AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 you're hard to love — Ezra [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


you're hard to love — Ezra [terminée] Empty
MessageSujet: you're hard to love — Ezra [terminée]   you're hard to love — Ezra [terminée] Icon_minitime24/2/2012, 11:22

« The woods are lovely, dark & deep,
but i have promises to keep,
& miles to go before i sleep,
& miles to go before i sleep. »
Ezra Ronald Graham


© agirlofnoimportance

Prélude

date et lieu de naissance. 12 octobre 1985 à Shreveport. nationalité. américaine état civil. célibataire. lieu d'habitation. Midtown. métier. Conseiller fiscal à la Shreveport General Bank. étiquette qui vous est collé. « MONSIEUR JE-SAIS-TOUT » ; Ezra parait assez réservé, trop raisonnable; respectueux des lois et excessivement courtois, il passe pour un type prétentieux et austère, profondément dénué de folie et d’imagination. Ce qui est, certes, plutôt vrai également.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Ezra est rabat-joie : profondément, et de manière systématique et irritante : pessimiste et impitoyable il est terre-à-terre et les illusions, les espoirs, les ambitions démesurées et les rêves d’avenir l’agacent. Il fait par ailleurs preuve à la moindre occasion de condescendance, en profite pour étaler une culture riche et dense, vaste et éclectique, le « seul putain de truc qu’il a pour lui » selon la plupart de ses anciennes connaissances courroucées. C’est plutôt vrai : sans intelligence ni érudition, Ezra ne serait rien d’autre qu’un type ennuyeux et prétentieux. Nerveux et tendu en permanence (quoique s’efforçant de conserver un calme froid et imperturbable), il est mal à l’aise, maladroits dans les interactions sociales malgré les règles de savoir-vivre surannées qu’il applique minutieusement, et garde une distance austère avec ses interlocuteurs, notamment les plus séducteurs -attitude qualifiée de coincée à maintes reprises, sans tact aucun, par son entourage : car Ezra n’attire pas la sympathie -et comment le pourrait-il ? Hautain et farouche, le surnom le plus populaire lui ayant été attribué est MONSIEUR JE-SAIS-TOUT. Sa curiosité est en effet insatiable, à condition cependant que les sujets concernés passent pour nobles -l’art, l’histoire, les sciences. Son raisonnablement est lui-même scientifique, logique, et il n’apprécie que la normalité -ce qu’il peut classer, ce qu’il comprend et connait, ce qui obéit à des codes universels et irréfutable. Aussi, il affiche envers les CESS une méfiance hostile et suspicieuse; l’existence de créatures telles que les vampires est à ses yeux absurde, déraisonnable : une attitude semblable à celle qu’il adopte lorsqu’il est question d’illégalité et d’immoralité -l’interdit ne l’attire pas, le répugne et l'intimide. L'impressionne.

occupation diurne.
Ezra est conseiller fiscal à la Shreveport General Bank -monotones et logiques, les chiffres le rassurent et il les manies avec facilité. Pour beaucoup c’est un travail ennuyeux : et il est en effet pauvre en surprises -mais grassement payé. Des sommes qui, accumulées, prennent cruellement la poussière : car il ne sort pas, ou peu, et juge avec un certain mépris les boites de strip-tease du centre-ville, leur préfère de lourds classiques littéraires, terrain beaucoup moins effrayant pour ses yeux prudes. Ses journées sont ternes; entre son réveil et son coucher, il passe systématiquement des heures à travailler en avalant d'inquiétantes quantités de café, prend avec rapidité ses repas, et, le reste du temps, en général paresseusement affalé sur son sofa, cherche à parfaire ses langues ou ses connaissances avec un sérieux un peu las, résigné.

