AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] MIN-HEE ♣ Ne me touche pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé]  MIN-HEE ♣ Ne me touche pas. Empty
MessageSujet: [Terminé] MIN-HEE ♣ Ne me touche pas.   [Terminé]  MIN-HEE ♣ Ne me touche pas. Icon_minitime28/9/2013, 12:19

Min-Hee Gladys Connor
Feat Ga-In Son


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 24 Mars 1989, à Séoul, Corée du Sud ; NATIONALITE Coréenne de naissance, mais adoptée par un couple Américain à ses 2 ans. Américaine, donc ; CAMP Neutre. Tant qu'on ne vient pas l'emmerder, elle ne va pas au devant des problèmes et reste gentiment dans son coin ; CAPACITES En un contact physique, Min-Hee voit la mort future d'une personne (ne fonctionne ni sur les vampires, ni sur les cadavres, puisqu'ils sont déjà morts) ; CLASSIFICATION Potentiellement dangereux ;  ETAT CIVIL Célibataire forcée LIEU D'HABITATION Un appartement, type deux pièces, plutôt confortable à Western Hills METIER Thanatopractrice. Elle voit son métier comme une sorte d'art et en est passionnée. CLASSE SOCIALE Moyenne. Min-Hee fait toujours bien attention à ne pas vivre au-dessus de ses moyens, tout en faisant en sorte de s'accorder quelques moments pour elle ETIQUETTE Min-Hee passe en ville pour une demoiselle discrète, bien que parfois un peu étrange. On la voit comme quelqu'un qui n'hésite pas à aider, mais qui semble avoir un peu de mal avec les relations humaines. 

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
Min-Hee a toujours tout fait pour qu’on ne la remarque pas. Pour qu’on ne la regarde pas. On pourrait la croire timide, mais elle est surtout craintive, avec cette peur de se faire juger. Alors, elle reste distante avec tout le monde, fuit le plus souvent les relations humaines pour ne pas avoir à s’attacher et à devoir prouver quoi que ce soit, à qui que ce soit. Pourtant, c’est une fille gentille et généreuse. Amusante, même, qui a la blague facile et qui s’avère être très bon public. Il faut juste briser cette carapace qu’elle a soigneusement prit la peine de construire autour d’elle. Passer au-delà de ses rejets et de sa crainte de l’attachement. Elle peut s’avérer parfois bavarde, jamais pour parler d’elle. Mais une conversation peut facilement arriver à attirer son attention. Parfois, elle n’ose pas, elle se fait discrète et se contente d’écouter, de loin, des discussions qui peuvent l’intéresser. Elle est mystérieuse, parfois étrange lorsqu’on ne la connait pas. Et malgré tout, elle a un fort tempérament. Gare à ses colères, rares mais violentes. Elle est franche, également, sûrement trop. Franche et discrète, n’est-ce pas contradictoire ? Contradictoire, oui, elle l’est, parfois. Souvent. Mais ça ne l’empêche pas d’être stable et mature. De savoir où elle va et où elle veut aller. Elle est têtue. Elle n’abandonne jamais les idées qui lui traversent l’esprit, même si elle avance parfois à tâtons en se demandant s’il s’agit d’une bonne idée. Elle veut se convaincre qu’elle n’aime pas la fête, mais elle aime s’amuser pourtant. Ça lui fait oublier ses ennuis, ses peurs, jusqu’à ce que quelqu’un la touche. Elle ne supporte pas les contacts physiques, en grande partie à cause de son don. En autre grande partie, parce qu’elle considère que c’est quelque chose d’intime, de personnel et de délicat. Elle est réfléchie, également. Ne fonce pas tête baissée, pèse trop souvent le pour et le contre. Elle pense trop. Tout le temps. Trop observatrice, elle veut tout comprendre. C’est ainsi qu’elle nourrit son intelligence. Et enfin passionnée par son métier, on peut le dire. C’est toute sa vie, jamais une contrainte. Oh ! N’oublions pas que Min-Hee est douce et calme, la plupart du temps. Ni impulsive, ni agressive. Elle a peur de ce genre de personnes, les fuit plus encore que les autres. Et elle est rancunière. C’est sûrement là son plus gros défaut..

