AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Empty
MessageSujet: A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.”   A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Icon_minitime25/4/2011, 17:23

"Avec son air très naturel le surnaturel nous entoure." - Jules Supervielle.
Azéea Erys Lockwood.


© crédit : Amodith.

Prélude

date et lieu de naissance. Azéea Erys Lockwood est née en Féérie. Nous ignorons la date exacte, mais elle fut amenée en Angleterre un 6 Avril 1450. A Plymouth, dans le sud-ouest de l'Angleterre. nationalité Comme je viens de vous le dire, elle est arrivée en Angleterre et garde la nationalité anglaise. camp. La neutralité est une chose omniprésente chez Erys. type. Azéea Erys a honte de l'avouer... Mais elle n'est rien d'autre qu'un Sidhes exilé. Pourquoi, exilé ? Alors qu'elle bénéficie d'un tel rang ? Tout simplement parce qu'elle n'a pas su regagner son honneur perdu. Elle s'est donc exilée seule. appartenance. Encore une fois, la neutralité est omniprésente chez la demoiselle. affiliation.La Fey dont nous parlons est affilée à la déesse de la fertilité. état civil. Célibataire voyons ! Ce serait un drame de priver tous ces humains des talents d'Erys... lieu d'habitation. Coven Garden. métier. Maîtresse, aux Sept Pêchés Capitaux. Mêler plaisir et boulot... C'est mal. Mais demandé, et Erys ne compte pas s'en priver. étiquette qui vous est collée. Azéea Erys Lockwood n'a pas de réputation spécifique. Elle fait tout pour ne pas se faire remarquer, pourtant, les hommes jasent. Oui, ils le peuvent. Ils vantent les talents d'une jeune femme délicate, blonde ou brune, pour tout ce qui est du domaine de l'amour physique. Ils ne connaissent rien d'elle, puisqu'elle demeure assez discrète. En revenche, ils se souviennent très bien d'elle. Pas de là à dire qu'elle fut la meilleure qu'ils aient cotoyé, mais qu'elle était très douée dans son art. Mais rien de plus que cela.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Erys est... Spéciale. Bien sûr, tout le monde vous dit cela, j'en suis persuadée. Juste qu'elle est... Peu commune. Oui, c'est plus ou moins la même chose. Mais je vous explique donc : Elle se révèle gentille et serviable... Mais jamais sans arrière pensée. Manipulatrice et calculatrice, elle analysera une situation avant d'essayer de la modeler dans son intérêt. Le charisme que la demoiselle dégage l'aide beaucoup à réaliser tous ses plans. De nature sociable et assurée, elle n'a aucun mal à se fondre dans la masse, à se faire remarquer. A se faire des amis, également. Même si le caractère qu'elle affiche en premier lieu n'est pas celui dont elle bénéficie réellement. Elle n'est pas spécialement cruelle ou sadique... Elle est juste égocentrique au possible. De temps en temps, elle fait preuve d'une légère mégalomanie, mais cet état de fait demeure plutôt rare. C'est une femme qui ne peut se contenter de la simplicité. Elle aime flirter avec le danger, les situations peu communes. Vivre au jour le jour est une philosophie qu'elle affectionne, et n'est pas prête d'en démordre. La peur ? Elle ne connait pas la signification de ce mot. Du moins, c'est ce qu'elle vous dira. Comme toute personne, elle fait preuve de faiblesses, mais l'art pour les cacher lui est entièrement maîtrisé.

