AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Empty
MessageSujet: Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute   Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Icon_minitime12/9/2013, 11:20

AILEEN O'LEARY
Feat Isla Fisher


PRELUDE

DATE & LIEU DE NAISSANCE 25 janvier 1983 - Reykjavík ; ORIGINES Elle est issue de la lignée des loups d'hiver (Morrisey) mais elle l'ignore ; CAMP Solitaire pour le moment ; FORME ANIMALE Louve ; DATE DE LA PREMIERE TRANSFORMATION 12 ans (1995). La 1er forme adoptée fut celle du lupus. ; STATUT Cabot (après cela dépendra de là où elle sera acceptée) ; TYPE DE METAMORPHOSE Lycantrope pur sang ; ETAT CIVIL célibataire LIEU D'HABITATION Un peu partout en ce moment, elle affectionne le parc. Elle vit dans la rue pour le moment. METIER En recherche d'emploi, peu importe quoi. Pour l'instant SDF. CLASSE SOCIALE pauvre. ETIQUETTE N'a pas encore de réputation car Aileen vient juste d'arriver. Elle vit dehors ce qui fait que soit on la méprise, soit on a pitié d'elle. Elle ne fait pas spécialement cas des gens. Elle essaie juste d'aller de l'avant.

INTRODUCTION AU GENRE

Traits de caractères
Aileen apparaît très froide. Elle ne ferait pas mentir l'expression qu'elle « ferait un iceberg en s'asseyant dessus ». Elle semble porter un maque de froideur en permanence. Aucun sentiment ne transparaît sur ses traits. Son passé explique son attitude. Formée pour être une tueuse, elle apprit très jeune à ne rien montrer d'elle sous peine de donner l'avantage à son adversaire. Seulement, au lieu de rester une attitude lors de combats, c'est devenu sa façon d'être. Elle est froide, inexpressive et a du mal à comprendre les gens. Les notions de politesse, si elle les connaît, elle n'en voit pas l'utilité. Elle lâchera un « bonjour » ou un « merci » à l'occasion mais sans plus. Elle le fait juste histoire de ne pas trop dépareiller dans le paysage. La rousse ne supporte pas les discussions stériles et ne comprend pas qu'on puisse parler de tout et de rien durant des heures. Pour elle, une conversation doit être brève et aller à l'essentiel. Le reste ne sert à rien.

Néanmoins, cette attitude est aussi une défense et une carapace créée de longue date. L’Irlandaise est quelqu'un de fragile et de beaucoup plus humain que son apparence le laisse penser. Profondément meurtrie par ses années passées auprès d'Arthur, elle se replie derrière son masque d'indifférence afin de souffrir le moins possible. En réalité, elle recherche la paix et un endroit où elle pourra trouver sa place.

Aileen suit ses propres règles, ses propres lois qu'elles soient en adéquation avec celles des autres ou non. L'honneur et l'honnêteté sont des valeurs essentielles pour la demoiselle. Même si elle a du mal à supporter les autres, elle cherchera à leur venir en aide en cas de besoin comme pour chercher à se faire pardonner des vies qu'elle a prise. La justice humaine lui importe peu. Elle ne se fit qu'à son instinct pour juger les autres. Elle déteste le mensonge et l’hypocrisie. Ce sont deux choses qui l’écœurent et qui peuvent la mettre en colère, chose rare en dehors des moments de combat.  

