AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Terminée] Sonja Anguerov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Sonja Anguerov
 
Snakes nests

HABILITIES : métamorphe serpent (cobra)
OFFICE : Contorsionniste
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 245
ACTE DE PROPRIETE : Ruslana Korshunova

 
Sonja Anguerov
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Sonja Anguerov  Empty
MessageSujet: [Terminée] Sonja Anguerov    [Terminée] Sonja Anguerov  Icon_minitime12/2/2014, 19:53

Sonja Anguerov
Feat Ruslana Korshunova


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 22 mars 1993 à Kazari en Russie ; AGE 22 ans ; NATIONALITE Russe ; CAMP ☞Aucun, du moins pour le momentFORME ANIMALE Serpent: cobra égyptien ; NOM DU LOUP VOUS AYANT CONTAMINE pour les hybrides ; DATE DE PREMIERE TRANSFORMATION pour les hybrides uniquement ; STATUT cabot si j'ai bien compris, mais à voir si le pard a envie d'avoir un serpent parmi eux...; TYPE DE METAMORPHE Métamorphe pur sang ;   ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION loft dans midtown; METIER Contorsionniste (artiste) au Scarlet Rose si possible. CLASSE SOCIALE moyenne ETIQUETTEInconnue. Venant à peine d'arriver en ville, on la connait surtout pour ses spectacles de contorsionniste nuancés de sensualité. Mystérieuse, peu la connaissent, mais beaucoup s'interrogent. Quelque chose dérange dans son regard, ses manières, comme si elle n'avait peur de rien sans pour autant être une aguicheuse. Puis il y a sa relation avec son frère, presque fusionnelle...surtout quand ils se donnent en spectacle une fois par semaine en tant qu'acrobates. Mais au plus curieux, elle vous dira que c'est le jeu qui veut ça et qu'il n'y a rien de plus à chercher.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
[cleptomane, sauvage, impalpable, ambivalente]

Il y a Sonja. L'orpheline. Celle qui n'a connu que le foyer du cirque. Un foyer mouvant, changeant, contraignant. Elle est déterminée et disciplinée. Il faut au moins ça quand on est contorsionniste et acrobate. Les exercices où la synchronisation est importante demandent énormément de concentration. Elle sait faire. Ça et avoir confiance en son partenaire. Son frère. Il a toute sa confiance, ensemble ils forment le nid.

Voyager à travers le monde amène de l'ouverture et une curiosité envers tout ce qui est nouveau. Ainsi elle pose devant l'appareil avec un immense sourire, avant de s'installer à même le sol, perdre son regard dans le vague et donner l'impression d'être absente. Ambivalente. Cela la définit le mieux. Peut-être souffre-t-elle d'une maladie non pronostiquée ? Personne ne le sait, personne ne s'en préoccupe. Après tout, elle fait très bien son travail, elle n'a jamais faillit en ce domaine, elle n'est donc pas malade. Évidence.

Pourtant, il y a quelque chose en elle qui la grignote toujours un peu plus à chaque fois. Chaque rencontre est l'occasion de s’entraîner ou plutôt d’entraîner l'autre sur des chemins de traverses. Là elle susurre pour obtenir les informations qu'elle veut. Elle sait y faire, se montrer fausse à l'image de ce que l'autre désire. Certains voient dans son jeu, parfois, alors elle les fuit. Elle ne veut pas montrer Sonja, celle qui a peur quand sa peau se craquelle et qu'elle n'y peut rien. Les serpents mordent pour se défendre, il n'y a aucun courage là dedans, juste de la peur qu'elle a appris à cacher. Alors elle vous sourit, elle vous écoute tout en obtenant des confidences que personne avant elle n'avait réussi à avoir. Et puis...et puis le pire – pour elle – c'est qu'elle vous encourage à vos folies. Surtout vos folies. Afin qu'elle ai quelque chose pour vous compromettre. Pour elle, le monde est ainsi fait de pion qu'on peut utiliser pour parvenir à ses fins. Mais rassurez-vous. Elle n'a pas forcément un objectif en vue où vous serez impliqué. Elle vit au jour le jour, ne prévoyant que lorsque cela est nécessaire.

