AccueilAccueil  Tumblr DMTH  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez | .
 

 (honza) i wanna be your dog.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
avatar
 
HUNG LIKE A HORSE


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : KANTI.
MISSIVES : 119
ACTE DE PROPRIETE : BABINE, PATHOS, DZO OLIVIER, PANDO, AMIANTE.

 
Honza Kopecki
Alias ; Honzaplast, le cercle des poils disparus


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: (honza) i wanna be your dog.   20/12/2015, 22:07


Honza Kopecki
Feat Hugh Dancy
Trente-huit ans † Hérésie † Preneur de son

DATE&LIEU DE NAISSANCE Une brumeuse journée d'hiver 78, Prague. ; AGE Trente-huit printemps sur le moment, le crépuscule qui s'annonce, synonyme d'une obsolescence programmée,  défaillance vitale bien avancée. ; ORIGINE Immigré tchèque. ; CAMP Unique maître à bord, tout du moins qu'il croit. ; INFLUENCE Engeance de Lilith. ; NOM DU DOMINATOR Otto Dirlewanger. ; DATE DE LA MARQUE Trop récente, réminiscence âpre du palet à cause du sang partagé. ; ALCHIMIE ? Ancien pratiquant appliqué ; ETAT CIVIL Partout ou l'odeur du vice s'infiltre ; METIER Preneur de son sur des tournages pornographiques depuis la fin des années quatre-vingt-dix. ETIQUETTE Le type qu'on reluque par -dessus son épaule sans comprendre. Sans histoire, il attire les regards étrangers, il perturbe la majorité des gens qu'il rencontre, prêté aux commérages de la communauté. Vil tentateur, il attise les envies, appuie sur les désirs refoulés.  

Identité
✤ Traits de caractères MAGNÉTIQUE Forte capacité d'attraction incontrôlée, subjugation a faire rompre la rétine. Douce aura maléfique qui se répand tel l'encens, embaume les sens, pique la curiosité. Singularité nouvelle dans le paysage, étrangeté amusante pour l'appétit de l'audience jamais rassasiée. RÉVOLTÉ Existence menée de concorde avec la bien-aimée liberté, défait des entraves de ses compères. Ressentiment inédit suscité en même temps ses récents fers aux poignets. La marque qu'il con-chie avec virulence à s'en faire craquer les os et éreinter les cordes vocales. Le laisser-aller qu'il déplore, le regain de ce dernier avec ardeur. Ressentir à nouveau la bise printanière sur sa nuque et non plus la brûlure du tatouage faisant écho à son inattendue condition. SÉDUCTEUR Les œillades appuyées des pupilles aguerries conduite d'un exquis sourire qui veut tout dire. Qui souhaite en dire trop, qui en dévoile bien trop pour un premier acte d'une machinerie rodée. L'ambition à peine dissimulée derrière sa dentition dévoilée, les ratiches carnassières aux abois, réjoui à l'avance de combler une fringale carnassière par son gibier favori.
GOURMAND Toujours plus, toujours. La folie des grandeurs. L'estomac qui gronde et la cervelle qui râle face au manque, cruel renvoi à sa condition, ascendance démoniaque naturelle qui charge à nouveau. Petit prince des putains. Toujours, encore, plus. La faim primitive, quotidien consenti auquel il s'adonne, besoin ordinaire d'une engeance de la catin. INDÉPENDANT Le rejet dès l'accouchement, tentative échouée de le faire disparaître sous les plumes d'un oreiller. Miraculé d'une demi-vie, la fuite et la Bérézina d'un errant entre les planques, les cités dortoirs et les villages miteux, accompagné de l'ardente volonté de se faire gommer des mémoires et des registres. La solitude comme unique associée, apprentissage contraint à survivre à l'aide de ses dix doigts ou périr dans l'oubli tant souhaité. Baroudeur de l’extrême délaissé par les siens et les vampires jusqu'à maintenant. INSOLENT L'attaque limpide et la verve aisée face au tout venant. Insoumis. Ni dieu, ni maître. L'agacement inné quand la langue claque contre son palet, apparition surprenante de la tête à claque, habile des verbes et de l'insulte gratuite. Résulte d'un manque d'éducation flagrant, carence de paternité, de grâce et de politesse lors des mauvais jours.
RATIONNEL Les initiatives régies par la raison, la pleine conscience de ses actions. Légère irrationalité subit par ses pulsions primaires. Le vieil adage du je crois ce que je vois, la précaution des actes importants, réfléchi à l'avance, sans once d'impulsivité dans les décisions cruciales qui régissent désormais ses pas et sa vie. La bestiole acculée par la peur et la tension qui resurgit parfois, le comportement soudainement plus erratique, les bourdes idiotes. DÉBAUCHÉ Libertin au cœur de pierre. La débauche acquise dès la fornication. Formidable appel du sexe, incurable, envie tonitruante dans son crâne, les reins enflammées à en souffrir le martyr sans l'apaisement requis. Son rôle sur les tournages érotiques qui dissipent la fureur, service offert pour un buffet à volonté acquis sans accroc. Le vice enfoncé aux abysses de son âme, repu par les courbes en tout genre, les muscles saillants, la graisse omniprésente. Lambeaux de chair accrochées pour la nuit en trophée, comme ultime satisfaction. OPPORTUNISTE Tenter le tout pour le tout. Envisager les moyens les plus extrêmes pour fuir sa cage, prison nullement dorée. Petit piaf aux ailes brisées, estropié dans la continuité de son parcours, pris au piège entre les griffes affûtées du vampire. Détaler comme un lapin face aux prédateurs qui hantent ce monde empli de danger.
INFATIGABLE Le corps bien bâti, ni montagne, ni brindille. Simple colosse en forme, entretenu par la décennie de fuite et les années de baise endiablée, actes répétés. Pieds d'argile cependant, la santé fragile amenée par sa condition, les organes défaillants, pas fait pour durer dans le temps. FUYARD Éreinté par la course au milieu des villes dans ses jeunes années, au cœur de la steppe sauvage sans jamais se montrer face aux problèmes, favorisant la fuite par les portes dérobées. Peu enclin à la lâcheté, uniquement accoutumé à fuir en cas de menace depuis toujours. Mode de vie bien ancré dans ses mœurs. CHAUD DU CUL Partout, avec le premier truc qui passe, gratos en plus.

