AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Empty
MessageSujet: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Icon_minitime16/11/2015, 21:04


On mange quoi ce soir ?




La porte s'ouvre. Vous êtes dans un décor de désolation type Resident Evil. Vous évoluez dans cet endroit gigantesque. Une véritable ville. L'endroit est anxyogène. Les bruits n'aident pas. Des claquements de portes et de volets. De l'humidité comme jamais. Vous devez traverser la ville pour trouver la sortie. Vous avez avec vous une carte pour vous aider. Néanmoins, ce que vous ne savez pas c'est que vous n'êtes pas seuls. Soudain, une personne se montre. Elle marche bizarrement. Se dandine, de droite à gauche. Les bras pendent. Les yeux sont exhorbités et injectés de sang. Des zombies ? Ohh ce ne sont que des acteurs. Ce sera là votre première réaction. Bah oui, c'est une animation d'Halloween. Tout le monde peut participer. Pourquoi y aurait-il quelque chose de dangereux ?

Mais lorsqu'il approche, vous voyez le sang couler de ses lèvres. Une odeur nauséabonde empreigne également les lieux environnants. C'est une bête, assoifée de sang. Une bête qui fera tout pour vous attraper. Une bête qui vous mordra, vous déchiquettera quoi qu'il en coûte. A vous de fuir pour votre vie... ou pas.



— — —

PRÉCISIONS :
Ø Vous pouvez prendre des initiatives, créer du décor, ne pas attendre l'intervention MJ pour avancer en d'autres mots.
Ø Le MJ interviendra quand nécessaire, donc pas à tous les tours.
Ø 400 mots maximum
Ø 48 heures pour répondre, il n'y a pas d'ordre de passage établi.


Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Icon_minitime17/11/2015, 11:38


En arrivant devant l’attraction, je regrette tout à coup d’avoir écouté Margot. A l’approche d’Halloween, elle était toute excitée. Je n’aurais pas dû l’ouvrir à ce moment-là. Dès que j’ai exprimé mon ignorance, elle m’a harcelé de piques jusqu’à ce que je cède : okay, je fêterai Halloween cette année. Persuadé qu’elle me ficherait la paix. Mais il ne faut pas sous-estimer la ténacité d’un esprit. Elle avait décidé de vivre cet Halloween à travers moi. Et cela incluait la recherche du costume.

Et c’est donc affublé d’une longue toge noire à capuche et d’une minuscule faux en plastique dégottée au rayon enfant que je suis arrivé devant le Labyrinthe Circus. Elle avait trouvé hilarant que je me déguise en faucheuse.
Abrité sous la capuche, j’essaye d’éviter le regard des autres. Elle a intérêt à se lasser vite ou je fuirai la fête peu importe ses lamentations. Je suis sa silhouette vacillante à travers la foule, prêtant une oreille distraite au discours pompeux de l’animateur. « Prends celle-là, prends celle-là ! » crie Margot en pointant une porte. Sans savoir dans quoi je me lance, je m’engage à la suite de deux personnes, avant que la porte ne se close dans notre dos.

Devant nous, une ville. Un véritable décor d’apocalypse. « Bon okay, ce n’est pas si mal. » j’avoue en me retournant vers Margot… qui a disparu. A-t-elle emprunté une autre porte ? J’avance dans la rue, appréciant la qualité des détails, des effets sonores mimant le vent et des brumisateurs déversant une fine bruine. Ce n’était pas exactement le paradis, mais il y avait une certaine beauté dans cette désolation. Mais désolé, ça ne l’est pas tant que ça. Un grognement me parvient. Et des zombies sortent de nulle part. J’ai juste le temps d’apprécier la qualité de leur costume avant de me demander s’il faut que je fuie. Cela fait peut-être parti du jeu.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 604221lolcat

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Icon_minitime17/11/2015, 14:53

« Un bonbon ou un sort ! »

Mon regard glisse, absent, des courbes délicates d'une sardine encore chaude, pleine d'huile, de persil et de petits bouts de grillé jusque sur la face noire et blanche des joues bouffies d'un marmot tout enthousiaste. Peint de sombre et de clair, il mimique la mort qui se dresse là, devant mes jambes, comme une interdiction formelle et impitoyable d'avancer plus sans payer son sordide péage. L'espace d'un instant, ces prunelles qui sont les miennes ont encore d'imprimé sur le fond de la rétine la perspective d'un alléchant repas, et c'est une sorte de naïve ignorance qui se reflète en mon regard. Un enfant d'humain, pâle débile, habillé dans un pyjama-squelette ; voici donc l'adversaire qui se dresse entre moi et l'ultime sésame.

D'un geste fluide, c'est avec une absence de considération flagrante que je semble me prêter au jeu, lâchant un magnanime présent. La chair morte et flasque ondule l'espace d'un instant, la queue saisie du bout des doigts, puis glisse jusque dans le pot-citrouille en plastique et parsemé de friandises oranges et noires.

_ Dégage. »

Le mot, cruel et sans chaleur, perce l'allure enthousiaste de l'enfant, s'imprègne en lui comme une mésestime, et c'est avec un dégoût mêlé d'incompréhension qu'il fixe l'oeil spongieux et vide d'une sardine sacrifiée sur l'autel de ce qui se voudrait être de la bonne humeur. Mais déjà mes pas me portent vers un ailleurs meilleur, protégeant ma précieuse assiette de sardines grillées volée sur une table.

Et là, oh que vois-je ?

Le souvenir d'un tweet encadrant des fesses suffoquant dans une robe trop étroite remonte. Dominatrix, la dominatrice de l'enfer. Nonchalamment je m'y dirige, doublant dans la file jusque dans son dos, volant la priorité à un homme en pyjama et faux, et rattrapant la tarte poilue, qui aujourd'hui semblait d'ailleurs se promener sans sa pelle. La poussant presque dans la porte de l'attraction, comme si je la pressais d'y pénétrer sans plus tarder, je pose ma main droite, libre et grasse, sur ses yeux sans crier gare, pendant que l'autre tient l'assiette de poisson en équilibre précaire.

_ Coucouuu. Un bonbon ou un sort ? »

Sans même être choqué du changement de décor, sans prendre encore conscience que, là quelque part, au loin, ça sent la mort, et que ce n'est pas juste la suceuse qui pue. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Icon_minitime17/11/2015, 18:16

Ses prunelles translucides embrassèrent les alentours. Ses dents qui crissaient alors que sa mâchoire se crispait sous le coup d'une haine sans limite. Pourquoi devait-elle faire cela ? Devait-elle réellement se fringuer comme une pouf des quartiers sombres où les putes allemandes aimaient se faire prendre dans des ruelles crades et suintantes de gras et de sang séché. Recroquevillée dans l'ombre, elle raffermit sa prise sur la batte de base-ball qu'elle tenait. Stupide accoutrement d'un personnage de fiction dont elle n'avait jamais entendu parler. Harley … Harli … Rien de bien intéressant en ce nom inconnu. Dillon se faufila parmi la foule, attendant simplement son tour, ne quittant pas sa proie des yeux, ne passant pourtant pas inaperçue avec ses couettes colorés, sa mini jupe et son haut taille enfant recouvrant le vide de sa poitrine.

