AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Mieux connaître vos personnages²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Icon_minitime1/4/2016, 12:06

"Comment survivre malgré l'acharnement du destin." ou "L'art de la fugue" (et tous les musiciens s'arrêteraient sur l'émission avant de se rendre compte de l'attrape What a Face) ou encore "Vivre dans une porcherie : mode d'emploi". Ou alors... "Bien vivre sa possession." Ou ou... "J'ai raté ma vie : et alors ?" Ou... *Se fait taper par Magnus* Vous voyez le genre. bizaro

Votre personnage découvre l'identité secrète de Superman (imaginez que Superman vive à Shreveport, hein) ; qu'en fait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashaya Gardner
 
I N S O U C I A N T E


Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Tumblr_inline_nlc28vwte31r270rb
Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même


Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Wpid-http3a2f2fimagescale-tumblr-com2fimage2f12802f319f68432ca061458461c27a7f31eae22ftumblr_mi6pf1oqjk1r3dkygo1

U N T O U C H E D

SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts.
HABILITIES : Absorption vitale
OFFICE : voyante à domicile | serveuse
SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.

Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Tumblr_n7hdjcLC851redzfao1_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 273
ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
 
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Icon_minitime1/4/2016, 20:46

Elle prend un selfie avec lui et le poste sur tous ls réseaux sociaux arrow

Votre personnage se retrouve dans les reines du shopping, que se passe t-il ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Lana Invanova
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : psychopathe, folle furieuse, dominatrice
HABILITIES : Lycanthrope pure sang
OFFICE : Détective privée, ex prostituée et ex tueuse à gage
Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Tumblr_inline_n2a0yvUdcI1rvc1tw
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli
MISSIVES : 77
ACTE DE PROPRIETE : Mellow Bird & Tumblr

 
Lana Invanova
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Icon_minitime3/4/2016, 20:49

un meurtre?
quoique Lana aime les belles choses donc .... elle repartir avec les vêtements.

Quel est le film préféré de ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle Sheppard
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Manipulation de la chair.
OFFICE : Vendeuse à la Magic Box
SERENADE : Coma white - Marylin Manson

Mieux connaître vos personnages² - Page 39 317222animation1
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lustuu **
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : xloz91x - DeviantArt

« Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! » Baudelaire.
 
Elle Sheppard
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Icon_minitime3/4/2016, 21:29

Je suis sûre que ce serait Mr Nobody grin Ou L'effet papillon.

Votre personnage se trouve dans un endroit random (banque, supermarché, restaurant) pendant un hold-up, que fait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

Mieux connaître vos personnages² - Page 39 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

Mieux connaître vos personnages² - Page 39 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Icon_minitime6/4/2016, 16:02

Dillon s'agacerait très vite. Quitte à se prendre plusieurs balles et crever après, elle irait cash les défoncer. Ou à contrario, si elle est dans l'un de ses moments "je m'en bas les couilles", elle laisserait tout le monde avoir peur, se faire buter si c'est des fifous les braqueurs et resterait dans un coin en attendant que ça passe. Elle est ni du genre à paniquer, ni du genre à pleurer et comme elle est instable, je penche pour les deux solutions arrow

Ashaya, elle, serait plus en très grosse panique. Elle serait la fille qui pleurerait, supplierait de pas la tuer parce qu'elle est trop jeune et belle pour mourir. Si elle a du xanax et de l'eau, elle en prendrait pour se calmer parce qu'elle fait une crise d'angoisse/tétanie/AVC/cancer de la flèche :') Elle serait plus la grosse relou qui couine quoi chewbacca

Ton personnage se retrouve dans un conte de fée connu comme par magie, lequel ? Sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Boti Hoffmann
 
COURONNEE D'EPINES

HABILITIES : Prophète voyant les morts du passé et de l'avenir
OFFICE : Tireuse de carte, égide des siens, augure à temps plein
SERENADE : Coldplay - Lost, Emily Browning - Sweet Dreams, Coldplay - Talk

Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Tumblr_ndhrtfVb561slbdhto1_250
ARCANES MAJEURES
SOBRIQUET : Spades
MISSIVES : 169
ACTE DE PROPRIETE : (c) Spades, Coldplay

L'avenir meurt avant le passé - Jean Schuster
 
Boti Hoffmann
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Icon_minitime12/5/2016, 18:08

Boti, elle ferait gaffe à pas perdre ses chaussures parce que c'est un coup à finir mariée à un random Prince. Puis elle irait papoter avec toutes les marraines-fées là qui font des prédictions, histoire d'échanger des astuces de voyantes sur comment influer le Destin~

Quitte à se retrouver projeté dans le passé, quelle période choisirait ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoghan Underwood
 
SSVF (Sorcier Sans Vagin Fixe).
Mieux connaître vos personnages² - Page 39 795497bloggif56bf8763e31be

SIGNALEMENT : Sorcier venimeux ondulé de la toiture. Gosse du bayou.
HABILITIES : Pratique à haut niveau de la Magie rouge.
OFFICE : Vendeur de reptiles.
SERENADE : I'm a man ¤ Black Strobe / Vengeance ¤ Zack Hemsey

Trust in me ♪
Mieux connaître vos personnages² - Page 39 177553e929ed3080a3cad1e4ff50feb5b1c729
SOBRIQUET : Le Tueur de Fun
MISSIVES : 2141
ACTE DE PROPRIETE : Aurélie (ava') / Emi Burton (signa') / Biscotte Cynique (crackship)

No sleep until I am done with finding the answer. Won't stop before I find a cure for this cancer. Sometimes, I feel like going down and so disconnected. Somehow, I know that I'm haunted to be wanted. They say that I must learn to kill before I can feel safe. But I, I'd rather kill myself than turn into their slave. Sometimes, I feel that I should go and play with the thunder. Somehow, I just don't wanna stay and wait for a wonder.
 
