AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE)   Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Icon_minitime1/4/2015, 18:15

Prélude
DATE & LIEU DE NAISSANCE 30 Mai  à Saint-Petersbourg ; AGE34ans; NATIONALITE Russe ; CAMP L'Essaim ; INFLUENCE Lilith ; PACTE Oui ; NOM DU DOMINATOR Wharren Blake ; DATE DE LA MARQUE Le jour de ses 25 ans, le 30 Mai ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Coven Garden; METIER Avocate CLASSE SOCIALE Riche. ETIQUETTE Prétentieuse, intouchable et froide elle a tendance à fasciner, en particulier grace a la beauté et au charme que sa mere demon Lilith lui a donnée.

Hélas, elle se sait prisonnière d'un sort, dont elle ne se sort jamais. En effet, dès qu'on s'approche d'elle, les épingles encore plus profond dans son coeur s'enfoncent. # BURTON

Anastasia Tatyana Belov
Feat Scarlett Johansson


✤ Traits de caractères
Chaque Hérésies engendrées par Lilith ont des points communs: Elles sont belles, charmantes, à tendance nymphomane, mais elles sont aussi vicieuses, perverses et utilisent le sexe comme énergie et Anastasia n'est pas une exception à la règle. Elle sait charmer les gens et à tendance à avoir ce qu'elle désire. Sa nature d'Hérésie, elle l'étreint et le prend comme une force. Elle n'a aucune pudeur physique ou morale : ce qui doit être dit sera dit et ce qui doit être fait sera fait, la violence est une partie importante d'elle, ce n'est plus un trait de caractère mais quelque chose qui la définit, tout comme le sexe d'ailleurs. Au-delà de sa nature, Anastasia est une personne passionnée par ce qu'elle fait et parce qu'elle est. Elle apparaît comme une personne froide et c'est une image qu'elle tient à garder, « si on te craint on ne vient pas te chercher des problèmes » disait son père, c'est exactement ce qu'elle cherche en tant qu'Hérésie. À part ça, elle ne s'énerve jamais et est d'un calme de mort cependant il lui en faut peu pour qu'elle se mette à casser des os et des coups, toujours avec un calme parfait et un sourire d'ange.
✤ Occupations
En tant qu'Hérésie, Anastasia préfère la nuit, elle aurait bien aimée travailler dans un bar le soir en tant que serveuse, mais son Vampire en a décidé autrement. Elle est donc avocate dans un grand cabinet, ce qui occupe une grande partie de ses journées et de ses nuits aussi. C'est un métier qui en effet n'est pas nécessairement discret, mais primordial pour son clan, un bon avocat est toujours le bienvenu dans un monde de corruption et de chantage et il s'avère que ce sont deux choses dans lesquelles Ana excelle. Au-delà du boulot, elle aime sortir le soir et reste bien évidemment toujours disponible pour son Vampire à tout moment du soir, elle n'a pas besoin de dormir beaucoup ce qui est très pratique pour une avocate/hérésie.
✤ Manies, habitudes & goûts
Contre toute attente Anastasia aime aussi ces petites choses qui font un humain... humain ! Elle aime cuisiner et tester de nouvelles recettes (pas toujours réussi faut avouer), elle aime aussi sortir et faire la fête, son travail ne lui laisse pas beaucoup de temps pour ça mais, quand elle peut elle le fait (même en tant qu'Hérésie on peut aussi avoir des amis non ?).
✤ Influence
Lilith, démon féminin par excellence. En tant que progéniture comment ne pas être influencée par elle ?
Au-delà de l'apparence (beauté froide et intouchable) Ana rejoint sa mère dans plusieurs de ses traits de caractères expliqués ci-dessus. Contre toute attente, même si Lilith n'a pas ce qu'on pourrait décrire d'»instinct maternel » Lilith est proche de sa fille (parmi tant d'autre), les talents de persécutrices de la jeune femme sont le résultat d'années d'entrainement, même si le facteur génétique joue. Quand on parle de Lilith on pense au sexe et Ana n'y échappe pas, même si elle émet des réserves sur la perversion sexuelles de sa mère et ne va pas jusqu'au point des orgies, Ana se considère quand même comme son portrait craché. Elle aime le sexe et aime en jouer. Elle n'aime pas être apprivoisé et je ne conseille à personne d'essayer : elle ne s'énerve pas mais, peux devenir violente dans ses actions très vite si on essaye de lui dicter ses faits et gestes.
✤ Lien avec le vampire
Son « maitre » , Wharren Blake est un ancien militaire devenu Vampire. La relation entre les deux personnes est plutôt simple, au delà de la simple relation de marquée à Vampire, il partage la passion du sang, ou du moins, la passion de faire couler le sang (ceci dit Wharren aime le boire, ce que Ana ne fais pas forcement). Wharren n’est pas du genre à essayer de contrôler et de maitriser ses marquées, et surtout pas Ana qui déteste qu’on essaye. Ils ont un respect mutuel fort et au delà sont même amis, Anastasia ne voulais pas se faire marquer par n’importe qui, surtout que ce lien est éternel, mais elle trouva en Wharren un compagnon de vie acceptable et depuis les quelques années qu’ils ont passé ensemble Ana n’a pas été déçue de la compagnie de son Vampire. Le problème, parce que la vie des immortels n’est pas toujours rose, est que Wharren est encore très humains dans ses réactions et ses sentiments, ce qui, pour une hérésie est quelque chose d’impensable. Elle apprécie la vie des humains mais renie leur réactions et sentiments, il faut accepter ce que l’ont est et ce coté de Wharren l’agace.
✤ Convictions
La révélation, ce jour où les vampires ont fait leur grand coming-out vers la lumière (métaphoriquement parlant bien sur). Une opinion sur le sujet ? Ana n’en a pas vraiment, surtout en tant qu’hérésie qui se doit d’être discrète. Le seul bémol pour la jeune femme est que maintenant plus de monde (tout le monde en fait) sont au courant de l’existence des vampires et surtout au courant de l’existence de sa race, les hérésies. Pendant un moment elle a eu peur de devoir faire le guet devant la tombe de son maitre Vampire mais heureusement elle fut autorisée à garder son travail et c’est tout ce qui compte à ses yeux. Elle se souvient cependant de la réaction de son Vampire, en 2009 ils deviennent officiellement citoyen; citoyen maintenant ? Elle du se retenir de rire plusieurs fois et aimais le taquiner sur ses nouveaux « devoirs de citoyens » et sur le fait que maintenant on peux devenir patriote en étant vampire ! Ironique non ? Les personnes que l’ont mangent deviennent nos égaux tout d’un coup, enfin égaux aux yeux de la loi.
✤ Signes particuliers
Un tatouage sur le poignet, un cœur (oui elle aime la controverse, quoi de mieux pour troubler les gens ?), pas de corne pour la belle Ana mais des ailes qu’elle arrive à masquer avec des vestes un peu grandes et des robes trop petites.
Elle parle aussi 7 langues couramment : Le français, l’anglais, le russe, le mandarin, l’allemand, le japonais et l’italien.

