AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Empty
MessageSujet: Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé   Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Icon_minitime24/12/2011, 00:41

La mort donne son sens à la vie
Alejandra Isobel Starling


© crédit

Prélude

Date et Lieu de Naissance 17 Décembre à Saint Louis nationalité. Américaine camp. Neutre classification. Potentiellement Dangereuse... Avec un don comme le mien forcément état civil. En couple lieu d'habitation. Midtown métier. Réanimatrice pour une boite et Consultante pour le B.I.A.S étiquette qui vous est collé. Assez mauvaise... Les gens comme moi ne sont pas spécialement bien vus.. Les gens s'imaginent des choses tellement obscures. Ils sont loin de la vérité !


I. I want know who you are

traits de caractère.
On ne peut pas de définir à partir d'un seul trait de caractère, je suis une jeune femme assez complexe... Vous allez me dire Jeune femme et complexe sont généralement complémentaire ! Le premier trait de caractère que l'on remarque chez moi, c'est mon côté énergique. Je suis une véritable pile, je ne supporte pas de rester assise très longtemps dans un canapé ou je ne sais trop où. Bon bien entendu au réveil, il me faut un petit moment pour me mettre en marche, mais une fois que je suis lancée impossible de m'arrêter, d'autant que je suis quelqu'un d'obstinée, de déterminer. Lorsque j'ai une idée en tête, je suis capable de devenir une véritable tête de mule. Je ne lâche jamais l'affaire et je suis capable de faire n'importe quoi pour arriver à mes fins. Ne tentez même pas, vous ne me résisterez pas.
Je suis également quelqu'un de très franc et très directe, je ne vais pas ménager vos sentiments si j'ai quelque chose à vous dire. A quoi bon passer par quatre chemins, si on peut prendre un raccourci ? Au moins les gens savent ce que je penses, je ne mens pas pour ménager leurs sentiments. Le problème c'est que dans le monde dans lequel on vit on considère la franchise, plus comme un défaut qu'une qualité, encore plus dans le bouche d'une femme. Heureusement, le temps commence doucement à m'assagir, je deviens plus douce, plus calme, et j'essaye de dire les choses de façon différentes, mais le résultat est souvent le même : Je vexe quelqu'un.
Exigeante ? Oui, je suis très exigeante autant avec les personnes qui sont autour de moi, qu'en ce qui me concerne. J'en demande certainement peut être un peu trop, mais j'ai surtout peur d'être déçu comme je l'ai souvent été par le passé.
Je suis très sportive, normale pour une ancienne chasseuse de vampire ! Il faut s'accrocher pour courir après eux et les chasser. Je leurs dois énormément d'hématome sans compter les crampes matinales... J'ai développé d'autres qualités par la même occasion : Je suis devenue très observatrice, beaucoup plus agile et maligne. Je ne fais plus certaines erreurs.
Ce n'est pas tout, il y a une autre part de ma personnalité qui est bien enfouie au fond de mon être. Je suis quelqu'un d'attentionnée, de serviable, amusante... et fleur bleue ! Oui oui vous avez bien lu, derrière ma carapace de femme forte, je suis une éternelle romantique qui croit en l'amour, le vrai. D'ailleurs lorsque j'aime quelqu'un, que ce soit par amour ou par amitié, je deviens extrêmement perfectionniste à la limite étouffante... Mais je me contrôle de mieux en mieux ! Si je vous jure !

Je ne suis pas le genre de personne à avoir peur de tous et n'importe quoi. Bon déjà je vois les morts depuis ma tendre enfance et par la même occasion je suis une ancienne chasseuse de vampire... Deux caractéristiques qui m'empêchent d'avoir peur. La peur est même devenue une habitude, jusqu'à perdre de sa force. Je connais le danger, l'appréhension, mais j'arrive assez souvent à les canaliser. Non je ne suis pas une super héroïne, il arrive parfois que je me mettes à hurler devant un film d'horreur... Je crois en réalité que la seule idée d'avoir peur, me fait terrifie , tout comme l'inconnu !

