AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faustine Turner [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] Empty
MessageSujet: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] Icon_minitime30/10/2012, 22:21

There’s a riot coming, like a drug in the water
Faustine Turner



Prélude

Date et lieu de naissance. Août 1988, Portland. Nationalité. États-Unienne. Nom de votre vampire. Cy, à jamais. Date de la marque. Mai 2009. État civil. Éternelle célibataire. Lieu d'habitation. Olive St. dans une coloc’ un peu bizarre avec Abi et Lau. Métier. Chasseuse-dealeuse de V. Étiquette qui vous est collée. La paumée, la mordue, le calice de bas-étage. La pute, la dépravée. La victime consentante. La soumise. L’orpheline. L’éternelle endeuillée. Quelle que soit votre race, vous vous accordez sur un point : vous me méprisez, ou pire, vous me prenez en pitié. Après tout, cette situation, elle l’a cherchée, elle l’a sûrement voulue. La suceuse de vampire. N’a-t-elle donc aucune fierté, ramper ainsi aux pieds des caïnites, dans l’espoir de quoi, qu’il lui accorde la grâce d’une immortalité factice ? Elle a eu déjà eu sa chance, il est trop tard maintenant. Il faut qu’elle passe à autre chose. Pauvre enfant. Elle ne sait pas ce qu’elle fait.
Si vous saviez...
Dans les rues de Stoner Hill, cependant, on peut entendre un autre son de cloche. Mes clients ne savent pas comment je me fournis, évidemment, mais je laisse parfois entendre que j’ai un arrangement avec un vampire. Ce qui indirectement, n’est pas totalement faux. Comme je ne peux pas prendre le risque de me faire repérer, j’ai plusieurs fournisseurs, qui eux, ont parfois réellement passé un deal avec un immortel. Dans mon taf, j’ai la réputation d’être correcte. Un peu chère, mais c’est le prix de la qualité. Ils n'en savent pas beaucoup plus sur moi, et c'est très bien comme ça.


I. I want to know who you are

Traits de caractère

La première chose à savoir sur moi, c’est que je ne vous aime pas. Par principe. Je ne m’aime déjà pas moi-même, je ne vais pas faire d’effort pour des inconnus. Mais je peux vous berner, si j'en ai envie. Ma blondeur, ma tête de petite fille candide, mon sourire fragile sont autant d'éléments – d'atouts – qui vous induiront en erreur. Je suis calme, voire taiseuse, sauf quand je suis bourrée, ou défoncée. La première chose m'arrive occasionellement (j'aime faire la fête), la seconde beaucoup plus régulièrement : le V m’aide à compenser le Vide que Cy a laissé.

Avec les vampires, je passe du coq à l’âne. En manque, ou avec ma cible, je suis généralement affable, voire docile. J’ai besoin d’eux. Je tente perpétuellement de recréer la bulle qui me protégeait quand j’étais avec Cy, cette sensation d’appartenir à quelque chose, d’être importante. D’être aimée, peut-être.

Malgré tout, je ne suis pas non plus une grande sensible. Un déchirement m'a suffit de leçon. Les vampires, je les parasite comme je peux, mais j'ai arrêté de les aduler depuis longtemps. Leur charme magnétique, leur regard profond, toutes ces conneries, ça me laisse indifférente.

Pour ce qui est des autres espèces, j'ai pas d'avis défini, tant qu'ils me font pas chier. Les loups et autres bestioles peuvent pas me sentir, à tous les sens du terme, mais moi je m'en fous. Je me mêle pas de leurs affaires, ils se mêlent pas des miennes, et tout le monde est content. Les sorciers et tout le bazar, je sais pas. Abi en est, de ce que j'ai pu comprendre, mais je ne me suis pas encore fait mon avis sur cette fille non plus, donc je vais pas me prononcer.

Je suis une marginale, une paria, et j'en ai une conscience affutée. Ça veut pas dire que je m'en fous, même si je fais semblant, mais c'est vrai que finalement ça m'arrange bien. C'est plus simple si personne ne m'aime.

Occupation diurne.

Comme j’aime bien vous contredire, je vais commencer par mes occupations nocturnes. La nuit donc, je traîne comme une ombre dans les bars à vampires. Je suis leur calice tout désigné, celui qui se tait et qui ferme les yeux. Je ne suis même pas leur chien, je ne suis plus rien. Une moitié d’âme, une amputée qui n’a pas d’autre choix que de leur lécher les bottes pour un semblant de sensation.

Ensuite, lorsque les ombres s’éclaircissent et que la réalité se pare d’une lumière gris sale, c’est là mon heure, celle que j’attends. Juste avant qu’ils ne rejoignent leur couche terreuse. J’ai repéré ma cible à l’avance. Le novice, celui qui commence à peine à se dominer, mais qui entretient encore un lien ténu avec l’humanité. Je l’ai courtisé pendant plusieurs semaines, pour apprendre ses goûts, ses habitudes. Il m’a mordue, il m’a bouffée, il m’a parfois baisée. Il ne se méfie pas. Je suis la marquée orpheline, je suis inoffensive. Une mordue, un joli bibelot qui voue un culte aux immortels et ne rêve que de les rejoindre. C’est là son erreur.

