AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les lois de la vie...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les lois de la vie...[Terminé] Empty
MessageSujet: Les lois de la vie...[Terminé]   Les lois de la vie...[Terminé] Icon_minitime8/10/2015, 14:50

Prélude

DATE & LIEU DE NAISSANCE 2 Aout 1987 à New York ;
AGE 29 ans
NATIONALITE
Américaine;
CAMP faites-vous parti de la meute ? du pard ? voir la liste des clans ;
FORME ANIMALE Perroquet Ara Hyacinthe pour la première et aigle en secondaire
NOM DE LA BÊTE VOUS AYANT CONTAMINE pour les hybrides ;
DATE DE PREMIERE TRANSFORMATION pour les hybrides uniquement ;
STATUT à choisir ici (uniquement si vous choisissez d'appartenir à un clan, sinon vous êtes un cabot) ah, et en plus, parce que le pard existe aussi, consultez ceci ;
TYPE DE METAMORPHE Métamorphe dominant;
ETAT CIVIL célibataire
LIEU D'HABITATION rappelez-vous que les loups aiment la nature Ici ; Shenandoah
METIER ☞ Mannequin au "Victorian's Création" et danseuse orientale au "The Scarlet Rose"
CLASSE SOCIALE Moyenne
ETIQUETTE Les gens voient Alwena, comme étant une personne gentille et serviable avec une grand cœur cependant, on la trouve aussi assez renfermée et solitaire dû à son passé sans doute. Ah et parfois, on la surnomme cinglé à cause de son obsession envers les vampires qui ont tué des personnes lui étant proche.

Je m'avance à l'attaque, et je grimpe aux assauts, comme après un cadavre un chœur de vermisseaux, et je chéris, ô bête implacable et cruelle! Jusqu'à cette froideur par où tu m'es plus belle! # BAUDELAIRE

Alwenna Calystia Draconia
Feat Crystal Reed



✤ Traits de caractères Aussi douce que les pétales et aussi piquante que les épines d'une rose, la jeune femme possède un caractère assez instable dû à son animal. En effet, le perroquet reste une créature qui peut changer de caractère assez rapidement. De nature gentille, Alwy possède un grand cœur rempli d'amour et de sagesse, la vie lui a appris les valeurs de l'humanité, celle d'aider et de protéger la vie. Cela peut être niais, mais quant on perd les personnes qu'on aime sous ses yeux, on ressent le besoin de faire cela. Sensible et attachante, la jeune demoiselle parait froide au premier abord, mais une fois qu'on la connaît, elle devient une personne comme jamais on en trouve. Malheureusement, comme toutes personnes, elle possède des côtés plus sombres. En effet, lorsqu'elle est en présence de vampire, son instinct de tueuse prend le dessus et à part avec la blessure, Alwy n'abandonne jamais sa cible. Lorsqu'elle n'apprécie pas une personne, soit elle lui fait clairement comprendre, soit elle fera tout pour l'éviter. À part cela la belle est comme tout le monde, mais ses petites particularités la rendent attachante et exceptionnelle.

Au niveau de ses phobies, la jeune femme à une sainte horreur des araignées, des mouches, des clowns (alors imaginer un vampire clown), des piqûres ainsi que des ver de terre. Dès qu'elle voit l'une de ses phobies soit elle fuit en hurlant, soit elle s'évanouit ou alors elle reste tétaniser. Parfois lorsqu'elle prend sa douche, elle ne peut s'empêcher de danser et de chanter, ce qui fait qu'elle ne doit pas avoir de colocataire sinon le pauvre aurait les oreilles détruites. Et pour finir la belle adore les chats, c'est son plus gros point faible, enfin quant elle est humaine, car en perroquet, elle préfère mieux les utiliser comme moyen de transport, bin oui car voler ça épuise !

✤ Occupation diurne Pendant la journée, lorsque la pleine lune ne la transforme pas en volatile bleuté et volant dans le ciel étoilé, la jeune femme est une personne tout à fait normale. Elle fait les courses, sort dehors, s'amuse comme tout le monde, mais ce qu'elle aime faire le plus ses lires dans de grandes bibliothèques, ou alors faire du tir à l'arc. Ayant héritée du don de sa chère mère pour le maniement de l'arc, la jeune femme participe à pas mal de tournois et compétitions qui lui on fait une petite réputation. Lorsqu'elle ne tire pas des flèches, le tempérament pacifiste du père prend la relève et profite de ses moments pour se plonger dans la lecture, roman ou bande dessinée. Vous allez sans doute, vous demande "elle ne fait que cela de ses journées ?" Mais la réponse sera non. En effet, Alwy travaille comme danseuse orientale au "The rose ", deuxième don hérité de sa mère, mais aussi mannequin au Victorian's Creation. Utilisant ses atouts pour ses deux travaux, on peut dire que malgré sa froideur apparente, une fois sur scène, elle fait monter la température ! Ohhhhh muy caliente !

