AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure Empty
MessageSujet: Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure   Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure Icon_minitime26/12/2011, 19:58

« Elle ne cherchait pas le plaisir d'autrui. Elle s'enchantait égoïstement du plaisir de faire plaisir. » Simone de Beauvoir
Viola Isobel Doughery


© art&misc

Prélude

date et lieu de naissance. 23 août 1961 nationalité. féerienne camp. bien. type. fey en exil appartenance. neutre affiliation. déesse de la fertilité. état civil. célibataire lieu d'habitation. stoner hill. métier. danseuse au Lilith Castle étiquette qui vous est collé. l'aguicheuse, ou la nympho...


I. I want know who you are

traits de caractère.
Comme la plupart des Feys, Viola est assez égoïste. Elle cherchera généralement à se faire plaisir avant de le faire aux autres, Cependant, elle fait assez souvent preuve de générosité, si l'on peut dire, puisqu'elle ne demande jamais grand-chose lors de ses contrats. Souriante ou renfrognée, lumineuse ou déprimante, elle saura prendre la forme dans laquelle elle vous plaira le plus. Il est donc très difficile de connaitre sa vraie nature. Pour les quelques-uns qui ont se privilège, elle se montre franche, frivole, jalouse, possessive et complètement allumée. Elle n’est pas très causante, peu importe ce que vous aimez chez une femme. Cependant, lorsqu’elle voudra vous importuner, elle sortira quelques vérités cinglantes sur vous et/ou votre race. Incapable de mentir, à cause de sa nature, elle s’en sortira généralement en vous retournant la question, sous un angle différent. Si elle est à court de mots, elle préfèrera se fondre dans un mutisme que vous viendrez briser. Car elle prend un malin plaisir à se rendre plus adorable et désirable lorsqu’elle est dans ses derniers retranchements.
Viola n’est pas vraiment comme les autres Feys qui adorent leurs conditions. Certes, elle aime jouer de son apparence, elle aime voir des gens qu’elle ne connait même pas s’éprendre pour elle, mais elle rêve de plus, d’une amitié basée sur sa seule et unique personnalité –la vraie-, ou même mieux ! Un véritable amour. Elle n’y croit pas vraiment et à tendance à être désespérée. C’est pour cela que la seule chose qu’elle réclamera avant que vous ne passiez un contrat est votre espoir. Pas tout, bien sûr, mais vous savez, juste avant d’avoir eu cet examen, ou alors avant d’avoir fait votre demande… L’élixir, pour elle, c’est l’espoir de vivre. Vous avez frôlé la mort ? Tant mieux ! Vous avez bien espérer vivre au moment fatidique… Une fois le contrat passé, vous pourrez oublier cet espoir et vous serez persuadé d’avoir été pessimiste jusqu’au dernier moment. Pas très grave, non ? A moins que vous ne perdiez toute estime de vous-même, et que par désarroi, vous vous suicidiez. Oui, c’est déjà arrivé…

raison de votre exil.
A été dans l’incapacité de rendre la pareille à quelqu’un qui lui avait donné de l’espoir.
conviction.
La Révélation ? Franchement ? Qu'est-ce qu'elle en à a faire ? Elle passe toujours autant de contrats qu'avant, toujours avec plein de races. Qu'elles sachent entre-elles qu'elles existent ou pas, cela lui passe par dessus la tête. De toute façon, beaucoup encore ignorent l'existence de Feys, même s'il y a eu la "Révélation". Enfin, du moment qu'on ne tuera pas trop les humains, et même si c'était le cas, ça ne l'empêchera pas de dormir.
signes particuliers.
Ses yeux passent du vert à l'or, sans qu'elle n'utilise son pouvoir. Mais pas au pauvres pupilles un peu orange et jaune, non, le vrai or pur, celui qui brille dans la nuit.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. art&misc ou arte âge. 21 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. recherché. soigné. actif. une seule fey : moi x). En un mot : J'AIME ! avatar utilisé. La belle Mila Kunis


Dernière édition par Viola I. Doughery le 27/12/2011, 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure Empty
MessageSujet: Re: Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure   Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure Icon_minitime26/12/2011, 19:58

II. A true story


histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Vous connaissez l’histoire du vilain petit canard ? Eh bien imaginez que ce vilain canard soit déjà magnifique à la naissance. Imaginez comment il aurait été vénéré dès le premier jour de sa vie. C’est un peu comme ça que je me vois. C’est ironique, non ? D’avoir la beauté pour malédiction. Bref, me voilà, marchant dans les rues dépravées de cette ville humaine. A mon passage, plusieurs hommes, et même femmes sifflent. C’est drôle, sans connaitre ma véritable nature, ils savent d’instinct que je peux les mener au septième ciel. Ce qui fait de moi une danseuse assez demandée. Pourquoi je me plains, vous demandez vous sûrement… Imaginez que vous êtes désirable, peu importe ce que vous faites : vous mangez, léchez le gras sur vos doigts, cela vous rend mignonne, vous vous tâchez d’huile à cause de votre voiture, vous êtes sexy. A tel point que les gens ne s’arrêtent que sur votre apparence, et en oublie que vous avez un peu de sentiment, tout de même. Je regrette le temps que je passais à Faerie. Au moins, j’y étais banale. Même si les êtres qui y vivent sont à mon goût on ne peut plus perfides. Depuis la Révélation, le monde réel n’est pas non plus le paradis. Il y a tout plein de buveurs de sang. Malgré la haine dans laquelle on m’a baignée depuis l’enfance, je dois avouer que ce sont eux qui me ressemblent le plus. Sauf qu’eux se nourrissent de sang, et moi d’espoir.

