AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pia Corleone - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia Corleone - Terminé Empty
MessageSujet: Pia Corleone - Terminé   Pia Corleone - Terminé Icon_minitime10/6/2013, 22:02

Pia N.V. Corleone
Feat Raina Heim


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 1712 en Sicile ; ORIGINES italiennes ; CAMP Existe-t-il une autre voie, que celle de la famille des Corleone? ; NOM DU SIRE Retient on le nom de l'éprouvette ? Il y a bien eu des crocs, du sang...puis le néant. ; DATE DE L'ETREINTE 1721 ; STATUT Caïnite ; DISCIPLINE Thaumaturgie, la branche du feu ; ETAT CIVILAbsurde LIEU D'HABITATION District. METIER Chef de la mafia locale de louisiane au même titre que son frère. Baissez les yeux si vous ne voulez pas l'agacer. Le Lilith Castle est son lieu de vie. CLASSE SOCIALE Assez riche pour acheter des fringues régulièrement. ETIQUETTEVous ne la connaissez pas. Vous la trouverez belle, attirante au point de vouloir la séduire. Pour les autres, vous longerez les murs, éviterez son regard et tremblerez si sa main venait à vous effleurer. C'est que les murs murmurent qu'elle est folle et quelque peu sadique.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
[Egocentrique – Lunatique – Capricieuse – enfantine – dangereuse – espiègle – intelligente – fin stratège – possessive – jalouse – instable – cruelle – créative – obstinée – fragile – douce - charismatique] 

Elle vous a dit qu'elle aime le rouge? Vous allez dire qu'elle manque d'originalité. Rouge comme le sang. Facile. Si je vous disais, rouge comme la vie? Comme le coeur qui palpite dans la poitrine des gens heureux? Ce qui est extraordinaire c'est qu'il y en a un dans celui des gens malheureux. « Arrachez moi le coeur » certains se lamentent-ils. Pia a pris le parti de les aider. Elle oeuvre ainsi pour le bien être de ces êtres qui ne supportent plus la vie. Avant cela, elle expérimente différentes techniques de torture au bout desquelles certains veulent à nouveau vivre...Mais résister à la sensation d'un coeur pulsant encore quelques secondes dans sa main est parfois difficile. 
Alors il y a ceux qui meurent et ceux dont elle a pitié. Ces derniers se retrouvent être à sa solde jusqu'à la fin de leur malheureuse existence...Toutefois, nous retiendrons qu'elle les sort de leur dépression sans grand mal et avec grand plaisir. Pia psychologue vous connaissez? Non? Vous pouvez prendre RDV, elle vous rendra le goût de vivre si elle ne vous ôte pas le coeur. 

Mais elle n'est pas que cruelle. La majorité des personnes qui osent la fréquenter redouteront surtout son lunatisme. Ainsi, elle peut se montrer enfantine à vous parler de son nouveau jouet, de son nouveau coup de coeur. A l'image du feu – son élément – elle s'embrase rapidement et s'éteint tout aussi brusquement. Mieux vaut l'avoir sous ce jour là, celui du feu ardent, plutôt que des braises. Elle passe ainsi à une énergie fulgurante et entrainante à une apathie qui frise le morbide. Ses yeux deviennent fuyant. Elle se renferme, comme une huitre. Et si vous approchez elle, vous saute à la gorge ou ailleurs. Si vous parlez? Elle vous maudira. Ses paroles peuvent se montrer tranchantes et son sarcasme redoutable. Prendre des gants? Pourquoi quand on a de belles mains? Cela serait plus proche de sa philosophie.

Elle reste imprenable, imprévisible, redoutable. Certains artistes sont fascinés par elle, et elle le leur rend bien. Égocentrique, elle aime qu'on la peigne, qu'on prenne soin d'elle...jusqu'à la prochaine crise de folie! Car c'est de cela dont on parle depuis le début n'est-ce pas? Une folie douce et ravageuse qui attire comme répugne. 