manie, habitudes & goût.
Il est rigoureux et minutieux et la propreté l’obsède : son appartement sent le citron et l’antiseptique, le linge propre et le savon et ses vêtements sont systématiquement portés chez le pressing -et leur odeur est sienne, Chanel, irrémédiablement. Pourtant, et ce malgré ses obsessions maniaques, l’odeur du tabac s’imprime parfois sur ses chemises -parce qu’Ezra fume excessivement. C’est, avec son abusive consommation de café, la seule entorse à son mode de vie rigoureux et consciencieux : il ne tient absolument pas l’alcool et n’a jamais gouté au V-Juice. Il est en revanche un grand consommateur d'anti-depresseur, qu'il avale machinalement sans se soucier des prescriptions ni même des contre indications. Aussi, et malgré ses tristes tentatives, il est tout à fait incapable de cuisiner correctement -il semble capable de rendre n'importe quel aliment totalement immangeable, et se limite par conséquent à commander des plats préparés à domicile ou à réchauffer des barquettes en plastiques remplies de viande gluante.
Cultivé et arrogant, les gouts d'Ezra sont stricts; il est exigeant dans ce qu'il aime et n'accepte de jeter un regard qu'à ce qui ne porte pas la mention GRAND PUBLIC -la pop-music, les blockbusters et la télévision sont beaucoup trop vulgaires. Il nie difficilement en revanche son penchant vaguement puéril pour les DC comics bien que ceux-ci soient soigneusement dissimulés à ses invités au profit d'une pléthore de magazines économiques.

conviction.
Ezra considère avec méfiance les CESS ; s’il ne leur est ni hostile ni même discourtois, ils représentent un illogisme qui l’irrite profondément. En effet, la notion de pouvoirs et de créatures surnaturelles sont absurdes à ses yeux, et contredisent plus ou moins sa propre conception logique du monde. Pour cette raison, ils l'intriguent également, notamment scientifiquement, quoiqu'il s'en tienne à distance : ils le rendent nerveux.

signes particuliers.
L'étroite silhouette élancée d'Ezra est facilement identifiable, constamment vêtue de vêtements étriqués et trop chers. De manière plus triviale, sa peau fragile est constamment marquée de bleus épanouis -notamment au niveau de ses coudes effilés, victimes de ses mouvements maladroits. En outre la quantité de caféine qu'il consomme est effroyable et le rend occasionnellement hystérique bien qu'il assure farouchement le contraire.


II. A true story

« Tout ça, ce n’est pas bon pour toi. » sa mère décide en ouvrant sa valise. Il peut difficilement le nier : la quantité de médicaments qu’il possède est ridicule.
« Quel est l’intérêt ? » elle reprend en dépliant une notice dans un bruit de craquelure.
- c’est pour...uhm -tu sais, la nervosité. Les insomnies. Ce genre de choses. » explique-t-il en haussant vaguement les épaules. Mais c’est un échec (bien sûr.)
- De la paroxétine ? » s’exclame-t-elle, et il détourne le regard. « Et qu’est-ce que la Venlafaxine ? Mon chéri, ça ne me plait absolument pas. »
Il déteste les réunions de famille.
Plus que ça : il haït les réunions de famille. Elles le rendent malade -la façon qu’a sa mère de plisser sa bouche dans un baiser attendri en demandant si «il n’a pas quelqu’un à leur présenter ? » ses neveux vaguement psychotiques qui, affalés devant la télévision bruyante, marmonnent des insultes recherchées et particulièrement expressives entre deux exclamations de joie, les manettes de leur console crissantes sous leurs doigts alertes, et tous ces vieux types qui tiennent à lui expliquer « qu’une partie de golf n’a jamais tué personne mon garçon ».
Son sourire nonchalant, malgré ses efforts, ressemble à une grimace.
« ce n’est pas aussi terrible que ça, maman. » soupire-t-il ; puis ajoute avant qu’elle ne puisse le contredire; « tu me parlais des nouveaux voisins ? » si elle semble dubitative, elle cède et hoche la tête ;
- Est-ce que tu penses que les vampires tolèrent la tarte aux pommes ?»
- J’en doute. » grince-t-il. Il se demande si sa mère réalise qu’un vampire se nourrit de sang humain et non pas de gâteaux aux fruits -peut-être un peu car elle secoue la tête, acquiesce ;
- C’est ce que je pensais également. Mais je n’ai aucune autre idée de cadeau de bienvenue. »
Il songe aux cigarettes enfouies au fond de ses poches alors qu’elle s’inquiète après un court silence; « le voyage semble t’avoir fatigué, n’est-ce pas? »
Deborah et Donald Graham avaient quitté la Louisiane au profit du Connecticut, située 1200 miles plus loin, après de la retraite de Mr. Graham -figure politique locale, il était à présent majoritairement connu pour être un amateur de green et de diners mondains. Si prendre l’avion ne dérangeait pas Ezra, la perspective de passer une semaine dans la villa encombrée de monde était, elle, franchement épuisante. Il gardait d’amers souvenirs de l’Hanoucca précédente, après laquelle il était rentré à Shreveport épuisé et presque sourd.
- Un peu, je suppose. » il acquiesce prudemment.
- Repose-toi avant que les enfants de tes sœurs arrivent, alors. » elle lui glisse et un gémissement plaintif meurt dans sa gorge alors qu’elle s’éloigne vaillamment. Deborah Graham avait toujours été une femme au foyer ; et s’était toujours refusée les services d’une domestique parce que « personne ne connait aussi bien que toi ta propre demeure, trésor ».
Il lui accordait et lui-même était irrité à l’idée de laisser son appartement aux soins d’un inconnu. Ses pièces étaient chargés de meubles massifs, d’épais et lourds tapis persans, d’encyclopédies pressées les unes contre les autres sur les étagères de sa bibliothèques mais il veillait à ne jamais omettre quelques grammes de poussières.
Il n’y avait rien de cela non plus ici, dans la chambre d'amis. Il n'avait jamais habité ici -et la maison familiale située en Louisiane avait été vendue des années auparavant - mais de vieilles photographies étaient punaisées sur le mur. Il était présent sur la plupart d'entre d’elles -un gamin dégingandé et un peu courbé, s’efforçant d’étirer sur l’étroite ligne de ses lèvres un sourire courtois. Mais il n’avait jamais été doué pour le mensonge : tout chez lui était systématiquement limpide -un vrai cauchermar.

