AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Création d'une louve un peu spéciale ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Icon_minitime7/11/2012, 22:48

Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 32346_10151155493053719_1620699446_n


Oh ouiii des méduuuuses :21:

/prend nimue comme bouclier

gogogogogogotototototototo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Icon_minitime7/11/2012, 22:50

*écarte ses petits bras flasques pour fendre les vagues*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Icon_minitime7/11/2012, 22:54

Lyle T. Lannister a écrit:
Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 32346_10151155493053719_1620699446_n



Putain. Mais. PUTAIN QUOI. XD
Is this the FUCKING real life ?!
… j'aurais été le directeur marketing, j'aurais mis la moumoutte en article goodies, à 5$. Un Derrick sans sa moumoute, c'est pas un vrai Derrick. Succès assuré. hum


Nimue. Nimue fais ……




































FAIS TAKTAKTAKTAKTAKTAKTAKTAKTAKTAKTAKTAK !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Icon_minitime7/11/2012, 22:55

Bien dit n'amour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Icon_minitime7/11/2012, 22:56

/joue à Derrick décroche le téléphone

...

Allô ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Icon_minitime7/11/2012, 23:01

*tire une tronche sérieuse à côté de lyle, en inspecteur Berger*

… è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Icon_minitime7/11/2012, 23:03

...

/raccroche

Berger, on a un problème. Madame Krachenbauëra a perdu son mouton. Il s'est suicidé, mais selon elle, quelqu'un l'a assassiné. Aller on fonce !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Icon_minitime7/11/2012, 23:08

… Derrick ! Non ! Attends …
… et si Madame Krachenbauëra mentait ? Il ne faut pas écarter toutes les possibilités. Je me suis renseigné sur elle. Son opulente poitrine et son gâteau strudel ne me convainquent pas. Prenons non brassards nazis, peut-être nous aiderons-t-ils à passer inaperçu pendant que nous fouillons son quartier hum

ALLONS-Y DERRICK. è__é
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Icon_minitime7/11/2012, 23:14

Berger, non... Attends !

Je pense que tu as raison, mais... Regarde, Madame Krachenbauëra, la taille de ses boobs qui pendent si bas, cela ne te rappelle rien ? On dirait madame Krokëllpaff, l'évadé d'asile du mois dernier qui avait réussi à nous échapper... Et puis, cette voix au téléphone... C'est peut-être un piège du concierge !

Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Rex
Berger et moi durant notre fougueuse jeunesse

*quand, soudain, le téléphone sonne à nouveau*

/regarde Berger, suspense suspense...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Icon_minitime7/11/2012, 23:15

*ramène le café*
Un p'tit jus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Icon_minitime7/11/2012, 23:21

Hm... Les chaussettes de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Icon_minitime7/11/2012, 23:22

Krokëllpaff. Je savais bien que ce nom reviendrait nous hanter un jour ! Cette affaire m'obsède toutes les nuits, et à chaque fois que je lis Mein Pitit Spirou aux toilettes du commissariat ! Je ne crois pas que ce soit le concierge Derrick ! … je crois bien que …

* leeeee téléphooooooone soooooooonneuh ♪♫ *

… Krokëllpaff, Krachenbauëra et le concierge ne font qu'un !! NE RÉPONDS PAS DERRICK ! Cette vieille avaleuse au balcon branlant pense pouvoir nous avoir, mais … NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN !!! nan
Nus ferions mieux de … oh.

*regarde la stagiaire boutonneuse à lunettes et zozottante passer*

Merci bien jeune demoiselle. Avez-vous la moumoutte de Derrick ? Nous ne pourrions correctement coffrer cette diabolique criminelle s'il prend un rhume de cerveau.

Et puis. Range donc cette photo Derrick ! Je n'étais pas au mieux de ma forme … et il s'agit de notre week-end en Bavière ……………… wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Icon_minitime7/11/2012, 23:23

De l'archiduchesse.

*respire de tout son être la moumoute et la tend* Je l'ai repassée, pour que vous soyez présentable ! Elle vous va... Comme un gant ou un durex. fuck


Dernière édition par Nimue Schimmel le 7/11/2012, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Icon_minitime7/11/2012, 23:29

Spoiler:
HAAAAAA. O_O
LOUÉE SOIT-ELLE. O_____O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Icon_minitime7/11/2012, 23:30

XDDDDDDDDDDDDDD
BITE BITE BITE
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Icon_minitime7/11/2012, 23:31

*ajuste la moumoute dans la petite glace accrochée au dessus du radiateur d'un blanc décrépi*

Ah, c'est quand même mieux comme ça. J'ai l'impression d'avoir gagné 20 ans ma foi. Berger, tes poils de fesses font toujours de superbes perruques !

Autrement, hm, je savais pas qu'on violait spirou dans les toilettes hum

Chez nous ? T'es sûr ? C'était ça le rouquin qu'on a tabassé l'autre jour ? J'croyais qu'on l'avait enfermé avec les négro... *déscratche son brassard nazi*

Bref, tout ceci pourra attendre *s'asseoit comme une grosse pièce de lard et fait grincer la chaise de paille*

café.

*boit*

*arrête de respirer*

*ouvre grand les yeux*

*Tousse*

Bon dieu Stagiaire toute moche, votre café à la mouille s'améliore de jour en jour, mais quel est donc votre secret ?

*le téléphone sonne toujours, avec claude françois en arrière plan. Suspense, suspense*


EDIT - sainte... mère... de... dieu.... NIMUE AVEC DES NIBARDS O_O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Icon_minitime7/11/2012, 23:34

oô...

15 pages.

Sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Icon_minitime7/11/2012, 23:35

J'AI L'AIR DE RIGOLER ??? MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Icon_minitime7/11/2012, 23:37

Je pense qu'elle a fait pipi dedans.
C'est la conclusion à laquelle mon esprit de fin limier en arrive …
Cela dit. Avec mes poils de fesse en moins, peut-être ais-je pris un rhume du cerveau. Car tout le monde sait, que, nous, les mâles, les vrais, avons la …

Nimue Schimmel a écrit:

BITE

… oui. Merci stagiaire. - à la place du cerveau, et donc, inversement.

edit: *décroche le téléphone, parce que c'est bien, un blond aryen qui chante, mais c'est quand même mieux quand c'est un allemand*
VAS SUCER TA MÈRE.
*raccroche*

… BON DIEU DERRICK ! Je crois que je suis possédé par le Malin ! Toute cette affaire n'a RIEN d'une affaire banale … il ne s'agit que … D'EXORCISME. o___o

/TAN TAN TAN TAN TAAAAAAAN [suspens x2]/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Icon_minitime7/11/2012, 23:41

Teodor V. Glinski a écrit:


/TAN TAN TAN TAN TAAAAAAAN [suspens x2]/

*lève le doigt*
Tatan, elle fait des flans. o_o
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Icon_minitime8/11/2012, 00:17

MENTEUUUUUUUUUUUUSE O_O
Elle ira te noyer dans le lac, pour pareil mensonge. o_o
eh.eh.eh.eh.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'une louve un peu spéciale ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Nyah Myers, Louve Hybride [Finish]
» Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais "
» Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute
» Lazare de Béthanie : Pas fou ... juste spéciale ...
» Création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-