AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Empty
MessageSujet: [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE   [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Icon_minitime13/10/2013, 20:40


INTERVENTION 1.
SAISON 5, ÉPISODE 9.




«Comment tu sais que c’est une sorcière Tim ? »

« Je l’ai vu à l’action. Elle se croit seule dans la forêt cette sotte ! Iris Isengard. On va l’avoir et tous ceux qui seront avec elle ! »

30 septembre 2014 – 16h30

« Je dois aller me faire faire ce tatouage ! »

Clarisse, droite devant son miroir se parlait à elle-même. Elle n’avait que dix-huit ans et ses parents lui avaient offert en récompense pour avoir eu son diplôme. Seulement, la jeune fille avait peur des aiguilles, ce qu’elle n’avait pas mentionné lorsqu’elle avait demandé son tatouage. Mais, lorsque l’on est devant le fait accompli, l’appréhension est bien plus compliquée à gérer.

Peu importe, finalement, elle fonce. Elle n’habite pas loin puis elle connaît pas mal de gens qui ont été se faire tatouer chez Ben. Ils sont tous contents du résultat. Elle est confiante.  Alors, les écouteurs plantés dans les oreilles, elle se dirige vers le petit établissement situé en plein Southampton.

Avant d’entrer dans le petit salon, Clarisse éteint sa musique et courageuse,  car préparée mentalement, elle s’apprête à entrer quand une foule de personne passe devant elle. En un quart d’heure de marche pas un problème. En trente secondes…

« LÂCHEZ MOIIIIIIIIIIIII » hurle-t-elle.

Le type, un grand blond, les épaules carrées, un sourire carnassier sur le visage. Trente secondes, et la rue se déserte. Quatre types armés jusqu’aux dents se tiennent là, devant la boutique de tatouage.

Indications de jeu :

- Participants : Gwen, Hanae, Ben, Iris, Clarisse et Tim un HA qui a suivi Iris depuis quelques jours ainsi que son groupe de petits amis sur le qui-vive prêts à tirer sur tout opposant.  Les HA prennent la jeune Clarisse en grippe pour prendre Iris sur le fait accompli, ainsi que tous les CESS qui seront là pour aider la fille.



— — —

PRÉCISIONS :
- Hanae reçoit un message d’Iris à 16h15 pour qu’elle vienne chercher Tornade dans le parc de Southampton.
- Ben voit le devant de sa boutique se vider soudainement et entend un coup de feu tiré en l’air. Il doit réagir, sinon les HA sont prêts à entrer de force pour choper celle qu’ils veulent.
- Gwen passes dans le quartier pour aller au parc lire ton bouquin du moment, quand un HA te touche dans la mêlée.
- Iris a eu elle aussi d'aller faire son tatouage et après une préparation psychologique aigue, elle se lance, quand elle arrive devant la porte du salon, elle croise Clarisse qui se fait enlever sous ses yeux.
- Vous avez 72h pour répondre. Au-delà, si aucune condition particulière n’est mentionnée où que ce soit votre tour sera sauté. Vous pourrez rattraper le coup au tour suivant.
- Pour une plus grande facilité de jeu, vos réponses doivent faire moins de 600 mots.
- Merci de faire un résumé de vos actions sous spoiler à la fin de votre texte.
-Etant absente jusqu’au 14 au soir, merci de poser les questions à Ross qui se charge de mon groupe ou bien à Eden, Bones ou Calliopy ^^




Dernière édition par Master of Puppets le 11/1/2014, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE   [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Icon_minitime13/10/2013, 23:04

Your lord, who smashed this bloody god on earth, is tonight by my side.

La musique pulse sauvagement dans la petite boutique et les décibels font vibrer les haut-parleurs. Les coudes posés sur le comptoir, le cul sur son tabouret, Benjamin suit la chanson en agitant la tête en rythme. Ses cheveux détachés glissent fréquemment sur ses épaules et son visage, il les replace dans le dos d'un coup de tête, pendant que son crayon glisse tranquillement sur le carton à dessin. Le fond blanc se noircit lentement, pour former l'esquisse d'un futur dessin...un futur tatouage. Entre deux clients venus flâner dans la boutique, monsieur s'occupe de la commande d'un pote, un homme aux idées très précises et souvent tordues. Pile ce qu'il aime. Et entre deux coups de crayon, Benjamin consulte l'heure d'un air distrait. Si sa mémoire ne lui fait pas défaut, une cliente ne devrait pas tarder à arriver.

Mais cette bulle de calme explose soudain, lorsque des cris s'élèvent à l’extérieur. A l'abri dans sa boutique, le regard du médium se détache de ses traits de crayon pour fixer immédiatement la rue.

Le reste se passe très vite. Il ne lui faut pas longtemps pour remarquer le groupe d'hommes, et surtout deviner qui ils sont. Et il écarquille les yeux...Comme ça, en plein jour? Non, mais on ne respecte plus les conventions d'un kidnapping ou quoi? Instinctivement, Benjamin se retourne alors et attrape son arme, cachée dans un tiroir sous une pile de feuilles. Il n'a jamais été un tireur d'élite, et d'ailleurs il préférerait ne pas avoir à tirer, mais entre lui et eux, le choix est vite fait. Depuis quelques temps, ces enfoirés traquent les rues à la recherche de la moindre créature surnaturelle sur qui s'acharner. Les CESS le leur rendent bien, mais Benjamin n'a pas vraiment envie de se mêler à leurs histoires. Jusqu'alors, il est passé entre les mailles du filet, et ma foi, ce n'est pas pour lui déplaire.

Rapidement, il se lève et contourne le comptoir, la main qui tient son arme en retrait dans le dos. Doucement, il s'avance vers la rue, d'où une voix féminine s'égosille en criant pitié. Ok, il ne sait pas quoi faire. Son côté lopette égoïste refait illico surface et l'enracine au sol. Dommage pour la gamine, mais Benjamin est loin d'avoir des pulsions de sauveur, il n'a certainement pas les moyens de se battre contre toute cette bande sans y laisser plus que des plumes, et si possible, il aimerait que sa nature secrète continue de le rester.

Mais en même temps, il n'aurait rien contre le fait de péter lui aussi la gueule à l'un de ces abrutis.

Dans le groupe, un type tourne soudain la tête dans sa direction. Impossible de savoir s'il l'a repérée ou non, mais dans le doute, Benjamin glisse rapidement son arme dans son jean, et laisse tomber le t-shirt par dessus.

Et colle la gueule de l'innocent achevé sur son visage, un petit sourire foutage de gueule pas loin. Quant à l'intérieur...on va dire qu'il est peut-être en train de croiser mentalement les doigts pour que tout se passe bien. Tout en activant son pouvoir.

- Eh, salut mec, t'as envie d'un tatouage?


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE   [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Icon_minitime14/10/2013, 18:16

Il y avait pas mal de boulot en se moment à La BRIS avec toutes ces histoires de recensement de sorciers et de médium. Si le nombre de tuer par balles était grand aux USA, celui-ci avait doublé depuis la nouvelle loi. Les victimes ? Des médiums et sorciers crédules qui s’étaient recensés et qui avaient été tiré comme du bétail... Hanae enchainait la paperasse et l’annonce des mauvaises nouvelles aux familles, choses que Kate lui avait donné à faire pour la punir de ne pas être du circuit classique. Cela l’énervait, alors elle ne faisait pas de pause pour pouvoir boucler tous ses dossiers avant la fin de sa journée et partir plus tôt. En bonne fonctionnaire, elle avait tout terminé à 15h30 et décida de rentrée au Manoir familial où se trouvait le van à chevaux pour aller chercher Tornade, le cheval d’Iris à Southampton. Elle lui avait dit qu’elle devait faire quelque chose et Hanae pour lui rendre service avait accepté d’aller chercher la bestiole et la ramener aux écuries.

Hanae déposa donc sa voiture au manoir avant de prendre le van et de se diriger vers le quartier irlandais. Quand elle y entrait, son portable vibra. C’était un message d’Iris qui lui disait que le canasson était en train de brouter dans le parc. Il était 16h20 et Hanae se disait qu’Iris avait bien confiance aux gens du quartier pour laisser son cheval brouter l’herbe tranquillement sans surveillance, jusqu’à ce qu’elle arrive. En même temps, qui allait voler un cheval ? Hanae se gara en bordure du parc et se dirigea à pied vers la pelouse. Elle n’avait pas eu le temps de se changer, aussi elle fut contente de ne pas avoir mit ses éternelles stiletto de luxe aujourd’hui, car sinon elle serait déjà en train de s’enfoncer dans l’herbes fraiches. Elle arrivait près de Tornade qui semblait drôlement nerveux quand un coup de feu se fit entendre. Le cheval se cabra et la métisse dut s’écarter pour ne pas prendre un coup de sabot. Elle calma rapidement l’animal, inquiète de ce qu’elle venait d’entendre. Elle savait reconnaître le son d’un coup de feu à celui du pot d’échappement d’une moto. Elle regarda dans les environs et ce n’est que quand elle ramena Tornade vers le van qu’elle vit de l’agitation de l’autre côté de la rue vers le salon de tatouage de ce bon vieux Benjamin. Il y avait là une bande de gens armés qui tenaient le tatoueur, un gamine et Iris dans leur ligne de mire. Un braquage à main armé ? Kidnapping ? Les deux sûrement, mais son instinct lui disait que ça avait surtout avoir avec toutes la paperasse et les morts qu’elle devait gérer à la BRIS.

C’était un peu son métier d’intervenir dans ce genre de chose. Aussi elle n’avait pas le temps de faire monter Tornade dans le van. Elle l’attacha à un arbre en tentant de le mettre le plus à l’abri. Elle traversa la rue sur la pointe des pieds et se cacha derrière une voiture garée à une vingtaine de mètres. Hanae dégaina son arme de service en même temps que son portable qui était dans la poche de son jeans. L’oreille collée au portable et l’œil rivé à travers les vitres de la voiture, elle attendait que le 911 décroche. Quand quelqu'un décrocha elle fit un topo rapide tout en restant à couvert : «  Je suis l’inspecteur MacGuinness de la BRIS, il y a une prise d’otage au salon de tatouage à Southampton près de Forest park. 4 civils et 4 ravisseurs tous les quatre armés. » dit-elle le portable tenu par une épaule tout en visant le genoux de l'homme en même temps. Quand tuer des gens est son métier officieux on sait faire plein de choses en même temps

Spoiler:


Dernière édition par Hanae E. MacGuinness le 16/10/2013, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE   [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Icon_minitime15/10/2013, 21:29

Iris venait de passer des jours à se convaincre d’aller faire son tatouage. C’était un exploit qu’elle ait enfin eut le courage de se déplacer en ville, même si au fond elle allait encore passer pour une illuminée à se balader en cheval dans la circulation urbaine.  Mais c’était ça ou rien. Tornade était son pillé, son familier et sans lui elle n’allait nulle part.

