AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Sushi.
Invité


C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.  Empty
MessageSujet: C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.    C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.  Icon_minitime4/6/2012, 22:58

Bien le bonsoir à vous heart

Tout d'abord, merci à ceux qui prendront la peine de lire ce message, j'ai parfois tendance à être chiante et un peu futile doooooonc bon XD. Ensuite, je voudrais commencer par vous féliciter pour ce forum, réellement. Il est juste superbe, très clair, extrêmement bien organisé, complet, bref, un vrai petit paradis pour non seulement les yeux, mais aussi tous les RPGistes :046/: . Et NON, je ne dis pas cela pour me vendre ou pour faire plaisir XD. C'est pas mon genre, mais après j'dis ça j'dis rien, après tout, vous ne me connaissez pas encore @@.

Doooooooonc, pour cesser mon petit monologue de compliments et de bêtises, je vais en venir rapidement à ma petite question. Voilà. Comme vous vous en doutez (sinon je ne serais pas là What a Face ) j'ai la ferme intention de m'inscrire sur le forum. Sauf que voyez-vous, il existe un truc super emmerdant qui s'appelle le bac. Et même si je meurs d'envie de m'inscrire maintenant, je ne sais pas si j'aurais fini ma fiche dans deux semaines, temps imparti sur votre forum, et je n'ai aucune envie de me faire supprimer ou quoi à cause de mes révisions D8. Je ne sais pas si demander un délai plus long est culotté ou non, mais j'aimerais vraiment vous rejoindre le plus tôt possible, et c'est donc ce que je vous demande ici ; si je m'inscris maintenant, puis-je prendre le temps de faire ma fiche, voire d'attendre la fin du bac pour la terminer ? :85: Sinon, je comprendrais bien évidemment parfaitement, et j'attendrais la fin de cet examen de m*rde pour m'inscrire, ne vous en faites pas :3. Simplement j'aime faire les choses rapidement et efficacement. Ce qui avec le bac ne sera peut-être que moyennement possible pour la fiche ><.

Voilà donc, c'était ma petite question :3. En fonction de votre réponse, peut-être aurais-je d'autres questions à vous poser. En général j'suis pas chiante, mais pour m'inscrire sur une perle pareille, j'ai pas trop envie de faire ma boulette si vous voyez ce que je veux dire :64:

Je vous embrasse donc très fort, en espérant avoir une réponse rapide :040/:
Encore bravo pour ce forum **.

Bisouuuuuus :002:
Sushi. :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.  Empty
MessageSujet: Re: C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.    C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.  Icon_minitime5/6/2012, 00:28

Bienvenue un peu en avance ! ^^

J'suis pas du staff mais je me permets de répondre quand même, bien qu'une réponse d'admin concernant la limite acceptable de délai sera forcément plus à même de te satisfaire.
Généralement les délais sont assez facilement accordés pour les fiches, surtout si tu choisis de faire un personnage inventé. Si tu prends un prédéfini ou un scénario, bien sûr, tu auras le risque de te faire distancer par quelqu'un d'autre et il n'est pas possible de demander une extension de réservation.
Tu peux également réserver un avatar dans le bottin, si tant est que tu l'aies déjà choisi et que tu tiennes fermement à ce qu'il ne te passe pas sous le nez.

Quant au reste, eh ben, bon courage pour le bac, mais te fais pas trop de bile, y a des exams bien pires qui t'attendent après MOUAHAHAHAHAHAHAHAKOFFkofkoffkof... Ahem.
Bonnes révisions p'tit sushi, bonne préparation psychologique, fais-nous ça bien et comme ça tu nous pondras forcément une fiche du tonnerre. What a Face Meuh non j'te mets pas la pression.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.  Empty
MessageSujet: Re: C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.    C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.  Icon_minitime5/6/2012, 01:02

sushi ça me rappel quelqu'un...

Marjo sushi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.  Empty
MessageSujet: Re: C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.    C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.  Icon_minitime5/6/2012, 07:05

COUCOUU ! *-* * Mange le sushi* *ZBAFF*


Dundun il a dit l'essentiel ! Juste une question avant que je file à ma journée de torture, afin de faciliter les admins à leur passage et que ce soit assez rapide pour toi : Tu penses que ça va te prendre combien de temps ? ^^ En fait, on accorde en effet des délais facilement, surtout pour ta situation, après, faut voir selon : Le personnage, predef' ou pas ? Comme dit Dun ce serait dommage qu'il te file sous le nez. Dans ce cas tu peux faire demande de réservation et négocier le temps.
Et la duré de tes exams, si c'est genre dans trois semaines alors perso' je pense que ça va. On refile souvent une semaine supplémentaire après les deux semaines de temps.

