AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Empty
MessageSujet: la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja   la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Icon_minitime1/6/2010, 22:39

Sonja Nabokov
âge. 21 ans
date et lieu de naissance. 14 février 1989 en Biélorussie
nationalité. biélorusse
état civil. célibataire
lieu d'habitation. Quartier métamorphe
métier. femme de chambre au Victory Inn
étiquette qui vous est collé. Depuis que tout le monde lui parle de ce que ça fait ressentir, les morsures de vampires, la jeune femme qui ne supporte pas que les autres fassent un truc qu'on lui interdit, cherche instinctivement à se mettre dans des situations périlleuses et à fréquenter ce que sa copine appelle la racaille. Tant pis, il faut faire honneur à sa réput de casse-cou légèrement pimbêche, rien ne lui résiste et elle fait bien toujours à sa tête, une légende locale, en clair.
la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja 9biss8

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT

la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja 15xaj9f
traits de caractère.
Marrante - hyperactive - chiante - bordélique - orgueilleuse - franche - ouverte - peu de pudeur - impulsive - instable - colérique - déterminée - charismatique

Sonja Nabokov donne assez facilement sa confiance à son entourage mais il ne vaut mieux pas lui faire une crasse. En effet, la jolie brune a tendance à être rancunière. Donc autant dire que si vous vous en prenez à elle une fois, c'est foutu pour la vie. Elle aime fouiner un peu partout, c'est son côté curieuse mais le fait qu'elle soit franche l'aide à découvrir quand on veut la berner. Elle est prête à tout pour ses amis qui la considère comme drôle et affectueuse. Un petit ami ? Mieux vaut ne pas l'approcher de trop prêt car miss Nakabov est également possessive. En bref, certains points de caractère de la jolie demoiselle s'opposent mais on ne peut pas dire qu'elle ait vraiment des individus qui soient contre elle parmi son entourage. Elle ne fait pas de mal aux autres si on ne lui en fait pas donc on ne cherche pas à lui en faire... sauf quand elle fait ses crises de colère. Vous pouvez être certain que si elle voit quelqu'un à l'écart, elle va aller vers lui. D'un naturel extraverti, elle ne supporte pas de voir un quelconque individu seul et elle ne comprends pas davantage pourquoi les autres personnes n'ont pas la même vision des choses qu'elle. La belle Biélorusse réagit probablement comme cela du fait qu'enfant, elle était rejetée car elle était différente. Tous savaient parfaitement qu'elle n'avait pas ses parents auprès d'elle mais ce n'était pas comme si elle n'avait reçu aucune éducation. Certes, cela paraissait logique mais certains parents incitaient leurs enfants à ne pas la fréquenter du fait qu'elle n'ait pas été élevée par la dernière génération si on peut dire. Sa grand-mère était âgée mais ce n'était pas pour cela qu'elle la laissait faire tout ce qu'ele voulait à longueur de temps, elle était même peut-être plus sévère que les parents de l'époque.

occupation diurne.
Sonja est avant tout femme de ménage au sein du Victory Inn... Jeune étudiante, cet emploi ne lui a été accordé qu'à cause d'un pari gagné contre le dirigeant de l'hôtel. Ce métier ne casse pas des briques mais Sonja s'en balance royalement tant que l'argent rempli ses poches. De plus, la revente de quelques affaires qu'elle pique avec Nastasia aux clients lui rapporte bien plus que son salaire à lui seul. En dehors de ces petites manigances, Sonja a quelques passe-temps. En effet, elle aime beaucoup la mode et elle aurait même aimé devenir mannequin. Cependant, on ne l'a jamais recruté alors elle n'en a pas faiit son emploi. Bien que grande gueule, la peur du regard de professionnels sur son corps pour juger si elle avait ce qu'il fallait pour être mannequin régnait en elle : c'était la principale cause qui faisait qu'elle n'osait pas. La demoiselle Nabokov adore dessiner ou écrire aussi. Il est rare qu'elle montre ou fasse lire ses oeuvres parce qu'elle est très critique d'elle-même et elle a trop la crainte que ça ne plaise pas.