Il avait l'air si innocent, transcendé par la joie d'être avec ses amis. Ce chien. Il n'était en réalité qu'une enflure adorant se fondre dans la masse pour tuer les siens. Douce victime qu'elle devrait nettoyer, ses doigts baignaient par son sang sombre et gluant. Puis des mains froides vinrent se flanquer sur ses yeux et Dillon se figea. L'obscurité sentait le … poisson ? Elle voulut se dégager mais l'inconnu la poussa et elle protesta mais faillit trébucher et fut emportée dans un autre monde, une dimension étrange. Donnant un violent coup de coude à son assaillant, elle se dégagea puis se retourna. Son attention ne fut même pas portée sur le pecnot qui venait de lui barrer la vue. Non. Elle découvrit qu'elle était entrée dans une porte. Et la mauvaise. Elle ne pourrait donc pas poursuivre sa cible. Son regard froid, sa bouche crispée elle murmura « Je devrais t'éclater le crâne et manger tes yeux pour la peine. » Se précipitant vers lui, elle se stoppa net, découvrant une autre personne. Un homme qu'elle n'avait jamais vu. Haussant un sourcil, elle lâcha une injure dans sa langue natale. Un grognement, des pas, des bruissements. Dillon fit volte face. Des êtres qu'elle n'avait croisé qu'une seule fois dans sa vie, semblable aux corps que pouvaient relever les nécromanciens, pourris jusqu'à la moelle, verdâtre, maigres, le regard plus vide que le sien, ils marchaient dans leur direction. Dillon réfléchit un instant avant de se demander si c'était une simple illusion mais un de ses ennemis lui fonça dessus, brusquement, toute griffe dehors et elle eut le réflexe de balancer sa batte dans son crâne. Un crac sinistre mais qui ne l'arrêta pas. Le cœur figé, l'adrénaline prenant le dessus, elle se mit à courir, oubliant les deux autres. Elle n'avait pas le temps pour ça. Sortir d'ici devait être son seul but.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Icon_minitime17/11/2015, 19:58


Malgré la beauté des décors, j’en détache enfin mon attention pour me concentrer sur les personnes que j’avais suivi à travers la porte. Une jeune femme et un homme, pas très vieux lui non plus. La fille, presque une gamine, était affublée de deux couettes la rajeunissant d’avantage. « Hey, je vous reconnais ! Vous êtes Harley Quinn dans Batman ! Une amie m’a fait lire les comics le mois dernier. » Je n’étais pas peu fier d’exposer ma culture américaine. Comme on dit, la confiture, la culture, la tartine, tout ça. Enfin, je toise le jeune homme. « Vous êtes déguisé en quoi vous ? » Même avec son assiette de poissons dans la main, je ne vois pas.

Je n’ai pas le temps de faire connaissance plus avant, puisqu’un craquement assourdissant retentit. La fille a fracassé sa batte de base-ball sur la tête d’un zombie. Les yeux exorbités, bouché-bée, j’en laisse presque tomber mes bras. Heureusement, l’accessoire a l’air d’être aussi réel que le mien, l’acteur ne parait pas blessé. Ni rancunier. Il continue sa marche dodelinante. Mais moi, je ne peux pas laisser passer ça. « Vous êtes complètement malade ou quoi ?! Revenez ! » je crie à la fille qui déguerpit, sûrement honteuse. Ou peut-être qu’elle avait réellement peur.

Je m’approche du zombie pour lui prouver qu’il n’y a rien d’effrayant. Mon doigt glisse sur la joue. Je m’attends à ce que du maquillage s’y accroche. « Vous voyez ? Revene… » Un claquement de dents frôle mon doigt, laissant un filet de bave sur mon index. Okay. Je fais signe au gars. « Mais courez putain, courez ! » Je n’ai pas vraiment envie de me retrouver seul face à de véritables zombies, alors je fais la seule chose qui me parait sensée : je suis la fille qui a la seule arme du groupe, tout en maudissant les nécro dans ma barbe. Non seulement ils se prennent pour dieu à faire revenir les morts, mais ils le font mal. Je leur apprendrai, moi, à faire revenir quelqu’un. Bande de minables.

La peur me donne presque des ailes. Mais pas au point de rattraper la fille. Avec une bonne vingtaine d’années de plus dans les pattes, je ne peux que la suivre de loin. Devant elle, il y a une maison, et franchement, il faut que je m’arrête. Les courses poursuite, ce n’est plus de mon âge. « Devant vous ! Planquons-nous là-dedans ! » je lui gueule entre deux halètements.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 604221lolcat

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Icon_minitime19/11/2015, 18:22

« Je souris d'une allure un peu niaise tandis que je commets mon forfait : disperser un peu de cette friture graisseuse dans les sourcils du cadavre sans vie ni chaleur que je m'amuse à provoquer. Mais la providence était de mon côté et je n'eus pas le temps de me rendre compte à quel point c'était une mauvaise idée que, déjà, la sauvage me frappait le flanc. Libérant ma pauvre victime, je fronçais les sourcils en protestant d'une allure plus ou moins convaincue.

_ Hé ! »

Vous savez, j'aime les femmes de caractère, celles qui ont un petit quelque chose de wild comme elle. Ça me hérisse le poil aussi sûrement qu'une érection. Mais pas le temps de continuer nos petits mots d'amour que le monsieur en pyjama s'en mêle, me révélant par là même l'identité de la jeune jouvencelle :
Harley. C'est entre le grognement vomi et l'odeur d'échappement des bécanes. J'aime. Je réponds alors au petit vieux.

_ Euh... En Mogriave ? »

La suite est trop floue pour être bien décrite, mais tout s'enchaîne entre un coup de batte de baseball sur la gueule et une tentative de communication ratée. Déjà, voilà les oiseaux qui s'envolent à tire d'aile vers un ailleurs qui craignait un peu moins, me laissant seul avec le monstre plein de pus et de chairs nécrosées, alors que mon visage affichait clairement un dégoût total face à ce qui semblait de plus en plus une évidence au vu de l'odeur et de son allure : c'était un vrai zombie. Et il semblait bien énervé.

_ Approche-moi et je te décapite. »

Mais un zombie, c'est presque aussi teubé que moi et tandis qu'il se jette sur mon corps pour tenter de s'en repaître, c'est un coup violent et les griffes déjà sorties que je tente de le frapper à la nuque. Mais sans l'effet escompté. Bizarrement, il semblait soit très résistant, soit ma frappe manquait de force. Surpris, je sens alors avec horreur la douleur d'une morsure s'enfoncer dans la chair nue et fragile de mon bras, attaquant le muscle à sang malgré les manches du T-shirt, et c'est avec un grognement rageur que je me débats dans tous les sens, avant de lui enfoncer deux doigts dans les orbites flasques pour lui tirer le crâne en arrière et lui faire lâcher.

Ni une ni deux, c'est plein de panique et cachant l'atroce blessure que je m'enfuis en direction de la maison pour viser la porte.