✤ Manies, habitudes & goûts On peut dire qu'Alwenna à des manies et habitudes peu communes. Tout d'abord, le faire de regarder tout le temps derrière elle lorsqu'elle se balade, comme si quelqu'un allait s'attaquer à une métamorphe. Alwy à la fâcheuse manie de cacher deux pistolets sur elle au cas où, on sait jamais, mieux vaut être prudent. Lorsqu'elle voit quelques choses de mignon, elle ne peut s'empêcher de craquer. Grande amatrice de lecture, elle aime bien passer des heures à lire. Elle déteste devoir ranger son habitation, comme quoi même les femmes peuvent avoir la flemme ! Oh eh voilà deux choses d'utiles, quant elle ment, Alwy se mordille la lèvre, quant elle est gênée, se gratte l'oreille.

✤ TransformationLa fameuse période de pleine lune ou l'animal remplace l'humain... Être métamorphe n'est pas aussi facile que cela, surtout au début. Sa mère étant un aigle et son père un Ara Hyacinthe, Alwy a héritée du gène métamorphe de son père en priorité, c'est à dire le gène du Ara Hyacinthe. C'est sans doute la transformation la plus nulle aux yeux des autres, mais pour elle, c'est bien plus que cela. Les transformations étaient faciles au début, lorsqu'elle était petite, mais en grandissant, la douleur avait un peu pris le dessus. Surtout quand les ailes apparaissaient, ce moment-là était réellement le plus atroce. On sent la peau s'ouvrir et les ailes sortir comme ça, il est vrai que la première fois aussi été douloureux, mais lors de la croissance, cela est bien pire. Puis au fil des années la douleur s'est estompée. Maintenant, ayant surpasser l'âge de la puberté, les transformations sont moins douloureuses et beaucoup plus rapides. N'appartenant pas au pard du Nimraj Raj, Alwy fait cependant partie du clan gitan.

✤ Convictions Que penser de la révélation ? Eh bien de la peur, une peur de perdre tout ce qu’elle avait construit et surtout de perdre des amis proches. Lorsque les premières révélations virent le jour, la jeune femme n’en croyait pas ses oreilles, heureusement cependant que le nom de sa famille ne sortit pas. À la suite de cela, beaucoup de ses confrères perdirent la vie, chasser ou assassiner. Alwenna eut longtemps peur de perdre sa vie, mais au final, elle réussit à s’y habituer et la vie maintenant très bien, malgré le fait qu’elle doit faire attention aux pleines lunes. Mais le point positive dans tout cela, c’est que le nombre de vampires disparaîtront sans doute grâce à la révélation, donc moins de travail pour elle et plus de liberté, mais malheureusement, il y avait peu de chance que cela se produise ainsi.

Oh final, même si elle n'aime pas trop que le monde entier soit au courant de leurs existences parmi eux, elle ne peu rien y faire à par aider et protéger ceux qu'elle aime et venger ses parents et sa soeur

✤ Signes particuliers Tatouage sur l'omoplate droite représentant une plume de colombe qui laisse s'envoler des papillons. Et une cicatrice en bas du dos assez grande.


Prélude

CHOIX DANTESQUE Inventé
P'TI NOM Lucy le plus souvent
RUMEURS On me surnomme souvent Kinder à cause de ma blondeur intérieur. Je me plaint souvent, je suis folle, j'aime les blagues nulles mais je suis une personne au grand coeur.
SESAME Validé par Gwen.
LE VENT D'EST Une bonne amie m'en à parlée et me voilà !
DECLARATION Pour le moment je le trouve intéressant °^°
TROMBINE Crystal Reed.



