AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Création d'une louve un peu spéciale ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Icon_minitime7/11/2012, 22:09

Hum
Non

Pas participer
J'me fiche que vous regardiez, mais Mel est juste à moi
:51:
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Icon_minitime7/11/2012, 22:09

*n'a rien à fiche des voyeur, désape Jer' et le viol littéralement sur place *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Icon_minitime7/11/2012, 22:10

Je t'ais déjà dit, mon amour, je suis consentant, ce n'est pas du viol

heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Icon_minitime7/11/2012, 22:11

O___O

/utilise son pouvoir d'illusion et transforme Jer en chirac et Mélou en bernadette

AAAAAH *pointe du doigt*

LES GROS DEGUEUUUU
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Icon_minitime7/11/2012, 22:13

*chante la marseillaise*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Icon_minitime7/11/2012, 22:14

*enfonce une pièce jaune dans le cul de la Lupa*
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Icon_minitime7/11/2012, 22:15

BORDEL foutez moi la paix bandes d'autruches sans tête !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Icon_minitime7/11/2012, 22:16

SOIS POLIE BERNADETTE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Icon_minitime7/11/2012, 22:17

putain j'ai lu "chatte la marseillaise"

J'allais dire... "mais, Mélinda est marseillaise O_____O ??"

Et... Putain toto XD

LE DIABLE !! ON A ATTIRE LE DIAAABLEUUUUH XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Icon_minitime7/11/2012, 22:19

SATANAAAAAAAAAS !! *fait le signe de croix et chante jésus*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Icon_minitime7/11/2012, 22:19

*soulève Mel du sol et l'emmène ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Icon_minitime7/11/2012, 22:19

HAHAHAHAHAHAHAA !!
SUCEZ TOUS DES BITES EN ENFER HAHAHAHAHAHA. odieuxlylou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Icon_minitime7/11/2012, 22:20

JESUS REVIENS JESUS REVIEEEENS

C'EST CA JER, EMENE TA ONDEUSE DE FRIC AILLEURS O_O XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Icon_minitime7/11/2012, 22:24

Ma quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Icon_minitime7/11/2012, 22:26

Bah, ta pondeuse de fric... Ta lupa quoi O_O. Toto lui a enfoncé une pièce jaune dans le chou fleur, va bien falloir qu'elle la re ponde un jour ou l'autre, hé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Icon_minitime7/11/2012, 22:28

C'est parce que t'avais oublié une lettre
...
Ne fera aucun autre commentaire

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Icon_minitime7/11/2012, 22:29

...
Attend... En plus de receveuse de charité, elle... ELLE FAIT AUSSI BOITE AUX LETTRES ???

Putain... dégueu O_O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Icon_minitime7/11/2012, 22:33

Arf. ÇA VA PIQUER À NOËL. C'moi qui vous l'dit. hum
Lyle. Viens. Emmène la larve, on va aller traumatiser des mamies, et des ragondins dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Icon_minitime7/11/2012, 22:35

* s'en va parce qu'elle n'aime pas qu'on fasse des choses dans son derrière quand elle n'a rien demandé*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Icon_minitime7/11/2012, 22:35

grouuuuuaaaah *frétille tout plein tout plein*

Oh oui toto oui oui oui *-*

On chassera des méduses aussi ? Comme dans bob l'éponge O_O ?

Au fait, j'ai une action figure Derrick, tu veux la voir *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Icon_minitime7/11/2012, 22:38

*s'en va avec Mel Razz *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Icon_minitime7/11/2012, 22:40

JER MAIS JER ! SOIS UN HOMME UN VRAI !!! *va chercher gigi de toute urgence pour lui apprendre à parler aux femmes*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Icon_minitime7/11/2012, 22:41

JE NE CHASSERAIS PAS LES MÉDUSES.
JE M'Y REFUSE.
Elles sont si … bestiales … et … OPPRESSANTES ! Elles galopent si vite entre les feuillages, et leurs tanières sont si LUISANTES. Non. Je … je n'y arriverais pas je crois. Ou alors j'te fous en bouclier d'accord ? Et tu te fous la larve en bouclier. Gangbang de la chasse.




……………… montres. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Icon_minitime7/11/2012, 22:43

Nimue : j'avais déjà prévu de l'emmener loin
Le fait qu'elle marche plutôt que je la porte m'arrange un peu

Et puis plus vite on est partis... plus vite on est partis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Icon_minitime7/11/2012, 22:45

*applause*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une louve un peu spéciale ;)   Création d'une louve un peu spéciale ;) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'une louve un peu spéciale ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nyah Myers, Louve Hybride [Finish]
» Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais "
» Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute
» Lazare de Béthanie : Pas fou ... juste spéciale ...
» Création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-