Occupation nocturne
Étant SDF, Aileen n'a pas vraiment d'activités comme la plupart des gens. Ses activités sont assez primaires et basiques. Trouver un endroit où se laver, trouver de quoi se nourrir et tenter de trouver un travail. Mais trouver un job quand on vit dans la rue et qu'on a pas de papiers, cela devient très compliqué. Elle n'hésite pas aller dans les quartiers malfamés pour y trouver quelque chose. Après tout, vu ses activités précédentes, elle ne risque pas grand chose. Quand elle se retrouve seule, le soir, elle apprécie de lire. Les lumières du parc restent allumées jusqu'à une heure très avancée de la nuit ce qui lui permet de s'adonner à son rare loisir. Elle ne possède que peu de livres mais elle en prend grand soin. Elle considère le savoir comme une chance. Elle lit régulièrement les journaux qu'elle peut récupérer dans les poubelles afin de se tenir au courant des histoires du monde. Elle est toujours à la recherche de livres mais sans argent, c'est compliqué. Le peu d'argent qu'elle possède, elle préfère le garder pour se nourrir. En tant que louve, elle a un sacré appétit sauf qu'elle doit se contenter d'un repas par jour, deux dans le meilleur des cas. L'avantage d'être dans une grande ville lui permet d'avoir accès à certains centres qui distribuent gratuitement des repas mais elle n'aime pas y aller. Sa fierté en prend un coup. Elle ne s'y rend que lorsque son ventre crie famine et qu'elle n'a pas d'autres solutions.

Tous les jours, elle s'oblige à s'entretenir. Elle fait de la course, des tractions et autres mouvements pour maintenir son niveau et ses muscles. Point négatif, cela ne fait qu'accentuer ses besoins en nourriture. Mais elle aurait du mal à se passer de ces moments. Maintenant qu'elle ne combat plus, elle a besoin de se dépenser pour maintenir son équilibre avec sa partie animale.

Manies, habitudes & goûts
Malgré tout ce qu'elle peut être, Aileen a un gros point faible. Elle aime le sucre et particulièrement le chocolat. Parfois, elle n'hésitera pas à s'acheter une tablette qu'elle dévorera rapidement avec délice et un plaisir terrible. Les gâteaux aussi sont à la bonne avec elle mais en général ils coûtent trop cher pour elle. Ses favoris ? Les gâteaux à la crème au beurre ou au chocolat, bien sûr.

Transformation Aileen est une louve de pur sang. Sa louve est blanche. Elle se transforme depuis son enfance ce qui lui permet de se changer plus vite que d'autres. Malgré tout, il lui faut une dizaine de minutes pour y parvenir. Le temps de transformation sera lié à son état. Plus elle sera fatiguée ou blessée, plus elle mettra du temps à changer. Ses yeux virent du noisette au mordoré quand la louve apparaît. Cela peut arriver même sous sa forme humaine quand elle laisse sa partie animale se dévoiler.

Elle souffre beaucoup lors de la transformation comme tous les loups. Au fil du temps, elle a apprit à gérer cette douleur et elle souffre moins que lorsqu'elle était plus jeune. Malgré que ce soit un moment éprouvant, elle apprécie sa forme de louve. C'est encore une de ses nombreuses ambivalences, elle se voit comme un monstre mais apprécie la liberté sous sa forme animale. C'est sûrement l'un des éléments qui font qu'elle ne veut pas bénéficier du vaccin. En dehors de la pleine lune, elle se transforme aussi certaines nuits.

Spoiler:

Sa première forme, celle qu'elle revêt le plus facilement est celle du lupus, le loup lambda si on peut dire (cf. image). C'est celle qu'elle a adopté quand elle s'est transformée pour la première fois à douze ans. Vers ses dix-huit ans, le vampire la poussa a tenter d'autres formes. Elle parvint à aller vers le Crinos. Mais elle avait beaucoup de mal à stabiliser sa transformation. Il lui fallut plusieurs années pour la maîtriser et parvenir à choisir sa forme à la pleine lune. Vers ses vingt-deux ans, elle parvint à l'hyspo mais la transformation, comme pour le Crinos a du mal à se stabiliser. Aujourd'hui encore, elle doit véritablement très bien se concentrer pour parvenir au bon résultat.

