AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ORPHEA [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ORPHEA [terminé] Empty
MessageSujet: ORPHEA [terminé]   ORPHEA [terminé] Icon_minitime1/6/2013, 23:44

ORPHEA MIRAGE ELVARZ
Feat Emilia Clarke


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE janvier 1714 à Marseille ; ORIGINES française et italienne ; CAMP le conseil des vampires, ça compte ? ; NOM DU SIRE Viktor, maître-vampire lui-même infant du Voyageur ; DATE DE L’ÉTREINTE 1737 ; STATUT Ancillas ; DISCIPLINE Chimérie, niveau 3, tâtonne avec le niveau 4 ; ÉTAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION type de lieu, quartier. MÉTIER Propriétaire d'une grande maison de créations de vêtements par l'intermédiaire d'un humain sous contrôle. Officiellement styliste. CLASSE SOCIALE riche. ÉTIQUETTE Parmi la population vampirique, Orphea est Mirage, surnom qu'on lui a donné il y a déjà quelques années. C'est le seul nom qu'elle a entraîné avec elle de sa période humaine et surtout conservé. Car Orphea n'est pas son véritable nom... elle se nommait alors Louise, mais qui le sait encore ? Personne, pas même son sire qui l'avait qualifiée de Mirage, d'Orphea. Louise est morte cette nuit où elle est devenue marquée dans les bras d'un être immortel. Car ce qu'il faut savoir de la vampire, c'est qu'elle change de nom... ou du moins le faisait avant la révélation pour préserver son statut de pseudo humaine. Ainsi Orphea est le prénom que son sire lui a donné, tout comme Elvarz est dernier nom d'emprunt qu'elle s'était choisi. C'est l'une de ses spécificités de ne pas s'accrocher à un nom, à ceci près que Mirage lui rappelle son surnom de couturière... et c'est un peu ce qu'elle fait encore, elle tisse les illusions comme elle entremêlait autrefois les fils, les couleurs et les effets. C'est une artiste à sa façon... et c'est encore elle qui se fait ses propres vêtements.
Parmi le commun des mortels, Mirage est Orphea Elvarz, grande styliste reconnue. Aucun n'avait vu son visage et après la révélation... on sut qu'elle était une vampire, ce qui a boosté sa popularité déjà grandissante. Son goût sûr, son talent et la prestance naturelle de l'éternelle lui offre un côte de popularité en hausse, parce qu'elle n'a pas l'air si terrible, qu'elle possède un air de jeune fille, que son attitude est douce et respectueuse, sans oublier que ce qu'elle crée, plaît. Même si cela ne l'empêche pas de recevoir des lettres de menaces "anonymes".

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Lorsqu'elle était humaine... lorsqu'elle était médium, s'appelant alors Louise, Orphea était une créature douce, gentille, agréable, mais ambitieuse et volontaire, sans oublier d'une virginale existence. Mais il y eut des faits dans son existence qui la changèrent, la modifièrent, troublèrent son existence toute entière. Cela commença par un viol, par la naissance d'un enfant à la suite de ce dernier, qu'elle dut abandonner, cela se poursuivit par son arrestation pour sorcellerie, par le procès injuste et courut d'avance, parodie de justice à laquelle on la soumis avant que la sentence finisse par tomber. Vérité s'échappant de ses lèvres qui poussèrent ses bourreaux à la frapper tant et si bien qu'elle ne s'éveilla que dans ses geôles dans un état déprimant auquel elle ne réchappa que par la première marque que lui accorda Viktor. Lorsqu'il la trouva, la jeune femme n'était déjà plus celle qu'elle était auparavant. La vengeance, la haine, la rancune, une farandole de cruelle vendetta lui vrillait les entrailles, raison première qui l'avait poussé à accepter la proposition du vampire. Et ce fut à ses côtés qu'elle se vengea, mais également qu'elle apprit les plaisirs de la politique vampirique, sans oublier de se forger une force et une fierté à en crever le ciel.

Ce fut à travers chaque épisode de son existence qu'Orphea tissa son caractère... Fière de la position qui est la sienne, mais aussi parce qu'elle sait ce qu'elle est, ce qu'elle a vécu, ce dont elle est capable. Déterminée dans sa soif de vengeance et ses désirs d'obéir en tout et pour tout aux volontés de ses maîtres. Aussi pourrait-on la dire loyale et fidèle à ses paires, voir même d'une soumission rare en ce qui les concerne. Rancunière, il ne fait aucun doute qu'elle l'est, tant chaque coup qui entaillerait sa chair se verrait rejoint par deux jumeaux sur le corps responsable du premier. Colérique, elle est cette lave incandescente qui peut perdre pieds une première seconde avant de retrouver le sol et toute sa dureté. Séductrice, c'est auprès de Viktor qu'elle l'est pleinement devenue. Merveilleuse amante que son sire a veillé à initier aux arts de l'amour, quels qu'ils soient. Intelligente, elle est loin d'être la naïve enfant qui ne sait pas ce que ses actes pourraient avoir de conséquence. Elle sait où sont ses intérêts et chercher à la berner reviendrait à tenter la putain du diable de croire au père noël. Impulsive et passionnée, la jeune femme pourrait se laisser aller durant des heures au dessin ou à la couture, mais bien évidemment également à l'art de l'amour ou à celui de la mort. L'un et l'autre possèdent ce charme flamboyant à faire pâlir de jalousie tous les autres aux yeux de la caïnite. Comédienne, elle sait jouer avec talent les rôles qui lui sont imposés... si elle se fait percer à jour, c'est généralement parce que c'est justement dans ses plans ou dans sa volonté. Il n'est question que de jeu et d'amusement pour rendre l'éternité moins terne et décrépite. Le sarcasme est son plus doux amis dans sa manière charmante de manier les mots avec une élégance rare ou une vulgarité volontaire. Naturelle, elle le reste malgré les apparats superficiels... et c'est aussi l'une des qualités qu'elle aime retrouver chez les autres.