Occupation nocturne
Min-Hee passe un temps assez monstrueux au cabinet de thanatopraxie, faisant plus d’heures qu’elle ne le devrait juste pour le plaisir de pouvoir toucher des corps humains sans recevoir en pleine figure leur mort future. Et également parce qu’elle est passionnée par son métier, prenant toujours plaisir à rendre des morts présentables. A force, on s’habitue à l’odeur de cadavres, ça devient même rassurant. Du moins, c’est là ce que pense la jeune femme. Et que fait-elle donc, lorsqu’elle n’est pas en train de chouchouter ses chers morts ? Hé bien, tout dépend. Parfois, elle sort, juste pour le plaisir de saisir une conversation dans un bar, sans forcément y participer. Parfois, elle reste simplement chez elle et parle avec les esprits qui viennent lui rendre visite. Elle passe également beaucoup de temps à se promener, juste pour le plaisir de marcher. Parce que, définitivement, la marche est un truc qu’elle adore. Vous avez également pas mal de chance de la trouver à la bibliothèque, assise dans un fauteuil, à dévorer des livres de tous genres. Le dimanche matin, elle se lève toujours très tôt, pour aller courir pendant une heure, avant d’aller rendre visite à ses parents qui lui rabâchent toujours les mêmes « conneries » lui donnant envie de fuir.. Elle sort souvent en début de soirée, simplement pour le plaisir de se poser quelque part et de boire un verre pour se détendre en sortant du travail. Et elle a l’habitude, depuis l’adolescence, de se promener dans les rues de la ville lorsqu’il fait bien nuit et que les rues sont presque désertes pendant une heure ou deux, juste pour avoir cette impression de solitude qu’elle aime particulièrement, bien qu’elle commence à se forcer à perdre cette habitude, ceci dit.

Manies, habitudes & goûts
► Elle fume. C'est mauvais pour la santé, elle le sait et elle s'en fout. Elle adore le goût du tabac ► Elle adore lire, se promener et courir. Ce sont ses trois principales passions ► Lorsqu'elle sort, elle fait toujours attention à être à proximité d'au moins deux personnes, pour écouter les conversations. Ça l'apaise. ► Lorsqu'elle parle avec des esprits en pleine rue, elle utilise son téléphone pour faire croire qu'elle est en pleine conversation téléphonique. Une fois, son portable lui a sonné dans les oreilles alors qu'elle était en train de parler, ce qui a lui valut plusieurs regards moqueurs. ► Elle se lave les mains un nombre incalculable de fois en une journée. Environ toutes les demi-heures. Elle ne supporte pas l'idée que des bactéries et des microbes puissent se développer sur ses mains. ► Elle adore la pluie. Dès qu'il pleut, elle ne se prive pas d'aller se promener dehors. Elle fait d'ailleurs ça depuis l'enfance. ► Elle essaye assez souvent de voir sa propre mort en se touchant le visage, toujours sans succès. ► Elle se mord l'intérieur des joues lorsqu'elle est gênée ou qu'elle ne sait pas quoi dire. ► Elle a tendance à parler aux cadavres dont elle dont s'occuper dans le cadre de son travail comme à des enfants et fait toujours extrêmement attention à ses gestes dans les soins qu'elle donne aux défunts.

Capacité
Voir la mort future d’une personne, par contact physique ; Ce don est apparu chez Min-Hee lorsqu’elle avait 12 ans, pendant un voyage en Corée sur les traces de ses origines. Ça lui a fait peur. Réellement peur. Si peur, qu’elle a fuit dans les rues de Seoul et qu’elle a erré pendant plusieurs jours. Elle a mit plusieurs années à s’y faire, à accepter ce don étrange et dérangeant. C’est en sauvant la vie de son amour de jeunesse, grâce à ce don, qu’elle a appris à admettre que ça pouvait être utile. Pourtant, elle ne le maitrise pas encore. Parce qu’elle n’a pas la force pour accepter de s’entrainer. Ainsi, c’est inévitable ; dès qu’elle touche quelqu’un, elle sait de quelle façon mourra cette personne. Parfois, c’est mignon, surtout lorsqu’elle voit des gens mourir de vieillesse. Parfois, c’est violent. Et elle déteste ce cas de figure. Disons que la seule façon qu’elle a trouvé pour « maitriser » son don, c’est de tout simplement ne plus toucher personne. Aussi simple que ça. Sinon, ça s’avère vite bien trop difficile à supporter, elle en fait des insomnies, s’isole et a simplement l’impression de perdre la tête à revoir dans son esprit les morts des personnes qu’elle a touchées.
Communiquer avec les esprits, et voir les auras ; Min-Hee a bien moins de mal à supporter ça. Elle a mit pas mal d’années avant d’accepter ce don et avant d’arrêter de se dire qu’elle n’était normale. Pourtant, pendant l’enfance, les esprits étaient bien souvent ses meilleurs amis et elle pouvait jouer avec eux pendant des heures. Aujourd’hui, elle ne repousse pas les esprits, mais fait plus attention. Elle accepte totalement ce qu’elle est et ce qu’elle est en mesure de percevoir. En ce qui concerne les auras, elle trouve ça pratique, finalement. Curieuse de nature, elle trouve ça intéressant de pouvoir savoir d’entrer de jeu à quelle créature elle s’adresse. Elle n’a jamais vu ça comme quelque chose d’handicapant, au contraire. D’autant plus depuis qu’elle sait réellement se « servir » de cette perception pour son propre intérêt. Ça lui permet de pouvoir faire attention à elle. De pouvoir se méfier de certaines personnes ou de pouvoir savoir qu’elle ne risque rien (ou presque, le risque 0 n’existe pas) en compagnie d’autres..