En outre, ce qu'il faut retenir sur la Sidhes, c'est que c'est une femme imprévisible. Elle n'écoute que ses envies, qu'elles quelles soient, et fera tout pour les réaliser. Un homme lui plaît mais il est marié ? Peu importe, elle l'aura. Quitte à passer la soirée à dégager des phéromones et à envoyer signes en tout genre. De par son affiliation, ce n'est pas réellement un problème, mais c'est un exemple. Elle se fiche éperdument de ce que peuvent penser les gens d'elle. A la rigueur, les autres Feys. Mais le fait que les humains la jugent... Eh bien, ça lui est complètement égal. Surtout des êtres aussi inférieurs qu'eux, à son avis. Ils ne servent qu'à ses desseins, qu'à accomplir le moindre de ses désirs. Des objets. Pourtant, elle n'est pas fondamentalement mauvaise. Elle est capable - bien que très rarement - de faire preuve de gentillesse. Et peut même être désintéressée, de temps à autres... Mais encore une fois, ces deux états sont assez rares. Erys est... Compliquée. Mais c'est une femme, et ces dernières le sont presque toutes. En tout cas, tous ses défauts seront savamment cachés, sans pour autant qu'elle renie ce qu'elle est réellement. Elle agit surtout au cas par cas, en fait... Et il me serait très compliqué de vous décrire ses réactions. A chaque fois, elle sera différente, en fonction de la personne avec laquelle elle se trouve.
occupation diurne.
(Je n'ai pas suivi l'histoire des transformations.) Erys travaille comme "Maîtresse" aux Sept Pêchés Capitaux, mais ça ne l'empêche pas de passer son temps libre à prendre des clichés. Elle est accro à son appareil photo, et lorsqu'elle ne travaille pas, elle flane dans les rues à la recherche d'un paysage qui mérite son attention, ou d'humains qui soient dignes d'intérêt. Il n'est pas rare également qu'elle fasse du shopping, son pêché mignon. Elle a beau être une Fey, elle n'en reste pas moins une femme ! Elle aime également se balader en ville ou sentir les rayons chauds du soleil contre sa peau d'albâtre. Lézarder sous l'astre solaire est de loin son occupation favorite !
manie, habitudes & goût.
Erys a la sale manie d'utiliser, tout d'abord, son premier prénom simplement et seulement en Féerie. Elle ne le donne que très rarement, lorsqu'elle rencontre de nouvelles personnes. Ensuite, lorsqu'elle est un peu embarassée ou qu'elle hésite à contourner un peu la vérité (puisque les Feys ne savent pas mentir, ne l'oublions pas.), elle passe une main dans ses cheveux en regardant ailleurs. De temps en temps, elle joue avec ses bijoux. Pour ce qui est des habitudes, Erys est incapable de commencer sa journée sans sa dose quotidienne en café et sans une bonne douche à moitié froide. Etrange, sûrement, mais obligatoire. Elle adore manger tout ce qui est sucré, et ses yeux prendront une teinte gourmande, d'un bleu teinté d'éclats rosés, lorsqu'elle aura du mal à résister à ce qui lui fait envie. Elle adore également l'odeur de l'été, et encore plus le soleil. Lorsque ses rayons viennent taper sur sa peau blanche et délicate... Même si elle sort rarement sans son ombrelle. La blancheur de sa peau lui est extrêmement importante. Elle pense que cela lui donne un air noble et grâcieux qui n'est pas à déplorer. Ensuite, elle a pour habitude de travailler avec des mannequins qui lui inspirent quelque chose. Qui ont un petit... plus. Sauf qu'elle évite de photographier les mannequins de sexe masculin, puisqu'elle peine à oublier ses pulsions.