_ ATTENDEZ-MOOIII. » »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Icon_minitime21/11/2015, 18:29

Dillon ne sut pas exactement ce qu'elle devait répondre à l'homme déguisé en … Faucheuse ? Il lui fit simplement hausser un sourcil lorsqu'il évoqué Batman. Elle ne savait pas du tout en quoi elle était déguisée. Cette pouilleuse de femme l'avait simplement habillé et coiffée en lui disant « Tu seras dans le thème au moins. » Qu'en avait-elle à faire d'être dans le thème ? Elle était là pour tuer, pour éclater la tête d'une enflure. Elle ne s'amusait que grâce à ça. Elle ne répliqua donc pas et voulut s'attaquer à l'inconnu devant elle. Elle ne reconnut d'ailleurs pas tout de suite son visage. Elle oubliait chaque visage, chaque existence qu'elle jugeait inutile. Puis un grognement, des pas, des grattements. Elle se détourna pour découvrir des … zombies. Ne réfléchissant pas, elle percuta le crâne d'un mort vivant avec sa batte et se mit à courir ne se souciant déjà plus des personnes présentes et pensant d'abord à sortir de cette attraction débile.

Elle entendit des cris mais ce qu'elle réalisa l’enragea. Elle ne courait pas du tout aussi vite qu'elle le devait, elle avait l'endurance d'un stupide humain. Dérapant sur le sol terreux, elle finit par entendre une voix la héler. Elle se détourna et vit Monsieur Faucheur lui courir après. Elle grinça des dents, ne voulant pas être suivit. Puis il lui fit signe de se planquer dans la baraque à sa droite. Elle y jeta un œil puis jeta un autre coup d’œil derrière l'homme voyant la troupe de zombie arriver alors que l'individu aux doigts sentant le poisson arrivait en hurlant de l'attendre. « Tss. » marmonna-t-elle. Elle allait devoir supporter deux hommes sans armes et aussi fragiles que des papillons. Elle s'avança vers le perron de la porte et tenta de l'ouvrir. Mettant son esprit en marche, elle poussa contre la porte, une fois, deux fois, avant de se décider à utiliser une autre manière d'ouvrir une porte. Prenant place, elle leva sa batte et défonça la vitre de la porte avant de tendre la main, écorchant son bras frêle et veineux contre les bouts de verres. Elle tourna la poignet et ouvrit. Sans prêter plus d'attention aux deux autres, elle entra et commença à vérifier toutes les pièces, à l’affût du moindre bruit et prête à se battre. L'irlandaise baissa les yeux sur son bras et ne le vit pas cicatriser. Intriguée, elle se stoppa un instant avant de relever la tête en voyant les deux autres arriver « Fermer la porte et mettez vous à couverts. » qu'elle murmura, ne se fatiguant pas à parler plus fort. L’extérieur grouillait de danger, puait le cadavre défraîchit et la chair moisie. Elle tendit les mains et ferma les volets usés et rouillés en un grincement sinistre. La nuit risquait d'être bien longue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Icon_minitime23/11/2015, 16:28


Un pas devant l’autre, un pas devant l’autre. Ma course ressemble plus à un parcours du combattant qu’à un sprint. Quand on peut envoyer des esprits espionner les quatre coins de la ville, pourquoi s’épuiser à faire des trajets soi-même et à quoi bon faire de l’exercice ? Pour des situations comme celle-ci, évidemment. Mais la réponse est toujours plus facile à voir quand elle est devant notre nez. Presque au ralenti, j’atteins enfin le perron de la maison, pour regarder la fille s’acharner sur la porte sans succès. Derrière, il me semble que notre compagnon d’infortune nous crie de l’attendre, mais mes oreilles bourdonnent bien trop, entre l’effort qui me vrille le crâne et les battements affolés de mon cœur qui joue du djembé dans ma cage thoracique.

Adossé contre le mur, j’avale de grandes goulées d’air. J’ai l’impression d’être un noyé tout juste remonté à la surface, l’eau en moins, les zombies en plus. Encore incapable de proposer mon aide à Harley Quinn, je ne peux qu’assister, impuissant, à ses violents coups d’épaule. Elle va la disloquer, si elle continue. Heureusement, mon appel silencieux est entendu et elle brise la vitre avec sa batte. Enfin, nous pouvons nous glisser à l’intérieur. Enfin, elle, elle se glisse. Moi, je trébuche et je traîne mes jambes en m’aidant du mur.

Mais il faut faire vite, avant que les zombies ne nous rattrapent. Ca court vite, ces bêtes-là ? Soudainement, ma haine des nécro me parait une bien stupide excuse pour justifier mon ignorance crasse. Sans perdre plus de temps à me lamenter, je m’affaire à empiler un bureau et deux chaises contre la porte. Mais même avec ça, une porte avec une vitre brisée ne va pas tenir longtemps contre un mort-vivant. Un regard autour de moi m’apprend que nous sommes piégés. Bon. Au moins, nous étions sains et sauf. Ou presque.

Je déchire le bas de mon déguisement et attrape sans ménagement le bras de la fille pour nouer le tissu sur son bras. « On va éviter de les attirer encore plus avec du sang qui coule. » Je me retourne vers le mec, et aperçois du sang qui goutte. Bon okay, on est foutu. Y a rien qui attire les zombies comme le sang. A part peut-être un bout de cervelle. …Cette pensée va nous porter la poisse, je le sens bien. Il s’est fait ça comment ? J’avance d’un pas. Okay. « Vous savez que c’est incurable ? » Oups. J’aurais peut-être pas dû dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 604221lolcat

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Icon_minitime24/11/2015, 17:21

« C'était la panique, l'agitation instinctive qui broyait la raison. Là devant, un seul objectif, atteindre cette ouverture avant qu'elle ne se referme, avant que cet abri providentiel ne me referme ses portes sous le nez. Il n'y avait rien de naturel dans cette traque, dans ces êtres immondes et contre nature qui nous poursuivaient tels un gibier débile et affolé. Je refusais de servir de proie à ces cochonneries. Jusqu'au bout je hurlerai cette furie indignée qui éclatait en moi, jusqu'à en mourir s'il l fallait mais mon corps était destiné à nourrir un jour la terre et mon âme à s'élever parmi mes semblables. Une telle mort serait l'emprisonnement de l'âme dans une éternité de non sens.

Au cours de ma course, mes foulées s'allongent, les os se déforment et les muscles des jambes gagnent subtilement en élasticité et souplesse. Je m'engouffre derrière Harley et le type en pyjama qui, à bien y réfléchir maintenant, devait très certainement se rendre à la soirée chez Jawad. Déjà, il s'affaire à empiler des meubles contre la porte tandis qu'Harley ferme les volets. Mes yeux excités et les veines pleines d'adrénaline, je suis avec frénésie les mouvements de vas et vient en tournant dans la pièce comme un fauve en cage, le poil hérissé, l'attention focalisée sur les bruits et les odeurs environnants.

Le vieux en pyjawad fait un bandage à Harley et, plein d'ironie, met des mots sur la terrible réalité qui s'insinue entre mes pensées comme un poison brûlant.
Je suis condamné. Les pupilles étrécies, pas aussi rondes que celles qu'aurait dû avoir un humain, mon regard glisse dans celui de l'humain avec au fond une lueur de cruauté insondable et un silence de mauvais augure. Le sang goutte sur le sol avec un plic ploc qui rappelle le compte à rebours du temps qu'il me reste et mes pensées glissent vers le processus de plus en plus animal de l'instinct de survie. Mon cœur bat plus fort, je sais ce qu'il va se passer, ce qu'il va m'arriver, mais pour autant je ne l'accepte pas. Brutalement, je plaque de mon avant bras blessé le vieux contre la paroi d'un mur, le faciès déformé par une espèce de méchanceté primale.

