AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Empty
MessageSujet: ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)    ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Icon_minitime8/2/2013, 14:56

To die:—to sleep:
No more; and, by a sleep to say we end
The heart-ache and the thousand natural shocks
That flesh is heir to, 'tis a consummation
Devoutly to be wished.
Hamlet, Act III, scene 1. (W. Shakespeare)
Ezra Liev Bukowski

© crédit


Prélude
date et lieu de naissance. Bukowski est né le Mercredi 3 Août 1710, à Warsaw, capitale de la Pologne. nationalité. De nationalité polonaise, il a été naturalisé américain depuis le début des années 50. C'est à ce moment qu'il a cessé de s'appeler Liev, pour prendre le nom d'Ezra. nom du sire. Eros Di Donato, un illustre membre de la noblesse italienne. date de l'étreinte. Son coeur a cessé de battre le Mardi 4 Février 1730, à Venise (Italie). statut. Le vampire est encore un Ancillas. discipline. Augure. camp. Il suit l'autorité, c'est-à-dire le Maire de la ville, cependant il a pour politique de ne pas étaler son opinion personnelle. état civil. Célibataire endurci. lieu d'habitation. Coven Garden. métier. Propriétaire du Shakespeare & co, et donc libraire. étiquette qui vous est collée. Ezra est un étrange personnage, relativement timide et taciturne, cependant toujours optimiste. Il n'y a pas si longtemps, il n'avait encore que dix-neuf ans aux yeux des humains, et il a tout fait pour garder sa véritable identité dans l'anonymat... Jusqu'à la révélation. Il aime vivre de ses passions; lorsqu'il n'est pas caché dans la salle de projection du Chaplin, le vampire traîne dans des clubs de jazz plus ou moins mainstream de la Nouvelle Orléans. Il aime écouter de vieux musiciens lui parler de leur jeunesse autour d'une cigarette. Il passe souvent pour le kiddo qui vient tout juste de découvrir la musique, mais cela ne le dérange pas. Comme nombre de vampires en sont conscients, Ezra n'a pas l'esprit d'un meneur. C'est au contraire un être soumis, vestige de son existence d'esclave. Au risque de ne plus pouvoir mener son existence comme il l'entend, il préfère laisser ses états d'âme de côté, plutôt que de s'imposer. Autrefois, alors qu'il était encore au service de son sire, il se contentait d'obéir. Les meurtres étaient perpétuels, mais il ne faisait que passer après son créateur... Il avait les restes. Inutile de dire qu'Ezra a perçu sa libération comme une renaissance. Il a tant souffert par le passé, qu'à présent il ne rêve que d'une existence emplie d'affection, et de tendresse. C'est sûrement la raison pour laquelle il désire tant entretenir une amitié durable avec les hommes. Si l'habitude veut qu'il boive à sa soif et directement au cou des mortels, il ne veut plus qu'on le haïsse, sinon qu'on lui rende ses attentions, qu'on l'apprécie.


I. I want to know who you are
traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation nocturne.
Avez-vous un emploi malgré vos horraires ? A quoi occupez-vous vos nuits plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
régime alimentaire.
Vous êtes un végétarien, un omnivore ou un carnivore ? Quel est votre dîner préféré, comment chassez-vous ?
disciplines.
Décrivez vos pouvoirs (voir la liste des disciplines) et votre contrôle de vos pouvoirs. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


III. That thing I want to tell you
personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Je l'ai sorti de mon chapeau, avec l'aide d'Anne Rice, peut-être. pseudonyme. Pumpkin pie. âge. 20 ans. code du règlement. Eh bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Je sens que je vais m'y plaire. *.* avatar utilisé. Ben Whishaw.


