AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Empty
MessageSujet: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1    [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Icon_minitime16/11/2015, 21:02


On mange quoi ce soir ?




La porte s'ouvre. Vous êtes dans un décor de désolation type Resident Evil. Vous évoluez dans cet endroit gigantesque. Une véritable ville. L'endroit est anxiogène. Les bruits n'aident pas. Des claquements de portes et de volets. De l'humidité comme jamais. Vous devez traverser la ville pour trouver la sortie. Vous avez avec vous une carte pour vous aider. Néanmoins, ce que vous ne savez pas c'est que vous n'êtes pas seuls. Soudain, une personne se montre. Elle marche bizarrement. Se dandine, de droite à gauche. Les bras pendent. Les yeux sont exorbités et injectés de sang. Des zombies ? Ohh ce ne sont que des acteurs. Ce sera là votre première réaction. Bah oui, c'est une animation d'Halloween. Tout le monde peut participer. Pourquoi y aurait-il quelque chose de dangereux ?

Mais lorsqu'il approche, vous voyez le sang couler de ses lèvres. Une odeur nauséabonde empreigne également les lieux environnants. C'est une bête, assoiffée de sang. Une bête qui fera tout pour vous attraper. Une bête qui vous mordra, vous déchiquettera quoi qu'il en coûte. A vous de fuir pour votre vie... ou pas.



— — —

PRÉCISIONS :
Ø Vous pouvez prendre des initiatives, créer du décor, ne pas attendre l'intervention MJ pour avancer en d'autres mots.
Ø Le MJ interviendra quand nécessaire, donc pas à tous les tours.
Ø 400 mots maximum
Ø 48 heures pour répondre, il n'y a pas d'ordre de passage établi.


Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1    [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Icon_minitime17/11/2015, 21:59


Ca la démange. Jusque dans les viscères, ça la gratte. Que ne ferait-on pas pour s’extraire, le temps d’une nuit, hors de son clapier. Certes, elle a le bayou pour antichambre. Mais sa geôle est d’un tout autre genre, exigüe et obscure, Shamina est avant tout prisonnière de sa boîte crânienne. Pour l’heure, elle l’est aussi d’un de ces déguisements qu’on ne peut décemment porter que pour Halloween. Tricorne déchiqueté par les mâchoires d’un jaguar – il se reconnaîtra –, sabre en bois bouffé par les termites ainsi que par ce même jaguar, cache-œil de traviole... oui, j’ai le triste privilège de vous annoncer que vous l’avez reconnu. Jack Sparrow, la terreur des océans, après le passage de quinze tsunamis et d’un déluge, poireaute au guichet. Mégot vissé entre les canines, l’air d’une meurtrière en cavale, Shamina n’est jamais plus en phase avec la civilisation des hommes qu’en ce soir de trente-et-un octobre.
Les piécettes s’entrechoquent sur le comptoir de la... « Z’êtes déguisée en... ?
Bah... en moi.
Ah, merde. Pardon. »
... donc, de la dame déguisée en elle. Décevant, mais prévisible. Personne ne peut feindre à ce point le mauvais goût. Et elle sait de quoi elle parle, pense-t-elle en serrant les cordons de son pantalon de toile-de-jute.
« Interdiction d’fumer », se venge la dame du comptoir. Pernicieuse bonne femme, au regard malin. Shamina crache le cul de sa clope, sourit à pleines dents en expectorant la dernière bouffée de sa fumée au visage du vigile qui entre-ouvre pour elle l’épaisse porte d’acier.
« ‘ttendez ! Woaw ! ‘ttendez..., la porte se ferme derrière elle, ... putain. »
Elle renifle, appréhende le décor d’un œil torve. C’est louche. Comment, diantre, sont-ils parvenus à faire entrer un quartier de...
... Tokyo ?
Dans un putain de chapiteau ?!
Face flashée par les enseignes lumineuses, aveuglée par les panneaux publicitaires qui ne diffusent plus qu’un message d’alerte.
RUN.
Et, sur le trottoir d’en face, une écolière. Nécrosée, oui ; à ce stade, il n’est plus permis d’en douter. Le hic, c’est qu’elle se déplace. La sorcière vérifie les veines de son avant-bras gauche. Non, ce n’est pas un bad-trip.

Résumé:


(c) AMIANTE
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1    [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Icon_minitime17/11/2015, 22:21



En temps normal, Sullivan adore ses anciens collègues avec lesquels il traîne parfois en fin de journée. Vraiment.
Mais il arrive que ces derniers parviennent à ébranler le sang froid et la bonne humeur du jeune homme. Un peu comme à l'occasion de ce pari, qu'il a lamentablement perdu, et qui a été provoqué alors qu'il avait émit l'idée d'aller faire un petit tour au fameux labyrinthe qui a ouvert à l'occasion d'Halloween. Pour le plaisir pour une fois, pas pour le travail.

Le voilà qui débarque vêtu d'un déguisement de Pikachu trop grand pour lui. Parce qu'il paraît que c'est "trop mignon", et comme il est lui aussi askip "trop mignon", bah voilà. Voilà ce qui arrive quand on choisit mal ses amis.