Pour les goûts dont elle bénéficie, je vous en ai déjà parlé un tantinet, mais je n'ai pas terminé. Tout ne se limite pas seulement au chocolat et au soleil ! D'autant qu'ils ne font pas vraiment bon ménage. La jeune Fey boit rarement une boisson, quelle qu'elle soit, sans paille. Cela l'amuse, apparemment. Elle ne sort jamais sans être un minimum bichonnée et maquillée. Une fois par semaine, elle se rend chez son masseur préféré et dépense ce qu'elle estime nécessaire pour qu'il s'occupe de son corps courbaturé. Elle ne gagne pas mal sa vie, au contraire, ce qui lui facilite l'accès à tous ses rêves éphémères. Elle adore s'amuser également, penser à elle... Se faire plaisir. Et c'est une accro au shopping invétérée. Ne pensez pas qu'elle ne connait pas la dernière mode de cette saison ! A ça non, elle est toujours habillée avec les fringues qui lui plaisent et qui sont les plus "nouvelles". Mais dans ses prix, bien évidemment. A quoi bon s'acheter un chiffon qui coûtera tout son salaire ? Il y a tellement d'autres jolies choses à s'acheter... Pour finir, elle ne mangera jamais au grand jamais dans un fast food. La jeune demoiselle tient à ce que sa ligne reste comme telle et ne devienne pas une courbe. Ses longs cheveux d'un noir corbeau ne seront que très rarement attachés en un chignon freestyle, puisqu'elle déteste tout ce qui est "rangé". Et elle maquillera toujours ses yeux d'un trait parfait d'eye-liner, quoiqu'un peu brumeux. Voilà, vous en savez plus sur ses habitudes, ses goûts et ses petites manies... Mais vous êtes bien curieux, entre nous.
raison de votre exil.
Eh bien, comme expliqué... Erys a perdu son honneur. Un défi lui fut lancé, par un Fey haut gradé qui s'intéressait à elle. Il s'agissait de pénétrer dans le monde Humain et de lui trouver une conquête différentes de toutes les autres. Voulant se faire bien voir, Erys accepta le défi, d'autant qu'elle est très ambitieuse et qu'elle rêvait d'épouser cet homme influant. Sauf qu'elle n'avait qu'un mois pour réaliser cet exploit et qu'elle échoua. Ecumant les rues de beaucoup de villes, elle trouva des Humaines intéressantes... Mais aucune qui eut une facultée qui la rende différente. Fondalementalement. De ce fait, elle proposa quand même les greluches qu'elle avait trouvé, mais le Fey n'en fut pas satisfait. Elle perdit ce défi, et ne réussi pas à regagner son honneur puisqu'elle fit pire que mieux. Elle essaya, pendant une petite dizaine de mois, d'intéresser le noble. Sans succès. Elle décida donc de s'exiler, pour continuer de chercher l'humaine qui lui donnerait un prétexte de retourner le voir afin de rester en Féerie et de recouvrer son honneur.
découverte de votre nature

conviction.
Erys n'est pas une grande fan de cet épisode. En effet, elle trouvait la vie bien plus simple lorsque les Humains ne savaient rien. Ils se posaient moins de question quant à la véritable nature de tout le monde, mais elle apprécie également le chaos que tout cela entraîne. En gros, elle n'en pense pas grand chose. C'est autant une bonne chose qu'une mauvaise. Cependant, elle se méfie des combines des politiens quant à leur avenir sur Terre, et meurt d'envie de retrouver dans son pays.
signes particuliers.
Tous les Feys ont des yeux d'une couleur changeante. Ceux d'Erys passent du bleu au vert en fonction de son humeur. Lorsqu'elle se met en colère, ses yeux prennent une teinte orageuse, d'un bleu zébré de reflets argentés, alors que lorsqu'elle est maître d'elle-même, qu'elle se sent bien, ses yeux ont une douce teinte azurée. En outre, un tatouage se trouve sur le creux de ses reins, et un piercing se trouve sur sa langue. Ils ont été fait, tous deux, il y a trois décénies. Un excès de folie, qu'elle ne regrette pourtant pas. Dans tous les cas, Erys dégage un charme indéniable, en plus de ses facultées de Fey.


