AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LITTLE THINGS SHE SAID.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS SHE SAID. Empty
MessageSujet: LITTLE THINGS SHE SAID.   LITTLE THINGS SHE SAID. Icon_minitime21/11/2012, 22:42

I'LL BE HERE ALONE BURY EVERYTHING AROUND ME HER DESTINATION UNKNOW I CAN'T BELIEVE HOW SHE DROWNS ME WELL I WON'T DENY, IT'S ALL THE LITTLE THINGS SHE SAID
Lirith Muller


© tumblr


Prélude

date et lieu de naissance. deux novembre mille neuf cent quatre-vingts, las vegas, ville du péché, du jeu, de la folie que le monde dissimule. dans cette mélasse d'esprits troublés et d'âmes livrées en pâture à la dur loi de la vie, elle naquit. nationalité. américaine, c'est ce qui est inscrit en lettre capitale sur sa carte d'identité, pourtant ses traits taillés à la serpe démentent des origines lointaines, trop lointaines. une myriade de pays, de civilisations s'entortille dans son arbre généalogique, elle n'ose les dénombre, trop nombreux. alors, elle se dit simplement américaine, alors qu'un tigre-garou est toujours plus, bien plus. votre forme animale. tigre rouge, la forme la plus splendide que la Nature ait façonné pour les tigres, en l’occurrence la sienne. type de métamorphe. pur sang, un sang si peu mélangé, dilué qu'il en devient épais. les tigre-garou transformés sont des tares congénitales, c'est ce qu'on raconte aux jeunes tigres. ainsi, ils prennent conscience de l'importance de leur sang pur. camp. cabot, bien que ce terme lui déplaise. elle préférerait le terme de métamorphe indépendant, garou sans laisse ni bourreau. état civil. seule, elle évolue seule, n'a besoin de quiconque pour subsister. libre, elle veut le rester, s'attacher aux chaînes de la passion lui procure plus du dégoût qu'autre chose. lieu d'habitation. stoner hill, un appartement en dérive qui abritait une vieille dame, avant. papier peint déchiqueté et moisissures rampant sur les murs. lirith se fiche de son chez-elle délabré, elle a connu pire, après tout. métier. elle est propriétaire du « Melancholia », un bar-café intimiste où se retrouve la jeunesse désœuvrée des environs. pianiste, elle joue des classiques et improvise quelques fois des morceaux de musique en guise de divertissement pour les clients. étiquette qui vous est collée. une plastique à damner un saint. de ce fait une étiquette lui est déjà attribuée, placardée, plastifiée. les épaves qui inondent les rues de Stoner Hill la sifflent, la traitent de traînée lorsqu'elle fait fi d'eux. quelque chose de superficiel, on la survole, tire des conclusions sans jamais aller au-delà de la salope du coin. elle se fiche des racontars, toujours les mêmes, carcasses clonées qui déblatèrent autour d'elle, sans cesse. on se dit qu'elle est glaciale, froide comme une morue surgelée. elle hausse les épaules, et poursuit sans chemin. l'indifférence toujours plus maîtresse que jamais.


I. I want to know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi malgré vos transformations ? A quoi occupez-vous vos journées plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
transformation.
Quelle forme animale adoptez-vous, et pourquoi ? Comment se passe les transformations pour vous ? Vous faites parti de quelle meute ?
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.



III. That thing I want to tell you

Spoiler:






Dernière édition par Lirith Muller le 22/11/2012, 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS SHE SAID. Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS SHE SAID.   LITTLE THINGS SHE SAID. Icon_minitime21/11/2012, 22:43

II. A true story


UC.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS SHE SAID. Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS SHE SAID.   LITTLE THINGS SHE SAID. Icon_minitime21/11/2012, 22:51

ENCOOOOOOOOOOOOOOOORE MEGAN FOX ?
coucou Peut-être qu'un soir, tu te feras happer par un croque-mitaine glouton. Car toutes les Megan Fox semblent ainsi achever leur existences. Cela dit, je te souhaite enfin la bienvenue. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS SHE SAID. Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS SHE SAID.   LITTLE THINGS SHE SAID. Icon_minitime21/11/2012, 22:58

    ENCORE ? what
    VRAIMENT ? Haha, tiens ça fait bizarre d'être la dernière d'une longue série Rolling Eyes J'avais pris Megan parce que je n'avais pas d'autres idées de tête potable qui soient pas déjà pris arrow Mais j'espère bien briser la malédiction et vaincre le croque-mitaine glouton superman
    Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS SHE SAID. Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS SHE SAID.   LITTLE THINGS SHE SAID. Icon_minitime21/11/2012, 23:02

