AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jay O'Reilly (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Icon_minitime28/9/2012, 10:58

Nim' dans notre baignoire O_O * On m'en a pas parlé* lool

Hey bah vlà que je me fais carrément enlever scared

Jay? Allez hop ta fiche What a Face (comment ça je suis pressante mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Icon_minitime28/9/2012, 11:03

Dix mois de rp, j'te dis pas la quantité de n'importe quoi qu'on a fait... dacc
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Icon_minitime28/9/2012, 11:07

PTDRRR a elle a réellement squatté notre baignoire XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Icon_minitime28/9/2012, 11:18

Ouais, j'te la fais en accéléré:

Nimue sait pas conduire. Elle se taule en bagnole, dérive à pied comme une junkie défoncée jusqu'à la maison de Lannister.
Elle réveille les morts du cimetière derrière la maison. Normal.
Lyle sort pour voir c'qui s'passe, Gigi il est dans la salle d'entrainement en bas, il entend rien.
Stupid fight entre Lyle et Nimue, avec de la cervelle de zombies dans l'histoire. Lyle, on sait pas comment, perd. Nimue se casse.
Gigi intervient, récupère Nimue. Découvre qu'elle est marquée de la Guilde. Gueule un coup, très fort et très poliment.
Gigi choppe Nimue couverte de merde et à moitié évanouie, et lui donne un bain. Non mais, PAS DE COMMENTAIRES, il était même en pétard de devoir faire ça.
Nimue se réveille, panique de se voir toute nue avec un inconnu qui la frotte (bon, là, on peut la comprendre) et tape Gigi dans l'épaule (il se l'est fracassée avant dans le rp, donc il douille sévère)
Nimue s'enfuit toute nue... bee
Lyle tente de l'arrêter. Niet. Gigi se ramène. Ils la coincent, l'interrogent. Nimue fait alors la seule chose qu'il lui reste à faire. Chopper l'annuaire et castrer Lyle.
Elle se recasse. Gigi s'énerve, là, vraiment. Il fait une mini tempête dans le cagibi où elle se cache et la frappe avec sa tk. Nimue ko pour la nuit entière, cagibi détruit.
Le lendemain, p'tit déj, re-interrogatoire et finalement ils la libèrent. Parce qu'ils découvrent qu'elle aime pas non plus la Guilde et finalement ça les arrange. Nimue fait du ménage, obligée, et aide Lyle, Gigi répare le cagibi.
End of the stupid story.


*fait du HS mais alors total sur la fiche du futur beau-frère*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Icon_minitime28/9/2012, 13:10

:11: Ptdr il devait être marrant ce sujet là. Gigi avec toi je suis certaine de ne jamais rien manquer des vos aventures ^^ (le coach)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Icon_minitime28/9/2012, 13:50

Je t'en prie, à ton service, sœurette. love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Icon_minitime30/9/2012, 16:09

"perd" ?

Je te ferais remarquer, frangin, que tu es arrivé pour cueillir le fruit de mon travail, quand elle était étalé de tout son long, le minois dans la gadoue, et que je m'apprêtais à savourer ma victoire coucou

Donc toi le voleur de proie, t'as rien à dire O.O

Puis merde quoi, j'étais à moitié à poil en plein hiver è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Icon_minitime30/9/2012, 20:13

Puis y'a aussi eu la baignoire de l'hotel moisi où toto m'a emmenée. Parce qu'il est vraiment très charmant.
J'aime les baignoires, je pense.
Et puis, a ce qu'il parait, jamais deux sans trois hum
On verra qui a le privilège de jouer à la poupée la prochaine fois *-*

Ceci étant dit.
MON CUL OUAIS ! t'étais tout aussi bouseux et vaseux que moi sale morpion.
PS : oui. OUI. j'ai pu admirer le corps merveilleux et délicieux de Lylou. Ainsi que contempler les auréoles de sueur de gigi. C'était splendide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Icon_minitime5/10/2012, 13:24

Voilà ! Je pense avoir terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Icon_minitime5/10/2012, 14:10

Je transmets monsieur!