Dernière édition par Ezra L. Bukowski le 8/2/2013, 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Empty
MessageSujet: Re: ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)    ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Icon_minitime8/2/2013, 14:57

II. A true storyOption 2, la version anecdotique.
Dead Things, Philip Glass.
« Parle-moi un peu de ton histoire. » « Mon histoire ? » Un sourire timide quitta les lèvres du vampire, tandis que son regard évitait celui de son interlocuteur. Grant Mansfield était un vieil homme à présent, pourtant sous les rides qui marquaient son visage, on pouvait encore deviner l’extraordinaire beauté dont la nature l’avait doté. Tel du sable, sa jeunesse lui avait glissé entre les doigts, mais l’âge avait renforcé son charme originel. Un charme auquel Ezra ne restait pas indifférent. Cela devait bien faire vingt ans que les deux hommes se côtoyaient. Deux décennies d’amitié et de passion durant lesquelles Bukowski était resté inchangé, comme prisonnier de son corps de jeune adulte. Toujours, il rappelait au professeur de littérature le temps qui passe. Lui était à présent bien différent du quadragénaire qui figurait dans le cadre posé près de son lit. Et il disait vrai, pas une fois son compagnon ne lui avait parlé de son passé. Pourquoi avait-il toujours éludé la question ? Lui-même l’ignorait. Peut-être était-ce parce qu’il ne souhaitait pas faire face à ses regrets, ou peut-être tout simplement parce qu’il préférait saisir l’instant, sans avoir à regarder en arrière. Délicatement, le jeune homme vint déposer un baiser sur les lèvres flétries de son amant, semblables à deux pétales de rose qu’on aurait séché au soleil. Il introduisit sa langue dans sa bouche avec la douceur d’un enfant, et partagea avec lui une étreinte emplie de tendresse. Il pouvait sentir la fragilité de ses os sous le poids de ses bras. Il fallait être fou pour oser planter ses crocs dans sa peau presque translucide, un fantasme auquel Ezra avait renoncé depuis sa dernière attaque. Plus que jamais il était conscient que la vie le quittait, et même pour un vampire, l’acceptation de la mort était quelque chose de douloureux. On croit toujours que les hommes sont immortels, mais quand leur heure sonne ils n’ont d’autre choix que de se dérober à elle. Ezra ignorait si Grant avait peur de mourir. Pour un mortel il avait déjà bien vécu ; il avait été un père comblé, et connu l’amour auprès de lui. Néanmoins il lui arrivait parfois de poser des questions étranges, tout comme celle qui s’apprêtait à quitter sa bouche : « Que se passe-t-il quand on meurt ? » « Je te demande pardon ? » Une pause. Derrière ses lunettes rondes, le regard de Grant attendait une réponse que même Ezra ignorait. En dépit des siècles qu'il avait passés à fouler la Terre, la question qui tourmentait l’humanité restait entière. « Eh bien, j’imagine qu’on retourne là d’où nous venons. » Le vieillard se détacha de l’étreinte du vampire pour s’allonger sur le dos. Perdu dans la contemplation du plafond, sa respiration était lente, régulière. Il semblait chercher ses mots, quand soudain : « Je ne me souviens plus. » « De quoi parles-tu ? » « Je ne me souviens plus de là d’où je viens. » Le silence s’installa dans la pièce, Ezra le laissa à ses pensées. Il avait perdu nombre d’êtres chers durant sa courte existence, et il avait vécu chaque perte comme une déchirure. Chaque décès lui rappelait à quel point il était seul, mais il refusait de laisser ceux qu’il aimait faire la même constatation. Il y avait pourtant des moments comme celui-ci, où il se devait de laisser les hommes faire face à leurs démons. Une tragédie qu’il ne connaîtrait jamais, à moins d’être sauvagement jeté au soleil, ou poignardé en plein coeur. Mais que pouvait-on lui reprocher ? Son attachement à l’humanité ? Cela faisait longtemps qu’il avait cessé de se justifier. Il avait un penchant pour les hommes mûrs, c’était indéniable, mais sa vie sentimentale ne regardait que lui. Les autres de son espèce n’avaient pas à le juger, du moins plus maintenant.
« Parle-moi de ton histoire », reprit-il tout en passant son bras sous la tête du brun. « Commence donc par me raconter ton enfance, nous avons toute la nuit. » Ainsi, Grant souhaitait entendre l’histoire de sa vie humaine. Ezra eut un moment de doute avant de se décider à répondre. Cela remontait à si longtemps que lui-même n’était pas certain de s’en rappeler en détail. Tâchant de regrouper ses souvenirs, il s’aperçut que, pour la toute première fois, il s’apprêtait à faire part de ce qu’il avait vécu à un être humain... Humble rétrospective de ses jours heureux. Nichant sa tête dans le creux de son cou, il commença son récit.
Bit About Yourself, Jonny Greewood.
Ah Grant, par où devrais-je commencer ? Je n’ai pas eu une enfance traditionnelle, mais j’ai eu une enfance heureuse. Pleine de rebondissements pour ainsi dire, et de voyages. Si ma mémoire est bonne, je suis né au début du XVIIIe siècle, en… 1710 ? Cela devait être durant l’été. Mes parents étaient tous deux de confession juive. Plus encore que modeste, ma famille était d’une extrême pauvreté. Je devais avoir six ou sept frères et sœurs, sans compter les mort-nés et ceux qui n’avaient pas vu la fin de leur premier hiver. Mon père cultivait un petit lopin de terre accordé par un noble de la région, et si en théorie nous produisions assez de pommes de terre pour nous nourrir, l’impôt était élevé et il n’était pas rare que certains d’entre nous passe une journée sans manger. C’était parfois une torture de regarder ma fratrie ingurgiter une soupe chaude tandis que j’en étais privé. Je me souviens parfaitement de la main de mon père claquer violemment mon visage alors qu’affamé, j’avais réclamé le sein de ma mère, strictement réservé aux plus jeunes d’entre nous. Aux alentours de mes sept ans, ma fratrie avait doublé, et mon père décida de se séparer de certains d’entre nous. Je ne lui en voulus pas. Il faut comprendre qu’à l’époque, l’autosubsistance n’était pas chose facile. Mes frères et moi vivions les uns sur les autres, nous nous battions pour survivre. Me vendre fut certainement la meilleure décision à prendre.