Au final, elle n'est pas si dangereuse que cela. Elle est mortelle et elle le sait. Il y a peut-être quelque chose à creuser ou à exploiter, à vous de voir. En tous cas, son ambivalence entre le serpent et la jeune femme est une lutte qu'elle mène de façon maladroite. Attention aux dérapages.

Occupation nocturne

Occupations nocturnes

Travailler. Il faut bien gagner sa vie et c'est dans un cabaret qu'elle a décidé de le faire. Finit le cirque, désormais elle se contorsionne seule ou accompagnée de son frère face à un public restreint mais non pas moins admiratif. Elle adore cela, prendre une autre identité, être dans le mouvement, simplement et sensuellement.

S'amuser. La nuit se prête à tous ses caprices. Surtout celui d'aller danser sous les regards des hommes et des femmes. Elle en profite pour séduire, ça fait partie de l'amusement, souvent accompagnée de son frère. Ils aiment séduire ensemble, comme en compétition ou parfois l'un encourageant l'autre.

Se faufiler. Prendre la forme du serpent et se croire seul au monde. Elle aime ça. Ressentir son appartenance à sa lignée, ressentir son appartenance à quelque chose de plus grand que son petit quotidien. Elle espionne parfois sous cette forme. Rien de bien méchant, juste assez pour savoir des choses avant de se laisser couler dans les égouts et retourner chez elle.

Voler. Pour le compte de Tamsin principalement, mais elle accepte toujours de nouveau défi. L'adrénaline qui lui chauffe les veines à chaque fois est une sensation dont elle ne peut se passer.

Occupation diurne

S'entrainer. Tous les jours. Même si elle se doute que ses contorsions sont l'oeuvre du serpent, elle a apprit avec le cirque qu'il faut s'entrainer ardemment pour rester au top. Cette croyance est en elle, marquée à jamais au fer rouge. Ainsi, elle sera exécrable si pour une raison quelconque elle n'a pas pu s'entrainer.

Se promener. Son monde à elle est la nuit. Elle l'a remarqué avec les années. Alors le jour, elle semble une frêle jeune femme aux enjambées incertaines dont la longue traîne de cheveux suit chacun de ses pas. Elle apprécie les grands espaces ouverts et verts...Mais quand elle n'a pas le choix on peut la voir dans un café, non pas à lire, mais à observer les gens autours d'elle.

Ecouter de la musique. Douée d'aucune façon pour la musique vu sa mauvaise oreille, elle aime en écouter en compensation. Que ce soit en journée ou la nuit, ça n'a pas d'importance. Elle apprécie la musique classique contre toute attente, bien qu'elle ne sait jamais différencier les différents compositeurs. Comment avouer à la face du monde qu'elle n'a pas du tout l'oreille pour ça ? Mais elle sait reconnaître les vibrations, danser dessus de manière aérienne. A l'image du serpent et de la flûte qui semble l'enchanter.

Passer du temps avec son frère. Il travaille la journée. Alors parfois, elle s'invite au déjeuner pour passer du temps avec lui. En sa présence, elle semble toujours plus rayonnante, plus prompte à rire de tout et de rien, comme soumise aux caprices du vent. Depuis leur arrivée à Shreveport, ils ne partagent plus qu'un spectacle ensemble, une fois par semaine...Un véritable spectacle d'acrobates où les spectateurs émettent des « oh » craignant à chaque instant la chute qui ne vient pas.

Manies, habitudes & goûts

J'ai des cheveux longs, jamais jamais trop longs. Mon frère me les coiffe, il en a le privilège et j'adore ça. Chaque passage du peigne est comme une corde que l'on étire me faisant pousser d'inspirants soupirs.

Mon corps palpite. J'aimerai qu'il crépite quand je prends le soleil. Je m'allonge, lascive, face à lui et m'imprègne de cette chaleur qui me fait tant défaut. Certains disent que je suis frileuse, ils ne sont pas si loin de la vérité.

Dans la même idée, j'aime les boissons chaudes. Une habitude qui provient de la Russie où il faisait sacrément froid, mais j'apprécie réchauffer mes mains sur le verre et que la chaleur vienne réchauffer mon menton tandis que je partage une intéressante discussion.

Je n'aime pas l'hiver. En cet saison vous me verrez porter maintes et maintes couches pour m'en protéger. L'hiver est synonyme de trop de mauvais souvenirs et mes os s'en souviennent.