manie, habitudes & goût.
La manie la plus fragante de la biélorusse est qu'elle se ronge les ongles quand elle est stressée. C'est quelque chose de fréquent chez les individus mais cela s'applique aussi à elle. Les arts ont son estime la plus profonde car, bien qu'elle ne pratique que le dessin et l'écriture, elle est profondèment intéressée par le chant pour lequel elle estime ne pas avoir de talents et pour la comédie qui représente trop un environnement de pression perpétuelle et elle n'est pas le genre à se prendre la tête pour son boulot. En revanche, ce qu'elle n'aime pas, ce sont tout ce qui est un insecte : les araignées, les guêpes, les abeilles... tout y passe et Sonja en a la frousse totale. Il arrive qu'elle se retienne de crier, surtout en public mais il faut vraiment qu'elle fasse un effort sur elle-même pour y parvenir.

conviction.
« Cela ne me dérange pas du tout d'être au courant de l'existence des vampires. D'ailleurs, je passe davantage mon temps à les chercher maintenant plus qu'autre chose. Je ne saurais expliquer réellement pourquoi je pense cela mais la vie me paraît à présent si intéressante par rapport à avant. Le train-train quotidien n'a rien d'excitant, d'amusant alors découvrir que les vampires existent réellement me fait me sentir totalement inutile dans la société mais je ressens ce besoin inconditionnel de les fréquenter. Ils ne sont peut-être pas aussi différents de nous, auquel cas je serais bien déçue, mais j'ai ce réel besoin de les connaître. Je ressens aussi cette envie de rencontrer des familiers. Leur vie m'intéresse car l'inconnu me donne profondèment envie d'y goûter. »

signes particuliers.
La belle a un papillon tatoué au creux de ses reins. Dans une aile, un R est caché. Ce "R" est en quelque sorte la seulle chose qu'il lui reste de sa mère décédée Romilda.

pseudonyme. Cassie
âge. 17 ans
code du règlement. Et bien, il ne manque que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer.
avis général à propos du forum. Tout simplement superbe ♥️
avatar utilisé. L'envoûtante Mila Kunis ♥️


Dernière édition par Sonja Nabokov le 7/6/2010, 14:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Empty
MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja   la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Icon_minitime1/6/2010, 22:39

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.
la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja 2hh0fer
Parfois, on naît alors que Dieu a déjà décidé que l'on n'aurait pas une vie similaire à celle des autres. On ne le sait pas encore, on ouvre à peine les yeux mais il n'est pas rare qu'en grandissant, nous soyons déçus par ce que l'on vit. L'innocence de l'enfance nous fait imaginer bien des choses merveilleuses sur ce que peut nous apporter de la vie mais on oublie de nous informer qu'il peut parfois nous arriver le pire. J'estime qu'il serait nécessaire d'être préparée à de telles épreuves pour pouvoir les encaisser suffisamment afin de ne pas être atteint de mal être. Où je veux en venir ? Ce n'est que très simple. Ma vie à moi n'a probablement pas été aussi banale que celle des autres. Pour commencer, j'ai vu le jour en Biélorussie et plus précisèment à Ivanava. Ma mère se nommait Zinaïda puis mon père Aleksandr. Ayant peu de revenus, ils avaient été très vite effrayés par l'idée d'avoir un enfant. Cela ne les dérangeait pas, ça les rendait même heureux mais ce n'est pas tout le bonheur. Ils avaient peur de ne pas pouvoir me garder en vie par manque de fonds pour la nourriture. De ce fait, ma mère ayant la sienne qui vivait aux Etats-Unis, elle décida de prendre l'avion pour me laisser à ma grand-mère. De plus, la Biélorussie n'a pas toujours été un pays tranquille comme aujourd'hui. Effectivement, la bataille pour l'indépendance du pays avait lieu au pays et ce n'est qu'un an après qu'ils l'obtinrent. Cependant, après cette victoire, mes parents n'étaient plus de ce monde. Lors d'une action de révolte à Ivanava, la maison qui était en réalité la mienne fut embrasée et mes parents périrent dans cet incident tragique. Je n'ai eu l'explication de cette absence de parents qu'à l'âge de 12 ans. Imaginez-vous, vous réveillant tous les matins dans l'espoir qu'ils viendront vous chercher aujourd'hui parce qu'il doit bien exister des parents pour vous. Puis, imaginez-vous, à 12 ans, assis dans la cuisine face à votre grand-mère qui commence ce récit tragique. Je peux vous dire que c'est là qu'on se rend compte qu'à 12 ans, on peut absolument tout comprendre en fait.