Eoghan Underwood
MJ; Tragédie featuring Oedipe ; Est-ce que tu m'entends, Eo ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Icon_minitime12/5/2016, 18:11

Les périodes d'Inquisition en Europe. Chasse aux sorcières, tout ça. Histoire de pouvoir donner libre cours à la fils de puterie sans remords et de voir de ses yeux l'offense qui justifie le vice d'aujourd'hui What a Face


Le plus gros défi que votre personnage a relevé au cours de son existence ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Icon_minitime12/5/2016, 19:02

Ne pas tuer Yago ? mdr
Et encore, on sait pas tout à fait pour l'instant. What a Face

Non sérieusement, Quinn n'a jamais vraiment eu de gros défis dans la vie. Ce qu'elle voulait, elle a toujours fait en sorte de l'obtenir, et à quasiment toujours réussi. A la limite, peut-être le choix de faire une croix sur Klaus, et d'ouvrir réellement les yeux sur ce qu'il était, au lieu de continuer à espérer qu'un jour il la regarde vraiment. Ça se voit pas, garce comme elle, mais c'est quelque chose qui a indéniablement marqué la personne qu'elle est aujourd'hui, car ce qu'elle éprouvait pour lui était authentique. Elle a su relevé le défi, mais a pris une route bien moche et sale pour y parvenir, celle d'une haine aveugle, couplée à l'orgueil.


Si votre personnage devait perdre tous ses principes ou sa raison d'être, à quoi cela serait-il dû ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Icon_minitime12/5/2016, 20:01

C'est un peu ce que Vinz a fait en 2014. La Guilde a coupé les ponts avec les USA, ses frères d'armes sont partis, Lilas avait disparu sans laisser de trace. Tout le poussait à retourner lui aussi en Europe en quelque sorte, la Louisiane étant devenu un terrain dangereux pour lui. Mais il a accepté de pactiser avec la Blanche Confrérie et de ne plus avoir de contact avec ceux qui lui étaient le plus proches, parce que perdre Lilas était le coup de trop. Plus de chasse, plus de liberté, il a même tiré un trait sur ses ambitions personnelles (rebâtir sa lignée) et donc son futur, pour elle.

Nina n'a pas vraiment de principes, tout n'étant pour elle qu'un jeu d'adaptation au devant duquel il faut savoir tout laisser tomber si les circonstances l'exigent. Si d'aventure elle se liait à une cause ou une personne, je pense qu'elle serait capable de les renier (non sans peine, dépendant de la situation) par simple ambition de joueuse. Elle pense sincèrement exister en tant qu'être mal défini, voué au renoncement et à la transformation.

Votre personnage pourrait-il/elle tomber aux mains d'une secte ? Et si c'est déjà le cas, jusqu'où serait-il/elle capable d'aller en suivant cette influence ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Boti Hoffmann
 
COURONNEE D'EPINES

HABILITIES : Prophète voyant les morts du passé et de l'avenir
OFFICE : Tireuse de carte, égide des siens, augure à temps plein
SERENADE : Coldplay - Lost, Emily Browning - Sweet Dreams, Coldplay - Talk

Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Tumblr_ndhrtfVb561slbdhto1_250
ARCANES MAJEURES
SOBRIQUET : Spades
MISSIVES : 169
ACTE DE PROPRIETE : (c) Spades, Coldplay

L'avenir meurt avant le passé - Jean Schuster
 
Boti Hoffmann
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Icon_minitime13/5/2016, 00:32

Hm... ça parait compliqué hum Boti est trop ancrée chez les gitans et le Pard pour se laisser dévoyer facilement - surtout qu'elle a une vague tendance à ignorer royalement toute tentative d'autorité qui ne vienne pas des siens.

Comment réagirait votre personnage si la personne à laquelle il/ elle tient le plus en ce bas monde lui demandait de l'aider à cacher un cadavre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Icon_minitime13/5/2016, 00:55

Les deux l'ont déjà fait, et recommenceraient sans l'ombre d'une hésitation si c'était à refaire. Vinzent n'a rien de plus cher que les liens fort et sincères qu'il peut entretenir avec autrui, quant à Nina, c'était pareil avec son vampire avant qu'elle soit étreinte - mais même maintenant que les choses ont changé, elle le referait.
Je crois qu'elle le ferait même pour n'importe qui juste parce qu'elle trouve ça fun, comme un challenge. xD

Comment votre personnage réagit-il face à la violence ? Quel est son rapport avec celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux connaître vos personnages²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut prévenir que guérir vous savez !
» Nayeli Sofia Reed « Mieux vaut la froideur que la comédie. »
» Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]
» C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.
» Kieran O'Connell • Avant, j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-