AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ■ LITTLE THINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 17 Icon_minitime22/5/2010, 18:29

Tu veux pas nous poster une photo *_*?
J'adore les robes <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 17 Icon_minitime22/5/2010, 18:31

Je l'ai pas encore... Il faut faire des retouches... C'est pour ça qu'il faut que je trouve ces fichues pompes pour pouvoir aller faire les retouches le week-end prochain >< je prendrais des photos à ce moment-là, si tu veux ^^

Moi aussi j'adore les robes *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 17 Icon_minitime22/5/2010, 18:32

Elle est comment =D?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 17 Icon_minitime22/5/2010, 18:33

oui oui oui je dis oui aux photos, et tu fais une video ou tu défile aussiiiii !! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 17 Icon_minitime22/5/2010, 18:37

Elle est à mis chemin entre le violet, le bleu et le rose... la couleur change un peu selon la lumière... mais ça reste assez foncé, d'autant plus qu'il y a de la dentelle noire qui la recouvre presque entièrement... jusqu'aux genoux un peu près. Elle est serré du haut jusqu'à mi-cuisse et après elle s'évase... Elle a une traine aussi xD Et en haut, pas de manches, rien, juste le bustier *-* J'ai craqué en la voyant dans la vitrine *-*

Vui, je verrais si je peux vous faire des photos et des vidéos xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 17 Icon_minitime22/5/2010, 18:38

O.o Rah je veux voir *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 17 Icon_minitime22/5/2010, 18:42

J'ai trop hâte de l'avoir vraiment à moi dans mon armoire !!!!! *-* Elle est trop belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 17 Icon_minitime22/5/2010, 18:44

C'est une robe sirène ??? ;_; que diable tu as de bon goût !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 17 Icon_minitime22/5/2010, 18:47

Que diable tu dois être bien foutue aussi, parce que moi dans une robe sirène, j'ai l'air d'une bonbonnière xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 17 Icon_minitime22/5/2010, 18:48

Pas tout à fait sirène, parce que je peux faire de grands pas avec xD mais elle est bien serrée quand même !! Je sens que je vais mourir de chaud... Le mariage est fin juillet xD Mais comme on dit, faut souffrir pour être belle ûu

Kai : 1m60 à peine pour 45kg toute mouillée xD Le seul petit défaut, c'est mon 85B xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 17 Icon_minitime22/5/2010, 18:51

arf moi je suis plutôt pulpeuse
et du 85 B ca n'a rien de critique pour ton rapport poid taille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 17 Icon_minitime22/5/2010, 18:52

Ouais, je sais, je me plains pas... mais c'est chiant pour remplir les bustiers des robes xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 17 Icon_minitime22/5/2010, 18:54

les bustiers sont beaucoup plus jolies sur les poitrines raisonnable et je parle en connaissance de cause puisque j'ai une poitrine oppulente
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 17 Icon_minitime22/5/2010, 19:01

Oui, c'est vrai que quand tu as une poitrine un peu trop grosse, ça rend moi bien... mais trop petite, ça le fait pas non plus xD Mais bon, je m'en contente parfaitement ! Je mets un soutif push-up et ça roule ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 17 Icon_minitime22/5/2010, 19:03

1m60 45kg.
Pitié je veux.

Quand t'as tellement de poitrine que même des bustiers, tu peux plus en porter parce que soit ça déborde de partout, soit ça te les compresse au maximum... ben c'est pas très drole non plus, parole d'experte.

Je peux même pas porter de chemisier parce que le bouton au niveau de la poitrine pète à chaque fois.
Ce qui va etre TRES pratique pour mon tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 17 Icon_minitime22/5/2010, 19:05

What a Face En effet What a Face
Je suis désolée pour toi ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 17 Icon_minitime22/5/2010, 19:16

MDR ¨PUTAIN NASTA TU SAIS QUIL M'ARRIVE TOUT LE TEMPS LA MEME CHOSE...
J'ai genre des chemise ou des hauts à bouton, tout les 15minutes je vérifie car le bouton saute !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 17 Icon_minitime22/5/2010, 19:30

*les câline toutes les deux*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 17 Icon_minitime22/5/2010, 19:38

Ouais j'me doute.
C'est assez insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 17 Icon_minitime22/5/2010, 19:44

oh t'es mignonne minou. Tu me fais un ron ron :004/:

Russian doolllll quel est le programme tv ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 17 Icon_minitime22/5/2010, 19:52

Pas grand chose avant 22:20 > Génération Mannequins 3 sur NRJ 12.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 17 Icon_minitime22/5/2010, 19:53

beuh !! je trouverais de quoi m'occuper de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 17 Icon_minitime22/5/2010, 19:56

Moi faudrait que j'me motive à bosser un peu, mon parisien descend sur toulon la semaine pro et il a prévu de passer me voir, donc faut que j'ai fini mon taff au max.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 17 Icon_minitime22/5/2010, 20:21

Bianca A. Caldata a écrit:
oh t'es mignonne minou. Tu me fais un ron ron :004/:

Russian doolllll quel est le programme tv ce soir???
*ronronne*
Moi je regarde Casanova avec Heath Ledger :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 17 Icon_minitime22/5/2010, 20:27

ooooooooooooooooooh elle est trop choupinou !!

Heath Ledger, paix à son sex appeal
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ LITTLE THINGS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ LITTLE THINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ LITTLE THINGS
» [en attente] All The Things She Said
» ■ LITTLE THINGS
» LITTLE THINGS - FLOOD
» ◮ wanna do bad things with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-