+++

« Je ne peux pas leur offrir du sang artificiel, n’est-ce pas ? C’est de mauvais gout. »
Ses parents avaient accueilli la Révélation avec insouciance à l’instar de la majeure partie de leur famille. Et bien, sauf cette cousine étrange qui s’opposait à l’existence de « créatures diaboliques » et « perverties » -Ezra n’était pas certain de se rappeler avec exactitude de son prénom mais l’observait avec un dégout fasciné façonner des figurines en mie de pain, quelque part entre sa mère (déplorant l’inutilité de certains organes vampiriques et de Walmart auprès de ses invités compatissants) et sa sœur Rachel qui, à voix basse, pestait sur son mari amorphe.
Il avait trois sœurs ; il était le cadet -bien entendu. Elles étaient en outre toutes mariées, et s’amusaient de son célibat, de ses sarcasmes offensés et de sa fébrilité sous-jacente. Il avait toujours été un gamin renfermé et timide -cultivé mais froid. Ses amis, même lors de son adolescence, avaient été peu nombreux : il les éconduisait avec maladresse, involontairement, et ses excuses étaient trop superficielles pour être efficaces -sa fierté était agaçante. Lorsqu’ils vivaient encore tous à Shreveport, ses sœurs avaient, avec énergie et enthousiasme, tentées de l’initier à ce qu’elles désignaient joyeusement comme « la vie, la vraie. »
Ça avait été, inutile de le préciser, un putain d’horrible cauchemar. A la fin de cette nuit-là, il était ivre et bafouillait lamentablement des déclarations d’amour à n’importe qui -incluant la chaise sur laquelle on l’avait soigneusement assis-, la voix pâteuse et les membres lâches tandis que ses sœurs incrédules débattaient avec vigueur («Oh mon Dieu, Ezra, mon chéri, tu supportes aussi mal l’alcool qu’un asiatique. » « Est-ce vraiment prouvé, Hannah, ou bien est-ce seulement un préjugé vaguement réducteur? » « Seigneur, parlez moins fort, je crois qu’il va bientôt mourir »). Il se souvenait aussi d’un couple d’inconnus particulièrement impudiques quant à leur vie privée, de mauvaise musique que l’on avait mise beaucoup trop forte, et d’une douche glacée que l’on lui avait fait prendre habillé alors qu’il tâchait de se rappeler à voix haute de la scène d’ouverture de Dom Juan (« oui trésor, son nom est Gusman. Oui, c'est très amusant. Accepterais-tu à présent de te mettre debout?»). La mention même de ces souvenirs (et Dieu sait à quel point elle était fréquente) lui donnait envie d’avaler la totalité de ses antidépresseurs.

