DATE & LIEU DE NAISSANCE janvier 1714 à Marseille ; ORIGINES française et italienne ; CAMP le conseil des vampires, ça compte ? ; NOM DU SIRE Viktor, maître-vampire lui-même infant du Voyageur ; DATE DE L’ÉTREINTE 1737 ; STATUT Ancillas ; DISCIPLINE Chimérie, niveau 3, tâtonne avec le niveau 4 ; ÉTAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION type de lieu, quartier. MÉTIER Propriétaire d'une grande maison de créations de vêtements par l'intermédiaire d'un humain sous contrôle. Officiellement styliste. CLASSE SOCIALE riche. ÉTIQUETTE Parmi la population vampirique, Orphea est Mirage, surnom qu'on lui a donné il y a déjà quelques années. C'est le seul nom qu'elle a entraîné avec elle de sa période humaine et surtout conservé. Car Orphea n'est pas son véritable nom... elle se nommait alors Louise, mais qui le sait encore ? Personne, pas même son sire qui l'avait qualifiée de Mirage, d'Orphea. Louise est morte cette nuit où elle est devenue marquée dans les bras d'un être immortel. Car ce qu'il faut savoir de la vampire, c'est qu'elle change de nom... ou du moins le faisait avant la révélation pour préserver son statut de pseudo humaine. Ainsi Orphea est le prénom que son sire lui a donné, tout comme Elvarz est dernier nom d'emprunt qu'elle s'était choisi. C'est l'une de ses spécificités de ne pas s'accrocher à un nom, à ceci près que Mirage lui rappelle son surnom de couturière... et c'est un peu ce qu'elle fait encore, elle tisse les illusions comme elle entremêlait autrefois les fils, les couleurs et les effets. C'est une artiste à sa façon... et c'est encore elle qui se fait ses propres vêtements. Parmi le commun des mortels, Mirage est Orphea Elvarz, grande styliste reconnue. Aucun n'avait vu son visage et après la révélation... on sut qu'elle était une vampire, ce qui a boosté sa popularité déjà grandissante. Son goût sûr, son talent et la prestance naturelle de l'éternelle lui offre un côte de popularité en hausse, parce qu'elle n'a pas l'air si terrible, qu'elle possède un air de jeune fille, que son attitude est douce et respectueuse, sans oublier que ce qu'elle crée, plaît. Même si cela ne l'empêche pas de recevoir des lettres de menaces "anonymes".
INTRODUCTION AU GENRE
Traits de caractères Lorsqu'elle était humaine... lorsqu'elle était médium, s'appelant alors Louise, Orphea était une créature douce, gentille, agréable, mais ambitieuse et volontaire, sans oublier d'une virginale existence. Mais il y eut des faits dans son existence qui la changèrent, la modifièrent, troublèrent son existence toute entière. Cela commença par un viol, par la naissance d'un enfant à la suite de ce dernier, qu'elle dut abandonner, cela se poursuivit par son arrestation pour sorcellerie, par le procès injuste et courut d'avance, parodie de justice à laquelle on la soumis avant que la sentence finisse par tomber. Vérité s'échappant de ses lèvres qui poussèrent ses bourreaux à la frapper tant et si bien qu'elle ne s'éveilla que dans ses geôles dans un état déprimant auquel elle ne réchappa que par la première marque que lui accorda Viktor. Lorsqu'il la trouva, la jeune femme n'était déjà plus celle qu'elle était auparavant. La vengeance, la haine, la rancune, une farandole de cruelle vendetta lui vrillait les entrailles, raison première qui l'avait poussé à accepter la proposition du vampire. Et ce fut à ses côtés qu'elle se vengea, mais également qu'elle apprit les plaisirs de la politique vampirique, sans oublier de se forger une force et une fierté à en crever le ciel.
