AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [en cours] Ezra Jennings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] Ezra Jennings Empty
MessageSujet: [en cours] Ezra Jennings   [en cours] Ezra Jennings Icon_minitime2/12/2013, 09:56

EZRA JENNINGS
Feat Joseph Gordon-Levitt


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE New York – 26 janvier 1897 ; NATIONALITE Américain ; CAMP Il est neutre sauf quand il s'agit des affaires de la Famille ;  NOM DE VOTRE VAMPIRE Lucian Corleone ; DATE DE LA MARQUE 1930 ; DISCIPLINE Thaumaturgie – La main de destruction ; ETAT CIVIL Célibataine LIEU D'HABITATION Southampton METIER Avocat au profit de la mafia italienne CLASSE SOCIALE Aisé ETIQUETTE Jennings c'est un nom qui te dit quelque chose. Tu l'as déjà lu dans le journal, t'en es sûr. C'est ce brillant et redoutable avocat, celui plutôt charmant dont on dit qu'il est sans pitié. Ta grand-mère, qui aime bien les potins, t'a déjà dit qu'il était seul et que ça lui faisait de la peine parce qu'il avait l'air désespéré. On raconte qu'il voue sa cause à la mafia, mais ça n'est plus à vérifier. On dit qu'il est homosexuel. On dit qu'il est marqué. Mais toi, la vérité dans tout ça, tu sais pas trop où elle est.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc… 150 mots minimum. 400 maxi.
Occupation nocturne Généralement les réanimateurs travaillent la nuit... D'ailleurs, avez-vous un emploi? A quoi occupez-vous vos nuits & vos journées plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot… 150 mots minimum. 400 maxi.
Manies, habitudes & goûts Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour. Facultatif
Relations avec votre vampire Vous avez choisit d'être marqué? Etes-vous amoureux de votre vampire? Comment vivez-vous cette relation spéciale? 150 mots minimum. 400 maxi.
Convictions Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question. 150 mots minimum. 400 maxi.
Signes particuliers Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est. Facultatif.
VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? écrire ici ; PSEUDONYME écrire ici ; DERRIERE L'ECRAN racontez nous en un peu plus sur vous CODE DU REGLEMENT écrire ici ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? écrire ici ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM écrire ici ; AVATAR UTILISE écrire ici


Dernière édition par Ezra Jennings le 7/12/2013, 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] Ezra Jennings Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ezra Jennings   [en cours] Ezra Jennings Icon_minitime2/12/2013, 09:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] Ezra Jennings Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ezra Jennings   [en cours] Ezra Jennings Icon_minitime2/12/2013, 10:04

Oh, bienvenue ! Notre mafieux va sauter de joie.
Pour ma part j'approuve complètement le choix d'avatar, je trouvais qu'il collait parfaitement au scénario.

Bienvenue avec ce personnage plein de potentiel ! smile 
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Rahkamo
 
TROLL

SIGNALEMENT : malfaisant, nocturne, voleur, difficile à attraper...un troll quoi.
HABILITIES : Médium + passe-murailles + tatouages envoûtés et perspicacité augmentée (mais magie aléatoire et carrément vicieuse)
OFFICE : Tatoueur & trafiquant d'informations
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Marmotte
MISSIVES : 1103
ACTE DE PROPRIETE : avatar par Shadows

< I think that we need mythology. We need a bedrock of story and legend in order to live our lives coherently. > Alan Moore
 
Benjamin Rahkamo
ADMIN; TROLL
Barbie PRINCESSE cheveux magiques !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] Ezra Jennings Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ezra Jennings   [en cours] Ezra Jennings Icon_minitime2/12/2013, 10:06

Hei, welcome!

Le bon choix de scénario que voilà. Bon courage pour ta fiche! gros 
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
[en cours] Ezra Jennings Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

[en cours] Ezra Jennings Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] Ezra Jennings Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ezra Jennings   [en cours] Ezra Jennings Icon_minitime2/12/2013, 10:20

:52: lala nimuqueuse reuh 

BIENVENUE MON P'TI MARQUE!!!
N'hésite pas si tu as des questions ou quoi, j'suis là, tout à toi. coucou 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] Ezra Jennings Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ezra Jennings   [en cours] Ezra Jennings Icon_minitime2/12/2013, 10:21

Bienvenue !

Bonne chance pour la fichette ... et avec ton maître aussi ! bizaro 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] Ezra Jennings Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ezra Jennings   [en cours] Ezra Jennings Icon_minitime2/12/2013, 12:13

Je suis tellement fan de l'avatar et du prénom, ça me donne envie de lui faire des câlins... heart  Mais je vais tenter de me reprendre. Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] Ezra Jennings Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ezra Jennings   [en cours] Ezra Jennings Icon_minitime2/12/2013, 13:00

Hiiiii awwwhuuh 
Officiellement bienvenue donc ! On va pouvoir faire plein de bêtises maintenant qu'on a l'avocat coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

[en cours] Ezra Jennings Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] Ezra Jennings Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ezra Jennings   [en cours] Ezra Jennings Icon_minitime2/12/2013, 13:41




Comme si vous faisiez pas de bêtises avant golmut 

hellcome bizaro 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] Ezra Jennings Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ezra Jennings   [en cours] Ezra Jennings Icon_minitime2/12/2013, 14:10

Ah ouais. Je suis fan. nimuqueuse
Bienvenue parmi nous, bonne rédaction ! J'ai hâte de voir le personnage en jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] Ezra Jennings Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ezra Jennings   [en cours] Ezra Jennings Icon_minitime2/12/2013, 18:36

Bienvenue :dédé: 

Bon choix de vava. Joseph love02 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] Ezra Jennings Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ezra Jennings   [en cours] Ezra Jennings Icon_minitime2/12/2013, 18:43

Welcome! :dédé: 
Très très bon choix d'avatar! Bonne continuation de fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] Ezra Jennings Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ezra Jennings   [en cours] Ezra Jennings Icon_minitime2/12/2013, 19:12

Bienvenue parmi nous =)
Bon courage pour ta fiche =3 et pour supporter les trolls *out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] Ezra Jennings Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ezra Jennings   [en cours] Ezra Jennings Icon_minitime2/12/2013, 23:55

Bienvenue parmi nous smile 
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] Ezra Jennings Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ezra Jennings   [en cours] Ezra Jennings Icon_minitime4/12/2013, 15:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[en cours] Ezra Jennings Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ezra Jennings   [en cours] Ezra Jennings Icon_minitime14/12/2013, 12:06

Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux.  heart Je viens donner des nouvelles parce que je n'ai plus d'internet dans mon appartement la semaine, je vais essayer de terminer la fiche ce week-end en espérant régler le problème rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
[en cours] Ezra Jennings Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ezra Jennings   [en cours] Ezra Jennings Icon_minitime26/12/2013, 21:44

Hello !

Le délai pour ta fiche est terminé, veux-tu avoir plus de temps ? En attendant je mets ta fiche dans celle en danger

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[en cours] Ezra Jennings Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Ezra Jennings   [en cours] Ezra Jennings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[en cours] Ezra Jennings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezra Boleynn - Do you think I need a spanking ? (en cours]
» you're hard to love — Ezra [terminée]
»  ∞ all that lives must die, passing through nature to eternity. (ezra)
» Ezra Zéphyr Casteli - No saints without sinners ? Yeah, until all sinners are burned. [ Over ]
» [en cours] never shall we die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-