Convictions
Si on lui avait demandé son avis, elle aurait clairement préféré demeurer dans l'ombre. Mais le choix ne lui appartenait pas. Nomade, elle dissimule ce qu'elle est aux gens qu'elle croise. Seule avantage à la révélation, elle sait où se trouve quelques meutes. Même si elle n'a jamais vécu dans une meute de loups, elle aimerait en intégrer une ou un endroit où elle pourra trouver la paix et apprendre à vivre en communauté. La révélation n'a donc pas vraiment d'importance pour elle. Fataliste, elle l'accepte et fait avec. Habituée à être malmenée, le fait qu'elle puisse être rejetée des humains ne la traumatise pas plus que ça. Au contraire, elle voit cela comme un juste châtiment au vu du mal qu'elle a pu faire.

Par contre, elle est clairement contre le vaccin. Elle déteste tout ce qui entraîne ou peut entraîner un déséquilibre dans la nature. Si les loups existent c'est qu'il y a une raison alors pourquoi vouloir les changer ? Même si elle se voit comme un monstre, elle ne changera pas pour autant.  

Signes particuliers
Aileen possède un tatouage qui lui prend tout le dos. Il s'agit de plusieurs roses entremêlées d'arabesques. Le dessin est noire avec quelques gouttes rouges. Le motif est présent sur tout le dos et s’étend jusqu'aux épaules. C'est elle-même qui a réalisé le dessin. Ce tatouage a été réalisé en plusieurs fois, chaque morceau étant une victime qu'elle a tué. Arthur considérait ce tatouage comme un cadeau qu'il lui faisait.

Spoiler:


VIDEODROME

PERSONNAGE INVENTE, SCENARIO OU PV? Personnage inventé ; PSEUDONYME Plop ; DERRIERE L'ECRAN Vous trouverez une fille qui bosse dans la semaine et parfois le week-end et qui adore le RP. CODE DU REGLEMENT Et bien, il ne manque que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer ; COMMENT NOUS AVEZ VOUS DECOUVERT? Partenariat ; AVIS GENERAL SUR LE FORUM J'aimé énormément le style et le contexte. Mais quand on arrive, il y a beaucoup de choses à intégrer donc j'espère que j'aurai pas fait trop de bourdes. ; AVATAR UTILISE Isla Fisher




Carnet de route

Aileen est née un 25 janvier 1983. Ses parents étaient des purs sang chez les loups-garous mais elle n'eut jamais l'opportunité de les connaître. Sa mère mourut lors de sa naissance suite à l'effort intense qu'elle dut fournir. C'était malheureusement une chose courante pour les louves. Son père l'éleva au sein de la meute mais ils ne passèrent que peu de temps ensemble. A croire que le destin ne voulait pas les voir ensemble. Alors qu'elle était âgée de huit mois, son père et elle furent attaqués dans les rues de Reykjavik. Leen ne sut que beaucoup plus tard que cet agresseur qui vint à bout de son père, était un vampire. Un certain Arthur O'Leary qui était un chasseur de loups. Il les haïssait et n'hésitait pas à les traquer et à les tuer sans aucun état d'âme. Son père vaincu, le vampire faillit tuer l'enfant mais se dit qu'il pourrait l'utiliser de manière différente. Le bébé était très jeune et ne garderait pas de souvenirs de cette période.

Emportant la fillette, il quitta l'Islande pour ne pas subir les représailles de la meute. C'est lui qui lui donna le nom d' « O'Leary », son propre nom et la fit passer pour sa fille afin d'obtenir de faux papiers pour lui permettre de quitter le pays. Il la mena en France et la confia aux bons soins d'une vieille sorcière dont il s'était attaché les services. Elle devint une mère de substitution bien qu'elle soit loin d'avoir une âme maternelle. Marie était simplement payée pour la nourrir, la loger et la vêtir. Rien de bien folichon en somme et évidement les sentiments n'étaient pas inclus dans le contrat. D'ailleurs la sorcière n'en possédait pas. Aileen vécue pour ainsi dire seule jusqu'à ses six ans. Le plus souvent livrée à elle-même, elle parcourait la campagne environnante mais ne trouvait personne pour jouer. Le vampire avait choisit un endroit très isolé pour faire grandir la jeune louve.