Ce fut à travers chaque épisode de son existence qu'Orphea tissa son caractère... Fière de la position qui est la sienne, mais aussi parce qu'elle sait ce qu'elle est, ce qu'elle a vécu, ce dont elle est capable. Déterminée dans sa soif de vengeance et ses désirs d'obéir en tout et pour tout aux volontés de ses maîtres. Aussi pourrait-on la dire loyale et fidèle à ses paires, voir même d'une soumission rare en ce qui les concerne. Rancunière, il ne fait aucun doute qu'elle l'est, tant chaque coup qui entaillerait sa chair se verrait rejoint par deux jumeaux sur le corps responsable du premier. Colérique, elle est cette lave incandescente qui peut perdre pieds une première seconde avant de retrouver le sol et toute sa dureté. Séductrice, c'est auprès de Viktor qu'elle l'est pleinement devenue. Merveilleuse amante que son sire a veillé à initier aux arts de l'amour, quels qu'ils soient. Intelligente, elle est loin d'être la naïve enfant qui ne sait pas ce que ses actes pourraient avoir de conséquence. Elle sait où sont ses intérêts et chercher à la berner reviendrait à tenter la putain du diable de croire au père noël. Impulsive et passionnée, la jeune femme pourrait se laisser aller durant des heures au dessin ou à la couture, mais bien évidemment également à l'art de l'amour ou à celui de la mort. L'un et l'autre possèdent ce charme flamboyant à faire pâlir de jalousie tous les autres aux yeux de la caïnite. Comédienne, elle sait jouer avec talent les rôles qui lui sont imposés... si elle se fait percer à jour, c'est généralement parce que c'est justement dans ses plans ou dans sa volonté. Il n'est question que de jeu et d'amusement pour rendre l'éternité moins terne et décrépite. Le sarcasme est son plus doux amis dans sa manière charmante de manier les mots avec une élégance rare ou une vulgarité volontaire. Naturelle, elle le reste malgré les apparats superficiels... et c'est aussi l'une des qualités qu'elle aime retrouver chez les autres.
Douce, ce qu'elle peut être, soit par manipulation, soit par sincérité. A vous de déterminé la situation pour laquelle elle vous accorde cette parcelle d'elle. Protectrice, tout dans sa loyauté à sa ligné le prouverait sans hésiter, puisqu'elle s'interposerait pour sauver son sire et Cassius. Les autres peut-être moins, tout dépend de l'importance qu'ils auraient dans sa vie. Mais il faut reconnaître que la rareté de la lignée du Voyageur laisse songeur sur les importances des uns et des autres. Égoïste, elle ne tiendra pas compte des suppliques des autres si elle est dans une vendetta. Jalouse et possessive, c'est une femme qui sait ce qu'elle veut, ce qui est à elle et qui n'aime pas partager si ce n'est pas un point précisé dès le départ. Viktor n'était pas exclusivement à elle ? Qu'il en soit ainsi. Le tout est que ce qu'ils ne soient qu'à eux. Cruelle et sadique... il suffit de savoir qu'elle a eu les meilleurs professeurs sur la question. Mais sa vengeance a aussi démontré que c'était déjà bien ancré en elle et qu'il n'y n'avait suffit que de quelques hommes pour l'y faire naître. Juste, c'est au moins une qualité que l'on peut lui accorder. Elle n'est pas injuste dans ses punitions et ne rapporte que la vérité. Manipulatrice, elle se joue des êtres avec talent. Après tout, c'est bien ce qu'elle fait avec certains humains, quand d'autres, bizarrement, ne demande qu'à la servir. Efficace, lorsqu'on lui confie une mission, elle s'y applique même si elle paraît distraite, ce n'est qu'illusion, comprenons-nous bien. Élégante, elle sait être une femme du monde, même fardée d'un sac en plastique, on pourrait toujours la prendre pour la sorcière bafouée d'autrefois, trop fière pour accorder le moindre pardon. Discrète, c'est un talent qu'il faut lui concéder, elle ne fait pas tout un tapage lorsqu'elle arrive dans un endroit et ses pas déjà si menus et délicats du temps de son humanité, ne le sont que bien plus à présent. Occupation nocturne Confidence pour confidence, si Orphea est en ville c'est bien pour rapporter ce qu'elle y voit au Conseil des Vampires, mais plus précisément à son sire ou directement à Cassius. Peu importe, mais c'est bien l'une de ses occupations occasionnelles, comme