Dernière édition par A. Erys Lockwood le 28/4/2011, 22:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Empty
MessageSujet: Re: A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.”   A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Icon_minitime25/4/2011, 17:24

II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Soupir. Eclat de rire. Musique. Luxure. Voilà les principaux termes qui étaient présents à cette soirée. Les soupirs étaient autant lassés qu'appréciés. Tout cela... Tout cela représentait la Féerie et son univers. Tout ce à quoi ma magnificence était habituée. Mais qui étais-je donc ? Eh bien, j'y viens, soyez patients. Je suis Azéea Erys Lockwood, fille d'Elizabeth Ingrid Blackwood et d'Arold Emillion Lockwood. Leur mariage, certes très banal, avait donné naissance à... Moi. A une petite fille, aux yeux d'un bleu lagoon et au sourire dévastateur, alors même qu'elle venait de naître. J'étais promise à un grand avenir... Et mon rang de Sidhes le prouvait. Je faisais parti de la noblesse, de la mondanité. J'étais parmi les seigneurs du bas peuple. Mais toute vie aussi parfaite que la mienne se devait d'être un jour brisée. Cela va de soit, et mon cas n'était guère différent. A cette époque, j'en étais très peinée, mais à présent... Je pense que c'était nécessaire. Mais laissez-moi donc vous expliquer les faits.

Le début, tout d'abord. Car je vous ai fait un résumé très peu détaillé. Je suis née un jour de printemps, en Féerie. Les arbres commençaient à fleurir, et pourtant, certains pétales étaient déjà en train de s'envoler. Des pétales d'un blanc éclatant, aussi doux que du velours, jonchaient le sol, créant un tapis satiné. Je vis le jour dans la demeure de mes parents, et ils choisirent de m'appeler Azéea Erys Lockwood. Sauf qu'ils ignoraient sûrement que je n'utiliserai jamais mon premier prénom, sur Terre. D'ailleurs, ils n'auraient jamais imaginés que je m'y rendrais pour un séjour à durée indéterminée... Mais passons. J'étais une belle enfant. Toujours souriante, pas très embêtante... Et très accrochée à mes parents, comme tout enfant. La suite n'est pas bien intéressante, puisque... Je grandissais. Rien d'important ne se produisit avant de nombreuses années. Car ces dernières se passaient différemment dans mon pays, que dans le vôtre. Je sais, avant que je ne vous raconte ma vie, vous ignoriez tout de cet endroit... Mais maintenant, il va falloir vous y faire ! Mais revenons-en aux moments importants, voulez-vous ? Je sais, toutes ces informations ne sont pas faciles à assimiler, pour vous... Mais continuons, je vous prie.

Lors de mon dix-septième anniversaire - pour vous, en tout cas, puisque j'étais bien plus vieille réellement - je fis la connaissance d'un homme. Un Fey, plus précisément. Il était puissant, dégageait d'un charisme incroyable, et m'avait fait tourner la tête en un seul regard. Ses longs cheveux bruns tombaient dans une cascade de bouclettes sur son crâne et sa nuque, alors que ses yeux d'un vert émeraude me couvaient d'un regard intéressé. Son nez, droit et à la fois mutin, laissait place à une bouche pulpeuse, sans l'être autant qu'une femme. Et celle-ci se courbait en un sourire énigmatique et charmeur. Je me souviens encore de sa tenue... Il était vêtu d'un costume en bleuté, semblable à ceux que j'avais pu voir dans les livres parlant de votre... Louis XIV ? Je ne sais plus, mais il était incroyablement... Beau. Magnifique. Mes paumettes avaient directement pris une teinte rosée au moment où je l'avais vu. Pour ma part, j'étais habillée d'une robe qui me collait aux hanches et qui était bouffante en bas. Un corset réhaussait ma poitrine, et mes cheveux noirs étaient coiffés en un chignon élaboré qui mettait parfaitement mes yeux bleus-verts en valeur. Je pense que j'avais pris notre rencontre pour un coup de foudre.... Mais la réalité était bien autre.