Ou qui transcende. A deux. Son frère jumeau et elle. Il y a beaucoup à dire sur l'amour qu'elle porte à son frère. Un amour si tortueux qu'on le dit incestueux. Ils sont jaloux, jaloux de nous. Voilà ce qu'elle en pense. Mais la vérité est qu'elle tient tellement à son frère qu'elle les feraient tous brûlés en enfer. Leur enfer à eux. Il est fait de sang, de chair et de beauté. La beauté doit toujours être détruite...ou brûlée. Elle aime quand son frère utilise son pouvoir pour nécroser. Elle trouve de la beauté dans la laideur. Comme il y a de la beauté dans la douleur. Ne lui faites jamais confiance...Ou alors soyez certains de vouloir souffrir. 

Les jumeaux sont ainsi dangereux ensembles. Il y en a toujours un pour encourager l'autre dans ses actes de folie. Là est leur force et leur faiblesse. Au même titre que tout le reste de leur famille. C'est sacrée. Elle ferait tout pour sauver un proche. Et au pire, elle ferait tout pour se venger. Une vengeance lente, car elle est éternelle. Une vengeance à la couleur du poison qui s'insère peu à peu dans votre organisme pour trouver la faille qui vous fera suffoquer. Le feu ça aide aussi à ça. A rendre l'air si néfaste que le dernier souffle est proche. Elle aime jouer avec le feu. Reste à savoir si vous avez peur de vous y brûler. 

Son frère ne la craint pas. Comment le pourrait-il? Ils sont un reflet d'une part de ténèbres. Chacun à sa place, et pourtant chacun à la place de l'autre. Il trouve en sa soeur ce que vous ne ferez qu'entrevoir. Sa fragilité. Elle s'allie à une forme de délicatesse qui donne envie de la prendre dans les bras. Sa douceur. Ils ont toujours des gestes tendres l'un envers l'autre comme s'ils étaient de jeunes amants. Elle aime lui souffler des mots doux ou parfois carrément obscènes. Des mots à la limite de l'absurde où chacun ressent un frisson rien qu'en le prononçant. Un jeu perpétuel où tromper les gens est un élément indispensable. Qu'ils croient à l'inceste leur permet d'ouvrir leurs horizons, ne trouvez-vous pas? 

Mais je ne peux vous laisser sans parler plus avant de son âme créatrice. Au delà des spectres qui viennent la rendre folle (et qui expliquent en partie ses brusques changements d'humeur), elle peint pour exorciser ses démons intérieurs. Ses oeuvres seront ainsi toujours effarantes. Elle a le don de les rendre vivante, aimant avoir un modèle et retranscrire la peur de leur regard ou encore la crispation de leurs muscles tendus. Récemment, elle s'est mise à la photographie. Son jeu du moment, reproduire une scène où la souffrance est perceptible et prendre des clichés. Elle ne les publie pas...c'est son plaisir personnel.

Oh, j'oubliai, une précision. Si vous regardez son frère. Elle vous tuera. Si vous touchez son frère. Elle vous tuera. Si vous l'embrassez. Elle vous tuera. Mais rassurez-vous, avant cela elle fera en sorte de vous rendre dingue, de briser une à une toute vos certitudes et habitudes de votre vie...Sinon Pia, ne serait pas Pia. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour la famiglia...

Et à quoi elle ressemble?

Pia Corleone - Terminé 544770rainaheinfeathers

- Dis moi Lucian, comment tu m'aimes? 

Elle est seule. Parle à sa fleur. Ses doigts fins arrachent les pétales de rose une par une. Elle prend son temps. Regarde la pétale tombée. Puis la suivante. Et elle murmure. Comme un secret « un peu » - une pétale au sol - « beaucoup » - une seconde - « passionnément » - une troisième - « à la folie » - un tas de pétale - « Implacablement ». Le bouton tombe. Il ne l'intéresse plus. Elle a déjà le sourire aux lèvres quand elle lève ses yeux vers vous. Vous avez peur. C'est obligatoire. Pourtant, vous ne pouvez vous empêcher de la regarder. 