C’est donc pour une poignée de zlotys qu’un homme m’acquit en tant qu’esclave. Il s’agissait d’un grand seigneur italien du nom d’Eros Di Donato. Je n’ai jamais eu l’audace de lui demander son âge, mais dans mes souvenirs, il semblait avoir entre vingt-cinq et trente ans. Tout comme toi, c’était un homme séduisant. Il avait de longs cheveux blonds avec lesquels je jouais parfois, et des yeux d’un bleu à se damner. Lorsque je plongeais mon regard dans le sien, c’était un peu comme si je perçais le mystère de son âme, du moins s’il en avait une. Il possédait un immense palais à Venise, où il m’emmena. Je ne crois pas avoir été si malade que dans la calèche qui nous conduisit en Italie. Les routes étaient cahoteuses, et mes maux de cœur étaient permanents. J’avais peur que mon comportement pousse mon maître à me ramener à mes parents, mais à ma grande surprise il n'en fit rien. Les soucis de pauvreté était à présent loin derrière moi, et à l'époque je ne le réalisais pas, je venais de faire un adieu définitif à ma liberté.
Lorsqu’Eros me recueillit, j’étais alors le plus jeune de ses esclaves, et nous étions en tout une quinzaine. Quinze petits garçons sous son autorité, quel bonheur c’était alors. Nous mangions à notre faim et nous étions bien habillés. Parfois, certains d’entre nous avaient l’honneur de dormir dans sa couche, et alors nous partagions ensemble des moments d'une tendresse infinie. Les autres garçons étaient comme mes frères. Nous avions une complicité particulière ; nous nous battions autant que nous nous aimions. Le maître était un peintre reconnu dans la Cité des Doges. Notre occupation principale consistait à l’aider dans la préparation de ses palettes, et à le divertir. Aujourd’hui seulement je me rends compte de l’aspect pervers que notre relation pouvait avoir, pourtant à l’époque tout me semblait parfaitement normal. Nous étions en quelque sorte ses enfants perdus, et il ne me semble pas avoir été plus heureux que nous l’étions alors. Il me semblait parfois qu’il me regardait différemment des autres, et la joie que je ressentais lorsque je m’en apercevais était indescriptible. Il y avait entre lui et moi une alchimie tout à fait fascinante. Je n’étais pas bien bavard et j’avais pourtant le sentiment qu’il connaissait tout de moi à travers le peu de paroles que nous partagions. Je ne crois pas l’avoir déjà vu durant la journée, il restait enfermé au sous-sol et n’en sortait qu’à la tombée de la nuit, alors que nous dînions avec mes frères. Il se mettait alors à table avec nous mais ne mangeait rien. Les cuisiniers ne s’étonnaient plus, même s’il m’arrivait de lui glisser un morceau de dinde dans la main, alors que j’avais été choisi pour passer la nuit en sa compagnie. Il s’esclaffait d’un rire sonore avant de mettre le morceau de viande dans ma bouche, que j’avalais rapidement avant de me blottir contre lui. Mon cœur battait si fort quand il m’emmenait dans sa chambre. Son lit à baldaquin était orné d’or, et les murs qui l’environnaient étaient emplis de livres. Il nous lisait souvent des essais, il était surtout féru de philosophie grecque. C’était un néoplatonicien qui avait des idées arrêtées sur la spiritualité et la démocratie, chose tout à fait surprenante de la part d’un noble de son état. Il me semble qu’il se sentait en marge de la société, comme s’il n’y appartenait qu’à moitié. C’était un être extrêmement seul, qui en dépit de notre présence, ne voyait personne de l’extérieur –sauf peut-être lorsqu’il exposait ses tableaux. Nous vivions dans une sorte de cocon qu’il avait lui-même créé, une prison dorée que nous chérissions tous autant que nous le chérissions lui.
Les années passèrent et je grandis. Je m’étais découvert une passion pour le théâtre anglais élisabéthain, et en particulier pour les tragédies d’un certain Shakespeare –je te vois rire, Grant. J’étais fasciné par le viol et la mort de Lavinia dans Titus Andronicus, époustouflé par les beaux discours de Richard III et, par-dessus tout, le final d’Hamlet m’avait bouleversé. Je ne crois pas te l’avoir déjà dit, mais c’est de loin ma pièce préférée, le reflet absolu de l'âme humaine. J’ignore combien de fois j’ai demandé à Eros de m’emmener la voir au Teatro La Fenice, et d’ailleurs je crois bien ne jamais lui avoir rendu sa transcription. Enfin, je divague. Pardonne-moi.
2046 Main Theme, Shigeru Umebayashi.
Le mortel s’était endormi pendant son récit. Ezra rabattit sur lui une couverture en laine et extirpa avec une dextérité surhumaine les lunettes de son nez, pour les poser sur sa table de chevet. Si physiquement il se tenait toujours près de l’être humain qu’il chérissait, ses pensées elles, étaient ailleurs. Progressivement, un flux d’images et de mots resurgissait en son esprit. Il se souvenait de son adolescence, et du ton tout différent que son maître prenait à son égard. S’il avait été un enfant délicieux, passé ses onze ans, Eros lui reprocha mille fois d’être trop gâté, capricieux et opiniâtre. Il lui arrivait de sortir dans la capitale sans prévenir ses « frères », pour ne revenir que le lendemain et en insulter quelques uns de lâches et de traîtres, s’ils osaient le vendre. Une attitude qui remonta aux oreilles du maître.