Prélude
CHOIX DANTESQUE Inventé P'TI NOM Soso RUMEURS Je confond l’anglais et le français et j’adore jurer en chinois !SESAME
Spoiler:
LE VENT D'EST Google est mon ami  DECLARATION Magnifique ! Design, histoire, originalité du contexte et des personnes que l’ont peux incarner… Bravo j’ai pas vu un aussi beau forum depuis très longtemps. TROMBINE Scarlett Johansson.



Dernière édition par Anastasia T. Belov le 9/4/2015, 21:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE)   Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Icon_minitime1/4/2015, 18:15

Ticket for Pandemonium
Shreveport, aussi imprononçable qu’in-écrivable le nom de cette ville fascine de nos jours et pour cause ! Ville ou les vampires sont les rois (ou essaye de l’être) et ou les créatures magiques sont citoyens a plein temps. Heureusement (ou pas) pour Anastasia, elle arriva dans cette ville bien avant tout ce schmilblick d’événement, au temps ou les Vampires se cachaient et les Hérésies, loup garous, et magiciens n’existaient que dans des livres de comptes et de fantaisies.
« Le bon vieux temps » dirait la jeune femme, « Le passé » répondrait son Vampire.
Au delà de l’aspect sombre de la ville, de la différence flagrante entre les quartiers riches et les quartiers pauvres, Ana a toujours vu Shreveport comme une escale, un endroit ou on ne s’arrête pas.
Comment a-t-elle finit ici vous demandez vous ? Rien de plus simple ! Lors de son 25eme anniversaire, elle fut appelée par sa mère, elle lui avait trouvée un Vampire. Il est vrai que de rester aussi longtemps sans Vampire est dangereux et peu probable, mais vous comprendrez pourquoi plus tard. Elle fut donc marquée ici et c’est depuis très longtemps qu’elle y réside, elle a beau critiquer, détester cette ville trop de chose la rattache à elle.  