par exemple d'écouter et de regarder, tout en n'oubliant pas de vivre. Ce n'est pas parce qu'elle a une mission qu'elle en oublie le reste... et la vie ne se limite pas à servir d'espionne. Et puis, ce n'est que pour offrir un filet de sauvetage à Mikail, non ? C'est du moins l'une des manières de voir la chose. En dehors de cela, Orphea aime tout ce qui a trait à la couture et au stylisme, il lui arrive donc de passer des heures à dessiner... Sans oublier bien sûr de se nourrir et de jouir des possibilités de la nuit et de l'obscurité. Il lui arrive également de lire et d'en apprendre plus sur le monde... sa propre position auprès de sa lignée l'y pousse inexorablement, tout en étant des plus attentives à ce que le destin pourrait mener en direction de sa race. Manies, habitudes & goûts ♠ Orphea aime : ○ boire du sang directement à la source. Puriste, elle n'a même pas eu envie de goûter aux substituts qui la dégoûtent rien qu'à l'odeur. ○ les aînés de sa lignée. Malgré la relation parfois tendue qu'elle a pu entretenir avec eux, il ne fait aucun doute qu'elle les craint tout autant qu'elle les respecte et n'imaginerait pas sa vie sans eux. Ils s'y sont fait une place et elle s'interposera en cas d'attaque. ○ les marquées. C'est un peu un héritage du Voyageur. Impossible de passer à côté. ○ les calices. ○ les êtres surnaturels qui l'intriguent, la fascinent même parfois. Elle aimerait comprendre ce qu'ils sont et en posséder. ○ la couture et le stylisme. ○ le naturel, Louise l'était tellement autrefois, qu'il lui arrive encore de l'être aujourd'hui. ○ tuer... ○ se nourrir, il n'y a rien de meilleur à son goût. ○ lire et apprendre toujours plus. ○ ...
♠ Orphea n'aime pas : ○ les substituts de sang ○ les chasseurs ○ la frénésie qu'elle veille à éviter, même si elle a appris à maîtriser sa soif. ○ les religieux un peu trop fervents qu'elle tuait autrefois. ○ la faiblesse. Du moins quand cela ne sert pas ses propres intérêts. ○ les meurtres d'enfants. Ils sont innocents, ils n'ont rien à voir dans toutes ces histoires. ○ qu'on la rejette... ○ partager. Question de principe au bout de toutes ces années. ○ ...
DisciplineChimérie • Niv. 1: Ignis Fatuus Invoque un mirage mineur : statique et n'abusant qu'un seul sens. • Niv. 2: Fata Morgana Invoque un mirage statique mais abusant tous les sens. • Niv. 3: Apparition Permet de donner du mouvement aux pouvoirs précédents. • Niv. 4: Permanence Rend permanente une illusion créée par le vampire. • Niv. 5: Réalité Monstrueuse Enferme sa victime dans les hallucinations de son esprit.
Chimérie, voici le pouvoir qu'Orphea possède et qui lui a valu de conserver son surnom d'humaine... Mirage. Elle est une faiseuse de mirages, elle en a d'ailleurs rapidement compris la teneur lors de ses premières années, projetant sans le désirer des images de son passé, statique... un son, un visage, un contact, s'abusant toute seule, s'enveloppant d'une marrée d'impossible qu'elle ne parvenait plus à contrôler, à l'en faire presque sombrer dans la folie. Mais elle a rapidement appris à contrôler ses capacités, réalisant la similitude de son don avec son talent d'autrefois et de ce qu'elle possédait alors. Tisser l'illusion est si semblable à entremêler des fils pour obtenir un résultat. Talentueuse dirait son sire, elle comprit rapidement, souffrant d'une intelligence fine et observatrice. Elle est aujourd'hui en mesure de réaliser des illusions tellement réelles qu'elles abusent totalement les êtres qu'elle a face à soi, quel que soit le sens qui cherche à en réchapper, c'est impossible. Mais cela lui demande de la concentration, de visualiser ce qu'elle fabrique, de le mettre en mouvement. En d'autres termes, de le rendre aussi réel que possible. Mais il semblerait que le passé commence à lui laisser envisager d'être en mesure de mettre en place une illusion sans avoir besoin de sa présence ou de sa concentration. La majorité de ses illusions s'évaporent dès l'instant où elle s'en détourne et les oublie. Mais elle est capable de faire d'autres choses à la fois, tant qu'elle se trouve à proximité. Et lorsqu'elles sont plus mineures... de tenir, miraculeusement. Convictions La révélation