Mademoiselle !

On m’interpelle, encore. Et encore une fois, je m’arrête et sourie. On ne manque pas une occasion de passer un contrat.

Oui ? Bonjour !
Euh… Bonjour… Seriez-vous vampire ?

Je levais la tête vers le ciel bleu qui laissait le soleil inonder mon visage. La question est bête, mais je comprends ce désir humain de tâter au danger du surnaturel. Et je comprends aussi l'erreur en voyant mon reflet dans ses yeux remplis d'espoir.

C'est vrai, je suis con ! Désolée… s’excusa-t-il en soupirant.


Un petit clin d’œil, un sourire coquin, et je sais déjà que l’espoir qu’il a eu en me voyant sera à moi. Quelques secondes plus tard, je susurre à son oreille la façon dont il va rencontrer l’objet de ses désirs. Je l’informe aussi du prix de cette rencontre. Il acquiesce, hébété. J’ouvre mon pendentif et lui demande de souffler à l’intérieur. Bien sûr, cela lui parait totalement absurde.

Considère que c’est comme lorsque tu souffles sur des dés pour attirer la chance.

Il s’exécute alors. Et comme si la mer l’emportait, je me sens balancée entre la joie d’avoir obtenu ce que je désire, et la honte d’avoir déposséder un pauvre homme. Quelle cruauté d’avoir pour don de donner aux autres ce qu’ils désirent ! Quelle cruauté d’obtenir quelque chose sans pouvoir en jouir ! Je m’éloigne un peu de l’homme qui vient de me donner son espoir et le salue. Je n’ai malheureusement ni le temps de parler, ni le temps de me plaindre. Car le crépuscule approche, et j’ai des clients qui attendent patiemment de pouvoir admirer mes formes. Et qui sait, avec un peu de chance, ce soir, j’aurais des infos sur de probables Feys en ville. Même si cela m’étonnerais. Ça me permet tout de même de m'amuser, en attendant d'avoir retrouvé mon honneur. Si j'en ai le courage un jour !

famille.
Toute sa famille vit dans l'Outremonde. Ses parents, aimants et aimés sont bien placés dans la Cour d'été, enfin, autant que de simples feys le peuvent. Ce sont les seuls qui sont au courant de ce qui c'est vraiment passer concernant son exil. Elle a un grand frère qui l'a considère comme la honte de la famille. Viola sait que si elle essaye de le contacter, elle aura droit a un grand silence, ou devra faire face a une haine extrême.



Dernière édition par Viola I. Doughery le 28/12/2011, 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure Empty
MessageSujet: Re: Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure   Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure Icon_minitime26/12/2011, 20:53

Bienvenue parmi nous Miss :) Tu vas remuer un peu le peuple fey Razz
Bon courage pour ta fiche :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure Empty
MessageSujet: Re: Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure   Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure Icon_minitime26/12/2011, 21:02

Bienvenue parmi nous, jolie et pourtant dangereuse créature.. (même si les deux adjectifs vont souvent de paire! )
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas!

Au plaisir de te valider bientôt :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure Empty
MessageSujet: Re: Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure   Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure Icon_minitime26/12/2011, 21:29

Tiens, Lorena va avoir de la concurrence. SBAF

Bienvenue miss & bon courage pour la fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure Empty
MessageSujet: Re: Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure   Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure Icon_minitime26/12/2011, 21:51

Mdr... =O dis pas ça après elle va venir avec un fouet :(
*couine*

Bienvenue miss ! Courage pour la fichounette !
En effet, une fey c'pas banale par ici Razz
Bon choix *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure Empty
MessageSujet: Re: Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure   Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure Icon_minitime26/12/2011, 22:59

Oh, une dame du pays des rêves :026/:

Bienvenue et bon rédaction pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure Empty
MessageSujet: Re: Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure   Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure Icon_minitime27/12/2011, 01:58

Bienvenue heart
J'ai hâte de lire cette fiche!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure Empty
MessageSujet: Re: Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure   Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure Icon_minitime27/12/2011, 04:51

Merci pour l'accueil tout le monde ! Ne vous inquiétez pas, j'arrive avec de superbes contrats tout beaux, pour vous et uniquement vous ! :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure Empty
MessageSujet: Re: Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure   Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure Icon_minitime27/12/2011, 19:27

Bienvenue sur le fo', enfin une fey, chouette ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure Empty
MessageSujet: Re: Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure   Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure Icon_minitime28/12/2011, 15:10

Yep, une fey ! Puis deux, puis trois ! O__o Je viens de déclancher une vague ! =D

Merci pour l'accueil beau Liam ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure Empty
MessageSujet: Re: Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure   Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viola Isobel Doughery -- I Exist for Your Pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝I DIDN'T EVEN EXIST.
» » Cassiopée Roseburn ▬ Who said magic doesn't exist ? u.c
» ISOBEL -- uc.
» {THE-END} « ISOBEL. — I'm a fountain of blood. »
» Isobel ∞ en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-