+++

« Tu ne viens pas assez souvent » soupire-t-elle. «Ton travail est tellement prenant ! »
Il hoche distraitement la tête en empoignant sa lourde valise -il était cruellement dénué de force physique. Ses études de droit l’avaient menées là -conseiller fiscal. Ça n’étonnait personne, quoique l'on ne le soupçonnait pas suffisamment pédagogue pour assurer n’importe quel type d’emploi mentionnant le terme de « conseiller » (et bien il devait admettre qu’il s’irritait, parfois. Quelque chose comme « Oh mon Dieu, êtes-vous certain d’avoir correctement appris à compter?...uhm...Seigneur, non, ce n’est pas vraiment ce que je voulais dire »).
« Tu sais je pense acheter du parfum. Ou de la décoration. Pour ce jeune couple dont je t’ai parlé.»
Ezra est à peu près certain que le jeune couple à plus de 400 ans mais articule : « C’est une bonne idée.
- C’est vraiment dommage, parce que mes tartes aux pommes sont délicieuses. » après quoi, l’index pointé vers lui d’un air menaçant, elle lui rappelle qu’il ne mange pas suffisamment et que sa corpulence le rend plus exposés aux virus -car les virus sont si vites arrivés en cette saison et que le manque de sommeil n'arrange absolument rien- et qu’il devrait arrêter de fumer et qu'éventuellement il pourrait, la prochaine fois -parce qu'elle commence à vieillir- amener avec lui une amie ou, pourquoi pas, un ami, car après tout ce n'est pas un problème ni pour elle, ni pour son père, bien sûr, ils sont plutôt modernes, et puis ce n'est-
- ..En revoir, maman. »



III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Hedi âge. 17 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu’on pourra commencer. avis général à propos du forum. Je suis tentée de laisser Monsieur Smiley s'exprimer à ma place : :005/: avatar utilisé. Joseph Gordon Levitt.


Dernière édition par Ezra R. Graham le 25/2/2012, 18:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


you're hard to love — Ezra [terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're hard to love — Ezra [terminée]   you're hard to love — Ezra [terminée] Icon_minitime24/2/2012, 11:44

Welcome & bon courage pour la fin de la fiche!

Mais gné, aimer les DC comics, ce n'est pas puéril! Ouiiiin. èé XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


you're hard to love — Ezra [terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're hard to love — Ezra [terminée]   you're hard to love — Ezra [terminée] Icon_minitime24/2/2012, 12:26

coucou !
bienvenue ! courage pour la fiche *-*
J'adore le choix de l'avatar. ^^ Joseph est top.
Et très jolie début de fiche, j'aime beaucoup =)
Le personnage me plait =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


you're hard to love — Ezra [terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're hard to love — Ezra [terminée]   you're hard to love — Ezra [terminée] Icon_minitime24/2/2012, 13:04

Bienvenue sur Drag, super bon choix ♥, bonne chance pour cette fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


you're hard to love — Ezra [terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're hard to love — Ezra [terminée]   you're hard to love — Ezra [terminée] Icon_minitime24/2/2012, 14:16

Bienvenue parmi nous m'sieur, j'aime déjà ton personnage (on dirait moi *sbaaf*). Et puis Joseph quoi, un de mes acteurs "actuel" préférés :D

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


you're hard to love — Ezra [terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're hard to love — Ezra [terminée]   you're hard to love — Ezra [terminée] Icon_minitime24/2/2012, 14:45

Comme les autres, j'approuve le choix d'avatar :039/:
Bienvenue et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


you're hard to love — Ezra [terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're hard to love — Ezra [terminée]   you're hard to love — Ezra [terminée] Icon_minitime24/2/2012, 14:56

Perso très intéressant ! J'aime ta façon d'écrire. ^^ Bon courage pour la fin de la rédaction, ainsi que pour la validation ! Et peut-être à plus tard dans le jeu.

PS : j'omets volontairement de baver devant Gordon-Levitt, c'est devenu mainstream... What a Face
Et aussi le fait que ton personnage me fait penser à mon ex. --'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


you're hard to love — Ezra [terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're hard to love — Ezra [terminée]   you're hard to love — Ezra [terminée] Icon_minitime24/2/2012, 15:18

DC COMICS N'EST PAS PUERIIIIIL :016/:

*sort loin xD*

Bienvenue mister et bonne rédaction Wink

Bon séjour en enfer Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


you're hard to love — Ezra [terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're hard to love — Ezra [terminée]   you're hard to love — Ezra [terminée] Icon_minitime24/2/2012, 15:30

    Lilas Dresden a écrit:

    Et aussi le fait que ton personnage me fait penser à mon ex. --'
    PAREIL ! XD Y'a comme anguille sous roche ->