était... une erreur j'imagine. Pensée dangereuse n'est-ce pas ? Mais je l'assume pleinement et je ne la dissimule pas, puisque cela ne signifie absolument pas que je suis contre le Conseil des Vampires comme certains êtres n'ayant que trop peu appréciés d'être révélés au grand jour. Bien au contraire, je les soutiens pleinement, ils sont l'alpha et l'omega des caïnites que nous sommes et il ne me viendrait pas à l'idée de laisser commettre l'irréparable contre le Voyageur. Je suis d'ailleurs ce que l'on pourrait considérer comme ses oreilles et ceux de mon sire dans cette ville tellement humide. Après tout ils sont ma lignée et la révélation est faites, pourquoi revenir dessus ? Il ne nous reste plus qu'à composer avec et à tisser notre avenir tel que nous le souhaitons. Car s'il y a des désavantages, il y a également des avantages. Signes particuliers Lorsqu'elle était humaine, ses cheveux changeaient de couleur en fonction des saisons, aujourd'hui c'est par la volonté de la vampire que cela se produit. Soit par l'aide de chimérie, soit par les miracles créés par les humains qui lui permettent d'être une autre en un claquement de doigts. Le reste de son être est miraculeusement... indemne ? Non. Elle a été aux mains des inquisiteurs, subi leurs interrogatoires. Elle garde quelques minces cicatrices dont les plaies s'étaient refermées avant l'arrivée de Viktor dans sa vie. Mais cela reste discret, n'entachant en rien la délicatesse de ses courbes, bien au contraire, celui lui donne un charme mystique parce qu'étant le symbole de son courage ignoré. Mis à part cela, nulle encre ne marque sa peau.
VIDEODROME
PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? inventé ; PSEUDONYME JJ alias Julie ; DERRIERE L'ECRAN j'aime pas trop parler de moi, mais... en ce moment je suis à fond dans Spartacus ! Et je suis en école, donc du boulot, des stages et pis voilà ! CODE DU REGLEMENT ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? PRD ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM écrire ici ; AVATAR UTILISE écrire ici
Dernière édition par Orphea Elvarz le 3/6/2013, 19:15, édité 24 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ORPHEA [terminé] 1/6/2013, 23:44
Pour ceux qui ont la flemme de tout lire :
Spoiler:
► Louise naît à Marseille et grandit dans un petit village un peu plus excentré. ► C'est une medium avec pour don l'illusion. Depuis petite, son don se manifeste par la couleur de ses cheveux qui pâlissent lorsque vient l'hiver et la neige. ► Le prêtre du village s'en saisit et prétend qu'elle est un ange descendu sur terre pour pousser ses fidèles à la prière. Du coup, le fait qu'elle parle aux morts est normal. ► Elle grandit tout en ayant conscience qu'elle n'est pas si angélique que ça, mais elle est vierge et tient à le rester. ► Elle apprend la couture et y démontre un talent prodigieux. ► L'un de ses amis d'enfance, Theodore, devenu prêtre parce qu'il croyait très fort en ce qu'elle était, reprend la charge de l'église locale. Mais plus Louise grandit, plus il la désire et sombre dans l'obsession pour elle. ► Quand elle a 16 ans, il la viole au sein même de l'église, l'accusant après coup d'être une envoyé du Diable. Elle lui dit de la brûler, mais il refuse, assurant qu'il a besoin d'elle. ► Quand il la laisse enfin partir, elle va se baigner dans la rivière glacée pour tenter de faire disparaître la souillure, et est retrouvée inconsciente et malade par des femmes du village qui la soignent et la remettent sur pieds. Theo ne parvient pas à la voir seule... et elle finit par mettre au monde un bébé qu'elle fera abandonner pour sauver sa vie. ► Quand enfin elle quitte sa convalescence, des désirs de vengeance plein la tête, Theo la croise dans une ruelle et tente de recommencer. Elle s'enfuit grâce à un couteau qu'elle avait sur elle. ► Quelques jours plus tard, il menace de se tuer si elle ne lui revient pas. On l'en empêche de justesse et Louise est arrêtée pour sorcellerie, puis conduite à Marseille pour son procès. ► Elle est gardée en prison et les jours de procès se suivent et se distendent. Jusqu'au jour où elle perd la foi et souhaite voir une dernière fois la neige avant de mourir. En