Arrivée en ville, elle avait envoyé un sms à Hanae pour qu’elle vienne chercher Tornade dans le parc. C’était convenu en amont, mais l’endroit n’avait pas été précisé. Elle savait que l’équidé pouvait se défendre tout seul et c’est e qui l’engageait à le laisser dans le parc tout seul.  C’est alors qu’elle le quittait pour le salon de tatouage qu’elle mit les écouteurs dans ses oreilles et qu’elle se dirigea vers son faux paradis. Arrivant à proximité, elle ne vit pas tout de suite ce qu’il se tramait jusqu’à ce qu’un hurlement déchire le silence apaisant de la rue et vrille sa douce musique (du bon Evanescence).

Sa réaction fut automatique. Un cri, un sursaut. Un hurlement plus long, quelques pas en arrières. On la touche, elle s’enfuit dans le salon de tatouage. Un coup de feu, elle se planque derrière le tatoueur, un grand brun bedonnant aux cheveux longs.  Elle prit soin de pas le toucher.

« C’est qui ces types? »

Son cœur battait à toute vitesse. Sa peur incontrôlée menaçait de la submerger au point de l’emmener dans un coin du salon pour se balancer d’avant en arrière tel un autisme mais pour le moment elle résistait. Elle avait déjà vu le type qui avait l’arme, et même si elle n’avait fait en rien attention à son environnement, sa silhouette lui était familière, elle le savait.  Elle prit alors un espèce de livre ou magazine qu’elle roula puis elle avança son bras dans le but de pousser Benjamin devant elle car elle voulait voir ce qu’il se passait quand un type se profila devant la porte alors que le tatoueur venait de cacher un flingue sous son T-shirt c’était décidé elle était complètement terrorisée.  Au point même que son pouvoir de protection s’activait. La terre manquait.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE   [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Icon_minitime16/10/2013, 04:27

Lire. Tu aimais bien le faire, c'était l'une des rares moments où tu arrivais à rester concentrée longtemps. C'était ce que tu allais faire, dans un parc. Tu passas ton sac en bandoulière, mis ton livre dans ce dernier, vérifia que tu avais tout, verrouillant la porte de chez toi, prenant le bus (parce que le parc dans lequel tu voulais aller n'était pas dans ton coin, en descendant ensuite une fois arrivée. Tu te mis à marcher, changeant de rue lorsqu'il y avait trop de monde. Ça te faisais perdre du temps, mais tu t'en fichais bien. Tu n'étais pas très loin de la boutique du salon de tatouage. Tu aimais bien t'arrêter et regarder les exemples qu'il y avait. Te perdre dans les lignes et partir dès qu'on te remarquait. Parce qu'il était hors de question que tu te fasses tatouer. Il y avait un peu trop de toucher dans ça pour toi. Et puis, aux nombres de fois où que tu avais eu peur des aiguilles, tu préférais t'en tenir loin. S'il y avait autant de personnes qui en avaient peur, c'était sûrement pour une raison. Bon, tu n'appliquais pas ça à toutes les phobies que tu pouvais avoir (une à la fois, dieu merci, c'était déjà au moins ça), tu le faisais quand ça t'arrangeais. Là, faire semblant d'avoir peur des aiguilles pour éviter... un cri se fit entendre, interrompant le flux de tes pensées qui était (inutile) vague comme bien souvent. Un cri très près. Tu tournas la tête, et ça provenait d'une fille très près de toi effectivement. À même pas un mètre. Il y a avait quatre types autour d'elle.

Un coup de feu ce fit entendre quelques secondes plus tard. Un des mecs (appelons le Bob), se retourna, la vit et il dut se dire qu'elle devait faire une autre victime bien intéressante, parce qu'il s'approcha de toi, trop vite pour que tu sois capable de l'éviter. Tu as à peine le temps d'entendre un mec demandé si quelqu'un voulait un tatouage, que tu ne te rends compte de plus rien. Comme Bob. Un contact. Un contact qui changea tout, comme d'habitude. Il te toucha, à peine, mais c'était suffisant. Vous avez peur. Vous voyez la peur de Bob. Sa phobie plutôt, tu arrives assez bien à faire la différence entre les deux à présent. Des araignées. Des tonnes d'araignées. Vous êtes dans une piscine d'araignées. Il y en a partout. Vous sentez qu'elles grimpent partout sur vous. Vous ne bougez pas, vous êtes pétrifiez de peur. Tu ne bouges pas, parce que tu sens que tu fais le plein d'énergie, tu ne peux pas t'arrêter. Ton évolution de pouvoir est loin d'être pratique, mais c'est encore mieux que de prendre du café. À l'extérieur, on peut voir que vous êtes effrayés, mais on ne vous entend pas crier. Tu entends tout de même le deuxième coup de feu, rompant le contact. Bob se met à pleurer (cela arrivait souvent, on oubliait sa dignité après avoir vécu une vision horrifique comme tu savais si bien les faire), te pointant du doigt et te traitant de sorcière. Ils étaient venus pour Iris, ils allaient repartir avec un bonus. Toi. Tu frappas Bob (le premier contant ayant été fait avec lui, tu n'avais plus besoin de faire attention), reculant rapidement, sans regarder derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE   [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Icon_minitime16/10/2013, 23:51


INTERVENTION 2.
SAISON 5, ÉPISODE 9.




Clarisse hurle. Elle est effrayée. Tim n’est pas cagoulé, il la serre fort au niveau des côtes et il a tiré en l’air au dernier moment après l’avoir directement menacée. Mais aux hurlements de peur se mélangent ceux de douleur. Elle se transforme.  En quoi ? Bonne question. Cependant Tim est trop concentré sur Iris pour s’en rendre compte. Son pote, Ross vient de sortir de la transe qu’a provoquée son contact ave Gwen. Un monstre voilà e qu’elle est. De suite, il la met en joue. Quant à Kentin, il avance vers le salon de tatouage où il a vu la sorcière rentrer. Il tombe alors nez à nez avec Benjamin dont les paroles le stoppent. Puis tout s’accélère.

Kentin a vu cette gamine se cacher derrière le bosquet qui se trouve près de la porte d’entrée du salon. Il voit qu’elle irradie de magie. Ses mains sont illuminées de bleu. Ils ont fait mouche. C’est le quartier des CESS  et pas pour rien. Il l’attrape par les cheveux et se reposte devant le grand brun et la sorcière. De sa main gauche il sort un couteau et sans crier gare, aussi rapidement qu’il l’avait choppée par les cheveux il lui tranche la gorge. Le sang jailli et gicle tout autour d’eux.  Il balancerait presque la tête aux pieds du tatoueur avant de se mettre à l’abri, mais elle était encore solidement attachée au corps.

De l’autre côté, Tim profite du grabuge pour essayer de descendre la fille qui se transforme entre ses mains. Trop tard. Elle s’échappe. Un chien, une saleté de chien. Il tire sur elle alors qu’elle passe à côté d’Hanae. Malheureusement la balle n’atterri pas au bon endroit et se loge dans l’épaule de l’agent de la BRIS.

Ross, lui, il pleure comme une madeleine suite à ses visions. Il est en position de faiblesse. C’est sa copine Jyle qui essaye d’intervenir. Pourtant elle se fait assommer.




— — —

PRÉCISIONS :
-Les 4 HA ne peuvent pas encore être tués.

-3 HA (Ross, Jyle et Kentin) sont masqués, Tim ne l’est pas.

-Ben a une arme, Hanae a son arme de la BRIS, Iris et Gwen n’ont rien du tout à part les objets environnant, notamment ceux du salon.

-Clarisse est un méta chien. Seul le MJ peut la bouger à moins que vous me demandiez par MP. Pour le moment elle est derrière Hanae.

- La gamine tuée par Kentin est une passante qui s'est cachée là quand elle a entendu les hurlement. Elle doit avoir douze ans pas plus. Terrifiée elle s'est cachée, personne ne l'a vue, sauf le HA qui s 'est approché de sa cachette.

-Petit rappel : n’oubliez pas de résumer (en spoiler) votre post à la fin de celui-ci, vos posts doivent faire moins de 600 mots et vous devez répondre sous 72h.

-Vous pouvez m’envoyer un MP sous Iris pour toute question ou utiliser le sujet flood.



Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE   [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Icon_minitime17/10/2013, 14:13

La gamine ne crie pas, elle n'en a pas le temps, et seule la déferlante de magie qui les frappe témoigne de sa terreur. La lame lui tranche le cou d'un coup précis et rapide, et tout ce que voit soudain Benjamin, c'est la cascade d'hémoglobine qui s'échappe à flots de la gorge tendre. Dans son dos, la sorcière apeurée hurle et lui peine à réprimer un hoquet d’écœurement absolu face à l'horreur. Derrière le masque, les yeux de son bourreau les fixent avec une telle intensité et une telle folie que le tatoueur reste cloué sur place, son regard ancré au sien. Puis l'homme lâche le corps et recule.

A ses pieds, il ne reste plus que le cadavre d'une gamine dans une mare de sang. La flaque s'étale doucement, lentement, le sol de son salon vire au rouge sombre. Fixer la morte devient presque impossible, tant la vision de sa tête presque détachée du corps est ignoble.

Il sort de sa torpeur, au bout de longues secondes. Sa main est toujours dans son dos, et la paume de sa main effleure doucement la crosse. Il suffit d'un geste, un seul, une main qui se lève de la part de l'autre, et dans un élan de folie, ou de stupidité, Benjamin agrippe soudain l'arme et vise l'homme. Celui-ci ne bouge pas d'un millimètre, son couteau ensanglanté toujours entre ses doigts. Derrière le masque, le médium devine le sourire malsain.

