AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Connor Ò Néill ¦ Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Empty
MessageSujet: Connor Ò Néill ¦ Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août]   Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Icon_minitime7/8/2012, 04:46

" Le plaisir et la douleur, et ce qui les produit, savoir, le bien et le mal, sont les pivots sur lesquels roulent toutes nos passions. "
- John Locke
Connor Ò Néill


© Trumblr


Prélude

date et lieu de naissance 23 août 1979, Nouvelles-Orléans nationalité. Américaine camp. Disciple incontesté du nombrilisme, sans autre affiliation. type de magie. Sorcier antiraciste. Blanc ou noir, il ne fait pas attention à la couleur. statut occupé. Responsabilité ? Règles ? Très peu pour lui. classification. Dangereux. Du moins si c'est ce qu'implique d'envoyer balader toutes les règles d'une institution archaïque. état civil. Célibataire et fier de l'être. lieu d'habitation. Coven Garden, toujours un oeil sur sa petite soeur. métier. Serveur au Guilty Pleasures. Avec une gueule d'ange et un corps d'Apollon où aurait-il pu travailler sinon dans cet hâvre du plaisir ? Sans compter que sans diplôme, le choix était limité...et qu'il peut surveiller du coin de l'oeil les vampires qui tournent autour de sa petite soeur chérie. étiquette qui vous est collée. Libertin de service, les limites ne sont pour lui que des défis à encourir et à franchir. Tous dans son entourage connaissent son penchant pour les sensations fortes et son désir incommensurable de trouver le plaisir et ceci sans le moindre inhibition. Vice ambulant, aucune soirée ne peut être plus déchirante que celle passée en sa compagnie. On évite de le côtoyer trop souvent, sous peur de sombrer dans ce tourbillon enivrant de péchés et de luxure...et de s'attirer les ennuis qui lui courent après.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Une gueule d'ange enrichie d'une personnalité extatique, trop intense pour être ignorée, trop enivrante pour être évitée. Joueur de pipeau, il attire les foules avec une aisance certaine, jouant de ses charmes pour obtenir attention et ce qu'il considère comme de l'amour. Prédateur en quête de joie et de plaisir, il ne recule devant rien pour devenir l'objet des rêves de certaines ou encore le plaisir coupable de l'autre. Oui...Connor Ò Néill est une bête sociale à l'égo surdimensionné, qui ne se préoccupe que d'une seule chose : sa propre personne. Du moins, en apparence...

Cependant, si son engouement pour lui-même est aussi légendaire que son besoin d'affection, tous sans exception savent que le jeune homme se nourrit d'une seule chose, la passion. Les sensations fortes sont son oxygène, son souffle de vie. Incapable de s'arrêter, il a besoin d’action dans sa vie et toutes ces activités toutes plus délurées les unes que les autres lui permettent de se sentir vivant. Fonçant tête baissée dans les ennuis, il suit en permanence ses instincts les plus bestiaux, ne recherchant que plaisir coupable et passion ludique. Amant exemplaire. Ami inoubliable. Copain passionné...sa nature même incite les autres à chercher son appui et sa présence, jusqu'à ce que l'intensité soit si proche de nous consumer qu'on l'évite et le répudie. Après tout, quoi de plus dangereux qu’un homme de cœur ?

Eh oui, cet homme n’est qu’un vulgaire stéréotype ambulant…du moins c’est ce que tout le monde pense, quoi qu’il y a sûrement un fond de vérité. En réalité, il a été plus affecté par la perte de sa famille qu’il ne veut l’avouer, il essaye tant bien que mal d'oublier la réconfortante ambiance du cocon familiale et qui l’a dégoûté de toute cette sottise qu’est la vie humaine. Enfant en mal d'amour, encore aujourd'hui l'absence de son père marque sa psychée alors que les éternelles disputes avec sa mère l'ont aigri, jusqu'à ce qu'il se sente incapable d'aimer et d'être aimé. Pire encore, des années durant, le tourment d'avoir laissé sa soeur l'a hanté, détruisant petit à petit les vestiges de l'enfant adorable qu'il était, pour ne laisser que cet homme aux plaisirs éphémères qui préfère s'abandonner dans l'Instant plutôt que dans la vie. Et plus important encore, il est écœuré. Écœuré de ce monde, écœuré de ce rôle qu’il se donne, écœuré des secrets, écœuré des autres, écœuré de cette rivalité entre le Bien et le Mal, écœuré par le futur qui l’attend lui et de tout le monde…