Somptueuse. Cet air mutin, cette bouche gourmande, ses yeux enivrants. Vous ne voulez que la regarder. Certains disent qu'elle a la mâchoire trop carrée. Vous, vous trouver que ça lui donne du chien! Un petit quelque chose qui la rend différente, authentique. 

Elle ressemble à une beauté avec ses tenues sophistiquées. Elle reprend ses couleurs de mortelles quand elle s'habille de façon plus factuelle. Imprévisible, elle surprend toujours par ses tenues. Sa façon d'être n'est pas en reste, ainsi que sa façon de se mouvoir, gracieuse à souhait, qui donne envie de la regarder. Comme encore maintenant. Vos yeux ne se détachent pas. Elle n'a pas bougé pourtant – effrayant – mais vos jambes ne vous obéissent plus. Vous ne savez plus pourquoi vous êtes là. Vous la voyez se mouvoir, s'approcher de vous, porter sa main à votre visage. Vos yeux se ferment. De plaisir ou de peur? Cela dépend si ses griffes s'enfoncent ou non dans votre peau. Douceur. Elle vous caresse. Elle a toujours eu ce côté tactile, ce côté enfant d'aborder les gens et la vie. 

- Pourquoi es-tu là? 

Vous avez remarqué sa voix? Un timbre pur, doux, jamais énervant. Elle la module à souhait. Surtout quand elle crie. Pas de douleur, toujours de jouissance. Parfois, elle aime mêler sa voix aux cris de ses victimes. Elle trouve la tonalité et se montre mégalomane. Vous l'avez déjà entendu faire. Vous êtes resté bien à l'écart. Pas ce soir. 

- Votre frère vous cherche partout. Il se trouve dans sa chambre. 

Un regard à son téléphone et au réseau absent. Vous savez qu'il aurait pu venir jusqu'ici. Que cette pièce, ce sanctuaire est un endroit connu que du frère et de la sœur. Alors maintenant que vous le savez aussi, vous êtes en danger. 

Elle se tient derrière vous. Son odeur. Fruitée. Surtout de cerise. Elle adore les cerises. Elles lui rappellent le sang. Elle aimerait tant avoir des cerises gorgées de sang. Vous, vous vous contentez de son odeur. C'est assez. Tout comme ses crocs dans votre gorge. Assez. Vous faites mine de lever la main. Paralysée. Elle la maintient avec force. Vous la remerciez déjà de ne pas vous avoir torturé. Vos yeux se ferment en apercevant son lot d'aiguilles, semblables à des tiges de fleurs qui auraient perdues leurs tête. 

Vous vous réveillez. C'est le temps des cerises. Celui où le frère et la soeur vont vous transformer en oeuvre d'art...mortelle. 


Occupation nocturne
Pia agit dans l'ombre et uniquement de nuit. Elle n'a pas le choix. Cela lui convient. Elle gère toutes les affaires inhérentes à la famille, aux trafics. Elle fait le même travail que son frère, mais chacun à sa réputation. Au prime abord, on la pense plus souple que son frère car elle est une femme. Vous serez étonné de savoir qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
Son métier consiste avant tout de s'assurer de la bonne marche des affaires en cours. Elle est donc en contact avec une série d'informateurs en tout genre. Elle aime savoir comment se porte le trafic de drogue en tout genre, mais également celui du sexe.
Pour ceux qui ne paient pas leur du à la famille, il y a également des assassins de choix avec qui être en contact lui procure beaucoup de plaisir. Elle aurait aimé être l'une d'eux, mais son instabilité, cette potentialité qu'une âme vengeresse vienne la déranger en plein travail, l'a fait rebrousser chemin.
Toutefois, la torture est devenue une de ses spécialités. Elle prend énormément de plaisir que cela soit pour les affaires ou le « personnel ». Elle tente de ne pas abîmer trop de filles du lilith castle, même si le trafic de CESS ou de simples humaines est de plus en plus répandu. Après tout, même si elle jalouse ces filles, elles font partie de la famille tant qu'elles ne quittent pas le nid et la protection de la mafia.
Elle aime se balader dans les galeries d'art. Elle imagine sans peine ses photographies exposées parmi d'autres, mais elle n'est pas encore prête à ça...Si son frère l'y encourage, qui sait...
Elle sort en boîte de nuit également. C'est son endroit de prédilection pour séduire. D'ailleurs, peu importe la nature de la personne en face d'elle. Elle prend de tout, le sexe et la torture ne connaissent pas de frontière.