occupation nocturne.
Ma principale activités est mon travail. Et oui j'ai un poste de Réanimatrice dans une boîte assez connu dans la ville... Pour mon plein grand malheur ! Mon patron est un idiot fini qui ne comprends rien à la vie mais par contre à l'argent là ! Rien à dire.. Mais bon, on se tait et on exécute "les ordres" le temps de pouvoir créer ma propre sociétés. D'autant plus que ce n'est pas un métier bien vu ! Nous sommes pour tellement de personne lié au diable qu'il est réellement difficile de se faire une place. Sinon j'aime me balader, faire mon footing dans des endroits où il vaudrait mieux éviter. Je suis du genre insomniaque alors le sommeil n'est pas vraiment mon allier, ce qui m'oblige à beaucoup bouger pour ne pas mourir d'ennuis. J'adore cuisiner aussi ! Mmm il faut dire que je suis très gourmande, et aucune tarte, plat ou autre ne me résiste ! Dieu merci je fais assez de sport pour ne pas ressembler à une montgolfière.
La journée je suis de temps à autre consultante pour le B.I.A.S, je tente tant bien que mal de me rendre un peu utile depuis que je ne suis plus chasseuse de vampires... C'est vraiment dommage ! Heureusement pour moi, j'ai de la suite dans les idées, je suis devenue : Exécutrice, même si la chasse me manque de temps à autres.
Je n'ai pas tellement l'habitude de sortir accompagnée, je ne suis pas du genre à me forcer lorsque je n'ai pas envie de voir mes amis... J'aime le cinéma ! Je pourrais y passer énormément de temps. Ce le seul endroit où vous me verrez calme plus d'une heure trente d'affilé ! Un véritable petit miracle.

manie, habitudes & goût.
J'ai une manie qu'énormément de monde a également : Je me ronge les ongles ! Pourquoi ? Franchement le gout est horrible, ça fait mal lorsqu'on arrive à la peau, mais je ne peux absolument pas m'en empêcher c'est une horreur ! J'ai essayé diverses techniques mais rien à faire pas moyen de stopper cette folie ! Je ne peux aussi m'empêcher de bouger, c'est plus fort que moi, je bouge mes mains, je tapotes sur la table, je bouge ma jambe. Je vous l'accorde c'est terriblement énervant pour les gens qui m'entourent !
Pour ce qui est de mes gouts et bien j'adore manger. Oui je l'ai déjà dis, mais c'est presqu'une passion chez moi. J'adore manger du chocolat, des gâteaux, des petits sablés... mmm J'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser ! Bien entendu comme vous pouvez vous en douter, je cuisine du coup énormément !
Les habitudes ? Je ne suis pas fan des habitudes ! Je préfère de loin casser la routine ! De ce côté là la vie est assez sympathique envers moi ! Aucune de mes journées sur cette terre, ne ressemble à la précédente...

nécromancie & vaudou.
La nécromancie ? Comment pensez vous que l'on se sent lors qu’enfant voit commencer à voir des gens qui sont décédés ? Forcément on est plutôt perturbé. Sinon je dois mon savoir à ma grand mère qui m'a absolument tout appris, c'est grâce à elle que je suis maintenant capable de réanimer certaines personnes. Je suis plutôt douée dans ce domaine, malheureusement assez capricieuse, sinon mon compte en banque serait plein ! Je n'accepte que les cas qui m'intéressent, et que mon action est pour la bonne cause... Bon j'avoue faire pas mal d'exception de temps à autres ! Lorsque je travaille je suis très sérieuse, je sais les conséquences que mes actes peuvent avoir et c'est pour ça que je refuse certains cas. Je me refuse de sombrer dans une magie noir occulte ! La magie est faites pour faire le bien et non pas le même, c'est ce qu'on m'a apprit !
Comme beaucoup de personne dans mon cas, je m'intéresse énormément au vaudou, mais mes bases ne sont pas totalement solides malheureusement ! Mais j'y travaille j'y travaille !
Pour ce qui est de mes tarifs, je n'ai pas de tarif fixe, je vois selon "le travail et l'importance de la choses" et puis mon patron est derrière pour vérifier... Alors je ne contrôle pas réellement ce point ...

