AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ EVENT épisode 9 ] Un livre peut-être plus dangereux qu'un flingue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
[ EVENT épisode 9 ] Un livre peut-être plus dangereux qu'un flingue.  Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


[ EVENT épisode 9 ] Un livre peut-être plus dangereux qu'un flingue.  Empty
MessageSujet: [ EVENT épisode 9 ] Un livre peut-être plus dangereux qu'un flingue.    [ EVENT épisode 9 ] Un livre peut-être plus dangereux qu'un flingue.  Icon_minitime13/10/2013, 20:37


SUJET MUTILJOUEUR N°4, INTERVENTION N°1.
SAISON 5, ÉPISODE 9.




Albin engouffra un sandwich entier dans sa bouche sous le regard médusé de Claire, sa petite amie aux cheveux décoloré coupés à la garçonne, ébouriffée. Ce n'est pas la première fois qu'il adopte le comportement d'un vrai porc, cela la fait rire d'habitude, pas cette fois-ci. Claire est bien trop tendue pour rire sans risquer de dévoiler sa nervosité en ne pouvant s'arrêter de rire. Elle pince ses lèvres dans un sourire crispé. Son regard bascule de Albin à la bouche pleine, sa barbe couverte de miettes avec quelques bouts de salades, à la porte éclairée qu'ils surveillent ce soir. Albin baragouine un truc qu'elle ne comprend pas, foutant la moitié de son sandwich sur le volant crasseux de leur vieille R5.
— T'es sûr qu'ils viendront? lâche finalement Claire anxieuse.
— Bien sûr! Et pis, même sans eux, on se débrouillera bien tout seul, non? la rassura Albin avant de se pencher vers elle pour l'embrasser.
Claire le repoussa.
— T'as la bouche pleine, fit-elle remarquer.
Il avala difficilement ce qu'il avait dans la bouche puis s'approcha d'elle. Le baiser était maladroit, comme celui de deux adolescents, peut-être parce qu'ils étaient sacrément excité et un poil nerveux.

De l'autre côté de la porte, au n°4, Cassandre DeLorean était en train de consulter un épais volume qu'elle pensait s'offrir malgré le prix qui en aurait repousser plus d'un. Mais Cassandra était une femme riche, et depuis le décès de son époux, elle pouvait s'offrir ce qu'elle voulait. Et c'était pour cela que la petite vendeuse souriait, parce qu'elle savait que si elle s'y prenait bien, la riche veuve allait peut-être faire le chiffre du mois en quelques minutes. Mindy Mayfair a toujours été quelqu'un d'assez opportuniste. Faut dire qu'elle connait cette ville et ses habitants comme sa poche, elle connait toutes les rumeurs, tous les on-dit, et se la joue toujours fine quand quelqu'un de riche franchit le seuil de cette petite boutique qui ne paie franchement pas de mine.
Derrière le rayonnage, Agamemnon Rosamundis surveillait la veuve lui aussi. Son sourire à lui n'était pas synonyme d'espèces sonnantes et trébuchantes mais plutôt d'une sorte de victoire. Il commençait à en savoir suffisamment sur le compte de la dame pour tenter une approche. Un jour elle serait sa femme, de cela il en était convaincu, et la suivre lui avait permit d'en savoir un sacré bout à son sujet, assez pour donner l'impression qu'ils se sont toujours connu.
Derrière le comptoir, il y avait une femme brune élancée, une cigarette calée derrière l'oreille, un carnet de note coincé entre son bras et son torse, elle demande si la gérante est là. Apolonide McCabe est une journaliste, sa tête n'est pas encore très connu dans le coin, elle n'est pas assez importante pour cela, mais il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil à ses vêtements, distinguer l'appareil photo argentique reflex caché dans sa poche pour comprendre ce qu'elle est. La gérante arrive lui répond la petite Mindy qui a lâché des yeux la riche cliente à regret.