Au moment où il s’y attend le moins, je passe à l’action. J’ai l’Argent de mon côté, deux poignards et une chaîne, jouets dérisoires qui me laissent croire que je suis armée. Mais mon plus grand allié, c’est l’effet de surprise. Juste avant l’aube, le vampire est moins alerte, il pense déjà à s’éclipser. Lorsque j’ai immobilisé ma proie, je la draine. Jusqu’au bout. Je ne peux pas me permettre de la laisser en (non-)vie, au risque d’être démasquée. Seringues, cathéters, poches, sac isotherme. Je trimballe tout dans mon sac à dos.

À vide, ça ne prend pas beaucoup de place. Chargée, je n’ai plus qu’à me faire discrète le temps de déposer mon paquet dans l’une des nombreuses cachettes que j’ai aménagées dans la ville. Consigne de gare, coffre, local de dépôt de meubles… Après, je rentre à l’appart, et je dors jusqu’à midi, au moins. Et enfin, je consacre la dernière partie de ma journée à faire le pied de grue dans les coins sombres et les clubs de Stoner Hill pour refourguer ma came et en acheter d’autre, en période creuse.

Je sais qu’un jour, ça va merder. Qu’on retrouvera mon corps blanc et gonflé flottant sur les eaux troubles de la Red River. Je n’ai pas peur de ce jour. Je l’attends.

Manies, habitudes & goûts.

J’aime pas les gens. J’aime pas les mediums, sorciers, et autres attrape-magie à la con. J’aime pas les loups, les chats, les oiseaux et toute cette ménagerie qui traîne ses poils dans les rues. J’aime pas les humains et leur mine apeurée dès que l’heure du couvre-feu a sonné. J’aime pas les vampires, ces control-freak à la soif libidineuse. J’aime pas les marqués et leur adoration aveugle d’une vie qui ne les satisfera jamais. J’aime pas les junkies qui transportent leur carcasse maigre et fébrile dans les rue de la basse ville en quête du shoot de trop. J’aime pas cette cité puante et grouillante qui nous a tous avalés.

Mais j’aime bien le grésillement de l’argent sur une peau froide, la texture élastique de la chair lorsque je la perce d’une aiguille, les remous noirs du sang qui se fraie un chemin dans le cathéter. J’aime ce silence, uniquement perturbé par le frémissement de l’adrénaline qui se diffuse dans mes veines. J’aime cette mécanique tranquille mais méthodique. J’aime m’endormir au petit matin, avec dans un coin de la tête la pensée de mon sac rempli qui attend quelque part.

Relation avec votre vampire.

Désespérée. Un vide, un gouffre, un abîme de solitude. Un grand rien du tout. Un néant sans fin. Une amputation abominable. Une erreur de la nature. Cy n’est plus depuis près de quatre ans, et son absence me déchire encore les tripes. Je compense par tout ce que je peux trouver : adrénaline, danger, alcool, V. Mais au final, on en revient toujours là. Au cœur de ces abysses insondables. Avec le manque, et la douleur, lancinante, qui ne me quitte jamais. Il n’y a rien d’autre à dire, je ne veux plus remuer ce passé. Parce qu’il est toujours bien trop présent.

Convictions.

Avant, après, au final c’est la même merde, non ? Avant, on le savait pas, c’est tout. Ok, maintenant c’est vraiment le bordel, mais de toute façon on n’avait pas besoin des CESS pour que ça parte en couille. C’était inévitable. Ils ont juste un peu accéléré le mouvement. Ceux qui pleurent sur une époque bénie se fourrent le doigt dans l’œil jusqu’à l’omoplate, c’était pas mieux avant. Ça l’a jamais été, tout ça c’est des conneries, une illusion. De tout temps, ça a été la politique du chacun pour soi. Il suffit de continuer dans cette voie, et après moi le déluge.

Signes particuliers.

Je tiens pas spécialement à me faire remarquer. Ni tatouage, ni piercing, ni cicatrice, rien qui vienne souiller ma peau claire. De toute façon, mon corps fait partie du contrat : les vampires sont des esthètes, ils n’aiment pas trop avoir l’impression d’utiliser des trucs qui ont déjà servi. Cela fait donc naturellement partie de mes exigences : tu mords, tu effaces. Pas de marques.


II. A true story


Histoire.

Je vais passer sur mon enfance. Y a rien en dire, à part que j’étais une gosse de riche pourrie-gâtée sans grand espoir de rémission. Le genre petite pouffe preppy-sac Vuitton-ballerines Repetto-serre-tête à nœud. Riez pas, je vous jure. J’ai même fait deux ans à Columbia, en commerce. Hé, remarquez, faut croire que ça m’a quand même servi, même si j’ai laissé tomber avant la fin ! Mais honnêtement, qu’est-ce qu’on en a à foutre, des études, à 20 ans, quand on nous promet plutôt l’immortalité ?