- Tu devrais pas faire ça l'ami.
La voix de l'homme est tranquille et froide, dérangeante.
- Tu viens de tuer une gamine dans mon salon, mec. Dégage ou je tire. Face à lui, l'homme s'avance, faisant fi des menaces. PUTAIN MEC, J'T'AI DIT DE TE TIRER. Il crie, nerveux, et resserre les doigts autour de l'arme.
- On veut juste la fille qui est derrière toi. Et on s'en va.

Tu parles. Et puis au passage, se débarrasser des témoins gênants. Benjamin n'est pas dupe.

Ça sent le roussi. Ça s'annonce très mal pour eux. Lui et la sorcière dont il sent la magie emplir l'atmosphère. L'idée d'utiliser son pouvoir pour disparaitre n'est pas une bonne solution. Mais il n'a pas plus envie de mourir, alors il décide de faire la dernière chose possible. La plus stupide, ou la plus courageuse, ou les deux peut-être. Sa main part, décroche un terrible coup de poing à la mâchoire de son attaquant, puis il profite de la diversion pour se retourner et empoigner fermement le bras d'Iris.

Elle hurle, encore plus, essaie de se dégager, mais il est plus fort qu'elle.

- Tu veux crever ici ou quoi?!

Alors il resserre sa poigne, au point de lui faire mal, et la force à le suivre.

Vers le fond de la boutique, direction son appartement. La porte, ou la paroi, qui donnent sur la cour de l'immeuble seront l'issue parfaite.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE   [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Icon_minitime20/10/2013, 16:46

Tout se passa très vite. Trop vite. Pas le temps de donner plus d’informations à la police que déjà la situation changeait. Ce n’était pas une simple prise d’otages. Non, c’était des exécutions. Le sang d’Hanae boua. Il fallait beaucoup pour surprendre une tueuse à gage. Elle avait vu couler du sang, elle avait elle même couper des membres, décapiter de gens pour le plaisir sadique du client qui voulait voir le mec rouler à ses pieds au sens propre comme au figuré. Mais ça … C’était juste de la barbarie, un acte gratuit. Un des ravisseurs remarqua une jeune fille cachée dans un coin. Même elle ne l’avait pas vu. Il l’attrapa et se dirigea vers Ben et Iris qui n’étaient pas loin dans l’entrée et qu’elle apercevait. Ce fut la tête de Ben qui lui indiqua ce qui venait de se passer, puis elle commença à voir une tâche sombre par terre. Elle ne voyait pas comment elle était morte, ne voyait pas la blessure mais … elle savait.

Elle aurait peut-être put tué le mec qui avait tué la gamine de douze ans, mais quand elle allait presser la détente, elle même reçu une balle. Elle fut projetée sur le côté par le choc et le potable qu’elle tenait à l’épaule et projeté sous la voiture. Du froid, puis du chaud et enfin la douleur qui irradie. Elle connaissait cette douleur … La dernière balle qu’elle c’était prise dans la cuisse lui avait couté sa carrière de danseuse et son ancienne couverture. Alors elle ne grimaça pas plus que ça. Tant qu’on n’est pas mort, et qu’aucun organe vital n’est touché, ca va. Elle vit arrivée près d’elle la jeune fille qui c’était transformé en chien pendant toute la scène. La bête vint justement se réfugier derrière elle. Elle lui montra son insigne accroché à sa ceinture pour lui dire qu’elle n’avait rien à craindre en chuchotant : « Reste pas là. Cours ! » Hanae se redressa pour voir au dessus la voiture ce qui se passer. Ben commençait à s’énerver. La métisse regarda aussi qu’il y avait du grabuge du côté de Gwen qui semblait déboussolé autant que le ravisseur qui pleurait. Hanae connaissait le pouvoir de sa collègue et amie. Bordel. Il y avait que des gens auxquels elle tenait ici ! A part Ben. Mais bon pour autant, il ne méritait pas de crever de cette manière … Il n’en avait pas l’intention et il allait peut-être finalement être l’allié le plus « contrôlable » dans l’affaire. Car entre Gwen et ses peurs et Iris et ses tocs… On ne savait pas comment ça pouvait tourner.

Hanae vit qu’un des ravisseurs venait fusil au point vers où elle était avec la jeune fille transformée en chien. Même touchée, Hanae restait opérationnelle. Moins efficace certes, mais elle était une bonne tireuse. Cela lui rappela sa dernier « mission », le meurtre d’un mec dans un immeuble à plus d’un kilomètre d’elle … Elle respira et se calma. Qu’elle ait une balle dans l’épaule, qu’elle ait vu une jeune fille se faire trancher la gorge ou pas, Hanae n’était pas quelqu’un qui perdait le contrôle. C’était une femme robot, une statue au visage de marbre. Quand elle devait faire quelque chose, les sentiments n'existaient plus. Malgré le sang qui coulait sous sa veste de cuir le long de son bras, elle était lucide et concentrée. Elle respire lentement. Se concentrer. Viser. Tirer. Blesser. Tuer. Elle décocha une balle dans le genou droit du ravisseur qui avait tiré sur le chien et qui l’avait touché sans le savoir. Elle n’avait pas l’habitude d’être vulgaire, en bonne petite bourgeoise, mais elle ne put s’empêcher de penser "Je vais vous tuer bande de connards et sans toucher chèque à la fin. Juste par plaisir !". Distinctement ensuite elle cria : « BRIS !! Poser vos armes immédiatement ! Votre prise d’otage est déjà signalée aux centrales et j’ai autorisation d’ouvrir le feu sur tout ce qui bouge ! Surtout toi le meurtrier d'enfant ! ».

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE   [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Icon_minitime21/10/2013, 13:14

Iris posa sa main sur la bouche quand un haut le cœur la prit. Tout ce sang qui avait giclé jusqu’à l’intérieur de la boutique et qui coulait à présent sur le trottoir. Cette lame sans pitié, ce regard dur qu’elle percevait au travers du masque. La haine s’empara d’elle. Elle voulu lui sauter au cou et lui accorder le même sort mais plus lent, beaucoup plus lent.

Benjamin a une arme. Parfait. Qu’il tire ! Il ne le fait pas. Pourquoi ne tire-t-il pas ? Il menace, mais dans le vent. Ses yeux se plissent. Il avance mais il ne tire pas… Un problème ? Soudain il se retourne et la touche. Elle ne s’y attend pas elle hurle, elle se débat, Iris commence à avoir les larmes aux yeux. Il ne faut pas la toucher, non c’est interdit. Seul Vitaly en a le droit, et Au Clair de Lune, seuls eux l’ont dompté. Alors elle frappe Ben, une bonne claque puis le suit docilement jusqu’au fond de son salon.

« Tu n’as rien qui appartient à la Terre ici ? »

Le HA les suivait. Un sourire carnassier semblait l’habiter alors qu’il s’apprêtait à mettre la main sur eux. Et dehors, il y avait d’autres gens pris au piège. La petite gamine qu’Iris avait vu se transformer, peut être même Hanae qu’elle savait tête brûlée. Si elle avait entendu le coup de feu, elle était venue, assurément. D’ailleurs, Iris en entendit de nouveau un et sursauta. Puis elle entendit la voix d'Hanae au loin. Elle en était persuadée. Elle ne pouvait pas rester sans rien faire quand sa spécialité c’était la protection. Son regard passa la pièce au peigne fin. Un cactus ! Banzai !! Non un cactus on a dit ! Le seul problème c’est qu’elle est dans tous ses états et elle ne sait pas si ca va fonctionner. Elle ferme les yeux, prend la main de Ben même si un haut le cœur la prend, l’entraîne dehors par la porte et pose le cactus au sol avant de se concentrer sur sa magie alors qu’elle pose sa main sur le Cactus. Il a plein d’épines. C’est tant mieux.

Soudain, il grossit, il s’étend, s’allonge et se transforme en mur, séparant ainsi Ben et Iris du tueur. Ils gagnent un peu de temps mais le mur ne résistera pas longtemps vu qu’elle ne l’alimente plus de sa magie. Ils peuvent donc s’échapper en sécurité. Seulement dans la cour dans laquelle ils sont, elle ne voit pas bien d'issue.

« On peut rejoindre la rue de cette cour ? » demanda-t-elle à Ben dont elle a vite lâché la main. En le tenant, elle s’était un peu servie de son énergie personnelle. « On n’a pas beaucoup de temps ! Pourquoi t’as pas tiré espèce de lâche ?! Donne moi l’arme je le ferai… c’est peut être le seul moyen, l’attendre là et le descendre dès qu’il montre bout du nez. »

Iris s’impatientait et surtout elle était terrorisée. Ils la cherchaient elle. Pourquoi ? Parce qu’elle était une sorcière ? Mais qu’on lui foute la paix, elle avait déjà assez de mal à vivre comme ça avec ses phobies ! Enfin, en attendant, elle bougeait d’un pied à l’autre, se balançant sous le coup de la pression.

« Alors ? » s’impatienta-t-elle.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE   [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Icon_minitime22/10/2013, 04:30

Tu comptais partir, sans demander rien d'autre, sans t'occuper des autres. Ce n'était pas ton genre. Tu ne vis pas qu'on avait coupé la gorge d'une fille. D'une jeune fille. Tu voulais juste partir le plus loin possible. Un nouveau coup de feu te fit t'arrêter de bouger.  Tu ne sentis rien si c'était bien sur toi. Tu te tournas, observant, question de savoir si on continuait de te viser ou non. C'était sur Hanae, sur une épaule, déduis-tu, selon le sang qu'il y avait. Ah non. Tu avais trop peu d'amis, de personnes qui réussissaient à te supporter, pour ne pas l'aider. Pour ne pas essayer de faire quelque chose pour l'aider à t'en sortir. Si cela avait été quelqu'un d'autre, tu aurais continué de courir, loin. Tu étais très serviable, vraiment. Ce n'était pas de ta faute si ton nombril se pensait être le roi du monde. Tu vis la jeune fille, la gorgée tranchée. Le sang était rouge. Ça faisait des dessins assez intéressants. Okay. Chouette. T'en voulais des commes ça. Tu savais pas à quoi ils allaient servir, mais... non. Tu n'étais pas là pour magasiner, mais pour aider Hanae. Oui. Voilà. C'était mieux. L'aider car elle était blessée et que la seule personne pouvant la blesser c'était toi. Okay, tu faisais vraiment une charmante amie. Ça faisait trop longtemps. Bref. L'aider.

