AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mieux connaître vos personnages²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Icon_minitime8/2/2014, 11:49

Il en a plus.

Admettons qu'il en ait un, je pense qu'il se serait barré avant pour éviter de se faire virer. Mais même si ça n'était pas le cas, il supposerait que c'est à cause de son instabilité mentale. En fait, ça l'enfoncerait et réduirait encore plus ses faibles espoirs de réinsertion dans la vie active.

Votre personnage est relativement chargé en sacs de n'importe quelle sorte. Il y a la queue à la boulangerie, mais bon, il veut quand même son croissant, alors il prend son mal en patience. Soudain, il aperçoit du coin de l'oeil quelqu'un qui essaie subtilement de lui gruger sa place. Réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Icon_minitime8/2/2014, 12:13

La situation étant suffisamment improbable (appliquée à Vinzent) pour m'autoriser une réponse du même ordre : une bonne salve télékinétique et il la fait voler dans le décor. pleaseuh
Fiona soupire un coup et attend patiemment, tout en surveillant si elle pourrait pas piquer le croissant de quelqu'un d'autre qui passerait trop près, discrétos.

    Dans une situation de désespoir total, quelle serait la chose que votre personnage ne pourrait quand même pas manger, sous aucun prétexte ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Icon_minitime8/2/2014, 12:37

Une partie de corps humain '-'

Si votre personnage devait décrire son partenaire idéal, à quoi ressemblerait-il -physique, caractère- ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Icon_minitime8/2/2014, 13:31

Vinzent a toujours été beaucoup plus facilement attiré par les brunes aux yeux clairs, pas trop grandes (évidemment), et plutôt minces. Étant donné qu'il ne fait pas beaucoup de cas de la personnalité des femmes, il faudrait qu'elle ait en plus beaucoup d'esprit, une intelligence vive, et un goût marqué pour la controverse et/ou la provocation pour qu'il s'y intéresse vraiment. Une gentille fille, même si elle n'est pas spécialement idiote, n'est pour lui qu'agrément, il aime le chaos. Par dessus tout, il aime ressentir de la fierté à l'égard de la femme près de lui.

Fiona ne sait pas vraiment fantasmer sur autrui, elle sait mieux à quel genre de femme elle aimerait ressembler que quel type d'homme la ferait rêver toutes les nuits. Mais elle s'est toujours mieux sentie en compagnie de grands types bien larges d'épaules, aux airs un peu brutaux peut-être. Elle apprécie le sentiment de confort qui émane d'un homme à la personnalité forte, qui a des convictions et qui les défend. Qu'il soit doux et compréhensif lui ferait certainement beaucoup de bien et la forcerait à se forger un caractère plus affirmé, mais elle n'y croit pas trop et se sentirait plus en confort avec quelqu'un qui l'aide à se trouver un but, des objectifs.

    Que représente la mort pour lui/elle et comment vit-il son éventualité au quotidien (du coup, ça vaut aussi pour les immortels, dans le cas d'une mort définitive) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Icon_minitime9/2/2014, 18:11

Je dirais qu'elle s'est faite à l'éventualité et qu'elle préfère ne pas du tout se préoccuper de penser à sa mort future, elle est du genre à penser "advienne que pourra" et basta, elle n'a donc pas peur de ce moment fatidique.

Comment votre perso réagirait face à une trahison honteuse de la part d'un proche, si tant est qu'il en ai bien entendu, comment réagirait-il aussi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Mieux connaître vos personnages² - Page 23 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Mieux connaître vos personnages² - Page 23 604221lolcat

Mieux connaître vos personnages² - Page 23 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Icon_minitime11/2/2014, 19:02

Violence, chère amie, violence et dévoration bizaro

Que fait votre personnage si on le tripote scandaleusement en mode discret mais grillé dans le bus golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Icon_minitime11/2/2014, 19:14

Elle se retourne du genre agacée et dit bien fort "Non mais je vous dérange ?" Et s'il recommence, elle gifle le malotru !

