AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ■ LITTLE THINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 18 Icon_minitime22/5/2010, 20:30

Vui :( Quand j'ai appris sa mort, j'étais inconsolable :61: :67: :038/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 18 Icon_minitime22/5/2010, 20:38

Ouais bah imagine l'état des français chauvin quand Johnny va mourir AHAHHAHA
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 18 Icon_minitime22/5/2010, 20:45

Hu pareil, Heath Ledger ou la mort horrible de l'année quoi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 18 Icon_minitime22/5/2010, 20:52

Bianca A. Caldata a écrit:
Ouais bah imagine l'état des français chauvin quand Johnny va mourir AHAHHAHA
Moi, ça va me désespérer... Parce que si ça fait comme Michael Jackson et qu'ils nous passent ses clips à la TV toutes les 20 minutes, j'me suicide.... MJ, ça allait, j'aimais bien ses chansons... mais Johnny What a Face

*câline Kai*
Quand j'ai été voir "L'imaginarium du Docteur Parnassus", je pleurais presque de voir Heath sur grand écran :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 18 Icon_minitime22/5/2010, 21:02

ahahah Johnny on va en bouffer je vous le dit moi, ca fait six mois avec ma meilleure amie qu'on dit qu'il va pas tarder à crever

Trop magnifique ton avatar catin chérie
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 18 Icon_minitime22/5/2010, 21:06

Il prévoit de retourner sur scène l'année prochaine >< Il mourra avant ûu Ou alors il va nous faire comme Molière, crever sur scène +ZBAAF+
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 18 Icon_minitime22/5/2010, 23:17

Nympho = Bon okay, tailleur approuvé par Alex XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 18 Icon_minitime23/5/2010, 18:55

Quand je suis là, personne ne répond... mais si je ne suis pas là, personne ne parle non plus Razz
Bref bonjour le peuple !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 18 Icon_minitime23/5/2010, 19:09

Coucou le flood !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 18 Icon_minitime23/5/2010, 19:19

Comment vas-tu, ma chère partenaire de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 18 Icon_minitime23/5/2010, 19:38

Ca va bien et toi ?
Je suis fière de moi... Je m'étais donnée comme objectif de réviser ma bio de l'année dernière, je m'étais laissé jusque 17h... J'ai arrêté un peu avant 16h en ayant fait la moitié du programme de 1ère... :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 18 Icon_minitime23/5/2010, 19:41

Ça va :) Même si j'arrive pas à trouver Mr Nobody à télécharger >< Ça m'énerve ><
Je suis fière de toi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 18 Icon_minitime23/5/2010, 19:42

Argh... Pas bien de télècharger ^^
Merci :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 18 Icon_minitime23/5/2010, 19:43

Candice Accola <3
J'aime bien Caroline dans la série (pas dans les livres par contre) ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 18 Icon_minitime23/5/2010, 19:47

Candice : Je sais... mais ça m'empêchera pas d'acheter le DVD quand il sortira en juillet alors j'ai bien le droit xD Les séries, je dis pas que je les rachète toutes en DVDs... mais les films, la plupart du temps, je les rachète... Donc bon. J'estime que j'ai le droit xD

Bianca : Pareil xD J'aime Caroline dans la série... mais dans les bouquins, j'voudrais la tuer ûu
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 18 Icon_minitime23/5/2010, 19:50

Oui pour les séries c'est autre chose... Quand on voit les prix des coffrets :silent:
Avant de m'inscrire ici, je la connaissais pas du tout. Et en fait, vu qu'elle a l'air d'avoir pas mal de similitudes avec ma Candice, je pense que ça m'aidera pour les rps ^^ Puis pour le moment j'adore et j'ai regardé que 2 épisodes XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 18 Icon_minitime23/5/2010, 19:51

Ouais, c'est sûr xD Et puis si tu attends la France pour avoir les séries TV... Tu peux attendre encore longtemps xDDDD La saison 2 de Gossip Girl commence seulement sur TF1 alors que j'ai regardé le dernier de la saison 3 la semaine dernière xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 18 Icon_minitime23/5/2010, 19:57

Caroline a un rôle particulier dans la série mais c'est une chic fille.
TVD s'est tellement bien.

Moi j'achete et je telecharge ca depent, ou je laisse les autres telecharger pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 18 Icon_minitime23/5/2010, 19:58

Ca c'est sûr ! Et je suis pas fan des VF... Je suis tellement habituée à voir les séries en VO que j'accroche pas beaucoup avec les versions françaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 18 Icon_minitime23/5/2010, 19:59

Ah, les versions françaises ûu No comment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 18 Icon_minitime24/5/2010, 21:32

Bonjour ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 18 Icon_minitime24/5/2010, 21:59

Bonsoir :D
Même si je vais pas tarder à aller me coucher xD
J'adore ton nouvel avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 18 Icon_minitime24/5/2010, 22:01

Moi aussi je dis bonsoir et bonne nuit, je reste pas ^^
Je dirais juste que depuis 2 jours, je découvre The Vampire Diaries, et j'adore de trop !!!! :010/: :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 18 Icon_minitime24/5/2010, 22:04

Moi j'ai fini Legend of the Seeker hier :( Demain, l'épisode de Glee sera diffusé et je pourrais le voir mercredi, normalement... Sauf si j'ai pas internet =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 18 Icon_minitime24/5/2010, 22:08

The Vampire Diaries, toute ma vie. Damon est mon âme soeur :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ LITTLE THINGS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ LITTLE THINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ LITTLE THINGS
» [en attente] All The Things She Said
» LITTLE THINGS SHE SAID.
» LITTLE THINGS - FLOOD
» ◮ wanna do bad things with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-