Transformation

[Terminée] Sonja Anguerov  123ac00

Forme : Cobra égyptien. Leur lignée remonte à l'Egypte ancienne d'après les contes racontés par leurs parents. Ainsi, ce serait l'un de leurs ancêtres qui aurait tué Cléopatre. Mais de ça, Sonja n'est sûr de rien et à dire vrai, cela ne change rien à son quotidien.

Sa forme serpentine est est de couleur noire, légèrement brillante (voir photo) et mesurant 175 cm.

Comme tout cobra, elle possède un venin qui peut être mortel si l'anti-venin n'est pas administré. Toutefois, elle ne l'utilise qu'en cas d'extrême nécessité, préférant bien souvent la fuite à l'agression. C'est dans ses gênes et elle comme son frère n'ont jamais mordu quelqu'un (du moins c'est ce qu'elle croit concernant son frère), réussissant toujours à fuir à temps.

Le venin agissant sur les muscles respiratoires n'a bien entendu aucun effet sur les vampires qui ne respirent déjà plus.

La transformation en elle-même était douloureuse dans les débuts mais avec le temps elle l'est de moins en moins. A chaque fois elle a la sensation que ses os se brisent et que sa tête se compresse. Toutefois, tous les mois, elle subit une mue fort douloureuse. Cela dure une journée entière où sa peau se craquelle, part en poussière, avec une sensation de brûlure qui n'est apaisée ni par l'eau froide, ni par un quelconque médicament. Cette mue semble venir lui rappeler à chaque fois comme la mort est douloureuse et qu'il ne faut donc l'offrir qu'en cas de nécessité extrême (du moins c'est ce que leur disaient leurs parents).

On dit que les serpents ont le sang froid...A dire vrai, leur température change en fonction de leur environnement. C'est ainsi qu'en fonction des heures de la journée, Sonja aura peut-être la peau plus froide que d'autre, ou plus chaude s'il y a canicule...Ce qui est certain c'est qu'elle aime se blottir contre autrui quand elle sent son corps plus froid.

Convictions

Solitaires. Nous en étions réduits à se blottir l'un contre l'autre, regardant les étoiles et nous demandant pourquoi nous ? Je n'avais pas eu le temps de connaître mes parents, alors je buvais les paroles de mon frère comme l'unique vérité. J'aimais ses histoires où par la ruse, le serpent arrivait toujours à s'en sortir. J'aimais qu'il me dise à quel point nous étions un animal noble et craint. Que c'était pour cela que nos parents fuyaient, car nous avions des chasseurs sur le dos. Depuis que nous étions au cirque, ces derniers semblaient nous avoir perdu de vue. A moins qu'ils ne souhaitaient pas assassiner des enfants ? Balivernes que je me contais pour me rassurer.

Mais ça, c'était quand nous étions enfants. Quand la révélation eu lieu, nous étions de jeunes adultes. Ce fut comme une lumière dans mon esprit, un espoir qui n'a cessé de grandir. Nous n'étions pas seuls. Il pouvait y avoir d'autres serpents, vu qu'il y avait des vampires. Je ne nierai pas ne pas m'en être douté. Nous avons volé tellement de gens, ressentis tellement d'êtres que certains me semblaient différents sans que je n'arrive à rien déterminer. Comprenez, je n'avais pas le droit au conte Dracula mais à celui de Cleopatra.

J'étais heureuse d'apprendre la nouvelle. La destinée de devoir un jour m'unir avec mon frère pour que notre nid prospère m'effrayait et soudainement cela signifiait que nous n'en serions pas obligés. J'étais heureuse. Encore aujourd'hui. Même s'il n'y a pas l'ombre d'un autre cobra autours de nous. Même si dans le fond, mon frère est l'homme que j'ai toujours aimé. La révélation n'en reste pas moins porteuse de nouveautés et les rencontres qui l'ont suivi ont toutes eu un goût de sucre auquel je ne résiste pas.

Signes particuliers

Une longue chevelure dorée, vous ne pouvez vous tromper.