Dernière édition par Ezra L. Bukowski le 9/2/2013, 13:08, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Empty
MessageSujet: Re: ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)    ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Icon_minitime8/2/2013, 15:07

Haaaan *__*
Trop mimi, le vampire, j'aurai du mal à le défigurer
*lui tend une sucette au sang*

Bienvenue parmi nous mister Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Empty
MessageSujet: Re: ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)    ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Icon_minitime8/2/2013, 15:08


Chouette un libraire !! heart Je vais être ta plus grande cliente ! yeah
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Empty
MessageSujet: Re: ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)    ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Icon_minitime8/2/2013, 15:20

Désiré : Quel prénom, héhé. Merci pour la bienvenue et pour la sucette mon joli. Tu connais Patrick Wolf ? yeah

Edelweiss : Merci ! Et passe quand tu veux à la librairie, je te ferai un prix. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Empty
MessageSujet: Re: ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)    ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Icon_minitime8/2/2013, 15:25


Toi tu sais parler aux femmes ! love02
(et j'adore l'acteur que tu as pris ! yeah )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Empty
MessageSujet: Re: ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)    ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Icon_minitime8/2/2013, 15:44

Oh un vampire libraire !
Etant vampire écrivain, j'suis sûre qu'on peut être pote :)
En plus ton perso m'a l'air mélancolique et doux, j'aime bien ^^

Bonne chance pour ta fiche et bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Empty
MessageSujet: Re: ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)    ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Icon_minitime8/2/2013, 16:03

Citation :
Etant vampire écrivain, j'suis sûre qu'on peut être pote :)

Citation :
Petite sirène nymphomane autrement appelée, P'tit Mérou perfide.