Dernière édition par Alwenna C.Draconia le 10/11/2015, 15:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les lois de la vie...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la vie...[Terminé]   Les lois de la vie...[Terminé] Icon_minitime8/10/2015, 14:50

Ticket for Pandemonium
Je me souviens ce fameux jour dans la forêt, le jour de mon anniversaire. C’était une journée parfaite, puis le soir, pendant notre promenade avec ma petite soeur et mes parents, ont c’est fait attaquer. Il est vrai que je ne me serais attendu à vivre cela un jour, mais le plus grand choc de ma vie venait d’avoir voir lieu et je peux vous dire que cela fait très peur, à vous en glacez le sang. Ce jour-là, ma vie venait de changer ainsi que ma famille. Recueilli par un vieux couple en voyage, ils me ramenèrent alors chez eux, à Shreveport. Au début, ce ne fut pas facile, je ne les connaissais pas et je devais vivre dans un nouveau lieu que je ne connaissais pas. Depuis mon arrivée, je dois bien avouer que je n’ai pas comptés les jours, car mon passé me hantait toujours. Puis petit à petit, j’ai pris goût à la vie dans cette petite ville et je finis par m’accrocher à ma famille. Bien évidemment, je n’allais pas leurs dire que j’étais un métamorphe, mais ils l’apprirent à mes dépens, le jour de mes 20 ans. Mais contre toute attente, ils n’ont pas eut peur de moi, cela m’avait intriguée au début, mais après qu’ils m’aient expliqués, j’ai compris alors le pourquoi et ce qui se passer dans cette ville. J’étais déjà au courant de l’existence des vampires et des métamorphes, mais il y avait tellement d’espèce que je ne connaissais que j’en fus surprise. Ma mère adoptive était médecin pour les espèces garou et métamorphes ainsi que les hybrides. Quant à mon père adoptif, il travaillait comme avocat pour les espèces autres qu’humaine. Je fus rassuré de ne pas me faire juger à cause de ma différence, mais au final, ce n’était pas si mal ! Puis lorsque les non-humains fut révéler, j’eus peur, vraiment très peur, mais grâce à ce qui m’entourait, j’ai pu continuer ma petite vie normal. Cependant, une chose reste certaine, je continuerais de chercher ma mère et de retrouver nos agresseurs pour nous venger. Maman, papa, petite soeur, je vous en fait la promesse.

Et le coeur transpercé, que la douleur allèche, expire chaque jour en bénissant sa flèche. # BAUDELAIRE

Une histoire de dingue


"Noooon Papa, fuit...s'il te plait... Laissez maman tranquille...Noooon" ce jour-là restera gravé dans sa tête pour toujours, le sourire de sa mère lui disant que tout irait bien et son père serrant sa femme dans ses bras avec douceur, comme pour la protéger. Autour d'eux, un groupe de vampires attendaient pour passer à l'attaque, se nourrissant du visage horrifié de la petite Alwenna âgée de 15 ans à l'époque. Mais avant cela, avant d'arriver à ce moment tragique de sa vie, commençons par un petit topo de sa jeunesse, son enfance et sa naissance.

1985: Naissance de la jeune fille après un accouchement assez difficile ainsi que durant toute la grosses dans le clan Gîtan. Sa mère fut épuisée pour la mettre au monde, mais grâce au Nimraj, elle réussit à ne pas se transformer pendant l’accouchement et même avant.

1990: Âgée de 5 ans maintenant, cela faisait 2 ans que la petite fille allait à l’école et on peut dire qu’elle fut la meilleure élève de tout l’établissement. Malgré son âge, elle avait de l’énergie à revendre et suivait les cours avec intérêt, rendant ses parents plus que fiers. Malheureusement, un jour dans son école, pendant que les parents rencontrer les maitres et maitresse, un grand monsieur cagoulé se mit à tirer dans la cour, se prenant alors une balle perdue, la jeune fille aurait pu y rester si son père ne l’avait pas transformé de force. Comment avait-il fait sans que personne ne le voit faire? Eh bien pendant que les parents cachés leurs enfants et que les instituteurs face le nécessaire pour protéger des vies, il en avait profiter pour partir avec sa fille. La voyant dans cette état, étant un alpha, il dût la transformer de force une fois arrivés chez eux (il n'était pas très loin de l'école).  Au début, la douleur était insoutenable, elle ne pouvait pas lutter et la transformation faisait mal, mais au bout de quelques longues minutes qui semblait une éternité, elle fut sortie d’affaire...Maintenant, le repos.

