AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jay O'Reilly (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) Empty
MessageSujet: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) Icon_minitime27/9/2012, 14:22

mettez une citation
Jay Edward O'Reilly


© tumblr


Prélude

date et lieu de naissance. Le 23 décembre 1984, à New-York nationalité. Américaine votre forme animale. Lorsque Jay subit sa métamorphose, il devient un loup-garou puissamment bâti au pelage brun ambré. date de la transformation. Il a subit sa première transformation à l'âge de douze ans comme tous les enfants de lupins. type de métamorphe. Jay est un sang pur, né de parents tous deux lycanthropes, il est alpha de nature mais occupait le rang de Bolverk dans sa meute de New-York. Il était notamment le premier fils né de l'Ulfric. camp. Il est un loup solitaire fraîchement débarqué à Shreveport, il ne fait donc pas partie de la meute et n'a pas encore entendu parler du Moonrise Kingdom. Il est ici ce qu'on appelle un "cabot". état civil. célibataire. lieu d'habitation. Il s'est pris momentanément une chambre dans l'un des motels de la ville. métier. Rejoignant parallèlement son rang de Bolverk, Jay est tueur à gage. étiquette qui vous est collée. J'en sais rien, limite je m'en tape. Je suis un inconnu ici, quelqu'un qu'on ne peut pas encore calculer. Je pense que je dois inspirer beaucoup de méfiance. De questionnement. On ne sait pas de quel bord, je suis, dans quel camp je vais évoluer. Je n'aime pas qu'on me classifie, je ne dévoilerai pas mes aspirations en venant ici. Peu enclin à parler de mon passé, je dois rester une part d'ombre pour un tas de personne.


I. I want to know who you are

traits de caractère.

Enfant sans difficulté, il en fut tout autre après sa première métamorphose à douze ans. Troublé par sa nature enfin revélée, pendant longtemps, Jay a fait partie des "gros durs" qui aiment s’attaquer aux plus faibles en les enfermant dans les casiers ou bien en les jetant sous la douche avec leurs affaires, enfin ce genre de bêtises de gamins que font toujours les plus "instables et brutes" de l’école, mais le jeune adolescent changea un peu quand il intégra l’équipe de foot du collège… Oh bien sûr il faisait toujours partie des gros costauds, mais s’attaquer aux plus faibles ne faisait plus vraiment partie de ses priorités, non a la place il se concentra sur le foot et s'adonna à l’alcool… Oui, suite a quelques problèmes familiaux,il a commencé à boire pour oublier certaines choses, mais cette technique lui apporta encore plus de problèmes surtout avec son équipe qui était sur le point de le renvoyer. Heureusement pour lui plus tard, il rencontra Kiara. Cette fille s'intéressa à lui malgré sa mauvaise réputation et surtout sa nature, elle prit la peine de l'écouter alors qu'elle était censée être l'ennemie, son adversaire, exterminer sa race comme celle des vampires. C'est pour cette confiance qu'elle avait en lui que le jeune homme calma un peu ses ardeurs et essaya de diminuer l'alcool. Oh bien entendu, il n'en devint pas moins bourru pour autant, Jay n'est pas du genre à changer celui qu'il est même pour une demoiselle aussi sexy soit-elle. Il voulait juste lui prouver qu'il avait de la valeur, de l'orgueil et qu'il était un gars droit, avec des valeurs. Il reste quand-même impulsif, terre à terre et bagarreur, il a une prépondérance flagrante à perdre vite patience. Il ne supporte pas qu'on se mêle de ses affaires.

Il ne s'attache pas facilement aux autres non plus, pour lui c'est une faiblesse. Il reste distant avec beaucoup de monde, ne fait pas facilement confiance. Il est suspicieux les trois quart du temps, mais une fois sa confiance gagnée, il est fidèle à ses proches. D'un naturel assez rancunier, il ne vaut mieux pas lui faire d'entourloupe. C'est un joueur, aimant les défis et la compétition.

occupation diurne.