J'ai alors grandi aux Etats-Unis. J'ai probablement été plus heureuse que si j'avais vécu dans la pauvreté en Biélorussie mais le manque de parents s'est toujours fait ressentir en moi comme un manque, un vide, une place à combler qui ne le serait finalement jamais. L'école s'est toujours à peu près bien passée... au niveau des notes seulement. J'ai toujours cette étrange facilité à attirer les ennuis et je ne pouvais pas le contrôler. Il suffisait qu'une fille s'en prenne à moi et, n'ayant pas ma langue dans ma poche, les insultes fusaient et c'était "Bonjour monsieur le directeur... Ah mais c'est pas moi, c'est elle qui a commencé". A quoi bon assumer puisqu'il est si simple de remettre les choses sur le dos des autres. Le soir, c'était retour à la maison et privée de dessert, merci mamie pour tes punitions qui auraient pu être bien plus pénibles. A l'âge de 18 ans, j'ai gentiment quitté la maison de cette chère mamie pour voler de mes propres ailes. Le permis en poche, j'avais le moyen de me rendre n'importe où. Je décidais finalement de quand même rester en Louisiane. Je me serais sentie bien trop coupable s'il arrivait quelque chose à ma grand-mère. Je n'avais déjà pas de parents, c'était largement suffisant. Je me suis alors fixée à Shreveport. Cet endroit n'avait rien de spécial mais il dégageait ce degré de mystère qui m'incitait à rester. J'y fis la rencontre de Nastasia qui est toujours mon amie aujourd'hui. Nous travaillons même ensemble au Victory Inn en tant que femme de ménage. Il faut aussi savoir que ce métier, nous l'avons gagné grâce à un pari. Ensuite, les faits de l'existence des vampires m'ont été relatés et j'ai d'autant moins envie de bouger de cet endroit qui est devenu mon vrai chez-moi.

test rp.
Non, c'est vrai... Les vampires existent vraiment ? Mon Dieu, je trouve cela bien plus excitant qu'effrayant. D'accord, je vous accorde que j'ai toujours eu des manières de voir les choses opposées aux autres individus mais, ce toute manière, cela ne m'intéresse franchement pas de rentrer dans le moule. C'est Nastasia qui me l'a appris tout à l'heure et je n'arrive pas à m'en remettre... Elle m'a aussi dit qu'ils avaient pour coutume de prendre ce qu'ils appellent "des familiers". Ce sont des humains dont ils boivent le sang fréquemment mais pas au point de les tuer. J'aimerais vraiment connaître le point de vue de tels individus. Je rêve maintenant de savoir ce qu'ils ressentent à la morsure. Ont-ils mal ? Eprouvent-ils du plaisir ? Ces deux questions me trottent dans la tête au point que j'aurais presque envie d'essayer. Mais dites-moi, comment on fait pour reconnaître un vampire parmi les hommes ? Les dents, c'est bien gentil mais je ne vais pas demander à tous les gens que je crois d'ouvrir la bouche pour savoir s'ils sont des vampires ou non. Je ne voudrais pas être trop ridicule quand même. Tasia m'a parlé de l'existence de bars "vampires". Peut-être pourrais-je me rendre à l'un d'eux. Je veux ressentir ce que ressentent les familiers, j'ai envie profondèment de savoir ce que ça fait de sentir les crocs en nous et notre sang s'échapper de notre corps. Je le ressens plus comme un besoin inconditionnel plutôt que comme une simple curiosité. Aussi étrange que cela puisse paraître, la peur ne m'envahit pas mais c'est davantage de l'enthousiasme. Bon je vais à la recherche d'un bar 'vampire". Nastasia m'en voudra probablement de m'y être rendue seule mais il s'avère que je ne suis pas certaine qu'elle comprenne franchement mon point de vue sur ce coup-là...

