AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 3 Icon_minitime19/8/2012, 11:55

Coucou Minou minou... Je viens un peu aux nouvelles, tu en es où avec Elisius ? :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 3 Icon_minitime19/8/2012, 15:30

Ah oui, bgrtdf, j'en ai parlé à Babine sur MSN et j'ai totalement zappé que j'avais fermé Mozilla sans poster ici >< Merci de me le rappeler.

Donc, en fait c'est pas si compliqué que ça, j'ai privilégié le RP dernièrement parce que j'avais du retard avec tout le monde, j'ai essayé de rattraper tout ça (avec plus ou moins de succès...) et j'ai pas encore fini. Entre temps j'ai pas touché à la fiche d'Elisius, manquant de temps et de ressources pour me concentrer dessus, vu qu'il faut que j'me documente à mort pour sortir quelque chose qui me satisfasse un minimum. Ce que je n'ai toujours pas fini de faire.
= C'est au point mort.
Par ailleurs, j'ai looonguement hésité entre choisir Elisius et inventer un nouveau personnage, choix qui finalement s'est fait un peu à la va-vite quand quelqu'un s'est inscrit pour prendre Aleksei (l'infant du doyen), avant de disparaître (évidemment, j'lui en veux pas le moins du monde). Le dit choix ne fait plus vraiment sens et je me trouve aujourd'hui moins inspirée en vue de la rédaction de la vie d'Elisius, aussi résumée soit-elle, que de celle de mon personnage inventé.

Là dessus ajoutons que, bien que le personnage, personnellement, je le trouve tout à fait génial *_* eh bien, comme pour tout prédéf, il y a des contraintes dans la création. Ce qui naturellement m'ôte un peu ce moteur inégalable qu'est la spontanéité pure et dure (de ce côté-là je parle vraiment pour mon cas personnel, ça n'engage à rien). Ça rejoint donc cette histoire d'inspi pour le perso craché par mon cerveau malade.

De plus, et là c'est plus embêtant, je sèche fortement sur la manière de le jouer une fois la fiche validée. Je ne me vois pas multiplier les RPs de badinage ou de rencontre fortuite au détour d'une allée de galerie d'art ou de jardin public, d'une ruelle lugubre et crasseuse ou d'un bayou fleurant bon le croco pétomane. Ces trois options n'étant qu'exemples pour signifier que les situations RP qu'on se propose généralement avec la majorité des personnages, disons, me paraissent moyennement vraisemblables appliquées à un vampire presque deux fois millénaire. Il me faudrait, pour que je trouve un vrai enthousiasme à jouer, engager mon perso sur une approche plus politique et donc plus décisive pour l'avancée du contexte général du forum. Ce qui, loin de me rebuter, n'est cependant pas facilement envisageable avec deux autres persos à gérer quand on a mon rythme... Et puis rien ne me dit que ça vous brancherait, dans le staff.

Aussi, je pense laisser de côté l'idée d'incarner Elisius. Je le fais un peu à contrecœur, je dois bien l'avouer. J'espère vivement que quelqu'un l'incarnera, parce qu'Eden a vraiment eu une bonne idée en créant ce PV et je serais vraiment déçue qu'il soit retiré du jeu. Sa longévité fait peur pour la biographie, mais elle fait aussi tout son intérêt. J'aurais été ravie de jouer ce grand monsieur mais il me manque des cartes pour le moment. Peut-être une autre fois ! Il n'est pas dit que je ne continuerai pas à penser à lui et à écrire des petites choses quand j'étudierai des passages de l'histoire susceptibles d'avoir un intérêt pour le personnage...

En tout cas : toutes mes plus plates excuses à Eden, à qui j'ai pris du temps pour discuter de ce que je pourrais ou non faire de lui : /
(Autrement, j'en ai parlé aussi avec Dereck, c'est de là aussi que vient la décision finale.)


EDIT : 'tain OO Euh... navrée, j'pensais pas avoir écrit autant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 3 Icon_minitime19/8/2012, 16:55

Bien ^^ donc, si je comprends bien, tu abandonnes l'idée d'Elisius ? (vui, tu as fait un joli pavé xDDD)
Mais je comprends parfaitement ton choix, hein ? ^^ Ça m'est arrivée aussi, ce genre de situation x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 3 Icon_minitime19/8/2012, 18:59

En gros, ouais. Subitement je me dis qu'on s'en fout des raisons mais j'trouvais ça plus poli de les donner. XDDD
J'abandonne à 75% pour une question de feeling. Mais si d'aventure, il arrive un jour où (blablabla) je peux le reprendre et que personne n'a jeté son dévolu dessus entre temps, je serai alors ravie qu'il fasse toujours partie des rôles à pourvoir. :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 3 Icon_minitime19/8/2012, 19:52

Nian, je ne renie pas tes explications, c'est bien d'être poli, je vais pas être celle qui s'en plaint x) Je voulais juste que les choses soient bien claires et que je ne méprenne pas ^^' xD
=)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 3 Icon_minitime19/8/2012, 23:48

Lol. bon bah... euh... humf. les filles, euuh... je déplace la fiche *-* j'l'a mets dans les en danger, en attendant le prochain ménage du fo (qui ne va pas tarder) pucelle
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



[UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [UC] What's so fun about peace, love and understanding ?   [UC] What's so fun about peace, love and understanding ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[UC] What's so fun about peace, love and understanding ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» NAAMÀH — « Love me, adore me, abuse me… I’ll destroy you… »
» Connor J. Reeves ۞ We’re creatures of the underworld. We can’t afford to Love.
» MEALLAN. love will tear us apart, again.
» you're hard to love — Ezra [terminée]
» Candice Persley_ In love with a monster {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-