AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Icon_minitime18/8/2012, 14:04

Julian J. Lannister a écrit:
Ah finalement, tu vas l'ouvrir ton salon de thé, toto? Génial non? golmut

Trop génial. J'ai obtenu l'accord des gardiens. Je suis tropcontentc'esttropcool. coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Icon_minitime18/8/2012, 14:30

Ros » D'façon, je veux que tu sois ma tata louve. :13: D'un côté, je sais pas si c'est une bonne idée de me récup', vue comment je suis. Laughing

Jer » Mais ouui, t'inquiéte, on sait tous que tu es un gros nounours. yeah heart

Teo » Merciii & l'asile, je l'adore, donc, aucun soucis. :11: Bon je veux bien prendre le thé avec toi, mais prépare les cookies, parce que j'aime les cookies. Razz

Dun » Ros' ne peut-être que la meilleure, c'est ma tata. :63: Ah. Ok pour la meute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Icon_minitime18/8/2012, 14:31

Je te demande pas de m'inviter Toto...je suppose que tu préfères de jeunes vierges dans ta clientèle...mais tant pis!

Ouais, Dunn empêche les filles de s'approcher de moi. C'est un jaloux, il me veut que pour moi, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Icon_minitime18/8/2012, 14:36

*ne sera pas dans la clientèle de Toto... sauf peut-être avec Amélia +ZBAAF+*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Icon_minitime18/8/2012, 15:35

Julian J. Lannister a écrit:
C'est un jaloux, il me veut que pour moi, c'tout.
... hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Icon_minitime18/8/2012, 15:39

Que pour lui, je voulais dire! Non mais c'est toi, Minou, tu me perturbes... coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Icon_minitime18/8/2012, 15:44

Je sais, oui. Ton monde gravite autour de moi. :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Icon_minitime18/8/2012, 17:56

Juju » Mais non, il aime pas que les jeunes vierges, il aime les monsieurs aussi. daddyperv Mais t’inquiète pas on ira prendre ensemble le thé chez papy Teo. heart Et puis, j'aime vivre dangereusement, je suppose, je t'approcherais donc, n'ait aucune crainte. daddyperv Et il a de quoi être jaloux, Dun'. golmut

Thatha » Mais si tu y seras, je t'y emmènerais aussi. daddyperv

Dun & Juju » C'est beau votre amour. :52:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Icon_minitime18/8/2012, 18:16

Mais je suis pas une jeune vierge ^^' et j'appartiens à Aleksandr... ou peut-être à Lucian bientôt ^^' on verra +ZBAAF+
Amélia, c'est une jeune vierge... mais elle a une peur bleue des vampires...
Joacquim, c'est le marqué de Lucian alors ça va pas servir beaucoup à Toto...
et Téméraire, c'est un exorciste... What a Face

dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Icon_minitime18/8/2012, 18:46

Amélia, elle a pas su saisir l'occasion quand elle a rencontré Dunn, c'tout!

Ouais, je sais, on forme un beau couple, mais bon, on est dans une relation libre, donc... daddyperv
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Icon_minitime18/8/2012, 18:47

Adrásteia E. Argyris a écrit:
Ros » D'façon, je veux que tu sois ma tata louve. :13: D'un côté, je sais pas si c'est une bonne idée de me récup', vue comment je suis. Laughing


Si tu m'soûles trop, j'ai une solution radicale et très très efficace coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Icon_minitime18/8/2012, 18:51

Julian J. Lannister a écrit:
Amélia, elle a pas su saisir l'occasion quand elle a rencontré Dunn, c'tout!
En même temps, ils se sont rencontrés en sortant d'une église et Amélia n'est pas du tout le genre à coucher alors qu'elle a à peine rencontré quelqu'un Rolling Eyes Après tout, elle a 24 ans et est encore vierge... A eu une éducation relativement religieuse... Pas de sexe avant le mariage .n. Même si elle a bien aimé Dunn, l'a trouvé beau, voilà, elle allait pas le ramener chez elle et le jeter dans son lit T____T
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Icon_minitime18/8/2012, 18:54

Dis Thaly, moi je pense qu'Avéne et Amélia pourrait être amie, elle aussi est vierge et fière de l'être (bon elle est folle mais...) en plus elles ont le même âge.
Et la virginité n'est pas une tare non plus .... ça change un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Icon_minitime18/8/2012, 18:55

Oui, ça change x) je vais aller squatter ta fiche de liens alors Razz Ça nous fera un lien en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Icon_minitime18/8/2012, 18:55

Viens je t’en prie, on va se trouver un truc top ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Icon_minitime18/8/2012, 18:57