_ Peut-être que je devrais te mordre alors. »

Une seconde d'hésitation. Une seconde terrible durant laquelle déjà je me vois le dévorer, laissant échapper ce grondement qui traîne dans la voix. Mais je le relâche, désintéressé. Il y a quelque chose. Quelque chose qui pourrait peut-être me sauver.

Frénétiquement, je fouille les placards à la recherche de quelque chose de bien particulier que je ne mets pas longtemps avant de trouver. Une bouteille de vodka. Je déchire un large pan de mon T-shirt, laissant entrapercevoir la morsure et le tracé mystique d'un tatouage parsemé de runes énigmatiques. J'imbibe le tout d'alcool et, déjà, je sens la morsure du liquide brûler la chair. Bandant fermement le tout de plusieurs enroulades, bien sûr que ça ne suffira pas, et je fouille avec empressement dans une de mes poches pour trouver le sésame tant attendu.

Un briquet.

J'ouvre le zippo et la flamme brille, éclatante et chaleureuse, et à mon front la sueur d'une palpitation qui résonne dans mon cœur. Toujours cette sensation terrible, le feu qui dévore la chair et emprisonne la raison dans la folie de l'effroi. Ma main tremble, mes yeux écarquillés fixent l'objet métallique comme un dément. Un frisson paralyse mon échine mais rien ne vient hormis la peur. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Icon_minitime24/11/2015, 19:15

Dillon qui s'efforçait de focaliser son esprit aliéné sur quelque chose. Une action, une réflexion, un plan d'attaque. Elle était presque fébrile et proche de l’implosion. Et l'odeur du sang, cette odeur entêtante qui ne lui donnait pourtant pas faim. Elle ne la ressentait pas. Elle ne se sentait plus si immortelle tout d'un coup. Sa main qui se serrait et resserrait encore sur la batte de baseball, compulsivement. Ses chaussures dérapèrent sur le bois usé de la maison alors que l'homme habillé tout de noir s'évertuait à bloquer la porte. Pupilles dilatées par l'adrénaline, une odeur si familière lui agaça le nez. Ses yeux se tournèrent vers l'autre intrus qu'elle devait supporter qui tournait et tournait en rond.

Une main pâle et veineuse qui vint titiller quelques mèches blondes un peu colorés de roses, Dillon réfléchissait. Mais l'idiot à la capuche vint la sortir de sa rêverie assassine. Un mouvement brusque, son bras attrapé et son sang épongé. Dillon serra les dents avant de se retirer vivement Ne me touchait pas. L'irlandaise allait reprendre sur une tirade plus effrayante mais il s'en allait déjà vers l'autre qui les accompagnait. Dillon l'observa et y vit une blessure qui n'augurait pas seulement la perte de sang inutile mais aussi un ennemi au sein même de leur abri de fortune. Fronçant les sourcils, elle se remémora ce qu'elle savait sur les zombies. Peu de choses, au final. L'impuissance la rendit plus agacée encore.

Ils se lancèrent quelques pics et l'homme tatoué se rebella quelques instants. N'y prêtant pas vraiment d'attention, Dillon repartit dans ses pensées, se demandant bien ce qui pourrait anéantir le danger de l'extérieur. Brusquement, il le lâcha et fouilla, à la recherche d'une chose échappait à Dillon. Laissant son arme taper contre sa cuisse, elle se ficha un instant du vieux manège qu'il était en train de s'infliger. Elle s'avança vers lui et murmura Veux-tu que je te tue ? Je pourrais mettre fin à tes souffrances. Tu ne nous sera plus très utile en cadavre errant et sans cervelle. Peu consciente de ses paroles, elle ne pensait qu'à tuer. Un doigt squelettique vint tracer un sillon sur le sang sombre qui s'écoulait encore et elle s'éloigna vivement avant de tendre la langue, hypnotisée par la liqueur qu'elle venait de lui voler. Mais le goût la fit grimacer, elle cracha brusquement, se rendant compte que ce n'était pas un humain qu'elle avait devant elle. Essuyant vivement sa bouche, elle finit par se tourner vers la Faucheuse Et toi ? Qu'es-tu ? Peut-être que tu pourrais servir d’appât ? Elle pencha un instant la tête sur le côté, lançant une idée si peu empathique, une proposition froide et sans vraiment de logique.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Icon_minitime24/11/2015, 23:20


Le choc contre le mur me coupe un souffle à peine retrouvé. Doublée d’une menace qui me laisse hébété, à ouvrir et refermer la bouche sans qu’aucun son n’en sorte. La rugosité du tissu que je triture entre mes doigts, le souffle animal que je peux sentir sur mon visage… rien ne m’a jamais paru aussi réel. Aussi dangereux. La collision entre ma tête et le mur avait eu le mérite de me reconnecter à la réalité, même si je n’ai pas encore toutes les idées en place. Je vais passer outre l’agression de ce type, que je peux mettre sur le compte de sa nervosité. Ce n’est pas tous les jours qu’on apprend qu’on va mourir dans d’atroces souffrances et dans les plus brefs délais. Je m’apprête à lui apprendre que me mordre ne m’infecterait pas et que ce n’était pas la peine de partager son funeste destin avec tout le monde. A moins qu’il ne veuille dire autre chose par là. De toute façon, son manège interrompt mes pensées.

Qu’est-ce qu’il fout, bordel ? Un bandage sommaire autour de sa blessure. De grandes lampées de vokda qui arrosent le tout. S’il cherche à désinfecter la plaie, ce n’est pas comme ça qu’il faut s’y prendre. Sauf qu’une flamme vacille au bout de son bras. Au bout de son briquet, plutôt. Il va se foutre le feu ou… ? Je ne sais pas si c’est l’intervention de la fille qui l’empêche d’aller au bout, mais il ne termine pas son geste. Je lance un regard assassin à Harley. Pas la peine de l’encourager ou, pire, de lui proposer son aide. Une frêle jeune fille ne me parait pas apte à faire du mal à un grand gaillard comme lui mais… Oh mon dieu. Elle porte son doigt ensanglanté à sa bouche et je révise mon jugement. Pas une frêle jeune fille donc.

« On se calme » Je lance quand elle s’en prend à moi. « Pas la peine de te foutre le feu. Ou de le tuer d’une quelconque manière. » Je me tourne vers l’un puis l’autre. « L’infection est certainement hors de contrôle dans ton corps. Et non, il ne se réveillera pas de sa mort en zombie. » En gros, laissez-le crever en paix.

Un coup derrière un meuble. Non, pas déjà les zombies. Mais le bruit ne provient pas de la porte d’entrée barricadée, mais de l’armoire de l’autre côté de la pièce. Dans un grincement, l’armoire glisse sur la sol, avant qu’une tête n’émerge d’un trou dans le mur, derrière le meuble. « Restez pas là, venez chez moi, y a la place ! On m’a dit que j’avais de la visite, mais wallah je ne savais pas que c’était des zombies moi. » Un instant incrédule, je me glisse pourtant à sa suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 604221lolcat

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Icon_minitime27/11/2015, 02:15

« Les issues closes, les volets fermés, la porte condamnée, c'était une ambiance d'isolement malsain qui s'emparait des lieux. Les yeux fixés sur l'éclat vacillant de cette flamme qui représentait tout autant un fol espoir qu'une folie hystérique, tout l'avenir de mon destin condamné ne tenait peut-être qu'à ce choix, à ce blocage.