Convictions
La Révélation l’a, en quelque sorte, aidée à s’accepter telle qu’elle était. Elle se doutait bien, même avant, que certaines personnes n’étaient pas comme les autres. Les auras étaient différentes, et elle a pu comprendre pourquoi, lorsque les vampires se sont révélés au grand jour – ou du moins, à la grande nuit. Et puis, savoir qu’il y avait des sorciers – et à ses yeux, cela signifiait qu’il y avait forcément des gens comme elle – lui a permis de se sentir « normale » même avec ses capacités. Avant la Révélation, elle avait l’impression d’être une sorte de montre de foire.. Depuis, elle sait que ce n’est pas le cas, et ça la rassure. Finalement, comme tout le monde ou presque, elle se montre assez méfiante envers les vampires et les lycans, sans pour autant refuser de s’intéresser à eux. Elle ne les voit pas comme des pestiférés, n’a pas réellement peur d’eux. Simplement, elle se protège et reste un peu en retrait face à tout ça. D’ailleurs, il lui arrive même d’apprécier parfois la compagnie de certains vampires, notamment parce qu’elle les toucher sans problème. Disons qu’elle ne ressent réellement ni mépris, ni fascination particulière pour les CESS. Ils sont là, elle les accepte tant et aussi longtemps qu’ils n’essayeront pas de lui faire du mal. Après tout, il ne lui est encore rien arrivé à cause de vampires, de lycans ou d’autres créatures. Alors pourquoi verrait-elle tout ça d’un mauvais œil ?

Signes particuliers
► Il faut bien avouer que la demoiselle est plutôt petite de taille. Origine coréenne aidant, elle mesure 1m56. Plus petite que la moyenne, de quelques précieux centimètres.. Ainsi, il est rare de la voir sans talon, Mademoiselle complexe sur ce petit détail qu'est sa taille. ► Elle a un "tatouage" sur le poignet. Un "N" entouré d'un cœur fait avec de l'encre de mauvaise qualité et une aiguille d'une aussi mauvaise qualité par son ex lorsqu'ils avaient 16 ans. Anecdote marrante ; Son ex, Nathan, a un "M" entouré d'un cœur tatoué sur le poignet, lui aussi. On fait des trucs cons, quand on est ado et amoureux. ► Elle porte toujours une multitude de bijoux, notamment des bagues et des bracelets.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Personnage Inventé ; PSEUDONYME Ploup ; DERRIERE L'ECRAN Naaan ! J'aime pas faire ça ! Haem. Hé bien, je suis une demoiselle de 20 ans, passionnée de rp depuis bientôt 6 ans maintenant, j'ai joué sur pas mal de forums différents.. Et j'avais envie de me lancer un peu dans un forum comme celui-ci. Heureuse d'avoir trouvé mon bonheur o/ CODE DU REGLEMENT Eh bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu’on pourra commencer. ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Sur un top-site. Lequel, je ne sais plus, mais le résumé du contexte m'a attiré ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Alors, j'avoue m'être un peu perdue dans toutes les annexes du forum. Mais sinon, ça a l'air vraiment cool par ici ! Un design soigné, un contexte complet. Tout ce que j'aime ! ; AVATAR UTILISE Ga-In Son


