AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 LIBRE; Noam Auchoix (m) Ben Whishaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LIBRE; Noam Auchoix (m) Ben Whishaw Empty
MessageSujet: LIBRE; Noam Auchoix (m) Ben Whishaw   LIBRE; Noam Auchoix (m) Ben Whishaw Icon_minitime18/1/2013, 21:56


LIBRE; Noam Auchoix (m) Ben Whishaw Tumblr_me1tx2dbWt1rdsadgo1_500
© tumblr

Noam Auchoix

32 ans ; Moon Child (métamorphe moineau) ; Professeur au high school (Histoire des États-Unis), doctorant à l'université


→ That is the story of my life

caractère.
Calme, calculateur, patient, prudent, méfiant, loyal, doux, curieux, intelligent, ambitieux, malin, revanchard, sérieux, indépendant.
histoire.
Une grande partie de cette histoire n'est pas connue de Lucjan, mais de Noam oui. Vous pouvez donc inventer quel est le nom de famille d'origine de Noam (celui qu'il a actuellement en est un d'adoption), ce que faisaient leurs parents également, mais ce qui suit est non négociable.

Leur grand-père était un criminel qui a eu sa petite réputation et qui a un jour fait l'erreur de s'introduire chez un sorcier - un Mayfair. Celui-ci le maudit sur cinq générations à se transformer en moineau, pour une transformation qui le transformait en proie inutile, faiblarde et ridicule, ainsi que ses descendants.
La famille vivait en Louisiane.
Alors qu'il avait douze ans et Lucjan trois, des chasseurs de métamorphes firent irruption dans la maison dans le but de tuer la famille. Les deux garçons réussirent à s'envoler à tire d'ailes, heureusement. Noam alla confier son petit frère à Salvatore Sacramoni, un ami de la directrice de l'orphelinat de Shreveport - le plus loin où ils avaient réussi à voler, et disparu ensuite. Plutôt indépendant, à vous de choisir où il est parti vivre, que ce soit chez son grand-père criminel à la retraite, ou dans une autre ville, dans un autre orphelinat.
Il a étudié pour devenir professeur. Il s'est d'abord intéressé à l'enseignement des mathématiques pour finalement verser dans l'histoire américaine. Il enseigne au high school de Shreveport cette même matière, mais est également doctorant à l'université. Son mémoire concerne les créatures surnaturelles et leur influence dans l'histoire américaine. Il a décidé de vivre à Shreveport à ses 22 ans.
points à savoir.
» Comme son grand-père, son père décédé et son frère, il est métamorphe moineau. Cette métamorphose est extrêmement douloureuse, vu la petitesse de l'animal, et il essaie de l'éviter au possible.
» Il est végétarien, tout comme Lucjan, et mange assez peu. Il est d'ailleurs plutôt maigre, ce qui l'aide aux pleines lunes.
» Il s'intéresse beaucoup à toutes les créatures surnaturelles et même s'il est plutôt prudent et méfiant, il n'en reste pas moins extrêmement curieux et prêt à prendre certains risques. Il dit que c'est pour son mémoire, mais c'est aussi pour lui. Il veut défaire la malédiction qui pèse sur leur famille.
» Son père lui a parlé du sorcier qui les a maudit. Ça l'obsède. Il sait que pour faire cesser cette malédiction, il faudrait une magie très puissante, ou filiale... comme celle de Britta Mayfair, la fiancée de Lucjan et par hasard la petite-fille du sorcier qui a maudit leur grand-père.
» Il n'a pas dit à Lucjan qu'il était son frère biologique.


→ Everybody needs somebody

Lucjan est son petit frère. Le vrai, le biologique, l'unique. Lorsque les chasseurs de métamorphe ont fait irruption chez eux, les deux frères ont réussi à s'enfuir et à voler loin, jusqu'à Shreveport, où Noam est allé reconduire son petit frère à l'orphelinat. Il a fallut attendre dix ans avant qu'ils se revoient, Noam faisant ses stages en enseignement, et que le benjamin ne reconnaisse pas son aîné. Ils ont tout deux senti le partage de leur pouvoir, évidemment, mais rien de plus, pas d'affinités particulières ou de grande révélation touchante. Depuis, le professeur est bien installé à Shreveport et surveille son frère de loin. Lui, ainsi que sa fiancée... et pourquoi pas sa sœur adoptive, Atropos. Lucjan ne sait pas s'entourer des bonnes personnes, décidément.


→ I’m going to give you the choice, I, never, had.

Aloooors, merci de lire tout ceci heart Il ne reste que quelques précisions sur le scénario de Noam, mais promis, ce ne sera pas long du tout !

Le prénom est non négociable, j'appelle Noam ainsi partout, mais le nom de famille est au choix. L'âge est non négociable, ni le fait qu'il soit métamorphe moineau, évidemment. Pour le métier, c'est plutôt difficile, puisque je voyais bien Noam enseignant, ça va avec sa personnalité, mais si vous voulez, vous pouvez décider qu'il a été professeur et a décidé récemment de changer de travail. L'avatar, mmmm. Ben Whishaw est beaucoup l'idée que je me faisais de Noam - cheveux foncés qui partent dans tous les sens, osseux, pâle... Il peut bien faire le frère aîné de Pierre Niney, quoi. S'il vous sort par les yeux cela dit, pas de problèmes ! Veuillez seulement à conserver un acteur typé dans le même genre, cheveux sombres teint pâle etc., assez mince voire maigre, et dans la trentaine.

L'histoire est assez vague, comme vous voyez, seules les grandes lignes sont écrites, soit celles concernant Lucjan et leur famille biologique. D'ailleurs, j'en dis un tout petit peu plus à ce sujet dans ma fiche de présentation, où Noam est d'ailleurs utilisé dans mon histoire. Pour le caractère, je vois vraiment quelqu'un de malin, discipliné et intelligent, mais si vous voulez lui insuffler un côté fifou, allez-y :11:

Côté RP, je demande une présence correcte et côté niveau RP... tant que vous en faites pas trop de fautes et que vous faites avancer l'action, je ne suis pas difficile hein ! Je m'adapte un peu à tout ♥️ Merci à vous, si vous prenez ce scénario, qui pourra se révéler très important pour Lucjan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE; Noam Auchoix (m) Ben Whishaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raphaël C. Moÿ de Sons feat. Ben Whishaw
» LIBRE; Britta Mayfair (f) au choix
» LIBRE ; Kassia Schimmel ft. J. Stam / M. Wasikowska / C. Poésy
» ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.
» LIBRE ; Leïla V. Beauregard (f) ft Megan Ewing (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-