Ce Fey... Markus Theïs Herdlyhk... Il n'était attiré que par mon physique. Même après que nous eussions discutés. Il essaya de m'amener dans sa couche, et... Troublée comme je l'étais par sa présence, je me laissais faire. Nous passâmes une nuit merveilleuse... Mais ce fut la fin de notre relation. Je le revis de temps en temps, en essayant de comprendre pourquoi, lorsque je m'étais réveillée, il n'était plus là. Mais il n'était jamais plus disponible... Pas assez longtemps, du moins, pour me donner des explications. Mais je le compris seule, en voyant le nombre de femmes qui passaient par sa chambre. Je vous avouerai que les larmes étaient quelque chose que je cotoyais beaucoup à cette époque. Les goutelettes hydralines roulaient sur mes joues, à chaque fois que je le voyais flirter avec une nouvelle "noble". Lorsque je me rendais compte que je ne représentais vraiment rien pour cet ignoble personnage. Sauf qu'il était encore mieux placé que moi, dans la Noblesse... Il était le fils du roi. Et je devais me faire à cette idée. Nous en arrivons donc au passage qui explique ma venue chez vous. Je suis sûre que des centaines de questions vous brûlent les lèvres, mais permettez que je finisse mon récit, s'il vous plaît.

Donc, Markus me convoqua - ou plutôt, m'invita, selon ses termes... - dans sa chambre, et même si j'étais réticente, je m'y rendis. Le temps avait passé, quelque chose comme cinq années Humaines. Le voir me provoquait toujours une intense douleur dans la poitrine, mais j'étais capable de lui parler. Ou plutôt, de cracher mon venin. Il m'avait fait changer, et je n'étais plus la jeune fille innocente et naïve qui se laissait embarquer avec n'importe quel Fey. J'étais amer, vis à vis de lui. Je lui en voulais toujours autant. Mais revenons-en à ce qu'il en vint à me demander... Il commença donc : « Azéea, mon amie... » Je me retins de le couper pour lui dire que je n'étais pas au courant de notre "amitié". « J'ai un service à te demander. » Je n'en étais guère étonnée, et je hôchais simplement la tête pour l'inviter à continuer. « Je suis lasse des Feys. Je voudrais quelque chose de neuf... Une Humaine. » J'ouvrais de grands yeux ahuris. Rares étaient les humains qui avaient la change de venir en Féerie, et servir de jouet au fils du Roi était sûrement le plus grand honneur que l'on pouvait leur faire. « Mais je ne veux pas n'importe laquelle. » Cela m'aurait surprise. Mais je ne voyais toujours pas pourquoi il m'en parlait à moi, que cela blessait toujours un peu. « J'aimerais que tu me trouves une Humaine spéciale. Avec un Don, qui la rende différente de toutes les autres. » Mes yeux lançaient des éclairs - façon de parler, je préfère préciser - tant j'étais choquée qu'il me demande cela. A moi ! Qu'il avait humiliée... Pourtant, je répondais déjà « Si c'est un défi, alors je le relèverai. » Il esquissa un sourire, avant d'hocher la tête pour déclarer, d'une voix où tintait l'amusement « C'est un défi, alors. Tu as un an. Pas un jour de plus, pas un de moins. Tu es autorisée à me demander dès que tu penseras avoir trouvé la perle rare. » Je n'ajoutais rien de plus et me rendis sur Terre, pour écumer les rues à la recherche de cette femme qui n'existait pas.

Et je sus après la première humaine voyante que je lui envoyais que je n'aurais jamais dû accepter. Mais le connaissant, il aurait été capable de me faire chanter... Il voulait voir si je tenais toujours à lui, j'en étais persuadée. Sauf qu'aucune humaine que je lui envoyais n'allait. Aucune n'était assez bien. Et même si son Don était intéressant, alors elle ne l'était pas assez, ou pas assez jolie pour le satisfaire... Il se jouait de moi. Et je ne trouvais jamais. Voilà un an que ce concours idiot continue, et je suis exilée sur Terre puisque j'ai perdu mon honneur dans ce défi. Vous ne le savez sûrement pas, mais les Feys sont très portés sur l'honneur... Et il me faut le recouvrer, pour pouvoir retourner parmi les miens. Markus... Il a rompu toute ma vie. Il m'a brisée. Mais pour en revenir à la soirée dont je vous parlais, elle avait pourtant lieu... Sur Terre. Je pensais être une des rares feys à être exilée, sauf... Qu'ils étaient bien plus nombreux que ce que je pensais. Elle avait eu lieu cinq jours avant mon récit. Et c'est là que je vous avais rencontrée... Oui, vous. L'élue, du moins, je l'espère. Comment étais-je venue vers vous... ? Eh bien, je suppose que vous n'êtiez pas très discrète. La seule humaine parmi les Feys exilés ou les demi-feys. Avec vos cheveux chatoyants et vos yeux qui ressortaient dans la lumière tamisée de la pièce... Et surtout, le fait que vous sachiez lire dans l'esprit de tous...