La porte de la boutique s'ouvre soudainement en grand. Apparait d'abord Albin, mal fagoté, vêtu comme un crakeux en manque et sa dégaine en rajoute à cette impression, il brandit une arme à feu, un petit revolver qui serait sans doute pas si flippant si celui qui le braque ne semblait pas tremblant de nervosité. Il s'avance sans lâcher un mot, observant autour de lui, notant l'emplacement de tout le monde, client et employés. Derrière lui, Claire apparaît, petite, pas mieux vêtue, mais son flingue à elle est plus gros et ne tremble pas.
— Que personne ne bouge, ceci est un braquage! lâche Albin.
— Le premier enculé qui tente quoi que ce soit je lui fait un gros trou dans la caboche, et j'étale sa putain de cervelle sur ces putains de murs violets! s'énerve Claire aussi sec.
Ils braquent à eux deux toutes la boutique. Claire vise la caisse avec la petite vendeuse, Mindy, une cliente qui venait de déposer une main momifiée sur le comptoir, et Apolonide McCabe. Albin lui vise la partie boutique, c'est à dire Cassandre DeLorean, un client enveloppé dans un grand imperméable mais il n'a pas encore vu Agamemnon Rosamundis caché derrière les rayonnages.


— — —

PRÉCISIONS :
— Seul le MJ est habilité à vous donner des armes, ce qui veut dire que vous êtes à priori désarmés tous les trois. Essayez de rester aussi réaliste que possible et surtout de respecter à la fois les indications du MJ mais ce que vos petits camarades auront dit dans leurs interventions.
— Rappel des règles habituelles: maximum 500mots, réponse aussi courte et rapide que possible, il vous faut donner une réponse sous les 72h si vous voulez rester dans le rythme, et vous devez fournir un résumé de vos actions sous la forme d'un spoiler à la fin de vos messages.
— Si vous avez des questions, des interrogations, vous pouvez envoyer un mp au compte MJ ou alors la poser directement dans le sujet de discution autour de cette intrigue.




Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[ EVENT épisode 9 ] Un livre peut-être plus dangereux qu'un flingue.  Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Un livre peut-être plus dangereux qu'un flingue.    [ EVENT épisode 9 ] Un livre peut-être plus dangereux qu'un flingue.  Icon_minitime16/10/2013, 02:34

Clope au bec, la nécromancienne avance d'un pas souverain entre les ruelles. La journée s'annonce prometteuse ; ni migraines, ni esprits en colère. Une poignée de xanax judicieusement employés les tiennent éloignés, assez longtemps pour qu'elle règle ses petites affaires. Après quelques flâneries dans les ruelles, elle finit par arriver à destination. Écrasant un mégot sous son talon, Cassandre pénètre dans la boutique, immédiatement repérée par la vendeuse. Cette dernière s'approche d'un air mielleux, tout sourire en la reconnaissant. Qui pourrait l'en blâmer ? La dame ne compte pas ses dépenses, chose plutôt agréable pour tout commerçant qui se respecte. Mais elle sait ce qu'elle cherche et envoie promener l'harassante femme, se dirigeant sans hésitation vers les rayonnages du fond. C'est un livre précis qui a retenu son attention et, à force de persévérance, elle a finit par le débusquer dans le catalogue du magasin. Parcourant du bout des doigts les ouvrages présents, elle finit par pousser un petit grognement de satisfaction en repérant le titre dudit bouquin. Elle l'ouvre, le feuillette paresseusement. Tout ce qu'elle désire semble bel et bien tenir entre ces quelques pages. Elle va pour le refermer lorsque du bruit se fait soudain entendre. « Que personne ne bouge, ceci est un braquage! » Un homme se met à gueuler, brandissant son flingue sans la moindre assurance. Sa partenaire ne tarde pas à le suivre, braillant sur le même ton. « Le premier enculé qui tente quoi que ce soit je lui fait un gros trou dans la caboche, et j'étale sa putain de cervelle sur ces putains de murs violets! » Plus emmerdée qu'effrayée, la nécromancienne lorgne la scène en soupirant. Que la boutique se fasse braquer ne lui fait ni chaud ni froid, du moment qu'ils ne lui arrachent pas sa précieuse trouvaille... Levant les mains en signe de bonne foi, elle se recule un peu plus, apercevant brusquement une silhouette connue. Agamemnon. Bordel, qu'est-ce qu'il fout là ? Les questions viendront après, le type a l'air de s'exciter contre sa partenaire. Pas assez rapide peut-être ? Tentant d'être discrète, Cassandre fait signe au médium de rester là où il est. Il serait stupide qu'il veuille arranger la situation, et l'aggrave à l'inverse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

