AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 Hérésie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar
 
 
KANTI
Invité


MessageSujet: Hérésie.    1/12/2015, 16:19

hinhin Bonjour à tous,
Bon ça fait déjà un long moment que je zieute le forum du coin de l’œil en envisageant l'inscription mais du coup j'ai deux/trois questions dans le crâne.

Premier point au niveau de l'alchimie chez les hérésies, j'ai plus au moins saisi que les hérésies membres de la Fraternité cachent leur appartenance à cette dernière, néanmoins j'aurais voulu plus au moins savoir la réputation de la Fraternité (si elle est reconnue) comme par exemple l'avis du Cabinet du Pacte sur la chose?

Deuxième point, une hérésie repérée se fait arracher tout ses signes distinctifs (ailes, cornes) et ensuite apposer la marque. Par contre comment ça se déroule si l'hérésie prendre la fuite? Par exemple, elle peut décider elle même ou à l'aide de quelqu'un de se faire amputer de ses ailes et ses cornes? (même s'il me semble avoir lu quelque part qu'un tel acte en solitaire peut entraîner la mort).

Bon dernier petit point, c'est très rapide et très succinct mais j'aurais voulu savoir si dans un futur relativement proche des vampires rechercherait un hérésie à avoir comme marqué. Bon c'est simplement pour savoir si y a des personnes intéressées de base, je développerait un peu plus mon personnage à l'inscription dans l'atelier pour voir si ça colle avec les longues-dents intéressées.
C'est juste un petit sondage à l'arrache.  

sevan Je ne pense pas avoir déjà posé des questions avec des réponses déjà disponibles, si c'est le cas, navré, je suis un peu mort en cette presque fin de journée.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Hérésie.    1/12/2015, 19:09

Bonsoir,

La fraternité malgré son souhait de rester cachée est connue néanmoins. A force, au fil du temps, le secret a fini par filtrer. Les vampires savent donc qu'ils existent, les tiennent pour ennemis officiellement, mais n'iront pas spécialement leur chercher des noises surtout depuis la révélation où ils veulent paraître gentils et respectueux des lois. Donc le Cabinet s'en méfie, aimerait bien connaître le nom des membres de la fraternité mais ne fera rien contre lui officiellement ni même officieusement, ils espèrent en savoir plus à travers les hérésies attrapées et marquées.

Tout à fait, une hérésie peut s'échapper. Ce serait mieux si elle était aidée effectivement, pour sa survie ça serait plus indiquée. Maintenant si elle s'échappe après la révélation, faut savoir que depuis la révélation il y a des médecins et même chirurgiens spécialisés dans les CESS, et même certains oeuvrant au noir, officieusement, en dehors de tout circuit officiel, donc ton hérésie peut aller voir un gus comme ça, maintenant encore faut-il connaître l'adresse donc à moins qu'il ou elle ne vienne des bas fond, une aide serait judicieuse. Bon après il peut aussi menacer un médecin normal pour qu'il l'opère et avec un peu de chance le médecin en question sera assez charitable pour ne pas appeler les flics...

Alors là faudra en passer par l'atelier mais c'est toujours faisable en cours de route (et là j'entends en cours de jeu). Pour le coup avec mon DC Lucian A. Corleone, parrain et mafieux, ça pourrait m'intéresser, à voir aussi la personnalité et le background de ton hérésie. Et je pense que je serais pas la seule intéressée.

En espérant avoir pu t'aider.



_________________

Le genre humain ? Une vaste association de canailles ... J'aime à voir l'humanité et tout ce qu'elle respecte ravalé, bafoué, honni, sifflé. Flaubert
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
KANTI
Invité


MessageSujet: Re: Hérésie.    2/12/2015, 12:28

:23:  Bonjour,
Je te remercie pour tes réponses complètes.

J'en ai simplement une dernière qui concerne les hérésies non marquées. Bon j'ai saisie qu'une hérésie pouvait tout à fait s'enfuir pour ne pas se plier au Pacte et à la marque et "vivre sa vie" plus au moins comme il l'entends. Néanmoins, j'aurais voulu savoir comment cela se déroule dans le sens inverse. Quand une hérésie arrive à échapper à la marque dès son plus jeune âge mais que cette dernière se fait rattraper d'une façon ou d'une autre à un âge relativement avancée. Bon dans l'idée, je voulais faire un hérésie ayant échappée au pacte et à la marque et ayant rejoint la Fraternité et intégrer plus tard à son background une soumission au pacte et une apposition de la marque (qui mettrait logiquement à terme sa collaboration avec la Fraternité qui n'accepte pas les hérésies marquées). Du coup c'est par rapport à sa future "capture" que je me pose des questions. Il me semble avoir lu que généralement les hérésies sont repérées très jeunes et toute l'histoire du Pacte de la marque viennent ensuite. Mais comment se déroule la capture d'hérésies non-marquées d'un âge sensiblement avancée pour leur courte vie?

Seconde interrogation que je me pose par rapport aux réponses que tu m'as fourni je me questionne de la suite de la capture de mon hérésie et de son déréférencement devant la Nef qui statue du niveau de dangerosité du bonhomme. Le soucis étant que l'hérésie en question ayant fait partie de la Fraternité jusqu'à sa capture elle possède toujours le tatouage de cette dernière(je crois?). Du coup je me demande si devant la capture d'un membre de la Fraternité la Nef et l'Index ne jugerait-il pas de concert que l'individu en question est trop dangereux pour être marqué et confié à un vampire?