Oui, je compte sur vous. Et si je vous ai conté tout cela, ce n'est pas sans intérêt. Je compte sur vous pour impressionner Markus, pour me libérer de mes chaines... Et je vous promets que si vous n'y arrivez pas, vous le regretterez. Pourtant, même aussi intéressante que vous semblez l'être, je suis persuadée qu'aucune humaine n'est assez bien pour lui. Vous perdrez, comme toutes les autres... Et comme moi, par la même occasion. Mais je vous remercie d'avoir écouté mon histoire, j'avais grand besoin de vous avoir de mon côté. Sauf que... Mon réveil n'allait pas tarder à sonner. Et que tout cela n'était qu'un rêve, éphémère et cruel, me rappelant le but que j'avais depuis que j'étais sur Terre. Et que les Humains avaient beau être un divertissement très amusant, ils ne méritaient pas que je reste exilée pour eux.

« Tuuuuuuuuuut... Tuuuuuuuuuut... Tuuuuuuuut... » Erys Lockwood, comme elle était appelée sur Terre, ouvrit les yeux. Regardant autour d'elle, désemparée, elle se rendit compte que ce n'était réellement qu'un rêve. Et qu'elle allait encore passer sa journée, entre quelques photos et plaisirs, à chercher cette femme... Qui était inexistante, et qui rendait sa vie pire qu'un enfer. Sauf que, comme dans tout enfer, il y a fatalement un petit coin de paradis... Et entre nous, Erys n'était pas si fâchée, de se trouver sur Terre. Elle y trouvait son compte, et craignait le moment où elle reverrait Markus. Dans tous les cas, c'est avec un soupir à fendre l'âme - puisqu'elle rêvait toujours de la même chose - qu'elle se leva pour aller déjeuner et prendre des clichés ensuite.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Amodith. âge. 17 ans. code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Très beau ! Un tantinet compliqué mais très développé, un vrai plaisir ! L'histoire est complexe et sombre, les personnages sont intéressants et les races également. Ou plutôt groupes.. ^^ J'aime beaucoup ! avatar utilisé. Lara Jade.


Dernière édition par A. Erys Lockwood le 26/4/2011, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Empty
MessageSujet: Re: A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.”   A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Icon_minitime25/4/2011, 18:21

Officiellement BIENVENUE PARMI NOUS! J'ai vraiment hâte de voir ta fiche et de jouer avec toi, je pense qu'il y a moyen de faire des tas de choses intéressantes! ( Pourquoi vous me regardez comme ça? POURQUOI TOUT DE SUITE VOUS ME PRENEZ POUR UN PERVERS?! *s'en va bouder* ) Mf. J'ai des filles aussi de toute façon *ZBAM*

Enfin bref, j'arrête mes bêtises...Bonne chance pour la fin de ta fiche! J'espère que tu as pu joindre Eden ou Ariel et qu'elles t'ont été plus utile que moi! Ton personnage a l'air super intéressant *-*

Bisoux ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Empty
MessageSujet: Re: A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.”   A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Icon_minitime25/4/2011, 18:37

met une museliere a alek et puis un petit collier avec une laisse pour pouvoir le promener *-* #ZBAM#
Hummf. Dsl. NON NE PARS PAAAS ! PAS TOUT DE SUITE ! J'ai... J'ai encore le martinet si tu veux :64: #BIGZBAFF#