Pour le rang de cabot alpha, hum, j'émets des réserves parce qu'on en a déjà pas mal en rayon, alors faut voir avec les admins si ça passe. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Icon_minitime5/10/2012, 20:53

Bienvenue à toi ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Icon_minitime8/10/2012, 00:15

je m'occupe de la modération de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Icon_minitime8/10/2012, 01:11

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Bon bon bon !
j'ai donc lu cette fichette (dsl pour la petite attente).
L'univers est compris, le personnage me semble prometteur ! Alors j'adhère.
Cependant, j'ai une petite chose à te demander de modifier.
C'est pour sa nature d'alpha...
Etant cabot, en plus de ça... Nous n'en acceptons plus car ça devient totalement surréaliste autant d'alpha sur une même zone. Un ulfric avec un cerveau ne le tolérerait pas... et... il est vrai que notre ulfric a un cerveau, hélas. (c'est noté dans la fiche et dans le lien vers les lycans & méta joués si je ne me trompe pas... qui plus est)
Du coup, ce ne sera pas possible. j'éspère que ça ne te démotivera pas.
D'après ce que j'ai lu dans la partie histoire et dans la partie rp... Le statut d'alpha ne semble même pas spécialement important, en fait.
Puisqu'un lycan sous forme humaine garde tout de même des capacités supérieures à celles d'un humain.
Conclusion...
Serait-il possible que tu modifies juste les traits concernant l'alpha pour le mettre en béta ?
Ce qui en plus correspondra mieux au personnage je trouve, qui n'est pas franchement un meneur/un mec qui regroupe les "égarés" ou autres ; autour de lui ! coucou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Icon_minitime11/10/2012, 14:01

Désolé de mettre autant de temps à répondre, j'ai pas beaucoup le temps d'être sur l'ordi en ce moment =S mais je suis d'accord pour changer en beta, je vais m'occuper de ça ce soir parce que là je vais déjà être en retard pour le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Icon_minitime11/10/2012, 15:22

Tkt pour le temps de reponse ! Je dirai meme que tu as bien fait xD
En vérité, après nettoyage du forum, nous nous sommes rendus compte que nous avions une population lycane assez fournie et active ! o_o du coup, on se posait la question sur le concept d'alpha et béta, si c'etait reellement necessaire.
Il est possible qu'on abolisse ce fonctionnement ! Je pense pouvoir te donner une reponse ce soir. coucou
Du coup, ne modifie rien pour le moment. On va surement deriver sur un concept plus simple et moins restrictif ! nimuqueuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Icon_minitime11/10/2012, 16:57

D'accord, j'attends d'en savoir plus avant de modif ou non =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Icon_minitime12/10/2012, 01:10

Voilà !!
Donc, nous avons décidé de supprimer cette notion de alpha / béta. Du moins, de supprimer cette vision du béta, qui ne peut se transformer que les nuits de pleine lune. Afin de permettre aux joueurs concernés une plus grande liberté de mouvements avec leur personnage !
En gros, les capacités seront vu davantage au cas par cas.
Citation :
- le fait d'être pur sang (meilleure osmose) ou hybride
- le nombre d'années passées en tant que lycan/méta = l'expérience des instincts et de la transfo
- le fait d'avoir été guidé ou non pour gérer la bête
- la stabilité psychologique & le caractère
Pour faire simple. Et donc, si rencontre entre deux lycans. Tenir un minimum compte de ces critères afin de garder une certaine logique et un réalisme !


Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Conclusion.
JE VALIIIIIDE superman lala nimuqueuse
Bon jeu parmi nous :54:
See you later man.
Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay O'Reilly (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ~ Terminé . PARK Min Joo .
» [terminé] HyunHa Kim
» [Terminé] MIN-HEE ♣ Ne me touche pas.
» ORPHEA [terminé]
» Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-