C'est donc à six ans qu'Arthur montra le bout de ses crocs. Il détestait le loups et la gamine ne faisait pas exception mais il comptait se servir d'elle contre ses semblables. Il la fit quitter l'antre de la sorcière pour gagner un vieux manoir tout aussi isolé que son précédent lieu d'habitation. Là, le vampire la malmena durant de longs mois, mettant à mal la louve pour mieux contrôler l'humaine. Une fois la louve soumise, il se mit à souffler le chaud et le froid afin qu'une dépendance se créé entre Aileen et lui. Celle-ci, pour éviter les maltraitances, finit par s'attacher d'une certaine manière au vampire. Heureux de ce résultat, Arthur s'employa alors à former la jeune fille à l'art du combat. Il comptait se servir d'elle pour l'aider dans son combat. Les loups sentaient les vampires mais ils laisseraient plus facilement une louve les approcher. Elle serait son cheval de Troie, son loup parmi les moutons. Une arme qu'il considérait comme presque parfaite tout en la méprisant profondément.

Hormis les périodes d’entraînement, il la laissait dans une chambre au mobilier minimaliste et sans aucune fioriture. L'endroit ressemblait plus à une cellule qu'autre chose. La jeune fille vivait à la dure mais ne s'en plaignait pas. Elle avait connu bien pire et les plaintes n'étaient pas tolérés en ces lieux. Elle savait ce qu'elle risquait si elle émettait la moindre remarque. Bien que la connaissance soit limitée, Arthur fit en sorte qu'elle apprenne à lire, écrire, compter. Il lui permis de lire mais vérifiait les ouvrages auxquels elle pouvait avoir accès. Elle ne devait rien lire qui puisse lui donner l'idée stupide de vouloir prendre la poudre d'escampette et fuir le vampire et cette forme d'esclavage. D'ailleurs elle ne devait pas songer à la contrainte. Arthur avait distillé dans son esprit que l'ordre du monde était ainsi. Les loups étaient soumis aux vampires, ils leur étaient inférieurs et si les loups les servaient correctement alors les morts-vivants pouvaient se montrer bienveillants. N'ayant eu aucun contact avec d'autres individus, loups ou autres, Aileen vécu longtemps avec ce principe ancrée en elle. Elle vivait avec un vampire qui avait eu la bonté de la recueillir malgré sa nature, qui la nourrissait et lui donnait un rôle à jouer.

Les nuits de pleine lune, la rousse pouvait sortir dans le parc du manoir et le vampire lui laissait toujours des proies. Au départ des animaux puis ensuite des humains. Des humains sans défense au début, qu'elle poursuivait et tuait rapidement. Mais petit à petit, il l'opposa à des humains armés avec qui elle devait longuement lutté. Il ne se limita d'ailleurs pas aux nuits de pleine lune. Alors qu'elle devenait adulte, les entraînements devinrent plus durs et elle se retrouva à affronter d'autres combattants. Arthur voulait qu'elle développe ses capacités aussi sous sa forme humaine que sous sa forme lupine. Quand elle atteignit ses seize ans, il considéra qu'il était temps qu'elle connaisse certains plaisirs. Enfin, façon de parler car il voulait plus la dégoûter du sexe qu'autre chose. Il la fit enchaîner et la livra sans aucun remord à un bon nombre d'hommes. Violée de multiples fois, incapable de se défendre, elle fut effectivement dégoûtée de l'envie de toute relation amicale, amoureuse ou sexuelle. Arthur aurait pu le faire lui-même mais il était bien trop écœuré par la nature d'Aileen pour vouloir la mettre dans son lit.