1995: Âgée de 10 ans maintenant, la jeune femme avait bien grandi et devenait de plus en plus jolie, au plus grand désarroi de son père qui ne supporter pas de voir les garçons la regarder. Depuis qu’elle avait appris que sa famille étaient des métamorphes et qu’elle avait héritée des gênes, la jeune femme devait subir une sorte d’entraînement pour comprendre le fonctionnement de tout ce nouveau monde. D’ailleurs, ses progrès en la matière surprirent plus d’une personne, rendant fiers ses parents qui avaient eu un peu peur de sa réaction.

1999: Sa mère tomba de nouveau enceinte et Alwenna put assister à la mise au monde de sa petite sœur. Cela fut tout d’abord un grand choc pour elle, n’étant pas prête à être grande sœur, mais en voyant la petite bouille de sa sœur, ses doutes et frayeurs disparurent et elle finit par accepter cette petite créature dans ce monde. Elle était tellement heureuse, elle allait pouvoir apprendre tout ce qu’elle avait appris, à sa petite sœur. Malheureusement, un an plus tard, une catastrophe vint détruire ce monde parfait.

2000: Cela faisait maintenant un peu moins d’un an que sa petite sœur était née et la jeune fille prenait tout le temps qu’il fallait pour s’occuper d’elle. Leurs parents étant souvent en vadrouille ou en infiltration pour surveiller ce qui se passait à l’extérieur du clan, la jeune femme était devenue comme la deuxième maman de Calysis. Puis un soir, pour fêter les 15 ans de la jeune étourdie, toute la petite famille décida d’aller en forêt pour profiter du ciel étoilé que leur offrait la nature. Parlant de tout et de rien, Alwenna se fit pousser au sol avec violence, tenant sa sœur pour la protéger. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, un groupe de personnes les entouraient, il n’y avait aucun moyen de s’échapper. Apeurée, la belle essaya de partir avec sa petite sœur, malheureusement son plan ne fonctionnait pas et sa sœur lui fut prise des mains. Regardant ses parents, pour la première fois de sa vie, elle pouvait lire la peur et la douleur dans leurs yeux, un sentiment que la belle Alwenna n’avait jamais lu dans leurs yeux. Les minutes défilaient et elle finit par apprendre qu’ils étaient tous des vampires et qu’ils étaient ici pour éliminer les derniers survivants de la race perroquet. Son père serrait sa mère doucement dans ses bras, tandis que l’insouciante faisait le maximum pour sauver sa petite sœur, sans grand succès. Rigolant et affamés, une longue bataille débutait entre ses parents et ses monstres. Quelques vampires se retrouvèrent au sol et Alwenna crut à la victoire, cependant, le cris de Calysis lui fit rapidement revenir sur Terre. Dans les bras de l’un de ses monstres, la jeune femme vit sa sœur se faire mordre...Des cris, puis plus rien, retombant lourdement sur le sol, aussi pâle que la lune qui les éclairer. Ses yeux si innocents de la vie et de la violence s’embrumèrent de larmes et criant de rage, fonçait littéralement contre le gros mastodonte pour but de le tuer. Malheureusement, que peux faire une enfant face à un vampire ? Rien, c’est pour cela qu’elle fut propulsée contre un arbre et elle perdit connaissance après avoir vu le cadavre de son père tomber en même temps qu’elle.

2001: Après l’accident qui tua son père et sa sœur, sa mère portée disparu, la jeune femme fût retrouvée dans la forêt par un vieux couple de la ville de Shreveport. Vivant à New-York à l'époque, ve fût un grand changement que de déménager. Au début, cela fût très difficile pour elle, mais la présence de ses deux personnes pour elle fût la plus belle chose qui lui était tombée dessus depuis la mort et la disparition de ses parents. Une certaine complicité naquirent entre les trois personnes, Alwenna était devenue la fille qu’il n’avait jamais eut et ses deux personnes, des parents adoptifs géniaux. Cependant, la belle enfant ressentait un manque profond en elle, ainsi qu’une profonde tristesse et se sentant encore responsable de la mort de sa petite sœur. Depuis la tuerie de sa famille, le jeune femme reprit ses entraînements de tir à l’arc comme lui avaient appris son défunt père. Elle ne voulait plus qu’une chose, venger sa famille et éliminer tout vampire qu’elle rencontrerait.