Plus rien ne compte, autour, plus rien d'autre ne compte et c'est presque un sursaut qui s'empare de moi lorsque Harley goûte l'amer de mon sang. Pupilles étrécies, une certaine colère aurait dû s'emparer de moi. Elle a jeté aux pieds cet éclat de moi. Et ses mots, ajoutés à ceux de l'homme en pyjawad, résonnent dans ma tête avec une vérité funeste, comme des chaînes entravant mon cou, ma respiration, faisant miroiter à mon front cette fine pellicule de sueur.

Un instant, j'oscille, entre éclater et sombrer dans une folie meurtrière et conserver le peu de sang froid qu'il me restait pour tenter cette ultime solution. Trop occupé à cette obsession, je n'ai pas remarqué là dehors la boîte dorée portant la mention «
antidote ». Et, dans tous les cas, n'était-ce pas bien connu qu'il n'y avait pas d'autre alternative à une morsure de zombie qu'une amputation ? Une antinomie particulièrement ironique ? Je n'écoute plus, Jawad ne m'atteint même pas. La flamme brille d'un éclat presque surnaturel dans le léger mouvement que je lui imprègne.

Et tout s'embrase.

L'alcool flambe comme une fournaise affolée et le feu dégage soudain une chaleur folle, tandis que la combustion, insensible dans un premier temps, s'attaque à l'alcool, puis aux tissus, puis à la chair dans une tentative radicale de détruire les cellule nécrosées. Dans mon esprit, une durite explose. J'ai quatorze ans, tous nous sommes dans la savane, et il y a ce regard plein de haine qui s'attaque à ma raison comme une cruauté gravée au fer rouge. Cette obsession viscérale de mon deuxième frère, celle qui s'ancre depuis toujours en moi et qui m'a forgé entre ses coups et les brandons du feu de camp porté sur ma chair.

Sur ma chair et jusque dans les entrailles. Cette putain de folie hystérique du feu qui dévore et qui tue, qui te lèche comme un courant électrique et racornit la matière de tes muscles avec une odeur de cochon grillé. Mais je refuse d'être un putain de cochon grillé, et je hurle comme le fou d'un asile, d'un cri qui se teinte du rauque de la peur primale, mute dans les ton grave et rocailleux d'un rugissement. Les canines percent, les yeux se fendent, la peau frémit comme une révolte qui se déforme et se déchire, se pare d'une parure instable, tantôt noire tantôt rayée tantôt jaune tachetée. L'irraison m'afflige et, en moi, c'est la brutalité de ma sœur défunte qui s'éveille, vibre, entre en écho avec la peur qui inonde mes pensées et fait vibrer la pièce dans une compression sinistre de l'espace, envoie valser des objets au hasard. Le brasier enfle, anormalement, prend des formes et des proportions surnaturelles, comme si l'esprit du mumin mort depuis des décennies tentait de s'emparer de cette substance en fusion pour prendre corps, et se dessinent dans les flammes les silhouettes torturées d'animaux qui agonisent, venant rugir sur les sourcils de Harley en lui léchant dangereusement le visage, dans une tentative désespérée de se détacher de mon bras.

Mais ça serait trop facile si, inconsciemment, sans même m'en rendre compte, le monstre à demi homme, à demi animal, à demi furie que j'étais devenu, perdu entre l'irraison et l'instinct, ne bloquait pas complètement le passage de Jawad à la vampire dans une psychose au contrôle échappé. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Icon_minitime27/11/2015, 12:58

Nyahahahahaaaa
Pick a Boo !




Vous ressentez l'oppression qui se crée dans cet endroit de fortune. A peine Misa a-t-il fait un pas vers l'homme - Romuald - qui avait ouvert une porte secrète, que Rhys se mettait en travers du chemin de Dillon. A la vue du feu qui surgissait d'elle, Romuald prit peur et poussa Misa afin que ce dernier ne s'engouffre pas dans le passage. Dans la foulée il lâcha: «Mais vous êtes complètement cinglés!».

Ainsi, Misa se retrouve derrière Rhys qui fait face à Dillon. La scène sortait tout droit d'une scène de série B, et c'était sans compter sur la dizaine de zombies qui se jetaient sur la maison, venant faire ployer les planches avec de plus en plus de volonté.

L'Antidote brillait toujours à l'extérieur, même si pour l'atteindre il fallait indubitablement sortir et passer dans le troupeau de morts vivants...

La porte que Romuald a fermé, l'était de façon totalement hermétique, il n'y avait même pas de poignée...cette issue là, mieux valait l'oublier...

Déjà un craquement se fait entendre...les premières planches de bois maintenant la porte d'entrée fermée vont bientôt s'écrouler...Peut-être est-il temps de passer au combat, plutôt qu'à la fuite.


Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Icon_minitime10/12/2015, 01:30

La Faucheuse voulut détendre l'atmosphère lourde de promesses sanglantes mais Dillon n'écoutait pas, trop obnubilée par le jeu incessant des doigts du métamorphe ou sorcier sur le briquet. Flamme, brûlure, mort ... Incorrigible manège que l'irlandaise ne supportait pas. Éteint moi ça avant que je- mais une voix l'interrompit émanant de derrière elle. L'immortelle se détourna, faisant face à un homme sortit d'un placard ... What? Arrogante personnalité, Dillon voulut se jeter sur lui, préparant son tir mais le non-nommé vint se mettre devant elle alors que des milliers de bruits peu rassurants vinrent entourer la maison. Figée, elle observa l'inconnu passer finalement à l'acte. Elle voulut hurler, lui dire d'arrêter mais trop tard ... Il l'entourait, de toute part et Dillon sentit une colère indescriptible l'envahir avant qu'une chaleur abominable envahisse son visage. Ses mains vinrent au contact de ses sourcils qui prenaient littéralement feux. Elle hurla, tituba en arrière, repoussant la torche humaine qu'était devenu l'imbécile. Perdant de vu tout le calme qui avait pu l'habiter, elle frotta, frotta et frotta encore éteignant peu à peu le feu mais elle sentit bien que sa peau était boursouflée. Ses dents crissèrent et son visage perdit toute humanité. Sa haine, son horrible envie de vengeance fut tournée vers l'être au sang écœurant qui semblait aussi souffrant qu'elle l'était si ce n'était plus. Son pied craqua ... ou ne serait-ce pas le sol ? Le vide, soudain. Le chaos dans toute sa splendeur, émerveillé par les flammes d'un enfer non voulu. Elle tomba dans un étrange silence, les yeux figés sur la terre qu'elle venait de quitter avant qu'elle ne percute brutalement le béton. Elle grimaça sous le choc, ayant sentit plusieurs de ses os se fêler. Sa batte avait violemment rebondit sur le sol, s'éloignant d'elle sans qu'elle ne puisse rien y faire et la laissant désarmer. La douleur entourait toute sa cage thoracique alors qu'une sérénité étrange l'envahissait. Ses yeux fous frôlaient la surface avec envie ... Où était-il ? Pourquoi ? Pourquoi ? ... Le sang, la douce lueur, la pluie et son odeur, forte, rassurante. Dillon lâcha un couinement digne d'un enfant perdu avant de se recroqueviller sur elle-même, la faiblesse se rependant dans chacune des parties infectées de son corps amaigri. Seule, trop seule ... Ses ongles agacés vinrent racler son crâne alors qu'une multitudes de souvenirs venaient lui torturer l'esprit, insensibles.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Icon_minitime11/12/2015, 19:29


En un instant, le chaos a envahi la pièce. Me croyant tiré d’affaire, je jette un œil en arrière pour surveiller l’avancée de mes deux compagnons. Mais rien ne se passe comme prévu. Malgré mes recommandations, l’homme ne se sépare pas de son briquet. Pire, il cesse de bugger sur la flamme et passe finalement à l’acte, entrainant avec lui le visage de la jeune femme.