✤ Influence Engence de Lilith, petite putain des enfers abandonnée à ses désirs primaires. Il a cela en lui, ça le bouffe, ronge d'envies son corps décharné de désir, enflamme ses prunelles démoniaques, rétines avisées d'un appétit bestial. Ça veux vite, ça veux fort et ça réclame toujours plus brutalement, comme un clébard qui jappe devant sa friandise. Ça gueule si fort, aussi fort que Cerbère et Garm, chiens gardiens des enfers qui se résument à sa braguette, porte depuis longtemps ouverte sur l'antre du vice. Forniquer parbesoin mais aussi pour répondre à cette envie taquine, insidieuse et permissive qui s'insinue dans tous ses pores. Résistance futile, Hellhound sexuel, monstrueux et déchaîné, abandonné depuis longtemps à ses démons, cruelle influence de la putain, un peu plus forte chaque jour qui passe. Besoin irascible, la chaleur des draps, la brutalité des reins, le besoin de la putain. L'abandon complet, l'esprit acculé par la passion primaire, martelé sans cesse, au point de briser la rationalité qui l'habite depuis bien longtemps. Bête étrangement animée, fils appliqué à la tâche qui incombe, pourfendeur au vît sans arrêt habité qui transperce avec hardiesse les fleurs et les cœurs pour faire satisfaire les murmures langoureux de maman.

✤ Alchimie Un passé qui semble aujourd'hui si lointain, le souvenir famélique de bien être, parmi les siens, reliquat d'un semblant de liberté apaisée. Pourfendeur de leur propre liberté, l'épiderme démis de toute trace de soumission. Utopie soudaine, trop belle pour être véritable. Le tatouage qui frémit encore sur sa peau, vulgaire trace brûlée avec quelques gouttes acides, souvenir brutalisé par la haine des vampires. Réminiscence d'une guerre ancestrale, plus antique que le monde lui-même qui oppose deux factions bien distinctes. Un mentor au savoir avisé, les paroles contenues mais, cependant instructives de l'alchimiste, la maîtrise acquise dans le labeur et la sueur, au péril parfois de sa misérable existence. Un destin plus grand brutalement réduit à néant par le décès du gourou, encyclopédie du savoir réduite à un vieux manuel scellé par une clé qu'il transporte dans sa besace, étudiant les miettes de notions, loin d'être omniscient dans son art, pratiquant les rudiments le long d'une route déserte, les phalanges blanches par la craie. La capture qui l'enfonce, le manuel réduit en poussière ou gardé jalousement, peu importe. Les mains qu'il ne pourra plus jamais croiser, l'épée de Damoclès flottant au-dessus de son crâne, peine de mort annoncée en cas de pratique des rites.

✤ Lien avec le vampire Le maître et son cabot bien-aimé. Favori pour les sévices en tout genre, son corps devenu le jouet favori du nazi, nouveauté divertissante d'un récent champ de bataille encore inexploré qu'il semble encore bien bon à ravager. Les jeux sales tout droit sorti de l'esprit tordu du vampire, toujours en passe de trouver toujours pire, toujours plus jouissif pour abîmer la petite poupée de chiffon, fidèle sous la contrainte. Démon pervers qui trouve un certain délice à le faire souffrir, à le faire couiner comme un gamin qui n'a pas ce qu'il l'obtient. La privation pour le simple plaisir à le voir manquer de ce qui le fait vivre après ses désobéissances régulières, l'essence même de sa survie. Soumission incomplète, le clebs au rôle d'esclave qu'il rejette avec force, tout crocs dehors, prêt à mordre sans pouvoir y parvenir. Les coups et l'humiliation malsaine qui finiront par mater la rébellion envers et contre tout. La haine qu'il ravale derrière ses lèvres, se couchant devant ses belles bottes, jouant à merveille le rôle de toutou qu'on lui a confié. Obéissance contrainte par la douleur, l'esprit qui ne tient plus sous les attaques répétés et le lien, inexplicable, inextricable qui les unis, les contraires qui cohabitent par force.

