AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Création d'une louve un peu spéciale ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Icon_minitime7/11/2012, 21:40

Envers et entre les membres de la Meute
Alors quand tu auras accepté le loup en toi et que tu nous auras rejoint, je partagerais ma bouffe avec toi si tu veux, mais pas avant, à moins que ce soit un morceau de Raf ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Icon_minitime7/11/2012, 21:43

Ca ! Vraiment ! JER C'EST MESQUIN !!
Regarde... regarde le... Regarde... Ce petit lylou. Seul et triste... Au milieu des tombes :choked:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Icon_minitime7/11/2012, 21:44

*tend un morceau de crocodile à Lyle*
T'en veux ? C'est pas super quand c'est cru, mais ça a un goût de dinde quand c'est cuit +ZBAAF+
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Icon_minitime7/11/2012, 21:45

C'est un chasseur et un Lannister en plus !
J'vais pas lui préparer un buffet nonplus Razz


REN LAISSE LE CROCO TRANQUILLE
boulet
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Icon_minitime7/11/2012, 21:46

cry

/prend le morceau de cuir et le mâchouille tristement dans sa solitude en se balançant d'avant en arrière

Po ma faute, j'ai été éduqué pour tuer, je ne connais juste pas l'amour d'une fratrie fuck
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Icon_minitime7/11/2012, 21:47

Bah quoi ? C'bon le croco ! En plus yen a plein dans les marais !

*tapote le dos de Lyle*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Icon_minitime7/11/2012, 21:47

Je t'ai dit : accepte le loup en toi et vient dormir tout nu avec nous autres !!
Y a des jolies filles ! golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Icon_minitime7/11/2012, 21:48

MOoooh :14: n'écoute pas ce monstre lylou. Reste toi même... reste l'asticot luisant.
*encercle les épaules de lylou pour le réchauffer dans le froid glacial du cimetière*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Icon_minitime7/11/2012, 21:50

... putain ces arguments Jer... XD

et... d'abord... JE SUIS UN HUMAIN MERDE CROTTE BITE

/sanglote d'hypothermie dans le froid du cimetierre contre Nimue-le-sac-d'os

tu... tu es la seule qui ne me hait point cry
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Icon_minitime7/11/2012, 21:52

*presse plus fort* Ne t'inquiète pas. Nous fusionnerons bientôt, et nous anéantirons le monde de nos enfants ratés. NOUS LES TUERONS TOUUUUS!!!! AHAHHAHAHAHAHAHAAAAAAAAHHAHAHAHAHAAH
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Icon_minitime7/11/2012, 21:53

*regarde Nimue de manière bizarre wtf *
Euh Lyle, je crois que tu serais plus en sécurité avec nous ...
En fait ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Icon_minitime7/11/2012, 21:54

ACH ACH ACH J'AI HATEUH DE TOUSS LES FAIREUH ROTIREUH A LA BROCHETTEUH

Nos petits enfants autistes ratés et aveugles *-*

NON JER ! NE M'OTE PAS MA SEULE RAISON DE VIVRE ! JE NE VEUX PO ETRE UN MONSTRE COMME TOI ! LAISSE MOI SEUL AVEC MA FEMME SEICHE ET MES ENFANTS DE CHTULHU :48:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Icon_minitime7/11/2012, 21:55

Hum
OK

*continue de manger son poulet*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Icon_minitime7/11/2012, 21:57

Ils ne peuffent pas comprrrrendrrrre. ar ar ar nous les pulffférizerons juzqu"au deerrrrnier AHAHAHAhHAHAHAH * éternue* *se mouche dans sa manche* AHAHAHAHAAHAHAH *envoie un enfant raté et aveugle et mort sur jer et son poulet*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Icon_minitime7/11/2012, 21:59

ach ach ach, nos pitits pouts de chér frétillanteuh sont apsolument dégolasses !

on fa leur en mettre plein le café et ils font nous hair ach ach ach !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Icon_minitime7/11/2012, 21:59

EEEEEHHH !!

*repousse le corps du petit*
*essuie son poulet*

*regarde autour de lui puis donne le corps à Hugo, ni vu ni connu*
*essaie d'être un gentil beau-papa*
*pas seulement celui qui se tape la maman adoptive*


EDIT : je ne bois pas de café
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Icon_minitime7/11/2012, 22:01

Quelqu'un a appeler un Lupa???
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Icon_minitime7/11/2012, 22:02

*attrape le corps au vol et en secoue la main, index brandi, sous le nez de Hugo*
On mange pas les humains ! Celui-là il est mort, mais ça change rien ! C'est une mauvaise habitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Icon_minitime7/11/2012, 22:02

Ooooh
Ma chériiiie
*saute de la tombe et vient la prendre dans ses bras pour l'embrasser passionnément*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Icon_minitime7/11/2012, 22:03

HAAAN
HAAAAAAAN

NIMOUUUUULE
*s'égosille*
NIMOULE IL A TOUCHE NOTRE ENFANT
IL LUI FAIT DU MAL
DU MAaasAAAAALL


ET RENIER NOS ENFANTS

NE

SONT

PAS

HUMAIIIIIINS

Ce sont des larves medeuuuh. Sans bras. NI JAMBES. SANS TETE ! JUSTE DES BOUTS QI BOUGENT !
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Icon_minitime7/11/2012, 22:04

*se prend son homme en pleine poire et va faire des bêtises avec lui *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Icon_minitime7/11/2012, 22:04

MAIS IL EST PAS HUMAIN ! IMPIES !!!!!!!!!!!!!!

edit : Oh ... oh... OH CHERI !! CHERI TU M'EXCITES SI FORT QUAND TU PARLES COMME CA !!! FUSIONNONS AVEC LES CADAVRES !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Icon_minitime7/11/2012, 22:05

O.O
*regarde le truc*
*le jette loin*
Beurk
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Icon_minitime7/11/2012, 22:05

*se fiche qu'il soit dans un cimetière et entraine Mel un peu plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Icon_minitime7/11/2012, 22:07

HAAAN

On va fusionner avec les cadavres

ET ON VA PARTICIPER A LA GIANT LOVE WOLVES PARTOUZ DE JER ET MELOU
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'une louve un peu spéciale ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nyah Myers, Louve Hybride [Finish]
» Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais "
» Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute
» Lazare de Béthanie : Pas fou ... juste spéciale ...
» Création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-