Je m’apprête à m’élancer plus loin dans le tunnel – autant sauver ma peau, ils étaient perdus – mais notre sauveur me pousse hors du passage. « Hé ! » Vraiment pas serviable, ce type. « Y a plus d’hospitalité, de nos jours. » De nouveau coincé dans la maison avec les deux boulets, je ne peux que regarder, impuissant, les coups battre contre la porte et le feu qui lèche les chairs. Si Harley parait se débrouiller seule pour s’en débarrasser – et j’ai confiance en ses capacités de guérison pour finir le travail – l’homme a besoin d’aide. Mais c’est sans compter sur le sol qui s’effondre sous les pieds de la femme. Les ennuis continuent.

Un regard dans le trou m’apprend que ce sont les fondations de la maison et que Harley est en vie. Une chape de béton recouvre une partie du sol, mais le reste du sous-sol est recouvert de terre meuble. Je vais sûrement le regretter, mais je m’élance contre l’homme embrasé, alors qu’un premier bras de zombie perce à travers la porte. D’un coup de pied, je le déséquilibre et l’envoie valser dans le trou.

Par chance, il tombe sur la terre, alors que je me lance à sa suite, pour m’écraser sur Harley. Un craquement, puis un gémissement. « Ouille. Et heu, désolé. » je grogne, en me dégageant. Je sautille jusqu’au feu qui illumine faiblement notre caverne, en essayant de ne pas prendre appui sur ma cheville. J’attrape des poignées de terre et les frotte contre le bras du pauvre enflammé, étouffant le feu. « Harley ! Cherche une sortie au lieu de marmonner ! » Sinon, nous sommes bloqués dans les fondations, avec un tas de zombies qui n’ont qu’à sauter pour nous cueillir.  Ma tâche accomplie, je m’arme d’une bêche que des ouvriers avaient dû oublier. « C’est pas cool, les gars, c’est pas cool. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 604221lolcat

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Icon_minitime15/12/2015, 05:35

« Le feu dévore, vorace et avide, mes chairs et mon esprit. Il nécrose mes idées et ma raison, consume l'éclat lucide qui hésitait à se refléter dans ces yeux sinoples qui sont les miens. Le regard, déjà, est aveugle à cette réalité pleine d'horreurs qui nous entoure et sombre dans les méandres du foyer qui croît et se nourrit, tumeur putrescente, des affects que mon esprit gerbe en relents poisseux et angoissants. J'essaie de me débattre, j'essaie de m'enfuir. La nécessité de brûler les chairs corrompues s'est envolée si vite qu'elle est venue. Il n'y a plus rien que cette exigence qui perce mes oreilles du bruit du feu qui hurle, auquel répond ce sinistre requiem d'outre-tombe. Je l'entends, dans ma tête, elle se tord comme en des circonvolutions rendues folles, des sursauts d'agonie qui nous traversent à deux.

J'essaie de m'en défaire, je heurte ici et là un meuble ou deux, puis le choc, soudain, qui m'envoie sombrer jusque dans le trente sixième dessous, avant la claque brutale de la physique et de la réalité. Le choc a soufflé une partie du feu, mais si l'alcool brûle vite il n'en reste pas moins tenace. Et, après ce qu'il me semble être une éternité, la morsure des flammes laisse place à la brûlure de la chair à vif, sous l'action vigoureuse de l'homme en pyjama qui me branle le bras avec de la terre. La respiration sifflante, l'esprit ne le réalise pas tout de suite, prisonnier de ses propres aléas, et persiste entre les neurones l'odeur de la peau brûlée, la souffrance du feu qui engloutit la moitié du corps, la poigne terrible qui l'y force dedans et cette espèce de sourire défiguré rendu fou par le contraste dansant de la lumière des flammes.

Les poils fondus sentent le cochon à la broche. Le bras tremble. La main, aussi, et tout le reste de ce putain de corps. Dans les os, la douleur des articulations qui se sont déjà élancées par réflexe sur la pente d'un animalisme qui rassure. La douleur, familière, habituée et chérie. Je sens mon organisme qui tente de supplanter la blessure, de se mettre en marche pour réparer l'affront de la chair, mais ce n'est qu'un bouillonnement sans intelligence qui se produit et la souffrance dans le bras persiste, étrangère, redoutée, celle qui transperce la raison et la conscience et provoque en moi le primitif instinct. Je me salis de la terre, froide et réparatrice, pour tenter d'apaiser la chair.

Et là, je le perçois, lui l'éphémère silhouette qui s'était dérobée comme il s'en était venu. Mes yeux percent la nuit sombre des lieux et captent le mouvement de recul, la tentative furtive de dérobade mais, putain, rôder dans les ombres c'est
mon bordel de travail.

Porté par la colère aveugle, d'un pas je me relève et d'un autre je franchis les quelques mètres qui nous séparent, agrippe les vêtements, tente de retrouver une force perdue, nous fait basculer à la renverse. Mais je n'ai pas besoin d'être fort pour être violent, et ces griffes qui pointent à mes doigts trouvent le chemin vulnérable de sa joue et de son cou, prisonnier d'une poigne sans pitié, écorchant à demi sur leur passage, tandis que résonne le grondement rauque d'une bête prête à sortir.

« Petit enfoiré de merde... »

J'écrase sa trachée sans aucune considération pour sa survie.

« Tu vas. »

Je frappe son crâne contre le sol dur.

« Nous faire. »

Encore.

« SORTIR. »

Et encore.

« D'ICI. »

J'étrangle sa gorge, le sang qui coule dans son cou me rend fou.

« OU JE TE BUTE. » »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Icon_minitime19/12/2015, 16:49

Nyahahahahaaaa
Pick a Boo !



Les coups, au-dessus de vos têtes, font écho aux chocs subis par Romuald. Le pauvre jeune-homme semble vouloir protester, mais l'étreinte sur sa gorge l'en empêche et sa tête qui cogne contre le sol brouille tout en son esprit.
Rhys est furieux, la bête en lui fulmine - et c'est le coup de trop. Sa poigne était trop forte, sa rage trop présente. Un craquement sonore retentit lorsqu'il abat pour la dernière fois le crâne du jeune homme sur le sol. Ce n'est pas la tête, ce sont les cervicales. Rhys vient de lui rompre le cou.

Romuald a tout juste eu le temps de trouver dans sa poche une sorte de mini-télécommande. Derrière vous, à quelques mètres à peine, vous entendez le bruit d'un moteur, celui d'une porte de garage qui s'ouvre. De toute évidence, excepté si vous trouvez le moyen de remonter par le plancher du dessus, c'est votre seule issue.

