AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kieran O'Connell • Avant, j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kieran O'Connell • Avant, j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [En cours] Empty
MessageSujet: Kieran O'Connell • Avant, j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [En cours]   Kieran O'Connell • Avant, j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [En cours] Icon_minitime27/4/2013, 01:03

KIERAN HARES O'CONNELL
Feat Colin O'Donoghue


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE écrire ici ; NATIONALITE écrire ici ; CAMP mal ; TYPE DE MAGIE rapidement, dites nous quel est votre type de magie, voir la description des types ; STATUT OCCUPE / ; CLASSIFICATION agressif ; ETAT CIVIL célibataire, en couple ou marié? LIEU D'HABITATION type de lieu, quartier. METIER voir la liste. CLASSE SOCIALE pauvre, moyenne, riche. ETIQUETTE la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Avant de commencer quoi que ce soit, il faut que je vous tienne au courant : Ne laissez jamais Kieran entrer chez vous. Il a tendance à dérober les objets qu’il trouve beaux. Que l’objet soit de grande valeur, ou non, si Kieran le trouve à son goût, il le vole. En effet, il est atteint de cleptomanie depuis de très longues années, et est cupide. Avec son côté beau parleur, le sorcier arrive très bien à mener jusqu’au bout ses projets, ou à voler en toute discrétion des objets. Ceci dit, Kieran est un personnage très nerveux. Une manie s’est déclenchée chez lui lorsqu’il le devient : il fait les cent pas, met les mains derrière son dos ou les passent dans ses cheveux et il devient très irritable. Il n’empêche, qu’avec ce petit caractère, il est dévoué, digne et loyal envers ses amis (et il reste honnête). Avouons-le, il n’en a pas beaucoup, mais il sait qu’il peut compter sur eux, et que eux peuvent compter sur Kieran en cas de problème. Harès n’accepte pas la trahison. Si une personne, avait le malheur de trahir le sorcier, la personne devrait savoir que Kieran peut devenir mauvais, très mauvais ! Déjà, Kieran est rancunier et a des tendances au sadisme. Autoritaire, râleur et franc, il n’hésite pas une seule seconde à donner son opinion, même si ça ne plait pas à son interlocuteur. Il dit ce qu’il pense, en bien ou en mal. Kieran n’a aucune gêne et aime donner des ordres. En revanche, il est courageux. Le sorcier n’a pas peur d’affronter des problèmes et de sauter les obstacles qui peuvent barrer son chemin. Malgré cela, il reste très souvent lunatique, à croire qu’il se lève du pied gauche tous les jours. Pour compléter ce petit défaut, Kieran est un sorcier taquin, ironique et sarcastique. Grand et gros tricheur, c’est aussi un manipulateur, qui aime jouer avec les gens. Il est également dynamique et explorateur, il n’hésite pas à s’aventurer dans tous les endroits qui aiguisent sa curiosité. Harès reste attentif à toutes choses. Lorsqu’il s’agit de relations amoureuses (ce qui reste rare), il se montre incroyablement jaloux, et gourmand. Bien entendu, il est aussi gourmand sur le plan alimentaire. Renfermé, Kieran ne parle que très rarement de lui, où il ment. Il déteste parler de lui, et en général, fait tout pour éviter cette discussion. Malicieux, cynique, rusé et égoïste, il ne pense qu’à lui. Néanmoins, il se sert de sa tête pour calculer les choses et prévoir à l’avance ce qui peut arriver, ou pas. Très arrogant, Kieran utilise ce côté quand il est énervé et contrarié. Il peut aussi jouer les prétentieux, les hypocrites, les excentriques avec un air dédaigneux. Complètement désordonné, ce n’est pas ça qui accommode son cerveau. Il a toujours été intelligent (sans pour autant s'en vanter, bien entendu). Kieran se montre aussi, très souvent, fourbe et excessif (voire cinglé), et adore se parler à lui même. Tenace, le sorcier baisse rarement les bras, ce qui lui donne également, un côté têtu. Lorsqu’on fait sa rencontre, Kieran se montre obligatoirement désintéressé et ne cherche pas à faire une longue conversation. Il est aussi audacieux et imaginatif. J’allais oublier : ne le prenez jamais avec vous, si vous voulez passer inaperçu. Car il est quelqu’un de fort peu discret et fera tout pour qu’on vous remarque.
Occupation nocturne Généralement les réanimateurs travaillent la nuit... D'ailleurs, avez-vous un emploi? A quoi occupez-vous vos nuits & vos journées plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 6 lignes minimum.
Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. 6 lignes minimum.
Magie utilisée Quelle est la forme de magie que vous utilisez, la magie blanche, la magie noire, quel type de sorcier êtes vous ? Les élémentalistes sont acceptés. Si vous vous choisissez des pouvoirs précis, merci de décrire leur fonctionnement et leur limite (vous n'êtes pas superman). Nous demandons un minimum de 6 lignes.
Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 6 lignes minimum.
Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? personnage inventé ; PSEUDONYME pépito ; DERRIÈRE L'ECRAN daddyperv Alors... Je m'appelle Henri. Je voudrais bien réussir ma vie, alors souhaitez moi bonne chance n__n. Sinon j'aimerais bien être beau, et surtout, gagner de l'argent et être intelligent... Malheureusement, pour que je sois tout ça, il faudrait que je bosse à plein temps. golmut CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? par ma pépita, elisheva ♥️ ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM génial, que ce soit le design, le contexte, son activité, j'adore. ; AVATAR UTILISE colin o'donoghue


Dernière édition par Kieran H. O'Connell le 27/4/2013, 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Kieran O'Connell • Avant, j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kieran O'Connell • Avant, j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [En cours]   Kieran O'Connell • Avant, j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [En cours] Icon_minitime27/4/2013, 01:03