AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lady Night ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Night ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE   Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Icon_minitime27/6/2010, 02:48

Bienvenue mademoiselle ! :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Night ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE   Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Icon_minitime27/6/2010, 03:23

Merci mademoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Night ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE   Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Icon_minitime27/6/2010, 07:28

Bienveenueee miss =D
100% d'accord pour le prénom^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Night ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE   Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Icon_minitime27/6/2010, 23:12

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Night ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE   Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Icon_minitime27/6/2010, 23:19

Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Night ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE   Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Icon_minitime28/6/2010, 08:30

bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Night ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE   Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Icon_minitime28/6/2010, 14:21

OHH KIRSTEN <3
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Night ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE   Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Icon_minitime6/7/2010, 19:10

Voilà, je pense avoir terminé.
S'il y a des modifications à apporter, je suis prête à les faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Night ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE   Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Icon_minitime6/7/2010, 22:55

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Re-bienvenue parmi nous belle demoiselle ! Alors j'ai juste deux petits points qui me dérangent dans ta fiche. Premièrement, dans la noblesse, le premier héritier est dédié à hériter d'un domaine aussi il est assez inconcevable qu'on l'envoie à la guerre car on n'allait pas risquer de perdre l'héritier. Généralement ce sont les cadets qui y vont et, s'il n'y en a pas, alors on envoie les cousins ou autre donc cela me parait étrange que ton mari soit parti à la guerre (si je n'ai pas fait d'erreur sur ton histoire). Ensuite il manque une très grosse partie de ta vie. Nous avons ta vie humaine mais aucunement ta vie de vampire et c'est dommage. J'aimerais que tu nous expliques ton réveil, tes premières chasses, ta réaction face à ta famille et ce que tu as fait pendant toutes ses années car tu n'es pas tout de suite devenir une conseillère de Lorenzo... Ayant un de mes comptes -Maïa- né aussi dans la noblesse et donc ayant eu une vie très complexe je comprends la longueur de l'histoire de ton personnage mais, sans en demander des tonnes, je pense qu'il nous manque quand même un bon bout pour mieux l'appréhender :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Night ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE   Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Icon_minitime6/7/2010, 23:12

Bonsoir,

Ok, donc pour rajouter des informations quand à l'éveil en tant que vampire, j'avais aussi un peu peur que ça soit juste. Je m'en occupe dès demain. Pourrais-je d'ailleurs demander un délai supplémentaire pour faires cet ajout ?
Concernant le fait que le mari d'Aliénor parte en campagne, je pense que ça n'est pas si aberrant que ça... Il y a une armée de métier à cette époque. Peut-être aurais-je du préciser qu'il en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Night ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE   Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Icon_minitime6/7/2010, 23:15

Pas de soucis pour le délai supplémentaire. ^^ Pour ce qui est du mari, je dois avouer que je suis étonnée de voir une famille prête à tout perdre en envoyant leur héritier à la guerre. Généralement, comme dans toute noblesse, le premier était l'héritier, le second à l'armée et le dernier à la religion. Et ce dans tous les pays. Enfin ce n'est qu'un petit détail mais, personnellement, cela me parait étrange pour une famille aussi "puissante" que tu sembles vouloir la faire. Sans héritier, plus de duché tout de même... Vois tu ce qui me choque ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Night ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE   Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Icon_minitime6/7/2010, 23:23

Si ça te dérange je peux modifier ce détail, moi ça m'est plutôt indifférent, mais j'ai lu que plusieurs duchés ou comtés s'étaient ainsi éteints..Et puis les lignes de successions sont parfois tordues donc le duché peut passer à un cousin.
Enfin, pour revenir à ce qui nous préoccupe, je peux faire en sorte qu'il ne parte pas, c'est vraiment pas un souci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Night ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE   Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Icon_minitime6/7/2010, 23:35

C'est juste que je voulais etre certaine qu'on etait ik sur le fait que la famille n'avait pas peur de jouer son plus gros atout !! Si c'est fait consciemment ce n'est pas un soucis pour moi ! Laisses comme c'est et racontes moi donc son histoire de vampire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Night ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE   Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Icon_minitime6/7/2010, 23:38

D'accord je vais écrire ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Night ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE   Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Icon_minitime7/7/2010, 10:42

:015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Night ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE   Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Icon_minitime9/7/2010, 17:27

Voilà, je pense avoir terminé mes modifications. J'espère que ça conviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Night ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE   Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Icon_minitime9/7/2010, 20:36

Welcome honey

Ça va être plaisant d'être le maître de la ville et de t'avoir en tant que conseillère :020/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Night ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE   Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Icon_minitime9/7/2010, 20:43

Thank you my Lord ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Night ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE   Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Icon_minitime10/7/2010, 14:55

Oops, un petit oubli que je viens de réparer. Je pense avoir vraiment terminé cette fois. Si vous n'y voyez rien à redire bien sûr Wink

PS. Désolée du DP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Night ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE   Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Icon_minitime11/7/2010, 12:10

Bienvenue à vous, Lady Night =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Night ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE   Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Icon_minitime11/7/2010, 14:29

Merci miss Murphy :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Night ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE   Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Icon_minitime11/7/2010, 15:38

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


J'aime beaucoup ce que tu as rajouté ! Cela nous permet aussi bien mieux de comprendre qu'une femme aussi intelligente et instruite soit devenue la conseillère de Lorenzo. Je ne te demande donc plus rien mais viendrais t'embêter pour un lien avec Maïa du coup puisque je suis dans l'entourage de Lorenzo aussi !!! Bon jeu parmi nous ma belle !!!! <3

Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Night ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE   Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Icon_minitime11/7/2010, 15:57

Merci beaucoup <3 Contente que ça t'ai plu.
Avec plaisir pour un lien.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Night ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE   Lady Night  ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Night ♠♠ Not sure you wanna cross her road . . . | DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Do I Wanna Know if this Feeling Flows Both Ways
» (honza) i wanna be your dog.
» ◮ wanna do bad things with me ?
» ~Mélusine ~ I wanna do bad things with you
» Lady Blacklaw is coming ! [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-