Éclairant comme un phare avec son costume jaune pétant, comme s'il portait un gilet jaune, il entre dans le labyrinthe pour se trouver au beau milieu d'une large avenue bordée de grattes-ciel immenses.

« Wouha ! Ils ont fait ça avec de la magie ? C'est incroyable ! »

Naïf que tu es, mon pauvre garçon.
Il tourne sur lui-même pour voir l'envers du décor, puis son regard tombe sur une femme, puis plus loin, sur une autre silhouette féminine qu'il ne distingue pas très bien. Il se rapproche de la première à la peau hâlée, l'interpelle :

« Bonsoir ! C'est vraiment très réaliste tout ça, vous ne trouvez pas ? J'en reviens pas de ce qu'ils ont réussi à créer sous ce chapiteau ! »

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam J. Cahan
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Le flic un poil dangereux
HABILITIES : Il a les habilités des hérésies
OFFICE : Enquêteur au sein de la BRIS
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : nienna
MISSIVES : 157
ACTE DE PROPRIETE : aneki

« La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. » George Lucas
 
Liam J. Cahan
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1    [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Icon_minitime18/11/2015, 19:15

S’amuser était quelque chose pour les humains et pourtant, il avait décidé de s’amuser aussi. Il s’était rendu au chapiteau, déguisé en vampire, le teint pâle avec des fausses canines. Il avait mis des lentilles pour avoir un regard blanc transparent. Pas de fond de teint aujourd’hui, son teint naturellement pâle suffisait. Il avait choisi une porte au hasard, sans vraiment réfléchir. Il ne risquait rien après tout. Il s’arrêta net après la porte franchie, une ville et pas n’importe laquelle se déroulait devant lui, Tokyo. Il n’y avait jamais été, mais pas difficile de reconnaître ces lieux quand on avait regardé quelques séries japonaises. Sacré décor, mais cela ne l’impressionnait pas. L’hérésie regarda autour de lui. Il vit alors une femme de l’autre côté d’un trottoir, accompagnée d’un pikachu. La femme était déguisée en quelque chose, mais quoi ? Un pirate ? D’un côté, il s’en fichait particulièrement. Il allait tourner les talons quand il vit une jeune écolière se traîner. Elle marchait de manière étrange et dégageait une odeur qu’il percevait bien. Il plissa le nez. Il n’aimait pas ce genre d’odeur. Il regarda les deux individus qui semblaient calmes.

« Hey ! »

Il toisa la drôle de dame qui marchait de manière étrange. C’était quoi encore que cette mer** ?! Il s’approcha des deux individus, vivement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1    [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Icon_minitime19/11/2015, 20:30


La sorcière incline vers Pikachu une moue perplexe. Elle le jauge de la tête aux pieds. S’il ne l’avait pas apostrophée avec cette naïveté déconcertante, peut-être l’aurait-elle considéré comme un personnage de l’attraction. Un doute subsiste néanmoins, alors c’est empreinte de suspicion qu’elle lui rétorque, après quelques secondes d’hésitation : « ‘soir... réaliste, ouais ‘fin j’ai jamais foutu les pieds chez les niakwés alors t’dire si c’est réaliste... » Quoi qu’il soit, il n’est en tout cas pas responsable de ce délire. L’humain – elle s’en aperçoit au premier coup d’œil – a l’air tout aussi sidéré qu’elle. Alors elle lui cède un modeste sourire en coinçant entre ses lèvres une nouvelle cigarette.
« ... elle est passée où ? », demande-t-elle, en s’étranglant sur sa première bouffée. Derrière elle, le trottoir est désert. Mais, alors qu’elle se décide à partir à la recherche de l’écolière disparue, une voix masculine les interpelle. Shamina ne le gratifie pas immédiatement d’une réponse, sa subite nervosité la tétanise. C’est par le contact de leurs auras, qu’elle tressaille. Par-dessous les bords de son tricorne, elle lui lance un regard médusé. « Yo... mais d’... »
Elle n’achève pas sa phrase. Une fraction de seconde, elle n’éprouve que le choc de ses mâchoires autour de sa paume. Elle pense à sa clope, qu’elle a lâché de surprise, et puis à tout ce sang qui s’écoule de sa main. Son sang.
Un râle bestial accueille la douleur.
« RUN. RUN ! RUN ! PUTAIN MAIS RUN ! », paraphrase-t-elle. D’un mouvement prompt, elle s’arrache à la gueule de l’écolière et, tout en ramenant contre son ventre son extrémité déchiquetée, l’Inquisitrice détale.
Il faut trouver un abris.
Le reste, elle verra plus tard.

Résumé:

(c) AMIANTE


Dernière édition par Shamina Ingelstone le 24/11/2015, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1    [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Icon_minitime21/11/2015, 16:43



J'avais presque oublié la deuxième nana. Jusqu'à ce que j'ai ce moment d'absence qui me parvenir un "Hey" lointain, en y jetant un second regard après m'être adressé à celle à la peau mate. Que je le regarde s'approcher dans son dos, le regard bloqué sur son visage, puis l'autre qui en lâche sa clope alors qu'elle se fait mordre, et met un temps qui me paraît une éternité à s'en rendre compte.
Putain mais cette chose-là. C'est pas humain. Enfin si. Enfin non, plus maintenant. Bordel. C'est ignoble, bordel, mais...