✤ Convictions Relative indifférence face aux problèmes de société, qu'ils soient humains ou surnaturels. Nomade ayant vécu la vie pittoresque des chemins, empruntant les sentiers inhabituels, les routes secondaires la société à sembler être un concept assez lointain jusqu'à son départ dans la fin des années quatre-vingts pour vivre le rêve américain, la grande vie et les opportunités naissantes. L'implication un peu plus soudaine dans les activités du monde, le droit d'aller voter pour des charognes qui se battent comme des chiffonniers pour la régulation de l'industrie pornographique et qui passent le plus clair de leur temps libre à se pignoler de leurs mains grasses sur des oeuvres qui sortent de cette même industrie. La révélation n'a pas modifié grandement le train de vie discret d'Honza mais lui qui lui a au contraire ouvert de nouvelles possibilités. Le porno impliquant des créatures surnaturelles, un marché florissant.

✤ Signes particuliers Le haut du crâne abîmé, deux cicatrices relativement difformes, grossièrement réalisées par des mains non-expertes, résultat d'une opération pratiquée sous la contrainte du temps pour faire disparaître ses deux belles cornes, callosités proéminentes d'une belle couleur sombre, formes serpentines sur le sommet de sa tête aujourd'hui disparues derrière la masse informe de ses cheveux, masquant sa chair à jamais marquée. Deux stigmates supplémentaires dans son dos, marques longilignes qui suivent la douceur de ses courbes, apposées à la hauteur de ses omoplates, peau rosée, cicatrices mal fichues qui tranchent avec la couleur de sa peau nacrée. Excision vite effectuée de ses ailes, proéminence bien trop voyante aux yeux de tous. La trace de sa capture qui traîne le long de sa nuque, voyante, les beaux chiffres inscrits d'une grosse écriture sur son derme, symbole de la fin de sa liberté tant chérie.


story of your life

HIVER 78, Naissance tourmentée d'Honza sous les sanglots terribles de sa mère qui dès son premier regard porté sur ce petit être rachitique, aussi pâle et repoussant, le conspue de toutes ses forces, ne voyant plus en lui la descendance attendue et le petit bonheur d'accorder la vie à autrui mais uniquement l'exsangue reflet de ses erreurs passées. Le corps à l'agonie sous l'effort inhumain à libérer une créature tout sauf humain lui aspirera ses dernières forces déjà grandement amputées d'une grossesse pénible physiquement et moralement, causant sa mort prématurée dans sa trentaine florissante. Baignant dans la couche encore tiède et sanglante de sa mère, il sera rapidement pris en charge par les services sociaux tchèques dans l'urgence, apporté à un médecin dans les heures suivantes pour examiner ses signes distinctifs de son état d'hérésie qui semblait choquer au premier abord. Laissant dubitatif plus d'un praticien sur son passage, la décision fût prise de l'envoyer en foyer, au fin fond de la République Tchèque, là où aucune famille ne viendrait le chercher et on où on l'oublierait totalement, n'attirant pas les convoitises et la curiosité malsaine.

PRINTEMPS 80, Le personnel civil et religieux du centre social paumé au loin de tout, le gamin grandi, la mine froide et l'air distant de toute activité qu'on lui propose, tandis que ses camardes commencent à parler par phrases courtes, l'enfant reste mutique, comme bloqué dans la poursuite de son développement langagier. Ni pleurs, ni cris. Une acquisition du langage qui s'accompagne d'un manque de sociabilité flagrant pour un enfant en pleine découverte de soi. Par son comportement erratique commence à attirer les inquiétudes de l'équipe en charge du centre, méfiance accréditée par un physique particulier, ne respirant aucunement la vie. Avis sceptiques à son sujet qui lui voudront d'échapper au trépas de peu sous l'impulsion d'une religieuse trop zélée qui voulue l'étouffer sous l'étoffe d'un oreiller ayant cru voir la réincarnation du diable dans son regard.

ANNÉE 86, Huit ans et les premières nuits agitées, la sueur omniprésente dans les draps, humidité vicieuse qui s'échappe, une condition qui leur est propre mais qu'il ignore encore, pensant que ce n'est qu'un passage désagréable dans sa vie. Priapisme étrange précoce, on le balade devant un spécialiste dans le plus grand des secrets, encore un qui reste dubitatif face à son cas. Excroissance gênante dans son pantalon pour son âge, à toute heure de la journée on lui administre un traitement régulier pour calmer ce que le corps médical considère comme des ardeurs de jeunesse bien trop précoces pour qu'il puisse retrouver un semblant de vie plus normale sans avoir à traîner cette tare qu'il considère pour le moment comme maladie et non pas comme héréditaire de sa condition d'hérésie. Cependant, la médication, à cause d'une prise journalière s'avère de plus en plus inefficace les effets indésirables comme le sommeil impossible, la sudation terrible et la turgescence récurrente n'ont été que temporairement freinées.

ANNÉE 92, Violente altercation au réfectoire entre Honza et un élève défendant l'honneur de sa petite amie visiblement bafoué par le passage habile des reins de l'hérésie sur la demoiselle. La confrontation a lieu à trois contre un et sans surprise aucune le jeune homme perd injustement le combat, méchamment amoché du visage, un bras brisé et de nombreuses contusions tandis que le chef de la bande adverse est reparti, boitant, une fourchette brutalement clouée dans le nerf de sa cuisse par un coup fourbe et sans aucun sens de la loyauté venant de l'hérésie pendant la rixe. Salement meurtri sans pour autantressentir le supplice de la bataille il prend la fuite du centre à l'aurore, quittant une vie plate dans une campagne triste et morne en direction du paysage pragois.