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé ; PSEUDONYME Cloud ; DERRIERE L'ECRAN j'aime les amandes enrobées de chocolat et le gingembre séché... CODE DU REGLEMENT et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer  ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? DC ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM +++ ; AVATAR UTILISE Ruslana Korshunova


Dernière édition par Sonja Anguerov le 16/2/2014, 00:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonja Anguerov
 
Snakes nests

HABILITIES : métamorphe serpent (cobra)
OFFICE : Contorsionniste
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 245
ACTE DE PROPRIETE : Ruslana Korshunova

 
Sonja Anguerov
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[Terminée] Sonja Anguerov  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Sonja Anguerov    [Terminée] Sonja Anguerov  Icon_minitime12/2/2014, 19:54

Chronologie



Russie ✣ Kazari ✣ 22 mars 1993

Le printemps venait de se célébrer. A peine quelques jours et Sonja poussait ses premiers cris. Pas le temps de s'émouvoir. Sa mère la tient contre son sein, son père tient une valise et son fils de trois ans par la main. Direction Moscou. Se rendre là où l'ennemi ne penserait pas. Le froid les accueille  mais également les chasseurs. Ils se terrent dans les bas quartiers, tentent de survivre tous ensemble le temps que Sonja grandisse. Le temps de s'assurer que seuls ils survivront.

Pendant cette période, Sonja cherche juste les jupons de sa mère, sa chaleur, ses caresses. Elle ne se doute pas, trop jeune, que son destin n'est pas auprès d'elle.

Russie ✣ Moscou ✣ 1996

Abandon. Mère et père ont disparus. Sonja pleure beaucoup. Elle ne se doute pas un instant qu'ils ont été tué.

Lazare vole pour lui ramener à manger. Il a 6 ans, elle en a 3 seulement. Il est là, veillant sur elle et lui apprenant comment sourire aux gens le temps qu'il les vole.

Russie ✣ Moscou ✣ 1999

Désormais, ils sont tous les deux en âge de courir vite après avoir volé. Ils mettent au point de nombreuses techniques de vol. Les femmes se laissent toujours attendrir par la poupée sale qu'elle est devenue. Parfois, elle a même l'impression qu'elles vont l'emmener chez elle. Mais ça n'arrive pas, jamais. Alors ils continuent de voler. Il faut bien se nourrir.

Naturellement, ils se mirent à user de leur corps particulièrement souple. En pleine rue, leur maison, ils s'adonnent à des contorsions que les passants remarquent. Les pièces tombent. Pas une fortune, mais chaque pièce est un pain en plus dans leur gosier.

Elle remarque que son frère devient obsédé par le serpent. Il lui raconte qu'ils sont des cobras, qu'ils sont voués à le devenir. Il lui montrera comment faire qu'il lui dit, mais Sonja n'est pas obnubilée par ça. Pour elle, c'est un fantasme, rien de bien réel.  

Russie ✣ Moscou ✣ 2000

Et ces petits spectacles improvisés payent. Un homme, Ivan,  travaillant dans un cirque faisant le tour du monde les remarque. Ils sont jeunes, souples, plein d'entrain et surtout sans contraintes. Il leur propose de travailler pour lui, pour le cirque, leur promettant nourriture, vêtement et surtout sécurité. Lazare et Sonja ne peuvent qu'accepter. Le cirque devient une famille de remplacement.

C'est cette année là qu'ils commencent un entrainement assidus, après avoir repris du poil de la bête (ils étaient bien trop maigres). Leur premier spectacle voué au cirque commence à se mettre en place.

Europe ✣ 2002

Premier spectacle. Elle a seulement 9 ans, son frère 12, mais la foule les acclame les pensant plus âgés. Après tout, les acrobates peuvent être petits à l'image d'enfant...Elle aime cette sensation d'être applaudit, reconnue. Mais elle aime surtout voler. Tout et n'importe quoi. Sa cleptomanie commence à cette époque.

Même s'ils n'ont pas le droit de sortir du chapiteau quand ils sont dans un nouveau pays, Sonja profite de la vue durant le voyage. Elle aime cette nouvelle vie...vie de bohème. Même si ses parents fuyaient, ils avaient ce genre de vie eux aussi...

Elle remarque également que son frère devient de plus en plus obsédé, s'inquiétant de ne toujours pas se transformer. Il est comme un lion en cage, lui donnant l'impression qu'il serait prêt à s'arracher la peau si ça pouvait l'aider...