Trop de questions, et pour une fois, je décide de leur foutre un grand coup de balai dans le derrière et de les remettre à plus tard, en suivant ma comparse de fortune dans sa course. Dans le même temps, je tire brièvement sur la manche du type qui nous a rejoint pour qu'il suive le mouvement. Ma tenue ridicule me donne l'impression d'être le personnage d'un cartoon d'Halloween de mauvais goût, mais tant pis pour les considérations esthétiques, c'est pas trop le moment à vrai dire.

Nous nous arrêtons finalement plus loin après une course folle qui me laisse sur ma faim. On ne s'est pas encore assez éloigné à mon goût, et la ruelle étroite où nous nous trouvons ne m'inspire guère. Je jette un œil discret en arrière, sur la grande avenue. Aucun signe de vie - ni de non-vie d'ailleurs.

« Bon sang, mais c'était quoi, ça ?! Un zombie, pour de vrai ? C'est de la nécromancie ? » que je demande aux deux autres. Enfin si ça se trouve, ils ne sont pas plus avancés que moi, pour peu que ce soit des humains...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Liam J. Cahan
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Le flic un poil dangereux
HABILITIES : Il a les habilités des hérésies
OFFICE : Enquêteur au sein de la BRIS
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : nienna
MISSIVES : 157
ACTE DE PROPRIETE : aneki

« La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. » George Lucas
 
Liam J. Cahan
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1    [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Icon_minitime23/11/2015, 16:59

Quelque chose clochait, clairement. Liam ne broncha même pas quand il vit l’écolière mordre la femme à la mâchoire. Il n’éprouva aucune peur, aucune empathie. Il se fit entraîner par le pikachu et les suivit sans demander son reste. Suivre les règles, faire semblant d’être humain et tout irait bien. Il n’était pas non plus immortel et allait devoir se méfier de ce zombie. Il n’avait pas envie de se faire dévorer, clairement pas. Plaqué contre un mur, il avait le souffle rauque et tentait de réfléchir.

« De la nécromancie ? Je n’en sais rien… Est-ce que vous êtes, vous aussi passés par le chapiteau ? »

Il toisa les deux individus et finalement, posa son regard sur la femme. Calmement, il s’approcha et tenta de regarder la plaie.

« Il faut qu’on te fasse une compresse. C’est moche là, vraiment. »

Cela n’avait pas bonne mine. Il était soudainement frustré de n’avoir aucune arme avec lui, vraiment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1    [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Icon_minitime24/11/2015, 22:58



Toute à sa douleur, dévouée corps et âme à cette plaie qui tient plus de la charpie que de l'opération chirurgicale, elle reste muette. Dos au mur, respiration saccadée entrecoupée de gémissements arrachés à contre-cœur, l'Inquisitrice peine même à penser. Lorsque l'Hérésie lui conseille de prendre soin de la blessure, elle lève néanmoins un regard troublé vers le sien. La présence d'un être de son espèce, ici et maintenant, a quelque chose de profondément déroutant. Mais elle se fait sincèrement violence pour refouler la horde d'interrogations qui se pressent entre ses tempes fiévreuses.
Elle hoche la tête.
« On devrait... on doit... », tente-t-elle, mâchoires crispée, et abandonne. D'un geste du menton, elle désigne les bennes à ordures. « Grimper. »
Comme si cet échappatoire lui donnait des ailes, elle s'empare de sa chemise informe et, avec les dents, en déchire l'ourlet.
« Vite, quoi que ce soit... ça ne peut pas nous suivre là-haut. », espère-t-elle, en nouant autour de sa paume déchirée la compresse de fortune. « On y verra plus clair, plus loin... » C'est une leçon que le bayou lui a enseigné. Si tu ne connais pas le danger, alors grimpe.
A l'aide de sa main épargnée, elle tente de se hisser lamentablement en hauteur tout en étudiant l'architecture de la façade d'immeuble par laquelle ils doivent s'enfuir. « Là, vous voyez la fenêtre au premier étage ? Il faut entrer, atteindre le toit. »

Résumé:

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1    [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Icon_minitime25/11/2015, 12:39



Mes yeux et mes pas me ramènent vers mes deux compagnons de galère, alertè par la blessure de la version féminine de Jack Sparrow. Dans la panique, j'en ai oublié ce détail. L'idée qu'elle propose me laisse mi-figue, mi-raisin. On aura une vue dégagée pour voir ce qui se passe aux alentours, c'est certain. Mais si ces choses peuvent finalement nous suivre là-haut, on aura l'air fin pour leur échapper à plusieurs mètres au dessus du sol. Mais pour l'instant, j'imagine que c'est toujours mieux que de traîner dans les rues.

