AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Lazar Anguerov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Lazar Anguerov Empty
MessageSujet: [Terminé] Lazar Anguerov   [Terminé] Lazar Anguerov Icon_minitime13/2/2014, 11:29

LAZAR ANGUEROV
Feat Christian Lamblin


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 24 septembre 1990 à Oufa en Russie ; AGE 25 ans ; NATIONALITE Russe ; CAMP Aucun pour le moment ; FORME ANIMALE Cobra égyptien ;  STATUT Cabot ; TYPE DE METAMORPHE Métamorphe pur sang  ;   ETAT CIVIL célibataire ; LIEU D'HABITATION  loft dans midtown ; METIER Contorsionniste ; CLASSE SOCIALE Moyenne ; ETIQUETTE De prime abord, on le voit comme un mec insouciant, toujours prêt à faire la fête et agréable de compagnie. Mais même s'il est très sociable, il ne se dévoile jamais en profondeur et il donne souvent l'air de se foutre du monde donc personne ne sait ce qu'il pense vraiment ni si on peut lui faire confiance. Sa relation trop fusionnelle avec sa sœur fait jaser.  

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères  
Provocateur, décadent, curieux, égoïste, manipulateur, serein, cynique, sociable, joyeux, moqueur, extrémiste.

La perversion est un état d’esprit et le mien a suivit une évolution des plus nocive. Le raffinement dans le mal, tu connais? Finalement, je suis un artiste, et même doué d’un sens profond du perfectionnisme. J’aime découvrir de nouvelles choses, je suis doté d’une belle curiosité et d’un enthousiasme énergique. Alcool, drogues, luxure, une jeune vie de débauché, n‘est-ce pas jouissif? D’un naturel casse-cou, la mort ne m’a jamais effrayé, au contraire, j’aime flirter avec le danger, allant jusqu’à me placer dans des situations surréalistes. Certains me disent suicidaire ou destructeur, j’ignore s’ils ont raison, je me remets rarement en question, je vis au jour le jour, profitant avec intensité de chaque seconde, tirant sur la corde au risque de la faire céder.

Je manifeste un immoralisme provocateur dont je me délecte, j’aime choquer, heurter la morale et les conventions sociales. Mon imagination à ce sujet ne connait pas de limites et aucun scrupule ne vient étouffer mes projets. Egoïste, on me le reproche souvent, il est vrai que personne (ou presque) ne compte pour moi, même si je peux me montrer très chaleureux lorsque cela m’arrange. Manipuler les âmes sensibles m’amuse, un zeste de cruauté et de sadisme doivent vivre en moi et j’use de la gueule d’ange dont je jouis pour endormir leur méfiance. Je me fous du sens de l’honneur, je n’ai pas de parole, je mens et je trahis sans aucun remords. Pas sympa? Hé non, quoique j’en ai l’air, je garde en effet une manière très détachée de voir les choses, et même dans les pires moments, mon humour ironique ne me quitte pas, je m’énerve rarement et je conserve la plupart du temps une humeur sereine et détendue.

Occupation nocturne

Occupations nocturnes

Je bosse dans un cabaret avec ma sœur en tant que contorsionniste. C'est une discipline basée sur des mouvements de flexion et d'extension extrêmes du corps et même si j'ai pu y arriver grâce à mon importante souplesse et une aptitude physique naturelle, il m'a fallu un long et douloureux entraînement dès l'enfance pour arriver à exécuter certaines figures. J'aime inspirer le mystère dans mes prestations, mon style de présentation est souvent choquant, parfois sensuel, voire érotique, surtout dans mes duos avec ma sœur.

Après le boulot, je suis rarement fatigué, j'aime souvent sortir jusqu'à l'aube en boite ou dans des bars. A boire, à draguer, à discuter, à délirer, à danser, à boire, à boire, à boire. Ma sœur m'accompagne de temps à autre dans mes nuits de débauche et dans ces cas là je lui offre toute mon attention, me plaisant à offrir aux autres l’ambiguïté de notre relation. Quand je découvre une nouvelle ville ou que je décide de m'y installer, je me plais à faire la tournée de tous ses endroits branchés, de manière à les connaître comme ma poche.