150 mots minimum. 400 maxi.
Manies, habitudes & goûts
Elle aime :
- Coiffer les longues chevelures. Homme ou femme, peu importe. Il semblerait que le passage du peigne dans les cheveux l'apaise...Gard à celui ou celle qui voudrait que cela cesse. Elle peut avoir la main lourde et le peigne effilé. 
- Faire les magasins: essayer, acheter, brûler. Elle ne porte qu'une seule fois tous les habits qu'elle achète, puis elle en fait un feu de joie. Ils ne méritent pas sa fidélité. 
- Regarder avec son nouvel amoureux du moment, le film « audition ».
- Jouer avec des aiguilles
- Jouer aux fléchettes (bien pointues)
- Faire mumuse avec un ciseau.
- Se faire un sac avec de la peau.
- Chantonner.
- Recevoir des cadeaux elle adore
- Tomber amoureuse
- Tuer son amoureux
- Prendre soin de son frère
- Jalouser toutes les femmes qui tournent autours de Lucian
- Manger des cerises, même si c'est pour les recracher ensuite
- Jouer avec la vie d'un être vivant
- chasser
- Faire de la photos, des mises en scène.
- Rire, danser, faire la fête
- Foutre le bordel
- Les nécromants...ils lui rappellent sa vie de mortelle...
- la magie noire, elle aimerait continuer à apprendre comme avant.
- collectionner les poupées.
- Voir les femmes comme des poupées, les hommes comme des jouets.

Elle n'aime pas :
- Qu'on lui crie dessus. Ca la met dans un état de furie difficilement controlable.
- Les enfants, tout ce qui est petit est sans intérêt à ses yeux.
- Les histoires de fantomes.
- Qu'on critique son frère.
- Qu'on la prenne pour une simple femme.

Manies et habitudes
- Elle casse tout ce qui lui passe sous la main quand les esprits viennent la hanter. Elle peut aller jusqu'à se lacérer les bras et le dos. Il n'y a que son frère qui peut quelque chose pour elle dans ces moments là.
- Elle adore lier ses amants par le sang. Elle le fait souvent après l'acte...elle ne garde que les bons coups.
- Elle aime surprendre les gens. Arriver en silence et murmurer quelque chose pour dire qu'elle est là.
- Elle a toujours un ciseau sur elle. Quand elle commence à être nerveuse, elle n'arrête pas de l'ouvrir et le fermer, ouvrir, fermer, ce qui produit une suite de claquements non rassurants.
- Elle fume des cigarettes pour le plaisir de les allumer.

Discipline
La famille Corleone a hérité d'une malédiction autant qu'une bénédiction.
Ainsi, Pia se voit tourmentée autant que son frère par les esprits de ses victimes. Elle perçoit leur présence, est sujette à leurs menaces et se retrouvent ainsi à réagir telle une furie quand ils se font trop oppressants. L'empreinte de la mort l'attire inexorablement, comme le désir de mieux comprendre ce monde qu'elle ne fait plus que frôler, en souvenir de cette enfance qui les promettait à devenir des nécromants.
Toutefois, elle n'est pas sans reste. Tandis que son frère a choisi la destruction, elle a choisi le feu. La thaumaturgie de feu, ou piège des flammes est sa faculté à créer un feu magique mais bien réel. En raison de sa longue expérience en la matière, elle détient le quatrième niveau, à savoir feu de joie...Et elle s'amuse beaucoup.
Voir une feuille de papier se replier sur elle-même jusqu'à disparaitre est tout aussi délicieux à regarder qu'un vampire gesticulant face à la morsure du feu.