La surface des bâtiments modernes n'offrent que peu de prises, mais à plusieurs, ça doit être faisable. Du regard, j'aperçois une grosse benne à ordures. " On pourrait la pousser sous la fenêtre pour nous aider à grimper là-haut. ", je fais en m'adressant à l'homme en lui faisant signe de m'aider, alors que je me place derrière celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam J. Cahan
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Le flic un poil dangereux
HABILITIES : Il a les habilités des hérésies
OFFICE : Enquêteur au sein de la BRIS
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : nienna
MISSIVES : 157
ACTE DE PROPRIETE : aneki

« La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. » George Lucas
 
Liam J. Cahan
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1    [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Icon_minitime26/11/2015, 20:03

Liam regarda la femme se faire un bandage de fortune. Il ne réagit pas vraiment et l’écouta. Elle en avait dans le ventre, grimper serait une excellente idée. Avec un peu de chance, le zombie ne grimperait pas. Il l’espérait bien. Il ne manquerait plus qu’ils aient affaire à un zombie grimpeur. Il tourna la tête vers le pikachu et hocha la tête.

« Je vais t’aider. »

Il s’approcha de l’autre côté et poussa la benne avec son aide. Alors qu’il poussait, il entendit un bruit dans son dos et regarda par-dessus son épaule. Ils n’avaient vraiment pas de chance, le zombie les avait retrouvés et se traînait vers eux en grognant, la bouche ensanglantée. Elle semblait avoir encore un creux. Mer**, ils devaient se dépêcher. Il ne poussa que plus fort encore, invitant le pikachu du regard à aller plus vite. Une fois que la benne fut contre la paroi, il regarda le Jack Sparrow féminin et le pikachu.

« Il faut grimper, vite. »

Il ne tendit pas sa main à la femme, il avait senti comme une réticence de sa part. Ils devaient vraiment se dépêcher, il se demanda seulement s’ils avaient une arme. Il aimerait tellement en avoir une. Il se sentait frustré à cet instant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1    [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Icon_minitime26/11/2015, 22:05



Bizarrement, je commence à avoir l'impression diffuse que quelque chose m'échappe. Oh, je ne parle pas de ma situation, perdu dans un labyrinthe avec deux inconnus et poursuivit par ce qui semble être un zombie. Oui, un zombie. Au début je trouvais tout ça particulièrement réussi, mais je commence à réaliser que la femme avec nous a été mordue, qu'elle saigne. Vraiment, pour de vrai.

« Je vais vous aider à grimper. »

Puis peut-être qu'une fois perché là-haut, j'enlèverai ce déguisement ridicule. A moins que ça ne suffise à tromper ces créatures ? Non non, je ne suis comestible, regardez, je suis tout jaune ! Les couleurs vives, c'est jamais bon signe dans le règne animal, on vous l'a pas dit ? Bref. J'aide le Capitaine à grimper sur la benne à ordures pour ménager sa main blessée. Est-ce que cette saleté de cadavres va nous suivre ? En tout cas il me faut deux minutes avant qu'il ne nous rejoigne. La fenêtre visée est entrouverte. Je me hisse comme je peux pour arriver à saisir le bord de la fenêtre, puis tire sur mes bras pour monter. Je passe la tête et l'épaule à l'intérieur avec l'intention de me mettre à califourchon sur celle-ci afin d'aider miss Sparrow à monter.

Grognements animales à ma vue, chair pendante, putréfiée et dégueulasse. Ce que je vois et j'entends me fout les miquettes et je sens les couleurs déserter mon visage, si bien que je redescends aussitôt en manquant de me casser la gueule sur la benne.

« Il y en a trois dans la pièce, ça va pas être possible ! »

Déjà, je les entends gueuler de la fenêtre, et l'autre du bout de la rue qui est presque à notre portée.

« On doit se tirer de là ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1    [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Icon_minitime27/11/2015, 11:45



Aux aguets, tandis que ses compagnons de fortune culbutent la benne, la sorcière guette. Les décors urbains la mettent mal à l'aise. Tant d'yeux potentiellement, qui les surveillent, qui les traquent. Elle frissonne, tandis que son échine accueille les premiers signes de fièvre. Ça progresse foutrement vite, c'est un cauchemar. Elle garde toutefois cette observation pour elle seule, inutile de céder à la panique. La sorcière s'empare de la main tendue et rejoint ses deux comparses en hauteur puis suit de ses fiévreuses et anxieuses prunelles les mouvements acrobates de Pikachu. Elle ferme un instant les paupières, reconnaissante, lorsqu'il bascule vers eux pour les aider à le rejoindre. Mais la réjouissance est de courte durée.
« Ils sont trois ? Dans quel ét... ? » A l’extrémité de son champ de vision, quelque chose l'interrompt. « Bordel, vous voyez ce que j'vois où... je délire ? »
L'écolière heurte violemment leur perchoir, en ébranle le fragile équilibre. Et derrière elle, son équipe de badminton ou de ping-pong, bref, une dizaine d'écoliers se massent à l'entrée de la ruelle.
Quelque chose, au sol, attire l'attention de l'Inquisitrice. Elle presse contre son ventre sa main amochée. « Et le truc qui brille, sous leurs pieds, vous le voyez... putain, vous voyez ça ? » L'objet fluorescent valdingue en tous sens, n'empêche qu'elle a le temps de prononcer les huit lettres : « An-ti-dote. »
Son mauvais sang ne fait qu'un tour, elle s'arme de son épée de bois défoncé et, en poussant un hurlement de bête, l'abat sur le crâne de l'écolière qui explose sous l'impact comme un melon trop mûr. Perdant tout sens commun, elle saute au sol et leur lance : « Pikachu, toi qu'a l'air agile, reste en l'air pendant que je les divertis, je vais... » Mais la fièvre progresse, une sensation de vertige manque de la renverser. Tant pis, elle n'achèvera pas sa phrase. Elle lâche son sabre délabré, s'empare d'un couvercle de poubelle qu'elle lance en direction de l'Hérésie, et en récupère un autre pour elle-même. En toute hâte, elle ramasse aussi, trônant dans les ordures, un parapluie à la toile déchirée. Peut-on embrocher quelqu'un avec ça ? L'Inquisitrice lance un regard écœuré à l'écolière désormais inerte, dont le cerveau s'éparpille en coulées visqueuses sur le macadam. Non, ça ne transpercerait pas un corps sain, mais en l'occurrence ça fera l'affaire. « Pas le temps... faut récupérer la boîte, avant qu'il y en ait plus... Pikachu, tiens toi prêt. »
Et elle s'élance.  