Bienvenuuuue ! POur le coup, j'avoue, tu touches à un truck pas encore très exploité ! Les feys :56:
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Empty
MessageSujet: Re: A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.”   A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Icon_minitime25/4/2011, 21:37

Haaaan merchiiiii ! :046/:

Bah euh pour la réponse aux questions, j'en attends encore, c'est pourquoi ma fiche continuera de traîner (et puis je cherche des idées pour l'histoire, ahem... xD.) mais sinon, ça avance !
Ah je savais pas par contre, que les Feys étaient peu nombreux xD. Bah cette race me semblait intéressante, pour ce que j'aime jouer, donc... :045/:

Et Aleksandr, c'est toi qui fera parti de mon harem, pas l'inverse... :baise:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Empty
MessageSujet: Re: A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.”   A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Icon_minitime25/4/2011, 21:52

A. Erys Lockwood a écrit:


Et Aleksandr, c'est toi qui fera parti de mon harem, pas l'inverse... :baise:

Ola Ola !!! Tu ne sais pas à qui tu parles XD

Bienvenue miss ! Et prend tout le temps qu'il te faudra pour ta fiche, il suffit juste de nous prévenir si jamais tu as besoin d'un délais supplémentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Empty
MessageSujet: Re: A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.”   A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Icon_minitime25/4/2011, 23:52

Bienvenue heart
J'espère avoir pu t'aider.
En tout cas si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Bon courage pour ta fiche.

PS: Lara Jade quoi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Empty
MessageSujet: Re: A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.”   A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Icon_minitime26/4/2011, 10:12

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Empty
MessageSujet: Re: A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.”   A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Icon_minitime26/4/2011, 15:46

Bienvenue miss x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Empty
MessageSujet: Re: A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.”   A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Icon_minitime26/4/2011, 20:25

Merci à toutes et à tous !

Tu m'as en effet bien aidé, Alessandro ! Et... Lysander, je t'aime déjà ! :005/:

Sinon, j'ai terminé ! En espérant que la lecture sera agréable et qu'il n'y aura pas de problème. J'ignore si l'écriture de l'option 2 est respectée, j'ai essayé de faire ça en RP mais j'ai eu un peu de mal, j'avouerai xD. Et j'sais pas vraiment si y'a deux anecdotes, en plus... xD. Bref, s'il faut changer quelque chose, je changerai !

PS : @ Alessandro : Lara Jaaaaaaaade :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Empty
MessageSujet: Re: A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.”   A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Icon_minitime27/4/2011, 03:51

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Oh c'est triste comme histoire! Très triste, mais elle sera mieux avec les humains qui sont plus gentil que ces salauds de fey! lol très jolie fiche en tout cas. Merci pour les compliments sur le forum. Et puis, félicitation!

A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challenges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Empty
MessageSujet: Re: A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.”   A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Icon_minitime27/4/2011, 11:05

A. Erys Lockwood a écrit:
Et... Lysander, je t'aime déjà ! :005/:

ooh qu'est-ce qui me vaut ce plaisir ? :64: :74:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Empty
MessageSujet: Re: A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.”   A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Icon_minitime28/4/2011, 18:25

Félicitations pour ta validation! Je prendrais le temps de lire ta fiche au complet, dés que je peux =)
Bisoux ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Empty
MessageSujet: Re: A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.”   A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Icon_minitime28/4/2011, 21:35

Lysander -> Chade Crawfooooooord ! :005/:

Bref, je vous remercie pour la validation, et je vais me mettre de ce pas à remplir les formulaires ! Merci pour l'accueil... :046/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Empty
MessageSujet: Re: A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.”   A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Erys Lockwood “I shoot your desire and your pleasure, whether you like it or not.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Niahm Lockwood
» [TERMINEE] AALIYAH ∇ shoot the moonlight into my veins
» Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure
» Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE)
» Désiré Baronnet - The Man With No Soul | Terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-