Je suis tueur à gage, du moins c'est le job que j'effectue depuis des années, officieusement bien entendu puisqu'on ne vient jamais à déclarer aux gens, "Hey salut, je suis un putain de tueur à gages". Il n'est donc pas rare et même je dirais qu'il est logique que je passe mes journées sur les différents contrats qu'on m'assigne pour des clients parfois complètement humains, mais parfois cela rejoint le surnaturel. Après tout j'étais le Bolverk de ma meute, c'était à moi de m'occuper des sales besognes de mon Ulfric de paternel, d'espionner pour son compte. Je suis donc ce que l'on peut appeler "bon" dans mon activité. Filature, enquête, espionnage occupent la majeure partie de mon temps diurne et nocturne. S'il m'arrive de ne pas "bosser" sur un contrat, je fais des choses normales, je me fonds dans le commun des mortels en tentant d'avoir et de laisser paraître une vie totalement anodine et normale. Me nourrir, faire mes courses, ouais pathétique pourtant faut bien que ça se fasse aussi. Depuis mon arrivée à Shreveport, mes journées sont aussi employées à espionner la miss Lannister dans sa petite vie de tous les jours. Obsédé par elle? Non, qu'allez-vous chercher voyons??? Je n'ai pas encore choisis le moment où je l'approcherai, pas mal d'années se sont écoulées depuis notre incursion en forêt. J'ai besoin de l'analyser dans sa nouvelle vie, de tâter le terrain, de savoir ce qu'elle fait de son côté avant de revenir comme un ouragan dans sa petite vie.
manie, habitudes & goût.

•Devenu solitaire de part certaines expériences dans sa vie qui ne lui ont pas vraiment réussi, Jay bien qu'il soit lui même un loup-garou à prit pour habitude de "chasser" que celà soit des vampires, qu'il ne porte pas vraiment dans son coeur et pour qui il n'a pas la moindre estime, il lui est arrivé aussi "d'exécuter" certains de ses congénères trop déviants qui s'en prennent gratuitement aux humains, le tout bien entendu officieusement, il ne parle à personne de ce qu'il fait. Il a pris pour habitude de "chasser" seul, qu'il ai des alliés ou pas... La seule qu'il ai emmenée fut la jeune Lannister et il le regrette amérement. (quelle idée d'emmener une bonne femme avec lui x_x)
• Comme vous le comprendrez, lycanthrope de pur sang, il prône un maximum la non-agressivité et dangerosité de sa race vis à vis des humains, il ne se nourrit rarement de personne du moins depuis longtemps. Il n'a aucune tolérance pour les vampires.
• Le matin en sortant du pieu, l'éternelle clope en premier, ouais, il ne prend même pas le peine de sortir de son plumard qu'il s'en grille déjà une. Ensuite il a besoin de sa dose de caféine, bien noir sans sucre, nature pour se mettre d'aplomb. S'en suit une douche pour se revigorer et se booster.
• Pas une journée sans une bonne bière dans le gosier, il ne peut pas y déroger, donc il écume les bars certains soirs.
• Quand il est a cran, il joue avec son zippo.
• Il a la fâcheuse tendance à se foutre dans les ennuis, comme s'il les attirait.

transformation.

Il se souvient de sa première transformation, sous le regard bienveillant de l'Ulfric de la meute de New-York, autrement dit son propre paternel. Bien qu'il y fut longuement préparé, celle-ci fut très douloureuse. La transformation peut prendre entre une demie-heure et moins, surtout les premières fois. Mais les années passant, elles deviennent plus rapide surtout quand on est un sang pur, elles sont néanmoins empruntes d'un laps de temps non-négligeable. Elles ne se font pas instantanément, comme par magie. J'en garde un souvenir bien marqué. A l'heure actuelle, elles n'en sont pas plus aisées, seulement avec les années, on apprend à les gérer, a se raccorder avec le loup, la bête en nous. La douleur ne devient pas obsolète, elle devient juste un peu plus supportable.

Quand Jay sent que la pleine lune n'est pas loin, il prend le soin de ne pas se trouver dans des endroits trop bondés par le commun des mortels, car la transformation peut-être impressionnante pour les regards non avertis. Sa seule forme se compose d'un loup, son loup, plus grand que la normal, au pelage brun ambré sans marque particulière si ce n'est une tâche blanche au niveau du cou. Son regard d'une brun ténébreux devient alors d'un vert teinté d'ambre. Il est un loup alpha, dominant, mais ça n'a jamais posé de problème au sein de sa meute, son père étant l'Ulfric, il n'a jamais ressenti le besoin de défier l'autorité de son chef de meute. Sa nette prépondérance à la violence, la grande confiance que son paternel lui porte et son évidente facilité à manipuler son petit monde, lui ont très vite valu le grade de Bolverk de sa meute. Un "boulot" une mission dont il se met un point d'honneur d'accomplir avec un grand professionnalisme teinté de pointillisme.
conviction.