Douce, ce qu'elle peut être, soit par manipulation, soit par sincérité. A vous de déterminé la situation pour laquelle elle vous accorde cette parcelle d'elle. Protectrice, tout dans sa loyauté à sa ligné le prouverait sans hésiter, puisqu'elle s'interposerait pour sauver son sire et Cassius. Les autres peut-être moins, tout dépend de l'importance qu'ils auraient dans sa vie. Mais il faut reconnaître que la rareté de la lignée du Voyageur laisse songeur sur les importances des uns et des autres. Égoïste, elle ne tiendra pas compte des suppliques des autres si elle est dans une vendetta. Jalouse et possessive, c'est une femme qui sait ce qu'elle veut, ce qui est à elle et qui n'aime pas partager si ce n'est pas un point précisé dès le départ. Viktor n'était pas exclusivement à elle ? Qu'il en soit ainsi. Le tout est que ce qu'ils ne soient qu'à eux. Cruelle et sadique... il suffit de savoir qu'elle a eu les meilleurs professeurs sur la question. Mais sa vengeance a aussi démontré que c'était déjà bien ancré en elle et qu'il n'y n'avait suffit que de quelques hommes pour l'y faire naître. Juste, c'est au moins une qualité que l'on peut lui accorder. Elle n'est pas injuste dans ses punitions et ne rapporte que la vérité. Manipulatrice, elle se joue des êtres avec talent. Après tout, c'est bien ce qu'elle fait avec certains humains, quand d'autres, bizarrement, ne demande qu'à la servir. Efficace, lorsqu'on lui confie une mission, elle s'y applique même si elle paraît distraite, ce n'est qu'illusion, comprenons-nous bien. Élégante, elle sait être une femme du monde, même fardée d'un sac en plastique, on pourrait toujours la prendre pour la sorcière bafouée d'autrefois, trop fière pour accorder le moindre pardon. Discrète, c'est un talent qu'il faut lui concéder, elle ne fait pas tout un tapage lorsqu'elle arrive dans un endroit et ses pas déjà si menus et délicats du temps de son humanité, ne le sont que bien plus à présent.
Occupation nocturne Confidence pour confidence, si Orphea est en ville c'est bien pour rapporter ce qu'elle y voit au Conseil des Vampires, mais plus précisément à son sire ou directement à Cassius. Peu importe, mais c'est bien l'une de ses occupations occasionnelles, comme par exemple d'écouter et de regarder, tout en n'oubliant pas de vivre. Ce n'est pas parce qu'elle a une mission qu'elle en oublie le reste... et la vie ne se limite pas à servir d'espionne. Et puis, ce n'est que pour offrir un filet de sauvetage à Mikail, non ? C'est du moins l'une des manières de voir la chose. En dehors de cela, Orphea aime tout ce qui a trait à la couture et au stylisme, il lui arrive donc de passer des heures à dessiner... Sans oublier bien sûr de se nourrir et de jouir des possibilités de la nuit et de l'obscurité. Il lui arrive également de lire et d'en apprendre plus sur le monde... sa propre position auprès de sa lignée l'y pousse inexorablement, tout en étant des plus attentives à ce que le destin pourrait mener en direction de sa race.
Manies, habitudes & goûts
♠ Orphea aime :
○ boire du sang directement à la source. Puriste, elle n'a même pas eu envie de goûter aux substituts qui la dégoûtent rien qu'à l'odeur.
○ les aînés de sa lignée. Malgré la relation parfois tendue qu'elle a pu entretenir avec eux, il ne fait aucun doute qu'elle les craint tout autant qu'elle les respecte et n'imaginerait pas sa vie sans eux. Ils s'y sont fait une place et elle s'interposera en cas d'attaque.
○ les marquées. C'est un peu un héritage du Voyageur. Impossible de passer à côté.
○ les calices.
○ les êtres surnaturels qui l'intriguent, la fascinent même parfois. Elle aimerait comprendre ce qu'ils sont et en posséder.
○ la couture et le stylisme.
○ le naturel, Louise l'était tellement autrefois, qu'il lui arrive encore de l'être aujourd'hui.
○ tuer...
○ se nourrir, il n'y a rien de meilleur à son goût.
○ lire et apprendre toujours plus.
○ ...