Lorsque je suis d'humeur plus solitaire, c'est sous ma peau de serpent que j'hante la ville, caché par l’obscurité de la nuit. Dans ces cas là, j'évite les lieux peuplés, préférant les souterrains ou les ruelles sombres. J'aime me faufiler dans les endroits secrets, là où les humains ne pourraient pénétrer, ma curiosité me poussant à écouter les messes basses, à surveiller les autres. Mais aussi à en profiter pour voler les salauds, les plus riches, ceux qui se comportent avec hauteur et mépris vis à vis des autres. Je me plais à les dévaliser pour offrir par la suite l'argent aux associations que ces connards dénigrent. Est ce que ça jouera sur la balance de ma moralité ? Qu'importe, je m'en tape, moi je veux juste faire chier.

Occupations diurnes

Dormir. Il faut bien quand même ! Et il est fort rare que je me lève avant midi, en raison de mes gueules de bois récurrentes et des fatigues de mes nuits de folies.

Faire du sport, m’entraîner, courir. Mon début de journée (d'après-midi) se passe toujours à la salle de sport où je me défoule pour m'échauffer. Et puis ensuite, je cours à gauche et à droite, suivant ma passion du moment, faisant du deltaplane, du skate ou qu'importe.

La moto est une autre de mes passions, j'aime faire de longues ballades sur mon bolide et  j'adore encore plus les courses, surtout quand le danger fait grimper l’adrénaline.

Je bosse pour Tamsin et ça me prend le reste de la journée, parfois la journée complète, ça dépend.

Je passe du temps avec ma sœur, durant ce qu'il me reste de temps libre. J'aime être avec elle, raison pour laquelle j'ai décidé de partager le même appart. Pourquoi vivre séparément ? Je n'en vois pas l'intérêt.

Manies, habitudes & goûts

J'aime les sports extrêmes et si j'ai testé beaucoup de choses dans le domaine, j'ai toujours envie de dépasser mes limites. Les sports que je préfère sont ceux liés au vide et où le vertige me décoiffe. Le deltaplane, le saut à l'élastique ou en parachute. J'aime également le ski extrême et le snowboard même si le froid est difficile pour moi.

Je n'aime pas le froid. Sans doute est-ce lié à ma nature de serpent. Et pourtant, il m'arrive de courir à moitié à poil dans la neige et d'aimer ça. Sans doute par esprit de contradiction, par désir de me dépasser ou d'emmerder mon destin!

J'aime les cheveux de ma sœur, je suis bien capable de faire une crise si elle les coupait. J'aime les caresser, respirer leur parfum, y poser mon visage...

J'aime délirer, déconner, je crois que c'est encore mon activité favorite. J'ai un mal fou à rester sérieux et mes réparties sont la plupart du temps décalées, d'un humour noir ou ironique. Même si je le voulais, je n'arriverais pas à faire autrement. Peut-être parce que ma nature de fouteur de gens est toujours la plus forte. Ou peut-être que c'est un genre de défense de ma part... Allez savoir.

Transformation

Ma forme animale est celle du Cobra Egyptien, comme mes parents et ma sœur. Ma taille dépasse bien-sûr celle de ma sœur en tant que mâle mais je dépasse également la moyenne qui est de deux mètres  puisque j'atteint 2 m 40.

Ma transformation se fait souvent dans la douleur, quand le corps s'étire et se disloque, que la peau se craquelle, se déchire. Celle-ci devient noire et verdâtre avec des lignes blanches, mon acuité visuelle se développe ainsi que mon ouïe. Et bien-sûr, il y a le venin. Il contient une neurotoxine qui attaque le système nerveux de la victime et induit rapidement une vision brouillée, des vertiges, et une paralysie faciale. Dans les minutes et les heures qui suivent, le système respiratoire cesse de fonctionner, et la victime tombe dans un coma hypoxique. La mort s'ensuit par asphyxie.

Je peux sans doute faire périr un homme en un quart d'heure, mais l'instinct du serpent me pousse à me montrer plutôt pacifique, cherchant d'abord à fuir en cas de danger. Toutefois moi je protège  ma sœur en dépit de tout.