Convictions
La révélation? Appelez là, liberté! Plus besoin de se cacher, la vente en gros de substances illicites et magiques amène des clients de tous les horizons à la famiglia. J'aime particulièrement les drogués – peu importe à quoi – qui viennent nous voir en faisant preuve d'originalité et même d'imagination! Il n'y a plus de limite! J'en parlai d'ailleurs avec Gustave, qui me parlait d'un humain qui voulait se shooter au métamorphe chouette... « Ca serait chouette » n'arrêtait-il pas de répéter...

La chasse aussi c'est chouette! Alors oui, j'aime la révélation, nous n'aurions pas pu espérer mieux vu la conjoncture qui est la notre. Notre bordel se remplit, on a plus de clients, plus de personnes qui travaillent pour nous, on gagne du fric...je me paye des fringues...Tout est parfait.

Il y a bien désormais quelques mortels qui veulent se la jouer « révolutionnaires », mais ils oublient que cette époque là est révolue. On ne se laissera pas faire, faire résistance on a toujours su avec la famille...faire le ménage aussi.

Signes particuliers
Elle a un pentagramme tatoué sur l'une de ses cuisses. Ce dernier est sensé la protéger des mauvaises rencontres.

Pia Corleone - Terminé 449676RainaWx20

Facultatif.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? PV ; PSEUDONYMEOpa ; DERRIERE L'ECRANJe suis totalement fan du forum! CODE DU REGLEMENT il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra, commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? déjà là ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Pour vouloir un second perso, je dois bien avouer que je l'adore :). J'espère sincèrement ne pas m'être trompée sur ma façon de percevoir Pia. Stp Lucian pas tapée ^^; AVATAR UTILISE Raina Heim


Dernière édition par Pia N.V. Corleone* le 10/6/2013, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Pia Corleone - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Pia Corleone - Terminé   Pia Corleone - Terminé Icon_minitime10/6/2013, 22:03

Chronologie




La toute puissance ou le temps de la prospérité 1712 - 1720

Quel est le plus grand pouvoir que l'homme puisse détenir ? Celui là même que dieu détenait. Un pouvoir sur la vie. Celui de ressusciter les morts. Fort de cette qualité, le père Giovanni connu une certaine Calliope, mage de terre de son état. La Sicile portait alors en son sein un couple des plus puissants qui donna naissance à quatre valeureux enfants. Trois fils studieux et une fille délicate. Mais ce n'est pas ainsi qu'on les voyait. Les gens percevaient Enzo, Cicerone et les jumeaux. Ces derniers avaient chacun son prénom, mais personne ne les dissociait l'un de l'autre tellement ils étaient inséparables.

Amadeo était le garçon et Francesca sa sœur. Dans cette famille de nécromants, les petits derniers se montraient précis et attentifs. Ensemble, ils se montraient indomptables, l'un entraînant l'autre et vice versa jusqu'à une proximité que les parents jugèrent bons de modérer.

Les rumeurs allaient bon train à l'époque, et bien vite on racontait qu'ils étaient maléfiques et que tous ces enfants disparus dans la région était de leur fait. Mais avec aucune preuve en leur possession, les gens pouvaient user de mots mais pas d'actes. Beaucoup les soupçonnaient de tromper dans la mafia locale, mais aucune preuve tangible n'existait.

Certes les enfants ne manquaient de rien. Ils mangeaient à leur faim mais rien dans leur habillement ne démontrait une quelconque fortune. Ainsi Francesca et son frère aimait à se promener nus pieds et revenaient souvent bien sales de leur escapade. Francesca adorait par dessus tout, ses moments rien qu'avec Amadeo à regarder le fleuve faire son cinema. Tout avait commencé avec un mot, celui d'une enfant de leur âge qui traita Francesca de « folle ». Il fallait dire que Francesca venait de farfouiller dans le corps d'un oiseau mort...Mais qui, à part dieu et leurs parents, pouvaient se permettre un tel jugement? Amadeo n'écouta que son instinct et ensemble, leurs mains se liant, ils regardèrent la gamine se noyer à petits flots.