conviction.
Je ne peux pas dire que la révélation ait réellement changé ma vie... Je suis passée simplement de folle qui sort la nuit, à nécromancienne reconnue mais toujours folle ! Je connaissais l'existence des vampires et des autres êtres bien avant qu'il fasse leurs coming out. Simplement maintenant je ne peux plus les chasser comme je le désire... Dommage c'était fort distrayant ! Je peux toujours me rendre utile mais autrement, maintenant j'utilise mes dons pour le B.I.A.S, la police, des gens perdus... Les temps sont devenus plus difficile, les gens deviennent fous depuis cette révélation, j'en suis certaines... Est ce une bonne ou une ma uvaise chose ? Il y a le pour et le contre, seul le temps réussira à trancher la question.

signes particuliers.
Je n'ai pas de tatouage, ni de piercing... J'ai beaucoup trop de mal avec les aiguilles pour ça ! Par contre j'ai quelques petites cicatrices sr le corps, à cause de mes chasses nocturnes ! Lorsqu'un vampire se sent poursuivis, il oublie que notre corps a beaucoup plus de mal à résister aux coups que le sien ! Au moins depuis la révélation, les hématomes sont beaucoup plus rare ! Bien que ... Parfois je peux être une véritable catastrophe ambulante !


II. A true story


Option 2: la version anecdotique
Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.

La nuit était froide,il neigeait même doucement, le soir de ma naissance après des mois de pluie, plus personne n'avait encore l’espoir de voir la neige, pourtant elle fut au rendez vous pour m’accueillir. Je n'étais qu'un nourrisson que ma vie était déjà bien compliquée. Mon père s'était envolé dans la nature, il avait disparu du jour au lendemain après l'annonce de la grossesse de ma mère... Encore un qui n'a pas conscience de ses actes. Bref c'est ainsi que commença ma vie.

L'enfance ... Age d'innocence


Aussi loin que je me souviennes j'ai toujours vu les morts... Les esprits comme on les appelles.. Ce qui n'est pas facile à voir, pas facile à comprendre.
Je vivais pourtant une enfance, comme toute les autres. J'allais à la crèche puis à l'école... Je ne vais pas mentir et dire que j'ai toujours eu énormément d'amis car ce serait totalement faux. J'ai longtemps été considéré comme la folle du coin ! Les enfants s'imaginent toujours avoir des amis imaginaires, sauf que dans mon cas je les voyais réellement.

• "De toute façon il n'y a que toi avec qui j'ai envie de jouer"

Il s'agissait d'une petite fille qui avait à peu près 5 ans, mon âge à l'époque. Elle était morte il y a très longtemps lors d'un incendie aux environs du 18ème siècle. Elle fut longtemps ma seule et meilleure amie. Bien entendu les institutrices se sont toujours énormément penchés sur mon cas... J'en ai vu des psychologues ! Certains ont découvert chez moi un traumatisme dû à l'absence de mon père, d'autres à une imagination beaucoup trop développé qu'il fallait soigner à coup de médicament. Et à chaque fois je revenais en pleurant. Au fond de moi je savais qu'ils avaient tord ! Oui c'est c'est ça Ils avaient tous tords : Je voyais réellement les morts! Mais dans ce monde, il n'y avait aucune place pour la paranormale.

• " Tu n'es pas folle ma princesse, tu es juste un peu différente. Mais tu sais un jour ce sera une force... Tu seras fortes !"

C'est le genre de petites paroles rassurantes que me disaient maman, elle aussi avait quelques pouvoirs paranormaux, même si celui de voir les morts ne faisaient pas partis de la liste. Je n'ai pas un très bon souvenir de ma mère, elle est morte l'année de mes 8 ans... Je sais juste qu'elle était mon modèle, je voulais être comme elle en grandissant. Doucement, je réussis à garder mes amis imaginaires pour moi, et après un énième déménagement je me mêlais aux autres enfants.
Un jour au parc pourtant mes mauvaises habitudes revinrent à cause d'un homme... Particulier : Il avait un teint très pâle, et pourtant ça lui allait à merveille... Était ce un fantôme ? Il disparut en une fraction de secondes. Cette question me tortura toute la journée jusqu'à ce qu'il vienne à ma rencontre le soir même. Il était dans mon jardin tranquille ressemblant comme deux gouttes d'eau à une statue, je l'invitais dans ma chambre sans hésiter. Ce manège dura quelques temps, une semaine environ, chaque nuit ! Il voulait une seule chose : Mon sang. Je ne comprenais qu'à moitié son attirance pour ce liquide rougeâtre. Il m'obligea à en faire de même un soir. J'avais horreur de ce goût légèrement métallique ou je ne sais quoi. Mais dans mon esprit c'était le seul moyen de le revoir, je pouvais lui parler, je pouvais enfin parler de tout à quelqu'un de vivant ! Enfin, vivant c'est un grand mot ! Il prit enfin la parole :

