AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mieux connaître vos personnages²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Icon_minitime22/12/2014, 18:30

Quand ses parents ont essayé de la faire interner, elle s'est enfuie et c'est la dernière fois qu'elle a vu toute sa famille (et elle est encore plus folle aujourd'hui qu'à l'époque). Ou bien en gros, n'importe quand elle touche quelqu'un. Sa nouvelle peur est toujours très douloureuse.

Qu'est-ce que ferait votre personnage si un sort le ferait reculer à ses années lycées (ou l'équivalent selon l'époque de sa jeunesse) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Icon_minitime23/12/2014, 16:46

Kathy éviterait que ses parents partent en vacances et éviterait la mort de presque tous les membres de sa famille. Tout en ayant une pensée attristée pour Nathan.

Andy laisserait les choses telles qu'elles sont.

Comment votre personnage prend les mauvaises nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate M. Vinclet
 
HELL COME HERE

Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Tumblr_legzsfQtZo1qfy2kdo1_500

SIGNALEMENT : A côté de ses pompes, étrange, secrète.
HABILITIES : Clairvoyance | Magie rouge, à niveau débutant.
OFFICE : Chanteuse dans les bars.
Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Chelsea+Wolfe+png
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1478
ACTE DE PROPRIETE : Eden

La solitude me désespère; la compagnie des autres me pèse. La présence d'autrui dévie mes pensées; je rêve cette présence avec une distraction d'un type spécial, que toute mon attention analytique ne parvient pas à définir.
 
Hecate M. Vinclet
ALIAS ♣ Chaussette orpheline & Chevaucheuse de Gnome


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Icon_minitime28/12/2014, 16:08

Hm, je dirai que ça dépend du degré de la mauvaise nouvelle pour les deux. hum

Sullivan est d'un naturel optimiste dans la vie, alors si un problème ou une mauvaise nouvelle survient, il va tenter de relativiser, d'en minimiser la gravité, de trouver des solutions pour que ça s'arrange si c'est possible. Bref, il se laisse pas abattre, pas vraiment parce que c'est un battant, mais parce que c'est dans son tempérament et qu'il n'est pas du genre à se focaliser sur les choses négatives. Il faut avancer !

Hecate, ça dépend de la nature de la mauvaise nouvelle je dirais, si le problème la touche ou pas et dans quelles proportions. Elle est assez empathique et sensible, mais en même temps détachée pour certaines choses. Si ce n'est qu'une broutille du quotidien ou une question pratique, elle aura tendance à passer outre. Pour le reste, ça dépend très franchement du moment et de la nouvelle, mais aussi de son état d'esprit sur l'instant.


Votre personnage se retrouve physiquement coincé dans son corps de ses 10 ans ! Que fait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Icon_minitime2/1/2015, 13:00

Bah si c'est un enfant humain ... Elle va d'abord s'énerver, péter sa crise puis s'amuser à faire des farces bien morbides aux autres enfants ... Vu qu'elle les aimes pas ces monstres. Puis t'façon elle préfère les goûter.

Ton personnage apporte-t-il une importance capital à l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Icon_minitime2/1/2015, 17:12

Jules s'en moque éperdument.
Hansel n'a pas pour objectif de s'en faire, mais parfois il a à s'en inquiéter. bizaro
Jordan n'est pas particulièrement cupide, mais une bonne partie de son existence s'étant faite dans la misère, il a envie d'argent et de puissance. Il considère un peu aussi que l'argent qu'il gagne est un peu le baromètre de son succès en tant que fabricant de drogue. Mais après, peu matérialiste, il n'en fait pas grand-chose, et a tendance à le cramer un peu vite, un peu n'importe comment.

Que fait votre personnage pour passer le temps dans les transports, s'il les utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Icon_minitime2/1/2015, 18:22

Kat n'utilise qu'assez peu les transports, quand elle le fait, elle lit des rapports qu'elle n'a jamais le temps de lire au boulot, et parfois, quand elle est d'humeur joyeuse les journaux, mais généralement après les avoir lu son humeur devient massacrante...