Ça, ce fut le rôle de Cy dans ma vie. Mon premier vampire, mon premier amour, ma première désillusion. C’était facile pour lui, j’étais une véritable oie-blanche à l’époque. Et puis forcément, on venait d’apprendre que les vampires existaient pour de vrai, et on commençait à voir apparaître ces êtres sublimes et mystérieux dans nos rues… On ne pouvait pas résister. Nous, les jeunes filles en fleur. Sans déconner, on a été biberonnées aux contes où les gamines ordinaires séduisent de ténébreux caïnites à l’appétit sexuel exacerbé, par la seule force de leur « beauté intérieure et naturelle »… Ah la blague. Non seulement on n’a pas ravagé leur cœur tourmenté comme on nous l’avait promis, mais alors pour la baise on repassera aussi. L’arnaque du siècle.

Et puis vous vous rappelez quand c’était la mode des pervers narcissiques ? Tout le monde avait lu au moins un article sur le sujet et se rendait soudain compte que sa tante, son voisin de palier et son chat étaient tous des pervers narcissiques (pour le chat, on s’en doutait déjà un peu). Ben Cy, c’en était un vrai. Très pervers et très narcissique. Il soufflait constamment le chaud et le froid, me laissait espérer une plus grande place dans sa vie pour me rabaisser un peu plus tard. Une première marque, une seconde, la troisième allait bientôt suivre, si nous en avions eu le temps. Tout s’est très vite enchaîné et en quelques mois il est devenu le centre de mon univers, qui se ratatinait toujours plus autour de lui. Mais je n’en avais pas conscience, puisque je ne voyais plus que par ses yeux.

Et le pire, dans cette histoire, c’est que ce n’est pas à Cy que j’en veux le plus. Non, c’est à mes parents. Au lieu de me soutenir et d’essayer de me sortir de là, ils m’ont tout simplement tourné le dos. Ils ont considéré que je faisais simplement une sorte de crise d’adolescence en m’enfuyant avec un vampire, l’équivalent moderne du badboy d’avant, et ont choisi de régler l’affaire en me coupant les vivres, persuadés que j’allais revenir en courant. Quels cons. Cy m’entretenait, j’étais quasiment greffée à lui, qu’est-ce que ça pouvait foutre que ma carte gold ne passe plus ?

J’y serais encore aujourd’hui, béate et lobotomisée, si Le Chasseur n’avait pas un jour buté mon vampire pour le vider de son sang. Ça ne se faisait pas trop à l’époque, le V n’était pas encore devenu un phénomène de mode. C’était une drogue discrète, voire même confidentielle. Le Chasseur, c’était un dur. Sa dope, c’était la rage et la haine. Son drainage n’était pas propre et méticuleux comme le mien. C’était une vraie boucherie, à laquelle j’ai dû assister, impuissante. Je me tordais de douleur sur le sol, hébétée, noyée, ravagée. Il m’aurait éviscérée aussi si je ne l’avais pas supplié de me laisser en vie, et aujourd’hui encore, je me demande où j’ai pu trouver la force de vouloir vivre dans cette horreur absolue.

S’il a exaucé mon souhait, d’ailleurs, ce n’est pas par pitié. Cy mort, Le Chasseur savait que j’allais en baver. Je suis restée prostrée, incapable de réagir pendant trois jours entiers. Au delà du déchirement de la perte, que j’étais encore incapable d’appréhender, le manque a mis quelques jours à se manifester. Lorsqu’il est arrivé, il m’a emportée comme une lame de fond.

J’ai passé encore une semaine à grelotter et à vomir tripes et boyaux dans le grand appartement vide de Cy, où sa carcasse pourrissait encore. Si ça s’était passé aujourd’hui, j’aurais peut-être pu rassembler mes forces pour sortir et acheter un flacon de V. Mais je vous l’ai dit, à ce moment là, ça ne courait pas les rues, c’est probablement ce qui m’a sauvé.

Quand j’ai fini par me sentir un peu mieux, d’un point de vue purement physiologique, j’ai traîné ma dépouille jusque chez Siobhan, une amie de Cy. Ça ne l’arrangeait pas trop, mais elle a dû avoir pitié de moi et m’a accueillie chez elle pendant quelques temps. Au début, elle veillait à ce que je me nourrisse (de force), mais me laissait seule la plupart du temps. Elle avait autre chose à foutre que de jouer les baby-sitters.

Je comatais dans des draps trempés de sueur, régulièrement emportée par un sommeil peuplé de rêves sanglants. Mon corps a recommencé à fonctionner à peu près normalement au bout de six mois. Mais le reste… C’était comme si on m’avait arraché le cœur. Non plus profond que cela. C’est comme si on avait arraché mon âme. Une mutilation innommable, une aberration.