Dernière édition par Min-Hee G. Connor le 28/9/2013, 21:13, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[Terminé]  MIN-HEE ♣ Ne me touche pas. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] MIN-HEE ♣ Ne me touche pas.   [Terminé]  MIN-HEE ♣ Ne me touche pas. Icon_minitime28/9/2013, 12:20

Chronologie

24 Mars 1989 – Séoul, Corée du Sud. | La mère biologique de Min-Hee accouche sous X, refusant de voir et de reconnaitre l’enfant qu’elle vient de mettre au monde. Dès sa naissance, Min-Hee est placée dans un orphelinat de Séoul, dans l’attente d’être adoptée.

22 Juin 1989 – Séoul, Corée du Sud | Stephen et Amalia Connor, qui ne peuvent pas avoir d’enfants par voie naturelle, se tournent vers l’orphelinat de Séoul où est placée Min-Hee. Il y font une première visite, pour faire connaissance avec quelques enfants et avec le personnel de l’orphelinat et lancent les procédures d’adoption concernant Min-Hee, alors âgée de 3 mois.

26 Mars 1991 – Séoul, Corée du Sud | La longue procédure d’adoption touche enfin à sa fin. Après deux ans de batailles juridiques et administratives pour pouvoir adopter la petite Min-Hee, Stephen et Amalia obtiennent enfin sa garde légale et peuvent retourner avec elle en Amérique où elle devient leur fille légitime. Ils la baptisent Min-Hee Gladys Connor, voulant absolument qu’elle garde une trace de ses origines coréennes.

29 Mars 1991 – Shreveport, Etats-Unis | Min-Hee, âgée de deux ans, pose pour la première fois le pied sur le sol Américain. Elle n’en a aucun souvenir.

Juillet 1995 – Versailles, France | En vacances avec ses parents, Min-Hee, âgée de 6 ans, voit pour la première fois un esprit dans la célèbre galerie des glaces du tout aussi célèbre château de Versailles. Ces dons de médium se réveillent, mais elle n’y est absolument pas préparée.

Août 1995 – Shreveport, Etats-Unis | Ses parents ne croient pas Min-Hee, qui affirme voir régulièrement des fantômes. La petite fille a peur, d’autant qu’elle se sent seule et incomprise. Elle essaie de comprendre, du mieux qu’elle peut mais sans grand succès, pourquoi elle voit toutes ces choses.

Janvier 1996 – Shreveport, Etats-Unis | De plus en plus perturbée par ce qu’elle voit, Min-Hee s’enferme dans un mutisme qui inquiète ses parents. Elle refuse de toucher qui que ce soit, de parler à qui que ce soit, de voir qui que ce soit. Elle développe une phobie scolaire et refuse d’aller à l’école, alors qu’elle était une élève studieuse et qu’elle adorait l’école auparavant. Ses parents décident de lui faire voir un pédopsychiatre. Celui-ci emploie des mots comme schizophrénie infantile. Stephen et Amalia sont dévastés. Min-Hee ne comprend simplement pas.

Décembre 1999 – Shreveport, Etats-Unis | Min-Hee a 10 ans. Après plusieurs traitements inefficaces, ses parents sont à la fois soulagés et inquiets ; leur fille n’est pas schizophrène, mais ils ne savent toujours pas ce qui arrive. Min-Hee, elle, commence à accepter ce qu’elle est capable de voir, même si ça lui fait toujours peur. Elle commence à considérer les esprits comme des « amis » et jouent avec eux. En revanche, elle a de plus en plus de mal à communiquer avec les vivants, s’enfermant dans un monde qu’elle est la seule, dans son entourage, à pouvoir voir. Néanmoins, elle sort enfin d’un mutisme ayant duré un peu plus de 3 ans.

Mars 2001 – Séoul, Corée du Sud | A 12 ans, Min-Hee s’interroge beaucoup sur ses origines et pense qu’elles pourront l’aider à mieux comprendre ce qu’elle est capable de voir et d’entendre. Elle supplie ses parents de l’emmener en Corée, et retourne à l’orphelinat où elle a passé les deux premières années de sa vie. En serrant la main de la directrice de l’orphelinat, une vision la frappe en plein visage ; elle voit la femme faire une crise cardiaque et mourir. Min-Hee prend la fuite, avant même que ses parents n’aient pu réagir et erre pendant plusieurs jours dans les rues de Séoul, avant d’être retrouvée par la police. Elle replonge dans un profond mutisme pendant plusieurs mois, avant d’enfin avouer à ses parents ce qu’elle a vu.

