AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◮ wanna do bad things with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


◮ wanna do bad things with me ? Empty
MessageSujet: ◮ wanna do bad things with me ?   ◮ wanna do bad things with me ? Icon_minitime18/2/2012, 18:54

« Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache. »
Viktoria Kaine


© tumblr

Prélude

date et lieu de naissance. Une splendide journée d'été, un vingt-sept juin mille neuf cents quatre-vingts dix. nationalité. Américaine votre forme animale. Serpent. Pur Sang de son état, Viktoria peut revêtir la parure de n'importe quel serpent. Elle affectionne particulièrement la parure du mamba noir, sa morsure étant la plus mortelle et sa peau la plus douce. type de métamorphe. Pur sang camp. Aucun lycan ne l'assujettira. état civil. Célibataire. lieu d'habitation. Downtown. métier. Artiste au Daily Comet. étiquette qui vous est collé. Jolie fleur au parfum létal, ses charmes sont reconnues par la gente masculine et craintes par la gente féminine. Les hommes sont pour cette cuve de poison un mets fin, un succulent quart d'heure qu'elle aime conquérir et surtout abandonner. Nul n'ignore que la belle est une croqueuse d'hommes, elle tombe facilement dans les bras de ses conquêtes. Derrière cette façade lisse et volage, se cache un dangereux prédateur. Perfide et hypocrite, sa duplicité d'esprit la précède et son impénétrable essence révèle à ses observateurs une créature mystique à la dualité légendaire, un serpent.



Dernière édition par Viktoria Kaine le 18/2/2012, 21:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


◮ wanna do bad things with me ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ wanna do bad things with me ?   ◮ wanna do bad things with me ? Icon_minitime18/2/2012, 18:55


tumblr

I. I want know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
transformation.
Quelle forme animale adoptez-vous, et pourquoi ? Comment se passe les transformations pour vous ? Vous faites parti de quelle meute ?
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.



Dernière édition par Viktoria Kaine le 18/2/2012, 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


◮ wanna do bad things with me ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ wanna do bad things with me ?   ◮ wanna do bad things with me ? Icon_minitime18/2/2012, 18:55

II. A true story



Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


Dernière édition par Viktoria Kaine le 18/2/2012, 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


◮ wanna do bad things with me ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ wanna do bad things with me ?   ◮ wanna do bad things with me ? Icon_minitime18/2/2012, 18:55



III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Bambi âge. 19 hivers code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer. ( aarf, j'aime cette citation, autant que celles-ci : " il y a deux types d'exécuteurs de vampires : les bons et les morts " ou encore : "Chacun ses faiblesses. Il y a des gens qui fument. Moi, je collectionne les pingouins en peluche. Si on ne me dénonce pas, je ne dénoncerai personne non plus. " Kyaaa.. Je viens dire " kyaaa " ? Arf, ce forum fait ressortir ma part sombre Cool * part se cacher * avis général à propos du forum. L'univers d'Anita Blake adapté en forum ? * saute dans tous les sens, se roule par terre * Arf, que j'aaaime cet univers, il est justement fucking amazing *o* Le forum est magnifique et les prédefs sont bandants heart avatar utilisé. Claire Ho(l)t


Dernière édition par Viktoria Kaine le 18/2/2012, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


◮ wanna do bad things with me ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ wanna do bad things with me ?   ◮ wanna do bad things with me ? Icon_minitime18/2/2012, 19:16

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


◮ wanna do bad things with me ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ wanna do bad things with me ?   ◮ wanna do bad things with me ? Icon_minitime18/2/2012, 19:49

Trop trop cool jétais mdr en voyant ton ptit tripage sur la citation XD. juste trop cool. Bienvenue miss Razz
contente que tu sois à ce point dans le délire. du coup, j'ai encore plus hâte de voir ce que tu vas nous pondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


◮ wanna do bad things with me ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ wanna do bad things with me ?   ◮ wanna do bad things with me ? Icon_minitime18/2/2012, 20:23

Abby; Haan, merci pour l'accueil ^^
Nimue; Naaa, mais là, vous me prenez par les sentiments avec cette citation heart Ouais, on va dire que je suis dans " le délire ", enfin jusqu'au tome 11 - 12 où AB est devenu n'importe quoi Rolling Eyes Mais bon... Razz Contente que quelqu'un ne s'est pas enfoui devant " ma fanattitude " et ma toute petite psychose de rien du tout sur les citations d'AB. #Pan#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


◮ wanna do bad things with me ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ wanna do bad things with me ?   ◮ wanna do bad things with me ? Icon_minitime18/2/2012, 21:07

J'adore le titre de ta prés, bienvenue ici Viktoria et bon courage pour cette fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


◮ wanna do bad things with me ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ wanna do bad things with me ?   ◮ wanna do bad things with me ? Icon_minitime19/2/2012, 00:41

Welcome miss & bon courage pour la fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


◮ wanna do bad things with me ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ wanna do bad things with me ?   ◮ wanna do bad things with me ? Icon_minitime19/2/2012, 00:46

Bienvenue ! J'aiiime les serpents *,* Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


◮ wanna do bad things with me ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ wanna do bad things with me ?   ◮ wanna do bad things with me ? Icon_minitime19/2/2012, 01:15

Han *-*

le mamba trop la classe *-*

Snakes powaaa *-*

Bienvenue et bon courage ! :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


◮ wanna do bad things with me ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ wanna do bad things with me ?   ◮ wanna do bad things with me ? Icon_minitime19/2/2012, 02:22

Bienvenue sur le forum Wink

Fous pas tes mues partout Razz.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


◮ wanna do bad things with me ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ wanna do bad things with me ?   ◮ wanna do bad things with me ? Icon_minitime19/2/2012, 14:12

Mdrrr en voila une charmante petite folle! Viens ici que je t'embrasse Cool
Ahem.
Bienvenue parmi nous, jolie blonde! Tu me sembles bien partie, de ce que j'ai lu ^^ Enfin du peu que j'ai lu mais j'aime l'introduction ^^ Bonne chance pour ta fiche! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me la poser =)

Au plaisir de te valider bientôt!

PS: Pense à indiquer le statut d'avancement de ta fiche (en cours, terminé) dans ton titre histoire qu'on ne te loupe pas en validation! Sans compter que ça me facilite salement la vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
◮ wanna do bad things with me ? Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

◮ wanna do bad things with me ? Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
◮ wanna do bad things with me ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ wanna do bad things with me ?   ◮ wanna do bad things with me ? Icon_minitime20/2/2012, 15:15

Bienvenue heart
J'ai un peu la flemme de me co sous Godric pour te souhaiter la bienvenue mais le coeur y est!
Si tu as des questions sur le personnage ou les serpent garou, je suis là.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


◮ wanna do bad things with me ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ wanna do bad things with me ?   ◮ wanna do bad things with me ? Icon_minitime21/2/2012, 13:04

Bienvenue parmi nous jolie fleur empoisonnée Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


◮ wanna do bad things with me ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ wanna do bad things with me ?   ◮ wanna do bad things with me ? Icon_minitime21/2/2012, 17:28

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



◮ wanna do bad things with me ? Empty
MessageSujet: Re: ◮ wanna do bad things with me ?   ◮ wanna do bad things with me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ wanna do bad things with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Mélusine ~ I wanna do bad things with you
» (honza) i wanna be your dog.
» LITTLE THINGS SHE SAID.
» ■ LITTLE THINGS
» [terminée] so you wanna play with magic, (deauclair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-