AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezra Boleynn - Do you think I need a spanking ? (en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ezra Boleynn - Do you think I need a spanking ? (en cours] Empty
MessageSujet: Ezra Boleynn - Do you think I need a spanking ? (en cours]   Ezra Boleynn - Do you think I need a spanking ? (en cours] Icon_minitime17/11/2013, 15:16


EZRA CALEB BOLEYNN
Feat Jamie Dornan


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 22 Septembre 1986 à Aberdeen, en Ecosse ; CAMP Cabot ; FORME ANIMALE Le Ligre ; STATUT N'appartient à aucun clan pour le moment ; TYPE DE METAMORPHOSE Métamorphe pur sang ; ETAT CIVIL Célibataire, intéressée ? LIEU D'HABITATION Southampton ; METIER Mécanicien au Sunco Gazoline ; CLASSE SOCIALE Moyenne. ETIQUETTE Sa réputation ? Celle d'un tombeur aussi profond qu'un verre d'eau, qui use et abuse sans vergogne de ses charmes sur des demoiselles naïves et innocentes qu'il jette ensuite avec une bonne petite tape virile dans le dos. Un séducteur indifférent donc, et facilement enclin à fricoter avec un bon shot de Vodka. Et menteur aussi, pour ne rien gâcher.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Ezra n'est pas seulement un Don Juan sans aucune saveur dont la vie n'est dictée que par ce qu'il se passe dans son pantalon. Certes, il a fait plein de mauvais choix dans sa vie. Beaucoup. Tellement, en fait, qu'il a dû en oublier une grande partie (faut dire que du haut de ses 27 ans, il a un don pour oublier ce qui lui déplaît, ou au moins faire semblant). Mais croyez-le ou non, il n'a pas un si mauvais fond, Ezra. Non... c'est simplement qu'il est faible face aux belles femmes qui, une fois glissées sous ses draps, perdent tout leur intérêt à ses yeux. Et au réveil, et bien... il se doit de passer en mode couard et de s'enfuir à toute vitesse d'un potentiel poing vengeur.

"On m'a toujours dit que si la sortie est obstruée, faut forcer sur la poignée. Cependant, ça ne veut pas dire que je suis un peureux ou que je préfère la fuite. J'ai juste un instinct de survie supérieur aux autres, c'est tout. Rien de bien méchant quoi. Hé ! J'vous interdit de penser que je suis un couard, ok ?"

Ironiquement, Ezra est particulièrement loyal à ses convictions ou à ses rares amis. Alors, même s'il n'a pas de femme ("C'est faux ! Je parle à mes femmes toutes les nuits !"), qu'il est le king de la mauvaise foi, de l'égoïsme, des blagues mal placées, qu'il ne roule pas sur l'or ou que ce n'est pas un être friand d'affection, il sait se montrer sérieux dans les situations qui l'exigent.


Occupation nocturne Généralement les réanimateurs travaillent la nuit... D'ailleurs, avez-vous un emploi? A quoi occupez-vous vos nuits & vos journées plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 150 mots minimum. 400 maxi.
Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
Transformation Ezra ne fait partie d'aucune meute (ayant actuellement quelques difficultés à intégrer le mot "autorité" ainsi que la définition qui va avec dans le poireau qui lui sert de tête). Descendant accidentel d'une mère tigresse et d'un père lion, c'est tout naturellement que le ligre est devenu son "équivalent animal". Et la pleine lune et la douleur déchirante qui l'accompagne, il les voit venir d'un mauvais oeil. Ça le tend, le stresse. A chaque fois. Et ça ne rate jamais : après tout, se sentir devenir bête, ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable, surtout quand on est un aussi gros morceau que lui : 403 kg qui courent sous une fourrure d'un roux clair pour un peu plus de trois mètres. Plus que ses deux parents réunis. Plutôt massif, n'est-ce pas ?
Paradoxalement, Ezra adore le fait de partager certains atouts du félidé qui l'habite : l'agilité, la souplesse, la rapidité... Surtout la rapidité. Les sens plus développés que la moyenne aussi.

Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum. 400 maxi.
Signes particuliers Un signe particulier ? Mmh... le tatouage en forme de tête de lion au creux de son poignet gauche, vestige du passé à l'effigie de son défunt père qui lui rappelle toujours un peu plus la malédiction qui pèse sur lui. Facultatif.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Inventé ; PSEUDONYME Eliade ; DERRIERE L'ECRAN Je ne suis qu'une femelle sans défense d'une vingtaine d'années ^^ CODE DU REGLEMENT "Et bien, il  ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer", isn't it ? ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Google est notre ami, mais surtout en allant de partenaires en partenaires ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM Enfin un forum agréable à lire et bien construit qui donne envie de s'inscrire rien qu'en voyant son thème ^^ ; AVATAR UTILISE Jamie Dornan, gurlz <3


Dernière édition par Ezra C. Boleynn le 17/11/2013, 18:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ezra Boleynn - Do you think I need a spanking ? (en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ezra Boleynn - Do you think I need a spanking ? (en cours]   Ezra Boleynn - Do you think I need a spanking ? (en cours] Icon_minitime17/11/2013, 15:16

Chronologie

• Listez les évènements importants dans la vie de votre personnage par date.
• Oui, nous vous demandons une chronologie, mais vous pouvez entrer dans les détails, et donner des précisions si vous jugez cela nécessaire.
• Nous vous invitons à ne pas seulement donner une date, mais aussi un lieu, une ville ou un pays!