plein procès, son don d'illusion se manifeste et la condamnation tombe enfin. Elle les accuse d'être eux, les démons... et est frappée à mort, puis reconduite en cellule. ► Viktor (l'infant du Voyageur), fasciné par les talents de Louise, se trouve à son chevet à son réveil et lui propose après avoir assisté à son procès, d'en faire sa marquée, de la soustraire ainsi à la mort et de lui offrir la leur. Elle accepte, devenant par conséquent sa maîtresse. ► Il l'a formée, éduquée, tant aux arts de l’amour, qu’à ceux de l’espionnage ou par extension à celui d’offrir la mort. Il a été cruel et sadique avec elle pour la rendre plus forte et qu'elle apprenne à se contrôler. Elle en a parfaitement conscience. ► Elle ne l'aime pas comme une amante, mais le respecte tout autant que Le Voyageur. Elle courbera toujours l'échine devant eux et obéira à leurs ordres. ► Elle restera marquée environ 5 ans avant de devenir une vampire à 23 ans. ► Là encore, Viktor fera en sorte qu'elle apprenne à maîtriser sa soif, à saisir comment maîtriser son don. ► Elle s'est ensuite attelée à construire son empire de haute couture sous les artifices d'humains lui servant de marionnettes et de visages publics. Elle a fait profiter de ses richesses et son sire et le Voyageur. ► Elle a continué à suivre le conseil, Cassius et son sire qu'elle rejoignait fréquemment. ► Elle y a déjà croisé Mikail. ► Elle offrait des spectacles d'illusions lorsque son don s'est suffisamment développé. ► Elle a été envoyée à Shreveport par Cassius pour être ses yeux et ses oreilles en surveillant Mikail et ses vampires.
Dernière édition par Orphea Elvarz le 3/6/2013, 19:18, édité 17 fois
Maman louve léthargique
SIGNALEMENT : Une maman poule HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy MISSIVES : 2817 ACTE DE PROPRIETE : Bazzart
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: ORPHEA [terminé] 2/6/2013, 00:09
Bonjour Bienvenue !! Si tu as des questions, n'hésite pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: ORPHEA [terminé] 2/6/2013, 00:24
Bienvenue parmi nous Bon courage pour la suite de ta fiche et, la même, si t'as la moindre question n'hésite pas à venir nous embêter Par contre tu es la 3ème personne à commencer ta fiche avec Emilia Clarke en avatar (les 2 autres étant Amy et Aphrodite). Donc au choix, si jamais t'as une autre idée d'avatar en vue tu peux changer, ou bien beh celle qui aura terminé sa fiche en 1er conservera l'avatar...
Invité
Invité
Sujet: Re: ORPHEA [terminé] 2/6/2013, 08:42
Merci Melinda
Merci D'accord Tisha. Je vais tenter, et si jamais l'une d'elles terminent avant moi, je changerai d'avatar. Ça fait longtemps que j'avais envie de la jouer, et par manque de temps et de possibilités, j'ai jamais pu, donc je tente. Disons que c'est mon choix qui colle le plus à l'image que j'ai d'Orphea. Ou... qu'une descendante ressemble à son ancêtre c'est possible aussi ? Au pire :63: ? Personnellement ça ne me gênerait pas. Ça créerait même d'étranges situations...
Invité
Invité
Sujet: Re: ORPHEA [terminé] 2/6/2013, 09:53
J'adore ton prénom Je sais c'est un commentaire hyper constructif mais je l'assume..
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle et bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin qu'on te fasse visiter...
Invité
Invité
Sujet: Re: ORPHEA [terminé] 2/6/2013, 10:08
il est gentil, c'est pas grave ! J'aime ton nom de mon côté :63: Merci Tomas Fais-moi repenser à ta proposition quand je serai validée
Ahum, j'ai des petites question : (vues par MP avec Nimue)
Dernière édition par Orphea Elvarz le 2/6/2013, 15:54, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ORPHEA [terminé] 2/6/2013, 11:07
Bienvenue officiellement
ET POUR LES QUESTIONS : Discussion en cours, par mp. (je précise pour le staff ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: ORPHEA [terminé] 3/6/2013, 01:17
Merci Nimue, pour tout :60:
Invité
Invité
Sujet: Re: ORPHEA [terminé] 3/6/2013, 03:19
Une pluie de E. Clarke … ou comment décéder deux fois … C'en est trop pour mon cœur atrophié. :68: Je vois que l'on partage le goût des fallacieux patronymes, Louise. Bienvenue dans l'antre du diable. – mais que si que c'est sympathique.