[ EVENT épisode 9 ] Un livre peut-être plus dangereux qu'un flingue.  Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[ EVENT épisode 9 ] Un livre peut-être plus dangereux qu'un flingue.  Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Un livre peut-être plus dangereux qu'un flingue.    [ EVENT épisode 9 ] Un livre peut-être plus dangereux qu'un flingue.  Icon_minitime20/10/2013, 16:50

Mindy était le genre de fille à attraper les garçons plutôt qu'à se laisser attraper. Quand elle avait vu ce jeune homme timide venir la première fois à la boutique, elle lui avait fait du gringue. Il avait semblé complètement ahurit, comme s'il n'arrivait pas à concevoir qu'on puisse le draguer. N'empêche qu'il était revenu. Elle lui avait demandé de passer la chercher ce soir, pas trop tard, afin qu'ils aillent au cinéma ce soir, et bien qu'il avait semblé toujours aussi ahuri, il avait dit oui.
--

C'était une sale journée, de celles où l'on se demande pourquoi le monde semble vous en vouloir. D'abord sa foutue chaudière l'avait lâché, et non seulement il n'avait pas la moindre notion en bricolage mais n'avait ni l'argent pour payer les réparations ni l'envie qu'un parfait inconnu vienne chez lui, fouiner dans ses affaires. Ensuite il avait reçu la visite inopinée d'un mec qui voulait le payer pour réanimer sa vieille mère, une question de thune évidemment, et le type insistait devant le refus poli du nécromant, comme si on ne pouvait pas lui dire non. Agacé, Roman avait laissé place progressivement mais sûrement à Zila. Ce dernier avait foutu un coup de pelle bien placé au type arrogant et l'avait foutu dans un trou fraîchement creusé. Le type n'était pas mort, pas encore. Et puis il reçu un message d'une fille qui disait qu'il ne devait pas oublier leur rendez-vous. Evidemment, Roman l'avait oublié. Zila n'avait aucune envie d'emmener une fille dîner en ville mais peut-être que cela pourrait finir de manière amusante aussi se mit-il en route.
Il arriva légèrement en avance, la boutique ne fermerait pas avant une bonne trentaine de minutes mais il avait envie de fouiner les rayonnages, cette boutique avait la réputation de renfermer les meilleurs bouquins de magie. Saisissant la poignée froide de la porte vitrée, il l'ouvrit sans méfiance aucune avant de se retrouver nez à nez avec gros flingue qui tremblait légèrement. Relevant les yeux il vit un type magrichon portant une chemise à fleur d'un goût tout à fait douteux, couvert de sueur, suintant de la tête aux pieds, agitant son flingue pour lui faire signe de se coller sur le côté avec les autres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
[ EVENT épisode 9 ] Un livre peut-être plus dangereux qu'un flingue.  Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


[ EVENT épisode 9 ] Un livre peut-être plus dangereux qu'un flingue.  Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Un livre peut-être plus dangereux qu'un flingue.    [ EVENT épisode 9 ] Un livre peut-être plus dangereux qu'un flingue.  Icon_minitime28/10/2013, 12:23


SUJET MUTILJOUEUR N°4, INTERVENTION N°2.
SAISON 5, ÉPISODE 9.