La révélation à ses yeux est une totale hérésie, pour vivre tranquille vivons cachés. Il n'a jamais accueilli cette nouvelle avec un grand enthousiasme, il l'a de nombreuse fois signalé à son Ulfric. Puis avouons que la tendance qu'ont eu les humains à se délecter d'une certaine fascination envers les vampires, ne fut guère bien assimilé par Jay. De qui le monde se fout-il, comment peux-t'-on trouver ces déchets ambulants "attirants" ou moins nocifs que les lycanthropes. Le fait que les mortels, déclarent la lycanthropie comme une maladie, les voit comme des pestiférés dont il vaut mieux ne pas croiser la route, simplement parce que la moindre morsure ou griffure de notre part est irréversible, ne justifie pas le fait que nous soyons vu comme des monstres, comme un fléau pire que le vampirisme. Après tout, nous ne forçons personne à devenir comme nous, nous nous attaquons rarement aux humains sauf par accident. La révélation n'arrange pas les lycans, elle arrange surtout ces suceurs de sang. J'aurai préféré que rien ne change jamais...
signes particuliers.

Les signes particuliers… J’en ai pas mal en effet, des cicatrices qui me rappellent mes combats. Des petits "cadeaux" laissés par les personnes que j’ai tué au long de ma vie et qui sillonnent mon corps en divers endroits. La plus spectaculaire reste une large entaille au niveau de la cuisse, souvenir d’un long combat contre l’un de mes semblables. Je n’ai pas que des cicatrices pour me différencier des autres. J’ai aussi quelques tatouages fait alors que je n’avais que dix-huit ans. J’avais commencé avec un simple dessin sur l’épaule gauche. Mais celui-ci à fini par s’agrandir au fil des années, un peu comme si je voulais rajouter un tatouage à chaque victime. Voilà pourquoi je me retrouve maintenant avec un immense tatouage qui recouvre entièrement mon épaule gauche, mais aussi une partie de mon dos et de mon torse.



III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Personnage Inventé pseudonyme. Le loup âge. 23 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer. Univers sombre et glauque, il a l'air pas mal balancé. J'aime bien. avatar utilisé. Taylor Kitsch


Dernière édition par Jay E. O'Reilly le 5/10/2012, 13:31, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) Icon_minitime27/9/2012, 14:28

Le fils d'un Ulfric se doit d'être inégalé.

Jay O'Reilly (terminé) Tumblr_lviiffKMn61qcf60uo1_500


La vie n'est qu'une putain de parodie!!! C'est ce que c'est toujours dit Jay depuis les prémices de sa vie. Il a grandit au sein même de la meute de New-York depuis les premiers cris qu'il poussa en sortant du ventre de sa mère, la meute, une seconde famille. Oui car c'est ainsi que l'on peut la considérer. Depuis toujours, il sait qu'il faut jouer la comédie, tenter de faire paraître aux yeux du monde, aux yeux des humains dit "normaux" qu'il a une vie banale, qu'il est comme les autres. Même si enfant, ce fut un peu le cas... jusque ses douze ans où sa vraie nature se révéla. Aîné d'une fratrie de deux, il se devait d'être un exemple pour son jeune frère Jackson. Tout ne fut donc toujours basé que sur le paraître, sur l'image qu'on attendait de lui, ce qui parfois il faut le dire peux peser lourd quand on est encore un adolescent. Leur paternel l'Ulfric du subir la perte de sa Lupa, tuée par un chasseur un soir de pleine lune. Il en subit une peine immense, mais ce devait de reprendre le dessus, la meute passe avant nos propres sentiments. Il venait d'avoir dix-huit ans quand son père ayant reprit épouse donna naissance à leur petite frangine. Jay eu assez de mal à accepter cette nouvelle naissance, il n'a jamais apprécié la nouvelle lupa qui avait pris la place de sa mère. Avec elle et malgré qu'il lui doit en quelque sorte la même obéissance qu'à son Ulfric, les choses ont toujours été tendues, elle a toujours tenté de discréditer la place de Jay au sein de la meute. En d'autres termes, cela semblait plus que réciproque de la part de cette odieuse bonne femme.