Et donc, face à cet écoeurement, il sombre toujours plus creux, toujours plus bas. Sans pouvoir remonter, il plonge tête baissée pour oublier et savourer. À quoi sert une vie de regret et d'acharnement ? Non...il s'y refuse plus que jamais, s'adonnant aux jeux de la luxure et de la passion. Peu importe quand, peu importe où, peu importe qui…il lui faut les sensations fortes. C'est ainsi que sa plus grande drogue s'est révélée à lui, la magie. N'y cherchant que sensation et passion, il s'est adonné aux plus dangereuses et puissantes expériences du monde de la sorcellerie pour s'approcher toujours plus proche de ses propres limites, les repousser...et recommencer. Véritable accro, la magie l'a engouffré et il en use avec une passion certes émérite, mais plus que dangereuse. Perdu et désemparé, il ne recule devant rien pour obtenir la satisfaction accordée par les plus ténébreuses magies, allant jusqu'à risquer sa vie et son âme dans des activités que même les plus effroyables mages noirs ne tenteraient pas...Plusieurs des Sorciers qu'il a côtoyés, blancs comme noirs, l'ont traité de fou en comprenant le manque de logique et de raisonnement derrière les actions déraisonnables qu'il a entrepris, mais il n'y peut rien. Il n'est qu'instant présent et plaisir immédiat, riant à gorge déployée devant la nature même de son pouvoir qui le lie étroitement au Fil du Destin.

Pourtant, passé le tumulte de la marée passionnelle qu'il représente, les eaux sont plus calmes, plus raisonnable. Noyau de son être qui l'ancre toujours à la vie et la raison, il préserve avec attention l'amour fraternel et les souvenirs heureux de sa jeunesse...espoir secret et inavouable qui lui permet de subsister et de ne pas sombrer. Attentionné, protecteur et apeuré, il préserve en tout temps l'image de sa soeur dans son coeur, sans avoir la force de l'approcher et de se laisser aller à une vie plus sereine où il permettrait à d'autres ensuite d'accaparer son coeur.

occupation diurne.

Employé de nuit, sorcier occulte et amoureux des plaisirs festifs de la nuit...voyez-vous une seule et unique raison pour Connor de se lever avant 15:00 ? D'autant plus que s'il y a bien un moment dans la vie où sa petite soeur chérie le laisse se reposer, ou plus précisément qu'il n'a pas besoin de jouer aux agents secrets pour satisfaire sa paranoïa fraternelle, c'est durant le jour ! Que pourrait-il bien lui arriver dans les bureaux du ministre ? Quel danger rôde-t-il autour d'elle lorsque ses deux princes, plus ou moins charmants, se terrent dans leurs cercueils ? Non, la journée est pour Connor le synonyme d'un repos bien mérité et ce n'est qu'après avoir cuvé, de l'alcool ou de la fatigue magique, qu'il peut enfin se remettre à ses activités favorites, notamment la magie et la protection de sa petite soeur.