2005: Alwenna venait d’atteindre l’âge des 20 ans. Après avoir fait des années d’études, eut son bac avec mention très bien et réussit dans tout ce qu’elle entreprenait, la jeune femme fut la plus grande fierté de ses deux faux parents. Tous les week-ends, la jeune femme allait se réfugier sur la tombe de son père pour lui raconter sa semaine ainsi que les avancées dans sa vie, pour qu’il soit fier d’elle là où il est. D’ailleurs, en cette même année, la jeune femme se trouvait un premier métier, mannequin pour une boutique de lingerie.

2007: Cette année-là fût la plus dure des années pour elle. En effet, les différentes espèces qui habitaient dans cet univers furent révéler en plein jour. Certaines personnes le firent savoir, mais pas sa famille. Malheureusement, la vie pour elle fut bien plus difficile qu’avant. La population était devenue plus craintive et plus méfiante de ses propres amis et connaissances.

2015: La vie de la jeune femme avait bien évoluée maintenant. Sa meilleure amie et elle finir par se séparer à cause des chemins qu’elles avaient toutes les deux emprunté. Ses parents adoptifs perdirent la vie après un incendie qui s’était déclaré pendant son absence, mais elle put lire les dernières volontés de ceux-ci avec une lettre qui lui avait touchée le cœur. L’incendie était criminel, malheureusement, il n’y avait aucune preuve qui pouvait le montrer, mais Alwenna savait pertinemment que ses parents adoptifs étaient continuellement en danger... D’ailleurs, la liste de ses propres reproches devenait de plus en plus longue. Deux ans auparavant, la jeune femme réussit à trouver un deuxième travail, celui de danseuse orientale, héritage de sa tendre mère portée disparue. Lorsqu’elle ne part pas en chasse au vampire, la belle était une demoiselle normale, célibataire et cherchant le pardon de son passé. Qu’est-ce que l’avenir lui réserve ?

En bref.

1985: Naissance d'Alwenna
1990: Accident et découverte des métamorphes
1995: Entrainement au fondements de leurs espèces
1999: Sa mère tombe enceinte et avec du mal, accepte sa soeur
2000: Mort de son père, sa soeur et disparition de sa mère
2001: Adoption par un vieux couple, puis continuation de son entrainement à l'arc.
2005: Elle se trouve un métier après ses études.
2007: Divulgation des espèces autres qu'humains.
2015: Ses parents adoptives décédèrent dans un incendie suspect. Travaille comme danseuse orientale en plus de serveuse et recherche sa mère disparu.


Dernière édition par Alwenna C.Draconia le 20/11/2015, 09:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamila Singh
 
HELL COME HERE

SERENADE : Amanda Palmer- In my mind

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Oz3264
MISSIVES : 293
ACTE DE PROPRIETE : Marlow le marshmallow ♥

 
Kamila Singh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les lois de la vie...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la vie...[Terminé]   Les lois de la vie...[Terminé] Icon_minitime8/10/2015, 14:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche mon petit perroquet ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les lois de la vie...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la vie...[Terminé]   Les lois de la vie...[Terminé] Icon_minitime8/10/2015, 15:22

MErci Kami sama
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les lois de la vie...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la vie...[Terminé]   Les lois de la vie...[Terminé] Icon_minitime8/10/2015, 16:14

Bienvenue sur le forum ! Les vampires n'ont qu'à bien se tenir !

Si je peux me permettre, attention aux fautes d'orthographe par contre, relis toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys V. Archos
 
★ OFFICIER DIEGO ★

SIGNALEMENT : Prince du Chaos ; Fils du Feu ; Lui-qui-attire-les-goules-dans-les-multis ;
HABILITIES : Pouvoir de l'attardus debilitus ;
OFFICE : Briseur de la vitrine d'Eoghan ; Cow-Boy qui fait du rodéo sur Poney-Sanford ; Némésis de MishMish ; Associé de l'Agent Oups, le chatccident ;
SERENADE : /watch?v=D365SZuES18 /watch?v=PDsqAz4Io4o /watch?v=IBDJQF3EXpU

Les lois de la vie...[Terminé] 971319chatdrogue

HÉRAUT DU CHAOS
Les lois de la vie...[Terminé] 604221lolcat

Les lois de la vie...[Terminé] 523576Rhys
SOBRIQUET : Rhysk - Chaton
MISSIVES : 2100
ACTE DE PROPRIETE : © Lustuu

Je bois dans ta déchirure et j'étale tes jambes nues ; je les ouvre comme dans un livre où je lis ce qui me tue. - GB
 