Tu regardas autour de toi, essayant de repérer quelque chose qui pourrait t'aider à aider la sorcière. Tu vis le dit quelque chose.Tu pris le couvercle d'une poubelle, courant ensuite, frappant un des assaillants, Jyle. Ce que ne tu ne savais pas, tu ne lisais pas dans les pensées ; il ne manquerait plus que ça avec ce que tu pouvais déjà faire. Tu la frappas et cette dernière s’affala sur le sol, bingo ! Oh non. Stop. Arrêtes-toi tête. Ce n'était pas le temps de commencer à chanter la chanson de Bingo et d'énumérer tout ce qui rimait avec ce mot. Chuuttt. Plus tard. Plus que deux autres. Tu regardas pour être sûre. Un était par terre (couvercle de poubelle) et ton copain Bob (Ross) pleurait. Tu ne savais pas trop quoi faire pour les deux autres. Les plus dangereux, avec ce qu'ils avaient fait ; peut-être qu'ils l'étaient tous les quatre, mais ils n'étaient pas tous prêts à se battre. Le type pas masqué tomba, tu vis Hanae avec son arme, elle avait dû tirer. Bravo pour elle. Bien joué. Coup de circuit. Toujours avec ton couvercle, tu t'approchas, comptant assommer le mec ayant tiré sur Hanae, même s'il était sur le sol, occupé avec son genou. Pas de pitié pour les cons et pour les empêcheurs de lecture. Tu devrais peut-être t'occuper de l'autre qui n'avait rien du tout, mais il était un peu plus loin que celui sur lequel l'agente de la BRIS avait tiré. Agente qui disait justement qu'elle l'était et que des secours allaient arriver.

Spoiler:


Dernière édition par Gwendoline Wright le 23/10/2013, 03:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE   [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Icon_minitime22/10/2013, 13:44

La tronche qu'il tire quand son cactus se transforme est mémorable. Pas qu'il soit très attaché à l'arbuste anciennement nain -si celui-ci n'était pas aussi résistant à la sécheresse, il aurait déjà probablement crevé sous le manque d'attention-, mais ça lui fait quand même tout bizarre.

A côté de lui, l'hystéro s'impatiente, et son premier réflexe quand elle le fixe méchamment est justement d'éloigner la fameuse arme d'elle. Des fois qu'elle ait des pulsions de folie soudaine.

Nul doute qu'il finirait à son tour dans sa ligne de mire.

- Que je suis un lâ...? Putain mais...Ecoute l'autre quoi...! Si t'es pas contente, tu...tu fais ce que tu veux, mais tu fais pas chier! Sous la pression, les répliques bien senties meurent au bout de sa langue. Je t'ai sauvé la vie en te tirant de là, j'te signale. Tout plutôt que de reconnaitre que ouais, il a carrément perdu son sang-froid. Non, il a pris la décision correcte.

- Et oublie la rue. Enfin, si t'es suicidaire, y'a le garage qui permet d'y revenir. C'est fermé, j'ai pas la clef. C'est sympa de prévenir quand même. Allez, bon courage!

Et sans attendre, il commence à s'éloigner en direction inverse, traversant d'un pas rapide la cour intérieure. Mais la voix de la fille l'interpelle, et sans se retourner, il devine qu'elle a finalement décidé de le suivre. L'instant d'après, elle est près de lui.

- Bon, je vais nous faire passer de l'autre côté. Ca va faire bizarre, ok?

Quand on phase pour la première fois, c'est toujours spécial. Inexplicable et incommodant, et il faut plusieurs essais pour parvenir à contrôler la sensation. Iris va sans aucun doute passer un mauvais moment, mais ça vaudra toujours mieux que se prendre une balle. Rapidement, il s'assure que le mur de cactus tient toujours. C'est le cas, et il n'aperçoit aucun visage de haine à l'horizon. Rapidement, il attrape Iris par les épaules et la pousse contre le mur. Elle ne s'y encraste pas, elle le traverse, tout simplement, et lui avec.

En théorie, ils auraient dû déboucher sur la rue de l'autre côté, loin des Humains d'Abord, des problèmes, des flingues et des couteaux. C'était sans compter sur la perversité de la magie noire qui habite les tatouages de Benjamin. Soudain, elle se met à agir, interfère sans doute avec celle de la sorcière...

Peu importe la vraie explication. Quand ils débouchent à l'air libre, Benjamin écarquille les yeux sous la surprise.

- Euh beh merde...

Y'a genre comme un souci, parce que cette rue n'est pas celle qu'il espérait trouver, mais plutôt l'artère principale qui donne sur l'entrée de son salon. D'ailleurs, s'ils se tournent un peu sur la droite, ils vont voir Hanae, de dos, en train de lutter contre le crime.

- Eh merdeuuuh.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE   [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Icon_minitime25/10/2013, 13:02

Le ravisseur tomba à terre et c’est à ce moment là qu’Hanae vit surgir Gwen qui semblait vouloir en découdre elle aussi avec un couvercle de poubelle. Hanae essayait de regarder et analyser chaque paramètre. A l’intérieur, les choses avaient prit une tournure étrange. De là où elle était, elle voyait pas ce qui se passait. Sa perception de la magie lui signalait que c’était qu'Iris était à l'origine de tout et son aura c'était éloignée alors vers le font de la boutique. Elle sentaient qu'ils étaient hors de danger pour le moment. Ce qui fit peur à Hanae à ce moment là, ce n’était pas qu’Iris et Ben risquait de se faire tirer dessus, mais que le meurtrier sorte du salon de tatouage et fasse ses crocs sur Gwen car elle n’était pas à couvert. Heureusement pour elle et pour sa collègue, celle qu’il voulait le plus c’était Iris. Pourquoi ? Allez savoir. Au moins comme il s’énervait contre la plante géante et elle s’occuperait de lui plus tard. Elle espérait juste que les deux autres trouveraient un moyen de sortir de l’autre côté.

Hanae se concentra alors et fixa la porte par dessus la voiture. Son épaule touchée était engourdie et douloureuse mais elle n’avait pas besoin de ça pour faire ce qu’elle voulait. Elle se concentra sur la porte qu’elle ferma avec la télékinésie et la verrouilla de l’intérieur. Au moins, pour le moment, il était bloqué des deux côtés. Si elle faisait les comptes. Un ravisseur à terre mais toujours armé. La métisse ne le savait pas encore, mais c’était un certain Tim. Un autrecoincé à l’intérieur, ce connard (Kentin) qu’elle veillera à buter ou à enfermer le reste de sa vie. Un pleurant comme une madeleine dans son coin (Ross). Le dernier (Jyle) était déjà KO, sans qu’elle ne sache pourquoi. Le danger numéro 1 était donc le tueur d’enfant, le 2e celui qui avait tiré sur la métamorphe … Il ne l’avait pas été longtemps puisque Gwen l’assomma en plus avec son couvercle de poubelle. Elle cria alors : « Gwen ! Récupère son arme et met toi à couvert ! Dépêche ! » Elle ne pouvait pas lui demander de récupéré les armes des autres, c’était trop dangereux. Le 3e problème c’était celui qui pleurait comme une madeleine, car il pouvait reprendre ses esprits n’importe quand. Même si elle était tueuse à gage, avec sa couverture d’agent, elle ne pouvait pas tirer sur quelqu’un qui n’était pas armé … L’arme à feu qu’il avait dans la main décida alors de le quitter grâce à l’esprit de la métisse. Elle assomma le « bébé » avec la crosse de l’arme. C’est à ce moment là qu’elle entendit du bruit derrière elle. Hanae perdit alors sa concentration et laissa retomber l’arme près du « bébé » Ross. Surprise elle se retourna précipitamment, prête à tirer … Au même moment, Kentin défonça la porte qu’elle avait verrouillée à en tirant sur la serrure. Il y avait trop de gens à sauver, il se passait trop de chose et trop vite.

La mission devenait tendue et elle détestait quand tout aller mal, quelle perdait le contrôle de la situation. Cela lui donnait l’impression de perdre le contrôle d’elle-même et surtout de sa pyrokinésie. Et puis cette colère contre ce connard qui avait tué cette gamine ! Cette colère !! Le feu parcourait ses veines et se déversait sous sa veste en cuir … la soupape était déjà en train de siffler … Elle respira profondément pour tenter de se calmer et fit signe à Ben et Iris derrière elle de se mettre à terre. Elle récria alors au Kentin : « Pose ton arme ! Ou je te jure je ne raterai pas et je viserai pas le genoux comme pour ton copain ! » Dans son esprit elle l’imaginait griller comme un gros porc, ce qu’il était au final.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE   [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Icon_minitime27/10/2013, 18:59

Iris était énervée par le comportement de Benjamin. Il ne tirait pas. Leurs vies étaient clairement en danger, il n’avait pas l’air très courageux, mais même pour se sauver la peu et de loin. Alors c’est avec les yeux ronds et un sourire aux lèvres qu’elle l’observa s’outrer de ses réflexions. Vengeance numéro une accomplie. Cela dit le temps n’était pas à la satisfaction personnelle mais à la fuite. Elle avait beau avoir des pouvoirs ils avaient des flingues et ça allait bien souvent plus vite qu’un tour de passe passe protecteur.

Il ne voulait pas aller du côté de la rue où il y avait les types armés et préférait le côté plus sûr. Vraiment lâche. Et les autres personnes attaquées dans la rue hein ? Elle, elle voulait aller aider Hanae qu’elle savait dans le coin et avait entendu de loin. Mais bon… un garage fermé, ça n’allait pas l’aider, elle ne connaissait pas les tours à la McGiver encore…

« Attends moi je te suis !! » hurla-t-elle alors.

Devant un mur, elle se demanda ce qu’il voulait faire parce que clairement il n’y avait pas d’issue par là. Elle l’observa incrédule pendant qu’il lui disait qu’il allait la faire passer. Elle vit alors la main du type venir sur son bras et son réflexe fut de reculer.