Si je touche la flamme d’une chandelle, je n’ai aucune douleur, si on m’enfonce un couteau je n’ai pas peur. Je sais qu’elle a un cœur qui bat et que tout est mort en moi. J’ai pourtant cette douleur, qui me dit que ce n’est qu’un leurre, qu’il me reste encore une larme à verser. # NOCES FUNEBRES

Une histoire de dingue


Part 1The beginning

C’est dans le sang qu’Anastasia fut créée, c’est dans le sang qu’elle naquit.
Fille de Lilith, démon à la beauté qui n’a d’égale que sa perversion et son gout pour le sexe, le sang et la luxure. Son père ? Surement un riche Russe qui se fit prendre au piège. Anastasia ne sait rien de lui, si ce n’est qu’il était particulièrement riche et particulièrement dégoutant.
Elle n’est pas la première fille de Lilith et elle ne sera surement pas la dernière. Avoir une mère pour démone c’est quelque chose, on est loin de la maison en campagne avec une petit barrière blanche autours, des chiens et des enfants qui crient et jouent dans le jardin derrière. On est plutôt dans un grand manoir de 300 chambres ou chacune d’entre elle sont occupées par des gens (tous inconnus) s’adonnant à des plaisirs interdit avec des personnes interdites. Le sang et le sexe remplaçaient les jouets et les câlins.
Ceci dit, aussi horrible que cela puisse paraître, on parle quand même d’une des filles de Lilith, au delà d’être son univers, c’est aussi dans son sang. Choquée ? Rarement, on ne choque pas les hérésies comme ca.

Part 2Anastasia Tatyana Bolev

Pour comprendre Ana, il faut comprendre ce qu’elle est : une Hérésie, quelque chose qui ne doit pas exister, quelque chose qui fait peur mais fascine en meme temps. En général les Hérésies se font marquer par un Vampire très tot, pour rester en sécurité et en vie, pas Anastasia. Une décision non approuvée de sa mère (car même si elle a 0 instinct maternel, cela n’empêche qu’elle ne voudrais pas que ses progénitures se fassent décimer). Anastasia voulait apprendre, comprendre, savoir. Elle décida, pendant une bonne partie de sa vie (25 ans pour être exact) de rester caché et de s’instruire. Tout passais pas les doigts de la jeune femme : Littérature, films, arts, instruments de musique, art martiaux etc.… Il ne faut pas croire qu’elle excellait dans tout ce qu’elle touchait, elle aime la musique mais n’a aucune patience d’apprendre le solfège ou des instruments. Elle peint plutôt bien, mais encore une fois a peu de patience comparé à sa soif de savoir.
La chose, cependant, dans laquelle Anastasia excelle sont les arts martiaux. Après tout la torture (qu’elle sois physique ou mentale) est presque la devise des Hérésies, quoi de plus logique que d’apprendre a faire mal comme ça ?
En plus d’apprendre à Ana comment se battre, les arts martiaux lui ont appris à garder son calme qu’on lui connaît si bien.

Part 3Maitre Vampire

La dernière partie de son histoire est une partie très importante. Le jour de son 25eme anniversaire coïncide avec l’année de la révélation. Ce jour très important pour les Vampires et toutes les autres créatures magiques ; même si ce n’est qu’en 2009 qu’ils deviennent officiellement des citoyens, cette année sera marquée par beaucoup d’évènements très importants.
Elle fut donc demandée de venir à Shreveport, il était temps, elle s’était cachée pendant très longtemps pour apprendre le plus de chose possible, et maintenant il était temps de se faire marquer. Son Vampire ? Wharren Blake, ancien soldat de la seconde guerre mondiale, torturé dans sa tête entre sa passion pour le sang et le semblant d’âme humaine qui lui reste et a laquelle il tiens plus qu’a ses crocs. Une fois marquée elle put entreprendre ses études d’avocats à Harvard, et c’est une fois qu’elle obtenu son diplôme qu’elle fut rappelée par son Vampire pour venir travailler à Shreveport.



En bref.