ANNÉE 96, Passe les quatre années depuis son départ à bourlinguer en Bohème, découvrir les saveurs en tout genre qu'offrent la vie, la véritable, celle qui bouge et remue comme il faut. Honza ne s'est jamais senti aussi bien depuis sa naissance néanmoins semble saisir rapidement qu'il n'est pas comme les autres quand toute une pléiade de protubérances lui pousse sur le corps pendant une longue période de plusieurs mois. Honza vit assez mal cette transformation plus lourde que ses attributs naturels assez étranges qu'il a depuis toujours, particularité humaine qu'il s'était attribué, car cette fois-ci il ne la comprend pas. C'est soudain et brutal et ça l'amène à devenir plus discret, à dissimuler ses cornes derrières un chapeau démodé, ses ailes repliées sous deux ou trois pulls ainsi que la queue qui part du creux de son dos pour glisser le long de sa jambe, appuyée contre son jean. N'envisage pas l'ablation sur le moment, cherchant plus à appréhender ce qui lui arrive, ignorant sur l'instant qu'il met toute son existence en danger par leur simple présence.

ANNÉE 98, Pendant l'année qui précède, tombe par pur hasard sur une hérésie marquée qui le découvre à cause de ses protubérances sur le haut de son crâne alors que cette dernière lui explique au passage sa véritable nature. Décontenancé Honza réagit cependant correctement et pris la décision immédiate de prendre la fuite, sentant le danger venir. Pour éviter les problèmes à nouveau il fût sur le départ de la cité dès le lendemain retournant dans la cambrousse tchèque, à l'abri des problèmes et à nouveau ignoré de tous pendant quelques temps, histoire que l'agitation ce dissipe d'elle-même. Reste en retrait avant de cavaler vers une nouvelle métropole, attiré par l'agitation fourmillante que ces grands espaces provoquent chez lui. Sous la pression infecte d'être découvert, le jeune homme décide presque à contrecoeur mais pour sa propre sécurité d'extraire tout ce qui pourrait à nouveau le faire repérer par les siens. Un médecin aux phalanges tremblantes, rémunéré discrètement dans la cambrousse miteuse pour dire adieu à ses cornes et ses ailes, choisissant de maintenir la queue dans le bas de son dos, signe peu ostentatoire lors d'une première impression contrairement au reste. Retrouve finalement quelques temps plus tard le confort d'une grande métropole différente, pansements encore fraîchement apposés sur l'épine dorsal signant au passage le retour de la soif sexuelle inébranlable causée par l'hystérie citadine palpable qui semble faire replonger ses sens dans une agitation fulgurante. Fauché, il erre sans but entre les squats qui lui servent de logements temporaires, gamin invisible parmi les marginalisés, il traîne dans les bars miteux, s'offre du plaisir au rabais pour se satisfaire contre des billets obtenus après deux trois services rendus aux camés de l'immeuble délabré. Vie sa jeunesse dans la débauche entre les putes bon marchés, les magasines porno achetés au kiosque du coin. Annonce remarquée pendant une séance de plaisir solitaire y voyant là une opportunité tout offerte se faire du blé et du plaisir, débarque avec sa trogne circonspecte à l'entretien d'un studio qui monte depuis l'explosion du marché. Se fait engager sans expérience avec pour unique rôle de capter les vagissements des acteurs avec sa perche et de tenir sa trique dans son pantalon.

ANNÉE 2001, Passe le plus clair de son temps sur le tournage, effectuant le boulot qu'on lui demande, s'offrant quelques extras qu'il s'offre sur un plateau d'argent grâce à son charme naturel, comblant plus au moins régulièrement la faim de ses reins pour la première fois. Commence à goûter au souffle de la vie, à la sève de l'allégresse, de sa génération pleine d'entrain qui affole sa nature promise au dynamisme de la passion. Pourtant, connaît depuis toujours une solitude régulière, préférant la compagnie des humains sans arriver à accéder à celle des créatures de son espèce sans y laisser sa liberté au passage.. Son chemin routinier est brisé par la rencontre imprévue d'une hérésie non marquée dans sa quarantaine naissante qui accroche son destin à celui d'Honza qui touche du bout des doigts les connaissances qu'il a toujours désirées au fond de soi, Deux destins qui entrent en collision, la jeune hérésie se suspendant à ce télescopage fortuit en quête d'érudition pour apprendre sur lui-même.

ANNÉE 2005, Passe quatre années à voguer dans tous les recoins du pays, bivouaquant dans les clairières, les villages désertés de toute vie en compagnie de Cenek, l'hérésie rencontrée plus tôt, devenu son compagnon d'infortune, son mentor ainsi que son maître à penser de manière générale. Initié à l'art de l'alchimiste, le jeune apprenti s'y découvre certaines prédispositions, répondant à l'apprentissage de cet art dispensé dans des cours réguliers, obéissant aveuglement aux directives de son nouveau gourou qui lui enseigne les rudiments de se savoir-faire ancestral, élève somme toute fois appliqué dans ses travaux, appliqué à chaque pratique. Quatre années dilapidées avant de se présenter à nouveau à Prague, devant les membres de la Fraternité en compagnie de l'orfèvre qui lui a tout appris pendant quatre années d'errance physique mais non plus spirituelle. Des efforts qu'il démontre, les preuves de cette tendance nouvellement acquise qu'il prouve à ses futurs pairs, assez convainquant pour obtenir le tatouage sacrée, symbole d'appartenance à sa nouvelle famille durement acquise.