♠ Orphea n'aime pas :
○ les substituts de sang
○ les chasseurs
○ la frénésie qu'elle veille à éviter, même si elle a appris à maîtriser sa soif.
○ les religieux un peu trop fervents qu'elle tuait autrefois.
○ la faiblesse. Du moins quand cela ne sert pas ses propres intérêts.
○ les meurtres d'enfants. Ils sont innocents, ils n'ont rien à voir dans toutes ces histoires.
○ qu'on la rejette...
○ partager. Question de principe au bout de toutes ces années.
○ ...

Discipline Chimérie
• Niv. 1: Ignis Fatuus

Invoque un mirage mineur : statique et n'abusant qu'un seul sens.
• Niv. 2: Fata Morgana
 Invoque un mirage statique mais abusant tous les sens.
• Niv. 3: Apparition 
Permet de donner du mouvement aux pouvoirs précédents.
• Niv. 4: Permanence
 Rend permanente une illusion créée par le vampire.
• Niv. 5: Réalité Monstrueuse
 Enferme sa victime dans les hallucinations de son esprit.


Chimérie, voici le pouvoir qu'Orphea possède et qui lui a valu de conserver son surnom d'humaine... Mirage. Elle est une faiseuse de mirages, elle en a d'ailleurs rapidement compris la teneur lors de ses premières années, projetant sans le désirer des images de son passé, statique... un son, un visage, un contact, s'abusant toute seule, s'enveloppant d'une marrée d'impossible qu'elle ne parvenait plus à contrôler, à l'en faire presque sombrer dans la folie. Mais elle a rapidement appris à contrôler ses capacités, réalisant la similitude de son don avec son talent d'autrefois et de ce qu'elle possédait alors. Tisser l'illusion est si semblable à entremêler des fils pour obtenir un résultat. Talentueuse dirait son sire, elle comprit rapidement, souffrant d'une intelligence fine et observatrice. Elle est aujourd'hui en mesure de réaliser des illusions tellement réelles qu'elles abusent totalement les êtres qu'elle a face à soi, quel que soit le sens qui cherche à en réchapper, c'est impossible. Mais cela lui demande de la concentration, de visualiser ce qu'elle fabrique, de le mettre en mouvement. En d'autres termes, de le rendre aussi réel que possible. Mais il semblerait que le passé commence à lui laisser envisager d'être en mesure de mettre en place une illusion sans avoir besoin de sa présence ou de sa concentration. La majorité de ses illusions s'évaporent dès l'instant où elle s'en détourne et les oublie. Mais elle est capable de faire d'autres choses à la fois, tant qu'elle se trouve à proximité. Et lorsqu'elles sont plus mineures... de tenir, miraculeusement.
Convictions La révélation était... une erreur j'imagine. Pensée dangereuse n'est-ce pas ? Mais je l'assume pleinement et je ne la dissimule pas, puisque cela ne signifie absolument pas que je suis contre le Conseil des Vampires comme certains êtres n'ayant que trop peu appréciés d'être révélés au grand jour. Bien au contraire, je les soutiens pleinement, ils sont l'alpha et l'omega des caïnites que nous sommes et il ne me viendrait pas à l'idée de laisser commettre l'irréparable contre le Voyageur. Je suis d'ailleurs ce que l'on pourrait considérer comme ses oreilles et ceux de mon sire dans cette ville tellement humide. Après tout ils sont ma lignée et la révélation est faites, pourquoi revenir dessus ? Il ne nous reste plus qu'à composer avec et à tisser notre avenir tel que nous le souhaitons. Car s'il y a des désavantages, il y a également des avantages.
Signes particuliers Lorsqu'elle était humaine, ses cheveux changeaient de couleur en fonction des saisons, aujourd'hui c'est par la volonté de la vampire que cela se produit. Soit par l'aide de chimérie, soit par les miracles créés par les humains qui lui permettent d'être une autre en un claquement de doigts. Le reste de son être est miraculeusement... indemne ? Non. Elle a été aux mains des inquisiteurs, subi leurs interrogatoires. Elle garde quelques minces cicatrices dont les plaies s'étaient refermées avant l'arrivée de Viktor dans sa vie. Mais cela reste discret, n'entachant en rien la délicatesse de ses courbes, bien au contraire, celui lui donne un charme mystique parce qu'étant le symbole de son courage ignoré. Mis à part cela, nulle encre ne marque sa peau.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? inventé ; PSEUDONYME JJ alias Julie ; DERRIERE L'ECRAN j'aime pas trop parler de moi, mais... en ce moment je suis à fond dans Spartacus ! Et je suis en école, donc du boulot, des stages et pis voilà ! CODE DU REGLEMENT ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? PRD ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM écrire ici ; AVATAR UTILISE écrire ici


Dernière édition par Orphea Elvarz le 3/6/2013, 19:15, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ORPHEA [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ORPHEA [terminé]   ORPHEA [terminé] Icon_minitime1/6/2013, 23:44