Europe ✣ 2005

Le cirque a du succès. Leurs spectacles aussi. Agée de 12 ans et son frère de 15, ils ont la permission de sortir visiter les villes où le cirque s'arrête, bien que toujours accompagnés d'un adulte.
Elle ne peut s'empêcher de voler, encore et toujours. Un dessous de bière dans un bar. Un paquet d'allumettes que quelqu'un a laissé traîner. Ou encore quelque chose qu'elle trouve de beau et dont la disparition risque d'être remarquée. Peu lui importe, c'est un jeu qu'elle adore.

A cette période son frère commence à séduire, à vivre sa vie d'homme. Elle essaye de l'imiter mais sans succès. Elle est encore bien trop jeune, même si elle n'en a pas conscience.

Pour elle, avoir ses menstruations était synonyme de féminité. Elle pensait que son charisme avait changé, que son rapport aux hommes changerait. Au lieu de cela, c'est le serpent qui vint la trouver.

C'était une soirée de promenade. Une soirée où accompagnée de son frère, elle respirait l'air frais de la nuit. Soudainement, elle sentit une brusque baisse de tension. Son frère la retint par le bras, soucieux de son état. D'instinct, il savait qu'ils devaient se retrouver seuls. C'est ainsi qu'il la ramena dans sa chambre et ferma la porte à double tour. Pour Lazar, c'était le coup de grâce. Lui qui ne s'était toujours pas transformer sentait dans ses tripes que sa petite soeur allait le faire avant lui.

Sonja respirait de plus en plus difficilement, son cou rougissait, comme si une personne lui serrait la gorge. La première vague de poison qui se révélait dans son organisme semblait vouloir la tuer. Au lieu de cela, elle se retrouva au sol, dans l'impossibilité de parler, se recroquevillant en fœtus tandis que sa peau s'asséchait, s'étirait, au point de se craqueler. Elle hurla. Des battements se firent entendre contre la porte. Certaines personnes du cirque s'inquiétaient d'entendre hurler. Lazar leur dit que ça irait, que ce n'était que lui. Mais la transformation se poursuivait, la peau se désagrégeait tandis que les os se mirent à craquer et que progressivement, en quelques minutes, le corps de Sonja s'allongea, sa chevelure disparut, ainsi que son doux visage pour laisser place à un cobra noir qui semblait totalement perdu.

Lazar attrapa une couverture et la mit sur elle afin d'aller ouvrir la porte et rassurer tout le peuple qui s'était rassemblé. Il resta ensuite auprès de sa soeur.

Sonja percevait ainsi le monde pour la première fois d'une autre façon. Elle avançait en ayant la sensation de flotter. Elle entendait chaque battement de coeur par sa langue qui ne cessait de sortir et rentrer. Ce fut une expérience extraordinaire, la souffrance se faisant rapidement oubliée.

Pour son retour en femme, il lui a suffit de dormir et de se réveiller, sans qu'elle n'ai rien senti. Par la suite, elle mit plusieurs années avant de pouvoir se transformer sur demande et outrepasser la douleur.

Europe ✣ 2005 à 2010

A la fin 2005, son frère connait enfin sa transformation. Sonja n'a jamais su pourquoi il avait mit plus de temps qu'elle, peut-être car il est un serpent bien plus grand qu'elle, peut-être car ça marche comme ça pour les garçons...

Elle n'en sait rien, s'en fiche bien. Elle est juste heureuse qu'enfin il se transforme, qu'il ne soit plus obsédé par ça. Mais par elle. Par eux, par ce qu'il représente en quelque sorte. Elle ne sait pas si s'embrasser est bien ou mal. Ca lui chatouille le ventre à chaque fois tout en ayant un goût âcre. D'après Ivan c'est mal...D'après Lazar, ils ne sont pas comme tout le monde, ils sont des serpents, les seuls, uniques, ils se devront un jour de continuer la lignée...

Sonja a peur de ça. Quelque chose d'immorale se cache là, même si elle ne fait rien pour lutter contre. A part...s'éloigner de Lazar, vivre ses expériences avec d'autres garçons.

