AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Hérésie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
KANTI
Invité


MessageSujet: Hérésie.    1/12/2015, 16:19

hinhin Bonjour à tous,
Bon ça fait déjà un long moment que je zieute le forum du coin de l’œil en envisageant l'inscription mais du coup j'ai deux/trois questions dans le crâne.

Premier point au niveau de l'alchimie chez les hérésies, j'ai plus au moins saisi que les hérésies membres de la Fraternité cachent leur appartenance à cette dernière, néanmoins j'aurais voulu plus au moins savoir la réputation de la Fraternité (si elle est reconnue) comme par exemple l'avis du Cabinet du Pacte sur la chose?

Deuxième point, une hérésie repérée se fait arracher tout ses signes distinctifs (ailes, cornes) et ensuite apposer la marque. Par contre comment ça se déroule si l'hérésie prendre la fuite? Par exemple, elle peut décider elle même ou à l'aide de quelqu'un de se faire amputer de ses ailes et ses cornes? (même s'il me semble avoir lu quelque part qu'un tel acte en solitaire peut entraîner la mort).

Bon dernier petit point, c'est très rapide et très succinct mais j'aurais voulu savoir si dans un futur relativement proche des vampires rechercherait un hérésie à avoir comme marqué. Bon c'est simplement pour savoir si y a des personnes intéressées de base, je développerait un peu plus mon personnage à l'inscription dans l'atelier pour voir si ça colle avec les longues-dents intéressées.
C'est juste un petit sondage à l'arrache.  

sevan Je ne pense pas avoir déjà posé des questions avec des réponses déjà disponibles, si c'est le cas, navré, je suis un peu mort en cette presque fin de journée.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Hérésie.    1/12/2015, 19:09

Bonsoir,

La fraternité malgré son souhait de rester cachée est connue néanmoins. A force, au fil du temps, le secret a fini par filtrer. Les vampires savent donc qu'ils existent, les tiennent pour ennemis officiellement, mais n'iront pas spécialement leur chercher des noises surtout depuis la révélation où ils veulent paraître gentils et respectueux des lois. Donc le Cabinet s'en méfie, aimerait bien connaître le nom des membres de la fraternité mais ne fera rien contre lui officiellement ni même officieusement, ils espèrent en savoir plus à travers les hérésies attrapées et marquées.

Tout à fait, une hérésie peut s'échapper. Ce serait mieux si elle était aidée effectivement, pour sa survie ça serait plus indiquée. Maintenant si elle s'échappe après la révélation, faut savoir que depuis la révélation il y a des médecins et même chirurgiens spécialisés dans les CESS, et même certains oeuvrant au noir, officieusement, en dehors de tout circuit officiel, donc ton hérésie peut aller voir un gus comme ça, maintenant encore faut-il connaître l'adresse donc à moins qu'il ou elle ne vienne des bas fond, une aide serait judicieuse. Bon après il peut aussi menacer un médecin normal pour qu'il l'opère et avec un peu de chance le médecin en question sera assez charitable pour ne pas appeler les flics...

Alors là faudra en passer par l'atelier mais c'est toujours faisable en cours de route (et là j'entends en cours de jeu). Pour le coup avec mon DC Lucian A. Corleone, parrain et mafieux, ça pourrait m'intéresser, à voir aussi la personnalité et le background de ton hérésie. Et je pense que je serais pas la seule intéressée.

En espérant avoir pu t'aider.



_________________