Ensemble ils étaient plus forts. Mais ce ne fut pas le cas du parrain pour lequel ils travaillaient. Ce dernier s'était vu spolié par un autre mafieux et il ne restait qu'un recours pour la famille : la fuite.


L'exil ou le début des temps obscures 1720 - 1721

Venise. Ses gondoles, son air vicié. Une terre de prédilection pour une famille aussi tortueuse que ses canaux.

Les enfants, adolescents, avaient adopté une certaine distance l'un envers l'autre. En cachette, Francesca adorait voler un baiser à son frère et s'en aller en riant. Ils aimaient s'endormir dans les bras l'un de l'autre, mais jamais ils ne tentèrent d'aller plus loin malgré leurs pulsions. Ce respect qu'ils s'accordèrent est encore présent de nos jours. C'est leur plus grande peine et victoire à la fois.

Dans ce nouvel environnement qu'est Venise, ils n'eurent aucun mal pour reprendre leur jeu de la noyade. C'était tellement fantastique de voir l'eau vaincre envers et contre tout.

Parfois, ils arrivaient à retrouver le corps et le ramenaient à la maison afin de s’entraîner en tant que nécromant. Leur père les regardait faire avec le sourire, jusqu'au jour où il leur avoua qu'un sacrifice humain était la clef à ce souffle de vie qu'ils n'arrivaient pas à obtenir.

C'est ainsi qu'à 17 ans, ils purent tremper une lame dans une gorge. Francesca adora ce moment et en rêva pendant plusieurs nuits. Elle avait envie de recommencer, mais les évènements allèrent l'ouvrir à quelque chose de plus grand.

Quand la magie noire mène à l'éternité 1721

Ils avaient goûtés à la toute puissance de la magie. Faire des sacrifices de quelque nature que cela soit était devenu naturel.

Francesca se montra particulièrement attentive à cette période, apprenant les sorts, feuilletant les grimoires. Elle sentait que sa famille ne se laisserait plus faire aussi facilement et comme les mauvaises herbes, elle s'accrocherait à tout pour survivre.

Elle pensait juste. Et peut-être est-ce la magie, peut-être un coup du sort, mais un vampire décida de commettre un acte que tout son clan réfutait. Transformer la famille Giovanni en vampire. Cappadoccius était persuadé qu'il fallait les transformer car ils étaient nécromanciens tout comme l'entièreté de son clan. Il ne savait pas qu'Augustus, le père de nos jumeaux, ne s'arrêterait pas à une petite marche, qu'il voudrait le meilleur tout de suite pour sa famille.

Le rituel

Dans les profondeurs de Venise se tenait un conclave particulier. Deux sorciers, servant le maitre, faisaient face à l'ensemble de la famille qui resplendissait d'une aura dépravée.
Il était évident qu'une tension régnait entre ces murs. Les deux vampires laissèrent la famille, laissèrent Calliope commencer ses psalmodies pour permettre à sa famille de garder ses pouvoirs. Au même moment, l'un des vampires sorciers lança une malédiction pour que leurs âmes souillées soient visibles des esprits, ces derniers se voyant inexorablement attirés par ces âmes à lamenter.

Mais le maitre vampire de Venise transforma toute la famille malgré l'avertissement. Il se vit récompensé,ainsi que tous les vampires qui n'ont pu fuir, par une mort brutale, dû à la soif qui saccagea d'envie toute la famille Giovanni. Les deux malédictions créèrent cette sensation de soif.

Mais pour Francesca et sa mère ce fut aussi la révélation de leur pouvoir des flammes. Sans qu'elles ne commandent rien, elles se mirent à enflammer des tapisseries, effrayant les vampires qui avaient déjà décidé de fuir. Mais surtout à effacer les traces de leur passage à cet endroit. Suite au carnage de cette nuit là, la famille décida de chasser tous les vampires de la ville, afin de se préserver. A travers les rues de Venise, une chasse par le feu et les crocs surtout, eu lieu, tuant tout vampire qui aurait pu se retourner contre eux tôt ou tard. Mieux valait prévenir que mourir aurait pu être leur devise en ce temps qui annonçait une nouvelle vie.