Votre personnage fait-il du sport?
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Icon_minitime6/1/2015, 07:03

Jürgen: oui de l'équitation et de la castagne au fighter.
Benjamin: du...? A la télé juste et viva le canapé. :11:

Est-il dans l'event et qu'en dit-il?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Icon_minitime6/1/2015, 11:56

Yep, pour le moment noyée dans la masse des évènements elle n'en dit pas grand chose si ce n'est qu'elle a remarqué deux ou trois trucs, que Juju était sacrément proche de Cin' par exemple, que Cin semblait en vouloir particulièrement pour la BC, pourquoi donc? que l'infante de juju était une femme avec pas mal de jugote, que certaines amitiés et alliances lui sautait aux yeux, enfin voilà, un tas de truc qui à tête reposés vont lui sembler un poil suspect^^.

Quel est le jeu de stratégie préféré de votre personnage?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Icon_minitime13/1/2015, 09:37

r(h)ysk looool

sa couleur préférée?

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Icon_minitime13/1/2015, 12:12

Fiona aime le vert, Vinzent plutôt le gris.

    Trois mots qui composeraient la devise de votre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Icon_minitime13/1/2015, 19:13

Baise bouffe boulot

La langue que ton perso aimerait parler secrètement?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Icon_minitime13/1/2015, 19:39

Le français. Elle a essayé de renouer avec ses origines françaises en l'apprenant. Mais, si elle le comprend plutôt bien, elle le parle très mal.


Votre personnage a-t-il l'alcool triste, joyeux, violent...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Icon_minitime14/1/2015, 11:04

Fiona a plutôt l'alcool joyeux, à la base, si bien qu'une fois seule et dans la panade elle s'est mise à boire seule pour essayer de se réconforter. Depuis elle fait en sorte de ne plus en boire une goutte.
Vinzent boit relativement peu (même s'il vous fait pleuvoir du schnaps dans la CB à toutes les heures du jour ou de la nuit). C'est surtout parce qu'il n'aime pas perdre le contrôle de lui-même et de ce qui se passe autour de lui. Mais de toute façon il a l'alcool plutôt mauvais : n'arrivant plus à gérer la situation normalement il s'énerve vite.

    Votre personnage a-t-il jamais envisagé (ou sauté le pas) d'un engagement pour la vie avec quelqu'un, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

Mieux connaître vos personnages² - Page 31 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Icon_minitime14/1/2015, 15:45

Vladimir non, c'est un corbeau solitaire et je pense que l'envergure d'un tel engagement l'effraierait (peu en importe la nature). Et puis, il est encore très jeune dans sa tête, un peu trop "yolo sex drugs & rock'n'roll".
Yago est, d'une certaine manière (pleinement en réalité), engagé à vie avec Salâh ad-Dîn. C'est juste qu'il est (pour l'instant) dans un déni massif de l'ampleur de leur dyade.

Votre personnage s'adonne-t-il à une religion ou, par extension, à une doctrine quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Icon_minitime14/1/2015, 15:58

Non, Gia pense que la religion c'est pour les faibles qui ont peur de la mort

Voudrait il/elle devenir un jour parent?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

Mieux connaître vos personnages² - Page 31 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Icon_minitime14/1/2015, 16:07

Que Gia ne parle jamais religion avec Yago alors... xD

Vladimir pas avant au moins une dizaine d'années, ou alors en garde alternée en mode "je vois mon gamin une fois par mois juste pour faire des trucs cool avec, pour le reste débrouille-toi avec ta mère" arrow
Yago on n'en parle pas. bizaro

Quel serait le plus cadeau d'anniversaire que l'on pourrait faire à votre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Icon_minitime14/1/2015, 16:13

Le contrôle de ses pouvoirs avec une potion, ou encore une relation sentimentale avec un CESS qui se termine pas en drame. En fait, pouvoir toucher quelqu'un sans crever à moitié!

Que penses t-il du baron de Stoner Hill?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Icon_minitime15/1/2015, 01:07

Baron ? Il est riche ?

Une époque du passé il/elle aurait voulu vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Icon_minitime15/1/2015, 02:53

Je crois que t'as un tout petit peu sauté des questions. golmut
En te laissant éditer, pour pas couper pas le jeu...