J’ai voulu crever. Plusieurs fois. Mais à chaque fois, quelque chose m’a retenu. Je n’appellerais pas ça la rage de vivre, parce que ce serait lui donner beaucoup trop d’importance. Disons juste qu’il devait rester, quelque part au fin fond de mon organisme dévasté, une toute petite étincelle de mon moi d’avant.

Finalement, après un an, et très progressivement, j’ai recommencé à sortir. À quitter l’atmosphère confinée des salons de Siobhan, à réapprivoiser l’extérieur. Dans la bulle de Cy, puis dans celle de Siobhan, je n’avais pas vu à quel point le monde avait changé. C’était devenu une vraie jungle là dehors. Et moi, j’étais l’agneau qui vient de naître. J’ai rapidement réalisé que tout le monde me méprisait cordialement. Ça m’allait bien. Je les comprenais. Moi aussi je me méprisais.

J’ai commencé à traîner avec des gens louches, des dealers qui espéraient pouvoir me prendre dans leurs filets. Après tout, j’étais comme un chiot abandonné sur l’autoroute, je devais pas avoir beaucoup de dignité, et encore moins de personnalité. En réalité, j’ai tout appris d’eux, en particulier le goût du danger, qui s’est mis à m’attirer de plus en plus, comme une sorte de vertige incontrôlable. J’avais plus grand chose à perdre, alors ça m’excitait de mettre ma vie sur un fil. J’ai commencé à fomenter l’idée de devenir, moi aussi, une dealeuse. Mais où me fournir ? Dans ma chasse aux sensations, il ne m’a pas fallu longtemps pour imaginer d’aller puiser la came directement à la source. Et lorsque j’ai réussi, sur un gros coup de chance, à tuer mon premier vampire, j’ai carrément été transportée dans un autre monde. Cette sensation de puissance, et l’illusion d’avoir repris le contrôle sur ma vie me grisaient.

En retrouvant une certaine assurance, j’ai décidé de quitter Siobhan. À vrai dire, je ne sais même pas si elle a remarqué que j’étais partie. Pour elle, ça n’a pas dû faire grande différence. De toute façon, je la croisais toujours de temps en temps, parce que je ne pouvais pas me passer de la présence des vampires. Le repérage, la chasse, tout ça c’était des excuses, des prétextes pour rester dans leurs parages.

À l’époque, je n’en avais pas conscience, ou je me voilais la face, mais maintenant je l’assume. J’entretiens une relation entre dépendance et rejet avec les immortels. J’imagine que c’est la même chose pour eux, si on y réfléchit. Quoi qu’ils en disent… On n’est pas si différents. Et tout est toujours une question de survie.


Test rp.

- Voilà, c’est ici. Qu’est-ce t’en penses ? a demandé Abi. J’ai fait quelques pas dans le salon en regardant autour de moi d’un air circonspect. Elle a dû sentir que j’étais pas emballée, mais elle a renchéri.
- 400, plus les charges. La chambre est par là.

Elle a traversé le salon en contournant cette espèce d’immense canapé et a ouvert une porte. Derrière, une chambre nue, d’une dizaine de mètres carrés. Parquet au sol. Propre. Murs blancs. Lumineuse. C’était franchement pas mal, en vérité. Mais la raison pour laquelle j’hésitais se tenait derrière moi. Abi. Une colocation avec une flic, ça ne pouvait pas être une bonne idée. Un truc s’est glissé entre mes jambes et j’ai sursauté en découvrant un gros clebs beige laisser dégouliner sa bave sur le plancher en haletant joyeusement.

- Et ça, c’est quoi ? J’ai dit en le pointant d’un doigt accusateur.
- Archi, le quatrième coloc’ ! a-t-elle répondu avec enthousiasme. J’ai haussé un sourcil.
- Quatrième ?
- Ben ouais, y a Laughlin aussi. Elle est prof. Réglo. Enfin tu la verras vite si tu prends la chambre. Donc je te disais, 400 plus les charges, chacune ses courses, on sort Archi à tour de rôle. Laug’ et moi on est assez… ordonnées, donc pas de bordel. Ah, et j’veux pas voir une goutte de ta came ici, sinon je te fous au trou en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Alors ?
Je laisse passer un silence, avant de lâcher :
- 400 avec les charges. Je serai pas souvent là de toute façon. Et je sors pas le chien.
- Ok pour le chien, mais tu payes les charges, non négociable.
- Deal.

Une semaine plus tard, j’emménageais dans l’appartement, avec la sensation d’avoir fait une énorme connerie. Non seulement Abi est flic, mais je suis aussi son indic’. Ça a commencé il y a quelques mois, quand elle a failli m’arrêter. En vrai, je ne l’intéressais pas vraiment, je suis pas un gros poisson dans le milieu… Et puis une indépendante, ça mène à rien. Donc elle m’a proposé que je la rencarde sur mes fournisseurs et sur toute autre rumeur que je pourrais capter.