La vie n'est toujours qu'une putain de parodie.

Jay O'Reilly (terminé) Tumblr_m6vn3moaGu1qcgf05o5_r2_250Jay O'Reilly (terminé) Tumblr_m6vn3moaGu1qcgf05o8_r2_250


Depuis que j'avais accédé cette place de Bolverk au sein de ma meute. J'avais eu toutes sortes de missions à accomplir, l'élimination de plusieurs rivaux, l'espionnage de certaines personnes pour le compte de l'Ulfric et j'en passe,il serait trop long de vous énumérez le tout. Mais c'était la première fois que je devais jouer un rôle aussi élaboré, pour approcher ma cible. Jouer le rôle de l'étudiant moyen n'allait pas être une chose trop difficile à faire. Non, le plus difficile était d'avoir une bonne histoire d'enrobage pour ne pas paraître étrange aux yeux des autres personnes et bien sûr pouvoir chercher tranquillement ce lycanthrope psychopathe que mon père soupçonnait d'avoir perdu la raison et de ne plus pouvoir contrôler son loup. Oui, c'était ma mission, retrouver et éliminer cette créature qui prenait un malin plaisir à massacrer les humains sans raisons valables. Une occupation qui n'était pas très appréciée dans la meute, les loup-garous avaient déjà beaucoup de mal à s'intégrer et laisser l'un de nos semblables massacrer les pauvres étudiants n'était pas une bonne chose, loin de là. Voilà pourquoi mon père, l'Ulfric de la meute, m'avait demandé d'aller dans cette université et de m'occuper de ce tueur de manière discrète.

Au départ, tout se passait bien. J'avais réussi à m'intégrer et à faire croire à tout le monde que j'étais un nouveau venu dans le coin et que je venais poursuivre mes études comme n'importe qui. Une histoire assez simple, mais qui pouvait tenir la route puisque je n'étais pas le seul à débarquer dans cet établissement en plein milieu de l'année. Les professeurs et les élèves dans la poche, je pouvais enfin commencer ma petite enquête et rapidement je trouvais mes premières informations sur le tueur, mais pas seulement sur lui. Non, je remarquais aussi une jeune étudiante qui avait quelque chose de différent des autres et qui semblait étrangement attirée par mes déplacements. Cette jolie brune qui m'avait pris semblerait-il pour cible devait faire partie de ce groupe de personnes qui ne voulaient pas respecter les règles et qui continuaient de s'attaquer aux loup-garous et suceurs de sangs sans vergogne. Oui, cette étudiante était une chasseuse et je n'avais pas besoin de rencontrer ce genre de personne maintenant, ma mission était déjà assez difficile comme ça, elle pourrait tout faire échouer. Mais tant pis, j'allais devoir faire avec et être encore plus vigilant. Heureusement pour moi, cette petite n'était pas très discrète et j'allais pouvoir voir venir ces coups à l'avance. Non le plus dangereux était toujours ce tueur psychopathe qui était sûrement en train de préparer son prochain coup.

Quelques semaines plus tard, j'avais repéré le fameux tueur et je commençais à le surveiller d'un peu plus près. En quelques jours, son comportement avait changé et je comprenais qu'il allait bientôt passer à l'attaque. Je prenais donc la décision de passer plus de temps à le surveiller et ce fut la bonne décision puisque deux jours plus tard, il s'attaquait à un groupe d'étudiants en train de faire la fête. Surement l'une des attaques les plus violente de ces dernières années... Ce fou venait de mettre le feu à la salle, en quelques secondes, de gigantesque flammes attaquaient le bâtiment piégeant les invités qui commençaient à hurler et à chercher une sortie. Mais c'était déjà trop tard, enfin pour la plupart... Tous ces humains allaient mourir dans les flammes, je le savais et j'étais sur le point de poursuivre cette créature quand mon regard allait se poser sur la chasseuse qui m'avait suivi jusqu'ici... Cette petite idiote était maintenant prisonnière des flammes. Elle était fichue comme tous les autres et pourtant, sans savoir pourquoi, je décidais de retourner dans ce bâtiment pour lui venir en aide. Une chose que cette femme n'aurait sûrement pas fait si la victime était l'un de mes semblable... Mais tant pis, il était maintenant trop tard pour reculer, j'étais à l'intérieur de cette fournaise et sans lui demander son avis, j'attrapais cette brunette et je quittais la salle pour aller la déposer un peu plus loin dans le parc. Je ne savais pas comment elle allait réagir à ce sauvetage et je ne cherchais pas à le savoir. Je lui demandais simplement d'attendre ici alors que je retournais dans ce bâtiment dans l'espoir de sauver d'autres personnes, il était maintenant trop tard pour rattraper le pyromane et je ne pouvais pas laisser les survivants brûler dans cette salle.

