AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mieux connaître vos personnages²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Mieux connaître vos personnages² - Page 24 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Icon_minitime4/3/2014, 14:59

Non, il s'en tamponne le coquillard. Mais il déteste le capitalisme.

Votre personnage a-t-il une fibre maternelle/paternelle ? Si oui, comment s'exprime(rait)-elle ? Si non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Icon_minitime4/3/2014, 21:06

Oui Madison est du genre à s'inquiéter beaucoup pour les gens qu'elle aime et à chercher à les préserver ou les aider autant qu'elle peut. Elle peut aussi être parfois un petit peu moralisatrice mais toujours avec gentillesse et humour alors le message passe mieux !

Votre personnage a-t-il beaucoup voyagé ? Qu'a-t-il vu d'autre que Shreveport dans sa vie ? Et pourquoi reste-t-il là à présent -si on exclue le fait que l'intrigue se passe dans cette ville bien sûr :D- ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Icon_minitime4/3/2014, 22:11

Né en Grèce, vécu en France presque 50 ans !! Mais il reste à Shreveport car il est intrigué par ce qui s'y passe, rien de plus ... Il n'est pas grand nomade de toute façon.

Admire-t-il une icone musicale ou sportive ? A quel degré ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Icon_minitime9/3/2014, 12:58

Jules est un nihiliste... La notion de culture populaire lui est relativement inconnue. Il serait à peine capable de nommer quelques célébrités. Alors de là à les adorer...

Votre personnage est-il plutôt du genre à manger n'importe quoi, ou à vérifier la provenance / fraîcheur de ses aliments ?  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Icon_minitime9/3/2014, 13:17

Vinzent ne peut pas manger n'importe quoi dans n'importe quelles quantités pour raisons de santé, donc boulotter ce qui lui passe sous la main, très peu pour lui : le peu qu'il mange, il veut que ce soit bon. C'est même un principe.
Fiona par contre, ma foi, elle mange un peu ce qu'elle peut... Pour elle il s'est toujours agi de se remplir le ventre avant tout. Depuis quelques temps elle a davantage de liberté question budget, donc elle se fait des petits plaisirs de temps en temps, mais c'est principalement compulsif et donc peu en rapport avec la qualité du produit (elle sera carrément plus contente si vous l'emmenez manger au Buffalo Grill du coin que dans le dernier restaurant vegan hyper branché).

    Question classique... Des sept péchés capitaux (Colère, Envie, Gourmandise, Luxure, Paresse, Orgueil et Avarice), lequel colle le mieux à la personnalité de votre personnage et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Icon_minitime11/3/2014, 10:44

La colère, clairement. Jules ne vit plus que pour ce qu'il pense être "son devoir", c'est-à-dire éliminer la menace des CESS. Bien sûr c'est le moteur de la vengeance qui le pousse toujours plus loin même s'il n'ose pas se l'avouer. Souvent la rage l'aveugle à tel point qu'il perd totalement le contrôle de lui-même et est alors capable de choses affreuses qu'il regrette ensuite. Il se fait peur à lui-même.

Si votre personnage était une pièce d'un échiquier, ce serait ... ?
(comment ça c'est une question alakon ?)

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Icon_minitime11/3/2014, 11:11

Un pion, malgré ses magouilles Benjamin ne fait rien de spécial et n'est pas un acteur majeur, il est comme beaucoup dépassé par cette société en folie.

Son petit secret pour faire chier le monde?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Icon_minitime11/3/2014, 12:30

L'est pas bien méchant, alors il se contente de jouer fort de la guitare, les fenêtres ouvertes ...

Lui arrive-t-il de parler tout seul, dans l'intimité de son chez-soi, ou même devant tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Icon_minitime11/3/2014, 12:54

Vinzent est une tombe, vraiment. Même totalement seul, ça peut très bien être l'ébullition sous son crâne, pas un mot ne s'échappera de ses lèvres. On croit même qu'il fait la gueule, parfois, alors que non : il réfléchit.
Fiona par contre, le fait énormément. Parfois elle tient des conversations avec une présence imaginaire, généralement elle s'imagine en train de discuter avec son frère. Ça lui a souvent joué des tours, d'ailleurs.

    Votre personnage est victime d'insomnie. Que fait-il spontanément ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Icon_minitime11/3/2014, 13:16

Arthur va se balader en forêt, il laisse l'ours qui est en lui le crever assez pour s'effondrer dans son lit.

Magnus panique et finit en général par réveiller Ben qui en est vraiment enchanté. Avant de le laisser se rendormir et de partir dans des divagations inutiles et terribles qui l'empêchent un peu plus de dormir.