Lorsqu'il la jugea prête, vers l'âge de vingt ans, il la mena pour la première fois à l'extérieur du manoir. Ses premiers pas en dehors de son lieu de vie. Elle était tout à la fois excitée et inquiète mais comme le lui avait appris son mentor, elle ne devait rien laisser paraître sur son visage. Elle devait porter un masque. C'était une chose qu'elle avait appris de longue date et qu'elle maîtrisait à la perfection. Il la mena dans les rues d'une grande ville, Paris peut-être, Leen ne savait pas. Ils déambulèrent durant un moment. Le but n'était pas là d'attaquer des loups mais de simplement faire une première chasse dans un lieu inconnu.


« Prends ton temps. Observe ta proie, suis-là avant de frapper. Tu ne dois te laisser distraire par rien. Tu dois toujours être aux aguets afin de ne pas te laisser surprendre. »

« Oui maître. »

Ils marchèrent comme s'ils n'étaient qu'un couple ordinaire dans les rues qui étaient plutôt vides. Mais le vampire connaissait bien les lieux, il la mena dans les rues à la mode où il y avait toujours du monde. Il lui désigna alors sa proie, proie qu'elle devrait traquer et tuer. Et c'est ce qu'elle fit. Impossible de le tuer en pleine rue devant d'autres, il fallait attendre, attendre qu'il s'en aille, attendre qu'il soit seul et frapper, vite, brutalement et ne lui laisser aucune chance. Il lui avait fallu deux bonnes heures pour finir par tuer le jeune homme dans une ruelle déserte. Elle fut bientôt rejointe par son mentor, lui-même accompagné d'une jeune femme qu'il vida de son sang avant de féliciter sa disciple. Ils rentrèrent alors en leur lieu de vie.

Arthur m'emmena à plusieurs reprises faire des chasses comme celle-là, corsant la difficulté un peu plus à chaque fois. Les humains étaient pour le moment la cible mais il comptait bien la mener vers des loups. Mais pour cela son emprise et son contrôle devaient être parfait sur la jeune femme. Il savait que les loups pouvaient avoir des liens très forts. Le pari était risqué mais il en valait la chandelle pour le vampire.

Une nuit, pas de pleine lune, il l'emmena avec pour projet de lui faire attaque un loup. Il avait repéré une meute et quelques loups. Pas des dominants, juste des soumis. Soumis ne voulait pas dire serpillière, ils étaient totalement aptes à se battre mais ils étaient moins enclins à la violence que leurs congénères dominants. Ils se laisseraient plus facilement approcher que les autres. En ville, il désigna sa nouvelle proie à la rouquine qui se mit en chasse bien que cette fois-ci quelque chose la gênait. Une impression, des odeurs, quelque chose dans sa tête qui disait qu'elle ne devait pas aller dans cette voie. Mais c'était compliqué. Elle avait subit l'emprise du vampire depuis bien trop longtemps. La chasse débuta rapidement. Le loup ayant senti un congénère mais il se rendit rapidement compte que celle-ci n'était pas venu pour faire connaissance. Le combat s'amorça rapidement, Aileen laissa sa louve sortir pour mener le combat et ne mit pas longtemps à tuer son congénère. Elle en ressentit alors une profonde douleur qu'elle ne comprenait pas. Ramenée rapidement au manoir avant que la meute ne débarque, Arthur était particulièrement fier d'elle. Il fit la fête tout le reste de la nuit, persuadé d'être arrivé à faire de la louve ce qu'il avait voulu. Mais cette dernière se sentait très mal. Mais elle enfouie son mal être pour ne pas déchaîner la colère de son mentor.