Oiseau de nuit, c'est après le crépuscule que sa vie commence réellement. Sorcier émérite, il s'adonne toujours à quelques recherches, ou du moins expériences, avant d'aller surveiller son patron qui tourne autour de sa soeur...et accessoirement gagné un peu d'argent pour la vie de débauche qu'il mène depuis maintenant des années. Mais bon, le maigre salaire qu'il reçoit, malgré les nombreux bons commentaires fournis par la clientèle de la boîte, n'est pas suffisant et il doit donc vendre quelques charmes et amulettes en guise d'à côté.
manie, habitudes & goût.
Listez vos
    manies & habitudes.
    • Volubilité extrême...il ne supporte pas les silences, alors il parle constamment.
    • Charme involontaire. Peu importe si son interlocuteur/trice lui plaît ou non, il ne peut s'empêcher d'user de ses charmes.
    • Magie à tout faire. On peut le dire sans retenue, il invoque la magie pour un rien.
    • Tenter l'interdit. Étonné ? Vous ne le connaissez certainement pas alors...
    • Une Lousiana Lemonade comme déjeuner dès qu'il se lève. Très simple ! Limonade et vodka, avec quelques glaces. Bah quoi ? Il vient de la Nouvelles-Orléans !!!
    • Solitaire, rares sont ceux qui peuvent se prévaloir de l'avoir côtoyer plus de deux soirs de suite...excepté depuis qu'il a un travail stable.
    • Se défoncer la gueule à coup d'alcool, de magie et d'activités débridées. Ce qu'il appelle la "Sainte Trinité".
    • Plus fort que lui, chaque fois qu'il voit sa soeur se retrouver dans la pétrin, il lui envoie une amulette assortie. Il y a quelques jours, elle s'est prit une débarque dans l'escalier...quelques jours plus tard, elle recevait un talisman magique confectionné avec un gland de chêne pour améliorer son équilibre.
    • Ne jamais rappeler une conquête. Pas qu'il ne veuille pas...mais il est incapable de décrocher le téléphone, c'est beaucoup trop de pression pour lui.


    préfère.
    • Exercer la magie. C'est exaltant, c'est enivrant...il n'y a aucune limite !
    • Inciter ses "amis" à se joindre à ses plans délurés. Rien de plus réconfortant que du plaisir et de voir ses proches complètement hang over le lendemain.
    • Surveiller sa petite soeur. Toujours réconfortant et rassurant de la voir et il se permet d'envoyer un petit coup de pouce magique si nécessaire.
    • Traîner avec des vampires. Le sexe, la bagarre, la passion...qui aurait cru que les morts étaient plus vivants que ceux qu'on appelle vivants ?
    • L'amour. Du moins lorsqu'il aborde ce terme il faut bien comprendre l'activité et non pas l'état d'être.
    • Travailler...dans un bar ! Rien de plus exaltant. Payer pour faire du charme, boire avec les clients, en ramener quelques unes dans le réfrigérateur et avoir toute l'attention. Et dire qu'il avait envisagé de retourner aux études !!!


    évite.
    • Jouer à la ménagère...véritable plaie de son existence, il recherche activement le sort employé dans dans les films de Disney pour s'en débarrasser.
    • Côtoyer des humains à la vie rangée. Rien de plus exécrable que l'Américain typique et son comportement ennuyeux, quelques fois il se demande s'il ne devrait pas envoyer quelques démons afin de rehausser leur petite vie confortable.
    • Ne rien faire, d'où la raison pourquoi ça ne lui arrive jamais.
    • Prendre en charge quelques responsabilités, et ceci quelles qu'elles soient. Cependant attention, chut ! Il ne faut pas le dire à son patron...quoi que Connor se doute qu'il l'ait compris.
    • Revenir sur terre. Malheureusement c'est inévitable, quelques fois des sujets plus sérieux requièrent toute son attention et il doit délaisser ses besoins pour la bonne cause, ou du moins pour sa survie.

magie utilisée.



médium de naissance.

Dans les méandres d'une vie familiale chaotique, Connor, ou plutôt Erwin à l'époque, a vite désiré s'emmuré loin des tragédies qui lui étaient imposé. Très jeune, trop jeune, alors qu'il n'avait pas encore sa petite soeur à chérir et qu'il était seul, il a dû s'isoler des vices de la vie normale. C'est ainsi que ses Dons se sont révélés à lui.

Coup du Destin ou simple chance, la Clairvoyance lui a permis de s'échapper. Médium de naissance, c'est incroyablement son Don personnel qui s'est révélé en premier et l'a sauvé, lui permettant de voir l'invisible et de franchir les barrières de la réalité. En éveillant son esprit, il percevait la vérité de chaque être, de chaque chose et voyait au delà du monde physique, se revigorant du monde magique. S'ajoute à ce pouvoir, les capacités propres aux médiums soit d'échapper au charme et à l'hypnose des vampires. Bien évidemment, en tant que Sorcier versé principalement dans le domaine de l'Invocation, il peut voir et communiquer aisément avec les esprits et autres créatures de l'autre-monde. Cependant, depuis déjà de nombreuses années il a perdu la faculté de percevoir les Auras...et ceci au profit de son Don premier.

Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Tumblrm6ubhebf1t1rqhhm5

Vivant au travers de la Clairvoyance, il s'agissait de son Don le plus puissant...qu'il a amplifié encore plus suite à un Pacte avec Orobos, un Démon Mineur. Sacrifiant son don de voir les Auras, il lui a permis d'amplifier son pouvoir pour qu'il devienne la Vraie Vision. Au-delà de la Clairvoyance des Mages, la Vraie Vision permet de voir outre la réalité. Il distingue la Vérité Absolue qui lui dévoile la forme psychique d'un être et tous les pouvoirs qu'il recèle au travers de quelques images qu'il interprète. Secret de son talent d'invocateur, cette facette de son pouvoir lui donne la possibilité de découvrir le Vrai Nom des Démons et autres créatures...un ascendant si puissant que rares sont ceux qui peuvent éviter de tomber sous son emprise.


sorcier émérite.
Pour oublier, pour s'enivrer, il s'est versé dans l'Art de la Magie. Médium déjà effrayant à ses 17 ans, c'est dans la plus simple logique qu'il se jeta corps et âme dans le surnaturel. Le jadis dénommé Erwin a simplement été déniché par une Corneille qui s'est révélé être la projection du Orobos, Démon Mineur Grand Prince du Sombre Empire qui découvre le Mensonge et Parle Vrai. Feignant de n'être qu'un familier sans la moindre prétention, il l'a initié à la Magie Blanche jusqu'à ce qu'il devienne accro à la Magie. Cependant, le véritable plan du Démon était de le pousser vers la Magie Noire afin qu'il conclut quelques pactes avec ses Démons, les 20 légions sous son contrôle. Jeune, il était déjà un Sorcier talentueux sous la tutelle de ce démo qui pourtant lui offrit le pouvoir qui changea la donne, la Vraie Vision. Aussitôt acquis, les rôles s'inversèrent et découvrant le Vrai Nom du Démon, il devint le maître et lui l'outil. Sans la moindre inhibition, il se versa donc dans l'Art de la Magie avec une passion évidente, ne voyant aucune différence dans la Blanche ou la Noire.

Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Tumblrm8au8n2jq81qhghqb

Maître incontesté de l'Invocation, il s'est spécialisé dans les Cercles Infernaux, conjurant non pas les Démons Inférieurs, chair à pâtée des légions démoniaques, mais les Démons Mineurs, chacun détenteur de pouvoirs uniques. Capable de s'approprier leur nom, c'est grâce à cette faculté qu'il a pu soumettre autant de Démons à ses petits caprices, mais attention même avec un Nom Véritable on ne peut recevoir sans donner ! Suite à une invocation, il peut évidemment ordonner à un démon d'user de ses pouvoirs, mais non pas s'approprier du pouvoir sans à son tour sacrifier une part de son être. Invocateur de talent, il est reconnu au sein de la communauté pour avoir invoqué des démons dangereux qu'il a pourtant su commandé avec la même bonhomie qu'à l'accoutumée. Étrangement, la Blanche Confrérie ne le chasse pas pour ses infractions, après tout même s'il joue avec les puissances démoniaques, il n'a proféré aucun crime envers aucune communauté, maîtrisant les démons à la perfection et ne démontrant aucune intention belliqueuse. Certes, il utilise la magie pour ses petits caprices, mais garder à la bonne un abonné des cercles démoniaques peut se révéler très utile...surtout que certains ragots mentionnent l'invocation de créatures d'autres cercles, notamment le Cercle Féerique, un atout qui reste encore à évaluer pour la Blanche Confrérie.

Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Tumblrm4tk81bz5e1rxnadx

Voilà quelques années, il a cependant réaliser un Pacte avec le Démon Verdelet, Maître des Cérémonies de la Cour Infernale et Gardien du Vol des Sorcières du Sabbat. En lien avec de nombreuses sorcières ce dernier à proposer d'offrir un nouveau pouvoir au jeune Sorcier, en échange duquel il devrait lui donner un sacrifice. Dans la vingtaine, Connor, ou plutôt Erwin, s'était cru malin et puisque le Démon n'avait pas précisé la nature du sacrifice il conclut le Pacte et exécuta le sortilège demandé. Le lendemain, il avait acquis le pouvoir de créer des Ondes de Choc Télékinétique...et découvert que le sortilège lancé avec l'aide du Démon avait tué un des membres de son Cercle Wicca, lui dérobant son pouvoir et offrant son âme au Démon. Répudiant ce pouvoir, il l'a donc délaissé et ne l'utilise pratiquement jamais, ne possédant pratiquement aucune maîtrise sur ce dernier qui lui rappelle toujours le sourire de son amie. Depuis ce jour, il s'est promis de ne plus conclure de pacte de la sorte, car si le pouvoir l'intéresse...il a peur que les génocides ne deviennent plus qu'un défi dépassé, une constante sans goût auquel il s'adonnerait.

Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Tumblrlp2tbfq5mn1qes5ci

En s'adonnant aux divers apprentissages de la sorcellerie pour parvenir à maîtriser les invocations, Connor s'est découvert une prédilection pour les Runes. Magie rapide et efficace, elle lui a permis de sécuriser ses invocations, mais également d'obtenir quelques effets intéressants. Magie rapide et très versatile, il l'affectionne particulièrement dans l'utilisation des autres formes de magie, mais également face aux quelques personnes qui lui chercheraient des représailles. Sorcier plus que compétent en la matière, il s'agit de sa seconde discipline de prédilection et il excelle dans la création de Cercle Purificateur et Protecteur, des enchevêtrements de runes qui permettent de sanctifier un petit lieu...ou de le protéger rapidement des ennemis.

Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Tumblrm282dkqa7g1rnzbkb

Et finalement, en voyant les nombreux pétrins dans lequel s'empêtre sa petite soeur, Connor n'a pas eu le choix...il a du se mettre aux Enchantements sur les objets. Novice en la matière, cette capacité lui permet cependant d'ensorceler quelques petits objets à distance lorsque sa soeur est dans un pétrin trop important, ou encore de lui fournir quelques amulettes de protections plus efficaces. Rien de bien important, une petite "magie d'à côté" comme il aime l'appeler. Cependant, il lui faut avouer que cette discipline a éveillé sa curiosité...peut-être que le fameux Sort de Disney pour exécuter les tâches ménagères puise ses origines dans les enchantements ?

conviction.

Liberté !
La peur de se faire découvrir pratiquant les arts occultes suivi d'un remake du Procès des Sorcières de Salem a toujours été une limite frustrante à son style de vie. Toujours caché, il pouvait difficilement rejoindre des gens de sa communauté pour s'adonner à des pratiques et sorts plus excitants et devait même se limiter à des Sortilèges aux effets visuels plus discret...désormais, il peut s'adonner librement à son Art sans aucune peur d'être pourchassé par quelques paysans à colère qui auraient récupéré quelques fourches dangereusement pointues.

Plus intéressant encore, si par le passé il était au courant de la présence de différents peuples sur Terre, débusquer des communautés secrètes depuis des millénaires se révélait bien difficile. Désormais, les vampires et loups-garous sont tolérés et il n'a pas à chercher bien loin pour trouver ce peuple aux moeurs qu'il trouve particulièrement festifs.

Selon ses propres propos " La Révélation c'est le pied !"

signes particuliers.

...être médium de naissance, sorcier par choix, expert des cercles démoniaques et, on ne peut l'oublier, un hommes aux caractères festifs bien que douteux, n'est pas suffisant ? Très bien, il a quelques petits secrets qui pourraient donc se révéler intéressants. Notamment un tatou représentant une Triquetra, symbole de la Magie Blanche et Protectrice sur son omoplate gauche, et un pentacle sur son omoplate droite, symbole du Mysticisme et de la Magie Noire.

Quel genre de bad boy serait-il s'il n'avait pas eu quelques tatouages à exposer lors de ses danses érotiques amateurs sur son lieu de travail ?