Ton personnage se retrouve obligé de tuer quelqu'un lui étant proche, qui choisirait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Icon_minitime11/3/2014, 13:21

C'est déjà le cas. Il picole What a Face
Ca occupe le temps, et quand t'en arrives au stade bien déchiré, tu peux même finir par t'endormir.

EDIT : Zut trop lent.
Clay ne pourrait pas tuer Billy. Malgré leur mésentente actuelle, c'est quand même sa louve. Disons que si il était obligé, il tuerait quelqu'un de la meute, pas l'Ulfric, mais un autre alpha avec une position haute. Histoire que ce soit pas toujours les faibles qui trinquent. Cela dit je ne vois pas pourquoi il serait obligé de tuer quelqu'un, il serait plutôt du genre à se sacrifier lui.


Question :
Pour les non-métas : un sorcier vénère a lancé un sort sur la ville. Tous les gens sont transformés en animaux, vampires, sorciers, mediums, humains... Seul le physique change, vous gardez votre mental. Quel serait votre animal? Et quelle serait votre réaction?
Pour les métas : même contexte, mais l'animal est très différent de votre bête normale. Quel animal? Et que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Icon_minitime11/3/2014, 13:37

Vinzent serait probablement changé en reptile. Sur le coup il trouverait ça génial, mais assez rapidement il se dirait que ça va bien cinq minutes les conneries et qu'y serait temps de trouver l'enculé qui l'a changé en sac à main pour le menacer de lui bouffer la rate s'il remballe pas ses bouffonneries.
Fiona deviendrait un lièvre je pense, ou peut-être une biche. Ça ne la gênerait pas plus que ça au début, elle serait curieuse d'expérimenter les nouvelles possibilités que ça lui offre, mais elle rencontrerait la difficulté d'être un animal plus prédaté que prédateur et souffrirait de cette insécurité.


    Votre personnage, qui décidément n'a pas de chance dans la vie, voit cette personne qui lui est si chère mourir malgré tous les efforts de la terre. Il a cependant la possibilité de la venger. Le fait-il et si oui, comment s'y prend-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Icon_minitime12/3/2014, 11:21

(Bon, on va jouer avec les trois cette fois)

Ikarias n'a pas vraiment de personnes chères, mais dans le caractère, il serai du genre à venger, et pas dans la subtilité.

Kole vengerai, lui aussi, parce que ce serait un peu la cerise sur le gâteau pour lui, mais lui essaierai subtilement, et pas dans une véritable violence physique.

Dorian a peu de personnes chères, comme tout le monde, et si on y touchait, il aurait pour réflexe de devenir littéralement fou, et de ne vouloir que la mort du commanditaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Icon_minitime12/3/2014, 12:20

~ Ikounet tu bloques le jeu en oubliant ta p'tite question  lala 
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Icon_minitime13/3/2014, 08:04

~ Allez hop, je me sacrifie pour relancer la machine  bizaro 

  • Suite au crash de l'avion, ton perso se retrouve au beau milieu d'une jungle tropicale. Tu es le/la seul/e survivant/e. Kèktufais?  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Icon_minitime13/3/2014, 11:41

(Quel boulet suis-je hum)

Il survit bizaro Il fait de son mieux, en essayant de trouver vite du sang.

Votre perso découvre qu'un vieux fou séquestre des ados dans une cave, mais ce dernier vieux fou le paye pour qu'il se taise. Se tait-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Icon_minitime13/3/2014, 11:53

Vinzent n'a pas besoin d'argent, il ferait donc chanter le gars pour davantage - mais concrètement, c'est pas tant pour les ados que pour son propre intérêt. Sauf si le vieux taré est un vampire, là il fera en sorte d'obtenir le maximum avant de se faire passer pour un gentil en le butant, preuve du forfait et prétention d'autodéfense à l'appui. :11:

Fiona de son côté empocherait l'argent, parce qu'elle en a besoin, mais s'arrangerait pour délivrer les victimes en skreud parce qu'elle ne peut pas cautionner ce qu'il fait.


    Que ferait votre personnage pour faire souffrir au maximum une personne lui ayant causé un tort irréparable ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Icon_minitime14/3/2014, 20:29

Öswald désirant que le ou la fautive souffre un maximum, il s'assurerait que cette personne ne souffre pas uniquement sur le plan physique (ça il sait le faire avec une certaine maestria); Özzy mettrait un point d'honneur à le faire également souffrir sur le plan mental et émotionnel. Exemple: obliger cette personne à dire la quelles des personnes chères à son cœur il désir voir mourir en premier. Lui imposant ainsi la traumatisante tache de chercher au fond de lui même à établir une échelle de valeur entre ses proches. Et puis si le tortionnaire obtient des informations compromettantes, il les utilisera pour traîner son nom et sa famille dans la honte en vue d'une éradication pure et simple

Si votre personnage n'avait plus qu'une heure à vivre, qu'en ferait il?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hark
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.

Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Tumblr_lk5b66jYQB1qcfpigo1_400-1
BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Icon_minitime15/3/2014, 11:04

S'il a quartier libre d'ici la fin de l'heure, c'est probablement que Vinzent va mourir par la main de quelqu'un d'autre ou par la faute d'une puissance extérieure quelconque sans pouvoir rien faire. Inadmissible. Je pense qu'il va buter les membres de la BC qui l'ont fait chier et/ou, s'il a le temps, il se trouve un endroit joli et il se flingue. Sinon, demander à Millicent si elle a une heure à perdre, peut-être, mais ça, c'est pas encore fait. xD

Fiona va probablement laisser un mot chez Ben et Magnus pour expliquer la situation, puis aller passer le reste de l'heure dans un chouette coin de nature avec Arthur "Winnie" l'Ours-toujours-happy.

    Votre personnage gagne un voyage aller-retour gratuit, sans restriction de distance. Où choisit-il d'aller et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Icon_minitime17/3/2014, 07:45

Déjà elle comprendra pas ce que signifie ce bout de papier parce qu'elle vient d'un autre âge hum et si elle comprend bah elle choisira l'Italie pour un retour aux racines !


Si votre personnage devait choisir une seule personne à sauver parmi ses êtres les plus chers (Mère, père, Mari/femme/copine/mec), qui choisirait-il/elle? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Icon_minitime19/3/2014, 06:42

Femme/copine. Sa personnalité s'est pen partie construite sur la mort de ses parents, donc il est préparé à la mort d'un proche familial. La mort de sa moitié, en revanche ...

Votre personnage rêvasse-t-il souvent, en fait-il peut-être un passe-temps comme un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Icon_minitime19/3/2014, 14:53

Vinzent a besoin de se plonger dans des activités ordonnées, construites. Ca lui arrive de rêvasser mais généralement ça n'est qu'une pause ou alors ça se change très vite en matière à réflexion sur laquelle il travaille ensuite. (J'ai jamais dit que c'était un mec fun. :11: )
Fiona passe le plus clair de son temps à ça, en revanche. Tout le contraire de Vinzent (comme souvent), elle ne se sent d'ailleurs pas très à l'aise dans les cadres et la rigueur, même si c'est loin d'être une rebelle. Elle ne sait de toute façon pas se fixer des objectifs. Son esprit a besoin d'espace et de légèreté, ça la rassure et lui transmet une sorte de paix.

    Il fait beau, une légère brise rafraîchit l'atmosphère, les oiseaux chantent, les fleurs s'épanouissent en parfums multicolores... Mais votre personnage doit faire un truc qui le cloue à l'intérieur de son bureau / de chez lui. S'applique-t-il a à le finir ou ranafout' ?
    Pour les vampires, transposez ça la nuit -oui les fleurs ça sent bon aussi la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Mieux connaître vos personnages² - Page 24 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Icon_minitime24/3/2014, 14:15

Ranafout'.
Aucune contrainte ne maintiendrait Yago chez lui.
(Fleeeeeurs !  psychorun)

Votre personnage a la possibilité de lancer une malédiction à un autre. De quelle nature serait-elle, et à qui serait-elle destinée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Njörd-Völsunga
 
Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Tumblr_npr4bcFnVt1uy5yfdo1_540
DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ

Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Tumblr_n9apscuEPp1rv5indo1_500
SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Icon_minitime24/3/2014, 18:02

Freyja serait du genre à envoyer une malédiction bien trollesque, du style tes poils et tes cheveux ne cesseront plus jamais de pousser, et de l'envoyer à n'importe qui, juste pour voir la réaction de la personne. Cependant en général elle lance des malédictions ciblées, soit pour faire taire un témoin gênant, soit pour stopper quelqu'un la dérangeant d'une manière ou d'une autre.

Que feriez vous comme cadeau à votre pire ennemi un soir de noël? (vous êtes obligé d'en faire un, évidemment, sinon c'est pas drôle)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Icon_minitime24/3/2014, 18:58

Je lui enverrai un joli paquet cadeau à nœud-nœud, avec dedans la tête zombifiée de sa maman qui chanterait "we wish you a merry chrismas" !!  :surpris: 

Si votre personnage devait se séparer de quelque chose de primordiale pour lui afin de se tirer d'une situation funeste, que serait il capable d'abandonner?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux connaître vos personnages²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut prévenir que guérir vous savez !
» Nayeli Sofia Reed « Mieux vaut la froideur que la comédie. »
» Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]
» C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.
» Kieran O'Connell • Avant, j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-