Convictions

Avant la révélation, j'étais la seule et unique référence pour ma sœur. Nos parents morts, j'avais repris leur rôle et j'aimais plus que tout lire l'admiration dans les yeux de Sonja. N'étais-je pas son héros ? Le rôle principal des histoires que je lui racontais sur notre race, sur ces légendes que mon père m'avait révélées et que j'améliorais à ma sauce. Nous étions différents, nous étions uniques, nous étions à l'écart du monde. C'était difficile, la peur des chasseurs, le rejet des autres, la solitude. Mais j'en ai fait une force, j'ai décidé d'adorer notre nature, d'élever notre Race, de l’anoblir, de la sublimer. Nous étions mieux que les autres, notre couple unis pour toujours contre le monde entier, dans le secret. Et bien-sûr, pour perpétuer notre race, nous devrions un jour nous accoupler l'un avec l'autre. Qui d'autre mériterait Sonja sinon moi ? Qui d'autre me mériterait sinon Sonja ? Notre descendance serait pure et parfaite.

Et puis, il y a eu ce grand bouleversement et je l'ai haï. Ma sœur s'en est-elle rendue compte, toute à sa joie de savoir que nous n'étions pas les seuls ? Je suis resté silencieux sur ce point, sans jamais lui révéler ouvertement ce que j'en pensais. Bien-sûr je savais qu'il y avait d'autres serpents, d'autres races mais je n'aurais jamais songé à les rejoindre. Et je ne veux surtout pas partager Sonja. Mais la voir si heureuse à l'idée de rejoindre une horde m'effraie autant qu'elle m'attendrit. Comment pourrais-je briser son bonheur ? Alors je prétend m'en réjouir autant qu'elle avec toutefois beaucoup de réserve. Et si c'est ce qu'elle souhaite, je deviendrai le meilleur pote de tout ceux qu'elle voudra. Cependant notre nid de serpent à elle et moi doit rester la seule véritable priorité et je m'arrangerai pour qu'elle ne l'oublie jamais.

Signes particuliers

Je suis grand, presque 1m90, et ma carrure est large, cela dit mes muscles sont naturels alors ne t’attend pas à de l’excès, juste ce qu’il faut, sans plus.
Sur mon torse, à gauche, tu peux constater quelques cicatrices, j’ai une vie aventureuse, que veux-tu, mais je suis de ceux qui survivent.  
Je me suis fait tatouer un cobra sur le dos, les roses rouges qui l'accompagnent sont dédiées à ma sœur.

VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé ; PSEUDONYME Jason ; DERRIERE L'ECRAN Je vis en Angleterre. Je viens juste de voir un écureuil passer en regardant par la fenêtre!  CODE DU REGLEMENT Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Grâce à Sonja même si je connaissais déjà par les top sites et d'anciens joueurs ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Très bon ; AVATAR UTILISE Christian Lamblin


Dernière édition par Lazar Anguerov le 16/2/2014, 14:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé] Lazar Anguerov Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Lazar Anguerov   [Terminé] Lazar Anguerov Icon_minitime13/2/2014, 11:30

Chronologie



Russie ✣ Oufa ✣ 24 septembre 1990

Naissance en Russie, ce pays que mes parents ont choisi pour échapper aux chasseurs. Je me souviens du contact chaleureux de ma mère mais aussi de l'angoisse qui faisait toujours briller ses yeux. Je me souviens de la haute taille de mon père, un géant pour moi, un homme rude qui ne souriait jamais. Et il me racontait les légendes de notre famille, il m'expliquait nos différences avec le reste du monde et les raisons pour lesquelles nous devions toujours vivre cachés. Aussi jeune que j'ai été, il m'a toujours parlé comme à un homme. Nous déménageons encore, nous changeons de ville mais toujours en Russie.

Russie ✣ Kazari ✣ 22 mars 1993

Une petite sœur vient au monde et ma mère me laisse la prendre dans mes bras. Mon père me demande de toujours la protéger. Je promets. Nous devons fuir, les ennemis nous pourchassent encore. J'ai la trouille mais je ne le montre pas.

Russie ✣ Moscou ✣ 1996

J'ai 6 ans, je sais ce qu'est la mort, mes parents ont été tués. Sonja ma sœur est trop jeune pour comprendre et je lui mens. Je n'arrive pas à lui dire la vérité, je lui invente des choses, je lui dis qu'ils sont partis tout simplement. Nous sommes seuls, je sais juste que nous devons nous cacher des autres et je m'arrange pour trouver de la nourriture en volant dans les étals des marchés. Ma sœur n'aura jamais peur comme ma mère, moi je ne ferai pas comme mon père, moi je souris toujours. Je lui raconte des histoires. Nous sommes des futurs serpents, nous formons un couple très spécial.