Résumé:

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1    [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Icon_minitime27/11/2015, 12:58

Nyahahahahaaaa
Pick a Boo !




Une dizaine de zombie assoiffés de votre sang s'en viennent. L'écolière, celle qui a goûté au sang de Shanina gît désormais au sol, mais il y a tous ses amis qui sont là, qui avancent vers vous et qui ne vous permet pas d'atteindre l'antidote sans combattre...

Shamina l'a de suite compris, et elle rencontre bien vite deux morts vivants qui tendent leurs bras et leur mâchoire vers elle...

Pendant ce temps, pas moyen de fuir. Les zombies forment un cercle vous empêchant de partir. A vous de voir si vous désirez fuir avant tout ou si vous allez aidé Sham, titubante à récupérer ce qui attire indubitablement vos yeux: l'antidote. C'est une boite dorée qui ne cesse de briller...mais pour combien de temps sera-t-elle accessible?

A force de réfléchir il y a un zombie qui s'abat sur Sullivan qui sent son haleine putride venir caresser ses oreilles...attention le coup de dents est proche!

Liam est celui qui s'en sort le mieux pour le moment...libre de ses mouvements, qui va-t-il aidé en premier? A moins qu'il pense à sa peau avant tout...will see.

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam J. Cahan
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Le flic un poil dangereux
HABILITIES : Il a les habilités des hérésies
OFFICE : Enquêteur au sein de la BRIS
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : nienna
MISSIVES : 157
ACTE DE PROPRIETE : aneki

« La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. » George Lucas
 
Liam J. Cahan
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1    [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Icon_minitime28/11/2015, 18:47

Liam laissa le pikachu monter le premier et aider le capitaine. Lui se mettait à grimper quand il entendit le pokémon hurler qu’il y avait des copains là-haut, bord**. Il descendit plus vite que son ombre et regarda la horde qui s’approcha d’eux. Ce n’était pas possible, ils étaient dans un film d’horreur ou quoi. Un antidote, il fixa la boîte dorée et la femme. Elle semblait vraiment dans un sale état. Il se demandait si elle était infectée, si c’était le cas, il faudrait la tuer. Il récupéra le couvercle de poubelle et la regarda se précipiter. Il tourna la tête en voyant un zombie proche du Pokémon et sans pitié, s’approcha pour éclater avec force la tête du mort vivant qui tomba au sol. Une lueur animale brilla dans son regard et sans un mot, il fit volte-face et se précipita vers la boîte dorée. Celle-ci l’appelait. Ce fut sans compter un zombie qui se mit sur son chemin.

« Saloperie. »

Siffla-t-il et il abattit son couvercle sur sa tête. Le sang gicla, couvrant son visage, mais cela ne le gêna pas. Il se sentait soudainement vivant, ayant oublié ses partenaires et frappait sans aucune pitié son zombie déjà à terre et définitivement mort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1    [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Icon_minitime28/11/2015, 19:21



Ces bestioles possèdent incontestablement des problèmes de coordination des mouvements, à la façon dont l'un des zombies se laisse tomber de la fenêtre pour tomber en plein dans le mille sur le pauvre Sullivan. Celui-ci sursaute violemment et mue par une panique sans nom sur le coup, repousse la bestiole qui s'apprêtait à lui un petit bisou dans le cou. Mais ça ne suffit pas, le mort-vivant se jette sur lui et'il n'évite que de peu un baiser sanglant de la bestiole qui claque ses mâchoires à quelques centimètres de la tête du jeune homme, lequel tente de retenir le monstre à bout de bras. Le couvercle de Liam vient cueillir la bestiole sur la tempe au bon moment et Sullivan se dégage.

« Merci ! »

R.A.S, il est en un seul morceau on dirait, vérifie-t-il rapidement du regard, avant de s'alarmer en voyant le commando de zombies qui leur bloque le passage. Et le capitaine qui semble prêt à vouloir se jeter parmi eux, comme si son salut s'y trouvait. Il ne comprend pas de quoi elle parle, mais ses bons principes reviennent prendre le dessus sur sa peur maintenant qu'il n'est plus directement exposé à l'un de ces montres : il ne peut pas la laisser les affronter toute seule avec leur comparse, qui se déchaîne déjà. Seulement, plus de couvercles ni parapluies pour lui. Son regard tombe alors sur une vieille paire de pompes. L'illumination désespéré lui vient.