De longues minutes plus tard, je retournais auprès de cette petite idiote pour qui je venais de mettre ma vie en jeu et je commençais à la questionner. Je voulais tout savoir, qui elle était vraiment, ce qu'elle savait sur ce tueur psychopathe... Tout. Je voulais tout savoir, après tout, je venais de lui sauver la vie alors elle me devait bien ça. Finalement, après avoir eu une petite discussion avec elle, j'apprenais qu'elle était medium et qu'elle pensait que j'étais le fameux tueur. Je comprenais mieux son comportement avec moi. Mais elle s'était trompée de cible, pas très étonnant... Après tout, à mes yeux, les humains n'étaient pas très doués pour ce genre de choses qui les dépassent et j'en avais encore une fois la preuve avec cette étudiante. Pourtant, je sentais que cette brunette n'était pas comme les autres et je savais aussi que j'allais la revoir dans peu de temps, j'espérais seulement qu'elle ne me gêne plus dans ma chasse et que ce qui venait de se passer allait lui servir de leçon. C'était son compter sur le caractère virulent et tenace de la demoiselle Lannister.


citation à venir

Jay O'Reilly (terminé) Tumblr_m77pu56Mib1qjxv0ko1_r1_250Jay O'Reilly (terminé) Tumblr_m77pu56Mib1qjxv0ko4_r1_250



Nous avions suivit la piste de ce lupin psychopathe jusque dans le Montana. Il devait certainement penser pouvoir nous semer plus facilement à partir de là... C'était bien pensé, mais c'était sans compter le flaire de Jay, pister un loup censé faire partie de sa propre meute, un déviant, s'avérait légèrement utile pour le coup. Kiara avait insisté pour accompagner Jay, elle n'en avait pas démordu, elle se sentait responsable de ce qui s'était produit et de toutes ces pertes humaines qui en avaient découlé. Elle avait bien remarqué que le lupin n'était pas très chaud pour cette petite traque en compagnie d'une chasseuse, de surcroît médium qui avait déjà fait foirer une fois sa mission. Pourtant, il avait finalement accepté, sans doute parce qu'elle ne l'avait finalement pas jugé et semblait se rendre peu à peu compte que les lycanthropes n'étaient pas tous bons à mettre dans le même sac. Jay y voyait très certainement là, une occasion de rendre un peu de verve à sa meute, un peu plus de crédit aux yeux des humains. La moindre occasion de les défaire de cet image de monstres répandant leur malédiction comme une maladie contagieuse dont on ne pouvait pas guérir, était bonne à prendre et si pour cela il fallait supporter cette fille, tans pis.Du moins c'est ainsi que Kiara avait ressenti, l'acceptation de Jay pour qu'elle le seconde. Bien étrange duo qu'un chasseur et un lupin.

Ce n'était pas la première nuit, qu'elle allait passer au dehors lui avait dit Kiara, mais il y avait toute fois une ombre à ce tableau, une chose qu'elle n'avait pas prévu. La demoiselle, bien qu'habituée à la dure, n'avait pas le même système de régulation de température que possédait les lupins. Elle allait avoir beaucoup plus de mal à lutter contre le grand froid des nuits dans les forêts du Montana. Jay lui y était habitué, ce n'était pas une première pour lui...