La plénitude a toujours une fin/ l'envie amène la jalousie et les représailles 1721 - 1910

Venise redevint aquatique. Il y a encore quelque temps, elle ressemblait encore à un brasier qui semblait ne pas posséder de fin. Francesca n'eut pas besoin d'énormément de temps pour maitriser ses flammes qui semblaient lui avoir donné un autre visage. Elle au début si réservée, était bien plus présente, son charisme attirant le désir de beaucoup d'hommes qu'elle n'hésitait pas à faire flamber. Son père lui demanda de se montrer plus raisonnable, car la famille qui recommençait à avoir une forte influence avait besoin d'hommes et de femmes pour sa survie.

Mais l'argent et le pouvoir conféré grâce aux sorts qu'ils apprenaient, amenèrent la famille dans des zones de non retour. Augustus voulait éviter que sa fille ne se fasse trop remarqué, mais au fin fond des geôles de leur demeure, ils s'adonnaient tous à des atrocités. Tant et si bien, que des vampires jaloux de leur pouvoir, mais les considérant comme des infamies, décidèrent de rentrer en guerre.

Elle dura plusieurs années et tous les coups furent permis. Tant et si bien que d'autres CESS intervinrent pour amener une trêve pour le bien de tous.

Mais il était déjà trop tard. Trop tard pour Amadeo qui fut enlevé par des chasseurs de l'Eglise. A force de mener cette guerre ouvertement, l'Eglise en profita pour attraper un spécimen et le torturer.

Francesca ne se rappelle plus pendant combien de temps elle fut loin de son frère. Mais ce qui est sûr, c'est que son comportement dégénéra. Elle ne supportait pas qu'il soit si loin, elle envoya des hommes pour le retrouver, mais à chaque fois qu'ils revenaient bredouille, elle les brûlait sur place sans autre forme de procès ! C'est à cette période que sa réputation défectueuse commença...Les gens la craignaient, elle était folle disaient-ils. Il n'avait pas si tort. Folle de son frère.

Quand Amadeo revint, il n'était plus le même. Francesca ne put toutefois s'empêcher de le prendre dans ses bras, comme pour s'assurer qu'il n'était pas à l'image des spectres qui la hantait, qu'il était bien vivant, de chair et d'os.
C'était le cas. Mais il n'était pas indemne. Il avait massacré ses tortionnaires et le temps n'aidant en rien, il en devint un à son tour.

On dit que les jumeaux sont liés, indubitablement...Et Francesca se mit également à torturer, mais sa raison était toute autre. Elle avait amené un certain Goffredo, une prêtre qu'elle avait tenté de séduire en vain.

Alors l'idée de l'offrir en repas à son frère lui était venu, mais Amadeo les laissa seuls dans la cave. Goffredo se pensait sauvé, mais loin s'en fallait. Pia commença à le gifler pour lui retirer ce demi sourire qui avait envie de s'afficher sur son visage. Puis elle se saisit de nombreuses aiguilles qu'elle s'amusa à enfoncer dans les muscles du prêtre comme s'il avait été une poupée vaudou. La torture était scrupuleuse, mais avec le temps de plus en plus violente. Elle ne se souvient pas ce qui l'amena à le vider de son sang et à lui offrir du sien.

Mais cet acte de donner naissance à un nouvel infant, elle le porta dans son cœur. Goffredo devint l'enfant monstrueux de Pia et d'Amadeo. Pia était fière de sa progéniture. Goffredo était son premier né et elle aimait torturer en sa compagnie. Il essayait toujours de frôler ses lèvres, de sentir son corps contre le sien. Et toujours elle le repoussait en douceur ou plus violemment car il était son enfant, elle n'attendait rien de plus de lui.

Une nouvelle époque, un nouveau continent: l'Amerique 1910 à nos jours

Suite à la guerre, ils quittèrent l Italie.