Les mois suivants, Arthur la mena a attaqué différent loups. Il ne lui donnait jamais la raison et elle ne demandait jamais. Il lui donnait des cibles, elle les chassait, les traquait et les tuait. Parfois cela pouvait prendre du temps, plusieurs jours dans les derniers temps. Cependant, la louve souffrait de plus en plus même si elle refoulait ce sentiment inconnu qu'était la culpabilité. Et une nuit, elle désobéit et ne tua pas. Alors que le loup en face d'elle était à bout de force, près à être tué, elle ne fit rien. Quelque chose la bloquait sans qu'elle ne sache quoi. Alors elle s'enfuie, abandonnant sa proie et la laissant en vie. Lorsqu'elle rentra, elle ne chercha même pas à mentir au vampire et lui dit la vérité. Elle haïssait le mensonge. La fureur qui découla de l'être de la nuit fut sans pareil et Aileen passa de très mauvaises heures. Elle ne chercha même à se défendre, persuadée d'avoir commis la pire faute qui soit, trahir celui qui l'avait recueilli et élevé. Mais Arthur commis une imprudence. Dans son énervement et sa colère contre la louve, il ne put s'empêcher de mentionner le père de cette dernière.


« J'aurais du te tuer avec ta saloperie de père ! »

Aileen eut l'impression de recevoir la foudre. Elle avait toujours été persuadé que ses parents l'avaient abandonnée pas que le vampire avait tué son père. Toute l'agressivité refoulée de la louve jaillit alors contre le vampire. Il lui avait menti, s'était fichu d'elle et l'avait clairement utilisée. Prise d'une rage profonde, elle chercha à l'attaquer mais l'homme parvint à la maîtriser et l'enferma dans les cachots. Il avait échoué. Désormais, elle ne l'écouterait plus. Il était furieux et même plus que ça. Il la tint alors enfermé, lui rendant visite chaque nuit ou presque, pour la torturer, lui faire du mal, la rabaisser. Chaque nuit, elle se demandait s'il allait la tuer ou non. A chaque fois, elle l'espérait pour éviter la souffrance extrême qu'il lui imposait. De nouveaux mois passèrent et la louve bien que maltraitée ne rêvait que de s'enfuir et de tuer le vampire. Cette volonté de vengeance la maintenait en vie, lui donnait le courage de survivre envers et malgré tout. Durant plus de trois ans, elle resta prisonnière dans les bas-fonds du manoir avant que l'occasion ne se présente. Arthur lui avait appris à guetter cette seconde, ce minuscule intervalle temporel, qui pouvait tout faire basculer et donner la victoire face à l'ennemi quel qu'il soit. Le vampire commis une imprudence, permettant à la jeune femme de se défaire de ses entraves et de l'attaquer. Elle le provoqua volontairement, lui disant qu'il ne serait jamais capable de la battre à la loyal. Trop imbu de lui-même, Arthur accepta la défi et la libéra de ses entraves. Le combat fit rage alors durant plusieurs louve jusqu'à cette ultime seconde où Aileen, munit d'une épée, trancha la tête du vampire, se libérant alors de son emprise. Elle était désormais libre. Du moins, libre physiquement. Elle mit le feu au manoir avant de le quitter avant de commencer à voyager et découvrir ce monde dont elle ne savait pas grand chose.

Elle ressentait le besoin de rejoindre une meute, d'aller vers les siens mais comment expliquer qui elle était, ce qu'elle avait fait. Elle serait rejetée, à coup sûr. Mieux valait les éviter. Pendant deux ans, elle vagabonda. Vivant de pas grand chose, ne restant jamais longtemps au même endroit. Elle voyageait comme elle pouvait, parfois de manière illégale mais ce n'était pas ce qui allait la traumatiser. En sortant de la nuit, elle appris que les vampires s'étaient révélés au monde et que les loups avaient suivis provoquant un malaise chez les humains chez qui, ils n'avaient pas bonne presse. Difficile de les blâmer. Elle même avait contribué à cette mauvaise réputation et elle s'en voulait de tous les meurtres qu'elle avait pu commettre mais il était trop tard, elle ne pouvait pas remonter le temps.