Rhys V. Archos
ALIAS Rhysette ; l'amateur de pâté en croûte et de sérénades au clair de lune


Les lois de la vie...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la vie...[Terminé]   Les lois de la vie...[Terminé] Icon_minitime8/10/2015, 16:38

Bienvenue mon futur repas Big Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les lois de la vie...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la vie...[Terminé]   Les lois de la vie...[Terminé] Icon_minitime8/10/2015, 19:51

Merci beaucoup :3

Je n'avais pas encore corriger cela, mais merci de me le rappeler :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anka Sinclair
 
baboulinette en béton

SIGNALEMENT : maigrichonne, toujours une clope au bec, vous juge de bas en haut au premier regard, charmante, quoi
HABILITIES : médium et omnipathe
OFFICE : inspecteur de la BRIS
SERENADE : David Bowie HEROES

Les lois de la vie...[Terminé] Tumblr_mx71zaUyCN1qg032mo6_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : kiyaya
MISSIVES : 267
ACTE DE PROPRIETE : tearsflight + tumblr

CROUSTIBAT, KIPEUTEBAT ??
 
Anka Sinclair
ALIAS ; La p'tite Anka, j'en ferais bien mon quatre-heures !


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les lois de la vie...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la vie...[Terminé]   Les lois de la vie...[Terminé] Icon_minitime8/10/2015, 20:02

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les lois de la vie...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la vie...[Terminé]   Les lois de la vie...[Terminé] Icon_minitime8/10/2015, 20:04

Bienvenuuue ! Haan un méta perroquet, la fiancée parfaite pour notre Yago national nimuqueuse


comment tu es trop mignonne :63: :
Revenir en haut Aller en bas
 
Léandre Adhemar
 
And the night, i see them glow

SIGNALEMENT : Tordue, séductrice, violente, et croyante
HABILITIES : Mage du feu, prêtresse rouge pour la Tenebrae
OFFICE : Assistante sociale et membre importante de la tenebrae
SERENADE : Firestarter - Prodigy

Les lois de la vie...[Terminé] Tumblr_inline_mud90u2xkk1r17890
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Dactilophobiac, Mo.
MISSIVES : 234
ACTE DE PROPRIETE : arwene avt

 
Léandre Adhemar
Do you want to play with the devil?


Les lois de la vie...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la vie...[Terminé]   Les lois de la vie...[Terminé] Icon_minitime8/10/2015, 20:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Les lois de la vie...[Terminé] 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les lois de la vie...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la vie...[Terminé]   Les lois de la vie...[Terminé] Icon_minitime8/10/2015, 20:41

Grrrrou une fiancée :63:
C'est dommage, j'ai prononcé mes voeux il y a peu. *Sort*

Iago femelle a écrit:
et danseuse orientale au "The Scarlet Rose"

Oh oui yeah
Je viendrai te voir le Samedi soir. dildo

Bienvenue parmi nous ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Les lois de la vie...[Terminé] Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Les lois de la vie...[Terminé] Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les lois de la vie...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la vie...[Terminé]   Les lois de la vie...[Terminé] Icon_minitime8/10/2015, 20:57

Bienvenue officiellement, toé... What a Face

Maintenant, ça me fait penser qu'entre Yagourde et Salade, tu seras super raccord en perroquet entre les deux !

Je vais lire ta fiche de ce pas, bonne chance pour la suite. What a Face heart

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les lois de la vie...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la vie...[Terminé]   Les lois de la vie...[Terminé] Icon_minitime8/10/2015, 22:57

Bienvenue officielle !
J'aurai droit à une danse privée, dis ? pleaseuh

Au besoin, n'hésite pas à poser tes questions ici, dans la zone invités, par MP, sur la CB, via télégramme, pigeon voyageur... On est pas difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les lois de la vie...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la vie...[Terminé]   Les lois de la vie...[Terminé] Icon_minitime8/10/2015, 22:59

Merci beauxoup :3

Oyuuuuuiiiii Im a Perroquet °^°
Merci pour tout ses compliments, je vais finir au plus vite, me reste plus que l'histoire :3
Yago> ce serait avec plaisir °&° je ferais de belle danse rien que parce que tu as dit venir °^°
Quinn: Merci lol est t'inquiète pas, j'ai réussi a baisser mon histoire en quelques paragraphes :3
Vincent: Avec grand plaisir :3 et je ferais du perroquet voyageur :4
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les lois de la vie...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la vie...[Terminé]   Les lois de la vie...[Terminé] Icon_minitime9/10/2015, 02:11

Des lois ? Qu'est-ce que c'est ?