Mais une odeur pestilentielle vous parvient des profondeurs obscures. Une odeur si infecte que votre estomac menace vigoureusement de vous franchir les lèvres.
Là-bas, un râle. Si rauque, si grave, qu'il ne laisse aucun doute sur l'énormité de la créature qui en est l'auteure. Quelque chose qui traîne sur la terre maintes fois piétinée du cloaque.
Ça se rapproche.
Vous êtes, avec Romuald, tout ce qui gît dans la lumière du plancher brisé, mais ce n'est pas cela qui vous trahit, car la menace est aveugle.

Et bientôt se dessinent les contours d'un zombie.
Un seul.
Si grand, qu'il se cognerait à l'entresol s'il n'était pas si courbé. Si gros, que la chair purulente, émaillée de vers blancs qui grouillent, semble se détacher d'elle-même par endroits, sur ce qui fut un visage notamment, et pendouille en bourrelets craquelés un peu partout.
Si affamé, qu'il traîne encore dans sa pogne monumentale, la carcasse encore presque entière d'un être humain rongé os par os.

C'était un piège, et c'est précisément ici que Romuald voulait vous mener. Mais il est mort, ça n'a plus d'importance.
Ce qui l'est, c'est l'odeur de la chair brûlée qui émane de Rhys, et qui rend fou le monstre. Brusquement, il se déplace plus vite, avec son gourdin humanoïde, prêt à tous vous étriper.

Mais dans le garage qui lui servait de grotte, une caisse contenant un fusil, des munitions, une hache et d'autres outillages peut vous sauver la vie.

Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Icon_minitime23/12/2015, 01:20

Doucereuse envie de frapper, encore et encore. La haine qui l'entourait semblait lui brûler les chairs comme si l'astre brûlant venait de sortir de son cocon ténébreux. Le choc avait été terrible, bien qu'elle ressentit une douleur physique qui lui rappela sa faiblesse momentanée, elle était perdue Dillon. Dans un monde qu'elle seule arrivait à déchiffrer, à comprendre, fouillant souvenirs par souvenirs, arrivant presque à sentir les odeurs qui l'avaient entourées auparavant. Un énième choc et une excuse qu'elle n'entendit pas, repoussant bien vite la Faucheuse qui venait de tomber sur elle alors que le chaos régnait à l'étage. Entendant des voix percer le coton venimeux de sa folie, une odeur de chair brûlée lui empesta le nez, lui donnant presque envie de recracher le peu de sang qu'elle avait ingurgité la veille. Se relevant difficilement en position assise, elle entendit à peine l'ordre de l'homme encapuchonné, un bruit bien plus assourdissant qui lui fit tourner le regard vers la droite. Tueuse dans l'âme, la traqueuse en elle racla, secoua, tentant de la faire revenir à la réalité. Reprenant toute contenance, elle ignora la douleur assourdissante dans son ventre et voulut atteindre sa batte de baseball ensanglantée qui ne semblait plus à porter dee vue mais un bruit bien plus sourd atteint ses oreilles. Se relevant autant qu'elle le pouvait, elle aperçut l'imondice qui venait d'apparaître. Ces chiens d'humains n'avaient donc aucune limite dans leur jeu idiot ? Marmonnant toujours, en triturant ses cheveux colorés, elle commença à chantonner, une douce comptine, ignorant le danger et cherchant pourtant, avec autant de concentration qu'elle pouvait en avoir, de quoi se sortir de cette situation qui lui semblait ... affreusement agaçante. Elle n'était là que pour briser la nuque d'un pauvre vampire qui semblait enclin à violer des cadavres dont il venait de sucer le sang. Le reste n'avait pas d'importance. Rien n'importait réellement. La bête immonde laissait racler son arme à terre et Dillon se faufila vers l'autre côté de la pièce, cherchant une arme des yeux, n'importe quoi. Évitant de justesse la main décomposée de l'énorme zombie, elle trébucha et courut jusqu'à une table poussiéreuse où s'entassait des dizaines d'outils inutiles. Sa main percuta une chose rigide. Jetant un œil à leur ennemi, elle le vit se diriger lentement mais sûrement vers les autres inutilités qui l'accompagnait, sûrement attiré par l'odeur de la chair calcinée. Fracassant l'ouverture de la boite, elle y trouva, étrangement facilement, tout ce qu'il lui fallait. Prenant la première arme qui lui tombait sous la main, une hache, elle prit deux autres armes - un fusil et y mit plusieurs munitions avant de trouver quelques grenades ... Jawad était-il prêt à nous préparer une guerre ? Prenant le tout, elle courut rejoindre les autres. Prenez ça, dit-elle sans hurler malgré le bruit qui l'énervait déjà bien assez, tenant le fusil à la Faucheuse et les grenades au gars pyromane. Prenant ce dernier par le col de la chemise, elle le ramena brusquement à elle, le regard vide et les lèvres assez tordues pour qu'elles révèlent ses dents acérés Tâche d'éviter de te faire exploser l'autre bras ou de nous faire exploser ... Compris ? Le repoussant vivement, peu encline à la conversation, elle fonça finalement sur le monde, hache en l'air, prête à frapper.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Icon_minitime23/12/2015, 11:37



Au secours. Ce n’est pas très utile, mais c’est tout ce que je peux penser en voyant le monstre approcher. Finalement, ce mec n’était pas notre sauveur. Tout l’inverse en fait, il nous avait d’abord refusé la fuite, puis nous avait enfermés avec le boss des zombies. Confus, je vois Harley nous mettre des choses dans les mains avant de partir à l’assaut du géant. Je baisse les yeux vers nos outils : un fusil pour moi et quelques grenades pour notre grand brûlé. Sauf que je ne sais pas tirer. « Tu permets qu’on échange ? » Je n’attends pas sa réponse et lui vole une de ses grenades, avant de passer la sangle du fusil autour de son épaule valide.

Comment toucher le zombie en évitant Harley ? Même en pleine possession de ses capacités, un vampire souffrirait probablement d’une explosion si proche. Alors, quand on voyait la faiblesse de Harley… Pauvre gamine, l’immortalité ne l’avait pas gâté. Bon, une idée me vient, mais la mise en place de ce plan ne me fait pas très plaisir. Je profite du fait que le zombie soit distrait par Harley pour me rapprocher du corps du faux sauveur et raffermit ma prise sur la bêche que j’avais trouvé plus tôt.

Je la soulève et compte mentalement. A la une, à la deux, à la trois. La bêche émoussée s’abat sur le bras de l’homme, ne le sectionnant pas tout à fait. Encore un coup. Me voilà l’heureux propriétaire d’un avant-bras. Je glisse la grenade dans le poing fermé. Ce n’est pas la meilleure idée du siècle, mais j’espère que ça tiendra.