« C’est une manie chez toi de toucher les gens ? »

Quand elle comprit qu’il fallait bien pour la faire traverser le mur. Quelle drôle d’idée ?  Mais puisqu’il le fallait, elle tendit son avant-bras et il l’entraîna avec lui. Elle eut un haut le cœur et eut l’impression que chacun de ses membres se disloquait en des milliards de morceaux pour se reconstituer de l’autre côté. La sensation était vraiment étrange. Comme si, l’espace de quelques secondes, elle n’avait plus était qu’un esprit errant. En tout cas, son estomac n'avait pas supporté le voyage et il décida de recracher tout ce qu'il avait englouti depuis la veille.

Enfin, un sourire naquit sur ses lèvres quand elle vit le décor après avoir rapidement rompu le contact avec Ben dont elle venait de serrer le bras alors qu'elle vomissait.

« Il semblerait que ton GPS interne soit foutu mon vieux. Faut faire une révision. »

Vengeance numéro 2 : accomplie. Même si elle n’avait pas fait grand-chose pour qu’elle arrive. A part peut être pensé à Hanae. Peut-être que c’était elle qui avait interféré dans le processus.

Quoi qu’il en soit, elle vit Hanae et une balle fusa de nouveau vers eux, merde ! Il fallait faire quelque chose, avec les sorts de protection qu’elle connaissait elle pouvait bien improviser un truc ? Non ? Elle courut vers Hanae et se mit à couvert derrière la voiture. Ben, elle ne s’occupa pas de lui, elle se dit qu’il était assez intelligent il la suivrait pour avoir le plus de protection possible. Kentin avait finalement abandonné le mur de cactus et était à présent visé par Hanae. Gwen passa entre Kentin et Tim pour assomer Tim et fut prise en joue par Kentin qui put agir dans la seconde d’inattention d’Hanae. Gwen se retrouvait à présent avec un canon de pistolet sur la jugulaire.

« Tu bouges et je tire sale flic ! »

Ross eut le temps de revenir à lui, d’analyser la situation et alors que l’attention était toute portée sur Gwendoline et Kentin il se faufila jusqu’à la position d’Hanae Iris et Ben et prit ce dernier à revers arrachant un cri à la sorcière qui transforma sa peur en un beau dome de protection qui éjecta Ross et protégea Ben et Hanae.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE   [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Icon_minitime28/10/2013, 04:01

Et tu l'assommas avec le couvercle de poubelle. Bien fait pour lui. Mille points pour toi, deux cents dollars après avoir passé go, c'était un coup de circuit, bingo ! (Un fermier avait un chien qui s’appelait Bingo ; B i n g o ! B i n g o !) À peine une respiration plus tard, tu entendis la voix d'Hanae. Cette dernière te disait de prendre l'arme du type et de se mettre à couvert. Euh... okay. Tu regardas où était la dite arme. Les seules que tu avais approché et touché, c'était celles de ton père qu'il avait pour la chasse. Elles étaient grosses. Des fusils. Tu n'avais jamais été à la chasse et n'avait jamais appris à t'en servir. Tu étais trop concentrée sur la danse pour pouvoir penser à autre chose. Durant un instant, tu perdis contact avec la réalité, ça t'arrivais souvent, te revoyant danser. Un bref instant qui fut assez long pour que tout change. Tu sentis quelque chose dans son cou. Puis une voix parler, pas très loin de toi. La main était à ta portée. Tu pourrais le toucher et il serait mis hors jeu pour une petite période de temps. Tu pourrais. Tu allais essayer autre chose avant, question de ne pas être obligé de le faire aussi vite.

''Si t'enlèves pas ton arme, je te touche et tu vas pleurer comme ton copain.'' le menaças-tu. Bon, tu ne savais pas trop s'il allait pleurer ou bien crier ou bien pisser sur lui ou vomir ou... bref, chaque personnes réagissaient de différentes manières. Tu en avais vu de toutes les sortes depuis début août. Tu avais dit pleurer pour qu'il ait une bonne image de ce qui l'attendait. Tu avais préféré l'avertir plutôt que de le toucher directement, essayant de lui faire peur de cette manière. Tu venais de toucher son copain. La peur des araignées étaient un peu trop près pour toi, pas assez vieille. Tu évitais les contacts rapprochés autant que possible. Ça ne te faisais pas du tout quand tu touchais trop rapidement de différentes personnes. Tu ne savais pas du tout si cela allait marcher, mais tu tentais le coup. À part ta vie tu ne risquais rien. Ce n'était rien du tout, effectivement. Il n'y eut plus d'arme sur toi, pas parce que ce ta menace avait fonctionné, mais parce qu'il y avait un Ross qui avait atterri sur vous. Tu ne t'en rendis pas compte. Avec cette atterrissage de Ross, tu avais basculé sur Kentin, vous étiez sur le sol. Il y avait eu contact. Vous étiez tous les deux ailleurs dans la peur de Kentin, ne vous rendant compte de rien d'autre.

Spoiler:


Dernière édition par Gwendoline Wright le 29/10/2013, 01:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE   [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Icon_minitime28/10/2013, 11:41

Les HA. Le pouvoir qui foire. L'apparition surprise pile là où il faut pas. La sorcière chieuse qui vomit et manque de peu ses godasses.

Si c'est pas cet abruti de dieu de merde en train de lui flinguer sa journée, c'est rudement bien imité.

Il aurait pu se tirer, vite fait et loin, comme il sait si bien le faire, mais maintenant qu'il est de retour au premier plan et sans gros naze qui le menace directement, il se dit qu'il va quand même aller voir ce qui se passe. Après tout, c'est quand même son salon qui en prend plein la gueule.

D'ailleurs, c'est pas la serrure de sa porte qui vient de sauter là? Y'a une voix qui les interpelle alors, et il tarde juste dix secondes à calculer qui c'est, et à reconnaitre la silhouette fine.

Oh jour de chance. De toutes les flics sur terre, c'est la MacGuinness qu'est là pour sauver les miches de tout le monde. Ce qui signifie que même si ils finissent par se débarrasser de toute cette merde, elle va probablement lui tomber dessus ensuite.

Il soupire, et ses yeux roulent, dans une expression de drama exagéré. La sorcière est déjà partie en courant rejoindre Hanae. En attendant, ça s'agite devant le salon, alors le tatoueur a tôt fait de rejoindre les deux femmes, non sans méfiance devant leurs deux auras magiques.

- Eh la flicarde. Ah oui, Benjamin n'a pas les flics très en estime, faut dire. Tu pionces là? Arrête ces mecs. T'es flic non? ALORS FLIQUE MERDE.

Y'a du sang sur sa chemise et de la magie mauvaise qui gronde, et l'homme se dit alors qu'ils sont vraiment mal barrés, en fait. Peut-être qu'il ferait mieux de réellement déguerpir avant que tout tourne mal. Il entend alors un bruit de pas derrière lui, a à peine le temps d'activer son pouvoir. Pour rien en réalité, puisque soudain, leur assaillant est catapulté contre le mur de magie qui vient d'apparaitre. Et Benjamin oublie aussi sec la représentante de la loi, s'interrompant dans ses conneries pour avancer l'index et toucher la bulle.

- Pu-tain-trop-cool.

Il en faut peu pour attirer son attention quand même...A l'extérieur de la bulle, Ross revient à la charge, et prend cher en essayant de franchir une nouvelle fois la barrière de protection. Ce qui fait bien marrer le médium qui le nargue d'un splendide fuck et d'un sourire narquois. Et il revient à Iris, avec le mot sarcastique écrit en travers de son front.

- Et sinon, j'ai une solution. Pourquoi tu te sacrifies pas en bonne samaritaine que t'es? C'est toi qu'ils cherchent. Tu te livres et ils se tirent. Pas mal hein?

Elle voulait pas qu'il trouve une solution? En voilà une.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE   [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Icon_minitime2/11/2013, 22:16

Encore une fois, les choses allèrent à toute allure. Iris et Ben vinrent près d’elle et Kentin,  ce gros connard de meurtrier d’enfant avait choppé Gwen. Il menaçait maintenant de lui faire sauter la cervelle. Bien sûr, il n’avait pas dit que ça … Il avait lâcher une bonne insulte contre elle en même temps. Elle emmagasinait les informations pour pouvoir réagir mes ses émotions obscurcissaient son jugement. Elle tenait à Gwen et cette-dernière été en danger.  Pourtant, on lui avait toujours dit quand elle s'entrainait : "Quand tu es en mission, tu n'as pas de sentiment. Tu ne sais pas ce que veut dire ce mot. Tu es une machine. Tu espionnes, tu séduis, tu voles, tu tues. Laisses les émotions pour les incompétents et les danseuses." Alors quand elle entendit la critique de Ben, elle ne put s’empêcher de lui foutre une gifle avec le dos de sa main qui tenait son arme et lui dit avec froideur : « Ferme la. »

Ce petit interlude lui fit perdre encore un peu plus la situation et elle vit Ross au dernier moment. Elle se retournait pour lui tirer dessus quand Iris cria et une bulle de protection apparut, projetant le ravisseur. Ben, comme un vrai gamin, était en extase devant le dôme la magie d’Iris. De son côté Hanae ne cessait de chercher un moyen pour sortir Gwen des mains de Kentin et s'entait la pression monter. Elle continuait de regardait dans cette direction en se redressant un peu. Ce con avait attrapé Gwen à pleine main et leurs regards étaient perdus. Hanae connaissait assez bien ce que pouvait donner les pouvoirs de son amie pour savoir que ces deux là n’étaient plus réellement sur terre, mais quelque part dans le pays des cauchemars. Ben parla ensuite à Iris et sa proposition créa un vague d'émotion et lui fit perdre son sang-froid  : « Tu peux pas juste fermer ta bouche de temps en temps ? Surtout si c’est pour dire de la merde.».