J’ai accepté, parce que si je lui livrais un chasseur de temps en temps, ça me ferait toujours moins de concurrence. Puis surtout parce que j’ai pas eu le choix. Et voilà qu’il y a deux semaines, elle se ramène avec un petit air mystérieux, et me propose une colocation. Je sais pas où elle est allée pécher ça, mais ça faisait un moment que j’avais envie de trouver un pied-à-terre un peu plus décent que mon appart lépreux de Stoner Hill, sauf que j’avais pas assez de thunes. Du coup j’ai accepté de visiter, sans grande conviction.

Résultat des courses, je me retrouve à aller acheter un lit et des meubles à Oxfam. À ce rythme là, demain je patrouille avec elle en uniforme…

Famille.

Ah oui. Donc, comme je vous le disais, je viens d’une famille ridiculement riche. Mais pétée de thunes je vous dis. Je me suis vautrée dans le luxe pendant toute mon enfance et toute mon adolescence. Papa possède trois hôpitaux, et maman… Bah, elle a pas besoin de travailler et ça lui va très bien comme ça. Ça lui laisse de temps pour courir les soirées mondaines, les défilés de mode et autres « happenings ».

Mais bon, je les vois plus trop. Pour pas dire plus du tout. Papa a gelé mes comptes quand j’ai annoncé ma relation avec Cy et comme je me suis barrée… Après la mort de Cy, j’étais en trop mauvais état, je pouvais pas rentrer. Je ne voulais pas qu’ils me voient comme ça. J’avais l’impression qu’ils auraient été trop contents. J’imaginais déjà les « je te l’avais bien dit ». Maintenant, j’essaie juste de ne plus y penser. J’ai trop honte de ce que je suis devenue. L’idée même de me présenter devant eux me remplit d’effroi. Oh et j’ai une petite sœur aussi. Jenny. Elle doit avoir quinze, seize ans maintenant. Dans mon souvenir c’était une peste, ça m’étonnerait qu’elle ait changé. Pas de nouvelles d’elle non plus depuis cinq ans. C’est tout.



III. That thing I want to tell you


Personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Perso inventé. Pseudonyme. Z’avez qu’à m’en inventer un. Âge. 25 ans et toutes ses dents. Code du règlement. Et bien il me manque le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. Avis général à propos du forum. Le design il tchue tout. Et le contexte c’est pas d’la gnognotte attention. (Vous repasserez pour un avis constructif.) Avatar utilisé. Léa Seydoux.


Dernière édition par Faustine Turner le 11/11/2012, 21:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] Icon_minitime30/10/2012, 22:23

Voilà, alors comme j'ai pas encore eu de réponse concernant mes questions aux admins et que je suis trop impatiente, j'ai quand même posté ma fiche... Si ça ne va pas je changerai, tant pis. ^^

Et j'en profite pour dire que je serai absente à partir de demain et jusqu'à dimanche inclus, donc si je ne réponds pas tout de suite à vos éventuelles critiques et demandes de modifications, pas d'inquiétude!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] Icon_minitime30/10/2012, 22:24

Bienvenue parmi nous :05:
En espérant que tu t'amuseras bien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] Icon_minitime30/10/2012, 22:27

Dès que y'a une jolie fille tu es le première toi hein ! frip01

Bienvenue Faustine Sinon :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] Icon_minitime30/10/2012, 22:43

Aaaahh *fuit Hanae* Mais j'y peux rien si je passais par là et que j'étais le 1er à poster x) lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] Icon_minitime30/10/2012, 22:53

Huhu, merci à vous deux, et au plaisir de vous croiser en rp!
(à supposer qu'on me valide, quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] Icon_minitime30/10/2012, 22:56

Bienvenue cocote

Hâte de te croiser en rp :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] Icon_minitime30/10/2012, 23:07

Haaannn mais c'est vrai Hanae avait raison sur la box, t'es une dealeuse ! Va nous falloir un lien ! smile lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] Icon_minitime30/10/2012, 23:14

Je n'ai lu que le début, et rien que ça, déjà, ça me fait frémir les papilles. coucou
Je sens que, exceptionnellement, je vais finir par tout lire. C'est dire. Cela dit, je n'aime pas faire dans le conventionnel, te souhaiter la bienvenue serait ringard et trop flasque.

Citation :
J’aime pas les gens. J’aime pas les mediums, sorciers, et autres attrape-magie à la con. J’aime pas les loups, les chats, les oiseaux et toute cette ménagerie qui traîne ses poils dans les rues. J’aime pas les humains et leur mine apeurée dès que l’heure du couvre-feu a sonné. J’aime pas les vampires, ces control-freak à la soif libidineuse. J’aime pas les marqués et leur adoration aveugle d’une vie qui ne les satisfera jamais. J’aime pas les junkies transportent leur carcasse maigre et fébrile dans les rue de la basse ville en quête du shoot de trop. J’aime pas cette cité puante et grouillante qui nous a tous avalés.

Citation :
Pseudonyme. Z’avez qu’à m’en inventer un.