Russie ✣ Moscou ✣ 1999

J'ai 9 ans. J'apprends à manipuler les autres, c'est facile de faire semblant. La police, les services sociaux, les gens. Je me rends compte que les sourires et les manières agréables font plaisir aux autres et les mettent dans de bonnes dispositions. Mais je n'oublie pas ce que mes parents m'ont révélés, nous ne sommes pas comme les gens normaux, un jour nous deviendrons des serpents comme nos parents. Alors parfois j'essaie de me transformer, je ne sais pas comment ça se passe. Je me tortille, je me roule, j'apprends à être souple. J'ai envie de me tordre dans tous les sens, peut-être que ça fonctionne comme ça ? J'apprends à ma sœur à faire pareil et nous prenons plaisir à ces jeux qui se transforment peu à peu en spectacles. Les gens aiment nos figures, nous devenons de plus en plus doués. Parfois même on nous offre de l'argent en récompense.

Russie ✣ Moscou ✣ 2000

Un mec bossant dans un cirque nous remarque et nous attire dans son monde. Pourquoi pas ? Ce mec s'appelle Ivan, il nous prend sous sa protection.  Il est sympa, il rit beaucoup, je l'aime bien. Nos aptitudes physiques naturelles se développent ainsi, grâce aux gens du cirque, on s'améliore, on s’entraîne tous les jours. Yvan et les autres s'occupent de nous, le cirque c'est comme une grande famille, nous sommes nourris et logés. Tout va pour le mieux.

Europe ✣ 2002

Nous voyageons au travers de l'Europe. J'ai douze ans mais je suis déjà grand de taille, à croire que je pousse comme une mauvaise herbe. C'est cette année là que nous donnons notre premier spectacle, ma sœur et moi. Nous avons appris des figures acrobatiques impressionnantes pour des enfants de notre âge et les spectateurs nous croient même plus âgés. J'ai envie de dépasser mes limites, j'ai envie de faire le numéro le plus extraordinaire qu'on ait jamais vu. J'ai de l'énergie à revendre et je tremble d'excitation à l'idée de bientôt me transformer en serpent. Cette idée devient de plus en plus obsédante. Ma nervosité devient difficile à canaliser.

Europe ✣ 2005

J'ai 15 ans. Les voyages se poursuivent. J'ai remarqué depuis quelques temps que ma sœur adore voler des trucs. Et qu'elle ne le fait pas par besoin de l'objet mais surtout pour le plaisir de l'acte. Je trouve cette manie étrange mais je m'en fous un peu. Tant qu'elle s'amuse, c'est ce qui m'importe alors je me contente de la couvrir quand elle en a besoin sans m'en inquiéter plus que ça. Moi ce que j'aime c'est zoner dans les villes qu'on traverse, fréquenter la racaille, fumer des joints et délirer un peu. J'ai un peu trop d'assurance, il m'arrive de me bagarrer, d'agir comme un petit con. Les filles ont l'air de bien m'aimer et j'en profite allègrement sans me soucier d'agir comme un salaud. J'ai en permanence une rage qui bouillonne au fond de moi et que je n'arrive pas toujours à bien maîtriser.

Paris ✣  12 novembre 2005

Cette année là, c'est le coup de grâce, ma sœur connaît sa première transformation. Avant moi. Ma frustration dépasse toutes les limites, l'injustice de la situation me révolte. Pourquoi pas moi ? Est ce que ça m'arrivera un jour ? Sonja a changé, elle est devenue une femme à présent. Est ce qu'elle ne m'appartiendra plus ? Elle aussi elle a peur et je me laisse aller à l'attirance malsaine que j'éprouve pour elle. Est ce que je suis taré ? J'embrasse ma sœur comme un amant. J'embrasse ses lèvres. Un jour nous devrons aller plus loin, même si elle a peur.

