AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mieux vaut prévenir que guérir vous savez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux vaut prévenir que guérir vous savez ! Empty
MessageSujet: Mieux vaut prévenir que guérir vous savez !   Mieux vaut prévenir que guérir vous savez ! Icon_minitime24/11/2011, 16:42

Bonjour !

Alors voilà, j'aurais une question bizarre à vous poser, mais je la pose quand même '-' étant contre le plagiat en toute forme qu'il soit – plagiat = mal = gros débile = — *okmaggle* – je suis tombée sur un site sur les vampires et leurs pouvoirs en début de semaine. Je voulais m'en servir pour mon futur forum qui est en construction actuellement, mais en venant voir par ici – qui ne connait DMTH ?! Je vous le demande u.u" – j'ai vu que vous aviez les mêmes annexes. Alors, pour ne pas être traitée de plagiaire quand mon bébé ouvrira – oui mon bébé, je l'aaaime ! Herm bref désolée '-' – et sachant que j'ai trouvé ces annexes sur internet personnellement (voici la dite adresse au cas où mis sous hide ^^) :



je me demandais si vous ne prendriez pas ça pour du plagiat ou autre si je m'en servais sur mon forum. Je n'utiliserais personnellement pas les passages sur les clans itout itout, parce que je ne m'y connais clairement pas, je l'avoue xD juste les origines et les disciplines des vampires en fait.

Voilà voilà ! Je voulais m'assurer juste qu'il n'y ait pas de problème. Désolée du dérangement en tout cas :046/:

PS ; Désolée de mon inscription, le lien ne prenait pas èwé et je voulais m'assurer que vous pouviez le voir xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux vaut prévenir que guérir vous savez ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir vous savez !   Mieux vaut prévenir que guérir vous savez ! Icon_minitime28/11/2011, 13:52

... Pas de réponse ? :64:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Mieux vaut prévenir que guérir vous savez ! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Mieux vaut prévenir que guérir vous savez ! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux vaut prévenir que guérir vous savez ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir vous savez !   Mieux vaut prévenir que guérir vous savez ! Icon_minitime28/11/2011, 14:39

Euh désolé, j'étais absente pour cause de festival. Etant donné que ces pouvoirs proviennent du jeu Vampire la Mascarade, non ça ne nous dérange pas que tu ai la même inspiration que nous. Et on ne peut pas considéré ça comme du plagiat, ne t'inquiète pas.
Bon courage pour la construction de ton forum, et n'hésite pas à venir demander un partenariat quand il ouvrira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Mieux vaut prévenir que guérir vous savez ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir vous savez !   Mieux vaut prévenir que guérir vous savez ! Icon_minitime28/11/2011, 14:41

Ce n'est rien pour le retard ! Je trouvais cela bizarre que personne ne me réponde, mais je comprends parfaitement, no soucy !

En tout cas, merci de la réponse ! Comme préciser, je l'ai trouvé sur internet, mais comme je l'ai vu ici, je voulais être sûre qu'il n'y ait pas de problème ou de malentendu !

Merci pour la proposition de partenariat, je n'y manquerais pas et merci de votre gentillesse. Bonne continuation à vous heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Mieux vaut prévenir que guérir vous savez ! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Mieux vaut prévenir que guérir vous savez ! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Mieux vaut prévenir que guérir vous savez ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir vous savez !   Mieux vaut prévenir que guérir vous savez ! Icon_minitime1/12/2011, 16:32

Bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Mieux vaut prévenir que guérir vous savez ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut prévenir que guérir vous savez !   Mieux vaut prévenir que guérir vous savez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux vaut prévenir que guérir vous savez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nayeli Sofia Reed « Mieux vaut la froideur que la comédie. »
» C'est idiot, mais mieux vaut demander permission que pardon. Ah, c'est pas ça le proverbe ? Tant pis.
» Shaeryl ◑ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond, c’est que vous êtes schyzo. [en cours]
» Vous vous étonnerez pas si vous ressentez une vive douleur sur le sommet du crâne [Terminé]
» Ces questions que vous ne vous êtes jamais posées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-