• " Un jour je t’emmènerais avec moi ! Je t'emmènerais dans un monde où les gens te comprendront ..."

L'idée de ce monde m'aida à tenir quelques jours. J'attendais son retour avec impatience, et le fameux soir je l'attendis dans le jardin... Une heure, peut être deux ... Jusqu'à ce que j'entende un bruit sourd à l'étage. Je courus de toutes mes forces jusqu'à l'étage.

L'enfance a toujours une fin ... Certaines fins sont plus violentes que d'autres

Ma mère était morte définitivement. Le vampire a disparut lui aussi. Dans mon esprit, les choses étaient très claires : Il l'avait prise à ma place ! Il l'avait emmené. Ma grand mère s'occupa de moi. Les débuts furent difficiles, mais rapidement je me fis à ma nouvelle vie. Je lui dois absolument tout ! C'est elle qui m'a permit de développer mes pouvoirs de Nécromancienne, d'apprendre le vaudou... Elle avait les mêmes pouvoirs que moi, et m'apprit à accepter mon don, l'existence de la mort comme partie intégrante de la vie. J'avais développé certains principes mais j'eus du mal à faire disparaitre ma vision noir et blanche du monde en faisant apparaitre un peu de gris. Ma vision du monde avant ma rencontre avec ma grand mère était très sommaire : Les gens étaient bons ou méchants, je me trompais ! Il y a à la fois une part d'ombre et une part de lumière chez chacun.

C'est grâce à elle que j'eus le courage de me lancer dans la chasse aux vampires. J'avais une telle rage de vaincre, que peu m'échappait ! Ils étaient responsables de la mort de ma mère ! Mais ça c'était jusqu'à ce qu'ils décident de se montrer aux grands jours. Le coming out... Quel stupidités ! Les gens n'étaient pas prêt à savoir, j'en étais convaincu. Je ne pus m'empêcher de rire d'ailleurs le jour où j'entendis au poste de radio qu'ils avaient maintenant des droits... A quoi cela leurs serviraient ils ? Ils ont toujours fais selon leurs envies !

Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille .. Je dirais plutôt une mer déchaînée !

• " Alejandra tu vas accepter ce client je te préviens ! Tu vas arrêter tes conneries !"
• "Non "
• " Arrête tes conneries ! Le patron c'est moi et eux ils ont de l'argent ! Alors tu fais et tu te tais !"
• " Non "

Voilà à quoi ressemble ma vie maintenant. Je suis réanimatrice dans une boîte avec un patron aussi stupide qu'idiot. Je lui donne du fil à retordre je l'avoue ! Je n'accepte pas tous les clients, et je m'en fiche de savoir s'ils ont de l'argent ou non, je ne réveille les morts que pour de véritables questions, les histoires stupides ne m'intéressent pas. Je ne trouble pas la paix pour des idioties. A chaque fois dans une crise d'hystérie mon patron me menaçait de me virer... Il ne le fit jamais, les clients m'aimaient et j'avais un talent rare.

Je ne pouvais même plus chasser ! Et oui avec le coming out, tuer des vampires étaient devenus illégales... Sauf s'ils avaient été condamnés ! Je décrochais le poste d’exécutrice légale et aussi un poste d'assistance du B.I.A.S. Ma vie était surchargée et j'aimais ça. Je voulais m'enfoncer au maximum dans mon travail pour ne pas penser.

L'amour, La haine... trop compliquée pour moi !