ANNÉE 2007, Perfectionne son art parmi les siens sans pour autant approcher le talent des plus grands, à l’abri de toute menace dans ce cocon de liberté, protégé du pacte des dégénérés. Le grand saut qu’il remarque sur les gros titres à la télévision, l’immense révélation qui choque le monde, la même qui avait brutalisé son esprit en comprenant sa véritable nature avant de consentir à vivre avec lui aussi.

ANNÉE 2009, Existence écourtée du maître à penser à cause de sa condition, date de péremption atteinte, la cinquantaine même pas consumée mais une vie emplie d'une liberté, la même qui hante son coeur, suivant peu à peu les pas de son maître, destiné à être amené vers un trépas certain mais d'une indépendance chérie, raison de vivre acceptée avec les années. Organe meurtri du décès brutal qu'il a du mal avaler, retournant vers la doucereuse solitude qu'il l'avait quittée auparavant. Préfère mettre son non- chagrin encore dolent de côté, fuyant à nouveau comme un lâche non pas une personne mais cette fois-ci ses souvenirs à vif, quitte le pays pour calmer son esprit endolori par la peine, curieux de la nouveauté, attiré par les récentes occasions que le pays de l'oncle Sam lui promet.

ANNÉE 2014, Vogue pendant cinq années à travers le territoire américain un visa travail en poche, une presque éternité pour une hérésie, surfant sur la vague expansionniste du porno, naviguant de tournage en tournage entre les hôtels miteux pour les tournages de gonzo et les belles villas louées pour la journée par la caste richissime qui en veux toujours plus. Commence régulièrement à se faire un nom sur les œuvres sur lesquelles il travaille, passant pour un homme appliqué dans sa fonction venant même à se faire trouver un surnom pas la communauté. “L'homme trépied”. Sobriquet lubrique, tout droit sorti des rumeurs qui circulent sur les prises de vues, l'hérésie s'en amuse, ronronnant de cette attention qu'on lui porte tout en gardant cette immodérée prudence qu'on lui connaît, pas encore prêt à sacrifier sa liberté contre une pseudo célébrité.

ANNÉE 2015, Débarque à Shreveport, point concentré de créatures en tout genre d'après ce qu'on raconte, n'y porte qu'un intérêt principalement pécunier après l'obtention de son rôle de producteur nouvellement acquis, voulant expérimenter de la nouveauté dans son corps de métier après être passé partout. Voit bien le quidam monstrueux qui attire tant l'attention de l'humanité se mélanger devant une caméra, offrant au public toujours plus de nouvelles choses, toujours plus vite et fort, toujours plus insatisfait derrière son moniteur.

FIN 2015, Commence doucement à profiter des ouvertures qui s'offrent à lui, Offrande au monde à double tranchant qui attire bien trop l'attention sur sa personne et sur ses oeuvres avant-gardiste, brûlant ses ailes dans sa quête de satisfaction de son public et de sa personne. Se fait kidnapper alors qu'il traînait dans un cybercafé pour tenir au courant son studio de l'avancement de ses tournages, avec les doutes sur son identité qui se confirment devant l'Index, les prélèvements en tous genre qui débutent le coquet tatouage qu'il reçoit sur la nuque symbole d'une liberté arrachée avec brutalité. Rumine sa rage dans une cellule crasseuse avant de se heurter à sa nouvelle autorité toute puissante, Otto Dirlewanger, son dominator nouvellement accolée pour l'éternité avec le sceau ultime de la marque qui signe la débâcle d'une longévité insolente, liberté souveraine qui sombre à jamais.

Paradis artificiel
CHOIX DANTESQUE Inventé. P'TI NOM KANTI. RUMEURS Le gras c'est la vie. SESAME Validé par Bailey LE VENT D'EST Je traînais depuis un trop long moment déjà. DECLARATION DIANTRE, DAMN. TROMBINE Hugh Dancy.

_________________
LA GUERRE DES TRÉFONDS



Dernière édition par Honza Kopecki le 11/1/2016, 12:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU



HÉRAUT DU CHAOS


SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


MessageSujet: Re: (honza) i wanna be your dog.   20/12/2015, 22:26

Dans ta signature, je sais pas si c'est le fait de savoir que ton personnage est preneur de son pour des productions porn ou quoi, mais j'ai lu avec conviction "La guerre des tétons" golmut

Bienvenue by the way dildo

_________________


Je suis ce délire façonné par mes pairs : l'écho fantasmé d'une réalité qui n'existe pas. On m'a dit que le monde était sale, mais je l'ai trouvé beau dans sa décadence et dans ces choses qui nous font mal ;
L'ivresse solaire du Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: (honza) i wanna be your dog.   21/12/2015, 00:38

Bon bah, le titre porno de La Guerre des Tuques selon Rhys

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche yeah
En cas de besoin, n'hésites pas à poser des questions :pretty:

_________________


Hey there, Little Red Riding Hood ♦️ You sure are lookin' good ♦️ You're everything that this ♦️ Big, bad wolf could want ♦️ Yeah, that's right ♦️ Little Red Riding Hood ♦️ I don't think that a big girl ♦️ Should go walking out ♦️ In the streets or woods alone ♦️ What big eyes you have ♦️ The kind of eyes that'd drive wolves mad



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (honza) i wanna be your dog.   21/12/2015, 01:04

Mon dieu, ce personnage qui se profile What a Face
Et puis Hugh :67:
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche!
J'ai hâte d'en lire plus sur ton compte u___u
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (honza) i wanna be your dog.   21/12/2015, 05:53

Excellents choix d'images.
Et cette célébrité.