Bon je suis désolé pour toutes ces questions qui ne ressemblent qu'à des petits détails insignifiants de background mais j'aime bien construire quelque chose de solide.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
PARASITE

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes

DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Hérésie.    2/12/2015, 13:35

"Quand une hérésie arrive à échapper à la marque dès son plus jeune âge"
Normalement le vampire peut toujours savoir où est son marqué, voir l'appeler, l'obliger à venir. Mais si c'est valable pour les marqués originairement humains, médiums ou dérivés, je ne sais pas si c'est le cas pour les hérésies aussi, comme ça diffère parfois. hum

"InterventionInutile

_________________
 NOT OF THIS WORLD
Eerie whispers won’t let me sleep. And I know you’re in this room. I heard you sigh floating in between where our worlds collide. And I know the moment's near. Look through a faithless eye. Are you afraid to die? ’cos it scares the hell out of me and the end is all I can see

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
KANTI
Invité


MessageSujet: Re: Hérésie.    2/12/2015, 15:01

wtf Raf, désolé je me suis mal exprimé, je voulais dire par là quand l'hérésie arrive à échapper au Pacte en s'enfuyant et du coup n'a pas à subir de marque, donc demeure une hérésie non-marquée. Après j'ignore si ça diffère des marqués humains, médiums ou autre mais je pense que les hérésies marquées répondent aux mêmes règles que les autres marqués, au tout du moins il me semble pas avoir lu quelque chose qui diffère sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
KANTI
Invité


MessageSujet: Re: Hérésie.    10/12/2015, 17:41

:23: Bonjour,
Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
KNOCKING ON HEAVEN'S DOOR


Undo this storm
I can't control withering wonders, flowers that lose their shape. I lie awake and watch it all. It feels like thousand eyes. I'll be the calm I will be quiet, stripped to the bone, I wait. No, I'll be a stone, I'll be the hunter, a tower that casts a shade.

SIGNALEMENT : Le sacrifice.
HABILITIES : Déchaîner le chaos tout en ayant l'air d'un paquet de bonbons.
OFFICE : Enchaîne les petits boulots sans intérêt. Donne des cours de danse à des gamins du coin.
SERENADE : Metric || Help I'm Alive - Of monsters and men || Thousand eyes


Help, I'm alive.

SOBRIQUET : Atomique / Heda
MISSIVES : 680
ACTE DE PROPRIETE : R.S (avatar); solosand (signature); the100daily (gifs)

"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit. Celui-ci voudrait souffrir en face du poêle, et celui-là croit qu’il guérirait à côté de la fenêtre. Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme." || Baudelaire
 
Marlow D. Havenford
MJ ; Marshmarlow, la guimauve chaotique


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: Hérésie.    10/12/2015, 18:03

Bonsoir :05:

Alors je vais tâcher de répondre en fonction de ce que je sais des hérésies :

- Je pense que l'âge avancé n'empêche pas une capture et une apposition de la marque dans les règles, à condition bien sûr que la Nef trouve le vampire qu'il faut à ton hérésie. La capture se déroulerait de la même manière, peu importe l'âge, car le but du Pacte est après tout de capturer toutes les hérésies possibles et de les soumettre. (C'est un dresseur de Pokémon, quoi arrow)

- Pour ce qui est de la dangerosité de l'hérésie, si un vampire peut correspondre, alors l'hérésie sera marquée. Sinon, l'hérésie restera auprès de l'Index, très certainement en tant que cobaye. hum
Après je me trompe peut-être, mais je ne pense pas que la Fraternité, ou du moins l'alchimie soit considérée comme menaçante par les vampires, c'est quand même une sciences dont l'application prend du temps, et donc tant qu'ils n'ont rien à craindre dans l'immédiat, ils ne verraient pas de motif d'enfermer à tout prix l'hérésie. hum

J'espère avoir pu t'éclairer ! Je laisse néanmoins le soin à Lucian de confirmer ou infirmer mes propos !

_________________
+men made madness+
She is brave and strong and broken all at once. As she speaks it is as if her existence is no longer real to her in itself, more like a living epitaph to a life that was.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 

DEVIL INSIDE ME

SIGNALEMENT : la voleuse de corps, le monstre sur le seuil des ténèbres, le cauchemar au visage d'ange.
HABILITIES : Télépathie à double sens ; absortion des cauchemars ; lecture d'âme ; création d'illusions ; magie noire.
OFFICE : gère une petite troupe d'accrobate et des réunions occules au sous-sol de sa boutique
SERENADE : Tiamat - Judas Christ


SOMBRES SACRILEGES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 945
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

 
Freyja Njörd-Völsunga
BIG BAD BOSS ✥ la garce du nord


MessageSujet: Re: Hérésie.    11/12/2015, 11:35

Je confirme la réponse de Marlow, les vampires sont de plus moins obstinés à enfermer les hérésies depuis et du fait de la révélation et du récent article au sujet des hérésies. De plus la Fraternité est un groupuscule donc le pacte préfère se concentrer sur l'intégration des hérésies marquées et le fonctionnement de leur système plus que de livrer la guerre aux alchimistes et à la Fraternité.

_________________

Quand je contemple, aux feux du gaz qui le colore, ton front pâle, embelli par un morbide attrait, où les torches du soir allument une aurore, rt tes yeux attirants comme ceux d'un portrait, je me dis : Qu'elle est belle ! Et bizarrement fraîche ! Le souvenir massif, royale et lourde tour, la couronne, et son cœur, meurtri comme une pêche, est mûr, comme son corps, pour le savant amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
KANTI
Invité


MessageSujet: Re: Hérésie.    11/12/2015, 17:53

Merci bien pour vos réponses rapides, du coup je vais débarquer dans l’atelier sous peu.
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hérésie.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Hérésie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-