A ce moment là, une idée lui vint. Son visage, qui avait exprimé pendant un instant l’agacement, redevint rapidement celui d’une statue de marbre. Sa voix qui était allée se percher dans les aigües de l’énervement redevint froid et distinct. Elle lui agrippa le bras avec le sien qui était blessé tout en gardant son arme pointée dans la direction de Ross. Elle le tira avec le peut de force qu’elle avait en disant : « J’ai une idée mais j’ai besoin de toi le Tatoueur. Je vais faire vite alors écoute bien et je veux aucune protestation. Ton pouvoir là, j’ai vu qu’il marche sur deux personnes. Toi et moi on va aller vers ce connard qui tient Gwen. Ils sont en train de voyageaient dans la plus grande des ses peurs. Quand il atterrira on aura une fenêtre de quelques secondes pour le désarmer … Si sa rate tu utilises ton pouvoir sur Gwen, et tu évites de vous faire tuer ? J’espère juste que ta plus grande peur ne te fera pas pleurer et que tu te feras pas dessus … » Elle avait parlé vite, mais assez calmement et distinctement. Ne lâchant pas le bras de Ben elle s’adressa ensuite à Iris et dit avec un voix plus douce : « Iris, quand je te le dis enlève la protection pour que moi et Ben on sorte, puis recrée là pour te protéger. Enlève là quand je te le dis. Pareille pour toi l'alcoolo. On devient passe-muraille seulement quand je te le dis. » Elle ne lâcha pas Ross des yeux. Ce dernier était en train de se redresser. Comme pour son petit copain de tout à l’heure, elle lui visa le genoux et dit : « Maintenant Iris ! ». Elle attendit de ne plus sentir la protection pour appuyer sur la détente. Le coup de feu retentit.

Spoiler:
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE   [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Icon_minitime8/11/2013, 03:30

Des abeilles. Il y avait des abeilles partout. Des tonnes d'abeilles. Il avait peur des abeilles. Vous aviez peur des abeilles. C'était la panique. Ce n'était en rien enviable comme situation. Il n'y avait rien de pire. Il n'y avait aucune sortie possible, vous étiez coincés. Tu ne te contrôlais pas assez pour pouvoir être capable de t'en sortir par toi-même. C'était nouveau, c'était enivrant, c'était puissant. Tu ne le conseillais à personne. Sauf si ça pouvait t'en débarrasser. Tu prendrais n'importe quel autre pouvoir sans trop de problème. Tu ne voyais pas ce qui pourrait être pire ; sauf lire dans les pensées. Ça, ça devait être horrible. Comme ses abeilles. C'était un bon dieu de délire qui s'étirait, encore et encore. Le temps semblait beaucoup plus long là-dedans. Tu n'avais aucun moyen de savoir combien il s'en était passé. Le coup de feu les fit sortir de cette transe dans lesquels vous vous étiez enfoncés sans pouvoir y échapper. Que tu aimerais pouvoir contrôler ton pouvoir, comme durant le mince six mois qui avait pris fin en août. Une petite pause pour quelque chose de bien pire. Le calme avant la tempête. C'était exactement ce que tu avais eu. Six mois.

Tu t'éloignas, t'appuyant contre le mur le plus près, tu descendis ensuite rapidement faisant fi du fait que tu t'écorchais le dos contre ton appui. Tu t'arrêtas de descendre une fois sur le sol, mettant ta tête entre tes genoux, pleurant. Enfin, pleurer... c'était un terme trop doux pour expliquer ce que tu faisais. C'était de la panique, de la peur, de l'hystérie. C'était incontrôlable. C'était deux trop proche. Tu avais des problèmes. De logique, de compréhension, de place dans ta tête, de cohérence. Tu parlais. Tu marmonnais. Tu gémissais. Des mots sortaient de ta bouche : ils ne voulaient rien dire du tout. Il n'y avait aucun sens à tout ça. Tu te tapas la tête quelque fois : avec une de tes mains ou encore contre le mur derrière toi. Peu importe si physiquement tu étais au top du top après ces deux peurs qui t'avais rechargé. Ça ne jouait pas sur ce qui se passait en toi. Et en toi c'était le chaos. Tu ne faisais plus attention à rien. La personne que tu avais assommé avec le couvercle de poubelle la première fois revenait à elle. Avec un sacré mal de tête, il y avait une bosse qui commençait à se former : elle était fâchée comme jamais. La partie était loin d'être terminée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE   [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Icon_minitime9/11/2013, 12:36

HS: c'pas mon tour, mais on a vu a avec Mel pour switcher les tours. nimuqueuse 

Pour une flic entrainée à garder son calme, la MacGuinness semble sérieusement désentrainée justement, mais la colère qu'il lit sur son visage fait absolument plaisir au tatoueur. Y a-t-il quelque chose de plus jouissif sur terre que de voir les traits d'un putain de poulet se déformer sous l'impatience? Rajoute à ça que l'aura de celle-ci pue l'entourloupe à des kilomètres à la ronde, et malgré le danger qu'elle représente, il n'en résulte que plus satisfaisant de lui courir sur le système.

On aura beau dire, à ce petit jeu, il est quand même doué.

Elle expose soudain un plan d'attaque, à la surprise de tout le monde, et souligne bien qu'elle n'attend aucune protestation. Et un fuck, ça lui ira à la demoiselle? Aider la police et risquer sa vie pour une fille qu'il ne connait même pas, c'est pas demain la veille qu'on l'y prendra.

- 'tend, 'tend, depuis quand je dois faire ton boulot? On aura tout vu, maintenant la police envoie des civils en première ligne du feu. God bless America et tout ça, quoi. En plus, t'es blessée, pauvre conne. Arrête de te prendre pour dieu, tu vas tous nous faire buter. Le plan de la flic rend certes très bien sur le papier, mais il a autant de chances de se réaliser que lui de lâcher la boisson, et ça, c'est pas peu dire. Ton plan, c'est de la merde, compte pas sur moi. Allez, c'était bien cool, mais vous m'excusez, je dois trouver des gens compétents pour sauver mon négoce.

Comme par exemple, une horde de gros bras parmi les lycanthropes du coin, peu satisfaits de voir leur tranquille quartier mis à mal par une bande de dingues.

Aussitôt, il se lève. Cet abruti de HA de Ross ne semble plus trop dans les parages, alors Benji en profite. La bulle de protection les entoure toujours, mais il se rend intangible pour pouvoir passer à travers. Sa résistance relative à la magie aide quelque peu, mais le passage n'en est pas moins douloureux et la magie qui l'électrise soudain est purement désagréable. Retour des choses après le voyage qu'il a imposé à la demoiselle en lui faisant traverser le mur...Peu importe, le voilà à présent hors de la zone, et il ne perd pas plus de temps à s'éloigner.

C'est sans compter sur la ténacité des HA. Alors qu'il a parcouru quelques mètres, Ross se dresse soudain devant lui, apparu d'entre deux voitures. Son visage est toujours masqué, mais ça pue encore la haine dans le coin.

Il se jette sur lui, la bagarre se déclenche instantanèment. Les deux hommes sont au corps à corps, plus ou moins de force égale, mais lentement Ross commence à prendre le pas sur le tatoueur, qui voit le canon de flingue se presser contre sa machoire...Putain, mais ce con va lui exploser la cervelle! Dans un moment de panique, il perd alors le contrôle de son pouvoir. La main qui tient encore son propre flingue glisse et traverse le corps de son assaillant qui ouvre de grands yeux et ne semble pas piger ce qu'il lui arrive. Un corps étranger qui traverse son crâne, ça doit faire drôle.

Ce qui doit faire drôle aussi, et pas spécialement du bien, c'est lorsque le pouvoir du tatoueur débloque de nouveau. Sa paume, ses doigts, l'arme lourde et pesante...tout se rematérialise dans la cervelle du pauvre malheureux, qui explose immédiatement sous la pression. Un seconde, à peine, de surprise et de terreur pure  s'affiche dans ses prunelles, et c'est fini. Les tissus se détachent dans un bain sanglant, le visage de l'homme se déchire. Le masque se fend. Le poing de Benjamin se dégage aussitôt de cet amas de cervelle et de chair qui lentement, commence à glisser sur le sol.

Oups.

Le corps s'écroule aux pieds de Benjamin. Celui-ci reste debout, une expression plus déconcertée qu'horrifiée collée sur son visage, et l'extrémité du bras recouvert d'hémoglobine. Quelques secondes à peine pendant lesquelles il observe avec effroi l'horreur absolue qu'il vient de commettre, puis il jette rapidement des regards autour de lui. Les autres HA sont occupés au loin, personne ne semble avoir remarqué.

Sauf peut-être cette fichue sorcière. Il ne connait pas son nom, mais c'est celle qui crie fort.

Il lui jette un regard mauvais pendant qu'il frotte rapidement l'excès de sang contre tout se qui passe à sa portée. Ne dis rien, ou je te balance moi même.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE   [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Icon_minitime9/11/2013, 22:46


INTERVENTION 3.
SAISON 5, ÉPISODE 9.






« Putain Kentin fais quelque chose ! Tire merde ! Depuis quand tu fais des sentiments ! »

Tim foutait la pression à son collègue qui semblait hésiter devant la fille recroquevillée. Il n’observait pas trop autour de lui mais les esprits s’échauffaient on pouvait rapidement le voir. La flic semblait protégée par un halo qui paraissait de mille couleurs à Tim et Ross venait de se faire éjecter par cette chose. Les trois autres étaient protégés d’eux par ce même moyen. Frustrant rageant. Mais Kentin ne tirait pas jusqu’à ce que…

« ROOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSS ! »

C’était le cri de Jyle, qui émergeait du choc. Jyle qui venait de se redressait et qui voyait Ross au sol, saignant de tous les orifices comme si son cerveau avait littéralement explosé. C’était lui, ce grand type aux cheveux longs ! Elle se redressa et comme prise par une vague d’adrénaline elle se jeta sur Ben.

Surpris, Kentin tira une balle dans la jambe de Gwen pendant que Tim, lui fonça vers Jyle pour la retenir, en vain. Une balle percuta sa clavicule.



— — —

PRÉCISIONS :

Kentin : (masqué) a pris Gwen en joue et tire dans sa jambe surpris par le hurlement de Jyle.

Ross : (masqué) DEAD, tué par Ben.

Tim : (pas masqué)Essaye d’empêcher Jyle de faire la connerie de sa vie et se prend une balle dans la clavicule.