Comment réagirait votre personnage si l'un de ses proches faisait son coming out ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Mieux connaître vos personnages² - Page 23 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Mieux connaître vos personnages² - Page 23 604221lolcat

Mieux connaître vos personnages² - Page 23 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Icon_minitime11/2/2014, 19:15

Ben, il irait baiser avec pour fêter ça hum

Comment réagirait votre personnage s'il découvrait que sa nouvelle copine est en fait sa demi sœur cachée bizaro ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Icon_minitime11/2/2014, 20:03

Vinzent resterait un peu con une seconde, mais après tout, dans la famille, c'est pas si exceptionnel, donc... Et Fiona, ben, Duncan, l'adolescence, et puis papa, tout ça, bref. Ahem.

    Comment réagit votre personnage face à la honte (la sienne comme celle d'autrui) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Icon_minitime12/2/2014, 09:58

La sienne aurait tendance à la faire rire un peu nerveusement -et à la faire ruminer un peu chez elle- mais ce n'est pas quelque chose qu'elle redoute énormément, le ridicule ne tue pas après tout !
Chez les autres, cela a tendance à lui faire pitié et à la rendre compatissante, même si elle peut se moquer gentiment si cela concerne ses amis !

Quel est le désir secret de votre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Icon_minitime12/2/2014, 10:21

Passer toute sa vie tout nu à courir dans les bois et a pérenniser l'avenir de la race lycane.
Non, sans aucun doute que la mort de son fils n'ait jamais eu lieu.

Si votre personnage était un sportif de haut niveau, quel serait son sport? (Réponses farfelues autorisées)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Icon_minitime14/2/2014, 06:37

Le basket à priori

En cas d'apocalypse, fait-il équipe ou massacre-t-il à vue, mort ou vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Bennet
 
HELL COMES HERE

OFFICE : Barmaid
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lily
MISSIVES : 848
ACTE DE PROPRIETE : Moi même

Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.(Serge Beucler)
 
Sharon Bennet
MARRAINE / La follasse indomptable


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Icon_minitime14/2/2014, 09:21

Elle ferait équipe ... Pour rester vivante !

Style de musique du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Icon_minitime14/2/2014, 12:04



    Votre personnage est pris dans l'incendie d'un immeuble. Quelle est sa première décision spontanée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Icon_minitime14/2/2014, 15:54

Sauver une personne. Ni plus, ni moins.

Votre personnage découvre que ses parents, ou n'importe quel tuteur ou éducateur, faisait partie d'une secte d'activistes qui défendent la liberté d'action et d'expression à tout prix. Comment réagit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Icon_minitime16/2/2014, 11:02

Euh, pas très bien à mon avis, vu son propre profil. golmut
Je suppose qu'il se sentirait assez mal, et que ça appuierait encore plus dans le sens d'un "j'ai gâché ma vie".

Le tri sélectif, votre perso il en pense quoi ? dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Icon_minitime16/2/2014, 11:06

Gné?

Dimanche matin fin de matinée. Toi tu bulles sur internet en pijama, ton perso il fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Icon_minitime16/2/2014, 11:12

Il va courir dans les bois.















... ou quand tu réalises que toi, t'es franchement geek. dildo
(bon, j'ai une excuse, j'y suis allée hier...)

Votre perso : en général pile à l'heure, toujours en avance, toujours en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Icon_minitime16/2/2014, 11:14

Il estime n'avoir rien d'autre à faire qu'arriver quasiment à l'heure !