Pote ? golmut


Ezra : Tavu, il est classieux et tout Cool Et wai, j'connais, c'tellement improbable et -parfois- ridicule que j'kiff XD
*lui tend une barbe à papa et s'en prend une aussi, parce que, ouai ouai*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Empty
MessageSujet: Re: ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)    ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Icon_minitime8/2/2013, 17:45

Edelweiss : Ben Whishaw fait toujours son petit effet. heart

Ariel : Merci ! :) En effet il y a de quoi développer un lien intéressant, au plaisir de rp !

Désiré : Hahaha évitons de partir dans les histoires de sexe tout de suite, ça va vite dégénérer. Ceci dit, je veux bien essayer 'Lylou's toy'. What a Face *Prend la barbe-à-papa et la regarde, perplexe.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Empty
MessageSujet: Re: ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)    ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Icon_minitime8/2/2013, 18:12

J'aime ce choix d'avatar, et ton début est assez intriguant.

HELLCOME parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Empty
MessageSujet: Re: ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)    ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Icon_minitime8/2/2013, 18:20

Oui, c'est vrai ça, gros Dardar, ça veut dire quoi "Lylou's toy", hm ?
Mon pote et moi aimerions bien savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Empty
MessageSujet: Re: ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)    ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Icon_minitime8/2/2013, 18:30

Merci Alessandro, mmh je prendrais bien du Skarsgård avec mon thé. What a Face
*Attend tranquillement la réponse de jouet avec Ariel.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Empty
MessageSujet: Re: ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)    ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Icon_minitime8/2/2013, 18:33

Tu veux jouer à quoi ? Scrabble, Monopoly, Kems, bataille naval, un deux trois soleil ?... :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Empty
MessageSujet: Re: ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)    ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Icon_minitime8/2/2013, 18:59

Le scrabble allé, soyons fous. What a Face
*Retourne à son histoire*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Empty
MessageSujet: Re: ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)    ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Icon_minitime8/2/2013, 19:10

Bienvenue parmi nous :dédé:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Empty
MessageSujet: Re: ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)    ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Icon_minitime8/2/2013, 19:40

C'est parti !
Alors...Voyons...

AH !!!

"Ornithorynque" 13 lettres, + 1 lettre compte double. Ca fait 14 !
BIIIIIG, dans tes canines !


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Empty
MessageSujet: Re: ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)    ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Icon_minitime8/2/2013, 22:06

Tisha : Merci à toi. :) Pour l'instant j'ai le sentiment d'écrire une histoire sans fin, mais j'en verrai bientôt le bout !
Ariel : Rah j'abandonne, ça te dit qu'on b*ise à la place ? yaya
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Empty
MessageSujet: Re: ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)    ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Icon_minitime9/2/2013, 00:45

Si tu me prends par les sentiments... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Empty
MessageSujet: Re: ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)    ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Icon_minitime9/2/2013, 01:36

J'AVAIS RAISON

Et Lylou's toy, c't'un quiproquo ! Je sauve la vie de cet incapable de Lannilooser et lui veut me violer. Et ça finit en une parfaite histoire d'amour dardarlylou

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Empty
MessageSujet: Re: ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)    ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Icon_minitime9/2/2013, 08:09

Bienvenue petit vampire :)

Courage avec ce qu'il reste de ta fiche et au plaisir de te croiser en Rp :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Empty
MessageSujet: Re: ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)    ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Icon_minitime9/2/2013, 09:41

Bienvenue Pumkie Pie :D
Bon courage et bonne rédaction, en attendant de lire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Empty
MessageSujet: Re: ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)    ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Icon_minitime20/2/2013, 09:57

Je viens juste aux nouvelles, savoir où tu en es, si tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Empty
MessageSujet: Re: ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)    ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Icon_minitime20/2/2013, 11:59

Bienvenue parmi nous et bon amusage avec ce perso ^___^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Empty
MessageSujet: Re: ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)    ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Icon_minitime26/2/2013, 10:32

Où en es-tu? je déplace ta fiche dans la zone en danger, tu as une semaine pour réagir, il te suffit simplement de demander une rallonge de délai.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



 ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Empty
MessageSujet: Re: ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)    ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T.B.F + no one lives forever { Terminée }
» Délia: no one lives forever. (Terminée)
» [en cours] Ezra Jennings
» you're hard to love — Ezra [terminée]
» Ezra Boleynn - Do you think I need a spanking ? (en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-