AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Icon_minitime15/2/2012, 13:09

mettez une citation
Stasya Louve Kristianov


© crédit

Prélude

date et lieu de naissance. écrivez ici nationalité. écrivez ici état civil. célibataire, en couple ou marié? lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. voir liste des métiers étiquette qui vous est collé. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation diurne.
Avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. écrivez ici âge. écrivez ici code du règlement. écrivez ici avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. écrivez ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Icon_minitime15/2/2012, 13:34

Et encore une ruskoff...Welcome miss & bon courage pour la fiche! :D

Ps: si tu voulais un autre message pour ta fiche, dis le moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Icon_minitime15/2/2012, 13:47

Merci beaucoup :018/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Icon_minitime15/2/2012, 15:27

Louve ? o.o Quel drôle de prénom. (J'pensais le donner à un de mes persos, ça m'fait délirer xD)
Bienvenue ! Bon courage pour la rédaction, et t'inquiète pas : c'est pas parce que vous arrivez tous en même temps qu'on t'fera pas la fête à toi aussi ! lol :013/: :018/: :56:

À bientôt en RP, peut-être ! J'attends de voir ce que tu vas faire du personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Icon_minitime15/2/2012, 15:31

Bienvenue ici blondinette :040/: bon courage pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Icon_minitime15/2/2012, 15:55

Bienvenuuuuue et bonne rédaction pour ta fiche :D !

Bon, hâte de voir ce que tu vas nous réserver Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Icon_minitime15/2/2012, 16:00

Bienvenue officielle donc !!
Courage pour la fichette ! Et euh... mhh... *mode renzi* si t'approche de trop près mon frérot jte mange èé
voilàààà <3
#BAM#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Icon_minitime15/2/2012, 16:02

Faudrait que tu le dises aussi avec Nimue, ça te ferait pas du mal de manger un peu.

Et si Renzo t'embête, Stasya, un bon coup de pied entre les jambes, ou alors tu lui rayes sa bagnole. Ca lui fera les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Icon_minitime15/2/2012, 16:11

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS mais mais mais ;____;

...
TOUCHE PAS MA VOITUUUUUURE

ou jte casse ta moto
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Icon_minitime15/2/2012, 16:17

Ah ouais tiens, je vais emprunter la moto du frangin et accuser Nimue s'il le remarque ou si y a un pet O_O

*vole la moto de Julian*

*Fait ronfler les moteurs jusque vers Stasya*

Hey baby, un petit tour Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Icon_minitime15/2/2012, 16:19

XD

*prend sa respiration*
PUUUUUUUUUUUUUUCEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
*lui lance des cailloux*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Icon_minitime15/2/2012, 16:20

*Viole sauvagement Nimue dans la boue de leur RP*

Problem Solved Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Icon_minitime15/2/2012, 16:21

/lance un cocktail Molotov au milieu de tout ce beau monde

:021/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Icon_minitime15/2/2012, 16:22

*soupire et soupire et couine*
c'était pas compliqué, tu vois !

edit : OUF ! t'as vu mon ptit asticot ? t'es pas mort vierge ! heureusement qque tu t'y es pris a temps. Rolling Eyes

XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Icon_minitime15/2/2012, 20:31

Bienvenue jolie blonde :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Empty
MessageSujet: Re: Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VALENTINA STASYA KRISTIANOV ☆ that was pretty fuckin' trippy...
» stasya elena ✿ je t'a(b)ime et j'y prends plaisir.
» STASYA | who know's what behind a angelic face [en cours]
» Création d'une louve un peu spéciale ;)
» Stasya ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-