Fiona n'est pratiquement pas allée à l'école, du coup elle est trop inculte pour se faire une bonne idée des périodes passées. Elle a une vision plutôt romanesque de l'Histoire et je pense qu'elle se voyait bien dans une meute du Moyen-Âge, à parcourir des terres encore très sauvages et à vivre plus paisiblement, plus tranquillement loin des hommes urbains, avec suffisamment d'espaces pour ne pas devoir se battre constamment avec les autres meutes.
Vinzent aurait aimé vivre au temps de l'Ancienne Magie, au contact de ces forces de la plus pure des manières, avant toute intervention des différentes écoles développées aujourd'hui. Vivre l'envers sous une forme primordiale, disons. Sinon, il aurait probablement bien vécu l'ère moderne (jusqu'à la naissance de l'industrialisation, même), riche de découvertes, de conquêtes et de révolutions intellectuelles.

    Qu'est-ce qui pousserait votre personnage à partir à la découverte d'une région du monde presque inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Austyn Nicholson
 
HELL COME HERE

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 269
ACTE DE PROPRIETE : UC

Les runes, c'est de la géométrie et je suis très douée en math
 
Austyn Nicholson
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Icon_minitime15/1/2015, 13:49

Austyn: clairement c'est la promesse qu'elle y trouverait plus de pouvoir, ou une façon d'exterminer la blanche confrérie...plus secrètement, quelque chose qui la rendrait libre de toute entrave.

Yuma: Si on lui dit qu'il y trouvera l'assassin de son père, il foncerait découvrir cette région

Jayden: il serait super partant, sans raison apparente! Dans le fond ça lui rappellera ses 5 ans au tibet.

Sonja: région peu connue...elle suivrait son frère...mais sinon, elle ne verrait pas à quoi ça sert

Que recherche votre personnage dans la vie? Qu'est-ce qui fait qu'il se lève chaque matin?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Icon_minitime15/1/2015, 14:04

L'espoir pour Alice

La conquête pour Gia

S'il n'avait pas été, ce qu'il est, qu'aurait il voulu être?
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Icon_minitime19/1/2015, 14:26

Une danseuse reconnue, elle était à Julliard avant que son pouvoir empire et empire et empire arrow


S'il n'avait pas le choix, est-ce qu'il se ferait écraser par une tonne de plumes ou une tonne de briques ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Icon_minitime21/1/2015, 09:52

De plume. C'est doux les plumes. Puis Dillon est douce aussi *sors* Bon, une tonne, tu dois le sentir passer quand même.

Votre personnage est pris dans une prise d'otage ... Que fait-il ? bizaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Icon_minitime23/1/2015, 11:20

Gia pète la gueule d'un des mecs et tente de libérer tout le monde

et Alice... Ben Alice elle ne bougera que si Jojo est maltraité

Sait-il/elle danser?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Zaganov
 
SIX FEET UNDER

SIGNALEMENT : Haters gonna hate.
HABILITIES : Funèbre marionnettiste.
OFFICE : Thanatopracteur, dealer de V-Juice et Camerlingue.
SERENADE : Joy, success, happiness — Ghinzu

Mieux connaître vos personnages² - Page 31 06.29
BEYOND DEATH
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 692
ACTE DE PROPRIETE : Pathos (avatar) ; SWAN (code signature) ; Michaux & Ghinzu (citations)

« J'ai laissé grandir en moi mon ennemi. »
 
Vladimir Zaganov
ALIAS ; I-gorr, le hot and spicy full package, special Christmas


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Icon_minitime23/1/2015, 11:32

Vladimir doit connaître vite fait quelques pas de danse pour faciliter les rapprochements charnels avec le sexe opposé, mais rien de fifou.
Yago ne danse pas. Et à moins qu'une femme lui ait un jour appris Quinn ? dildo, ne sait de toute manière pas danser.

A-t-il des ambitions politiques ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître vos personnages²   Mieux connaître vos personnages² - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux connaître vos personnages²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut prévenir que guérir vous savez !
» Nayeli Sofia Reed « Mieux vaut la froideur que la comédie. »
» Adam Barthélémy, un humain comme les autres mais en mieux. [terminé]
» C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.
» Kieran O'Connell • Avant, j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-