L'arrivée inopinée de Roman E. Z. Bălan a quelque peu échauffer la nervosité du petit couple de braqueurs, surtout Claire qui agite de plus en plus son bras comme si elle était sujette à des crises d'épilepsie.
— Putain, Albin ferme cette putain de porte! Et si y'en a un qui fait mine de bouger, j'lui explose sa tronche. J'vous jure que je pourrais repeindre les murs avec votre foutue cervelle bande d'enfoirés! beugla-t-elle.
Albin lui jeta un regard inquiet et, tenant toujours son flingue en main, visant Cassandre DeLorean avec nervosité, il gagna la porte. Sans regarder, il tata de sa main gauche jusqu'à trouver le verrou et le pousser. Une fois que cela fut fait, son arme se déplaça sur le dernier venu.
— Ma puce, c'est fait.
Claire sourit.
Le plan se déroulait à la perfection. Bon il y avait eu un petit raté avec ce p'tit con arrivé à la dernière minute qu'Albin n'avait même pas été fichu de voir, et les choses auraient pu dérapé sérieusement si ce connard avait été prévenir les flics plutôt que de stupidement rentrer dans la boutique. Elle bénissait la stupidité des gens. C'est ce qui leur permettait de s'en sortir avec un plan aussi simple.
Soudainement elle braqua son arme, la colla sur le front de la petite Mindy.
— Pourquoi tu me regardes toi? Hein? Tu veux quoi, une photo? cria-t-elle avec une voix aiguë.
A la regarder, ses traits s'agrandissant, on pourrait la croire en pleine crise de paranoïa, mais sa main ne tremblait pas étrangement, et son regard noir, franc, presque souriant fixait la malheureuse employée qui était en train de se pisser dessus littéralement.
— Ne faites rien s'il vous plait, supplia la cliente à côté.
— Ta gueule salope! trancha Claire avant d'appuyer soudainement sur la détente.
Le coup parti, le son fut assourdissant, le choc plus violent encore, la tête de Mindy parti en arrière alors qu'une tache de sang composé de bout de cervelle et de boîte crânienne explosa derrière elle, sur les étagères et les livres y reposant. Tout le monde regardait le corps osciller lentement en arrière puis en avant avant de tomber, assez lentement, horriblement lentement, avant de tomber sur le côté. Les yeux de Mindy demeurèrent ouverts alors que la tache de sang sous sa tête s'agrandissait.
— Ma puce, qu'est-ce que t'as foutu?! fit Albin d'une voix décomposée.
A présent tout le monde observait la tâche de sang s'agrandissant.


— — —

PRÉCISIONS :
— En l'absence de réponse au mp que j'ai envoyé à Agamemnon, on va sauter son tour en espérant qu'il nous rattrape au prochain.
— Rappel des règles habituelles: maximum 500mots, réponse aussi courte et rapide que possible, il vous faut donner une réponse sous les 72h si vous voulez rester dans le rythme, et vous devez fournir un résumé de vos actions sous la forme d'un spoiler à la fin de vos messages.
— Si vous avez des questions, des interrogations, vous pouvez la poser directement dans le sujet de discution autour de cette intrigue.



Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[ EVENT épisode 9 ] Un livre peut-être plus dangereux qu'un flingue.  Empty
MessageSujet: Re: [ EVENT épisode 9 ] Un livre peut-être plus dangereux qu'un flingue.    [ EVENT épisode 9 ] Un livre peut-être plus dangereux qu'un flingue.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ EVENT épisode 9 ] Un livre peut-être plus dangereux qu'un flingue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au revoir ? Peut-être que oui, peut-être que non.
» [ EVENT épisode 9 ] La chasseresse, l'exécutrice et la thanatopractrice.
» [ EVENT épisode 9 ] Des tatouages et des flingues. / TERMINE
» Un solitaire... qui ne peut jamais l'être !
» Quand j’ai dis que j’étais « normale », j’ai peut-être exagéré un peu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-