Eh euuh, bah sinon, ça va va dépendre de la suite et de ce que les admins vont dirent. :030/:

Bienvenue d'avance en tout cas ! What a Face


Dernière édition par Amber W. Drewen le 5/6/2012, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Sushi.
Invité


C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.  Empty
MessageSujet: Re: C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.    C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.  Icon_minitime5/6/2012, 08:22

Yaël • Non ce n'est pas moi XD.
Duncan • Merci c'est gentil, j'ai la pression maintenant @@. Non mais je me doute bien que y aura des trucs plus durs, simplement faut que j'ai mon bac pour accéder aux trucs plus durs, dans un premier temps XD. J'suis pas cancre, mais quand même. @@

Et sinon merci de vos réponses si rapides **. Alors ce serait probablement pour un personnage inventé, mais je vais quand même regarder les prédéfinis, et si c'est pour un de ceux-là peut-être que j'attendrais un peu du coup, ou que je speederai pour la fiche. Mais sinon c'est gentil de compatir et de bien vouloir accorder un délai supplémentaire, merci beaucoup :006/:

Là je dois y aller mais je me penche un peu mieux sur tout ça ce soir en rentrant.

Bisous et encore merci :040/:
Sushi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Sushi.
Invité


C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.  Empty
MessageSujet: Re: C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.    C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.  Icon_minitime5/6/2012, 19:29

Bien le bonsoir, c'est reuh-moi heart

Et en tant qu'invitée, il se trouve que je n'ai pas la possibilité d'éditer, donc je vous fais subir la malédiction du DP, vous m'en voyez navrée :61:

J'ai bien parcouru le forum, je me suis renseignée sur les sujets, et j'ai une ébauche de personnage qui commence à se faire, mouahahaha *-*. Simplement voilà. Je voulais un personnage médecin, c'était une idée qui me tenait vraiment à coeur. Or, je suis allée faire un tour dans le bottin des métiers, du coup, et j'ai vu que c'était une profession qui ne pourrait être pratiquée que par les humains, ce qui ne rentrait pas du tout dans mon projet de personnage @@. Donc je me trouve assez bête de vous demander ici ce soir s'il y aurait possibilité pour un métamorphe d'exercer en temps que médecin ? Il aurait pu déjà l'être avant la révélation, et après il aurait pu être viré, si on suit l'ordre des choses, mais être repris après ? Ou alors n'étant pas un lycan, il aurait pu ne pas dévoiler sa nature ( par honte, ou par soucis de garder son travail ) et bien qu'il aurait eu de plus en plus de mal à la conserver cachée, il y serait parvenu pour garder son boulot ? Ou bien il aurait été jugé comme non dangereux, de par la maîtrise plutôt correcte de son animale ( depuis le temps qu'il se transforme ) ? Ou autre chose ? Ce ne sont que des petites idées, mais j'aurais vraiment aimé qu'il puisse être médecin :85:

Je comprendrais néanmoins si cela était impossible, ne vous en faites pas, et je modifierai au mieux mon personnage si des conditions me sont imposées, ou s'il y a des négociations, ou des exigences particulières pour avoir ce type de perso, je suis toute ouïe toute ouverte, au pire j'ai msn pour négocier, si je ne peux pas m'inscrire tout de suite .w. . Mais dans le cas contraire, don't worry hein, je ferais un choix entre la métamorphie et la médecine éè. Mais j'avais pensé à un personnage un peu en décalage et qui ne voudrait pas d'un fossé entre toutes les races ( genre pas non plus un utopiste suicidaire, mais vous voyez le style, nan ? XD ). Donc voilà ma petite question, en plus de celle pour mon délai @@.

En espérant ne pas trop vous embêter avec tout ça éè. Sinon ne vous tracassez pas, si c'est non c'est non, je me débrouillerai :040/:

Voilà pour l'instant ! Je vous dis bonne soirée, et à vraiment très très vite je l'espèèèèèèèère *__*.

Bisouuuuuus :002:
Sushi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.  Empty
MessageSujet: Re: C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.    C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.  Icon_minitime6/6/2012, 10:20

Alors si ton personnage est un métamorphe ou un lycan, pour exercer une profession médicale, il ne doit pas avoir révéler sa nature durant la révélation ou après. C'est simple, les humains sont persuadé que la maladie lycanthropie est contagieuse, ultra contagieuse, alors ils n'ont aucune envie d'être soigné par un médecin malade. (même chose que pour les médecins atteint du sida, si personne ne sait ils peuvent continuer leur boulot). Donc si tu veux absolument qu'il soit médecin, il faut qu'il conserve sa nature ultra secrète, le jour où quelqu'un la découvrira à son boulot, il le perdra! (après il peut aussi être un médecin dans un dispensaire pour métamorphe et lycan, là pas de soucis, ou alors un médecin travaillant au noir, pour la mafia.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.  Empty
MessageSujet: Re: C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.    C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.  Icon_minitime6/6/2012, 18:53

Et voilà c'est reuh moi, je suis inscrite, gnihi **.

Merci pour ta réponse Alessandro :040/:
Je m'en vais continuer les petites questions par MP si j'en ai, alors, histoire de pas embêter tout le monde éè. Et je réfléchis à quoi faire pour mon petit :3.

Merci encore de votre aide :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.  Empty
MessageSujet: Re: C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.    C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.  Icon_minitime7/6/2012, 20:53

*entre*

Han l'ava! *.*

*ressort*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.  Empty
MessageSujet: Re: C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.    C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut prévenir que guérir vous savez !
» Nayeli Sofia Reed « Mieux vaut la froideur que la comédie. »
» Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]
» Kieran O'Connell • Avant, j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [En cours]
» I need your permission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-