J’agite mon bras au bout de mon bras – je me comprends – pour attirer l’attention du monstre. « Heey ! Par ici ! » Un œil torve se tourne vers moi. J’espère que mon cadeau lui plaira. Il a l’air d’aimer les bras à grignoter. Je cherche le truc à tirer pour armer la grenade. C’est bloqué derrière le pouce. Je force un peu, un peu pressé par le temps à mesure que le zombie s’approche, ses pas lourds faisant trembler la terre. Enfin, le truc se décapsule. Ce n’était pas plus compliqué que dans les films, finalement. J’agite une dernière fois le bras au-dessus de ma tête et le lance en direction du monstre. « C’est un bingo ! Strike ! » Ou homerun. Je comprends rien à tous leurs sports et tous leurs jeux d’américains. Tel un chien, le zombie gobe le membre. La comparaison a intérêt à s’arrêter là, parce que je n’ai pas du tout envie qu’il me rapporte le bras. « Harley ! A terre ! »

L’explosion retentit, se cognant contre les murs de terre. La tête à moitié arrachée, le monstre s’affale au milieu de la pièce, nous offrant une porte de sortie. Ou plutôt, un retour en arrière. « Et si on remontait et on trouvait la sortie secrète du mec ? Vite, avant que le zombie décide qu’il peut encore bouger » j’ajoute en voyant le corps tressaillir.  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 604221lolcat

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Icon_minitime24/12/2015, 01:47

« Je n'ai pas conscience du craquement. Il n'y a rien d'autre que cette colère incontrôlée, alimentée par une peur sous-jacente et primale, qui fait jaillir la cruauté en flots débordants. La tension dans ses muscles, dans ces élans instinctifs pour se débattre, dans les miens qui veulent juste enfoncer mes doigts dans sa chair et lui faire mal. Obéis, putain. Obéis ! Mais il ne bouge plus, et la vivacité a déserté son corps comme un secret qui s'évanouit. Perplexe, je reste un instant interdit devant la chose qui semble alors ne plus rien représenter qu'un tas inarticulé de bras et de jambes. mes doigts se desserrent d'eux-même. Je me demande, qu'est-ce que je fous là ?

Un feulement instinctif hérisse l'intégralité de mon âme et de mon corps face à la
chose et j'ai malgré tout le réflexe de me mettre à couvert derrière une poutre au moment où, après le meurtre de Jawad, l'homme en pyjama lui fasse exploser la gueule avec une grenade. Le choc sensoriel me fait lâcher un hurlement de douleur, ajouté à la chair à vif qui brûle toujours mon bras et l'odeur écœurante qui manque de me faire vomir un peu plus à chaque seconde qui passe. Un mal de crâne assommant comment à s'emparer de moi et la situation devient aussi instable que chaotique entre mes pensées.

Sans attendre, je m'élance, bloquant ma respiration, contenant une révulsion extrême à l'idée de toucher la chair corrompue de cette chose et dieu merci j'ai mis des chaussures aujourd'hui. J'escalade d'un bon agile le dos de la chose en me servant de sa colonne vertébrale comme point d'appui, pour ne pas sombrer dans ses graisses putréfiées comme en des sables mouvants, et je finis par retrouver l'air mois pollué du rez de chaussée, essuyant mes chaussures d'un air rageur. La tête d'un zombie à moitié déjà passée par le mur tente de me mordre, mais je lui enfonce par réflexe le canon dans la bouche avant d'orienter l'arme vers un autre des cadavres ambulants. Je tire, et les deux crânes explosent dans une gerbe dégueulasse. Je ne veux même pas regarder les petits morceaux gluants et nécrosés qui sont éparpillés sur moi, mes vêtements, mes mains, mon visage... J'essaie de ne pas penser à la douleur lancinante des chairs à vif qui brûlent, mais rien d'autre ne compte pour le moment que la survie. L'ultime survie.

Je dépose une grenade à l'endroit du passage secret, comme une petite crotte laissée là avec malveillance. Et j'ai la présence d'esprit de prévenir avant.

« Ça va péter ! » »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Dillon Ó Súilleabháin
 
DEATH LEAVES A BROKEN HEART NO ONE CAN HEAL LOVE LEAVES A MEMORY NO ONE CAN STEAL...

...

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Tumblr_mxpxtvzT7x1rg5f8ro1_250

...

DIE WITH ME

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 J9qm3b10

BLACK QUEEN

...

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 650181LordeCrowngoldbrillantgif

GOLDEN QUEENY BITCH

SIGNALEMENT : Le désert de Gobi est plus humide que je ne le serais jamais.
HABILITIES : Thaumaturgie - Branche de Destruction - Niveau III
OFFICE : Nettoyeur.
SERENADE : Viol - Gesaffelstein

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Tumblr_muz1lvG6uQ1s5jjtzo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 760
ACTE DE PROPRIETE : Avatar : .Chaussette | Sign : PANDO | Profil : Magnus le troll ==>

J'ai entendu le doux bruit de tes silences.
 
Dillon Ó Súilleabháin
ALIAS ; « Ils m'ont dit on va tout raser. Wallah j'ai cru ils parlaient de Dillon »


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Icon_minitime1/1/2016, 04:13

Prête à défoncer le monstre et à voir son sang glacé giclé de part et d'autre de la pièce, Dillon se mit à courir vers la bête, arme en main. Elle se sentit pourtant lourde, trop lourde, peinant même à tenir la hache dans sa main, le bruit de la scie étant assourdissant mais recouvert par les grondements qui émanaient du monstre. Un « Harley ! A terre ! » fut crié par Fantomas mais elle se demanda, une fraction de seconde ... Qui était Harley, bon sang ?! L’explosion la prit par surprise, des milliers de morceaux de chair explosant en un nuage rosé et pourpre éclaboussant son visage déjà amoché par sa chute. Son corps avait percuté la table où reposait encore la mallette pleine d'armes et elle s’affala sur le sol, sentant une pluie gluante se plantait sur sa peau et ses cheveux. Ses oreilles bourdonnaient, laissant un son étouffé lui parvenir. Elle releva les yeux, laissant son arme là où elle était, décidant que la fuite, pour une fois, devait être une bonne solution. Ses pieds glissèrent sur les chairs parsemaient sur le sol, le corps du monstre affalé sur le sol. Cheveux éparses et l'air hagard, elle observa le pyromane monter sur le dos du monstre puis atteindre l'étage au dessus. Elle suivit l'exemple, et fit attention à ne pas glisser sur la chair grouillant d'insectes agités. Elle atterrit brusquement sur le sol de la maison, grimaçant sous la douleur de ses côtes fêlées. Elle fit tourner habilement la hache qu'elle avait dans la main, arrêtant d'un geste brusque et précis la tête d'un zombie passant par la fenêtre, la tête roulant comme une boule e bowling sur le sol. Elle vit l'homme au briquet et au bras brûlé poser quelque chose sur le sol avant qu'il ne hurle « Ça va péter ! » Elle eut, cette fois-ci, le réflexe de se mettre à terre. Le feu laissa passer une étrange lueur et traîna derrière lui une odeur âcre et étouffante. Se relevant bien vite, elle chercha une porte de sortie, oubliant directement la porte d'entrée. Se dirigeant vers l'arrière de la pièce, elle trouva une trappe. Montant sur une table branlante, elle prit son élan et défonça à coup de hache la planque qui devait mener au toit. Elle répéta plusieurs fois la chose, hurlant toute sa douleur et sa frustration de ne pas être aussi puissante qu'elle l'était d'habitude. Une lueur, celle de la Lune, vint éclairer son visage tuméfié. Ne perdant pas de temps elle sauta et attrapa de justesse le rebord de l'ouverture avant de se hisser à l’extérieur et d'échouer sur le toit, observant les zombies entourer la maison de toute part.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2   [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5
» [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1
» [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 3
» [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 4
» MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-