Le désir de vivre avec d'autres se faisaient de plus en plus fort au fil du temps malgré qu'elle ne parvienne pas à ce lier avec qui que ce soit. Élevée de manière martiale, elle se retrouvait en opposition avec la société. Se livrer, accepter d'exprimer ses sentiments, elle n'y parvenait et le fait de changer souvent de lieu de vie ne l'aidait pas. Pourtant, elle aspirait à trouver la paix et un endroit où elle pourrait poser son sac à dos pour de bon. Son ultime tentative fut de venir dans cette ville dont elle ne sait pas grand chose. Une meute y existe ainsi qu'un autre groupe qui semble accueillir tous les perdus de la vie. Peut-être est-ce là qu'elle pourra trouver le repos, tenter de se reconstruire et, à défaut d'oublier le passé, d'apprendre à vivre avec et à l'accepter.


Dernière édition par Aileen O'Leary le 13/9/2013, 12:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Empty
MessageSujet: Re: Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute   Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Icon_minitime12/9/2013, 12:23

Bienvenueeeeeeeeeeeee ^^

Hésites pas à faire appel au staff en cas de souci :D

Tu viens de quel fofo sans être indiscrète? :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Empty
MessageSujet: Re: Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute   Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Icon_minitime12/9/2013, 12:31

Merci pour l'accueil :)

Je viens d'Aspen Creek pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Warren
 
Maman louve léthargique

SIGNALEMENT : Une maman poule
HABILITIES : Rapidité, force, guérison rapide
OFFICE : Chômage - Ancienne Directrice en chef du Daily Comet
SERENADE : Just give me a reason - Pink & Nate Nuss

Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Tumblr_inline_mipu4zxHOM1qz4rgp
Louve blanche et Alpha, lupa de la Meute.
En octobre elle devient la compagne officielle de Jeremiah A.C Kellog alors Ulfric de la Leute de Shevreport. Elle attend son enfant.
Février 2014, alors enceinte de 5 mois, Melinda découvre le corps de JEremiah, éviscéré, en pleine nuit.
Début Mars 2014, après avoir été pourchassée avec Duncan dans la forêt, puis sauvée par HAnsfried, celui ci se hisse au poste d'Ulfric.
Depuis, que le calme est revenu dans la Meute, Melinda s'enfonce dans une dépression dont personne ne parvint à l'en sortir. Pas même Conrad qui a réussit tout de même à lui redonner le sourire.
le 30 avril 2014, Melinda, torturée par Cinead en pleine forêt,accouche et oublie son enfant. Tisha qui la retrouve près du Pard la raccompagnera à la Meute, où Iza les rejoindra avec le bébé mort entre les bras... SOBRIQUET : Arwana / Arwy
MISSIVES : 2817
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

 
Melinda Warren
ADMIN ♥ Gangbang Melou ♥


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Empty
MessageSujet: Re: Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute   Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Icon_minitime12/9/2013, 12:33

Oki Merkii :D

Et de rien on est là pour ça :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Empty
MessageSujet: Re: Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute   Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Icon_minitime12/9/2013, 12:42

Bienvenue parmi nous coucou 
Bon courage pour la suite de ta fiche et, comme l'a dit Mel, n'hésite pas à nous embêter à la moindre question Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Empty
MessageSujet: Re: Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute   Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Icon_minitime12/9/2013, 13:07

Ohhh une louve <3.
Bienvenue sur le Forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Empty
MessageSujet: Re: Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute   Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Icon_minitime12/9/2013, 13:10

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Empty
MessageSujet: Re: Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute   Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Icon_minitime12/9/2013, 13:20

Isllaaaaa <3

Bienvenue sur le forum :dédé: classic
Bonne continuation pour ta fiche superman :29:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Empty
MessageSujet: Re: Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute   Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Icon_minitime12/9/2013, 13:34

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Empty
MessageSujet: Re: Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute   Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Icon_minitime12/9/2013, 15:06

Merci Oxana et Stella ^^

Je pense que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Empty
MessageSujet: Re: Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute   Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Icon_minitime12/9/2013, 22:22