Thaliana Fray a écrit:
Julian J. Lannister a écrit:
Amélia, elle a pas su saisir l'occasion quand elle a rencontré Dunn, c'tout!
En même temps, ils se sont rencontrés en sortant d'une église et Amélia n'est pas du tout le genre à coucher alors qu'elle a à peine rencontré quelqu'un Rolling Eyes Après tout, elle a 24 ans et est encore vierge... A eu une éducation relativement religieuse... Pas de sexe avant le mariage .n. Même si elle a bien aimé Dunn, l'a trouvé beau, voilà, elle allait pas le ramener chez elle et le jeter dans son lit T____T


moi j'dis que c'est dommage elle aurait trouvé meilleur petit jésus à prier smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Icon_minitime18/8/2012, 18:59

Ouais... Bon, après, elle est guère intéressée par le sexe... Enfin, pas en premier lieu... Elle cherche les émotions en premier lieu... Elle veut une relation relativement stable avant de livrer son corps quoi T____T On va pas lui en vouloir... Surtout que le chaud-lapin qu'est Dunn n'aurait pas collé avec ce qu'elle désire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Icon_minitime18/8/2012, 19:06

Tout le monde est intéressé par le sexe...Freud le dit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Icon_minitime18/8/2012, 19:16




+1 avec Gigi mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Icon_minitime18/8/2012, 19:19

ThaTha » OSEF. Même si tu es pas une jeune vierge, tu es la bienvenue pour prendre le thé & manger des cookies. :52: Et pis je veux une compatriote féminine afin de pas me retrouver seule entre Teo' & Juju. :63: Non pas que j'ai peur, mais deux mecs & une innocente louvette comme moi, je doute d'en sortir vivante. Laughing
Au pire, viens avec tout tes persos, on fera un Girl Power xD. /SORT LOIN ET VITE/

Juju » Relation Libre, hin? daddyperv Intéressant. :52: Je peux donc ...? daddyperv

Ros » ausecoursj'aipeur,ellevametuer. golmut

Moi, je pense que le sexe intéresse, c'est vrai. Mais y a différente manière de l'aborder. Une vierge le regardera comme une bête curieuse, une preuve d'amour & de fidélité comme Amelia. Du moins, je le pense. D'autres ce sera un simple intérêt de partage, de plaisir & ect. Pour d'autres ce sera autre chose. Y a différents intérêts dans le sexe. Mais c'est vrai que tout le monde en parle du sexe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Icon_minitime18/8/2012, 19:32

Tout à fait, Adra !! Amélia le perçoit comme ça xD Même si c'est pas du tout la première chose à laquelle elle pense en rencontrant un mec... Elle préfère savoir s'il est cultivé, etc, plutôt que s'il est bon au lit T____T

Sinon, ouais, je m'occupe du vampire et tu t'occupes du médium xD *out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Icon_minitime19/8/2012, 00:13

Mais que... mais... MAIS... !!
J'me fais assassiner de rire par Rosario et juste après y a Thaly qu'en remet une couche en me traitant de chaud lapin - mais NON, je ne suis pas un chaud lapin !! Arrêtez d'me regarder comme ça, c'est pas ma faute si Mélusine m'écrit des cochonneries, si Nimue se fout topless sans que j'aie rien demandé, si Roxanne s'est jettée dans la pièce où je range les cordes et mon précieux martinet, si Gigi a fait un trou dans le mur pour me mater sous la douche et si Stella jambonne avec tout le monde !!
Nan mais dans quel monde on vit, pour accuser des innocents ? M'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Icon_minitime19/8/2012, 01:57

Thatha » Bha c'est normal, on y pense pas toujours, même en vrai, en rencontrant un mec. Mais je comprends Amelia, elle devrait bien s'entendre avec Adra. :63:
ça roule, ma poule. daddyperv

DunDun » tuasoubliédeniertarelationlibreavecJuju,serait-cedoncvrai? :63: Et tout le monde sait que tu es une innocente victime, va, doudou. heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Icon_minitime19/8/2012, 09:55

On verra pour se trouver un lien quand tu seras validée alors =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Icon_minitime19/8/2012, 15:00

Adra a écrit:
tuasoubliédeniertarelationlibreavecJuju,serait-cedoncvrai?
Je n'ai rien nié, puisque tout était vrai. Si j'parle pas de la relation avec Juju c'est surtout parce qu'elle n'existe que dans ses rêves les plus torrides. .___.'
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.   ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRASTEIA ∇ Voler. Au-delà des flammes et des frontières. Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elros ☞ Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
» la brise m'emporte au delà des monts.. à Paris, plus précisément.
» LIBRE; Noam Auchoix (m) Ben Whishaw
» LIBRE; Britta Mayfair (f) au choix
» LIBRE ; Leïla V. Beauregard (f) ft Megan Ewing (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-