Les semaines défilent, je ne me transforme toujours pas. J'en deviens fou. Je ne prends même pas garde à être discret dans mes attouchements ambigus envers ma sœur. Un jour, Ivan nous surprend et nous regarde dans un mélange de malaise et de dégoût. Il nous fait la morale, surtout à moi en tant qu’aîné. Il me met en garde, je risque d'être poursuivi pour  inceste. Je prétends des regrets mais je décide surtout d'être plus discret dorénavant. Et je laisse Sonja s'éloigner.

Rome ✣  16 février 2005

Je l'ai trop laissé s'éloigner. Sonja s'est laissée approcher par un jeune garçon italien, un ado de notre âge, un mec qui cherche à flirter avec elle. Quand je les vois s'embrasser, je pète un plomb. Appelons cela un électrochoc. Je connais ma première transformation le soir même, dans un mélange de douleur, de rage et de plaisir. Je suis un serpent, enfin ! Et ma taille est si imposante, bien plus que celle de ma sœur. J'étais caché derrière l'un des camions du cirque, personne ne m'a vu. Mais moi je l'ai vu. Ce mec aux mains baladeuses sur ma sœur. Alors je l'ai mordu avant de fuir. On a accusé le cirque de laisser des animaux dangereux en liberté. Personne n'a compris.

Le cirque poursuit sa tournée mondiale ✣ 2005 à 2010

Nous sommes pareils maintenant Sonja et moi. Elle aime voler et moi j'aime emmerder le monde. Alors nous devenons des Robin des bois, dépouillant les gamins aisés que nous séduisons et reversons le fruits de nos larcins aux associations charitables.
Sonja et moi vivons des expériences chacun de notre coté. Nous cumulons les aventures charnelles. Nous sommes beaux, pourquoi ne pas en profiter ? Le monde nous appartient. Et un jour, je connaîtrai également le corps de ma sœur. Quand elle sera prête, nous pourrons créer une descendance pure.

Le cirque poursuit sa tournée mondiale ✣ 2010 - 2013

J'ai 20 ans, j'aime les sports extrêmes,  j'aime les défis en tous genre. Je me déboîte l'épaule dans un accident de moto, je me casse une jambe en faisant du ski hors piste, je me prends un méchant coup de couteau dans une bagarre de bar. Mais on dirait que ça me pousse encore plus loin. Je ne veux pas vivre à moitié, je veux vibrer en permanence.

Nos formes de serpent nous aident à pénétrer en cachette dans les maisons des bourgeois. Nous nous faufilons partout. Nous n'avons de cesse de voler et de prendre de plus en plus de risques. C'est notre passion commune.

Moscou✣ 23 mars 2013

La mafia rouge nous tombe dessus, sans qu'on sache comment, ils nous ont repéré en tant que voleurs. Pas moyen d'y échapper, on est obligé de coopérer si on ne veut pas se les mettre à dos. Ils apprécient notre habileté, on aime le fric qu'ils nous offrent. Nos activités prennent une tournure différente, plus professionnelle, plus dangereuse, plus décoiffante. Jusqu'à ce qu'on s'envole pour les États-Unis, histoire de brouiller les pistes et ne pas trop se faire remarquer.

Etats-Unis ✣ Shreveport ✣ 2013

L'une de nos cibles nous prend sur le fait, il s'agit de Tamsin L. Fitzwilliam. Loin de nous en vouloir, elle s'en amuse et nous propose une nouvelle association. Cette femme  nous propose une couverture ainsi qu'un délais pour réfléchir  à sa proposition.

Etats-Unis ✣ Shreveport ✣ 2015

Je comprends la réticence de Sonja à accepter la proposition de cette américaine mais deux ans ont passé, nous avons des ennemis, nous ne pouvons pas passer notre temps à fuir. J'ai envie de tenter le coup.

Ma sœur a trouvé un job de contorsionniste dans un cabaret de Shreveport mais elle ne veut rien faire d'autre et surtout pas bosser pour Tamsin. Mais moi, j'accepte de me lancer dans cette nouvelle aventure, tout en gardant une soirée par semaine pour le spectacle. J'aime trop les duos avec ma sœur pour m'en passer complètement.

Tamsin nous trouve un loft dans le Midtown, non loin de son entreprise. Je trouve ça plutôt cool, une nouvelle vie s'annonce pour nous.