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Il y a quelques petites choses que je voudrais que tu précises.
- Tu n'as pas indiqué de date de première transformation, or même si ton personnage l'ignore (ce que tu peux préciser) nous avons besoin de l'information.
- Tu n'as pas précisé la forme que peut prendre ta louve même s’il y a une photo. Comme elle est sang pur, il serait bien de le noter des fois qu’elle adopte une autre forme (Il y a un topo sur les différentes formes que peuvent prendre les loups dans ce topic, partie détails techniques).
- Tu n'as pas indiqué de statut.
Et voilà disco. Au final ce ne sont que de petites choses Razz 
Si tu as la moindre interrogation n'hésite pas à faire appel au staff.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Empty
MessageSujet: Re: Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute   Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Icon_minitime13/9/2013, 12:40

Bonjour,

Merci pour la modération. Donc j'ai fait les modifications dans la fiche.

Pour la 1er métamorphose : J'ai mis l'âge de 12 ans. Au moment de la puberté.

Pour les formes, j'ai rajouté ceci :
"Sa première forme, celle qu'elle revêt le plus facilement est celle du lupus, le loup lambda si on peut dire (cf. image). C'est celle qu'elle a adopté quand elle s'est transformée pour la première fois à douze ans. Vers ses dix-huit ans, le vampire la poussa a tenter d'autres formes. Elle parvint à aller vers le Crinos. Mais elle avait beaucoup de mal à stabiliser sa transformation. Il lui fallut plusieurs années pour la maîtriser et parvenir à choisir sa forme à la pleine lune. Vers ses vingt-deux ans, elle parvint à l'hyspo mais la transformation, comme pour le Crinos a du mal à se stabiliser. Aujourd'hui encore, elle doit véritablement très bien se concentrer pour parvenir au bon résultat."

Pour le statut, j'ai mis "cabot" vu que pour le moment, elle est solitaire et n'appartient à aucune meute.

Voilà, tu me diras si ça convient ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Piotr Vuk Ludwiczak
 
SEUL LE PIRE ARRIVE

SIGNALEMENT : big bad wolf, wouf!
HABILITIES : Capacité à avoir un carma de merde, comment ça c'est pas un super pouvoir...
OFFICE : Détective privé spécialisé dans les affaires obscures des CESS
SERENADE : Ben Frost :: 'Venter' (musique de la sign)

Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Tumblr_mpsx08RwY91s1052do6_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1359
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories.

Je vomirais sur mes contemporains le dégoût qu'ils m'inspirent. Flaubert
 
Piotr Vuk Ludwiczak
FONDA BITCH Ϟ there is a new sheriff in town


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Empty
MessageSujet: Re: Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute   Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Icon_minitime14/9/2013, 16:17

Bienvenue miss.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Empty
MessageSujet: Re: Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute   Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Icon_minitime14/9/2013, 16:21

Merci Wolfgang :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Empty
MessageSujet: Re: Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute   Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Icon_minitime15/9/2013, 00:02


Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


C'est bien comme ça. Je dirais peut-être seulement que pour la forme hyspo, vu qu'elle ne la maîtrise pas et qu'elle n'a plus le vampire pour la forcer à l'atteindre, elle évite. Razz 
Si elle est trop instable elle se retrouverait face à des difficultés en intégrant la meute Wink.

Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Si tu te sens perdu, n'hésite pas à demander un parrain. De plus, bénéficie de quelques astuces en faisant un tour ici. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Empty
MessageSujet: Re: Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute   Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aileen O'Leary - Louve solitaire en recherche de clan ou meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aileen Diamond-Kleiss (TERMINEE! )
» Un solitaire... qui ne peut jamais l'être !
» Création d'une louve un peu spéciale ;)
» Nyah Myers, Louve Hybride [Finish]
» Stasya Louve Kristianov ϟ " Je ne t'oublierai jamais "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-