Jyle : (masqué) assomée par Gwen avec un couvercle de poubelle elle finit par récupérer ses esprits et voit Ross mort. Elle se jette sur Ben.

/!\ATTENTION UN SEUL HA PEUT ETRE TUE A PRESENT /!\

Enfin, même si Iris et Ben ont échangé leur tour pour un échange, l’ordre de passage reste le même qu’au début pour les tours suivants, soit : Iris, Ben, Hanae et Gwen .

- Vous avez 72h pour répondre. Au-delà, si aucune condition particulière n’est mentionnée où que ce soit votre tour sera sauté. Vous pourrez rattraper le coup au tour suivant.
- Pour une plus grande facilité de jeu, vos réponses doivent faire moins de 600 mots.
-Je vous rappelle également qu’il serait bien de mettre le résumé de vos actions dans chacune de vos réponses.  Merci par avance.





Dernière édition par Master of Puppets le 9/11/2013, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE   [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Icon_minitime9/11/2013, 22:50


Iris avait créé ce cercle de protection pour en protéger un minimum mais plus les secondes défilaient plus elle avant envie d’éjecter ben du cercle. Heureusement, c’était l’idée d’Hanae. Hanae qu’elle trouvait bizarre et raiment pas dans l’état d’esprit que devrait avoir un flic. Elle semblait sous le choc et prenait des décisions tout à fait irrationnelles. Pour le coup, elle donnait raison à Ben. Et Dieu savait qu’elle avait envie d’en faire de la chair à pâté !

« Hanae on devrait pas envoyer des innocents au flambeau » dit-elle alors avec sa voix douce. Il devait y avoir un autre moyen.

D’un coup, elle sentit comme une décharge dans son bouclier et elle tourna la tête. Ben était sorti. Le con ! Hypnotisée par la scène, elle n’écoutait plus son amie qui essayait de mettre au point le plan et elle n’avait donc pas ôté le boulier invisible, ou presque.

Elle était répugnée et un haut le cœur se fit entendre. Son attention fut alors attirée par le ri qu’elle entendit. La HA qui avait été assommée puis un coup de feu. Tout s’enchaînait, tout était trop rapide, elle ne savait pas quoi faire. Retirer le bouclier mettait à découvert Hanae, l’étendre allait pomper son énergie.

« ATTENTION !! » cria-t-elle alors en direction de Ben.

Elle s’accroupie et se concentra pour essayer d’étendre le bouclier jusqu’à lui. Problème, la HA était dedans. Elle n’avait pas été assez rapide. Et de l’autre côté, Gwen venait de se prendre une balle.

« Hanae tu veux toujours que je fasse tomber le bouclier ? »

Sa voix était assourdie par l’effort et par la tristesse de voir des corps inertes. Jamais elle ‘na tué, elle n’aime pas ça. Jamais elle n’a espéré voir la mort de si près, et pourtant elle-même à failli mourir en se vidant de son sang dans le désert. Sa magie était rattachée à la nature et à part faire un bouclier elle ne pouvait pas faire grand-chose dans la configuration actuelle des choses, elle était frustrée et ne savait pas quoi faire du tout. C’était trop pour elle, beaucoup trop. Sa magie commençait à bouillir dangereusement.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE   [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Icon_minitime11/11/2013, 16:25

Comme si les choses n’étaient pas assez folles comme ça, il fallait en plus que les deux civiles qui lui servaient d’acolytes ne soient pas coopératifs. Dans son plan personne n’était mit au flambeau à part elle. Cet idiot de Tatoueur pouvait très bien sauver sa peau en se rendant intangible alors pourquoi il jouait la petite minette apeurée ? Trouillard sans couille ! C’est toujours comme ça de toute façon, le chien qui aboie le plus c’est toujours un pauvre chihuahua. Du coup, quand Hanae avait en joue Ross et qu'elle pouvait tirer avant que ce dernier n'attrape Ben … Iris n'avait rien fait. Ross passa cependant un mauvaix quart d'heure. La scène fut assez horrible, digne des plus grands films d’horreurs mais Hanae jubila presque intérieurement de voir ce connard finir ainsi. Finalement, il le méritait plus que la balle dans le genoux qu'elle lui avait préparé. Au même moment, un coup de feu raisonna du côté de Gwen et du tueur d’enfant. Hanae tourna la tête pour regarder la scène en se relevant un peu … C’était Gwen qui venait d’être blessée. Elle appréciait trop la jeune femme pour ne pas être touchée par cette scène. Elle bouillait un peu plus …

De l’autre côté, Ben était assaillit par la quatrième HA qui courait sur lui comme une furie. Ce fut le crie d’Iris qui attira de nouveau son attention dans sa direction. Elle commençait sérieusement à en avoir marre de toutes ces choses. Iris lui demanda alors ce qu’elle devait faire. Toute à l’heure elle n’était pas d’accord et maintenant elle lui demandait ? C’était un peu tard. Hanae se releva et lui dit sur un ton assez froid : « Maintient le pour l’instant. Prend mon flingue, mais surtout ne tire pas ! » Il valait mieux ne pas donner une arme à cette folle. Un accident et si vite arrivé.... Elle posa sa main sur sa blessure tout en se dirigeant en courant vers Ben et la HA. Ca allait, elle perdait du sang, mais elle avait déjà vu pire : des prises d’otages en Chine, des tortures, des balles un peu partout... Putain !  Elle était formée à tuer des gens et elle n’arrivait pas mettre ces quatre, ou plutôt trois là, KO.

Jyle était en train de se jeter sur Ben et s’apprêtait à lui faire ça fête tout griffe dehors. D’un côté, elle aurait bien laissé le ravisseur le frapper ce sale égoïste. Quelques griffures lui auraient rappeler à quelle point il est lâche ! De l’autre, elle avait besoin de se défouler. Alors que Jyle s’apprêter à frapper Ben, Hanae chopa son T-shirt et la tira vers l’arrière. De son bras valide elle lui assena un coup de poing dans le visage ce qui fit tomber son masque. Elle lui choppa ensuite le bras qu’elle brisa en le faisant plier son coude dans le mauvais sens avec un cou de genou. La HA poussa un cri aiguë qui tira un sourire satisfait à Hanae. Prise de douleur, la HA était à genoux sur le sol et pleurait, sanglotait. Hanae fini par la prendre par les cheveux et la força à la regarder avant de lui éclater le visage avec son genou. « T’aurai dût rester évanoui, sale conne ». Elle jeta ensuite un regarda plein d’animosité à Ben et lui dit d’une voix glaciale « Vas-y tire toi encore sale con ! Sauve ta misérable peau ! Finalement, tu ne vaux pas mieux que ceux-là». Elle donna un nouveau coup de pied dans le côte de Jyle déjà KO, plus par colère que par nécessité. De l’autre côté, de la bulle, Tim qui se trainait, avait essayé d’entrer dans la bulle. Cela avait eut pour effet de l'envoyer valser dans des poubelles un peu plus loin.

La métisse se redirigea vers Iris et en se rapprochant d’elle, Hanae prit conscience que son aura ne sentait pas très bon. Les deux jeunes femmes bouillaient de l’intérieur. Si Hanae avait été élevée pour garder le contrôle, ce ne devait pas être le cas d’Iris. Hanae reprit donc son arme et murmura doucement pour la rassurer « Ne t’en fais pas… Il n’en reste que deux maintenant. J’ai un autre plan, mais je ne sais pas s’il va marcher. Est-ce que tu peux étirer la protection avec moi jusqu’à ce que je sois à côté de Gwen et de ce connard ? A ce moment là, il faudra que tu enlève rapidement la protection et je vais tenter de le pousser dans la boutique de tatouage pour que tu protèges Gwen, mais qu’il n’y soit pas. Ne t’en fait pas, je suis blessée… mais j’ai connu bien pire … Si tu ne t’en sent pas capable, j’essayerai de le désarmer d’ici avec ma télékinésie, mais avec mon manque de concentration .... »

Vous avez dit syndrome de superman ? Hanae avait l’impression de souffrir de ça en se moment. Elle avait toujours préférait ses techniques de tueuse plutôt que ses pouvoirs. Il fallait peut-être que les choses changent, mais pas aujourd'hui. En même temps, elle était le seul à pouvoir aller au charbon, puisqu'elle était la seule qui était formée pour ces cas-là. Malheureusement, ses coéquipiers étaient 3 civiles dont deux agoraphobes et un putain d’égoïste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE   [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Icon_minitime15/11/2013, 03:57

Tu parles, tu marmonnes, tu gémis. Tout ce qui sort de ta bouche est indistinct, sans sens. Tu ne t'en rends pas compte. La situation en ce moment n'est pas très jolie, mais ce l'est encore moins dans ta tête. C'est fou les peurs que les gens peuvent avoir. C'est fou tout ce que tu as pu voir. La réalité te semblerait presque douce face à ce qui envahit ta tête. Tu ne suis plus rien, tu es perdue quelque part dans le néant des peurs que tu as vu. Pas seulement les deux dernières, mais toutes celles que tu as vu par le passé. Depuis plus au moins vingt ans. C'est un énorme cauchemar t'empêchant d'être alerte alors que tu devrais l'être en ce moment. Tu penses à tout, à rien, tu ne contrôles rien, tu ne peux pas t'en empêcher. Ta tête heurtait irrégulièrement le mur derrière toi, mais tu ne sentais rien du tout. Tu avais seulement besoin de temps. Temps que tu n'avais pas, bien que tu ne le savais pas.