30 Mai 1982: Naissance
30 Mai 2007 : Officiellement marquée
Septembre 2007 : Etude du droit à Harvard pendant 5 ans
2012 : Diplomée
2012- Aujourd’hui : Avocate


Dernière édition par Anastasia T. Belov le 9/4/2015, 00:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE)   Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Icon_minitime1/4/2015, 18:19

Bienvenue par ici :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE)   Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Icon_minitime1/4/2015, 19:05

Quelle jolie demoiselle... What a Face

Bienvenue parmi nous ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE)   Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Icon_minitime1/4/2015, 19:08

Bienvenue parmi nous disciple de lilith coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE)   Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Icon_minitime1/4/2015, 20:10

Biennnvenuuuuue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE)   Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Icon_minitime1/4/2015, 20:16

bienvenue Anastasia!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jürgen Landgraf
 
THE TRAVELLER
Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Tumblr_n50ghizKaZ1tzq0rto8_250
HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport
Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Tumblr_n7sqpa4LKH1sppdzzo5_r1_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE)   Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Icon_minitime1/4/2015, 20:45

Bienvenue jolie demoiselle bon courage avec ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE)   Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Icon_minitime1/4/2015, 21:54

Merci à tous pour votre accueil chaleureux !!! I love you

Je finit vite vite ma fiche pour venir jouer avec vous tous diabolus01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE)   Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Icon_minitime2/4/2015, 01:07

Je préfère le plaisir à la crainte moi (a)

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman :29:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE)   Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Icon_minitime2/4/2015, 04:15

bienenue mamzelle =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE)   Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Icon_minitime2/4/2015, 07:45

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) 604221lolcat

Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE)   Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Icon_minitime2/4/2015, 13:30

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE)   Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Icon_minitime2/4/2015, 20:50

bienvenue et courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE)   Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Icon_minitime2/4/2015, 21:46

Merci à tous !!! J'ai bientôt finit :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE)   Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Icon_minitime10/4/2015, 19:06

Bienvenue Ana!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE)   Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Icon_minitime11/4/2015, 01:08

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


› « cependant il lui en faut peu pour qu'elle se mette à casser des os et des coups » calllmmeeee *donne un bonbon*
› Les Hérésies peuvent avoir des amis, mais ça serait pas une amitié type comme entre deux humains puisqu'elles ne ressentent pas les sentiments comme eux.

› Ensuite, pour ce qui est de Wharren, comme il est un Renégat, il risque d'être exposé en ayant une Hérésie (et donc elle aussi). Comme les Hérésies sont liées au Pacte et donc à l'Essaim ça me semble être compliqué. En fait, il aurait même pas être son vampire en tant que Renégat. De ce que je comprends de son histoire, ça c'est pas passé de la manière officielle. Comment sa mère a-t-elle contacté Wharren ? Et comment sa mère a survécu autant d'années en étant possédée ? Le corps arrête de vieillir, mais il pourrit quand la possession se prolonge trop.

› Elle parle un peu trop de langues. Avec tout ce qui se passe durant l'adolescence des hérésies (apparitions des cornes/ailes, pertes de la conscience collective, les peut-être cas de poltergeist, se rendre un peu plus compte qu'elle ne ressente rien physiquement/moralement et donc faire des tests) n'est pas idéal pour commencer assez tôt pour s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE)   Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Icon_minitime11/4/2015, 01:27

Merci de tes conseils ! Je m'occupe de changer tous Ca ce week end ! :D !
Dois-je changer du coup mon maître Vampire ?

Merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE)   Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Icon_minitime11/4/2015, 22:09

De rien !
Elle n'est pas obligée de changer de maître vampire si tu trouves un truc qui justifie que Wharren est son maître, que ça se soit passé en secret, que sa mère connaisse Wharren ou bien que le démon la possédant aille voulu un vampire renégat justement parce que le pacte lui casse profondément les couilles et qu'elle soit ultra discrète aussi, à évite de parler de son vampire, ou menant une vie de renégat elle aussi quoi ; elle prendrait des causes qui font pas la une.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE)   Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Icon_minitime20/4/2015, 17:58

Hello !

Cela fait une semaine que tu n'as pas donné de nouvelles à propos des modifications, veux-tu plus d'explications ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Empty
MessageSujet: Re: Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE)   Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» once upon a december ♦ anastasia n. romanov. [terminée]
» Connor Ò Néill ¦ Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août]
» Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure
» A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.”
» Hérésie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-