Bienvenue par ici !
Du courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: (honza) i wanna be your dog.   21/12/2015, 08:20

~ Like a horse hein :grey:

Vantard

Bonne rédaction et bienvenue à la maison :dédé:

_________________

I know I've let you down
But now through all the hurt & pain, It's time for me to respect the ones you love mean more than anything. So with sadness in my heart, (I) feel the best thing I could do is end it all and leave forever. What's done is done it feels so bad. What once was happy now is sad. I'll never love again. My world is ending  ♠️ Komm süsser Tod
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..


SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: (honza) i wanna be your dog.   21/12/2015, 10:05

Rhys V. Archos a écrit:
Dans ta signature, je sais pas si c'est le fait de savoir que ton personnage est preneur de son pour des productions porn ou quoi, mais j'ai lu avec conviction "La guerre des tétons" golmut

Beh, « La Guerre des Tréfonds », ça sonne déjà très film de uq.

Et, bienvenue, en te souhaitant la plus propice des installations. Que l'inspiration soit avec toi (comment ça, j'ai hâte d'aller voir le dernier Star Wars ?). J'ai été réellement emballée par ce que tu nous as proposé dans l'Atelier.

/wait & see.

_________________
craint la résonance du vide



Play on. #Mörder #Rosebud:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: (honza) i wanna be your dog.   21/12/2015, 10:08

Bienvenue par ici
Sympas choix d'avatar :)
Et courage avec ta fichette

_________________
 

Spoiler:
 

[color=#006666]
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
PARASITE

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes

DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: (honza) i wanna be your dog.   21/12/2015, 10:33

J'ai buggé un peu sur l'avatar Jules cry RIP toussa, mais je suis ravie que tu aies craqué et que tu nous aies rejoins. :05:
Tu m'as intriguée dans l'atelier, alors j'ai hâte d'en savoir plus !
Bienvenue et bonne fiche nimuqueuse

_________________
 NOT OF THIS WORLD
Eerie whispers won’t let me sleep. And I know you’re in this room. I heard you sigh floating in between where our worlds collide. And I know the moment's near. Look through a faithless eye. Are you afraid to die? ’cos it scares the hell out of me and the end is all I can see

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 

Do not go gentle
into that good night.



SIGNALEMENT : Apôtre de la pensée sauvage. Fabuliste des temps modernes.
SERENADE : My Violent Heart – N.I.N. || Bad Moon Rising – Mourning Ritual || Evil Ways – Blues Saraceno || No Comment – Gainsbourg || Nevermind – Leonard Cohen.



Rage, rage against
the dying of the light.

SOBRIQUET : Pathos.
MISSIVES : 1062
ACTE DE PROPRIETE : Babine (avatar), tumblr (gifs), Lou Bee (compo image de guedin), Nuru Kane (citation signature), Dylan Thomas (citation profil).

« He in his madness prays for storms, and dreams that storms will bring him peace. » L. Tolstoy.
 
Bill Gisborne
ALIAS ; Billoute-le-Cravacheur,
il fait Führer !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: (honza) i wanna be your dog.   21/12/2015, 14:20

Groucho a écrit:
(...) mais j'ai lu avec conviction "La guerre des tétons".

Harpo a écrit:
Beh, « La Guerre des Tréfonds », ça sonne déjà très film de uq.

thepalm
En plus ils n'ont pas tort.

Bienvenue, cogite bien, rédige bien, et évite de nous caler des micros dans les piaules (ou en tout cas dans la mienne sevan).

_________________

    pour mûrir la souffrance
    d'une époque où les nuits mouraient sans clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
DISSOLVED GIRL

HABILITIES : Vampire nouvelle-née (étreinte en déc. 2016 par Tiberias Verhagen) ; discipline Cauchemar (niv.1) ; furie désaxée, piégée par ses fêlures dans le sommeil éternel.
SERENADE : THE RAVEONETTES - Aly Walk With Me. TRIPTYKON - Shatter.


BRIBES INFIDÈLES
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 953
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : Mina-Ligeia. Signature : Mina-Ligeia (pic), Ez3kiel - "Sous les cendres" (track).

Nothing is an absolute truth ; everything is permitted.
 
Nina Hark
ADMIN ; Niark-Niark, Daddy's little girl


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: (honza) i wanna be your dog.   21/12/2015, 16:40

Déjà dans la partie "Paradis Artificiel" ça partait mal avec "Désolé(e) d'être un tel trou du cul".
Cette fiche est déjà plein de trucs sescuels, c'est incroyable... Quel potentiel ! Je t'engage à Chalet Prod. ! La boîte de films qui font plaisir, directement importés du pays alpin de DMTH.