Douleur. C'est ce qui enclencha le manque de temps dont tu fus victime. Un mal pour un autre. Tu te demandais vraiment ce que tu préférais entre les deux. La douleur physique faisait un peu changement il était vrai, mais ta jambe ! Ce n'était pas parce que tu n'étais plus une danseuse que tu ne dansais plus. Ce n'était pas parce que ta voie dans le domaine de la danse s'était arrêtée que tu l'avais renié. Tu adorais ta jambe, tes jambes. Elles étaient pratiques pour marcher entres autres. Avec une en moins, tu ne savais pas ce que cela allait donner. Mais tu n'es pas encore rendue-là. Tu ressens la douleur qui te fais sortir de ta torpeur où tu t'étais enfouie sans le vouloir. Tu cris, tu ne caches pas que tu as mal, tu jures. Tu peux faire quoi d'autre ? Pas grand-chose. Tu ne peux même pas te lever et aller te jeter sur celui qui t'as tiré dessus. De un parce que tu as mal (!!!), de deux parce que tu ne sais même pas qui t'as fait ça. Tu regardas autour de toi. Okay. Ce n'était pas le mec explosé. Restait trois. Tirons-la par la queue, elle ira bien mieux dans un jour ou deux. Te lever. Essayer. Non. Arrêter l'hémorragie. Ça ne semble pas saigner tant que ça, il y avait beaucoup de sang en-dessous du genou ? Tu n'en sais rien. Tu allais devoir te renseigner, parce que tu allais devoir te guérir toute seule. Tu continues de regarder autour de toi essayant de trouver quelque chose pour t'aider. Tu vois ton fidèle couvercle de poubelle, pas très loin. Tu rampes vers ce dernier tant bien que mal, espérant qu'un des viles types ne t'empêches pas de le prendre. Ce n'est pas le cas. Il était vrai que tu étais blessée, folle, perdue... et les autres étaient debout. Tu prends le couvercle et tu le lances comme tu peux, comme un frisbee, en direction de celui qui était toujours debout ; Kentin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Isengard
 

SIGNALEMENT : L'innocence perdue
HABILITIES : Elémentaliste Terre spécialité guérison et protection
OFFICE : Palfrenière
SERENADE : Bastille - Oblivoin ~Believe in fearies - The Celtic Harmony

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Arwana
MISSIVES : 666
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Iris Isengard
ADMIN ♠ Ah ! Une main sur moi !


[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE   [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Icon_minitime17/11/2013, 19:02

Iris était complètement paniquée. Recroquevillée sur elle-même contre la voiture elle se concentrait pour maintenir le bouclier protecteur sans savoir combien de temps elle le tiendrait. Soudain, elle se retrouve avec une arme dans les mains et eut la fabuleuse envie de tirer sur leurs assaillants pour en finir une bonne fois pour toute. Seulement, elle ne savait pas s’en servir, elle ne savait pas viser et elle ne voulait pas finir en prison.

Pendant qu’elle s’évertuait à maintenir la bulle, une arme dans une main Hanae partit mettre chaos la HA hystérique pendant que les deux autres étaient toujours proche de Gwen, elle voulait tirer, elle les voyait tous mais elle n’avait pas confiance en ses qualités de viseurs. Alors, elle resta prostrée proche de la voiture. Elle finit par rendre avec soulagement l’arme quand elle allait se redresser pour essayer d’étendre son bouclier. Hanae la devança. Oui elle pourrait le faire. Elle ne savait pas combien de temps, et elle ne savait pas ce que ça lui couterait mais elle pourrait le faire.

« Je vais essayer mais dépêche-toi. »

Elle se redressa pour voir ce qu’il se passait histoire de ne pas agir en aveugle. Entre temps, Gwen avait de nouveau asséné un coup de poubelle à Tim. Kentin lui déguerpi sans demander son reste ; Très courageux de sa part. Il n’en restait donc plus que deux. Seulement un échappé restait très dangereux pour eux. Hanae avait foutu Jyle K.O et Tim allait bientôt perdre la vie. Elle le sentait. Quand ce fut le moment elle retira la protection. Elle eut du mal à la remettre. Elle n’y arriva tout simplement pas en réalité et elle sentit ses jambes se dérober sous elle. Avait-elle trop forcé ? Surement, elle n’avait jamais tenue si longtemps et autant étendue sa protection. Le néant se fit et iris ne se réveillera pas avant un long moment.

Indications de jeu ::
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE   [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Icon_minitime17/11/2013, 19:52

Mon dieu, mais est-ce qu'on peut imaginer pire chose que cette flicasse qui jacasse à plein temps? Et puis comment elle connait son pouvoir d'abord? Putain, mais pitié, faites lui une faveur et achevez cette fille. Et ensuite, qu'est-ce qu'elles ont toutes à lui lancer des leçons de morale à la con sur le fait qu'il n'est pas courageux et blablabla. Si sur le coup, ça a fait bouillir son sang, maintenant il se dit juste que c'est de la connerie pure et simple. Il faut vraiment que ces naives puissance mille lâchent la télévision parce que le héros américain qui sauve la veuve et l'orphelin, c'est dans les navets hoolywoodiens, pas dans la réalité. Encore moins pour quelqu'un comme lui. Donc merci pour le conseil, mais il pensait bien se tirer de toute façon. C'était pas comme s'il ne venait pas d'éclater la cervelle, littéralement, à un type, soit dit en passant.

La flic vient de le débarasser d'une folle furieuse qui a voulu le buter. Un combat entre meufs, c'est toujours marrant, mais honnêtement, il ne va pas rester pour regarder la fin, et encore moins pour prendre un éventuel coup.

- Sayonara Sailor Moon, qu'il lui lance avec un fuck.

Et il se tire. C'est dingue comment il arrive à bouger ses kilos superflus quand il s'agit de prendre la tangente. En quelques secondes, il est assez loin des regards, et il tourne dans une ruelle pour disparaitre tel un fantôme dans la nuit...mais en plein jour. Puis il a tôt fait de se fondre dans le mur le plus proche et de courir à travers bâtiments et béton pour revenir chez lui. De retour dans sa chambre, pendant qu'en bas, ça continue à se bastonner sec, Monsieur s'applique à récupérer quelques documents importants et son disque dur où une poignée de dossiers qui n'ont pas à tomber entre les mains d'éventuels flics curieux y sont enregistrés.

Un rapide passage dans la cuisine pour chopper une bière, et une bouteille de quelque chose de plus fort car il en a bien besoin, et il est reparti pour mettre tout ça sous bonne garde.

Quant à revenir plus tard, c'est à envisager. Pour faire face aux flics, pour nettoyer, pour se faire interroger par la police sans doute.

Ou peut-être bien pour disparaitre de la ville pour un temps, ou à tout jamais qui sait.

Putain de HA quand même.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE   [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Icon_minitime30/11/2013, 22:59

Hanae se lança vers le Gwen et le ravisseur, mais ce-dernier décampait déjà de peur. L’agent de la BRIS n’allait certainement pas le laisser partir comme ça. Elle avait encore des balles dans son arme. Elle visa son coccyx et tira. Elle voulait qu’il ait littéralement mal au cul celui-là. Pas question que le tueur d’enfant se tire.

La métisse regarda alors autour d’elle, il n’y avait plus de danger. Ils étaient tous hors d’état de nuire. Trois KO et un mort peut-être même deux vu l’état de celui qu’elle avait touché au début. Hanae regarda Gwen qui semblait encore sous le choc. Elle souffrait. Elle savait qu’elle ne pouvait pas la toucher. Aussi elle décida plutôt d’aller voir du côté d’Iris qui était évanouie. Elle prit le pouls de cette dernière. Il était assez normal vu les circonstances.

Une chose turlupinait cependant la jeune femme. Comment allait-elle aider Gwen à s’en remettre. Chaque personne qui la touchait, finissait par décamper. Puis une idée lui vint alors qu’elle regardait le cadavre de celui qui avait voulu s’en prendre au tatoueur. Elle couru alors dans le salon de tatouage et faillit vomir en découvrant de près le corps de la gamine de 12 ans égorgé par le HA qui avait blessé Gwen. Elle avait l’habitude et pourtant … Elle se mit à crier dans la baraque :

« SAMUEL !!! Ramène ton cul ici maintenant ou je te jure que je te boucle pour meurtre. J’ai un cadavre la tête en bouillit sur le trottoir qui manque un peu d’explication. Alors je vais faire un deal avec toi. Tu enlèves la balle dans cuisse de Gwen et je couvre ton cul sur l’affaire. Je ferme aussi les yeux sur les merdes que tu dois être en train de cacher. Je sais pas qui t’as aidé la dernière fois, mais cette fois ci mes preuves sur toi ne pourront certainement pas disparaître. »

Il semblerait qu’il avait prit le deal puisqu’il ramena son ventre de bière pour utiliser son pouvoir de passe muraille sur Gwen ... MAIS après je ne sais pas combien de temps. Elle avait pensé qu'il n'allait jamais rappliquer, mais ce dernier fini par arriver sur le trottoir, les mains dans les poches et en sifflotant. Il blablassa comme toujours, arguant que ce qu'elle lui demandait été dégueulasse. Elle ne put s'empêcher à ces mots de pointer du doigt le corps du HA qu'il avait détruit de l'intérieur. Il fit la besogne Hanae le regarda faire sans parler. Une fois la balle extraite elle lui dit :

« Bien … J’espère que tu as une bonne version pour la tête exploser de l’autre mec. Moi j’en ai aucune … A toi de voir si tu veux exposer ton cul de CESS lâche au monde ou pas … Comme je te l’ai promis moi je te couvre peut importe la connerie que tu va sortir, mais c’est la première et la dernière.»

A ce moment là, les sirènes des ambulances et de la police retentirent. Elles arrivèrent toutes en même temps. Hanae leva son badge pour montrer qu’elle faisait partie de la maison … Avant que les ambulancier ne touchent Gwen elle les prévint :

« Si j’étais vous, j’éviterai de la toucher à main nu. Tenter plutôt d’entourait vos main de plusieurs couche de tissu ou je ne sais quoi. »

Hanae fut elle même prise en charge par un ambulancier qui lui demanda d’enlever sa veste en cuire. On y découvrit une chemise blanche immaculée de sang. Cette blessure était minime. Celle qu’elle avait au fond d’elle était bien plus grande. Elle en avait marre de tout ça. Elle avait besoin de vacances. Après toute ces horribles choses, elle n’avait qu’une seule envie. Se ressourcer dans son pays d’enfance. Retrouver les flocons de neiges, les fleurs des cerisiers au printemps de son Japon chéri.


Dernière édition par Hanae E. MacGuinness le 1/12/2013, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE   [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ EVENT épisode 9 ] La chasseresse, l'exécutrice et la thanatopractrice.
» [ EVENT épisode 9 ] Un livre peut-être plus dangereux qu'un flingue.
» [ EVENT épisode 9 ] Mauvais endroit, mauvais moment.
» [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1
» [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-