T'aurai pu amener des sacs de couchage ou je sais pas... Enfin t'aurai pu penser à moi quoi! lui avait-elle dit alors en se plaignant une nouvelle fois. Avouons-le Kiara ne mâchait jamais ses mots, même si la situation pouvait paraître totalement ridicule ou hors de propos. Elle n,'hésitait jamais à se plaindre même quand la situation exigeait une maîtrise de soi., mais on savait toujours qu'en fait, ce n'était qu'une manière de dérider les situation et Jay avait pu se rendre compte que même si la jeune femme commettait quelques erreurs, elle était loin d'être incompétente. Au petit matin, elle se réveilla de mauvaise humeur, quelque peu endolorie par le froid, elle avait l'impression que ces muscles, le moindre des muscles de son corps était comme tiraillés. Ne pas avoir de café fumant au réveil, ne la mis pas de meilleure humeur. S'étirant brièvement pour se décrisper, elle rangea avec lui le matériel (assez sommaire) mieux valait ne pas trop s'encombrer en futilité, après tout ils n'était pas là pour faire un petit camping. Ils se remirent aussitôt sur la piste du lupin malveillant...

Quelques secondes seulement après qu'ils aient reprit la route, les deux chasseurs se retrouvèrent prit pour cible par le pyromane qu’ils étaient en train de traquer. L’homme avait retrouvé leurs traces et il avait attendu leur départ du pseudo campement, pour s’amuser à les tirer comme des pigeons. La première flèche arriva d’ailleurs droit vers la medium, mais le Jay qui avait senti le danger eu le bon réflexe en poussant la jeune femme sur le côté prenant sa place sur la trajectoire de la flèche. Elle vint se loger dans son épaule. Grimaçant sous la douleur. Le loup regarda sa partenaire rouler un peu plus bas avant de se relever. « Sauve-toi ! » Le combat était devenu risqué et inégal pour cette petite étudiante aux yeux du lupin, mais celle-ci refusait de partir. Cette fille était vraiment trop têtue ! Et avec caractère pareil, elle risquait surtout de finir avec une flèche dans la poitrine. « Dégage j’ai dis ! » La voix de Jay était devenu plus dure tout comme son regard plus froid afin de faire comprendre à Kiara qu’elle devait l’écouter et c’est finalement ce qu’elle accepta de faire. Elle s’enfonça rapidement dans le bois sans regarder derrière elle, alors que le lycan se retournait pour faire face à son agresseur qui avait déjà rechargé son arbalète et qui s’apprêtait à tirer. Par chance, la deuxième flèche frôla le bras de Jay pour se loger contre un arbre laissant au jeune homme l’occasion de foncer sur son adversaire pour engager un combat au corps à corps.

Une dizaine de minutes plus tard… Le silence vint prendre le dessus sur les hurlements des deux hommes. C’était fini… Assis contre un tronc d’arbre, Jay reprenait lentement son souffle tout en posant sa main gauche sur son ventre ou une tache de sang venait d’apparaître sous son maillot. Le coup de couteau, qu’il venait de recevoir aurait pu être mortel. Par chance, ce ne fut pas le cas, la blessure n’était pas belle à voir, mais superficielle et surtout guérirait rapidement puisque le lupin dévient n'avait pas eu l'intelligence de le blesser avec de l'argent. Jay était toujours vivant ce qui n’était pas le cas de l’assassin qui gisait dans une mare de sang. En s’aidant de l’arbre, le jeune homme arriva à se relever et à rejoindre son sac pour y prendre de quoi se soigner et de quoi se nourrir un peu. Il n’avait pas grand-chose, mais suffisamment pour stopper le saignement, pendant le processus de cicatrisation de la plaie et rejoindre la ville.