Le vaincre … ou le devenir, ma foi. hum
Spoiler:
J’espère que cette fois sera la bonne néanmoins !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS SHE SAID. Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS SHE SAID.   LITTLE THINGS SHE SAID. Icon_minitime21/11/2012, 23:10

    golmut Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins Cool
    M'enfin, partie comme je suis avec mon histoire de tigres, de lignées ect... je risque pas de déserter. Traduction : vous ne vous débarrasserez pas du croque-mitaine odieuxlylou Mais avoue qu'il est bien plus classe le croque-mitaine en Megan qu'en vieux pois chiche périmé arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS SHE SAID. Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS SHE SAID.   LITTLE THINGS SHE SAID. Icon_minitime21/11/2012, 23:21

C'est à dire que … on le croquerait bien, le dit croque-mitaine, quoi. hum
Je pense que je viendrais renifler tes liens avec mon loup, si tu tiens jusque là. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS SHE SAID. Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS SHE SAID.   LITTLE THINGS SHE SAID. Icon_minitime21/11/2012, 23:51

Toto quel séducteur dis donc daddyperv
Cela dit ton kit est sympa ouep et je confirme ce que le monsieur a dit, Megan est l'avatar maudit du coin en espérant que tu sois la bonne cette fois. Bienvenue et bon courage pour ta petite fiche, mais ça semble bien engagé =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
LITTLE THINGS SHE SAID. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

LITTLE THINGS SHE SAID. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LITTLE THINGS SHE SAID. Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS SHE SAID.   LITTLE THINGS SHE SAID. Icon_minitime22/11/2012, 00:26

Bienvenue belle tigresse heart
Bon coup de griffe pour ta fichinette!
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

LITTLE THINGS SHE SAID. Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LITTLE THINGS SHE SAID. Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS SHE SAID.   LITTLE THINGS SHE SAID. Icon_minitime22/11/2012, 08:21

(C'est fou, j'ai tendance à lire "Little Murder" au lieu de "Lirith Muller" ... une coïncidence tu crois? coucou )

Citation :
➽ camp. cabot, bien que ce terme lui déplaise. elle préférerait le terme de métamorphe indépendant, garou sans laisse ni bourreau. {va changer peut-être}

~ De vrai de vrai :63:

*Secoue la laisse d'Archi (son chien) sous son nez.*

Qui qui veut aller faire une promenade? :05:

(Ouélcome ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS SHE SAID. Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS SHE SAID.   LITTLE THINGS SHE SAID. Icon_minitime22/11/2012, 08:54

Bienvenue parmi nous :dédé:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Héhé une coupine tigre blanc pour Zeckounet Razz *sort* lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS SHE SAID. Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS SHE SAID.   LITTLE THINGS SHE SAID. Icon_minitime22/11/2012, 09:18

Bienvenue officiellement parmi nous =)
Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS SHE SAID. Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS SHE SAID.   LITTLE THINGS SHE SAID. Icon_minitime22/11/2012, 09:48

Laughlin S. Valentine a écrit:
(C'est fou, j'ai tendance à lire "Little Murder" au lieu de "Lirith Muller" ... une coïncidence tu crois?

La même xD

Ouh, une méta j'aime (a). Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS SHE SAID. Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS SHE SAID.   LITTLE THINGS SHE SAID. Icon_minitime22/11/2012, 12:19

Welcooooome! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS SHE SAID. Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS SHE SAID.   LITTLE THINGS SHE SAID. Icon_minitime22/11/2012, 12:52

Bienvenue belle créature =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS SHE SAID. Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS SHE SAID.   LITTLE THINGS SHE SAID. Icon_minitime22/11/2012, 18:20

    Teodor V. Glinski a écrit:
    Je pense que je viendrais renifler tes liens avec mon loup, si tu tiens jusque là.
    Bizarrement, je sens qu'il va se prendre un vent ton loup, haha *bitch mood* HAAAN; Lirith sors de ce corps ! nan

    Citation :
    (C'est fou, j'ai tendance à lire "Little Murder" au lieu de "Lirith Muller" ... une coïncidence tu crois?
    :49:
    Ahem.
    Sans doute, c'est bien connu, je suis un petit ange What a Face

    Citation :
    Héhé une coupine tigre blanc pour Zeckounet
    Ça aura duré quelques heures, je suis plus un tigre blanc, j'ai décidé de changer finalement Rolling Eyes

    Sinon merci à tous pour l'accueil lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS SHE SAID. Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS SHE SAID.   LITTLE THINGS SHE SAID. Icon_minitime22/11/2012, 19:44

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS SHE SAID. Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS SHE SAID.   LITTLE THINGS SHE SAID. Icon_minitime22/11/2012, 21:06

pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LITTLE THINGS SHE SAID. Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS SHE SAID.   LITTLE THINGS SHE SAID. Icon_minitime26/11/2012, 09:31

Mince Fox hey
Bienvenue par ici :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LITTLE THINGS SHE SAID. Empty
MessageSujet: Re: LITTLE THINGS SHE SAID.   LITTLE THINGS SHE SAID. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LITTLE THINGS SHE SAID.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ■ LITTLE THINGS
» ~Mélusine ~ I wanna do bad things with you
» See the Shape of Things to Come... »» Roshan
» ◮ wanna do bad things with me ?
» bad things should happen to bad people; we find someone not so bad, maybe he'll end up not so dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-