II. A true story


Option 2: la version anecdotique


5 ANS.

La tension est à son comble, impossible de l'ignorer et ceci, malgré l'innocence qui incombe à la jeunesse. Non, les yeux écartillés, il regarde la scène avec appréhension, incapable de s'en détacher et de retourner à ses préoccupations enfantines. Déjà, il a été catapulté de force dans le monde des adultes et doit y faire face, les brides de sa jeunesse s'effilochant au travers des querelles et ses pleurs ne sont qu'un murmure dans ce vortex de malheur. Les larmes aux yeux, il ne peut éviter cette scène et c'est avec les lèvres tremblantes sous le poids de l'émotion, incapable de prononcer le moindre mot cohérent, qu'il devient un spectateur de la tragédie humaine.
« TU N'ES QU'UN BON À RIEN !!!!! »
L'assiette s'écrase dans un fracas assourdissant, de minuscules morceaux de porcelaine s'éparpillent dans les airs menaçant d'atteindre l'enfant et de le blesser...mais pour les acteurs de cette scène, Erwin n'existe pas. Il ne reste que hargne et colère envers celui que chacun s'était juré d'aimé éternellement.
« FOLLE !!!! »
Un énième cri et la porcelaine vole une nouvelle fois en éclat aux pieds du père de l'enfant. Erwin laisse échapper un sanglot étouffé, manifestant sa présence au travers d'un dernier appel de souffrance...mais rien ne peut les arracher à l'amertume qui les consume, douce folie qui les libère des exécrables liens qui sont devenus des barreaux. C'est trop. Il n'en peut plus...il doit s'échapper et alors que ce tourbillon de déchéance prend siège dans son esprit, le torrent de ses larmes s'écoule sans retenue, creusant des sillons qui resteront à jamais, cicatrices inscrites dans le sang de son âme.

Incapable de concilier la frustration implicite entre ses parents, il fuit cette scène qui désormais représente pour lui la vie quotidienne. Il fuit, court et tente de s'échapper. Alors que le jeune garçon franchit les portes de la maison dans un concert de claquements, il prie silencieusement qu'on l'emporte loin d'ici pour enfin pouvoir se réfugier loin des impétuosités de la vie humaine.
« Je ne veux pas de cette vie... »
Et alors qu'essoufflé, il s'arrête pour reprendre son souffle, il s'essuie les yeux pour reprendre contenance...et découvrir la réponse à ses prières.
« Wow... »
La réalité s'est effondrée et le monde n'est plus que couleurs et beautés alors que s'offre à sa vue les courants d'énergie magiques et vitaux. Trop jeune, il lui est impossible de comprendre ce qu'il admire, mais il apprécie et chérit avec précipitation ce moment qui efface la colère de ses parents. Un nouveau monde s'offre à ses yeux, un monde de merveilles où s'effondrent les barrières et les limites. Il peut enfin s'échapper...




Spoiler:


III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? écrivez ici pseudonyme. écrivez ici âge. écrivez ici code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. écrivez ici


Dernière édition par Connor Ò Néill le 13/8/2012, 21:53, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Empty
MessageSujet: Re: Connor Ò Néill ¦ Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août]   Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Icon_minitime7/8/2012, 07:14

Welcome monsieur & bon courage pour la fiche, n'hésite pas si tu as des questions! yaya
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Empty
MessageSujet: Re: Connor Ò Néill ¦ Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août]   Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Icon_minitime7/8/2012, 10:08

(je bugge)

Sinon bienvenue sur DMTH :)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^
Et bonne chance avec ta fiche :)
J'aime bien ton style ^^

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Empty
MessageSujet: Re: Connor Ò Néill ¦ Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août]   Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Icon_minitime7/8/2012, 12:01

Bienvenue sur le forum coucou
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Empty
MessageSujet: Re: Connor Ò Néill ¦ Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août]   Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Icon_minitime7/8/2012, 14:00

J'ai eu le sourire toute la première moitié de ce que tu as ecrit.
Après on se dit... oh le pauvre chou é_è. Mais il n'empêche que... ce perso me semble absolument scandaleux xD.
M'enfin c'est cool. J'ai hâte de découvrir la suite. *-* en plus, j'aime ton style Cool

Que la force soit avec toi :dédé:

Si questions, ou problèmes, ou que sais-je encore. Mp moi ! disco
Hs : t'aurai pu prendre le blondinet du pacte de sang... il est... il... -> ok c'est bon je sors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Empty
MessageSujet: Re: Connor Ò Néill ¦ Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août]   Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Icon_minitime7/8/2012, 15:55

Merci à tous de votre accueil et de vos commentaires^^

Rebecca, si tu as le moindre commentaire(notamment sur l'avatar que j'ai pris la liberté de changer pour m'approprier le personnage), n'hésites surtout pas Wink Moi-même je risque d'avoir certaines questions afin de bien concorder avec ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Empty
MessageSujet: Re: Connor Ò Néill ¦ Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août]   Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Icon_minitime7/8/2012, 16:07

Non comme dit dans le Pv l’avatar est totalement négociable donc tu n'as aucun soucis à te faire ^^ Je changerais sur le scenarii après ta validation :)
J’en ai pas, j'aime bien comment tu te l'appropries pour le moment et n'hésite pas si tu as des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Empty
MessageSujet: Re: Connor Ò Néill ¦ Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août]   Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Icon_minitime8/8/2012, 22:28



super la fiche jusque maintenant, ça donne envie de connaître la suite classic
bienvenue :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Empty
MessageSujet: Re: Connor Ò Néill ¦ Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août]   Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Icon_minitime9/8/2012, 05:20

    Merci !

    J'espère simplement ne pas vous décevoir avec la suite > <
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Empty
MessageSujet: Re: Connor Ò Néill ¦ Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août]   Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Icon_minitime10/8/2012, 09:35

Je crois que ça ira, je suis fan de ta fiche, tu as un style hyper agréable :)
Et j'apprécie beaucoup comment tu retravailles Connor ... Du coup je veux lire la suite ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Empty
MessageSujet: Re: Connor Ò Néill ¦ Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août]   Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Icon_minitime13/8/2012, 16:56

:dédé: Un copain pour ma Calli coucou
Bienvenue :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Empty
MessageSujet: Re: Connor Ò Néill ¦ Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août]   Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Icon_minitime15/8/2012, 22:25

Merci Thaliana^^

J'aurais une petite question aux membres du Staff : Est-ce possible d'avoir un délai supplémentaire pour la présentation ? Je n'aurai pas accès à l'ordinateur tout le week end et je ne pense pas pouvoir finir d'ici-là > <
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Empty
MessageSujet: Re: Connor Ò Néill ¦ Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août]   Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Icon_minitime15/8/2012, 22:27

Yep parfaitement. Jusqu'à quelle date? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Empty
MessageSujet: Re: Connor Ò Néill ¦ Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août]   Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Icon_minitime16/8/2012, 02:40

Comme je serai absent toute la fin de semaine, si possible jusqu'au 23 août^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Empty
MessageSujet: Re: Connor Ò Néill ¦ Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août]   Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Icon_minitime16/8/2012, 10:21

C'est noté mister. Bon courage & reviens nous vite! :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Empty
MessageSujet: Re: Connor Ò Néill ¦ Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août]   Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Icon_minitime22/8/2012, 06:20

petit mot encouragement, j'aime beaucoup ta fiche ^^
Et aussi je vais être absente, donc si tu finis avant mon retour tu devras patienter un peu pour la validation ... comme c'est mon scenarii ^^
Voilà bon courage pour la fin en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Empty
MessageSujet: Re: Connor Ò Néill ¦ Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août]   Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Icon_minitime25/8/2012, 16:20

Tu avais un délais jusqu'au 23, où en es-tu...
Tu as presque fini ^^ (ok j'ai un intérêt particulier mais bon ...)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Empty
MessageSujet: Re: Connor Ò Néill ¦ Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août]   Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Icon_minitime27/8/2012, 12:35

Pas de nouvelles, j'archive la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Empty
MessageSujet: Re: Connor Ò Néill ¦ Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août]   Connor Ò Néill  ¦  Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Connor Ò Néill ¦ Pleasure without inhibition [Délai jusqu'au 23 août]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBRE ; Connor Ó Néill(M) feat Joshua Jackson (avatar totalement négociable)
» Pleasure Island [Forum fermé]
» A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.”
» Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure
» Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-