L'Amérique fut leur terre d'exil dès l'année 1910. Ils laissèrent derrière eux une ribambelle de cadavres. Il fallait faire carte blanche, carte vierge. Ne laisser aucun ennemi susceptible de retrouver leur trace.

Ils changèrent ainsi de nom, devenant les Corleone. Chaque membre de la famille prit soin de prendre son second prénom comme prénom principal. Ils ne voulaient plus jouer comme autrefois. Ils décidèrent de se faire plus discret, d'évoluer dans l'ombre plutôt que dans la lumière et jusqu'à aujourd'hui, cela leur réussit plutôt bien.

New York fut la première ville de leur conquête. Suite à plusieurs années, ils réussirent à se rebâtir un empire afin de pouvoir jouer dans la cour des grands. Après New York, l'ainé alla à Chicago avec ses infants développer une branche de la mafia.

Pia et son frère jumeau n'étaient pas intéressés par les affaires. Elle préférait déjà à l'époque, fréquenter de jeunes artistes, se faire peindre par eux, les torturer et les tuer. Dans cette manie de tuer, il y avait un réel désir de renouer avec la mort. Le feu n'était qu'une lumière d'un soleil qui s'était couché depuis bien trop longtemps à ses yeux. La nécromancie lui manquait, en avoir été dénué pour l'éternité était une souffrance dont elle ne partageait la flagrance qu'en de rares circonstances.

Elle avait déjà bien à faire avec les esprits qui la rendaient parfois si folle, qu'elle se mettait à tout casser, qu'elle recherchait la violence ce qui l'amenait bien loin de son côté gracieux que tout le monde lui enviait.

Mais ce côté bohème cessa rapidement quand des russes s'en prirent à leur père. Elle vit son jumeau prendre les choses en main et naturellement elle eu envie de faire de même. Elle s'avéra être douée en affaire, même si elle se faisait discrète. C'est la famille qui était connu, son prénom n'était connu de personne...Et si on le connaissait, c'est qu'il était déjà trop tard.

La révélation


Quand la révélation fit sensation, les affaires de la famille Corleone explosèrent. Ils se portaient déjà bien, mais il fallait répondre aux nouvelles demandes.

Augustus, voyant que ses enfants devenaient plus raisonnables avec les années et surveillaient désormais la santé de leur famille et de leurs affaires, décida de former les jumeaux avec soin et attention. Durant trois ans, Pia et Lucian devinrent de parfait mafioso. Ils connaissaient désormais toutes les ficelles, et même s'ils n'étaient toujours pas sains d'esprits, ils étaient des dirigeants qui avaient hérité d'une nouvelle branche de la mafia Corleone.

Cette branche s'installa à Shreveport, simplement car les tourbillons qui affectaient la Nouvelle Orléans étaient un danger qu'il valait mieux éviter.
Pia fut triste de cette décision. Elle trouvait Shreveport miteuse comparée à la Nouvelle Orléans. Là bas, elle aurait pu se faire connaître, il y avait de nombreux artistes et de nombreuses boutiques. Alors que Shreveport lui apparaît fade à côté.

Toutefois, elle partagea la joie de voir les russes céder peu à peu le terrain et laisser son frère et elle en maitre absolu de la mafia.

Laissés à eux-mêmes, ils se montraient toujours aussi proches l'un de l'autre. Pia aimait surprendre son frère dans sa chambre, même si les filles qu'elle y rencontraient de temps à autres la dégoûtait. Mais Lucian savait y faire pour lui faire oublier ses chagrins. Après tout, elle est telle une enfant, quand on détourne son attention avec brio, les événements peuvent prendre une belle tournure.

La relation entre les jumeaux est difficilement compréhensible. L'amour qui les lie est éternel, mais pourtant chacun trouve de la place pour des amours plus ou moins longs, et bien entendu pour le sexe.

Toute personne sensée verra en eux le symbole de l'inceste...et pourtant les choses ne sont pas si simples...sinon on le saurait depuis bien longtemps.