Dernière édition par Jay E. O'Reilly le 5/10/2012, 13:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) Icon_minitime27/9/2012, 14:55

:11: :11: Oh la jolie boule de poils, joli cabot solitaire Bienvenue à toi ici mon lapinheu lupin pardon Rolling Eyes ( bang ) Ah zut non j'ai pas trop le droit de le chasser celui-ci (ouais tu t'es engagé pour ce lien XD, trop tard tu vas souffrir milles tortures ici pauvre Loulou va)

Bienvenue contente de voir que tu t'es décidé :11: et bon courage pour cette fiche. :acidman:


Dernière édition par R. Kiara Lannister le 29/9/2012, 09:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) Icon_minitime27/9/2012, 15:14

Oh ! Mais non, je sais que tu ne peux pas me faire de mal ma petite chasseuse, tu m'attends depuis trop longtemps pour me faire du mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) Icon_minitime27/9/2012, 15:22

Ouais (bah justement t'as disparus sans rien me dire non mais t'es un vilain loup *je t'interdis de penser que je suis le chaperon rouge :48: ) j'ai le droit de te martyriser un peu d'abord, tu sais heu genre... juste une petite balle d'argent dans les fesses? smile (en tous cas merci de prendre un lien que j'aurai fait un scénario ^^ héhé)

Allez zou, mets-toi à ta fiche la boule de poils frip01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) Icon_minitime27/9/2012, 15:35

Et pour une fois, ce n'est pas Thalianna la première, je... Je suis si fier :63:

Hem, cela dit, bienvenue sur le forum llywlyn

Je me permets dès à présent, en tant que divin MJ, de devancer Gigi et son sempiternel "si t'as des questions, n'hésite pas" en te faisant remarquer scandaleusement que si jamais t'as des questions, surtout, hésite pas, on est là pour ça nimuqueuse Notamment vis à vis du GB qui peut parfois être long et fastidieux pour un nouvel arrivant.

Ensuite, je me permets encore plus scandaleusement de devancer un autre de ces trublions en te prévenant que si jamais t'as des énergumènes chelous qui commencent à venir traîner sur ta fiche et à flooder partout comme des gros trolls en babillant et en se chamaillant/torturant/lançant des choses que la décence m'interdit de nommer au visage, et bien, c'est à peu près tout à fait normal également. Et, bon, le risque que tu sois pris dans cette tempête infernale étant proche du 100%, j'espère pour toi que t'as des balls bien accrochées :69:

Hm, je crois que je n'ai rien oublié...

Ah si : un gros poilu, ça c'est la classe :54:

Bienvenue, donc :05:

EDIT - Mince, avec tout ça Kiara a réussi a me passer devant golmut Bon ça va, elle fait parti des énergumènes sus-cités, mais elle est encore supportable... La preuve, c'est ma soeur, je suis encore vivant :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) Icon_minitime27/9/2012, 15:45

Bienvenue parmi nous ! Bon choix d'avatar, j'ai hâte de lire la fiche dans sa totalité !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) Icon_minitime27/9/2012, 15:57

Citation :
EDIT - Mince, avec tout ça Kiara a réussi a me passer devant golmut Bon ça va, elle fait parti des énergumènes sus-cités, mais elle est encore supportable... La preuve, c'est ma soeur, je suis encore vivant 52

Heyyyy hum bah encore une chance que je suis supportable non méhooo ohhhh et même que je suis l'aînée des deux c'est pour ça que je suis la plus sage des deux (ah non c'est toi l'aîné c'est lequel qu'est né en premier??? :11: ) golmut Non mais, mais même que ... arrow (dis-lui que je suis une goule et ça va chauffer pour tes fesses beccy XD)

Le pavé que tu lui a tapé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) Icon_minitime27/9/2012, 16:03

Ah que bienvenue :dédé:

Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici love04

( Ps. très bon choix d' avatar :67: *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) Icon_minitime27/9/2012, 16:11

Bah, bien sûr que t'es une goule, mais ma goule à moi flower

C'est toi qu'est sortie en premier, même si en théorie, je le nie formellement et qu'on en est arrivé à un commun accord : nous sommes sortis en même temps. LOL, je déconne, tu peux rayer la phrase à partir de "même si en théorie..." xD

Hem, bref. Hm, je viens de capter que Jay est le lupin qui a apposé sa marque sur ton pu... Et ne me dis pas que ce n'est pas ça, ça serait du foutage de gueule :21:

Bref, encore un gros poilu a surveiller, faut vraiment que t'arrête de fréquenter les loups Kiara, entre Jer et lui, ça va être dur de donner du flingue partout :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) Icon_minitime27/9/2012, 16:19

:dédé: Heuuuuuuu bon... bah le à moi adoucit la chose finalement :acidman:

Ohhhhhhhhh le mâle dans toute sa splendeur trop fier pour avouer que je lui suis toujours passée devant :36: (pauvre maman si on est passé en même temps j'la plainds toute cette douleur a du accentuer la perte de sa raison loool)

What a Face Et oui mon jumeau, c'est le lupin qui... (mais non c'est un tatouage, il m'a pas marquée j'suis pas du bétail x_x') arrow tu vas sortiiiiir oui c'est pas... oui bon ok si ça te fait plaisir fuck

Bah et faut bien que j'vous fasse bouger un peu, à force de rester à flemmarder Julian et toi vous allez prendre du gras arrow :11: dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) Icon_minitime27/9/2012, 16:43

Mais euh, c'est pas vrai d'abord :42:

J'ai juste pris exemple sur le caractère de Julian :21:

Puis d'abord, hm, ouais, non, rien :choked:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) Icon_minitime27/9/2012, 16:46

Lyle T. Lannister a écrit:
Et pour une fois, ce n'est pas Thalianna la première, je... Je suis si fier :63:
Un seul "n", s'il te plait ûu Il y en a déjà bien assez dans le monde comme ça *out*
Je savais pas qu'on était en compétition tous les deux ? Depuis quand ? xDDD


Sinon, bienvenue lou-loup =3 Bon courage pour ta fichette :011:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) Icon_minitime27/9/2012, 16:47

Depuis jamais, puisque t'es toujours la première XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) Icon_minitime27/9/2012, 16:48

Pas toujours, nan xD Enfin, peut-être la première entre nous deux, oui, mais pas tous membres confondus xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) Icon_minitime27/9/2012, 17:09

Ah le lupin qui a [ censuré ] Kiara ^^

Sois le bienvenu =)


Dernière édition par Grayson Smith le 27/9/2012, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) Icon_minitime27/9/2012, 17:09

Bienvenue sur le forum smile
Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) Icon_minitime27/9/2012, 17:33

Citation :
Ah le lupin qui a [ censuré ] Kiara ^^
Hein que que qui a quoi? Mini-dard revient ici finir ta phrase!!! :44: Nan mais jusque là c'est juste des "amis" non mais... Entre GIGI qui l'appelle le beau-frère en mp et touaaaa
(bon Grayson vient voir Kiki j'ai soif What a Face j'peux te mettre un drain? non mais j'ai le droit de tout boire d'ici à ce que je sois plus accro? :11: )

dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) Icon_minitime27/9/2012, 17:40

Bienvenue

Si tu as des questions, n'hésite pas
Bonne chance avec ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) Icon_minitime27/9/2012, 17:45

R. Kiara Lannister a écrit:
(bon Grayson vient voir Kiki j'ai soif What a Face j'peux te mettre un drain? non mais j'ai le droit de tout boire d'ici à ce que je sois plus accro? :11: )

dehors
... :choked: Je ne veux pas savoir c'que tu bois.

Bienvenue, compadre, j'espère qu'on trouvera moyen d'se capter en jeu ^^ D'ici là, bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) Icon_minitime27/9/2012, 17:48

:choked: Dundun tu as l'esprit mal tourné Rolling Eyes arrow (son sang voyons donc!!!) mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) Icon_minitime27/9/2012, 17:58

JE NE VEUX PAS SAVOIR, TE DIS-JE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) Icon_minitime27/9/2012, 17:59

...

Vous allez vous marier O_O ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) Icon_minitime27/9/2012, 18:04

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS JE M'EN FOU, JE TE LE DIS QUAND-MEME :11: (essaie de me mettre une muselière tiens pour voir XDDD)

Hein O_O ,,,??? Qui va se marier? (ouais je suis la première quand il s'agit de louper un wagon loool) what
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) Icon_minitime27/9/2012, 18:07

Bah, toi et Jay O_O

Entre "beau frère" et le reste... O_O

Plus... Ton... TATOUAGE, Hm, je suis sûr que s'il y met la patte ça colle OO

NON PAS COLLER DANS CE SENS LA

Rah meeerde.

Bref, je veux pas savoir scared
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Jay O'Reilly (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay O'Reilly (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [terminé] HyunHa Kim
» [Terminé] MIN-HEE ♣ Ne me touche pas.
» ORPHEA [terminé]
» Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé
» Pia Corleone - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-