Et c'est une bonne vieille droite qui vient cueillir l'un des zombies rôdant autour du Capitaine Sparrow, alors que les poings du journaliste se sont parés de gants de boxe improvisés.


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1    [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Icon_minitime29/11/2015, 21:08



Elle, son truc, ce sont les bagarres de bar. Tu cognes, tu rosses. En tout sens, jusqu'à l'épuisement ou jusqu'à rencontrer le goudron. Et même encore, si t'as l'opportunité de cogner encore, tu cognes. Alors c'est précisément ce qu'elle fait. La sorcière embroche tout ce qui s'approche à portée, achève à coup de botte, à coup de poing rescapé. Tête brûlée recouvrant les sensations oubliées du danger, se jette dans la mêlée shootée à l'adrénaline qui irrigue le moindre de ses vaisseaux sanguins.
Si la manière est efficace – trois créatures, déjà, sont hors jeu –, l'absence de stratégie la met en position de faiblesse car, très vite, la voilà entourée et sans réelle échappatoire.
Mais il est là. A ses pieds, ou presque. L'antidote. Elle comprend qu'elle n'a aucune chance de venir à bout de tous ces cadavres ambulants, et qu'il est hors de question de s'échapper de façon à les attirer hors de cette funeste ruelle alors, dans un mouvement désespéré, elle l'envoie valdinguer à plusieurs mètres, en direction de Liam qu'elle distingue, plus qu'elle ne voit, en dehors du cercle des morts. « HÉ ! L'ANTIDOTE ! RAMASSE L'ANTIDOTE ! »
Et, derrière son épaule, un éclair jaune attire son attention. Pikachu attaque-chaussure. Ça a le mérite d'être moins dangereux ainsi, à défaut d'être tout à fait classe. « Pas l'choix, faut en butter le max possible. On va pas tenir comme ça longtemps. », dit-elle en assénant un violent coup de couvercle à l'un des assaillants, dont les chaires mortes volent en lambeaux visqueux. L'adrénaline la maintient debout, mais pour combien de temps ? Elle sait que les minutes, les secondes peut-être, lui sont comptées. Alors elle frappe, de toutes ses forces amoindries. Et lorsqu'enfin une éclaircie se créé, elle s’agrippe à Pikachu et le tire avec elle en dehors de la ronde puis hurle à l'adresse de l'Hérésie : « ON S'ARRACHE ! »

Résumé:

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1    [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Icon_minitime30/11/2015, 00:20

Nyahahahahaaaa
Pick a Boo !




Liam est tellement euphorique face à la bouillie de zombie qu'il est entrain de préparer qu'il n'est pas attentif à l,antidote qui arrivait vers lui...Malheureusement un zombie s'approche de Liam et donne un coup de pied dans l'antidote qui s'éloigne du groupe en direction de la SORTIE. Oui, il y a une porte où il y a écrit SORTIE en gros, en lumineux...Bien sûr, il y a encore cinq zombies qui vous bloquent le passage....

Mais d'abord il y en a donc un qui arrive sur Liam, deux autres au niveau de Sullivan et un pour Sham...

Mais vous savez le plus merveilleux? C'est que vous remarqué, sous un abris de bus...une panoplie d'armes. De là où vous êtes, vous distinguez des flingues, mais aussi une hache, un sabre...et un fusil à pompe.

Le tout est de parvenir jusqu'à ces armes...l'antidote...la sortie...tout ça quoi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam J. Cahan
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Le flic un poil dangereux
HABILITIES : Il a les habilités des hérésies
OFFICE : Enquêteur au sein de la BRIS
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : nienna
MISSIVES : 157
ACTE DE PROPRIETE : aneki

« La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. » George Lucas
 
Liam J. Cahan
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1    [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Icon_minitime3/12/2015, 10:28

Sang, sang, cela tournait en boucle. Il n’arrivait pas à raisonner. Un bruit lui fit lever la tête, antidote, trop tard. Le zombie repoussa le flacon qui alla vers une porte où c’était noté sortie. L’hérésie couverte de sang fronça les sourcils. Il n’était même pas inquiet, il était étrangement calme, flottant dans du coton. Il ne se rendait même pas compte des choses. Il crut voir du coin de l’œil Pikachu qui se battait avec des chaussures, mais il devait se tromper, forcément. La capitaine hurla qu’ils devaient partir, non, il avait vu le panneau avec la sortie…

« ON PEUT SORTIR ! »

Il montra le signal lumineux qui semblait énorme. Ils pouvaient le faire, ils pouvaient s’en sortir. Il suffisait d’avoir suffisamment de courage. Les zombies revenaient à la charge et Liam laissa le cadavre de zombie pour tuer le second qui allait vers lui. Il était dans son élément, enfin il se sentait vivant. Il se pourlécha les lèvres comme un prédateur. Il vit alors l’abri de bus.

« Des armes ! »

Dans sa voix, de la joie. Il s’en approcha, lentement et méfiant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1    [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Icon_minitime9/12/2015, 21:49



Des armes ! Où donc ? C'est qu'il en aurait bien besoin lui, pour remplacer les pompes ridicules et rougies du sang des zombies. Shamina l’entraîne avec elle et il aperçoit à peine Liam qui se rapproche de l'abri de bus.

