AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faustine Turner [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] - Page 2 Icon_minitime1/11/2012, 16:03

Oui, je sais.
Tu veux trifouiller mon bouton de rose ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] - Page 2 Icon_minitime1/11/2012, 16:05

Non. Je ne veux, ni n'accepte. Pas ici, en publique.
… allons au bord de l'eau. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] - Page 2 Icon_minitime1/11/2012, 16:08

D'accord.
*le prend et le coince sur sa trottinette et POUSSE POUSSE en chantonnant..* COLDHAAAAAARDBI... *esquive Maude. parce qu'on écrase pas les petites filles*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] - Page 2 Icon_minitime1/11/2012, 16:30

Nimue Schimmel a écrit:
*esquive Maude. parce qu'on écrase pas les petites filles*
XDD
GROGNASSE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] - Page 2 Icon_minitime1/11/2012, 17:11

:13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] - Page 2 Icon_minitime2/11/2012, 02:00

Putain comment vous floodez trop sur ma fiche. Mais que fait la police?

Bon, ok, merci Nimue pour ces éclaircissements. Je modiefierai ma fiche dès que je serai rentrée, pis ensuite je me pencherai sur cette histoire de scénario (et j'essaierai de voir quand même si y a pas une âme charitable pour me marquer, sait-on jamais).

Concernant ton gif, grands dieux non, je n'ai rien contre le trifouillage en règle, c'est juste que comme ça de bon matin je m'y attendais pas. Pis la métaphore est tellement pas subtile que ça m'a toute retournée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] - Page 2 Icon_minitime2/11/2012, 02:40

Mais c'est vrai, ça, que fait donc la police ? hum
Cela dit, tu apprendras que "métaphore subtile" est un terme inconnu dans le lexique laversque. Pas lorsqu'elle traîne sa bave dans du flood impétueux, tout du moins.

Sinon, allez, courage petiote, tu peux le faire ! :09:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] - Page 2 Icon_minitime2/11/2012, 11:30

Oh my god, Mads! <3

Oui, oui, je m'y mets dés mon retour de Paris, i.e. lundi ce sera modifié, complété et posté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] - Page 2 Icon_minitime2/11/2012, 14:59

Faustine Turner a écrit:
Oh my god, Mads! <3
:36:

De toute façon … comparé à certains ( coucou ) tu est clairement dans les temps, surtout que c'est une "REconstruction", donc les grosses bases sont déjà posées. hum Bon séjour dans la ville lumière, et surtout, ne te laisses pas avoir par les petits roumains dans le métro. n_n'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] - Page 2 Icon_minitime3/11/2012, 00:31

Ca marche miss !
limite, envoie moi un mp au cas où je ne verrais pas que tu as posté comme quoi tu as fait les modifs coucou

*assome papy-moquette avec un dentastick* couché. brave bête. *donne le dentastick*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] - Page 2 Icon_minitime3/11/2012, 01:04

*écrase la chose visqueuse avec sa grosse patte*
Fais la morte.
Brave bête. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] - Page 2 Icon_minitime11/11/2012, 00:30

Me revoilà!

Bon, j'ai mis plus de temps que prévu, mais je crois que j'avais besoin de repenser ce perso à la lumière de vos conseils. J'espère que cette fois ça ira! *fingers crossed*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] - Page 2 Icon_minitime11/11/2012, 20:05

j'aime beaucoup cette version aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] - Page 2 Icon_minitime11/11/2012, 20:40

Merci! :11:
Et moi je kiffe ton nouvel ava!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] - Page 2 Icon_minitime11/11/2012, 21:12

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


La fiche me semble dorénavant ok. o__o
Je crois que tu as bien pris en compte tout ce qu'on t'avait dis, sur ce qui clochait ! Donc pour moi c'est bon.
Du coup, je mets ta miss dans le groupe des humains. Puisqu'elle est "ancienne" marquée ( fin, elle l'était pas totalement, sinon elle serait morte coucou je le rappelle. Mais bref, voilà @__@.

Donc, pour Cy, 2 marques ok ?
Et genre... avant que le chasseur ne se ramène et ne le zigouille, Faustine et Cy envisageaient déjà la 3éme ! ça te va ?

Bref, j'attends donc ta rep. mais je valide quand même en attendant ^^

Faustine Turner [terminé] - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] - Page 2 Icon_minitime11/11/2012, 21:16

Ça me perturbe que ton vampire s'appelle Cy ^^'
Ma soeur me surnomme comme ça What a Face ouais vu que je m'appelle Cyrielle en vrai
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] - Page 2 Icon_minitime11/11/2012, 21:23

Hiiiin merci Arkadiy!
En relisant le passage en question, c'est vrai que ça peut porter à confusion, mais c'est bien ce que j'entendais : elle avait déjà la deuxième marque, ils envisageaient tous deux la troisième pour bientôt, mais Le Chasseur a zigouillé Cy avant ça. Je vais encore éditer histoire que ce soit parfaitement clair.

*exécute la danse de la victoire* Yipeeeeh je suis validée! J'offre ma tournée!

Oh et Renier, crois bien que je suis absolument désolée de te perturber... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] - Page 2 Icon_minitime11/11/2012, 21:25

xD T'en fais pas, ça va passer xD
C'pas pire qu'un bouquin que j'ai lu... L'héroïne découvre à la fin qu'elle a été adoptée et qu'elle s'appelle en vérité Cyrielle. Ça m'a fait trop bizarre sur le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] - Page 2 Icon_minitime11/11/2012, 23:28

Year la coloc est validé \o/

T'as vu il est mimi tout plein le vava *o*

Me suis mit sur mon 31 pour la soirée avec Laug' *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] - Page 2 Icon_minitime11/11/2012, 23:35

Y a une teuf? C'est quoi, on pend la crémaillère? J'espère que vous avez prévu assez d'alcool.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] - Page 2 Icon_minitime11/11/2012, 23:46

On va faire ça de nuit, t'es pas là toi si? ^^

Au pire tu peux t'incruster si Laug' veut bien, c'est son aniv après tout >.>
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Faustine Turner [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faustine Turner [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kilian Liam Turner - Necromantien & marqué
» [Terminé] MIN-HEE ♣ Ne me touche pas.
» Mona Neelan Turner ; « super pregnant woman » (finish)
» [Terminé] Alone and cursed.
» ~ Terminé . PARK Min Joo .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-