Invité
Invité
Sujet: Re: ORPHEA [terminé] 3/6/2013, 10:03
Orphea Elvarz a écrit:
il est gentil, c'est pas grave ! J'aime ton nom de mon côté :63: Merci Tomas Fais-moi repenser à ta proposition quand je serai validée
La classe à la française tu vois Pas de soucis, j'y courrais après avoir lu ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: ORPHEA [terminé] 3/6/2013, 15:55
Deux fois ? Heureusement que tu es éternel alors :54: Et vraiment ? Intéressant à savoir alors. Merci L'antre du Diable ça me va très bien
C'est pas à une française que tu feras dire le contraire Tomas
Invité
Invité
Sujet: Re: ORPHEA [terminé] 3/6/2013, 19:25
En faisant le tri parmi les fiche en cours j'ai remarqué que tu avais mis "terminé" dans le titre de la tienne, donc je me permet de transmettre aux admins alors
Invité
Invité
Sujet: Re: ORPHEA [terminé] 3/6/2013, 20:50
Merci Tisha :39:
Invité
Invité
Sujet: Re: ORPHEA [terminé] 3/6/2013, 21:21
Magnifique avatar ! Bienvenue (:
Invité
Invité
Sujet: Re: ORPHEA [terminé] 4/6/2013, 06:23
J'adore aussi le tien ! Merci
BIATCH PLEAZ'
HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ... SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala MISSIVES : 1996 ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²
I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: ORPHEA [terminé] 4/6/2013, 08:06
Citation :
Orphea n'aime pas :○ les substituts de sang ○ les chasseurs ○ la frénésie qu'elle veille à éviter, même si elle a appris à maîtriser sa soif. ○ les religieux un peu trop fervents qu'elle tuait autrefois. ○ la faiblesse. Du moins quand cela ne sert pas ses propres intérêts. ○ les meurtres d'enfants. Ils sont innocents, ils n'ont rien à voir dans toutes ces histoires. ○ qu'on la rejette... ○ partager. Question de principe au bout de toutes ces années. ○ ...
~ J'avais lu "les meutes d'enfants" ... puis j'ai relu ... dommage
Et la première Clarke à terminer sa fiche
Ouèlcome envoûtante demoiselle :05:
Invité
Invité
Sujet: Re: ORPHEA [terminé] 4/6/2013, 13:34
Welcome
Je suis là pour te guider
Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative. Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.
(ici Nimue ^^) Fiche okay pour moi ! Juste une petite chose : Son pouvoir. (parce que j'avoue avoir eu un peu de mal à définir clairement dans ma tête, avec ton explicatif. DONNNNC :) Elle peut créer des illusions si elle se concentre. Si elle cesse de se préoccuper de l'illusion, en toute logique, elle disparaitra. D'un seul coup. Ça, c'est un fait. Oui, l'illusion peut tromper l'oeil, l'ouie, le toucher, l'odorat, ou le gout. Un seul sens, voire deux, à la fois. Pas plus, ça demanderait vraiment trop d’énergie. CAR il ne faut pas oublier, que si elle veut que son interlocuteur (ou ses // pas plus d'une dizaine de personnes à la fois, dans une salle, par exemple.) y croient, il faut que l'illusion soit quasi parfaite. DONC, besoin d'une propre concentration, pour gérer les menus détails. Ça, c'est OKAY. Maintenant, rapport au petit up de pouvoir : Puisque je t'ai accordé un léger petit up, de pouvoir. Eh bien, dorénavant, si sa concentration durant une brève période, s'en va papillonner de ci de là, l'illusion pourra demeurer plus ou moins intacte durant quelques minutes. Et si Orphea ne se reprend pas, l'illusion, lentement, finira par s'effondrer petit à petit. Jusqu’à totalement disparaître.
VOILAAAA. C'est okay ? ^^
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé! Toutes mes félicitations!
Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option! Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain. De plus, bénéficie de quelques astuces en faisant un tour ici. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell. Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.