... Bienvenue parmi nous, encore une fois, et j'espère vivement que tu n'est pas trop effrayée. Bonne rédaction ! nimuqueuse

_________________


 
 
 

Hell is on the way

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
THE TRAVELLER

HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: (honza) i wanna be your dog.   21/12/2015, 22:48

Eh bien ça promet, bienvenue dans le coin, de manière plus officielle, puis bonne rédaction. greencat

_________________

There are all kinds of darkness, and all kinds of things can be found in them, imprisoned, banished, lost or hidden. Sometimes they escape. Sometimes they simply fall out. Sometimes they just can't take it any more. Darkness


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HUNG LIKE A HORSE


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : KANTI.
MISSIVES : 119
ACTE DE PROPRIETE : BABINE, PATHOS, DZO OLIVIER, PANDO, AMIANTE.

 
Honza Kopecki
Alias ; Honzaplast, le cercle des poils disparus


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: (honza) i wanna be your dog.   24/12/2015, 14:41

Sérieusement vous allez sûrement vous marrer, mais le premier jet (putain je me rends compte que faire un perso' qui bosse dans le porno, niveau connotation sexuelle ça risque d'être dur. Rolling Eyes ) mais à la base je voulais vraiment me faire la signature avec La Guerre des Tétons mais je me suis ravisé. SI J'AVAIS SU.

Merci Rhys & Stella pour l'acceuil.
coucou Woh ton personnage à l'air aussi d'envoyer du pâté Tiberias mais genre vraiment, j'espère qu'on aura le moyen de se trouver un lien une fois validé.
Cassius, diantre, à croire que tout les vampires ont la classe sur ce forum. Shannon est un choix divin et franchement trop rare, merci à toi.

:hungf: Laugh, si tu veux je te chanterais à tue-tête "Petit poney", on verra si c'est du bluff. *repousse le côté Lilith au loin*
Merci Shamina, et va voir Star Wars nondediou, il dépote. En espérant que ce l'extension de ce que j'ai proposé dans l'Atelier te plaise autant.

Merci Cillian & Misa, quel accueil franchement, ça fait sincèrement plaisir.

perplexou Pourquoi donc cher Bill? Des choses à cacher? *va sortir sa panoplie de micros espions*
mdr Et c'est que le début Nina. La fourrure en peau de chamois est fournie dans le contrat? Si oui, j'accepte. Et je ne suis pas effrayé pour un sous, j'ai rarement reçu un accueil aussi chaleureux et même si je me répète encore,  merci.

Merci Jürgen, en espérant que mon petit hérésie de Lilith puisse te convaincre.
Merci à vous encore une fois, je sens que je vais bien me plaire.

_________________
LA GUERRE DES TRÉFONDS

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (honza) i wanna be your dog.   24/12/2015, 15:23

Avec grand plaisir Honza, je t'attends, et je vais même commencer à me triturer les méninges pour nous dégoter quelque chose qui déchire u___u yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: (honza) i wanna be your dog.   24/12/2015, 15:26

~ Grâce à toi j'ai la chanson de Madonna "Like a virgin" en tête Rolling Eyes

Sauf que ça a été rebaptisé "Like a horsian" Laughing

(Et le prénom du coup donne Horsa Kopecki lala lala )

Maintenant chante le poney, chante odieuxlylou

_________________

I know I've let you down
But now through all the hurt & pain, It's time for me to respect the ones you love mean more than anything. So with sadness in my heart, (I) feel the best thing I could do is end it all and leave forever. What's done is done it feels so bad. What once was happy now is sad. I'll never love again. My world is ending  ♠️ Komm süsser Tod
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 

væmmelig

SIGNALEMENT : Valkyrie sanglante.
HABILITIES : Présence - nv4.
OFFICE : Nettoyeur pour l'Essaim. Assassin du Conseil.
SERENADE : Hedningarna - Räven.


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : La larve. (Babine)
MISSIVES : 1049
ACTE DE PROPRIETE : Avatar_pathos ; gifs_pathos ; sign_tumblr ; musique_criminal by Fiona Apple.

How long is forever ? Sometimes, just one second.
 
Aslaug Sørensen
ADMIN ▬ La muqueuse fripée, autrement nommée la grosse-MST.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: (honza) i wanna be your dog.   24/12/2015, 17:25

Bienvenue dans le coin Mister Tréfonds. suce
(je note que tu as un très bon goût en matière d'avatars
-s'autofaitmousser- nimuqueuse)

Bon sinon plus sérieusement, j'avais suivi ton esquisse de personnage dans la zone brainstorming. Et j'ai bien hâte de le découvrir entièrement ici. Ça risque d'être vraiment cool. Et scandaleux, un peu, aussi. :pretty:

_________________

    VALKYRJA
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
REIGN IN BLOOD

HABILITIES : ALIÉNATION, NIVEAU DEUX.
OFFICE : ARTISAN DE GÉNOCIDE. ARCHITECTE DU CHAOS. INFÂME TRAFIQUANT DU SANG DES SIENS.
SERENADE : (SLAYER) angel of death


BERÜCHTIGTEN METZGER
SOBRIQUET : SPEER.
MISSIVES : 49
ACTE DE PROPRIETE : (c) BABINE, AMIANTE.

 
Otto Dirlewanger
Do you want to play with the devil?


