AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ■ LITTLE THINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 19 Icon_minitime24/5/2010, 22:09

Pareil ! Si seulement un mec comme ça pouvait vraiment exister... :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 19 Icon_minitime24/5/2010, 22:15

Merci Wink
et j'ai moi aussi fini l'épisode de legend of the seeker xD
(je les trouvé un peu trop rapide pour une fin -> et j'ai trouvé aussi que la torture de Cara n'a pas été assez développé. Personne s'est assez soucié d'elle et tout .. x))
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 19 Icon_minitime24/5/2010, 22:16

En même temps, je pense qu'ils ont voulu finir la saison, défintivement... pas comme la première qui laissait plein de portes ouvertes... Vu qu'il n'y aura pas de saison 3 =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 19 Icon_minitime25/5/2010, 17:59

Ouais c'est ce qui parait c'est dommage mais fallait sans douter (13 tomes, ça fait beaucoup de saison) mais bon j'aurais bien aimé voir une saison 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 19 Icon_minitime25/5/2010, 19:05

Comme tout le monde ! Mais après, ils auraient pu faire bien moins de saisons... Après tout, quand on lit les livres, ça dévie un peu quand même xD Comme pour The Vampire Diaries xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 19 Icon_minitime25/5/2010, 19:06

Bonjour le flood !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 19 Icon_minitime25/5/2010, 19:09

Ouais trop (Darken rahl n'est plus le frère mais le père) honnêtement j'aime bien la version série (en plus D.R est vachement sexy !!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 19 Icon_minitime25/5/2010, 19:25

Salut Candice ^^

Parfaitement d'accord !! J'aime bien les livres aussi mais j'adore la série... et puis Craig quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 19 Icon_minitime26/5/2010, 11:18

Aujourd'hui, je me fais enlever mes deux dernières dents de sagesse :56:

Sinon bonjouuuuur x) :89:

:64:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 19 Icon_minitime26/5/2010, 11:20

Moi ça fait un moment que je ne les ai plus xD

Bonjour :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 19 Icon_minitime26/5/2010, 11:26

Coucou le flood !!!
Moi je dois me les faire enlever prochainement, et ça me fait super peur 🇳🇴 Faut dire que, mon frère, quand il se les ai fait enlever, il a fait un malaise à côté de moi juste en sortant... Je voulais déja pas beaucoup avant, et ça n'a rien arrangé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 19 Icon_minitime26/5/2010, 13:40

Hellooooooooooow.

Moi j'ai qu'une dent de sagesse, et je suis même pas sûre qu'on me l'enlève un jour xD

Mouarf zavez vu comme c'est serré le sondage? (>w<)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 19 Icon_minitime26/5/2010, 14:12

FICHE DE PRESA TERMINEEE ; ce qui me donne droit de venir me faire baptiser ici (aa).

Aucune des miennes n'a montré le bout de son nez pour le moment ; et j'espère que ça reste ainsi !
Pour le sondage ; il y a très peu de votants aussi nah ? Une quinzaine ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 19 Icon_minitime26/5/2010, 20:53

Moi j'ai voté :89:
Sinon, pour les dents de sagesse, ton frère devait être une mauviette xD moi j'ai pas tourné de l'oeil, ni rien xD à peine gonflé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 19 Icon_minitime26/5/2010, 21:34

En fait on pense que c'est les anti douleurs qui étaient trop fort... Mais quand t'as vraiment pas envie d'aller te faire charcuter la bouche, ça rassure vraiment pas :pale:

Je hais megavideo !!! J'ai regardé un épisode de The Vampire Diaries ce matin, là je veux en regarder un autre... Au bout de 10 min il me sort que j'ai regardé 72 minutes aujourd'hui donc que je dois attendre 54 minutes... Normalement 2h aprés ça remarche, ça fait 3 jours que je fonctionne comme ça... Je vais devoir aller me coucher énervée... Heureusement que demain une copine me les passe :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 19 Icon_minitime26/5/2010, 21:40

*la câline pour la rassurer et pour la calmer*
Ça va aller :010/:

Moi, je suis revenue de Lille ya une heure =D J'ai une jolie photo avec mon auteur préféré Surprised :025/: :025/: :025/:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 19 Icon_minitime26/5/2010, 21:41

Merci ^^
Trés belle photo en effet :) Mais, c'est qui ? XD
Je suis presque sûre de connaître, mais la tête ne me revient pas XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 19 Icon_minitime26/5/2010, 21:43

De rien :015/:
C'est Maxime Chattam :010/: Le seul et unique auteur français que je lis... et mon préféré :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 19 Icon_minitime26/5/2010, 21:44

Ah ben non je ne connais pas ^^
Contente pour toi en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 19 Icon_minitime26/5/2010, 21:51

Il a écrit une douzaine de bouquins pour l'instant Surprised et je les ai tous xD Je suis accro xD
Bon, vais manger =)
:003/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 19 Icon_minitime26/5/2010, 21:53

Ok bon app' :)
Moi je vais aller dodoter, si je veux me lever demain... 6h sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 19 Icon_minitime26/5/2010, 21:54

Bonne nuit :003/:
Moi je finis de manger, je prends mon bain et après, je vais au lit avec un Maxime Chattam xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 19 Icon_minitime26/5/2010, 21:55

Lol bon programme ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
■ LITTLE THINGS - Page 19 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

■ LITTLE THINGS - Page 19 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
■ LITTLE THINGS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 19 Icon_minitime27/5/2010, 03:04

Oh ma pauvre Candice, je suis pas certaine de te répondre ce soir, si je le fais demain matin tu pourras me pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 19 Icon_minitime27/5/2010, 07:09

Mais bien sur que je pourrais te pardonner... De toute façon pour moi ça change pas grand chose, je passe juste en coup de vent avant de partir et aprés je reviens pas avant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ LITTLE THINGS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ LITTLE THINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ LITTLE THINGS
» ■ LITTLE THINGS
» LITTLE THINGS SHE SAID.
» Magnus V2 ▬ the things apart (end )
» [en attente] All The Things She Said

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-