AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Icon_minitime19/8/2012, 17:22

ça me ferait très plaisir, en tout cas, d'avoir un lien avec toi, Thatha. heart

Dundun » Mes fantasmes à moi aussi sont brisés éè
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Icon_minitime19/8/2012, 19:01

Mais comment ça ? Un fantasme est immortel, il ne fait que se transformer ! /sbaff
Réfléchis-y, moi je stoppe le flood ici au moins pendant quelques temps, parce que c'est quand même pas l'endroit (même si on le fait tout le temps). XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Icon_minitime19/8/2012, 19:59

...


Miss, tu feras attention dans ta fiche, tu parle d'une grecque, puis d'une française, puis d'une grecque, puis d'un accent français...

Quoi, j'ai le droit de changer de sujet. sevan
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Icon_minitime19/8/2012, 20:29

En parlant de fantasme, voilà Gigi qui ramène sa poutre.


... Pardon, je... (mais ton avatar, aussi !) dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Icon_minitime19/8/2012, 20:37

DunDun » J'aime quand les miens se réalisent. daddyperv golmut
Et comme tu veux pour le flood, j'aime quand vous pourrissez ma fiche de pleins de message, moi. Laughing heart

Gigi » Où ça? Non parce que j'ai du mal à voir & c'est possible que j'ai oublié deux/trois modifs au passage en changeant la nationalité éè.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Icon_minitime19/8/2012, 20:43

Le ctrl+F est ton ami, sinon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Icon_minitime19/8/2012, 20:45

Merci, j'ai pu trouver & j'ai modifié. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Icon_minitime19/8/2012, 23:43

T'ES REVENUUUUUUE *court, vole, trébuche, valdingue, se relève et lui fait un calin étrangleur* Trop cool. nimuqueuse
J'suis happy, sérieux. Cette fois tu pars plus è_é.
Je le veux notre sujet ! reuh

Du coup, fausse bienvenue. et... mhhh... voilààà *0*

*tronçonne la poutre de gigi avant de partir*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Icon_minitime20/8/2012, 00:19

Ah bah, j'arrive un peu tard, mais bon, si t'as trouvé toute seule, niquel. XD

Ah, et je sais Dunn que tu fantasmes aussi sur moi. Tu verras, Adras', viens avec nous, tu le vas pas le regretter. Cool

*fout un coup d'oreiller dans la gueule de la larve avant de partir* :bimboum:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Icon_minitime20/8/2012, 01:51

DP mais là sérieux...

Il est 1:50. Je viens de comprendre le truc de la poutre.



...




arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Icon_minitime20/8/2012, 02:14

hey






:08:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Icon_minitime20/8/2012, 02:30

duncanounet
C'est ce qui s'appelle, se prendre une barre.
(oui bon, jeu de mot débile, mais dans ma tête ça le faisait jtrouvais)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Icon_minitime20/8/2012, 02:40

Y a décidément beaucoup de choses qui sont faites pour rester dans ta tête. Le seul endroit où elles font sens. oo'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Icon_minitime20/8/2012, 02:43

Merci de m'accompagner dans mon moment de solitude la larve. Ta solidarité de looseuse me fait chaud au cœur. :kc:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Icon_minitime20/8/2012, 10:34

Nimue » OUI JE SUIS REVIENDUE. heart *se retrouve dans les bras de Nimue, en suffoquant, mais lui rend.* Moi aussi, je suis contente d'être de nouveau là. :63:
Et t’inquiète pô, je bouge plus, je me suis même attachée avec mes menottes à fourrure rose. Laughing
Tu l'auras, t’inquiète pas. heart

Merci & *va ramollir Lolo, derrière Nimue* :63:, ça m'avait manqué. heart

Juju » Oui, j'ai trouvé grâce au Ctlr+F de DunDun.
Par contre venir avec vous pour regarder vos fantasmes? :67:

...

Te sens pas seul pour le truc de la poutre, j'ai mis du temps à calculer aussi. Et je suis même pas sûre si c'est ça. golmut

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Icon_minitime22/8/2012, 22:43

Bonjour / Bonsoir,

En faite, je crois qu'en ce moment ça ne va pas au niveau des RPGs. Je n'ai plus d'inspi, ainsi je me force pour écrire, donc je me force pour Adra, ce qui au final n'est pas cool. Je sais que j'avais dit à Nimue que je bougeais plus mes fesses de DMTH, problème, je sens que le RPG est en train de plus me dégouter qu'autre chose, ainsi je préfère arrêter, me mettre en stand-by pour un moment. Et donc j'ai pris la décision de partir de tous les forums que j'ai. Je ne vois pas l'utilité de jouer aux fantômes après tout, ni l'utilité de laisser encore ma fiche sombrer. Ainsi voilà je pars.

Bisou & merci, vous avez été adorables avec moi & je vous en suis très reconnaissante. Merci encore. Merci sincèrement. love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Icon_minitime22/8/2012, 23:11




Aère toi bien la tête ça pourra te faire que du bien

nimdun
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Icon_minitime22/8/2012, 23:15

Faut pas forcer, ça reviendra. On sera là pour t'accueillir quand t'en auras envie. :dédé:

Bonne continuation! :kc:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Icon_minitime22/8/2012, 23:41

Bon retour parmi nous!
& Bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Icon_minitime23/8/2012, 00:20

... Lol, Eden XD

Ben du coup, bonne continuation mamzelle, profite de ton break et de toute façon, j'suis sûre qu'on t'manquera. What a Face
À bientôt peut-être, "en espérant que" !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Icon_minitime23/8/2012, 01:17

Merci à tous. heart

Aless ; Merci quand même xD.
:38:

Vous me manquerez ça fait aucun doute. dardarlylou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Icon_minitime23/8/2012, 23:19

Bonne continuation miss, en espérant te revoir un de ces jours. ♥

Je place ta fiche dans les fiches refusées, au prochain ménage on la placera dans les archives, mais si tu souhaites la récupérer, tu n'as juste qu'à nous le dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Elros ☞ Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
» la brise m'emporte au delà des monts.. à Paris, plus précisément.
» LIBRE; Noam Auchoix (m) Ben Whishaw
» LIBRE; Britta Mayfair (f) au choix
» LIBRE ; Leïla V. Beauregard (f) ft Megan Ewing (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-