I've got one : Schtroumpf Grognon. smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] Icon_minitime30/10/2012, 23:31

Oh merde, j'aurais jamais dû dire ça. :11: (ça me va, en fait!)
Merci Teodor pour le compliment, ça fait carrément plaisir, surtout vu le niveau que je décèle sur ce forum.

Ulysse : ouais tu veux qu'on aille dealer main dans la main dans les ruelles de Stoner Hill? Ce sera le pied! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] Icon_minitime30/10/2012, 23:45

Dealer main dans la main, c'trop meugnon pucelle xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] Icon_minitime30/10/2012, 23:50

Maaaaamma mia. hey
Ah, au fait, pour l'histoire de la marquée "nomade", ça a bien été vu en staff, donc... vu que j'ai transmis l'adresse de ta fiche on te dira ce qu'il en est très bientôt - j'pensais qu'on t'avait fait un topo par MP, du coup j't'ai pas transmis, pardon.

Bienvenue officielle, donc, et bonne suite à tout ça !
Décrocher un Toto's Award, d'entrée de jeu, bravo... :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] Icon_minitime30/10/2012, 23:58

Pas de souci, j'étais juste trop impatiente pour pas écrire ma fiche entre temps!
Mais si c'est pas accepté je modifierai tout ça.

(C'est rare les Toto's awards? P'tain je vais le mettre sur ma table de nuit alors.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] Icon_minitime31/10/2012, 00:03

Euh, ben... Tu... hum
Tu comprendras quand tu seras grande. Et que tu viendras picoler avec nous dans la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] Icon_minitime31/10/2012, 00:09

Picoler? Taverne? Ça me parle, ça... yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] Icon_minitime31/10/2012, 00:19

Demande à Laughlin, les colocataires ont toujours de bonnes adresses pour ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Faustine Turner [terminé] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Faustine Turner [terminé] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Faustine Turner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] Icon_minitime31/10/2012, 01:45

Pour répondre à tes questions, il s'avère que recevoir une première marque demeure un lien puissant, tu ne peux passer outre facilement, Thaly et Valentin sont deux personnes s'étant défait d'une marque, et ça n'a pas été facile du tout, ils ont payé cher d'ailleurs pour réaliser ce miracle. Et ça a prit énormément de temps qui plus est. Du coup, dans l'idée, si ton personnage cherche un autre vampire pour poser une marque par-dessus l'autre... c'est envisageable techniquement c'est possible en tout cas, mais je me demande quel en est l'intérêt? Parce que le second vampire s'il fait ça déjà c'est pour une raison précise, voler un marqué n'est pas quelque chose d'accepter, du tout en fait, ça serait un peu comme si on te volait ton frère ou ton bébé, tu te laisse pas faire et les gens n'accepteraient pas quoi. Bref, au niveau de la société vampirique ça va pas le faire, surtout si c'est régulier comme ça, et aucun vampire n'acceptera ce genre de choses, surtout de la part d'une chasseuse de V (ce qui en plus implique qu'elle manipulerait les vampires? un peu gros). J'ai pas lu ta fiche mais ton idée en soi me semble peu envisageable. (même si le concept dans l'idée était assez marrant, ça pourra pas le faire je pense pas)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] Icon_minitime31/10/2012, 03:48

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Bon Misstinguette, c'est moi qui vais m'occuper de la modération de ta fiche.
Alors, concrètement, l'univers est compris. Et oui, je dois le dire, Faustine m'a fait sourire a certains passages. Chose plutôt hard chez moi, car une larve... ça ne sourit pas è_é.
Je crois, en fait, que j'suis agréablement surprise. Je pense que je viendrais te gratter un lien avec Nimue. Mais ce n'est pas le sujet ici.

Bon, comme l'a dit eden, y'a un soucis c'est au niveau des marques a répétition. D'abord Cy, je voudrais mettre au clair la chose. Cy n'a pas fait de Faustine sa véritable marquée, n'est-ce pas ? Il lui a fait qu'une marque, voire deux a tout péter ? Puisque logiquement, quand le chasseur a buté Cy, Faustine aurait dû mourir aussi. Car un "vrai" marqué, ne peut pas survivre au décès de son vampire.