« Attend ! Ils nous faut ces armes, on en viendra jamais à bout comme ça ! »

Il se débarrasse des pompes à ses mains et rejoint Liam, fonce vers les armes et s'empare de la hache. Le fusil, n'y pensons pas, il ne sait pas viser et n'a jamais tenue d'armes à feu entre ses mains. Il rejette également en arrière la capuche duveteuse de son costume qui commence à lui donner chaud, puis amorce un brusque mouvement de recul en voyant au travers de l'abri de bus face à lui. D'autres monstres se trouvent derrière et les ont repérés. S'ils n'agissent pas vite, ils vont les prendre en sandwichs.

« Vite ! Il y en a d'autres derrière l'abri ! »

Prêt à tester le tranchant de la hache, il l'abat sur le crâne d'un des charognards ayant contourné l'abri de bus. Celle-ci éclate dans une gerbe immonde, alors que le cadavre inanimé retombe mollement.


Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1    [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Icon_minitime10/12/2015, 18:06



Ce n'est ni la peur, ni la colère qui encombre son jugement et parasite sa perception. Ce n'est pas la fatigue, ou la lassitude, qui engourdit ses gestes. C'est la fièvre. Une sueur acide perle à ses tempes, le long de son échine bandée par la géhenne qui fuse de la paume de sa main à son épaule par vagues de chaleur empoisonnée. La sorcière, opiniâtre à la folie, n'a d'yeux que pour l'antidote qui lui échappe. Elle lâche un juron entre ses mâchoires serrées et, sans se préoccuper du mort à ses trousses, crapahute entre les cadavres déjà neutralisés. Tout juste a-t-elle la présence d'esprit de s'emparer du sabre, sans se départir de son bouclier de fortune pour autant.
« Ok, les fils de p*te, marmonne-t-elle pour se donner du courage, en fonçant tête baissée dans la mêlée, venez, VENEZ ! »
Mais alors qu'elle s'élance sabre au clair en direction des cinq assaillants qui lui barrent la route, elle trébuche, engluée dans les entrailles maculant ses bottes de déchets organiques visqueux. Le zombie derrière elle se vautre à quelques centimètres de sa carotide, en s'empalant sur la lame. Mais le mort pèse son poids, l'Inquisitrice peine à s'en débarrasser et, déjà, les autres sont bientôt à sa hauteur. Elle rampe, se recroqueville sous son bouclier de taule, se tortille de son mieux et, d'un coup de genoux, s'arrache à l'étreinte. Un second vertige lui arrache un grognement nauséeux. L'antidote. L'antidote. Le temps lui est compté. Désespérée, sachant pertinemment qu'il s'agit de sa dernière chance avant de défaillir, elle saute sur ses jambes flageolantes et se rue comme une forcenée en direction de la boîte fluorescente. SORTIE, croit-elle lire un instant, chassant ce qu'elle croit être une hallucination d'un rictus indéchiffrable. Son attention focalisée sur son ultime espoir de survie, elle oublie les poursuivants, les alliés. Il n'y a qu'elle, et ce coffret. Et la fièvre. Parvenue à hauteur du graal, ses genoux heurtent violemment le macadam, tombe inconsciente.

Résumé:

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 
Liam J. Cahan
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Le flic un poil dangereux
HABILITIES : Il a les habilités des hérésies
OFFICE : Enquêteur au sein de la BRIS
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : nienna
MISSIVES : 157
ACTE DE PROPRIETE : aneki

« La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. » George Lucas
 
Liam J. Cahan
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1    [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Icon_minitime13/12/2015, 11:02

Pikachu arriva à ses côtés et s’empara d’une hache. L’hérésie le fixa quelques secondes avant de lâcher son couvercle de poubelle et de s’emparer d’un fusil. L’arme était froide entre ses mains, mais tellement familière qu’il en tressaillit de plaisir. Le policier suivit Sullivan et tira sans même réfléchir. Les têtes molles explosèrent comme des fruits pourris et il se délecta de ce spectacle. Avec son fusil, il se sentait fort plus que jamais. Son regard clair se posa sur la femme qui semblait chercher quelque chose, ah oui l’antidote ! L’hérésie grommela quand il la vit s’effondrer.

« Quelle idiote, nous devons aller l’aider. »

Il se dirigea vers elle, tirant sur les zombies qui s’approchaient de ce corps inerte. Il parvint enfin à elle et la souleva lentement. Bon sang ce qu’elle était lourde, bien plus lourde que ce qu’il pensait. Il la prit dans ses bras, mais fixa le Pikachu, seul, il n’y arriverait pas.

« Nous devons sortir. »

Et il indiqua le panneau sortie. Ce qui le gênait, c’était de n’avoir qu’une main de libre. Son regard fut alors attiré par la fiole d’antidote et il l’indiqua à Sullivan pour qu’il la prenne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1    [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Icon_minitime15/12/2015, 09:53



Trop de choses en même temps, et pas assez de paires d'yeux pour tout surveiller. Jackette Sparrow lui échappe du regard, et il ne la retrouve que grâce à Liam, évanouie, leurs forces réduites alors qu'ils sont déjà si peu nombreux. Pourtant l'espoir semble se profiler à l'horizon, alors que le mot "Sortie" s'affiche sur sa rétine.