Bien décidée, je quittais mon appartement afin de rejoindre le bar le plus proche. Avec un peu de chance, celui-ci serait fréquenté par des vampires. Mais en y pensant, comment allais-je les reconnaître ? Toutes les légendes nous disaient qu'ils ne sortaient que la nuit mais il semblait en être tout autrement. Bien trop excitée à l'idée d'en rencontrer, je ne réfléchis pas davantage en me disant que je les reconnaîtrais en les voyant... ou au moins, eux, me reconnaîtraient. Je montais dans ma voiture et pris la route jusqu'à un bar qui m'était encore inconnu. Après avoir garé ma voiture n'importe comment et l'avoir verrouillé, je me dirigeais en direction de l'entrée de l'établissement. C'était idiot mais plus je m'approchais de la porte, plus je sentais un noeud se former dans mon ventre. Etait-ce donc de la peur qui se mélangeait à mon excitation ? Je n'en savais rien mais une chose était sûre, je n'étais plus aussi certaine d'avoir envie de découvrir cet inconnu alors que j'étais si près du but...

famille.
La famille de Sonja n'est plus. En effet, quand elle n'était encore qu'un bébé, ses parents l'avaient emmené chez sa grand-mère pour qu'elle ait une bien meilleure vie qu'en Biélorussie. Le fait est que le pays militait afin d'obtenir son indépendance qu'elle n'a finalement obtenu qu'en 1990. Un an s'est donc écoulé et normalement, Sonja devait retourner au pays afin de vivre avec ses parents. Il n'en fut rien car on ne sait qui a mis le feu à leur maison et elle ne les a donc jamais connu. La seulle chose qu'il lui restait était un journal où sa mère relatait ce qu'il se passait tous les jours. Sonja le garde précieusement sous son matelas et n'hésite pas à en relire quelques pages de temps à autre. Il ne lui reste que sa grand-mère qui, à 70 ans et sans enfant, ne s'imagine pas vivre encore longtemps. Il n'est pas rare que Sonja s'engueule avec elle parce qu'elle a l'impression qu'elle ne cherche pas à se battre pour vivre durant davantage de temps.


Dernière édition par Sonja Nabokov le 7/6/2010, 14:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Empty
MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja   la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Icon_minitime1/6/2010, 22:41

Bienvenue :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Empty
MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja   la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Icon_minitime1/6/2010, 22:47

Bienvenue parmi nous ! Le personnage te sera réservé pour deux semaines le temps que tu fasses bien ta fiche ^^ Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Empty
MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja   la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Icon_minitime2/6/2010, 09:34

Bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Empty
MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja   la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Icon_minitime2/6/2010, 11:05

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche :83:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Empty
MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja   la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Icon_minitime2/6/2010, 11:27

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Empty
MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja   la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Icon_minitime2/6/2010, 12:35

Merci à tous.
Je sais que j'ai le temps mais j'essaye de finir aujourd'hui,
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Empty
MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja   la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Icon_minitime2/6/2010, 13:47

Désolée du double-poste.
L'histoire ne casse pas des briques mais j'avais hâte de jouer.
J'ai donc terminé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Empty
MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja   la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Icon_minitime2/6/2010, 14:27

