AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [en attente] All The Things She Said

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en attente] All The Things She Said Empty
MessageSujet: [en attente] All The Things She Said   [en attente] All The Things She Said Icon_minitime15/3/2015, 20:40

Jane Bridges

26 ans ✣ Fossoyeuse ✣ MEDIUM ✣ Célibataire

petites lignes en bas du contrat

LIEUX DU CRIME [ X ] bar [ X ] cimetière [ ] chez moi [ ] autre (à préciser)
V'LA MON GENRE [ ] rencontre [ ] action [ ] suspense [ ] attraction [ X ] surprenez moi
SUIS LE BEAT [ ] réponses rapides [ X ] médium [ ] rythme lent
PLUS Y'A DE FOUS [ ] à deux [ ] à trois [ X] autant que vous voudrez !
MACHIAVEL [ ] planification à prévoir [ ] juste demander avant de faire tomber des grenouilles [ X ] improvise !

détails supplémentaires

Je n'ai aucune exigence. Jane, travaillant au cimetière peut être utile à n'importe qui cherchant à planquer des objets dans une tombe...discuter à propos d'une famille d'un défunt...ou d'étranges phénomènes qu'elle aurait pu voir ect...


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en attente] All The Things She Said Empty
MessageSujet: Re: [en attente] All The Things She Said   [en attente] All The Things She Said Icon_minitime16/3/2015, 00:12

Eh bien eh bien!

Je verrai bien Jane et Lizzy se rencontrer dans un cimetière Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en attente] All The Things She Said Empty
MessageSujet: Re: [en attente] All The Things She Said   [en attente] All The Things She Said Icon_minitime16/3/2015, 00:34

Hello !

Je suis disponible avec Theo et Izabelle si tu veux bien d'un sujet avec l'une des deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en attente] All The Things She Said Empty
MessageSujet: Re: [en attente] All The Things She Said   [en attente] All The Things She Said Icon_minitime16/3/2015, 21:03

Elizabeth : J'attend qu'on définisse un lien et après on s'attaquera à un rp heart

Theodora : Je t'avoue que faire un sujet avec tes deux persos m'intéressent. Je n'ai pas de préférence :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en attente] All The Things She Said Empty
MessageSujet: Re: [en attente] All The Things She Said   [en attente] All The Things She Said Icon_minitime16/3/2015, 21:21

Avec Izabelle alors, je pense qu'avec leur caractère assez différent ça risque d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en attente] All The Things She Said Empty
MessageSujet: Re: [en attente] All The Things She Said   [en attente] All The Things She Said Icon_minitime22/3/2015, 17:07

Je suis désolée du retard.

Elizabeth, je te propose de faire le sujet dans le cimetière. Toi en train de relever les morts et Jane qui vient montrer son mécontentement.

Theodora, on part sur un "scénario" ou on fait une rencontre banale et on improvise autour?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en attente] All The Things She Said Empty
MessageSujet: Re: [en attente] All The Things She Said   [en attente] All The Things She Said Icon_minitime22/3/2015, 17:37

Je vais lancer le sujet dans ce cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en attente] All The Things She Said Empty
MessageSujet: Re: [en attente] All The Things She Said   [en attente] All The Things She Said Icon_minitime22/3/2015, 23:45

Pas de problème.
On peut faire une rencontre et improviser autour (à moins que t'ailles une idée de scénario). Mais Jane pourrait remarquer que l'aura de Theo est bizarre, elle est possédée (à moins que tu veuilles faire la rencontre de Isle, femme d'un autre siècle qui comprend rien à l'époque actuelle).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en attente] All The Things She Said Empty
MessageSujet: Re: [en attente] All The Things She Said   [en attente] All The Things She Said Icon_minitime25/3/2015, 21:44

Alors Jane n'aime pas les possédés :D Donc le sujet peut être amusant...Mais une demoiselle décalée aussi ^^

Je peux lancer le sujet où tu veux et tu répondras avec celle qui t'inspire le plus sur le moment?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en attente] All The Things She Said Empty
MessageSujet: Re: [en attente] All The Things She Said   [en attente] All The Things She Said Icon_minitime25/3/2015, 23:10

Okay !
Dans Coven Garden ? À la biblio ou au Starbuck, selon où Jane préfère aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en attente] All The Things She Said Empty
MessageSujet: Re: [en attente] All The Things She Said   [en attente] All The Things She Said Icon_minitime30/3/2015, 19:15

Va pour la bibliothèque :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en attente] All The Things She Said Empty
MessageSujet: Re: [en attente] All The Things She Said   [en attente] All The Things She Said Icon_minitime30/3/2015, 19:34

Okay, j'attends ton rp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Thompson
 
Il ne faut jamais briser un rêve.

OFFICE : bibliothécaire à mi-temps
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : nienna
MISSIVES : 244
ACTE DE PROPRIETE : swan (avatar), Coclico (gif)

 
Conrad Thompson
ALIAS ; Le loup peluche tout doux pour les enfants (humpf)


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en attente] All The Things She Said Empty
MessageSujet: Re: [en attente] All The Things She Said   [en attente] All The Things She Said Icon_minitime28/4/2015, 20:52

Coucou tu cherches toujours un rp ? =) Car je me propose volontiers ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en attente] All The Things She Said Empty
MessageSujet: Re: [en attente] All The Things She Said   [en attente] All The Things She Said Icon_minitime28/4/2015, 21:36

Oui pourquoi pas? À savoir que dernièrement, je suis assez lente vu que l'on arrive sur la période de partiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Thompson
 
Il ne faut jamais briser un rêve.

OFFICE : bibliothécaire à mi-temps
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : nienna
MISSIVES : 244
ACTE DE PROPRIETE : swan (avatar), Coclico (gif)

 
Conrad Thompson
ALIAS ; Le loup peluche tout doux pour les enfants (humpf)


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en attente] All The Things She Said Empty
MessageSujet: Re: [en attente] All The Things She Said   [en attente] All The Things She Said Icon_minitime28/4/2015, 21:45

pas de souci^^ Conrad pourrait avoir besoin d'elle car il chercherait une vieille tombe entourée de mystère, je sais pas si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en attente] All The Things She Said Empty
MessageSujet: Re: [en attente] All The Things She Said   [en attente] All The Things She Said Icon_minitime1/5/2015, 12:27

C'est possible/ Mais même si elle n'aime pas les gens, Jane risque de ne pas te lâcher tant qu'elle ne saura pas quel est ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Thompson
 
Il ne faut jamais briser un rêve.

OFFICE : bibliothécaire à mi-temps
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : nienna
MISSIVES : 244
ACTE DE PROPRIETE : swan (avatar), Coclico (gif)

 
Conrad Thompson
ALIAS ; Le loup peluche tout doux pour les enfants (humpf)


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en attente] All The Things She Said Empty
MessageSujet: Re: [en attente] All The Things She Said   [en attente] All The Things She Said Icon_minitime3/5/2015, 21:14

oh ce ne sera que plus cool scared tu veux que je lance? Jane peut être trouvée facilement dans le cimetière?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[en attente] All The Things She Said Empty
MessageSujet: Re: [en attente] All The Things She Said   [en attente] All The Things She Said Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[en attente] All The Things She Said

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ■ LITTLE THINGS
» ■ LITTLE THINGS
» Vilaine Mambo Vaudou [en attente ]
» Magnus V2 ▬ the things apart (end )
» LITTLE THINGS - FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-