    Bienvenue J'adore ton début de fiche ♥️
    et moi je déteste JGL, c'est sans doute bizarre :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


you're hard to love — Ezra [terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're hard to love — Ezra [terminée]   you're hard to love — Ezra [terminée] Icon_minitime24/2/2012, 16:23

Quand j'ai vu Erza, j'ai pensé que j'allais avoir une fille parce que fan de Fairy Tail oblige, je me faisais déjà mon petit film Razz
Maiiiis c'est pas grave parce qu'on manque de mecs =O
Alors bienvenue parmi nous très cher casse croûte et bonne chance pour ta fiche! Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


you're hard to love — Ezra [terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're hard to love — Ezra [terminée]   you're hard to love — Ezra [terminée] Icon_minitime24/2/2012, 18:39

Merci à tous :039/: (excusez-moi je découvre les smileys (a))
Navré d’éveiller de sombres souvenirs et d'offenser les fans de DC comics ! (ça, j'imagine que ça doit être mon inconscient côté pro-marvel Razz )
Par contre je suis ravi que la fiche et l'avatar plaise, j'ai été victime de longues et douloureuses hésitations What a Face (dont entre autres le sexe de ce cher Ezra justement ♥️)
Bon bon bon. je vais à présent tâcher de terminer rapidement. :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


you're hard to love — Ezra [terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're hard to love — Ezra [terminée]   you're hard to love — Ezra [terminée] Icon_minitime24/2/2012, 21:10

En tant que fan j'aurais préféré une fille mais yavais le risque que je sois trop exigeante à vouloir voir absolument le même perso Razz Mais on manque de garçons donc tu seras très apprécié, nul doute Razz
AU plaisir de te valider! :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


you're hard to love — Ezra [terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're hard to love — Ezra [terminée]   you're hard to love — Ezra [terminée] Icon_minitime24/2/2012, 23:33

Ezra R. Graham a écrit:
Navré d’éveiller de sombres souvenirs et d'offenser les fans de DC comics ! (ça, j'imagine que ça doit être mon inconscient côté pro-marvel Razz )
Pour ce qui est du premier point, sois pas navré (pour moi en tout cas) ! En fait j'ai trouvé ça plutôt marrant et comme Ezra est un personnage, ça n'a rien à voir. ^^ Ça me donne des idées de lien/de RP impliquant un ou deux délits punis par la loi huhu...

Et pour l'offense aux fans de DC, ma foi, t'inquiète pas pour Gigi et Lyle, c'est juste qu'on a été tous les trois victimes d'un matraquage à base de comics, avec Arya Lannister parmi nos bourreaux. Tu auras sans doute l'occasion de la croiser en flood et de comprendre instantanément quelles atrocités sont associées à son simple nom. Les frères Lannister ont été les plus touchés. Ça les a rendus un tout petit peu... sensibles. u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


you're hard to love — Ezra [terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're hard to love — Ezra [terminée]   you're hard to love — Ezra [terminée] Icon_minitime25/2/2012, 02:54

Citation :
Et pour l'offense aux fans de DC, ma foi, t'inquiète pas pour Gigi et Lyle, c'est juste qu'on a été tous les trois victimes d'un matraquage à base de comics, avec Arya Lannister parmi nos bourreaux. Tu auras sans doute l'occasion de la croiser en flood et de comprendre instantanément quelles atrocités sont associées à son simple nom. Les frères Lannister ont été les plus touchés. Ça les a rendus un tout petit peu... sensibles. u_u

Meurs la grosse, nous sommes calmes et de bons conseils ne raconte pas de calomnies è_é

*fuit avant de se faire taper pour son flood Razz*

Non mais, j'aime aussi Marvel hein OO.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


you're hard to love — Ezra [terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're hard to love — Ezra [terminée]   you're hard to love — Ezra [terminée] Icon_minitime25/2/2012, 10:56

De toute manière les hommes sont tous bi sur ce forum donc peut importe qu'un mec ou une filles s'inscrive non ? Vous avez trouvé le bon filon ! Laughing Moi je dis, fait attention à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


you're hard to love — Ezra [terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're hard to love — Ezra [terminée]   you're hard to love — Ezra [terminée] Icon_minitime25/2/2012, 11:24

Faux ! Ya aussi des hétéros ! *lève la main*

*s'en va hors de la fiche avant de se faire pourchasser par un Lannister lambda*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


you're hard to love — Ezra [terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're hard to love — Ezra [terminée]   you're hard to love — Ezra [terminée] Icon_minitime25/2/2012, 12:11