Ensuite, pour ce qui est du ping pong avec Siobhan et Goran, c'est une partie à oublier.
Parce que les vamps marquent difficilement les mortels, que ce n'est pas un acte que l'on prend à la légère, et qui plus est, un lien télépathique peut se créer des suites de la première marque, après un certain temps. Du coup, dissimuler qu'elle est une chasseuse de V... Moyen.
Conclusion, je propose une alternative. Sio aurait pu faire de Faustine son "esclave de sang" en quelque sorte. Ce qui se résume en fait, à un échange de sang entre les deux. Sans marquage. Un bon compromis pour les deux, en somme. Par contre, il y aura également un lien télépathique qui va se créer. Ainsi, soit Sio s'en branle et laisse faustine charcuter des jeunes vamps qu'elle ne connait ni d'eve ni d'adam (ça c'est envisageable, car après tout, les vampires ne sont pas une "grande famille". ) Mais bon, voilà. Sans abuser.
D'ailleurs, pour sa chasse au V, faut pas espérer plus que des nouveaux nés. Faustine risquerait de se faire éclater la tronche, par un vampire "lambda".
De là, elle décide de voler de ses propres ailes et le dit clairement a Sio.
Sio n'en ayant rien a carrer de la miss, car faisant ça plus par charité et en mémoire de son ami Cy. Du coup, elle laisserait je présume, filer Faustine. Leur lien du sang, donc, se tarira avec le temps. Car non-entretenu par des échanges réguliers.
Après, du coup, on peut imaginer que Choochoo machin ( oui jai oublié son nom XD ) ; donc le dernier vamp. Peut l'avoir marquée ! Ce qui fait d'elle de nouveau une presque marquée ( puisque pas totalement car une seule marque).
Toutefois, a moins que ce soit un branleur comme Sio, qui la laisse buter du jeune branleur de vampire pour son trafic... Elle ne pourra non plus pas lui cacher ses petits travers.
Et, il ne faudra pas espérer qu'un vamp la marque alors qu'elle porte l'odeur de choochoo machin ; A moins que l'on tue Choochoo machin. Ceci dit, si Choochoo machin est un vampire avec déjà un certain âge genre... 100 piges ou plus. ( et là, je parle aussi pour Cy ) Faustine pourrait en mourir. Alors, si tu envisages la mort du vampire comme celle de Cy, réfléchit bien à l'âge en question que tu leur as donné.

Ceci étant dit, j'insiste bien sur ce que Eden t'a expliqué. C'est important.
Et énième point, en raison de la population vampirique du fo, je te conseillerai de miser sur Choochoo machin, pour un vampire "définitif" quitte a ce que Faustine n'accepte jamais plus que la première marque. ( Car les vampires du forum sont de gros antisociaux et je doute que tu puisses raisonnablement jouer sur un nouveau vampire "marqueur". Donc, ça pourrait te bloquer et rapidement être in-intéressant pour l'évolution de Faustine.
A la limite, met la dans une position merdique, en faisant que Choochoo machin est genre 120 ans. Un jour, Choochoo se fait blesser, et là, Faustine ressent la douleur de son vamp, et manque de s'évanouir ( car le vamp aurait tendance à pomper l’énergie de son marqué pour se sortir des galères. C'est le triste revers de la médaille ^^ ). Et du coup, ça lui éclate à la tronche. Elle se rend compte qu'elle a très mal joué, et très mal choisi. Et qu'elle se retrouve plus ou moins enchaîné à lui, si elle ne veut pas crever.



Une fois que ces points auront été mis au clair et à plat. POur le reste, moi, ça me semble ok. Niveau psychologie etc. Y'a juste ces points ci, qu'il faut impérativement revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] Icon_minitime31/10/2012, 08:07

Oh, Léa Seydoux! La fille au regard immuable =D

Bon courage pour les corrections à apporter. Et au plaisir de se retrouver plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Laughlin S. Valentine
 
BIATCH PLEAZ'

HABILITIES : Mémoire décuplée ~ Arme psychique ~ Invocatrice
OFFICE : Institutrice maternelle // Accepte de faire pas mal de choses pour quelques billets verts ...
SERENADE : I'm a bitch ~ Alanis Morisette

Faustine Turner [terminé] Tumblr_inline_n78minXfb71ssoiqt
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Sac à doala
MISSIVES : 1996
ACTE DE PROPRIETE : As' ♥ ~ Mish' ♥²

I wanna feel passion. I wanna feel pain. Don't make me laugh. Or don't make me cry. Just make me feel. Alive.
 
Laughlin S. Valentine
MARRAINE ; Grande prêtresse du harcèlement par MP & du détournement publicitaire sauvage


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Faustine Turner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] Icon_minitime31/10/2012, 08:38

~ Je savais que tu ne pourrais pas résister une fois avoir cliqué sur le lien que je t'ai filé Cool

Je ne vais pas vanter ta plume, tu risques de prendre la grosse tête et tu vas devoir te faire pardonner après :11:

Hâte de débuter la colocation yeah

Hanyu ♥️

(Puis un Totor award quoi ... moi j'ai juste réussi à rafler un carambar bleu fluo sad )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] Icon_minitime31/10/2012, 10:53

Héhé, je me doutais que ça allait pas le faire, mais bon fallait bien tenter hein! ^^
Merci à vous deux pour vos précisions en tout cas!