Je claquais la porte de l'appartement, et me laissais tomber sur le sol. Je respirais doucement le temps de reprendre mes esprits.. Pourquoi ? C'était la seule question qui me traversait l'esprit. Ma vie avait basculé. Le monde tournait à l'envers. Un vampire du nom d'Alessandro m'avait prévenu de faire attention au maître de la ville... Je ne l'avais écouté que d'une oreille, pourtant j'aurais dû le prendre plus aux sérieux ! Non c'était un vampire, je ne faisais pas confiance au vampire. Il avait eu raison, et les choses s'étaient passés comme il l'avait dit... Il avait essayé de me tuer ou je ne sais trop quoi. Je les haïssais, et à la fois je compatissais... Drôle d'association de sentiments ! Devon, mon petit ami poussa la porte quelques minutes plus tard je me jetais dans ses bras.

Les semaines se sont écoulés... Et ma vie a reprit, mes habitudes sont revenues. Pourtant je sais parfaitement que ce n'est que le début !


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Dream âge. 18 ans code du règlement. Et bien il ne manque plus que le théme musical de dracula prince des ténébres et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. J'adore ! J'en cherchais un comme ca depuis très longtemps ! avatar utilisé. Kristen Stewart


Dernière édition par Alejandra I. Starling le 27/12/2011, 14:10, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé   Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Icon_minitime24/12/2011, 00:58

Bienvenue miss Rolling Eyes
courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé   Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Icon_minitime24/12/2011, 09:41

Bienvenue ^^
Et moi qui songeait peut-être à ce PV pour un troisième compte... +ZBAAF+ Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé   Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Icon_minitime24/12/2011, 10:12

Merci !
Je suis tombée amoureuse du personnage (a)
J'espère être à la hauteur =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé   Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Icon_minitime24/12/2011, 10:15

Tu m'étonnes, c'est un personnage très intéressant, à multiples facettes et très attachant ^^
Je pense que si tu es motivée, il ne devrait pas y avoir de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé   Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Icon_minitime24/12/2011, 11:37

Bienvenue à toi ^^

ohmygods Lorenzo a été normalement gentil O.o
Profite, ma belle, c'est rare, ça. Un Renzo doux comme un agneau et poli ? WTH ?! xD


Bonne continuation à toi surtout et à très vite :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé   Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Icon_minitime24/12/2011, 12:02

xD
Merci (a)

Pour être motivée je suis motivée :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé   Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Icon_minitime24/12/2011, 16:03

Bienvenue ! J'ai hâte de voir ce que ce personnage donnera en RP (la nécromancie c'est classe) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé   Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Icon_minitime24/12/2011, 17:21

Merci !
Il est possible de réserver le personnage ? Parce qu'avec les fêtes, je ne suis pas certaines de pouvoir finir avant Lundi ou Mardi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé   Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Icon_minitime25/12/2011, 12:39

Pour une fois que Thaly voulait prendre un pv, c'est raté XD
Bienvenue parmi nous miss et bonne chance pour ta fiche! Si tu as des questions concernant le personnage n'hésite pas à contacter Alessandro =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé   Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Icon_minitime26/12/2011, 15:19

Bienvenue parmi nous heart
Pas de problème pour la réservation & merci d'avoir choisit de pv.
Bon courage pour ta fiche.
Si tu as la moindre question, ma boîte à mp est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé   Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Icon_minitime26/12/2011, 23:09

Bienvenuuue l'ancienne Buffy OO

Et futur collègue à temps partiel au BIAS Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé   Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Icon_minitime27/12/2011, 14:10

Merci !
Je pense avoir terminé ! J'espère que ça conviendra un minimum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé   Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Icon_minitime27/12/2011, 14:32

• " Un jour je t’emmènerais avec moi ! Je t'emmènerais dans un monde où les gens te comprendront ..."

Moi aussi j'attends ça. *incompris de la vie ùù'* xD

Bref, bienvenue! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé   Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Icon_minitime27/12/2011, 14:33

xD On en rêve !
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé   Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Icon_minitime27/12/2011, 14:56

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Très jolie fiche, belle adaptation du personnage, j'aime beaucoup.

Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé   Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Icon_minitime27/12/2011, 22:52

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé   Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alejandra ~
» alejandra ✤ matte moi! allez matte moi!
» Alejandra I. Starling
» Alejandra | I see your nightmares [en cours]
» ALEJANDRA I. STARLING ♦ i can bring you life again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-