AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ■ LITTLE THINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 10 Icon_minitime20/5/2010, 15:56

Oui oui c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 10 Icon_minitime20/5/2010, 15:58

Je suis d'accord mais quand on sait qu'on aura pas le temps et bien on passe son chemin.
Je suis admin sur mon forum, je galère parce que j'ai pas beaucoup de membres ou alors des membres fantômes mais c'est pas pour autant que je vais baisser les bras ^^ y'a des gens qui ne recherchent que la gloire, pour eux le RP c'est secondaire ...
C'est un avis personnel biensûr x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 10 Icon_minitime20/5/2010, 16:04

Ben moi perso j'ai pas spécialement cherché la gloire avec mes forums, mais j'ai du les abandonner parce que j'ai plus eu le temps. Et c'était pas spécialement prévu quoi, j'pouvais pas deviner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 10 Icon_minitime20/5/2010, 16:07

Ben quand tu peux pas le savoir, tu peux pas le savoir.
Mais du style, y'a des gens là qui vont faire des persos et dans 2 semaines, ils vont desertés à cause des exams ou du bac, ça c'est prévisible. Mais après je suis d'accord, tu peux pas toujours tout prévoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 10 Icon_minitime20/5/2010, 16:21

Ouais mais... on peut pas se priver de RP pour ça non plus, tu vois ce que je veux dire?
Après le lycée, des exams, t'en as minimum tous les six mois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 10 Icon_minitime20/5/2010, 16:25

Oui oui, c'était un exemple et puis, souvent les membres fantômes ne partent pas à cause de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 10 Icon_minitime20/5/2010, 16:29

Rah ptin j'vais enfin récupérer mes musiques *_*
Ca fait 2 mois que je vis avec les memes 150 musiques, et encore, je les aime même pas toutes ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 10 Icon_minitime20/5/2010, 16:40

Pourquo elle est où ta musique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 10 Icon_minitime20/5/2010, 16:59

Elle était sur mon autre ordi fixe... et j'avais pas le temps de descendre la récupérer XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 10 Icon_minitime20/5/2010, 17:33

Me revoilà =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 10 Icon_minitime20/5/2010, 18:51

Moi aussi, avant d'aller me reposer devant un Glee =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 10 Icon_minitime20/5/2010, 18:52

Je dois faire peur aux gens ûu Personne ne vient parler quand Camille ou toi n'êtes pas là ûu
*se roule en boule*

Bon épisode de Glee ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 10 Icon_minitime20/5/2010, 18:55

Huhu, c'est juste que c'est pas l'heure encore =D
Puis hier y avait pas grand monde non plus >_<

HAYDEN VIENT D'ETRE PRIS <3


*danse de la joie*

Ca fait déja 2 personnages sur 3 à moi qu'on prend, vivement qu'ils soient validés =DDD
*et que le troisieme soit pris aussi <3 <3 <3*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 10 Icon_minitime20/5/2010, 18:57

Ouais mais moi je suis là toute la journée et je me fais chier en attendant que quelqu'un daigne papoter... C'est pas drôle d'être en vacances alors que les autres ne le sont pas 🇳🇴

J'ai vu que ton mignon était arrivé xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 10 Icon_minitime20/5/2010, 19:05

Ouais, moi j'fais d'autres trucs en même temps donc c'est vrai que ça m'occupe >_<
Mais jpréfererai être la seule en vacances que la seule à pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 10 Icon_minitime20/5/2010, 19:07

Ouais, c'est sûr... Moi, ça va, là, j'ai du repassage à faire en ce moment... mais bon =/
Bref, je vais aller faire réchauffer la bouffe, c'est bientôt l'heure de manger
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 10 Icon_minitime20/5/2010, 19:33

Tu manges tôt dis donc >_<
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 10 Icon_minitime20/5/2010, 20:10

Bah ouais xD C'est la Lorraine qu'est-ce que tu veux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 10 Icon_minitime20/5/2010, 20:15

Hey le flood ! Vous allez bien ??
Tu es de Lorraine Juliana ? :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 10 Icon_minitime20/5/2010, 20:19

Ça va et toi ?
Ouep, la Lorraine est la terre qui m'a vue naître xD Même si cette année et les prochaines, je verrais plus souvent le Pas-de-Calais que la Lorraine xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 10 Icon_minitime20/5/2010, 20:21

Ca va bien, fatiguée et je me suis fais mal au genou ce matin en sport :019/: Mais à part ça, ça va ^^
Rah copine de l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 10 Icon_minitime20/5/2010, 20:22

C'pas une raison valable Chaton ça xD

Coucou Candee.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 10 Icon_minitime20/5/2010, 20:23

Erf *câline pour la réconforter*
La Lorraine aussi ?

Mais si Kai, c'est une raison valable, parce que les gens du Sud, ils mangent tard. Ceux du Nord, ils mangent tôt, c'est comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 10 Icon_minitime20/5/2010, 20:24

Coucou Kail' :015/:
Oui ^^ On est les meilleurs façon XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


■ LITTLE THINGS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 10 Icon_minitime20/5/2010, 20:25

Non, ceux du Sud sont réputés pour passer mille ans à table, c'est pas pareil xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



■ LITTLE THINGS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ■ LITTLE THINGS   ■ LITTLE THINGS - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

■ LITTLE THINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ LITTLE THINGS
» [en attente] All The Things She Said
» LITTLE THINGS SHE SAID.
» LITTLE THINGS - FLOOD
» ◮ wanna do bad things with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-