MessageSujet: Re: (honza) i wanna be your dog.   31/12/2015, 19:23

obéis moi un peu mieux diego et dépêches toi, mes bottes se salissent trop vite sans toi :grey:

_________________
Fast and
Führerious
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
#adoptezmoua (≡^∇^≡)

SIGNALEMENT : Un nouveau loup qui fait une fixette sur les pastèques...
HABILITIES : Il développe progressivement ses atouts de Lycan
OFFICE : Créateur de Comics et Mangas
SERENADE : Spirit Wolves - Adiemus


- - - - - - - - - - -











- - - - - - - - - - -



Forever yours



SOBRIQUET : xLadybird | • Loo | DarksideOfGods
MISSIVES : 493
ACTE DE PROPRIETE : Valhalla / moi-même / Callisto (avatar) ; Tumblr (gifs) ; Emi Burton (signature)

 
Cheenook Brickfielder
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: (honza) i wanna be your dog.   4/1/2016, 11:12

→ Bienvenue chez toi flower

_________________

© QUEENY.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HUNG LIKE A HORSE


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : KANTI.
MISSIVES : 119
ACTE DE PROPRIETE : BABINE, PATHOS, DZO OLIVIER, PANDO, AMIANTE.

 
Honza Kopecki
Alias ; Honzaplast, le cercle des poils disparus


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: (honza) i wanna be your dog.   4/1/2016, 12:58

dacc Oh, Horsa Kopecki, j'aime. Promis pour la peine je te chanterais une belle sérénade digne d'une hérésie de Lilith. (Saint-Valentin d'Orelsan ça correspond plutôt pas mal. -poésie du jour, bonjour-).

giiih Oh merci Aslaug, en espérant que le bonhomme te plaise. Par contre j'ai eu un gros bug sur ton avatar, au début j'ai cru que c'était Yolandi de Die Antwoord mais alors je sais pas du tout pourquoi. Donc soit je me tape des ressemblances qui n'existent point, soit faut que j'arrête le café calva. -meurt-
Big Eyes JAMAIS! REVOOOOLTE! -soupire- alone okay, okay, j'arrive bientôt. gniah Merci Cheenook, j'adore ton pseudo ainsi que ton avatar.

hin Sinon bref message pour dire que je suis désolé du temps que prend ma fiche mais entre les fêtes et la gastro que je me tape depuis hier (BONNE ANNÉE!) ma productivité à un peu de mal, j'essaye de terminer ça dans la journée.

_________________
LA GUERRE DES TRÉFONDS

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Dons liés à son état de médium + capacité de guérir les autres
OFFICE : Hey, quoi d'neuf docteur ?
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Siam
MISSIVES : 480
ACTE DE PROPRIETE : Morphine

Les lamentations des vivants sont un chant pour les morts.
 
Charlie Jenkins
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: (honza) i wanna be your dog.   4/1/2016, 13:36

Que de délicatesse dans cette réponse xD Allez bon courage pour ce début d'année What a Face

*offre deux ou trois rouleaux de PQ en cadeau de bienvenue*

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: (honza) i wanna be your dog.   4/1/2016, 18:33

Hello !

Le délai accordé pour faire une fiche est terminé. Si tu en veux plus, n'hésites pas à demander. Pour le moment, je la mets dans les fiches en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
HUNG LIKE A HORSE


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : KANTI.
MISSIVES : 119
ACTE DE PROPRIETE : BABINE, PATHOS, DZO OLIVIER, PANDO, AMIANTE.

 
Honza Kopecki
Alias ; Honzaplast, le cercle des poils disparus


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: (honza) i wanna be your dog.   10/1/2016, 12:41

:25: Hé hop, voilà terminé, je colle la fiche à la validation en début d'après-midi, il me reste encore deux trois tournures de phrases, fautes et compagnie à éradiquer. (J'ai réellement horreur des fiches, oui, oui.)
Merci à tous encore une fois pour votre accueil chaleureux.

_________________
LA GUERRE DES TRÉFONDS

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
THE TRAVELLER

HABILITIES : Vicissitude niveau 4
OFFICE : Chercheur et maître de conférence à l'université de Shreveport

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1215
ACTE DE PROPRIETE : Avatar Moose sur Pub Rpg Design

 
Jürgen Landgraf
ADMIN — Humanissimi Lamia. Juju la Vigie - Fait beau là-haut ?!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: (honza) i wanna be your dog.   10/1/2016, 13:07

Je repasse ta fiche dans les en cours, et avant qu'on te modère, rappelle-toi de passer ici : http://bloodandpleasure.forumactif.com/f6-registre-des-presentations Eh beh

_________________

There are all kinds of darkness, and all kinds of things can be found in them, imprisoned, banished, lost or hidden. Sometimes they escape. Sometimes they simply fall out. Sometimes they just can't take it any more. Darkness


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite


INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MessageSujet: Re: (honza) i wanna be your dog.   10/1/2016, 13:10

Go Honza go ! lala lala lala

_________________

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. ❞


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
 
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (honza) i wanna be your dog.   10/1/2016, 23:29

J'admets que le choix d'avatar me perturbe pas mal, ayant précédemment joué un personnage avec la même tronche et décédé dans de tragiques circonstances. :11:
C'est amusant de le voir avec un personnage... tout à fait différent.

Bienvenue, explorateur des tréfonds.
J'suis de la partie pour éradiquer le méchant Allemand s'il faut. J'ai des prédisposition pour pas aimer la bestiole.  dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (honza) i wanna be your dog.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(honza) i wanna be your dog.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» CBS wanna trade
» I just wanna live right now. Are you gonna be there for me? (Paxadee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Registre des présentations :: Circus of the Damned-