Il les délaisse un instant le temps de se saisir de la fiole que son compagnon lui indique. Se penche pour la saisir. Une mâchoire remplie à moitié de dents noirâtres lui agrippe le bras dans un moment d'inattention consacré à la récupération de la fiole, celles-ci s'enfoncent dans l'épaisseur molletonnée du  déguisement et arrache un cri à Sullivan qui riposte par un coup de hache dans un réflexe. Le monstre le lâche, et il revient vers les deux autres, ouvre la fiole et administre l'antidote à la jeune femme.

Son bras blessé tremble, et il finit par le sortir du costume pour l'inspecter. De fines marques de dents commencent à se gorger légèrement de sang.

" Je crois qu'on va peut-être avoir besoin d'un deuxième antidote... "


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Shamina Ingelstone
 
A certains hommes tu ne dois pas donner la main, mais seulement la patte.

Et je veux que ta patte ait aussi des griffes..

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  521947tumblrnd9497vPhp1qajzcfo1500
SIGNALEMENT : Muse de la Révolte. Sorcière du Bayou.
HABILITIES : Inquisitrice
OFFICE : Sans emploi
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Chamois
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : Chamois (ava) ; Pathos (sign code)

« Come in misery, where you can seem as old as your omens, And the mother we share Will never keep your proud head from falling. »
 
Shamina Ingelstone
MJ ◊ le chamois d'or!


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1    [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Icon_minitime15/12/2015, 18:06


Black out.
Un juron, dans l'obscurité, délivré comme un dernier râle.
Puis l'ataraxie. Sans aube, ni crépuscule. Ni supplice, ni délice.
Soulagée du fardeau d'être, délivrée même de la pesanteur, l'Inquisitrice meurt.

L'aiguille perfore le placenta, crache son venin. Et se propage l'incandescence d'une résurrection, par le réseau ravivé des veines.
Un juron, dans la conflagration, bramé comme un premier cri.

Muscles et mâchoires contractées, le Capitaine affleure à la surface des eaux troubles d'une lucidité encore enfiévrée. Les répugnants borborygmes d'une créature qui crève, la sensation d'encéphale se déversant en cataracte tiède non loin de son oreille désobstruée. Puis, enfin, la foudre d'une acuité réincarnée.
Une incise entre ses paupières, vision noyée par les larmes. La sorcière dévisage son cavalier tandis qu'affluent, à ses tempes matraquées, d'incohérentes bribes de souvenirs qui, au fil des secondes, restructurent en s'assemblant un semblant de mémoire.
« ... merci. », articule-t-elle, à l'adresse de l'Hérésie, sans pour autant s'en détacher tout à fait. Son regard cerné tombe sur Pikachu, découvre en même temps que lui les marques de son sacrifice. « On va t'trouver ça, mais faut pas rester là. »
La sorcière, pourtant, ne montre pas l'exemple. Son poing serre le costume du vampire, ses traits usuellement expressifs se ferment. Elle réalise qu'une fois encore, elle a frôlé la mort.

Résumé:

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1    [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Icon_minitime19/12/2015, 13:48

Nyahahahahaaaa
Pick a Boo !



Liam et Sullivan sont parvenus à se débarrasser de suffisamment de morts-vivants pour voler au secours de Princesse Shamina, tombée dans les limbes à un cheveu de sa délivrance. Sans eux, qui sait ce qu'il serait advenu d'elle ?

« Bien joué messieurs ! En voilà qui savent se montrer valeureux ! »

La voix, venue de nulle part et répercutée partout comme par des haut-parleurs géants, interpelle tout le monde, y compris les zombies.

« La fête est finie, mes oisillons. »

Comme un seul homme, les cadavres tombent instantanément, annihilant toute menace. Les armes sous l'abri-bus ont disparu comme elles étaient venues, d'ailleurs celles que vous aviez empruntées ne sont plus là non plus.
À la place, chacun de vous se trouve nanti d'une petite boîte cubique, aux couleurs du Labyrinth, qui semble ne pas avoir d'ouverture... Pourtant, quand vous l'agitez, vous entendez distinctement le bruit d'un contenu non identifié.
Non loin de vous, un bruit de verrou : la porte de sortie vient de s'ouvrir. Auprès d'elle, il y a trois flacons posés sur une petite étagère, où pend un écriteau : "HEAL". De quoi vous revigorer pour sortir d'ici comme vous y étiez entrés.


Vous avez terminé l'attraction ! Bien joué ! tototriso

Vous pouvez encore jouer votre sortie si vous le souhaitez.
Chacun d'entre vous remporte un objet magique de son choix, symbolisé par les boîtes scellées. Envoyez un MP au Master avec votre vœu, que nous examinerons au plus tard le 1er janvier. Si d'ici là vous n'avez pas d'idée, vous recevrez un cadeau par défaut.

Merci d'avoir participé à cette animation. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1    [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 2
» [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 3
» [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 4
» [EVENT : LABYRINTH CIRCUS] Groupe 5
» MULTI | Labyrinth Circus [OUVERT À TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Freak Show :: Expérimentations passées-