Ces années là, sont l'ère du vol. Celui où ils séduisent ensemble des jeunes de riches, se font inviter chez eux et repartent toujours avec quelque chose de forte valeur. L'argent qui découle de cet objet est toujours reversé à des associations pour les orphelins. C'est devenu une passion commune où le frère et la sœur sont plus proches que jamais.

Sonja vit également ses premières expériences sexuelles, et se sent changer intérieurement comme extérieurement. Elle se découvre autre dans les bras d'un homme ou encore d'une femme.

Peu importe où, le cirque poursuit sa tournée mondiale ✣ 2010

Elle a 17 ans, Lazar 20 ans. Ils se perfectionnent. Volent de plus gros poissons, s'insérant chez eux sous forme de serpent avant de décider de les voler ou non.  Si le propriétaire est un homme, Sonja le séduit, pénètre chez lui tandis que son frère les suit de près, silencieusement et vole pendant qu'elle l'occupe. Si c'est une femme les rôles sont inversés. Ils s'arrangent toujours pour laisser une porte entrouverte et s'assurer qu'il n'y ai pas de système d'alarme enclenché.

Ils ne se font pas prendre. Le fait de voyager à travers le monde grâce à leur métier aide à cela.

Russie ✣ Moscou ✣ 2013

On leur tombe dessus. La mafia rouge veut qu'ils se mettent à son service. Ils acceptent. Ils ne savent pas où ils ont échoué...comment ont-ils été repérés ? Pas le temps de s'interroger, ils agissent toujours en binôme mais de nuit. La mafia leur donne ce qu'il faut comme gadget informatique...ils prennent les risques, mais ils y sont aidés. On les paye bien, ils prennent plaisir à ça. Ils commencent à se faire connaître dans le monde souterrain...ils espèrent juste que leur forme de serpent soit restée secrète, de peur que les chasseurs de leurs parents ne leur tombent dessus.

Etats-Unis ✣ Shreveport ✣ 2013

Mauvais poisson. Ils devaient récupérer un vase d'une très grande valeur. Le genre d'objet qui faisait manger des milliers d'orphelins pendant deux ans. Ils s'étaient infiltrés sous leur forme serpentine, comme toujours. Ils avaient observés la demeure pour voir les habitudes de la propriétaire. Ils pensaient avoir tout quadrillé, que ce serait parfait, comme toujours.

Mais non. Tamsin L. Fitzwilliam leur tomba dessus alors même que les mains de Sonja se trouvait sur le vase. Un échange de regard. Ils devaient fuir, quitte à se transformer sous ses yeux à elle. Mais elle les applaudit, et leur proposa un job qui ne se refuse pas d'après ses termes. Cette femme était influente et leur proposait et une couverture (en travaillant dans son entreprise) et un cadre pour leurs vols...en devenant leur commanditaire attitré.

Surpris et méfiants, ils demandèrent d'avoir un délai pour y réfléchir. Elle accepta sans broncher et contre toute attente, ils purent quitter la ville sans voir les flics leur tomber dessus.

Etats-Unis ✣ Shreveport ✣ 2015

Ils ont réfléchis. La proposition de Tamsin est une aubaine pour qu'ils se posent un peu, loin de leurs ennemis. Parcourir le monde est bien un temps, mais Lazar a expliqué à sa sœur qu'il leur faut une structure, une protection car ils ne savaient pas de quoi était fait le lendemain.

Sonja ne souhaitait pas travailler pour Tamsin. Elle aimait son métier de contorsionniste et ne désirait pas se voir cantonner dans un bureau. Cette divergence de points de vue était l'une des raisons des nombreuses disputes entre le frère et la sœur. Ça, et les filles qui approchaient de trop son frère et inversement.

C'est ainsi que Lazar décide de travailler dans une entreprise à un poste fictif, tandis qu'elle trouva une place dans un cabaret de la ville afin de poursuivre ses contorsions face à un public.

Elle ne savait pas ce qui les attendait dans cette ville, à part un endroit où se poser. Tamsin leur avait dénicher un loft dans le Midtown, non loin de son entreprise. L'idée de se faire ainsi aider ne plaisait pas au serpent en elle. De nature, elle était méfiante et elle ne pouvait s'en empêcher au vue de la situation. Cette nouvelle vie était synonyme de séparation avec son frère et elle n'aimait vraiment, vraiment pas ça.