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuses bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


you're hard to love — Ezra [terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're hard to love — Ezra [terminée]   you're hard to love — Ezra [terminée] Icon_minitime25/2/2012, 14:31

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Grand Lucifer! Mais quel personnage! J'adore le style, j'adore sa façon d'être. Il est pitoyable et terriblement banal tout à la fois...Je crois qu'il risque d'être intéressant à jouer si tu le fais interagir avec des CESS (je ne sais pas ce que tu as exactement prévu pour lui...) En tous cas rien à dire hormis merci pour les rires que je me suis prise Razz Les petits commentaires entre parenthèse sont juste trop bien placé ^^

you're hard to love — Ezra [terminée] 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


you're hard to love — Ezra [terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're hard to love — Ezra [terminée]   you're hard to love — Ezra [terminée] Icon_minitime25/2/2012, 14:36

Aleksandr K : Dans la mesure où je ne lis pas Fairy Tales j'aurais je crois été vraiment très très décevante! 8B Merci ! (:
Lilas : Des délits punis par la loi? Quelle imprudence! Déjà, Ezra ne se couche pas après 22h30. Après c'est mauvais pour son rythme de sommeil et il est inefficace au travail. ♥️ What a Face
En revanche cette histoire de comics me semble bien sombre. :67:
Lyle : Haha j'aime également DC ! :D (à ce sujet le prochain Batman m'effraie un peu) (disons que je suis SUSPICIEUSE)
Cassiopée : Admirable pragmatisme ! :D T'inquiète, Ezra veille trèèès consciencieusement à sa pureté.
Darius : hey c'est DANE GOODWIN ! (? subite réalisation) Je suivais sur tumblr une meuf à fond sur ce type. Je peux désormais le reconnaître sur genre 5 kilomètres. Cool (don légèrement inutile certes)
Thaliana : Merci ! heart

Bon, j'ai terminé ! Je m'excuse pour les fautes d'accords, je crois en avoir corrigé pas mal en me relisant x_x (j'ai un problème avec le féminin apparemment)(qu'en penserais Freud ?!)

EDIT : Argh, fichtre, je suis trop lente! Merci beaucoup :D


Dernière édition par Ezra R. Graham le 25/2/2012, 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


you're hard to love — Ezra [terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're hard to love — Ezra [terminée]   you're hard to love — Ezra [terminée] Icon_minitime25/2/2012, 15:01

Ah ah je viens de me rendre compte que c'est Ezra et pas Erza en plus donc *BAM*
De rien tu l'as bien mérité ^^

Bon amusement dans cette ville de fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


you're hard to love — Ezra [terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're hard to love — Ezra [terminée]   you're hard to love — Ezra [terminée] Icon_minitime25/2/2012, 15:04

Ezra R. Graham a écrit:

Lilas : Des délits punis par la loi? Quelle imprudence! Déjà, Ezra ne se couche pas après 22h30. Après c'est mauvais pour son rythme de sommeil et il est inefficace au travail. ♥️ What a Face
Il y a méprise ! Je... Je suis tout à fait respectueuse de la vertu des autres... Ahem. NON Julian tu la fermes. Taisez-vous tous. oo'
En tout cas, félicitations pour la validation ! J'ai hâte de suivre tes RPs, et ne manquerai pas de faire un tour du côté de ta fiche de liens ou de topics. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


you're hard to love — Ezra [terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're hard to love — Ezra [terminée]   you're hard to love — Ezra [terminée] Icon_minitime25/2/2012, 18:08

Déjà validé? OO Eh bah, bravo, y'en a qui perdent pas de temps. \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


you're hard to love — Ezra [terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're hard to love — Ezra [terminée]   you're hard to love — Ezra [terminée] Icon_minitime26/2/2012, 17:59

Félicitations Cool !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



you're hard to love — Ezra [terminée] Empty
MessageSujet: Re: you're hard to love — Ezra [terminée]   you're hard to love — Ezra [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you're hard to love — Ezra [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [en cours] Ezra Jennings
» Ezra Boleynn - Do you think I need a spanking ? (en cours]
»  ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)
» Ezra Zéphyr Casteli - No saints without sinners ? Yeah, until all sinners are burned. [ Over ]
» Ethan L. Matheson - I love bear claws ! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-