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! superman disco

Par contre, étant en 2016 sur le forum, je peux déjà te dire qu'il lui manque une année.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les lois de la vie...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la vie...[Terminé]   Les lois de la vie...[Terminé] Icon_minitime9/10/2015, 02:29

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Ó Connor
 
Chaton à apprivoiser

SIGNALEMENT : petit chaton du Pard
HABILITIES : métamorphe once
OFFICE : trapèziste - acrobate
Les lois de la vie...[Terminé] Tumblr_inline_mx3dw6bl5Z1rw8cq9
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Calli Attha
MISSIVES : 6688
ACTE DE PROPRIETE : avengedinchains & Tumblr

Les chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre. # Inconnu
 
Cillian Ó Connor
PARRAIN ; Chat-volant


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les lois de la vie...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la vie...[Terminé]   Les lois de la vie...[Terminé] Icon_minitime9/10/2015, 08:58

Bienvenue et courage avec ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les lois de la vie...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la vie...[Terminé]   Les lois de la vie...[Terminé] Icon_minitime9/10/2015, 13:06

Stella> Merci de la précision, je modifie cela rapidement ^^

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbra Landgraf
 
FAN(G)TASIES

Les lois de la vie...[Terminé] 259elbq
Les lois de la vie...[Terminé] 2mxq49s
Outstare the stars. Infinite foretime and infinite aftertime: above your head. They close like giant wings, and you are dead.





SIGNALEMENT : Princesse True Blood
HABILITIES : Vicissitude, niveau 2
OFFICE : PDG du Louisiana Boardwalk
SERENADE : Santigold -- Creator

Les lois de la vie...[Terminé] Tumblr_n0jlbnyzLY1qfticno7_250
DEAD IS THE NEW ALIVE
SOBRIQUET : Atomique / Rolling Sto'
MISSIVES : 358
ACTE DE PROPRIETE : Liloo-59 (avatar) & Beylin (code signature)

Wer mit Ungeheuern kämpft, mag zusehn, dass er nicht dabei zum Ungeheuer wird. Und wenn du lange in einen Abgrund blickst, blickt der Abgrund auch in dich hinein. ☨ Nietzsche
 
Barbra Landgraf
MJ ✴ WUNDERBAR'BRA ✴ Miss Chalet 2015


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Les lois de la vie...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la vie...[Terminé]   Les lois de la vie...[Terminé] Icon_minitime9/10/2015, 17:00

Bienvenue dans le coin !
J'aime le choix de transformation mdr

& bon courage pour la fin de ta fiche ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les lois de la vie...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la vie...[Terminé]   Les lois de la vie...[Terminé] Icon_minitime11/10/2015, 21:12

Bienvenue, jolie love03 et bon courage pour la fin de ta fiche. :13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les lois de la vie...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la vie...[Terminé]   Les lois de la vie...[Terminé] Icon_minitime16/10/2015, 12:45

Bonjour :3

Je viens juste prévenir que j'ai presque fini ma fiche, j'essaieraus de la poster ce week end promis ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les lois de la vie...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la vie...[Terminé]   Les lois de la vie...[Terminé] Icon_minitime26/10/2015, 19:22

Hello !

Le temps accordé pour faire une fiche est dépassé. Si tu en veux plus, demandes ! En attendant, je la mets dans celles en danger.

:dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les lois de la vie...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la vie...[Terminé]   Les lois de la vie...[Terminé] Icon_minitime26/10/2015, 21:57

Bonjour, excusez du temps, mais j'ai des soucis d'ordinateur et de teléphone qui ne veut pas poster la partie manquante. Est ce possible d'avoir un petit délai supplémentaire ? ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les lois de la vie...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la vie...[Terminé]   Les lois de la vie...[Terminé] Icon_minitime26/10/2015, 22:25

Je te mets jusqu'au 9 novembre
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les lois de la vie...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la vie...[Terminé]   Les lois de la vie...[Terminé] Icon_minitime1/11/2015, 14:16

J'ai fini *0*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Les lois de la vie...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la vie...[Terminé]   Les lois de la vie...[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les lois de la vie...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] MIN-HEE ♣ Ne me touche pas.
» ORPHEA [terminé]
» Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé
» Pia Corleone - Terminé
» I can't get no satisfaction ... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-