Ma Bestounette <3
Bienvenue (t'auras moins à attendre que moi =.=)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Empty
MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja   la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Icon_minitime2/6/2010, 14:29

Ouais, vraiment désolée pour toi Bestounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Empty
MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja   la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Icon_minitime2/6/2010, 14:30

De toute façon j'y peut rien même si elle ne s'est pas connectée depuis vendredi xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Empty
MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja   la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Icon_minitime2/6/2010, 22:15

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


Alors tu nous a fait une très jolie fiche, le personnage est somptueusement décrit et c'était très plaisant à lire. Seulement j'ai un petit problème pour te valider. Le test rp me semble un peu court. J'aimerais que tu décrive une action de ton personnage comme dans un rp et pas seulement que tu décrives les émotions et ressentit de ton personnage même si tu les décrit à la perfection. Et pendant que tu y es, tu pourra ajouter quelques lignes au caractère qui me paraît également un peu juste. Voilà, le reste étant parfait, c'est vraiment pour jouer la chieuse que je te demande de rajouter des lignes à ces deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Empty
MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja   la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Icon_minitime3/6/2010, 01:26

YÉÉÉÉÉ.
Je te redis officiellement que je suis MÉGAHEUREUSE que tu aies pris le rôle et je trouve que tu as très bien compris le caractère que je voulais donner à Sonja. Je laisse les administrateurs faire leur boulot concernant la longueur de ton test, mais j'aime beaucoup ce que tu as composé jusqu'à maintenant.

Bienvenue sur B&P et amuse-toi bien parmis nous,
Garde toi un moment pour un rp avec moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Empty
MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja   la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Icon_minitime3/6/2010, 02:21

J'ai prévenu que ce coup là je suis chieuse, mais bon... je voulais en lire plus encore!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Empty
MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja   la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Icon_minitime3/6/2010, 02:25

Je comprends, c'est pour ça que j'appuie ta motion la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Herz
au fait, diiiiiiiiiivin ton nouveau kit, ça va à merveille avec tes crocs ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Empty
MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja   la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Icon_minitime3/6/2010, 03:44

Merci, je voulais un avatar où il ai une gueule amusante... cet avatar me fait mourir de rire à chaque fois que je le regarde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Empty
MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja   la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Icon_minitime3/6/2010, 17:16

Moi je le trouve magnifique heart
J'ai juste trop envie de lui faire un gros câlin. :97:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Empty
MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja   la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Icon_minitime5/6/2010, 23:22

Mila heart
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Empty
MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja   la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Icon_minitime7/6/2010, 14:48

Voilà, j'ai rallongé un peu les deux.
Dis-moi s'il faut que j'approfondisse davantage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Empty
MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja   la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Icon_minitime7/6/2010, 20:46

HS: Camille, calin!! dans mes bras! :015/:

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


Je me dit que j'ai vraiment bien fait de te demander de rajouter quelques lignes parce que ton test rp est encore mieux comme ça. J'adore la fin tout particulièrement parce qu'on aurait dit que ton personnage était l'insouciante complète et là je découvre un personnage plus attachant encore, plus humain aussi, avec ses défauts et ses faiblesses. Bref ta fiche est parfaite désormais. Et je dois t'avouer que j'adore ta manière d'écrire.

la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Empty
MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja   la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Icon_minitime16/8/2010, 18:14

Ne t'étant pas connecté(e) depuis plus de 3 semaines, j'ai placé ta fiche dans Damned Souls. Tu as reçu un MP pour te le signaler. Sans nouvelles d'ici 2 semaines, ton compte se verra supprimé.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Empty
MessageSujet: Re: la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja   la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la grâce est plus belle encore que la beauté ♣ Sonja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.
» [Terminée] Sonja Anguerov
» Hymne à la beauté
» [enfin fini !] Sa Seigneurie de la Beauté Lyssandre Feuerhart
» la beauté à deux faces. tout comme le caractère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-