On offre un instrument à votre personnage. Qu'en fait-il ? Il fait semblant avec en soirée ? Il apprend à en jouer ? La revend ? Ou l'accroche à un mur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Mieux connaître vos personnages² - Page 23 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Icon_minitime23/2/2014, 15:24

    … patiente comme elle est, je crois que Milli essaierait tout simplement de bidouiller un peu avec l'instrument, genre ''la musique c'est facile, n'importe quel idiot peut y arriver'', mais après quinze minutes de faux accords, ça fonctionnerait pas comme elle voudrait, Millicent la balancerait tout simplement par la fenêtre sans soucier du sort du dit instrument (ni même si, dans sa chute, elle a risqué de tuer quelqu'un avec dildo). Elle est pas ce genre de fille à ''donner au suivant'' de toute manière. What a Face Dans le meilleur des cas, l'instrument ne serait pas trop amoché après sa chute et libre à quiconque de le prendre. arrow


Neuf heures le matin, votre personnage se lève et, en ouvrant sa porte d'entrée pour prendre le journal, découvre un panier-bébé avec une note lui indiquant que c'est le sien... sa réaction? Sadique ou pas? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Icon_minitime23/2/2014, 16:02

*écarquille les yeux avec délice* HooooOO!!! qu'elle charmante attention de la part des cigognes !!! Moi qui ne savait pas quoi cuisiner pour ce soir, je crois que j'ai là un rôti de rêve !! viens par ici mon petit chéri ! tonton Ozzi va te faire un joli couffin en feuilles de choux et carottes nouvelles. Dis moi bébé est ce que tu aimes l'ail? ...
*ferme la porte en sifflotant pour se diriger vers les cuisines*

Votre personnage vient de faire l'objet d'un redressement fiscal. Vous avez 7 jours pour recouvrir votre créance ... de quoi allez vous être capable pour ne pas vous faire exproprier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Icon_minitime23/2/2014, 18:04

J'ai dû bugger, le message d'Ozzi n'existait pas y a deux minutes alors qu'il est posté depuis deux heures XD :

Vinzent sait fort bien à qui extorquer l'argent qu'il lui faudrait et maquiller ça en jackpot du loto, cela dit, l'intimidation serait clairement son choix de prédilection. :11:

Fiona a vécu une partie de sa vie en fuite, passant de squat en squat, et elle ne veut plus jamais avoir à revivre ça. Cela dit, ce qui ne nous tue pas... Elle se débrouillerait pour mettre les voiles et changer d'identité pour aller s'établir bien loin, en se faisant de nouveau passer pour morte.

    Tiens, j'y refais un saut : la notion de famille pour votre personnage, c'est... ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Icon_minitime25/2/2014, 09:59

... un rêve détruit dans le sang ?

Votre perso jette un oeil par hasard sur un magazine people (son voisin dans le train, chez le coiffeur, peu importe) et voit sa photo dedans. Sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Icon_minitime25/2/2014, 13:15

Tout simplement : WTF ?! Qu'est ce que je fous là dedans ?! wtf (même avec Théo ça marche aussi lol)

A l'approche de l'heure du repas, votre personnage est plutôt du genre à concocter des petits plats maisons ou à décongeler le 1er truc qui lui tombe sous la main ? Ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikarias Tavian
 
SMOKIN' SHOES

SIGNALEMENT : Le casseur de burnes gominé
HABILITIES : Don de l'Esprit Distrait, expérimenté en guitare et basse
OFFICE : Artiste et Gérant du Tavian's, homme de main à ses heures perdues
SERENADE : They Say - Scars on Broadway

Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Tumblr_lvn9shKS651r2ag02o1_500
THE SECRET DOOR
SOBRIQUET : LightGrace
MISSIVES : 3575
ACTE DE PROPRIETE : Plateau

L'ambiguité se définit par la possibilité de la défendre, comme de la contredire
 
Ikarias Tavian
ALIAS ; Babouchka, le tyran dominator ~ #Diarias


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Icon_minitime25/2/2014, 14:16

A l'approche du repas, il sort une bouteille de sang pur d'une trappe secrète, et la boit comme un cru de choix !

Votre perso suit la politique ? Si oui, à quel degré ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux connaître vos personnages²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut prévenir que guérir vous savez !
» Nayeli Sofia Reed « Mieux vaut la froideur que la comédie. »
» Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]
» C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.
» Kieran O'Connell • Avant, j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-