Avril 2003 – Shreveport, Etats-Unis | Min-Hee fait la connaissance de Nathan, jeune homme de son âge. Ils se rendent compte qu’ils ont beaucoup de points communs. Entre autre, celui de voir les esprits. Ils se rapprochent, s’entraident pour essayer de comprendre et de mettre des mots sur ce qui leur arrive. Grâce à Nathan, Min-Hee accepte pleinement sa capacité à voir les esprits. Mais elle refuse toujours d’accepter sa capacité à voir la mort des gens par simple contact physique. En embrassant Nathan, elle a la vision de l’adolescent assis dans son sang, les veines ouvertes. C’est un nouveau coup dur mais plutôt que de fuir, elle décide de se servir de son don pour empêcher la mort du jeune homme. Il est son premier amour et elle se refuse à le perdre.

Juillet 2003 – Shreveport, Etats-Unis | Min-Hee a prit l’habitude d’aller tous les jours chez Nathan, pour le voir et pour avoir une chance de l’empêcher de se suicider. En entrant chez lui, le 2 juillet 2003, elle le découvre presque mort. Elle appelle tout de suite une ambulance et lui sauve la vie. Grâce à ça, elle commence à accepter son don. Elle admet qu’il peut être utile. C’est à cette période, également, qu’elle admet qu’elle a un lien étroit avec la mort. Cela influence son choix de métier. A 14 ans, elle sait qu’elle veut devenir thanatopractrice et fait des études en ce sens. Ses parents n’approuvent pas ce choix de carrière, le trouvant trop glauque.

2007 à 2009 – Shreveport, Etats-Unis | Min-Hee a 18 ans, lorsque les vampires font leur coming-out. Cela l’aide un peu mieux à comprendre ses propres dons, notamment la perception des auras et elle n’est pas réellement surprise de l’existence des vampires. Lorsque les sorciers se révèlent, c’est une sorte de soulagement pour elle. Elle apprend à se sentir « normale » et à accepter totalement son don. Elle fini même pas mettre enfin un nom sur ce qu’elle est ; « médium ». La révélation des lycans lui fit le même effet que celle des vampires.

Août 2010 – Shreveport, Etats-Unis | A 22 ans, Min-Hee termine tout juste ses études pour devenir thanatopractrice et trouve rapidement un emploi. Travailler sur des cadavres l’apaise, car elle n’a pas à subir la moindre vision. Elle apprécie également la présence des vampires, même si elle se méfie d’eux, exactement pour la même raison. Depuis l’adolescence, elle a d’ailleurs prit l’habitude de ne plus toucher qui que ce soit, même si certains contacts s’avèrent difficiles à éviter. Trop de mondes dans les couloirs de la fac, ou poignées de mains réglementaires, par exemple. Elle est de plus en plus attirée par la nécromancie, mais n’ose pas vraiment se l’avouer à elle-même.

2011 – Shreveport, Etats-Unis | Comme tout le monde, Min-Hee a entendu parler de l’attentat de Philadelphie. Elle voit cela d’un très mauvais œil et se fait plus discrète encore que d’ordinaire, pour ne pas se mêler à des histoires qui pourraient la dépasser.

2013 – New-York, Etats-Unis | En rendant visite à Nathan, qui a déménager à New-York, Min-Hee tombe enceinte. Elle n’en parle à personne, pas même à Nathan, et décide d’avorter dans le plus grand secret. Personne ne sait qu’elle a été enceinte et son avortement lui laisse un très mauvais souvenir. Ce dernier s'est extrêmement mal passé.

2014 – Shreveport, Etats-Unis | Actuellement, Min-Hee travaille toujours en tant que thanatopractrice. Elle a coupé les ponts avec Nathan et entretient une relation plutôt conflictuelle avec ses parents qui n’ont toujours pas accepté la profession de leur fille. D’un point de vue personnel, elle s’intéresse de plus en plus à la nécromancie, sans oser vraiment passer le pas. Et elle n’est toujours pas tout à fait à l’aise avec sa capacité de voir la mort future des gens, même si elle a accepté cette capacité, continuant à éviter tous contacts physiques avec les autres.