Alors ouais, j'avais zappé qu'à la quatrième marque si le vampire meurt, le marqué aussi (vous m'excuserez, le contexte est tellement complet et complexe que certains trucs ne se sont pas imprimés).
En ce qui concerne son côté chasseuse, obviously elle ne s'attaque qu'à des tout jeunes vampires, mais comme je disais en plus elle joue surtout sur l'effet de surprise puisqu'elle ne ferait évidemment pas le poids en combat. L'idée en gros c'est d'immobiliser la proie avec de l'argent avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir. Et Faustine aurait tout à fait conscience du danger de la situation et du fait qu'elle va se faire buter tôt ou tard (mais surtout tôt), puisque c'est justement ça qu'elle recherche.

Bon, je vais revoir tout ça, donc.

Sinon, si je dis qu'après la mort de Cy elle a mis longtemps a s'en remettre et a juste compensé en devenant une junkie du V, ça colle? Et qu'elle serait à la recherche d'un nouveau vampire, pour retrouver l'impression de bulle qu'elle avait en étant marquée... Parce que bon, j'entends bien ce que tu dis Nimue, rapport à la population vampirique du fo, mais ce qui m'intéresse vraiment ce serait quand même d'avoir un vampire marqueur non pnj, même si je dois attendre un bon moment.

Ça pourrait même être intéressant dans le sens où elle serait obligée d'arrêter de chasser/dealer en trouvant un vampire, et qu'en plus le vampire en question découvrirait ce qu'elle faisait en la marquant (lien télépathique oblige). Du coup elle serait mise face à ses contradictions : d'un côté la recherche désespéré d'un paradis/enfer perdu qu'elle avait avec Cy (ouais elle est un peu maso), et de l'autre le plaisir fragile qu'elle ressent en retrouvant peu à peu son indépendance.
(Je peux faire une étude de marché avant? Qui qui accepterait de prendre une marquée? Il reste quand même quelques vampires sur la liste de ceux qui en acceptent, il me semble non?)

Bref, je délire un peu, mais bon dites moi déjà si ça vous paraît plus jouable.
(Ah et comme je disais, je pars aujourd'hui pour 4 jours, donc je pourrais pas modifier ma fiche avant lundi.)

Pis sinon, merci aussi à tous pour vos compliments, ça fait vraiment chaud au cœur. Et Nimue, pas de souci pour un lien, j'aime les liens, j'adore les liens, je veux plein de liens! (mais non je parle pas de bondage, qu'est-ce que vous allez penser?!)

Et dernières choses :
Nimue ton deuxième gif de signature, il est vachement dérangeant ou c'est moi?
Laughlin, c'est super cool un carambar bleu, ingrate. (hâte de commencer aussi!)
Joaquinn, tu veux dire qu'elle a un air bovin? (si j'en fais une junkie ça passera, ouf.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] Icon_minitime31/10/2012, 14:40




Non c'est pas toi, le gif de Nimue est... hum Enfin voilà quoi. coucou

Bienvenue chez les fous lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] Icon_minitime1/11/2012, 08:39

En fait, qu'importe la photo que l'on regarde d'elle, elle a toujours la même expression... Elle fait flipper wtf
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] Icon_minitime1/11/2012, 15:59

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


- Pour Cy et ses marques. okay ! Et t'inquiètes pas, c'est naturellement compréhensible que tu aies zappé quelques trucs. coucou Pour ce qui est des jeunes vampires dont elle fait commerce, okay également.
- pour ce qui est de l'après mort de Cy, oui, elle peut avoir viré junky puisque sensation de manque oblige, vis a vis du sang. Après, pour le vampire marqueur, en vérité, il n'y a plus qu'un vampire susceptible de pouvoir la marquer, et c'est Anastazia. Et encore, je ne suis plus certaine. o__o (nous avons eu un récent débarquement de demandes de marqués. ) Mais je ne disais pas ça pour que tu en fasses un PNJ ! Tu peux très bien proposer le personnage en temps que scénario ! Comme l'a fait après sa validation Laureen, pour son Sire.
- ceci étant dit, si tu y tiens vraiment, oui ! tu peux faire une demande. A la limite, va poster dans la zone questions& invités ! Mais je crois que tu auras quasi la même réponse que ce que je viens de te faire ^^'
Toutefois, je conçois totalement la vision que tu as pour son évolution psychologique. Ce pourquoi j'insiste sur l'idée de scénario -- si il est bien foutu, il ne mettra pas longtemps à trouver acquéreur.

- Concernant les liens, héhéhé. :05:
Et concernant mon gif. Mon gif est génial. Tu n'aimes pas le trifouillage en règle petite ? coucou


Dernière édition par Nimue Schimmel le 1/11/2012, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Faustine Turner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] Icon_minitime1/11/2012, 16:01

Nimue Schimmel a écrit:
Tu n'aimes pas le trifouillage en règle petite ? coucou
Qu'est-ce que ça m’ébranle quand tu parles comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Faustine Turner [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Faustine Turner [terminé]   Faustine Turner [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faustine Turner [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kilian Liam Turner - Necromantien & marqué
» ~ Terminé . PARK Min Joo .
» Mona Neelan Turner ; « super pregnant woman » (finish)
» Charlie [Terminé]
» Les lois de la vie...[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-